N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut je t'agresse ! ( Pv Shinji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Salut je t'agresse ! ( Pv Shinji ) Empty
Message(#) Sujet: Salut je t'agresse ! ( Pv Shinji ) Salut je t'agresse ! ( Pv Shinji ) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:08

Une, deux, trois quatre.. Les missions ne s’arrêtaient plus de pleuvoir. Une mission de rang B cette fois-ci, accompagné d’un autre chûunin du village. C’était la dernière mission depuis celle avec cette dénommé Kurisutaru Shio. Il n’en avait fait que trois des missions de rang B, et celle-ci était la troisième. Dans sa seconde mission de rang B, il avait rencontré deux petits enfants, des faux jumeaux, assez étrange, mais bon. Là, l’ordre de mission était de retrouver une jeune femme portée disparue. Il fallait élucider ce mystère, savoir si elle s’était tout bonnement fait kidnappé ou si elle avait fuit la contrée, faisant donc d’elle un déserteur. Cette femme faisait partit du département des sciences du ays de l’eau, c’était donc important de la retrouver, vivante de préférence même. Elle détenait certainement des informations qu’il ne faudrait pas que l’ennemi trouve.

Mais le temps manquait, et les deux hommes s’étaient donc séparés pour les recherches. Enfoncé dans l’une des forêts de Kusa no kuni, Pô sentit alors une présence près de lui. Où ? Impossible à dire, mais il fallait prendre du recul, établir la situation afin de pouvoir la tourner à son avantage. Là, il faisait une cible parfaite, il fallait donc qu’il bouge, et ce, rapidement. Sans attendre, il fonça donc, s’enfonçant dans l’épaisse forêt de Kusa. Pour aller plus vite, il se transforma en un majestueux félin, un jaguar jaune taché de noir. Grâce à ses puissantes pattes, il doubla de vitesse, pouvant aisément perdre même un ninjas ayant le double de son niveau. Une fois hors de portée de cette présence, il posa ses quatre pattes sur la tronc d’un arbre afin de sauter plus haut, s’agrippant à des branches plus fragiles, mais plus hautes dans les arbres. En prenant de la hauteur, il pouvait avoir une vision d’ensemble. Et donc il pourrait voir qui étai cette présence.

Après une dizaine de minutes de recherches, il aperçut un jeune homme, apparemment ninjas de Kumo au vu de son bandeau. Roulant son dos comme tous les félins en chasse, il se propulsa de sa branche et fondit directement sur cet homme. L’aggripant directement aux vêtements avec ses griffes, il l’écrasa au sol sans même qu’il ne puisse dire « ouf ». Grognant, il cachait son identité d’humain pour celle d’un simple jaguar. Mais devant la docilité de son adversaire, il décida de prendre la parole, trahissant alors son appartenance à la catégorie des animaux pour celle des humains.

« Qui es-tu ? Et que fais tu dans ces bois ? »

Citation :
HRP : Désolé court post, mais je ne savais pas comment introduire
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Salut je t'agresse ! ( Pv Shinji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut je t'agresse ! ( Pv Shinji ) Salut je t'agresse ! ( Pv Shinji ) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:48

Damned ! Voilà le mot qui a traversé l'esprit de Shinji quand on lui a annoncé la mission qu'il devait accomplir. On lui avait donné cette mission car , ba il y avait que lui de disponible pour faire ce genre de mission assez pitoyable. En soit la mission n'était pas si difficile mais bon ... Un groupe d'ouvrier a arrêté de travailler car la nourriture fournit est de mauvaise qualité. Il exige que l'on leur apporte un chef cuisinier spécialement pour eux afin que les ouvriers puissent jouir d'un bon repas. Pour régler cette grève pacifiquement , un genin a été donc envoyé afin de trouver un chef. Mais si ce n'était que ça , ce serait trop facile. Le leader de la rébellion veut un chef bien précis. Ce cuisinier est quelqu'un de très connus dans tout le pays. Il était venu une fois à Kumo et les ouvriers l'ont instantanément adorés. Le problème c'est que maintenant , il se trouve vers Kusa no Kuni d'après les ouvriers. Mais là encore , ce serait trop facile si ce n'était que ça. Ce chef cuisinier est maintenant dans une tribu de nomade et Kusa no Kuni est très très vaste. Le Dentô doit donc se rendre dans ce pays et chercher un homme qui semble impossible à trouver car il est constamment en déplacement. Le manipulateur de la lumière devait donc se rendre dans l'immense Kusa no Kuni et recherchait un chef cuisinier quasiment introuvable pour ensuite le ramener de grès ou de force à Kumo pour qu'une bande de guignol puisse manger comme des rois. Bon , ba , c'est partie !

Le fier membre du clan Dentô venait de pénétrer le vaste étendue que formé Kusa no Kuni. Ce pays est une immense plaine, il y a de l'herbe et encore de l'herbe. De l'herbe aussi bien présente sur des collines ou à travers des champs de fleurs. On peut aussi remarquer que quelques cours d'eau viennent enrichir ce havre de paix. On pouvait aussi trouver de nombreuses forêts ainsi que des grottes etc. Ce pays se distinguait cependant par son abondance de verdure. Enfin , ça ne dérangeait pas vraiment Shinji. Il voyait en ce pays quelques choses de calme et de réconfortant. C'était la première fois qu'il venait ici et il était pas déçu. Même s'il devait accomplir une mission , l'éternel flambeau se serait bien reposé dans ce majestueux pays. Mais malheureusement, il fallait vite reprendre la mission. Avant d'arriver dans ce pays , le blondinet avait croisé quelques personnes qui miraculeusement connaissait le chef en question. Ils avaient dit au genin d'aller vers une forêt et en sortant de celle-ci il trouverait la tribu ou le chef est. Le Dentô était donc plutôt content car la mission semblait beaucoup moins chiante. Il arriva donc au niveau de la forêt en question et entra sans hésiter dans celle-ci.

Shinji commença alors son ascension dans les arbres. Son premier objectif était de trouver un endroit où il pouvait avoir une vision globale pour trouver ce fameux chef. La forêt était assez dense , il était donc difficile de voir quelques choses. Shinji tenta donc de monter sur différents arbres afin d'atteindre un point en hauteur mais ce n'était pas possible. En effet , à chaque fois il était gêné soit par l'abondante végétation qui se trouvait au niveau de branches de l'arbre soit par les branches qui étaient trop fines. Le Dentô décida alors de continuer à s'enfoncer dans la forêt tout en cherchant un endroit où il pourra avoir une vue dégagée. Soudain , il sentit une présence. Le blondinet n'était pas un spécialiste au niveau sensorielle mais il avait quand même sentit quelqu'un. Cette personne se trouvait dans la forêt. Il était impossible d'en savoir plus. L'éternel flambeau , dans le doute , décida de partir à la poursuite de cet inconnu. Après quelques minutes , il ne sentait plus aucune trace de la personne , comme si elle avait disparu. Shinji continua quand même sur sa lancé. Après une dizaine de minutes , le fier manipulateur de la lumière s'arrêta quelques secondes pour faire une pause. Il sortit de son sac une gourde contenant de l'eau et but un coup. Au même moment , Le Dentô vit un étrange animal bondir d'une branche qui était assez haute. L'animal arriva férocement sur Shinji qui était maintenant allongé par terre. L'animal qui , semblait être un jaguar , était sur le genin. Le Kumojin ne savait pas trop quoi faire. C'était certes un animal féroce mais on n'attaque pas un animal comme ça. Alors que Shin' était en pleine réflexion , l'animal décida de parler. Euh ... Depuis quand un animal parle ? Sur le coup , le Dentô fut assez surpris. Après quelques secondes , il comprit que l'animal en question était plutôt un humain qu'une bête. Il le poussa alors violemment puis il se releva. Il regarda alors le jaguar et lui dit.
« Tu crois vraiment que je vais te donner mon nom et te dire pourquoi je suis ici alors que tu viens juste de m'agresser ? La moindre des choses ce serait que tu te présentes et je dirais même que tu t'excuses. »
Shinji nettoya brièvement ses habits et regarda le jaguar.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

Salut je t'agresse ! ( Pv Shinji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut
» Salut toi ! [Toshiro Ogami]
» Salut toi! (Ozaï)
» Salut l'artiste !
» Salut toi [Pv Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-