N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Compensation for Freedom [2e PS/Aibu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] Empty
Message(#) Sujet: Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:14

Chef de la section Administrative, j'avais décidé de prendre pour bras droit un dénommé Aibu. Les descriptions faîtes par Kusanagi et son appui avait poussé la décision qui s'imposait d'elle même, de toutes les manières. De plus, il était médecin, et ses facultés nous seraient forcément utile à un moment ou à un autre, pour semer la zizanie. Car le but de cette section était affiché, et récompensait ceux qui avaient cherché à voir plus loin que " Paperasse ". Tout ce qui concerne l'Underground, c'est nôtre boulot. Et ça, c'était pas dit. Tout était fait de telle sorte à ce que personne ne doute jamais de la réelle utilité de cette branche. Les membres devaient rester discret au possible, et ne jamais rien révéler. Aibu semblait être un choix normal, avec les descriptions de la Nishimura. Et aujourd'hui, il venait de me demander, le motif étant qu'il venait de trouver quelque chose de très intéressant et qu'il souhaitait me le faire partager. C'est pourquoi je le rejoignais, dans son Laboratoire déguisé en ... je ne sais trop quoi à vrai dire. L'essentiel, c'est que ça ressemble pas à un laboratoire, hein ?

Nous avions de toutes les manières des points à clarifier. Entrant dans son laboratoire, je le voyais plongé dans une expérience incompréhensible et indescriptible, pour quelqu'un qui ne sait même pas se mettre un pansement. En même temps, pas besoin, je suis UN SQUELETTE ! Ainsi, je préférais lui laisser le temps de terminer. Faudrait éviter de lui faire une connerie qui ferait exploser tout le bâtiment. Dès lors qu'il eut finit, j'entrais par une porte... qui s'ouv' toute seule. De la technologie Saibogu, pour sûr. C'était impressionnant la technologie qu'il maîtrisait ceux-là, leur apport à Suna était considérable et facilitait la vie de chacun. Un avantage en plus, qui comblait déjà les dernières traces de la difficulté lié à la chaleur. Puis faut dire que j'en fais parti du village. Le Baby Boom, c'est moi.

Brefons. Le médecin scientifique semblait ravi que je sois déjà arrivé. Il semblait avoir une affaire urgente à me faire parvenir. En témoignait une feuille gribouillée, bien en évidence au milieu des autres, où je voyais des mots aussi imprononçable qu'imaginable. Puis, je tombais sur " Elastine ". Et comme je suis pas trop con, je me demandais si ça n'avait aucun rapport avec l'élasticité. Mon bras droit acquiesça. Bingo, aurait dit Franky. Sauf que ça ne m'expliquait toujours pas ce qu'était l'élastine, ni pourquoi il m'avait demandé de venir pour cette affaire urgente. Si c'est pour rien dire, ça va chier.

" Alors, explique toi, j'ai pas bien saisi d'où tu veux en venir. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:03

Le genre de journée auxquelles on ne s’attend pas. Tu te lèves le matin, tu vas pour faire un truc, et tu découvres quelque chose d’autre qui peut révolutionner ta vie. Tentant non ? Pour faire simple, ce matin-là, je me dirigeais vers ma cession administrative, lieu où j’exerçais mon travail de ninja de manière officielle. Je franchissais l’embrasure du grand bâtiment de terre, avant de saluer la secrétaire d’un signe de la tête et d’un sourire. S’en suivit la descente de plusieurs marches, dont la destination n’était connue que de très peu de monde (dont je faisais partie), pour mener dans un complexe souterrain, là où la partie officieuse du « conseil d’administration » opérait.
Dans cette partie sous-jacente du bâtiment, j’avais mon propre labo. Une chance me direz-vous, mais en tant que bras droit nommé d’un des chefs du triumvirat, j’avais le droit à quelques privilèges…

Toutes mes affaires étaient là. Je n’avais rien à faire aujourd’hui, et plutôt que d’aller trier des papiers, j’avais dans l’idée de mettre au point de nouveaux poisons pour ma marionnette, ainsi que des antidotes (on ne sait jamais…).
Mes alambics en place, mes gants de protections, ainsi que mon masque équipé, je pouvais me mettre au travail. Dans une de mes fioles, je gardais une souche rare de tétanos. Maladie dangereuse et souvent mortelle qui se contractait souvent lors d’une coupure avec un objet rouillé et qui avait pour symptôme de rendre le corps rigide au maximum, sans plus pouvoir bouger un seul muscle. Vous imaginez ce genre de chose en combat ? Une petite coupure et tout est fini, vous n’avez plus qu’à lâcher la manette et à vous regarder mourir…
Bon, mon but premier n’était évidemment pas de rependre des armes chimiques sur le monde, j’essayais avant tout de résoudre des casse-têtes que la science m’imposait. Je cherchais avant tout une solution pour contrecarrer cette maladie. Car si je prenais conscience de la dangerosité de la chose, d’autres à travers le monde y ont surement pensé avant moi… Préparer une bonne défense avant d’attaquer !

En train de fouiller dans mon armoire à pharmacie, j’en ressortais un échantillon de cellule animal. L’espèce en question (dont l’évocation du nom et des origines serait fastidieuse), disposait d’une semi-résistance à la toxine, et je voulais isoler la source de cette résistance.
Après plusieurs manipulations, je parvenais à avoir un sérum à l’aspect… étrange ! Dans ma boite de pétri, je disposais quelques gouttes de toxines, et une seule goutte de sérum pour constater le temps qu’elle mettait à résister à l’infection. A vrai dire, au vu de la constitution un peu élastique du produit, je galérais un peu à l’introduire, mais ce n’est qu’un détail…
Un rapide tour au microscope me fit aussi les sourcils et ouvrir bêtement la bouche ! M’attendant à ce que le sérum soit peu à peu envahi par la bactérie, je constatais qu’une micro goutte parvenais à détruire complètement la toxine tétanique !


- Dafuk !

Je versais mon sérum dans une fiole avant de coller une étiquette dessus, et l’observer longuement… Merde, je ne savais pas qu’elle était le nom de cet agent après tout ! Au vu de sa constitution caoutchouteuse, je décidais de la nommer « Elastine ».
Tout fier de moi, je posais la fiole sur la table, avant de me mettre à l’écriture de notes de recherches sur mes découvertes. Cependant, je pensais bien avoir trouvé le remède contre le tétanos, mais comment en être sûr avant d’avoir fait des tests ?
Je passais donc le reste de la journée à expérimenter tout ça sur des cobayes, en leur inoculant d’abord une dose d’élastine, ensuite de toxine. Tous survécurent à l’expérience.


- Fuck Yeah ! Azy il faut que je prévienne Karas…

Vous imaginez la renommée que j’aurais au village ? J’entendais déjà mon nom crier de partout et des félicitations fusant de toute part… Sans tarder, je demandais à ce que mon chef de section se ramène !

Il fallut peu de temps avant son arriver. Tout excité de lui montrer, il posa son regard un instant sur mes notes avant d’en tirer le fameux mot qui changeait tout « élastine ». Il me demanda si ça avait un rapport avec l’élasticité… Perspicace avec ça ! On aurait dit Samy dans Scoubidou ! Bref, j’acquiesçais encore tout sourire avant qu’il ne me demande où je voulais en venir à la fin. Je choppais la fiole sur la table, avant de faire mon petit speech d’explication.


- Attention les yeux ! Car ceci ! C’est l’antidote au Tétanos ! OUI MONSIEUR ! Cette fiole contient de l’élastine pure, qui est un agent destructeur de la toxine tétanique... En gros, ça bute le machin !

J’accompagnais mes paroles avec des gestes, histoire d’illustrer un peu…

- Je pense avoir fait une découverte sans précédent ! Le seul problème qui se pose encore… C’est que même si l’expérimentation sur des animaux est un succès, je ne l’ai jamais encore testé sur un être humain. Et je ne pense pas qu’on m’autorise à utiliser des personnes comme cobayes… Je pensais malgré tout qu’il était bon de t’en parler. Alors qu’est ce t’en pense ? Je roxxe ou pas ?!

Oui j’avais l’air d’un scientifique fou… Mais quand vous êtes médecin et que vous pouvez comprendre l’importance de ce genre de chose. Tout ceci prenait soudainement une dimension différente. Espérons que mon chef de section avait une solution à me donner, car nous venions de poser un pied dans quelque chose de très grand !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:10

" Pas de cobaye humain disponible ? "

Y'a bien deux trois Konohajins qui se ramèneront sous peu pour faire office de cobaye. Cependant, la découverte de mon Bras Droite était impressionnante. Si c'était vrai, nous avions là une arme intéressante, et que nous pouvions soigner si nos shinobis étaient touchés. Je sais pas comment il a trouvé cette pâte à modeler, en tout cas c'était cool et ça nous permettrait de soigner un des fléau qui frappait, parfois, et qui faisait des victimes innombrables. Ainsi, le Docteur Aibu serait reconnu dans le village entier comme étant un sauveur. C'est là que je me dis qu'abandonner Zack, c'était une mauvaise idée. Le scientifique taré n'avais pas une gueule à devenir une star. Sa petite tête blonde était mignonne pour sauver une princesse, c'est tout. Et surtout, il fallait tester son antidote sur un corps humain. Et personne ne se présenterait pour tester quelque chose d'aussi fou. C'est vrai, les tests sur animaux ont été concluants. Mais pas sur le long terme, et il y a peut être des effets secondaires. Peut-être même que l'utiliser sur un homme le tue. Alors, comment faire ? Une mort vaut-elle 1 000 000 de vies ? ça dépend si c'est ma Secrétaire ou pas.

Alors, j'allais me proposer pour cette hérésie ? Dangereux, effectivement. Je sais pas si ça vaut le coup, je sais pas dans quoi je m'engage. C'était un choix important que j'allais faire. Si c'était concluant, je serais le premier test humain et des milliers de vies seraient sauvés. Et surtout, derrière, il y aurait tout un monde à découvrir, des possibilités infinies doublés (Demandez à Chuck comment on fait), bref, que du bon. Nous parviendrons peut-être à soigner les pires maux que cette planète eue connue. À jamais, nos noms seraient gravés dans le marbre. C'était pour le meilleur des cas, celui où je survis.

Il y en a deux grands autres. Celui où je ne me réveille pas d'abord. Celui où l'Elastine ne se comporte pas de la bonne manière dans mon corps et me laisse mourir par le tétanos. Affreux. Je n'ai pas envie de jouer avec ma vie si l'issue n'est pas la bonne. Au moins, je me sentirais pas mourir. Sauf que c'est horrible de se dire qu'on va peut-être y laisser sa peau. Et comment ça se passera ensuite ? Quelle mort minable, en voulant sauver des vies, j'y ai laissé la mienne sans compensation.

Enfin, il se pourrait tout simplement qu'il ne se passe rien, et que nous soyons coincés dans une impasse. Cette dernière catégorie était préférable par rapport à la mort. Alors, étais-je prêt à faire ces tests ? Je ne connaissais pas encore parfaitement Aibu, ni même ses buts réels. Qui me dit qu'il ne me ment pas ? Trop de questions, qui se multiplient sans s'arrêter. Et un grand stop. Moi, Karas, je n'ai peur de rien. Alors encore moins de la mort. Souriant face à cette manière très personnelle de me ressaisir, j'allais donner un cobaye à Aibu.

" Une excellente chose de faite; bravo. Si nous pouvons soigner le tétanos à grande échelle grâce à l'Elastine, ce serait parfait. "

L'Elastine... voilà l'une des clés. Je ne doutais pas un seul instant qu'Aibu avait tout préparé et calculé combien d'Elastine il faudrait pour un humain en comparaison des animaux. Il fait pas son boulot à moitié, le scientifique.

" Effectivement, Kusanagi n'acceptera jamais les expérimentations sur humain. Cependant, il y a un moyen : ce sera moi ton cobaye. Fais gaffe à ne pas abîmer mon corps ou me tuer, sinon je reviens te hanter pour les cent ans à venir. Est-ce que t'es sûr que ça va marcher ? J'veux dire, pas à 100%. Mais est-ce que tu sens l'truc ? Le Feeling quoi. "

Non, JE NE SUIS PAS UN HEROOOOOOOOS MES FAUX PAS ME COLLENT A LA PEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] Compensation for Freedom [2e PS/Aibu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compensation for Freedom [2e PS/Aibu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dr.Aibu - Mister Yorisou
» Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !]
» Satané bout de papier! (Rang A vs Yorisou Aibu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-