N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut toi ! [Toshiro Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:50

Contexte:

Hop, et en voilà une bourse bien pleine ! Le jeune garçon marchait, sur une des nombreuses routes du pays de l’Herbe… Jouant avec une bourse en tissu, pleine à craquer. La mission avait été une réussite, et la prime qu’il avait reçue représentait un sacré petit pactole. Tout ça pour aider un vieux fermier à s’occuper de son potager… Le jeune garçon n’avait décidément pas perdu sa journée ! Et encore, il n’était pas au bout de ses surprises.

***

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Y13

Sur le chemin du retour, lorsqu’il rentrait à la Capitale, il avait décidé de s’arrêter à un avant poste de l’Alliance. Il aimait bien faire ce genre de petites visites. Grâce à ces dernières, il se faisait plutôt bien voir et pouvait ainsi leur demander des services lorsqu’il reviendrait. Mais ce n’était pas le premier but de l’enfant. Non, lui il y allait seulement car il avait un peu pitié du rôle des gardes. Ils devaient rester enfermés toute la journée dans un endroit clos, ils n’avaient pas la possibilité de découvrir le monde en le parcourant… Mais bon, il fallait de tout pour faire un monde. Et Hiko souhaitait juste leur apporter un peu de compagnie, par pure gentillesse.

Lorsqu’il en vit un, il s’arrêta donc et rentra dans le petit bâtiment. Il n’était jamais venu ici et il déclina donc son identité sous le regard surpris des gardes… Chûnin… Et pourtant si jeune. Enfin bon, une fois la surprise passée, les gardes et le jeune garçon échangèrent quelques mots. L’enfant leur donna un peu de ce qu’il avait ramené de la ferme où il avait effectué sa mission, de délicieux fruits qu’ils partagèrent entre deux éclats de rires. Le courant passait plutôt bien, et le jeune garçon passait vraiment un bon moment !

Cependant, ils furent vite interrompus par l’arrivée d’un étranger. Un shinobi de Suna apparemment qui déclina son identité aux gardes qui avaient immédiatement repris leur sérieux. Mais il n’y avait aucun danger, le garçon était juste venu se présenter et expliquer la raison de sa présence sur ces terres du pays de l’Herbe. Un simple moyen de voyager en toute légalité sur les terres de l’Alliance en somme. Mais son appartenance au village de Suna mit la puce à l’oreille à Hiko… Il voulait en savoir plus.

Son côté curieux prit alors le dessus sur tout le reste. Il remercia chaleureusement les gardes pour leur accueil si gentil, puis il prit congé d’eux. Cela ne faisait que quelques minutes que le sunajin était parti, il ne fût donc pas difficile de le rattraper. Hiko connaissait bien ce pays, il n’avait donc aucun problème à se déplacer aisément dans cette végétation luxuriante. Il rattrapa donc le jeune garçon en un rien de temps et il lui barra la route en se positionnant juste devant lui avec un sourire.


« Salut ! Je t’ai vu à l’avant poste. Tu es bien un shinobi du village caché du sable c’est bien ça ? »

Toujours aussi direct. Hiko n’y allait pas par quatre chemins lorsqu’il souhaitait savoir quelque chose. Et son sourire, attaché à sa petite bouille d’ange, montrait à quel point sa question était innocente. Mais il manquait quelque chose… Une chose que sa maman lui avait toujours dit. Avant de demander l’identité de quelqu’un, commences par te présenter. C’est donc ce qu’il fit, se passa une main derrière la tête comme s’il voulait s’excuser de son impolitesse.

« Ah, moi c’est Sairyo Hiko ! J’suis un shinobi de l’Alliance ! »

Le contact avait été établi. Mais le jeune homme en face de lui avait-il vraiment envie de parler en ce moment précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:02



Musique:

Mon maître m'avait donné congé, je n'avais plus qu'à retourner chez moi, j'avais traversé quelques contrés et quelques pays depuis. Je n'avais nul doute d'une possible filature pour m'éviter des problèmes ou alors il avait peut-être tout simplement « confiance » en moi. Je ne comprenais pas la raison de mon renvoi à Suna, j'avais fait quelque chose en mon âme et conscience certes mais cela était plus ou moins logique. Je transmettais des rapports à une Kunoichi de Suna, une amie à lui qui s'inquiétait de son attitude et des problèmes qu'il pouvait rencontrer. Seulement, il avait pris cela comme pour de l'espionnage, on pouvait en effet penser à cela mais ce n'était nullement mon intention. Cependant sa décision était irréversible.

Je me trouvais maintenant à Kusa No Kuni, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon maître qui arborait un air si froid en ce moment. Je me revoyais en lui il y a quelques mois quand je n'arrivais pas à communiquer ou même à comprendre mon entourage. J'avais fait beaucoup d'efforts pour surmonter cela, beaucoup... Maintenant c'était au tour de mon maître de passer cette épreuve, j'étais de tout cœur avec lui malgré nos différents.

Les procédures en général étaient longues et ennuyantes, une généralité peut-être bien plus précise qu'on ne pourrait le croire. Je m'étais présenté à une escouade de gardes, ceux-ci m'avaient automatiquement amené à leur avant-poste où je fus interrogé. Pour être honnête, je comprenais leurs méthodes mais cela ne m'empêchait pas d'être ennuyé. La damoiselle qui m'avait interrogé dans une petite pièce semblait être gentille à mon égard. Je n'avais pas trop bien compris, je ne savais pas si cela était lié à mon action qui s'était simplement résumé à de la galanterie ou autre chose, je peinais à comprendre autrui à vrai dire.

Lorsqu'ils décidèrent de me laisser reprendre mon cap, la jeune femme sortit de l'établissement pour me donner son prénom. À ces mots je laissais légèrement tomber ma tête sur le côté pour réfléchir à cela, je n'avais pas besoin de connaître son identité et pourtant elle me l'avait donné. Je ne comprenais pas son action à ce moment-là, par respect je m'étais légèrement baissé en signe de respect. Une légère esquisse d'un sourire suffisait pour qu'elle regagne son antre. Le pas lent, j'empruntais un petit chemin, j'étais de nouveau reparti pour un tour. Je repensais alors à la damoiselle se nommant Ayia. D'après mes livres, elle avait réagi d'une façon à me faire penser qu'elle était susceptible de s'intéresser à moi. Elle était très belle comme jeune femme, je ne pouvais le nier. Peut-être qu'elle avait la vingtaine voir même un peu moins. Cheveux noirs aux yeux violets, un petit peu pâle, voilà ce que j'avais remarqué chez elle.

A contrario, j'avais du mal à imaginer ce qui pouvait lui plaire chez moi. Je n'étais pas très avenant, je n'avais presque aucun dialogue et j'avais méprisé un tant soit peu son interrogatoire. Mes yeux avaient peut-être interpellé Ayia, ils n'étaient pas si rares mais mon Azur avait été scruté de nombreuses fois par ma grande sœur Yami. Il y avait peut-être quelque chose d'intéressant à l'intérieur. Je rougis alors à ses pensées, je n'étais pas intéressé par une relation. J'appréciais les femmes et je prévoyais de me marier plus tard et de créer une descendance, mon âge et mes projets actuels ne concordaient malheureusement pas avec cela. Je remettais cela à plus tard.

J'étais perdu dans mes interrogations quand une voix m'arrêta brusquement, je baissais les yeux doucement pour apercevoir un enfant. Environs le un mètre quarante, des cheveux blanc et une corpulence normale. Je me demandais bien ce qu'il me voulait, à la vue d'un autre homme j'aurais sûrement dégainé mon arme mais là je ne sentais aucun danger. Il s'exprima alors en m'expliquant qu'il m'avait vu à l'avant-poste et me demanda confirmation sur ma provenance. Je ne répondis pas à cela, je laissais quelques secondes planer quand il se présenta. Sairyo Hiko, un shinobi de l'alliance donc, je baissais légèrement mon corps en avant en signe de respect.

« Je me nomme Toshiro Ogami, je suis en effet un Shinobi de Suna. »
Tournant ma tête à droite et à gauche, je cherchais comme quelque chose du regard avant de planter mes yeux à nouveau dans les siens. Du bleu, pendant ce voyage j'avais pu observer de beaux yeux bleus similaires aux miens. La couleur des siens me faisait penser à un océan d'une eau très claire.

« Tu es un Shinobi certes mais es-tu seul ici ? Il est imprudent de laisser un petit garçon seul, tu ne crois pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:54

Wahou, ses yeux étaient vraiment ahurissants !

Le jeune garçon était resté bouche bée pendant qu’Ogami se présentait à son tour. Hiko ne pouvait détacher son regard des yeux de couleur bleu électrique de son interlocuteur. C’était tout bonnement impressionnant, une telle pureté de l’iris… Mais bon, le jeune garçon n’allait pas tomber amoureux non plus, vous faites pas de soucis ! Il détacha son regard puis repensa aux paroles du sunajin. Ce dernier n’avait pas hésité à se présenter et à confirmer son identité. Hiko sourit. Il appréciait les personnes sincères, et cela était de plus en plus rare. Certains allaient même jusqu’à mentir sur leur identité. Une idée totalement farfelue pour l’enfant, qui n’aimait pas mentir.

Son innocence jouait en sa faveur aujourd’hui, car il n’avait pas hésité le moins du monde à venir voir l’étranger. Il voulait en savoir plus sur ce dernier et surtout, sur la raison de sa présence sur les terres de l’Empire. Car oui, l’Alliance des pays neutres n’était plus… Aujourd’hui, ces territoires annexés étaient sous le joug d’un Empereur ! Mais passons, ce n’était pas le plus important en ce moment précis. Le jeune Hiko écouta alors Ogami lui demander ce qu’il faisait tout seul ici… Était-il du genre à juger une personne sur son apparence ? Apparemment oui, il faudrait donc lui démontrer qu’Hiko n’était pas qu’un gosse, il était aussi un valeureux shinobi !


« Bah oui je suis seul, mais j’suis suffisamment grand pour savoir ce que je fais hein… Et puis je te l’ai dit, je suis un shinobi… Pour te le prouver, je peux te dire qu’un des gardes nous suit depuis quelques temps déjà ! »

Salut toi ! [Toshiro Ogami] E11

Hiko pointa alors quelques arbres avec l’index de sa main droite. Il arborait un sourire triomphant, car il venait sûrement de prouver qu’il ne fallait pas le sous-estimer. Les branches commencèrent alors à bouger et une ombre sauta. Elle atterrit sur le sol sans aucun bruit, laissant voler sa chevelure noirâtre. Hiko la reconnut tout de suite, c’était une des gardes de l’avant poste.

Que faisait-elle ici ? Les avait-elle suivi par simple acquis de conscience pour voir si Ogami n’était pas un menteur et un méchant garçon ? Non… Cela ne semblait pas être la raison principale. Pour cause, son visage s’était empourpré lorsqu’elle avait atterri sur le sol. Elle n’osait pas regarder le sunajin d’ailleurs. Hiko ne comprenait pas. Il regarda tour à tour la jeune femme et le shinobi du sable… Mais il ne comprenait toujours pas. Que se passait-il donc ? Mystère…

Mais le jeune garçon n’eut pas l’occasion d’avoir des réponses à ses questions car la jeune femme disparut dans un nuage de fumée. Elle ne semblait pas vouloir discuter et reprit la direction de l’avant poste. Hiko suivit son chakra jusqu’à ce que ce dernier ne soit hors de perception, puis il se tourna vers Ogami avec son visage innocent. Il lui demanda alors.


« Tu sais ce qu’elle voulait toi ? »

Le jeune garçon attendit alors sa réponse, puis il se permit de lui en poser une autre. Une question un peu plus personnelle cette fois-ci. Cependant, les circonstances faisaient qu’il était en quelques sortes obligé de la poser. Il lui demanda donc directement, sans préciser la raison de ce questionnement…

« Sinon tu connais une fille qui s’appelle Kawagugi Tsukiko ? »

Il avait faire une erreur sur le nom de famille de la jeune fille… mais il n’avait même pas fait exprès ! Après tout, elle ne lui avait dit son nom que très rapidement et il n’avait pas une mémoire infaillible hein…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:54



Le garçon observait mes yeux avec insistance, il était normal de regarder quelqu'un dans les yeux en dialoguant avec mais cette fois-ci il semblait bien plus porté sur mes yeux. Enfin, je lui avais demandé si il était seul. Il me paraissait pas non plus chétif mais disons un peu petit, ce n'était qu'une idée parmi tant d'autres. Il me répondit à cela d'une façon enfantine et assez amusante, il disait être assez grand selon lui. J'affichais un petit sourire en coin avant de détourner mon regard amusé. Ce n'était pas moquerie non mais il me faisait tout simplement à un enfant alors je ne pouvais m'empêcher d'être amusé de la situation.

Cependant il était décidé à me montrer qu'il n'était pas ce qu'il paraissait. Il essaya de me le prouver à sa manière en me disant qu'on était suivi. Je m'arrêtais à ses mots en tournant mon regard vers lui. Je n'avais senti aucune présence, j'étais pourtant attentif à tous sons et bruits possibles mais sur ce coup j'avais à discerner une possible filature. Il m'indiqua avec sa main une position, un buisson assez épais, je ne voyais que cela avant qu'une ombre jaillisse. Je mis la main sur mon Katana spontanément en me préparant à un quelconque affrontement. Je pus apercevoir alors le visage de notre espion, c'était en fait la damoiselle qui m'avait précédemment interrogé. Je replaçais mes mains à leurs positions initiales avant de laisser échapper un petit soupir. Il y avait des petits rougeurs sur ses joues comme toute à l'heure, je me grattais la tête un peu perplexe par rapport à la situation.

Je n'eus le temps de me prononcer un seul qu'elle s'évapora dans un nuage de fumé. Je n'avais aucun doute sur les dons de mon interlocuteur dés à présent. Un sensoriel, cela m'était évident. Si ce n'était avec aucun autre artifice il avait sûrement senti un chakra derrière nous et avait trouvé sa position exacte.

Son initiative était très intéressante, je n'avais pas l'habitude qu'on me prouve des choses de cette façon. Le petit Hiko, j'avais fait à peine connaissance avec lui que j'avais déjà de l'estime à son égard. Son comportement infantile m'amenait à lui accorder une certaine confiance pour qu'il marche à mes côtés quelques instants. Je repris alors la route à ses côtés, je ne pouvais pas m'arrêter de marcher après tout. Il me posa une question en rapport avec la damoiselle, une question à laquelle je n'avais aucune réponse. Je sentais une petite chaleur au niveau de mes joues, elles étaient légèrement teintées de rouge.

«  Je ne peux répondre à cela, moi même je n'y comprends rien. J’espérais peut-être que toi tu puisses m'apporter une réponse.  »
Avant ma réponse il m'avait posé une toute autre question, il me demandait si je connaissais Kawaguchi Tsukiko. Il avait mal prononcé son nom de famille mais je voyais clairement de qui il voulait parler. Je ne craignais pas d'apporter des informations à Hiko, après tout il me semblait pour avoir un minimum confiance en lui. Il me fit d'ailleurs penser à la correspondance que je tenais avec la Kawaguchi. Seulement elle s'était coupée brutalement en vu de mon renvoi à Suna, je devais ça aussi lui dire mais j'avais tout de même un peu honte de l'échec de ma mission.

«  C'est Kawa-guchi, un des clans les plus réputés à Suna. Ils maîtrisent le sable à leur guise. »
Cependant je n'avais jamais vu Tsukiko à l’œuvre, une fois elle s'était entraînée à mes côtés pour masquer sa demande d'espionnage mais elle n'utilisait qu'un arc. D'ailleurs elle n'était pas très habile avec à cette époque.

«  Sinon, oui je la connais. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois, j'ai discuté aussi plusieurs fois avec elle. Pourquoi tu me demandes cela, que lui veux-tu ? »
Il souhaitait peut-être me parler d'une histoire de cœur, peut-être cet honnête bonhomme voulait avoir une relation plus qu'amicale avec elle. Je tournais ma tête brusquement vers lui avant de rétorquer à nouveau.

«  Par contre je te préviens, si c'est une histoire de cœur je ne peux t'aider. J'ai peine à comprendre les autres, alors les femmes-..»
Il s'en était sûrement rendu compte avec la garde de l'avant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:32

Ah oui, Kawaguchi. Bah c’est quasiment pareil hein, on va pas s’arrêter à ce petit détail. Quoi que… Hiko s’imagina la jeune femme blonde, si jamais il avait écorché son nom de famille devant elle… Elle aurait sûrement piqué une crise de colère… Ouais, il vaudrait mieux le retenir pour de bon cette fois ci, on sait jamais !

« Ah ouais… Kawaguchi. Bah non rien, je me demandais juste si tu la connaissais ! Elle est pas franchement des plus agréables hein ? Mais j’suis sûr qu’au fond, elle est très gentille comme fille non… ? »

Le jeune garçon fit alors un petit clin d’œil de complicité à Ogami. Peut-être que lui aussi avait dû endurer de longues conversations de remontrance en la compagnie de la jeune fille aux cheveux dorés. Elle n’avait pas été très amicale lorsque le jeune garçon l’avait rencontré. Du moins au début, elle était un peu sur la défensive sûrement… Il fallait dire qu’Hiko avait dû lui faire grandement peur !

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Af12

M’enfin, ce n’était pas vraiment important. Ce qui était troublant, par contre, était la prochaine question qui sortit de la bouche d’Ogami. Une histoire de cœur ? Ah mais non pas du tout, beurk ! Cette idée répugna le jeune garçon, elle était trop vieille ! M’enfin, il sourit et regarda Ogami. Il le trouvait vraiment sympathique et il se demandait bien ce qu’il pouvait penser de ce qui se tramait en ce moment sur les terres du pays de la Roche. Peut-être était-il temps d’en parler à quelqu’un d’autre ? Mais comment introduire le sujet sans risquer quelque chose ? Il fallait tout d’abord sonder le terrain, afin de voir à qui on avait affaire…


« Dis Ogami… Je me demandais… Est-ce qu’à Suna vous êtes au courant de ce qui s’est passé dernièrement sur les terres du Shûkai ? Enfin les évènements marquants comme l’attaque que le village a subi et… Enfin ce genre de trucs tu vois ? »

La question restait vague, et le jeune garçon ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Il voulait tout d’abord être sûr de la situation dans laquelle se trouvait le nouvel Empire. Y avait-il eu une communication officielle aux autres pays ? Si oui, comment cela avait-il été perçu à l’extérieur des frontières ?

Tant de questions sans réponse pour le moment… Hiko avait besoin d’en savoir plus pour établir la suite de la conversation. Peut-être, après tout, qu’Ogami était déjà au courant de ce qu’il se passait sur les anciennes terres du Shûkai ? Peut-être était-il même plutôt favorable à ce changement brutal ? Dans tous les cas, le jeune Sairyo ne tarderait pas à avoir les réponses à ses questions… Il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:11

La Kawaguchi pas des plus agréables ? J'avais du mal à le croire pour être honnête, je l'avais vu plusieurs fois et elle avait été gentille à mon égard. Une gentillesse que ne m'avait pas fait spécialement quelque chose mais je n'en étais pas mécontent pour autant. Enfin, lors de notre dernière entrevue elle avait souhaité me voir seulement pour me demander un service. J'imagine que en me demandant ce service elle s'était forcée à être aimable si j'en crois les paroles de mon nouveau compagnon. Je répondais à son clin d’œil par un sourire. Il avait raison, elle semblait gentille dans le fond comme beaucoup de personnes dans ce monde. Moi y compris, si j'arborais une mine pas des plus accueillantes je n'en étais pas pour autant diabolique. Je plaçais mes mains derrière ma tête avant de répondre à mon compagnon de route.

«  La dernière fois qu'on s'est croisé, c'était lors d'un entraînement. Elle apprenait à manier l'arc d'après moi, sûrement débutante en la matière. »
Je tournais ma tête vers mon camarade avant de reprendre.

«  Ce jour-là elle m'a demandé un service alors elle avait été aimable avec moi. Mais je suppose que tu as raison, dans le fond elle doit être sympathique. Je ne la connais pas vraiment mais c'est une personne de confiance je pense. »

Hiko reprit alors la parole, il hésitait à me parler d'ailleurs. Je le compris assez vite en remarquant les secondes qu'il laissait entre ses premiers mots. Des petits blancs qui en disaient long sur l'hésitation de mon interlocuteur. L'air interrogatif, je plongeais mes yeux de glace dans ses yeux bleus, en attente de la suite. Il me posa alors une question sur mon village, il me demandait si on était au courant des événements récents. Je réfléchissais alors quelques secondes à ses mots. Pour ma part, j'étais au courant d'une attaque assez récente mais je n'avais pas tant d'informations que cela. De plus cela faisait maintenant quelques mois que j'étais coupé de Suna et les informations étaient bien plus difficiles à obtenir.

Ces « choses » dont il me parlait, elles n'avaient pas l'air de laisser indifférent le petit garçon aux cheveux blancs. Peut-être qu'il y avait eu des décès dans son entourage, j'avais connu aussi ça il y a bien longtemps lors de l'avènement de Makka. Je pouvais le comprendre si le cas était avéré mais je n'allais pas pour autant le prendre dans mes bras.

«  Pour ma part je suis au courant d'une attaque en effet mais ça remonte à quelques mois si je ne m'abuse non ? »

Je marquais une petite pause. J'étais sur la route du retour et j'avais du mal à me tenir informé sur la situation de mon village. Je craignais surtout d'une attaque en mon absence, je m'étais entraîné toute ma vie afin de contrer les possibles offensives sur Suna, je n'aspirais qu'à la défense de ma patrie.

«  Après-.. Je ne suis plus à Suna depuis trois mois maintenant, j'étais en voyage donc pour le reste je n'en sais rien. Si c'est intéressant, tu peux m’en parler, je n'ai rien contre cela. Par contre si ça ne l'est pas, tu peux t'abstenir. »

Je ne prenais pas de pincettes, je préférai être honnête en toutes circonstances. Même je ne le faisais avec aucun « tact ». Puis de toute façon, même si j'étais avare d'informations, une seule chose m'importait : Suna. Ma vie lui était dédiée, je me foutais du monde m'entourant. Si le monde pouvait brûler ne serait-ce que pour la survie de mon village je n'en serais pas gêné, un village entier pour un Sunajin, je n'en serais pas gêné non plus. Je m'étais fait une promesse que je comptais tenir même si cela impliquait ma mort. Je pensais cela et pourtant, je ne m'étais pas gêné pour décimer un camp de bandits à Yu no Kuni hors de ma juridiction. Je l'avais fait pour une petite fille qui réclamait justice. Tout cela était un peu flou dans ma tête, un peu contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:51

Apparemment, Tsukiko était une chouette fille.

Bon bah c’était déjà une bonne chose, l’enfant avait su lire entre les lignes. Après tout, sous ses airs de grande méchante devait sûrement se cacher un côté gentil… Tout le monde avait un bon côté, il suffisait de savoir jusqu’à où creuser pour le découvrir. Enfin ça, c’était la vision du jeune garçon. Jusqu’à très récemment, il vivait dans un monde bisounours. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Mais ce n’est plus le cas.

En effet, le jeune garçon de 14 ans avait changé récemment. Bien qu’apparaissant toujours souriant, rieur, innocent… Au plus profond de lui il le sentait… Quelque chose s’était brisée. Serait-ce son espoir de voir le bien en chacun ? Son innocence envolée ? La peur que son monde ne s’écroule ? Il ne saurait le dire. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il s’était passé deux évènements marquants ces derniers mois au Shozaichi, et qu’il avait été aux premières loges de chacun d’entre eux.

Ogami en connaissait un, enfin pas en détails mais l’idée y était. Le jeune homme continua à parler, il évoqua le fait qu’il n’était plus à Suna depuis quelques temps déjà et que si ce qu’allait dire le jeune Hiko n’était pas intéressant, il ferait mieux de s’abstenir. Il n’allait pas être déçu. Car bien que l’information ne touche pas directement le village caché du Sable, elle n’était pas à prendre à la légère… Même pour les sunajins. C’est donc tout naturellement que le jeune garçon s’arrêta, il voulait être sûr d’avoir toute l’attention de son homologue sunajin.


« Alors… Pour commencer tu as raison, le Shozaichi a bien été attaqué. D’après ce que je sais, nos assaillants disposaient tous d’une marque bien spécifique… N’ayant pas d’informations plus précises, je ne peux donc pas te les communiquer. Cependant, ils étaient accompagnés d’un Furyous… Une sorte d’extraterrestre avec des pouvoirs méga puissants… Leur attaque a fait beaucoup de dégâts matériels… Et humains… »

Salut toi ! [Toshiro Ogami] J10

Sa voix s’éteint peu à peu en prononçant cette dernière phrase. Hiko avait perdu des proches lors de la bataille. Le premier ami qu’il s’était fait à la Capitale notamment, le chef cuisinier du meilleur restaurant de nouilles. De plus, en parler lui remémora la bataille qu’il avait menée avec Fuusho et Mikami contre une démone. Il avait dû faire preuve de beaucoup de courage pour un simple enfant et s’était même retrouvé en face à face avec la démone lorsque ses amis étaient mis hors combat.

« … Mais ce n’est pas tout. Leur attaque était ciblée, inattendue… Ils ont passé nos protections,- pourtant efficaces -, sans aucun soucis. Tu l’auras deviné, nos assaillants avaient un ou plusieurs contacts au sein de l’Alliance… »

Le jeune garçon marqua une nouvelle pause. Cette fois ci, il n’était plus vraiment triste… Il était seulement légèrement révolté. Révolté de n’avoir rien vu venir. Révolté que la taupe n’ait toujours pas été arrêtée… Révolté contre celui qu’il pensait être le principal suspect.

« Nous n’avons toujours pas déterminé son identité… Cependant, seulement quelques jours après l’attaque, un évènement encore plus menaçant que l’attaque se déroula… Nous fûmes tous convoqués sur la place Centrale de la Capitale… Et c’est là qu’il le fit. L’ancien Capitaine de l’Ôda,- la section « justice » de l’Alliance -, dissout le Triumvirat pour créer un Empire ! »

Hiko avait craché sèchement ces derniers mots. Il éprouvait une vile aversion pour cet homme qu’il ne connaissait que depuis quelques jours. Et la raison pour ce profond mépris, était la suivante… Il le pensait coupable de la trahison !

« … Il évinça alors Jisetsu Homura et Kaguya Shio, les deux autres Capitaines, en public. Ces derniers ont d’ailleurs préféré prendre la fuite… Peut-être avaient-ils flairé le danger auquel nous serons exposés ? Quoi qu’il en soit… L’Alliance des pays Neutres n’existe plus… Désormais, la nouvelle organisation porte le nom d’Empire… »

Ogami avait-il compris qu’Hiko soupçonnait fortement le Vieux d’être la taupe qui avait permis l’attaque du Shûkai pour affaiblir la position des autres Capitaines et ainsi prendre le pouvoir plus facilement ? Peut-être… Cependant, une chose était certaine, il pouvait lire sur le visage du shukaijin de la tristesse, de la désolation, et une légère touche de désespoir…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:51

Suite à mes mots, le jeune Shinobi du Shukai s'arrêta. Je fis de même alors par respect à sa personne, je ne connaissais que depuis peu Hiko mais il me semblait être de bonne compagnie. La marche a ses côtés n'était pas déplaisante, nos sujets discussions non plus d'ailleurs. Il voulait s'arrêter alors autant le faire dans de bonnes conditions, sortant du sentier bien tracé, je m'adossais à un arbre pour me laisser tomber au pied de celui-ci avec un petit soupir de fatigue.

J'écoutais alors les paroles de mon interlocuteur, tout d'abord il me conta l'attaque de sa nation par des ennemis disposant d'une marque. Une marque ? Je me demandais de quel type de marque il pouvait dont me parler, mon interrogation fut courte car il prononça le mot Furyou. Les Furyous étaient les créations les plus redoutées après tout, des entités ayant des pouvoirs énormes et sans pareilles. Je savais de quelle marque il parlait, je l'avais déjà vu auparavant sur une des mes camarades. Un F à l'encre noir, oui c'était la marque des serviteurs. Saibogu Suzuka avait cette marque sur son corps, quelque chose de sûrement indélébile.

«  Je vois de quoi tu veux parler Hiko, j'ai combattu une Furyou il y a quelques temps aussi sans même réussir à la blesser. Des vrais démons ces choses.. »
L'attaque avait été dévastatrice et je le croyais sur parole, le pouvoir d'un Furyou avait pu entièrement me glacer le corps. Les capacités étaient étonnantes, ainsi que leur chakra aussi noir que l'obscurité. Je voyais au visage du jeune Shinobi et à ses mots que le fait d'évoquer tout cela lui provoquait une certaine tristesse. Baissant les yeux, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon expérience passée. Mon père était mort lui aussi dans un attentat, j'imaginais la peine de mon interlocuteur.

Il reprit alors en expliquant que ceux-ci avaient réussi à passer leurs défenses. Il y avait donc des traîtres dans le rang de l'alliance. Je n'étais pas étonné, de nos jours les personnes étaient facilement perverties.

Quelques temps après l'attaque, un homme avait décidé de prendre le pouvoir et de profiter de la faiblesse du Shukai. Cela était simplement astucieux de sa part, on pouvait alors tout de suite imaginer que le capitaine ayant dissous le Triumvirat était derrière tout ça. Ce n'était pourtant pas mes affaires mais j'étais attentif, les informations étaient bien plus pertinentes lorsque qu'elles provenaient d'un membre étant au cœur du problème.

Comme des lâches, les deux capitaines avaient pris la fuite. Et pourtant à ce grade on devait avoir un certain niveau, des hommes et de l'influence.. L'empire était né quand l'alliance n'était plus. Profitant d'un méfait de l'ennemi il avait retourné littéralement le Shukai. Un bon stratège vous me direz. Ce petit garçon à la mine angélique arborait un visage triste, la vue de cette expression facile n'était pas agréable pour moi. D'un air gêné, je me relevais pour tapoter son épaule. Je n'étais pas à l'aise avec ces subtilités, ça sonnait presque faux de ma part.

«  C'est triste mais c'est comme ça, tu vas devoir t'y faire ou alors combattre. Cet homme, le capitaine dont tu me parlais, il doit être simplement corrompu. Si ce n'est par les ennemis il l'est par le mal, évincer deux hommes pour prendre les pleins pouvoirs..

Enfin, ce ne sont pas mes affaires. Tant que tout se passe bien à Suna.
 »

J'enlevais ma main de son épaule en essayant d'exprimer un peu de compassion sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:18

Alors lui aussi il avait eu affaire à ce genre d’individus ?

Hiko ne connaissait pas grand-chose sur les Furyous, il n’en avait jamais vu un de ses propres yeux. La seule personne qu’il ait affrontée était ce qu’on appelait un « Serviteur ». Cependant, Hiko l’ignorait et ne pouvait pas le deviner. Et puis, il n’avait pas tellement cherché de réponses sur les assaillants… Il s’était plutôt concentré sur leurs raisons. L’enfant s’était alors posé de nombreuses questions mais il n’avait jamais réussi à trouver de réponses… Peut-être était-il temps, maintenant, d’accélérer les recherches et de poser les bonnes questions aux bonnes personnes ? Enfin bon, le jeune homme verrait ça plus tard, et il se reconcentra donc sur sa discussion avec Ogami.

Ce dernier était un peu fataliste, et proposait deux choix que le jeune garçon connaissait déjà… Se taire ou agir. Il avait raison dans le fond, il ne servait à rien de se lamenter. Le jeune garçon le savait au plus profond de lui, mais il n’était encore qu’un enfant et avait besoin qu’on lui tende une main salvatrice. Mais, bien qu’Hiko soit troublé par cette nouvelle, ce n’était pas la raison principale qui l’avait poussé à parler du nouvel Empire à Ogami. Il voulait véhiculer l’information.


« Oui tu as sans doute raison. »

Il n’en dit pas plus, mettant ainsi fin à ce sujet de conversation. Il remarqua cependant qu’Ogami était très attaché au village caché du Sable, quitte à en devenir peu regardant concernant ce qu’il se passait dans les autres pays. Hiko sourit, ils n’étaient pas si différents après tout. Chacun étant attaché à son « village », aux valeurs que ce dernier représentait.

Mais un léger détail interpela le garçon aux cheveux de neige… Si Ogami aimait tant son village et ne se souciait principalement que de lui… Que faisait-il si loin de ce dernier ? De plus, il se souvint que le sunajin avait affirmé être parti depuis près de 3 mois… Etrange. Le jeune garçon hésita…

Pendant son hésitation, il imita son aîné et s’assit, lui aussi, contre un arbre. Il était quelque peu fatigué et ses muscles le tiraient de partout, cela faisait un petit bout de temps qu’il courait sans s’arrêter et il avait besoin d’un peu de repos. Mettant ses mains sur ses jambes, il fixa alors l’homme aux yeux d’un bleu étincelant. Et, avec une innocence qui lui était propre, le jeune garçon commença à le questionner sur les raisons qui l’ont tenu éloigné du village caché du sable pendant une certaine période.


Salut toi ! [Toshiro Ogami] Captur48

« Si t’es tellement attaché à ton village, pourquoi t’es parti en voyage pendant si longtemps dis ? Personnellement, j’ai jamais quitté le Shozaichi pour une durée plus longue que quelques jours… On sait jamais ce qu’il peut se passer hein ! »

Sa question avait été directe. Et certains auraient pu croire à un reproche, ou à une remontrance de la part du jeune garçon. Mais ce n’était absolument pas le cas, il était simplement direct. Son innocence ne lui faisait pas prendre conscience qu’il pouvait tourner ses phrases d’une façon à heurter les autres, et c’était là sa grande force. Il disait ce qui lui passait par la tête, et allait droit au but. Et le tout, sans aucune arrière-pensée… Mais Ogami comprendrait-il que ces paroles directes n’étaient dues qu’à l’innocence du jeune garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:00


Musique:

Assis face à moi avec sa petite tête d'innocent, j'avais du mal à l'imaginer ôter la vie à quelqu'un. Oui je pensais à cela, il arborait l'emblème d'une nation et se présentait comme Shinobi après tout. Le temps m'avait appris certaines choses, du haut de mes seize on pouvait me croire sans expérience et pourtant ce n'était point le cas. Mes missions, mes recherches et le passé de mon village comme du monde m'avaient amené à faire certaines conclusions.

Un Shinobi se devait de protéger son village coûte que coûte, envers et contre tout. Cela va de soit qu'on parle aussi de tuer les ennemis. Il y a un ou deux mois, un homme s'était présenté à moi suite à une intervention dont j'étais l’auteur. J'avais démantelé un camp, tuant ainsi quelques personnes -du moins c'était ce qu'il m'avait dit- et pourtant je n'avais pas touché les points vitaux. Une question lui était alors venue «  Es-tu le justicier ou alors le meurtrier ? ». Je ne voyais aucune différence à cela, être un justicier n'implique pas au contraire le fait d'être un meurtrier ? Comment établir une paix, une pérennité pour son village si ce n'est pas le sang. Si demain on me disait de détruire un village entier pour mon peuple, je m'y attellerais sans hésitation. Cela faisait-il de moi un monstre ? Chacun avait sa réponse à cette question.

Malgré les événements qu'il avait vécu son innocence et son regard angélique étaient toujours présents. Je ne pouvais que saluer cette force intérieure.

Il me parla alors de mon village natal, il ne comprenait pas pourquoi j'en étais si loin alors que je l'aimais tant. Ses questions me semblaient normales, il n'avait pris aucune pincettes et j'appréciais cela. Comme il avait procédé, j'aurais procédé, des similitudes se faisaient ressentir et pourtant nos caractères paraissaient opposés. Il n'avait pas tort sur le fond, j'avais délibérément quitté mon village pour suivre mon maître. Ce choix était sous le coup des sentiments, une nouvelle fois. Je rejetais toutes émotions à l'époque, je n'avais pas à faire des choix si difficiles. Depuis que je me suis ouvert, j'avais toutes sortes d'épreuves. Un bien pour un mal, vous me direz-..

Enfin, regardant mon camarade dans les yeux. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en coin en entendant ses mots.

«  Hiko, j'apprécie ton franc-parler. Je souhaite que nos discussions restent toutes aussi honnêtes, si tu le veux bien. »

Je croisais les bras pour fermer les yeux après avoir baissé légèrement ma tête en avant. Il m'avait parlé de Suna, j'en étais presque nostalgique après quelques mois d'absences.

«  Tu as raison, j'ai quitté le village alors que j'en suis pourtant très attaché. Je l'ai fait pour mon maître qui ayant perdu sa femme récemment n'était pas au mieux de sa forme. Nos chemins se sont séparés et pourtant je ne lui en veux pas.

En ce qui concerne le village, rien ne laisse penser à un problème majeur mais il est vrai que mon absence me cause tort. J'ai une grande-sœur malade et je n'ai pu être à ses côtés pendant des mois et des mois.
 »

Je commençais à me rendre compte que j'étais presque à la limite de me confier, je n'étais pas habitué à cela mis à part avec Yami. Je tournais la tête avec quelques rougeurs sur le visage, un petit peu gêné peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:43

Eh bah… Ogami était vraiment pas aidé. Le pauvre…

Hiko le regarda, son sourire disparut. Le sunajin avait décidément du faire face à de terribles épreuves. Sa sœur était malade… Etait-ce grave ? Allait elle bientôt passer l’arme à gauche ? Hiko s’imagina le pire, ne connaissant pas la situation, et préféra ne pas poser de questions auxquelles il ne souhaitait pas obtenir de réponses. Il ne connaissait pas Ogami depuis longtemps, mais il l’appréciait, il semblait être un homme tout à fait sympathique… Et le plus important aux yeux du jeune garçon, Ogami semblait éprouver de l’empathie.

C’était tellement rare dans ce monde. Hiko avait rencontré de nombreuses personnes uniquement tournées vers elles-mêmes, et qui ne souhaitaient que destruction et malheur. Hiko n’avait jamais tué personne, et il s’était toujours montré gentil… Sauf lorsque la situation était critique, il privilégiait la parole à l’action. De plus, le combat n’était pas vraiment sa spécialité même s’il commençait à se forger ses propres armes. Et c’est ce qu’il appréciait chez Ogami, il ne semblait pas être non plus un meurtrier. Seulement une personne tentant de se faire sa place dans ce monde pourtant si difficile.

Mais alors que le jeune garçon était perdu dans ses pensées, ils arrivèrent tous deux à un croisement. Une route menant vers le pays où se trouvait la Capitale, et une autre allant en direction du pays du Vent, là où se dirigeait Ogami. Hiko était un peu triste, il aurait bien aimé continuer à discuter avec le jeune homme. Ils s’entendraient très bien, il en était sûr ! Mais ce dernier devait rentrer chez lui pour voir sa sœur, cela faisait des mois qu’il ne l’avait pas vu et le jeune garçon ne voulait pas le retarder d’avantage.


« Bon… Eh bien je crois qu’il est temps de se séparer hein… »

Salut toi ! [Toshiro Ogami] K13

Marquant une petite pause, Hiko leva son regard jusqu’à Ogami. Il ne savait pas trop quoi lui dire, il ne voulait pas aborder le sujet de sa sœur. C’est alors qu’il repensa à ce qu’il avait dit en premier lieu : son maître. Ah bah oui, la voilà la bonne phrase qui lui remontrait le moral ! Car il fallait bien prendre en compte que le jeune garçon croyait que la fiancée de Kibo s'était simplement égarée... Il lui fit alors un grand sourire et lui dit gaiement ces quelques mots.

« Et puis t’en fais pas pour ton maître. S’il a perdu sa fiancée, il la retrouvera à un moment ou un autre hein… Puis, vous pouvez pas être vraiment fâchés. Le lien entre un senseï et son élève est indestructible ! »

Il acentua son sourire. Il pensait ses mots. Arekushi n’étant pas le maître modèle par excellence, il l’appréciait tout de même beaucoup et était certain qu’ils resteraient toujours en bons termes. Le garçon était loin de se douter que quelques jours plus tard… Ils s’affronteraient… A mort.

***

C’est donc en se serrant franchement la main que les deux garçons se séparèrent. Cependant, avant de partir, Hiko donna un petit bout de papier sur lequel il avait griffonné quelques mots à Ogami. Sans autre explication, il se mit en route… Il était temps de retourner chez lui… Enfin, ce qui était autrefois chez lui. Il ne considérait plus l’Empire comme sa maison, cette institution avait tout bafoué et un jour… Elle le regretterait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [Toshiro Ogami] Salut toi ! [Toshiro Ogami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut toi ! [Toshiro Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin ⌈Toshiro Ogami⌋
» Toshiro Ogami - PNJ
» Tu m'as trahi ! |Toshiro Ogami|
» Toshiro Ogami - Aptitudes
» Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-