N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Salut toi! (Ozaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Salut toi! (Ozaï) Empty
Message(#) Sujet: Salut toi! (Ozaï) Salut toi! (Ozaï) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:59


Oh Ta no Kuni, quel beau pays ! Le seul hic vraiment c'était qu'on m'avait dit ici que les autorités étaient compétentes... Je me devais de faire attention alors, même si d'après mes souvenirs je n'étais pas recherché ici. Si je m'étais déplacé ce n'était pas pour observer le pays, c'était plutôt pour affaire -comme d'habitude-. Un homme me proposait de vendre les corps de sa famille en échange de quelques pièces, c'était d'accord pour moi bien sûr. Alors pendant que je vérifiais l'état de la marchandise, il m'expliquait qu'il avait oublié une cigarette allumée, que les flammes avaient dévastées sa maison et tout et tout. En gros il avait tué sa famille, chose qui ne m'intéressait absolument pas et en plus il voulait de l'argent pour jouer aux jeux. Bah bravo pensais-je-... Vendre sa famille d'accord mais pour ensuite tout perdre aux jeux... quelle intelligence. D'un côté, ça me profitait à moi et au « casino ». C'était ça le business après tout.

Une fois l'affaire conclue, j'enfermai les corps dans des sceaux avant de balancer des pièces sur l'homme. Quelques unes tombèrent au sol et il eut du mal à vérifier le montant, tant mieux car je venais à peine de l'arnaquer héhé. Enfin c'était un jour comme un autre, un jour je tuais un bonhomme pour de l'argent et l'autre jour je récoltais des corps comme on récoltait des champignons. Il y avait même plus de corps que de champignons, ça personne ne pouvait dire le contraire !

Après l'effort le réconfort, j'avais emprunté un sentier battu pour me retrouver dans la forêt. Le petit coin que j'avais trouvé était plutôt paisible, une petite cascade nous laissait profiter de son somptueux son. Je m'allongeai alors sur l'herbe pendant quelques instants... Et hop, une idée me vint. Je me disais que je n'avais pas correctement étudié mes dernières créations. Il était temps de le faire. Je me mis en tailleur et déboutonnai le haut de ma chemise, trouvant ça trop inconfortable dans cette position. Je déposai un parchemin devant moi avant d'y insuffler du chakra. Boum, mes chefs d’œuvres sortirent suite à un petit nuage de fumée. J'avais surnommé l'espèce les Chienlièvres ! Alors c'était en effet très inspiré de ma part, je ne pouvais le nier..

Concernant le corps de mes créations, il n'y avait rien d'exceptionnel, c'était des chiens de toutes races. Par contre, un petit plus, c'était leurs « pattes » qui se trouvaient être maintenant des membres de lièvres. Visuellement, je ne pouvais mettre qu'un petit 5/10. Après en réalité, en étant un nécromant je ne composais pratiquement avec de la chair pourrie, des membres manquants et des os craquelés... Le grand luxe quoi ! Bref ce critère n'était pas le plus important, je fis un grand sourire avant de malaxer un peu de chakra en mon corps afin qu'on ne puisse pas me déranger aisément, du moins je pouvais dorénavant sentir les présences.

De la main gauche -celle non encombrée par le stylo- je donnai le feu de départ à mes Chienlièvres. Ils s'élancèrent comme jamais, c'était leurs moments de gloires après tout ! Je pouvais les comprendre, j'en avais presque la larme à l'oeil -non pas vraiment-. Dés les premiers mètres par contre, certains étaient déjà essoufflé et ça se traduisait par une tête décollée, des membres explosés et de la chair putride contaminant le sol. Ils ne s'étaient pas assez entraînés, la faute à qui ? J'avais quand même espoir pour les autres alors je laissai la course se terminer. Finalement la plupart s'étaient décomposés pendant la course, il n'en restait que deux.. C'était décevant mais j'apprenais de mes erreurs et comprenais rapidement d'où pouvait bien venir les problèmes. La race du chien était un choix crucial pour cette nouvelle espèce... De plus cela dépendait aussi de l'âge de leurs morts... Je devais rassembler plus d'informations. Bref, ils étaient déjà morts alors ce n'était pas important ce que je m'apprêtais à faire.

J'ordonnai aux vainqueurs de rassembler les morceaux perdus et une fois fait, je déposai un sceau une des têtes restantes en la caressant gentiment. Je fis une quinzaine de pas en arrière avant de faire exploser le tout ! J'avais perdu un peu d'argent puisque j'avais mal investi, je devais apprendre de mes erreurs après tout... Bref !

Par contre, j'avais transformé ce petit coin magnifique tout rose tout beau en champ de bataille. Il y avait du sang de partout, du sang pourri je précise ! Sans parler des membres, de la peau morte.. Enfin tout ce que j'aime.

Et tout à coup je sentis une présence, j'avais de la visite ? C'était bien ça, on allait pouvoir prendre le thé.

«  Qui est là ? Hé oh ! Bon peu importe ! »

J'abaissai le haut de mon corps comme pour saluer la scène même si je ne savais pas d'où pouvait bien venir la présence.

«  Je suis J. l’honorable, enchanté... »

Et c'était à lui maintenant d'entrer en scène, on pouvait même se donner la réplique si tel était son souhait!

RP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Salut toi! (Ozaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi! (Ozaï) Salut toi! (Ozaï) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:29

J’étais arrivé à la fin de ce spectacle macabre. Assez tard pour constater les dégâts occasionnés par des créatures dont l’existence m’était jusque-là inconnue. En y repensant bien, le mot créature leur allait à merveille. Il s’agissait de chiens quasi tout ce qu’il y a de plus normal, hormis peut-être une odeur assez particulière et un pelage sortant de l’ordinaire. On aurait dit du rassis, pour ce qui est du pelage et une odeur pestilentielle se rapprochant fortement de l’odeur de la chair en putréfaction. Au-delà de toutes ces considérations, quelque chose d’assez bizarre retint mon attention tandis que je regardais ces chiens aller et venir à la recherche de morceaux de corps ou de viande tout aussi putrides qu’ils l’étaient eux-mêmes. Ces chiens disposaient de pattes de lièvre ! J’avoue être resté assez longtemps sur place statique, étonné par ce que mes sens avaient découvert. Cependant je me ressaisissais vite avant que tout ce mirage ne s’en aille. Mes pupilles dorées s’activaient tandis que mon pouvoir s’exécutait. Je remontais légèrement le temps en m’intéressant particulièrement à l’une de ces créations. Il me fallait découvrir son passé récent et savoir qui l’avait créé car assurément il s’agissait d’une forme de jutsu qui m’était inconnue quand bien même je pencherais bien pour un kuchyose ou une technique interdite dans le genre Edo tensei. Et j’y étais parvenu, au moment même où ces curieuses bêtes, dans l’instant présent, explosèrent éparpillant encore plus toute cette chair et ces os que les deux créatures s’étaient acharnées à rassembler.

Je désactivais mon pouvoir au moment même où quelqu’un me héla. J’essayais de me repérer en écoutant plus attentivement la provenance de la voix. Dans mon esprit, je revoyais cet homme qui avait été à l’origine de la venue de ces créatures. Chemise rouge, pantalon noir et cheveux violets. Ses yeux rouges laissaient apparaître une intelligence certaine. C’est lui qui à l’aide d’un sceau avait invoqué ces créatures… Alors que je cherchais encore d’où provenait la voix que j’avais entendue, je le vis. Le même homme que je venais de me décrire dans mon esprit. Je m’arrêtais et commençais déjà à prendre mes précautions en cas d’attaque sortie de nulle part. Mais le bonhomme que j’avais en face de moi, lui, ne semblais guère être animé par de mauvaises intentions…

_ Ils étaient à vous ces animaux étranges ?

Poser cette question était spontanné. J’étais encore étonné par les dons de cet homme et quand bien même j’avais déjà acquis la certitude qu’il était bel et bien l’auteur de toutes ces… « prouesses » il me fallait jouer la carte de l’ignorance. Simple précaution.

_ J ? Cela me semble bien court pour un nom… Pour ma part, je suis Ozaï le Magnifique, Seigneur du domaine de Chin’sei no In’ja, le Repos de l’Ermite…

Une brève pause et j’enchaînais :

_ Habitez-vous en ce pays où êtes-vous un artiste errant ou quelque chose en ce genre ? Je rencontre au gré de mes voyages bien des personnalités particulières, mais il me semble vous… êtes un cran au-dessus de la plupart des êtres que j’ai vu ici…

Je le regardais en essayant de découvrir quels autres trésors se cachaient en lui. Et si je tentais de découvrir son passé me serait-ce profitable ? Peut-être pourrais-je tenter cette expérience, mais pas maintenant, pas de façon aussi ostensible. Lorsqu’il aura le dos tourné ou lorsqu’il sera occupé ailleurs peut-être…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut toi! (Ozaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut
» Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;)
» Salut l'artiste !
» Salut toi [Pv Kurei]
» Salut les pignoufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-