N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Salut toi [Pv Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Salut toi [Pv Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Salut toi [Pv Kurei] Salut toi [Pv Kurei] EmptySam 14 Déc 2013 - 17:30

L'eau coulait à flot sur l'une des nombreuses cascades du pays des... cascades! Jun était étendu sur le bord de cette chute, les deux pieds dans l'eau et les deux yeux rivés vers le ciel. Enfin un petit moment de repos. Cela faisait des semaines qu'il enchaînait mission par dessus missions pour amasser un peu d'argent. Il avait visité plusieurs endroits et pensait maintenant à faire une escapade dans un grand village ninja comme Konoha ou Kumo. Pour l'instant, il imaginait son futur avec envie, le son de la cascade réchauffait son coeur et le soleil ardent qui brillait sur la pleine lui réchauffait la peau. Le médecin avait toujours été un flemmard rêveur qui agissait très peu, préférant rester dans l'ombre. Les lauriers ne l'intéressaient pas, il n'avait jamais aimé révéler son identité à qui que ce soit. Depuis que sa bien-aimée avait été promise à un autre, Jun n'avait plus de but dans la vie. Il ne la reverrait jamais et c'était peut-être mieux comme ça. Il avait déjà pensé à partir à sa recherche, à tuer tous les hommes qui se dresseraient sur son chemin, mais le monde était beaucoup trop vaste et ses capacités bien trop limitées pour une tâche de cet ampleur.

L'élégant blondinet avait donc pris la décision d'aller se ressourcer dans un coin tranquille du monde pour fixer de nouveaux objectif à sa vie. Devait-il s'installer dans un pays neutre pour prendre la défense de ce dernier, rejoindre un grande village ou même une organisation secrète? Les choix étaient nombreux et avaient tous un petit quelque chose de charmeur. Une chose était sur, c'est que la solitude l'ennuyait. Vagabonder pendant plus de deux mois sans parler à d'autres personnes que des commerçants, c'est très long. Il avait besoin d'un peu de piquant dans sa vie, d'une présence, de quelqu'un pour l'accompagner. Pas forcément, une femme, il avait besoin d'avant tout d'une personne à qui il pourrait se confier. C'est donc sur ces pensées que le vagabond se prélassait devant la cascade. Avec le temps, il finit par tomber dans un sommeil profond et réparateur qui fut perturbé par des bruits de pas sur les pierres qui bordaient la cascade. Il ouvrit rapidement les yeux pour voir ce qui se passait.

Un homme d'une vingtaine d'années environ, soit sensiblement de son âge, se dressait sur le bord de la cascade. Comment avait-il pu arriver là sans que le jeune homme l'entende? Étrange. Cependant, Jun connaissait bien les traditions de ce pays pour y avoir effectué un voyage avec ses parents lorsqu'ils habitait encore au pays des vagues. Les habitants du pays parlaient souvent d'un clan, les Mamoru, qui manipulaient les esprits et qui se cachaient derrière les cascades pour pratiquer leur art. Sur le coup, Jun n'avait pas trop porté attention à cette histoire, mais en y repensant bien, cet homme faisait probablement parti de ce clan. Le nukenin se leva donc d'un bond et sourit à son interlocuteur. Cette rencontre était bizarre, peut-être que cet homme serait l'ami que Jun cherchait?

— Mes hommages, mon nom est Jun, je suis de Nami. Vous devez être un Mamoru, fils du clan des cascades. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur votre clan si cela ne vous dérange pas. Le temps est clément, il faut en profiter pour faire de nouvelles rencontres.


L'approche du Kiyokuni était comment dire... un peu trop amical pour un homme qui avait l'air aussi sombre que ce Mamoru. Mais Jun n'avait pas entretenu de réel conversation depuis des semaines, il voulait parler à quelqu'un et cet homme avait une bouche, c'était l'individu parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Salut toi [Pv Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi [Pv Kurei] Salut toi [Pv Kurei] EmptySam 14 Déc 2013 - 21:00

    Le pays des cascades. Le pays ou est situé le lieux de naissance de Kurei. Ce même pays ou son village et tous ses paire ont reçu une attaque de la part de shinobi dont l'identité reste encore flou aux yeux de Kurei. Il décide de faire une entorse à sa règle où il s'était promis de ne pas rentré avant d'avoir eu ce qu'il voulait. Sa vengeance ! Mais pour ne pas la brisé totalement. Il retourne au pays des cascades, mais il ne fera pas d'apparition à son village. Il avait besoin de se reposé. Pour cela, retour au source... Il s'installait donc quelques jours derrière la cascade où il a passer le plus claire de son temps à étudier le pouvoir des Mamoru. De plus, un peu perdu dans ses recherches qui n'avance pas énormément. Il fallait qu'il réfléchisse à comment mener à bien ses recherches. Et cette cachette contenait des livres sur un peu tout, il y trouverait peut-être des réponses...
    Son village était dans le coin, il décide donc de revoir uniquement, sa mère qui lui manquait énormément. Il envoie un faucon messager qui ira porter une lettre à sa mère. Cette lettre lui donnera rendez-vous à la tombé de la nuit, prêt de la cascade de l'entrée de son village. Le soir venue, toujours attentionné, elle était venue seule avec de quoi mangé pour Kurei. Mais il ne mangeait pas, tout ce qui l'importait c'était de savoir comment sa se passait au village et si elle se portait bien. Elle lui répond aussitôt en souriant pour le rassurer :

    "Tout va bien ! Allez mange !"

    Il sourie et se met à mangé. Tout en racontant à sa mère ses histoires passé au cours de son voyage à travers le monde. Il était heureux comme un enfant devant un jouet. Il faut dire que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa mère et elle aussi lâchait des larmes de joies. La nuit arrivait et la mère de Kurei commençait à bailler. Il lui explique qu'il devait retourné à ses occupations, de plus les villageois pourraient se douter de quelque chose si elle ne rentrait pas rapidement. Elle l'embrasse en lui disant de prendre soin de lui, qu'il pouvait passer au village quand il le voulait. Les autres villageois pense à lui tous les jours. Il est ému, mais ne peut pas car il n'arriverait pas à les regardé droit dans les yeux en leurs disant qu'il à échouer et qu'il n'a pas trouver les commanditaires de l'attaque. Il part après cette longue discussion, en pensant que c'était surement la meilleure des soirées qu'il a passé depuis ce jour.

    "Merci pour tout !"

    Il se réveille assez tard le lendemain, la matinée venait de passée et on entrait dans la période de l'après midi. En se levant il décide de retirer son masque pour profité du beau temps qu'il y avait aujourd'hui, il entendait le son de l'eau de la cascade qui coulait et frappé les roches d'en bas. Après avoir cogité toute la nuit, Kurei savait ce qui lui manquait pour ses recherches. Jusqu'à aujourd'hui, il menait ses recherches seul, ceux qui les rendaient ennuyantes à mourir, de plus, il savait qu'a plusieurs, on évoluait plus vite. Cette nuit lui a porté conseil, il savait à présent comment passer le temps dans ses recherches, mais le problème était comment Kurei allait abordé une personne pour lui dire qu'il avait besoin de lui. Il n'allait pas faire " Eh salut ! Tu veux m'aider à me venger ?" Non, cette question se posait dans la cervelle de Kurei. Mais pour le moment, il voulait juste passer la journée près de l'eau et profité du soleil.

    Il se met torse nu et sort alors de sa loge 5 étoiles pour se poser et bronze. En sortant, il remarque un homme qui lui, était déjà en train de réaliser le plan initiale de Kurei. Il était allongé en regardant le ciel les pied dans l'eau. Kurei souriait devant cette scène qui lui faisait plaisirs. Voir qu'une personne de son âge, avait la même façon de penser que lui, où du moins pour cette occasion. Il commence à descendre vers l'eau quand l'homme se met à se levé. Kurei en déduit qu'il était un shinobi à sa manière agile de se lever, il avait aussi l'air surpris de ne pas avoir entendu Kurei arrivé. Il ignorait que Kurei était là depuis le début en train de dormir. Il sourit à Kurei et commence à se présenté.

    "Mes hommages, mon nom est Jun, je suis de Nami. Vous devez être un Mamoru, fils du clan des cascades. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur votre clan si cela ne vous dérange pas. Le temps est clément, il faut en profiter pour faire de nouvelles rencontres."

    Kurei souriait, c'était un signe du destin. Il avait besoin de quelqu'un pour l'accompagné dans sa quête, et voilà qu'un homme vient à lui pour faire connaissance. Il répond ensuite :

    "Pas besoin de te lever, Profite surtout du bon temps. Moi c'est Hanabishi Kurei, du clan Hanabishi. Fils d'Ouka (nom de son père) et non des cascades. Dit sur un ton sarcastique. Mais dit moi, toi qui veut faire connaissance, je dit sa pour lancé la conversation, mais Nami no Kuni, ce n'est pas la porte à côté ! Que fait tu dans les parages ?"

    Kurei s'allonge prêt de l'endroit ou ce Jun était lui allonger en plongeant ses pied de l'endroit et se met à regarder le ciel avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Salut toi [Pv Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi [Pv Kurei] Salut toi [Pv Kurei] EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:00

Malgré ses traits sombres, cet homme s'avéra être fort sympathique. Le ninja-médecin écouta ses conseils et se rassit dans l'herbe en déposant ses pieds dans l'eau fraîche de la cascade. Pouvoir parler à quelqu'un lui faisait du bien, surtout lorsque la personne se montrait sympathique en retour. Il voulait savoir la raison de la venu du blondinet. Cela devait maintenant faire plus d'une année qu'il vagabondait à travers le monde sans ''réel'' objectif. Il avait accompli des dizaines de missions, mais il était maintenant évidant qu'il ne pourrait pas continuer à ce rythme pendant des années. La stabilité que procurait la compagnie d'êtres humains était apaisante, cela manquait au vagabond. La discussion promettait d'être longue. Cependant, Jun ne voulait pas trop parler de son passé. Se remémorer les souvenirs de son premier amour était difficile à accepter. Il avait été laissé parce qu'il n'était pas assez puissant et riche pour mériter le coeur de sa dulcinée. Ils s'aimaient tellement... ils voulaient passer leur vie ensemble. Le destin avait choisi autre chose pour eux. Ce qui était sur, c'est ça n'arriverait pas une autre fois.

— Nami c'est loin et ça me rappelle beaucoup de mauvais souvenirs dont j'aimerais ne pas trop parler. Tu es tombé sur la corde sensible!

Jun fit un clin d’œil à son compagnon avant de poursuivre la discussion.

— Je vagabonde à travers le monde depuis plus d'une année déjà. Je n'ai pas de réel objectif, mais j'essai de garder l'anonymat. Les villages ninjas ne m'intéressent pas. Je ne souhaite pas participer à leur suprématie puisqu'elle engendre selon moi un déséquilibre dans le monde. C'est pourquoi je suis là aujourd'hui devant toi. J'enchaîne les missions depuis un moment déjà, mais j'en ai un peu marre en ce moment. Avec le temps, j'ai amassé un bon pactole qui me permettra de vivre quelques mois sans travailler.

Ces quelques mois, il s'était promis de les passer à parfaire son art. Il ne voulait l'admettre à personne, mais Jun voulait gagner en puissance pour ne pas se faire dire non la prochaine fois. Cela avait été extrêmement douloureux et il était d'ailleurs toujours amoureux. Son cœur était brisé et c'était cette force du désespoir qui motivait ses actions. Parce qu'ici, il n'avait rien d'autre. Sa famille et ses quelques amis étaient tous restés au paisible pays des vagues qui gardait sa souveraineté depuis la création des villages ninjas. Si un pays tentait un jour de mettre la main sur cet endroit, le vagabond s'interposerait. C'était son chez soi, même s'il ne souhaitait y retourner pour rien au monde. Apercevoir ne serait-ce que l'île sur une carte lui faisait des frissons.

— Et toi, tu cherches quoi? Tu m'as l'air de bien connaître le coin, ce qui n'est pas mon cas.

Les ambitions de cet homme comptaient beaucoup pour Jun. Il voulait savoir à qui il avait à faire. Kurei était sympathique, le médecin espérait que ses désirs ne l'oblige à se séparer de lui. Étrangement, le Kiyokuni se sentait bien en la compagnie de cet homme. Il était apaisant, pas vraiment agressif, calme et posé, un partenaire de mission parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Salut toi [Pv Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi [Pv Kurei] Salut toi [Pv Kurei] EmptyMer 18 Déc 2013 - 2:17

    C'est un homme bien curieux qui était la. Devant les yeux de Kurei, il croyait voir son portrait en blond et sans la cicatrice bien sur. Pas qu'ils avait le même visage, mais niveau corpulence, taille, âge, tout ça en ajoutant la mentalité qui était à peu près la même que celle de Kurei, du moins, de ce qu'il a pu entendre jusqu'à maintenant. Tout comme Kurei, il avait l'air d'avoir un passé assez perturbé, des blessures non corporelles, mais bien douloureuses était posé sur le coeur de son interlocuteur. Sa façon de parler. Tout ce qu'il avait en lui, inspirait de la confiance à Kurei. Le fait de dire à Kurei qu'il a trouvé son point faible, en enchaînant sur un autre sujet. C'était un signe, Kurei avait besoin de rencontré quelqu'un avec qui partager ses ambitions et pour lui, il n'y avait plus aucun doute, cet homme était celui que Kurei avait besoin. Kurei comprenait qu'il ne veuille pas parler de son passé, quand on sait ce qui hante celui de Kurei, le sien devait être aussi dur. Kurei n'était pas très fan de raconter ces épreuves passé lui non plus, mais dans sa tête, Kurei savait qu'en côtoyant Jun, il aurait sûrement, le courage de lui en parler. Ce que le shinobi de Nami pourrait très bien faire à son tour.

    Il ne lui raconte pas son passé à Nami, mais il lui explique ce qui l'a amené ici. Une année qu'il a passé à vagabondé sans réel objectif, pour Kurei c'était clair, il ne voulait pas retourné à Nami no Kuni, sûrement pour une raison similaire à celle qui empêche Kurei de retourné dans son village. Il aurait honte d'y retourné sans avoir accomplis son but. Jun, lui, cherchait plutôt à retourné la bas, pour évité de ressasser les mauvais souvenirs. C'est ce que pensait Kurei, et il a souvent été perspicace. Jun n'embrassait pas la perspective de rester dans un village ninja. Kurei adhérais parfaitement à tout ce qu'il entendait de sa part. Il trouvait lui aussi qu'il y avait un desequilibre entre les grands villages ninja et les petit pays comme ceux d'ou vienne ces deux shinobi errants. Apparemment, il est aujourd'hui devant Kurei, avec un bon pactole pour pouvoir vivre quelque mois, il a effectuez plusieurs missions, il était donc assez experimenté. Après tout ça, il rétorque la question à Kurei. Comment Kurei connaissait l'endroit ?

    "Moi ? Et bien, je suis moi aussi partit en exile pendant un moment, pour des raisons sûrement semblable au tiennes. J'ai parcouru le monde à la recherche d'une chimère, mais toujours rien sur cette bête. Après plusieurs mois d'errance, je suis revenue ici, disons pour me ressourcé. Je suis né dans un village pas loin d'ici, mais je ne peux y retourné avant d'avoir accomplit ce que j'ai à accomplir. Et après m'être reposé, je sais ce qu'il me manquait pour poursuivre mes recherches. C'était une personne pour m'épaulé. Errer est difficile. Sans compagnie, sa l'est encore plus. Et donc, on va pas passer par quatre chemins ! Nous sommes tous les deux des shinobi voyageant à travers le monde. Avoir la compagnie d'une personne qui nous ressemble et nous comprend, c'est un luxe que l'on ne peut se payé avec de l'argent. Tu vois ou je veux en venir ?"

    Kurei était allongé dans la même position que Jun et avait passé un moment à faire son monologue, et peut-être que Jun allait le prendre pour un fou. Normal, un homme que l'on rencontre pour la première fois vous demande de le suivre, à première vu ça parait fou, mais il s'en fichait complètement, car lorsqu'on y pense, dans le fond. Kurei avait raison et Jun pensait sûrement la même chose. Il savait ce qu'était la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Salut toi [Pv Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi [Pv Kurei] Salut toi [Pv Kurei] EmptyMer 18 Déc 2013 - 3:27

C'est sous un soleil ardent et un ciel partiellement nuageux qu'un pacte allait être conclu. Deux jeunes gens, issus de deux milieux totalement différents allaient se réunir pour atteindre des objectifs tout à fait différent, mais certainement pas moins importants. Ensemble, ils pourraient braver la solitude des nuits sombres et pluvieuses. Ensemble, ils pourraient résoudre les problèmes les plus complexes de ce monde, car deux têtes valent toujours mieux qu'une. Foncièrement différent au niveau du physique, les deux garçons semblaient toutefois se ressembler au niveau idéologique. Tous deux vagabonds, ils entraideraient pour vaincre leurs peurs et pour croître en puissance. Vous l'aurez compris, Jun s'empressa d'accepter la proposition de Kurei. Il y voyait un meilleur avenir, un avenir dans lequel il pourrait discuter avec quelqu'un de ses problèmes et de ses ambitions.

— C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition. Une alliance vient d'être créé. Tu sais, on ne se connait pas beaucoup, mais je crois bien qu'on va déchirer. D'ailleurs tu veux commencer par où? Le monde est grand, mes ambitions aussi.

En y repensant bien, il fallait qu'ils apprennent à se connaître avant d'aller à la conquête du monde. Le médecin pensa donc qu'il devait réviser le tir pour qu'ils s'expliquent leurs problèmes et idéaux. L'élégant blondinet décida donc de commencer dans cette voix.

— Mais je crois qu'avant d'aborder nos objectifs, il faudrait apprendre à se connaître d'avantage. J'ai toujours été très discret sur ma vie personnel, j'ai vécu un événement particulièrement difficile dans ma vie, un événement qui ne se reproduira plus jamais, oh grand jamais! Jun serra le poing, il pensait à Aleya, sa dulcinée perdue. Je vais être bref, parce que c'est douloureux. Il y a trois ans de cela, j'ai demandé en fiançailles une demoiselle du nom d'Aleya, elle avait des yeux d'azurs et les cheveux les plus doux de l'île. Malheureusement, son père pris la nouvelle de mauvais augure et parti pendant la nuit avec sa fille vers je ne sais trop où. J'ai entendu dire entre les branches dans une taverne qu'elle avait été promise à un riche et influent marin établi au pays de l'eau. C'est tout ce que je sais.

Le garçon fit ensuite une pause d'une courte durée et fixa le ciel. Cela lui faisait du bien de regarder les nuages, c'était un paysage si paisible...

— Je ne sais pas si je la retrouverai un jour, ni même si elle se souvient de mon nom. Mais la prochaine fois, je ne me ferai pas dire non. Je deviendrai le plus fort des ninjas médecins. Cela peut paraître bidon dit comme ça, mais un jour mon art dépassera l'idée même de l'existence humaine. Nous aurons surement l'occasion dans discuter ultérieurement. Mais toi, qu'est-ce qui te trouble dans ce monde?

C'était maintenant au tour de Kurei de s'exprimer, Jun espérait qu'il serait sincère comme lui l'avait été. Une amitié ça se partage et lorsque c'est basé sur le mensonge, ça ne va jamais bien loin. La journée était belle et il était encore tôt. La conversation durerait probablement des heures encore. En espérant que le ciel soit clément jusqu'au couché du soleil!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Salut toi [Pv Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi [Pv Kurei] Salut toi [Pv Kurei] EmptyMer 18 Déc 2013 - 4:48

    La chaleur du soleil qui brillait de mille feux. C'était bon ! C'était fait, Kurei s'était officiellement trouver un allié, il avait par le passé fait de nombreuses rencontres avec un nombre infini de personnes, ces rencontres était bonnes comme mauvaises. Par chance, la plupart de celle-ci étaient bonnes, de simples civils jusqu'à de puissant shinobi. Il s'était créé des liens d'affinité avec certains d'entre eux, mais même s'il a pu combattre à leurs côté, ils n'étaient pas pour autant des alliés à proprement parlé. Mais à compté de ce jours, cela allait changé. En effet, Jun avait accepté la folle requète de Kurei. Il a décidé de l'accompagné dans sa quête pour l'aider. Kurei était heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui le comprenait. Il lui exprime sa gratitude en le remerciant.

    "Merci de ta compréhension !"

    Le monde étant grand, Jun lui demande ensuite par ou Kurei voulait commencé, même si Kurei avait déjà visité plusieurs endroit, c'était un tout nouveau départ qu'il allait prendre. Il allait répondre, mais Jun enchaîne rapidement sans laissé à Kurei le temps de répliqué. Il lui explique ensuite que pour lui, il était primordial de mieux se connaître, puis il commençait à se livrer sur son passé. Kurei attendait ça, mais il ne savait pas que son interlocuteur allait y venir aussi rapidement. Il serre le poing en s'exprimant qu'il ne revivrai jamais cette évenement, Kurei était curieux de savoir quel était la raison qui avait poussé cet homme à quitté Nami no Kuni. Tout ça c'est passé trois ans plutôt. Une histoire d'amour, avant même qu'il continue son histoire, Kurei savait déjà ce qu'il ressentait. Jun avait été privé de cette Aleya. Le père de celle qu'il aimait lui avait clairement brisé le coeur, mais cette histoire se résumait à bien plus qu'un simple refus, son père avait sans prévenir disparu pendant la nuit avec sa fille et l'aurais marié à un homme riche et influent au pays de l'eau. Et aujourd'hui, il la recherche à travers le monde, tout en s'entraînant.
    Une fois son histoire fini il demandait à Kurei ce qui le troublait dans le monde.

    "Personnellement, une seule chose me trouble. Pourquoi à-t-on attaqué un village innocent qui n'avait aucun conflit avec personne, un village plus paisible n'existait pas. Tu m'as raconté les actes qui t'ont poussé à quitté Nami, alors à mon tours de t'expliquer pourquoi je suis aujourd'hui un shinobi errant."

    Kurei était allongé, mais il relevais son buste comme pour faire des abdos, mais ce mouvement s'arrête à la positions maximal pour se mettre en position assise, ses pieds toujours dans l'eau et en plongeant son regard au plus profond de celle-ci.

    "Histoire d'être bref. Je vivais dans un village paisible qui n'est pas loin d'ici. Il porte le nom de Ko Gifu. Un jour que je revenais de mission, Ko Gifu était attaqué. Des shinobi puissants sont intervenue pour je ne sais quel raisons, une attaque surprise que personne n'a vu venir. Mon père m'a envoyé defendre la maison de mon amante, qui était la soeur de mon meilleure ami, qui est la premier personne que j'ai trouvé morte. Je rentrais dans la maison pour la chercher, mais il était trop tard, un trou béant dans sa poitrine, elle vivait ses dernières paroles pour moi. Je n'ai rien pu faire pour protéger mon village, et ma promise non plus, ni mon père. J'ai pu garder une partie d'elle en moi. En tant que Mamoru, j'ai appris une technique interdite qui me permet de la revoir. Elle s'est réincarné en flamme. Mais je n'arrive pas encore à contrôler sa puissance. La marque que tu voie sur ma joue, c'est la plus belle chose que je retiens de ce jours maudit. Il marque un petit temps en se touchant la joue avant de reprendre, Le village à repoussé l'assaut et aujourd'hui je ne peux regardé en face les villageois tant que je n'aurais pas trouvé qui est le commanditaire de cet assaut. Voilà tu sais à peu près tout de moi.
    Tu as raison, il est mieux de se connaître avant de partir, je te propose donc de t'installer avec moi ici en attendant que l'entente soit parfaite entre nous !"


    Kurei souriait en se tournant vers Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Salut toi [Pv Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi [Pv Kurei] Salut toi [Pv Kurei] EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:03

La vie de Jun n'avait jusqu'à maintenant pas été des plus aisés, mais Kurei n'avait rien à envier au gamin à ce niveau là. Les deux jeunes hommes partageaient le même problème. Quelqu'un leur avait enlevé leur promise. Le cas de Kurei était particulièrement cruel puisque ce dernier devait garder la conscience de sa dulcinée en lui. Jun lui finirait peut-être par oublier sa fiancée un jour, mais ce n'était qu'une hypothèse. Il ne se passait pas une nuit sans qu'il ne l'imagine dans ses bras. Ce qu'il y avait d'intéressant dans tout cela, c'est qu'ils s'étaient croisés comme ça, par hasard. Leur rencontre était le fruit du destin et elle promettait de mener à de grandes réalisations.

Après avoir écouté la longue agonie verbale du manipulateur des esprits, Jun proposa à son partenaire de fixer les objectifs et les bases de leur équipe. Une nouvelle alliance allait naître du rapprochement entre deux ninjas qui ont vécus sensiblement les mêmes épreuves.

— Kurei, ton histoire me touche et nous avons tout deux eu une existence rude. Nous devons nous entraider pour réussir. Je te propose d'établir les bases de notre partenariat. Le meilleur moyen d'évoluer ensemble est de fondé une équipe. J'en serai le chef, pas parce que je me sens supérieur à toi, mais simplement parce que je suis plus fort. Jamais je ne t'imposerai une décision, c'est simplement pour paraître plus crédible face aux étrangers.

Le médecin prit une petite pause et il s'humecta les lèvres. La température était agréable, mais le climat était sec. Jun détestait avoir des gerçures sur les lèvres, l'art de la médecine lui permettait d'ailleurs de résoudre ce mal sans trop de problèmes. Il reprit ensuite, en regardant son homologue droit dans les yeux.

— Sewa, ce sera le nom de notre équipe. Cela signifie ''assistance'' et c'est la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je t'aiderai et tu m'aideras. Dans quelques années, nous aurons remplis tous nos objectifs et c'est seulement à ce moment et si nous le voulons bien que nous pourrons nous séparer. En attendant, le destin nous a donné la chance de nous rencontrer, tâchons de ne pas le décevoir.

Le karma est une source de vérité hasardeuse. Jun y a toujours cru. Il a la conviction profonde que quelqu'un quelque part régis la vie des hommes et des femmes. Cependant, cette personne comme tout être humain ne peut pas avoir tout bon ou tout faux, c'est pourquoi le monde est inégal. En attendant la réponse de Kurei, il fixa le ciel et les nuages, il le regarderait à nouveau dans les yeux lorsqu'il commencerait à parler. Le vagabond croyait en leurs chances d'améliorer leur avenir. Ils ne méritaient pas de se faire traiter de la sorte une seconde fois, peu importe le traitement.

Perdre la personne que vous aimez est une expérience particulièrement déchirante. Renoncer à l'amour de sa vie pour une raison douteuse ça ne s'oublie jamais. C'est encore plus douloureux lorsque l'on doit utiliser notre propre chakra pour maintenir l'âme de cette personne en nous. En y repensant bien, les capacités des deux ninjas combinés permettrait peut-être un jour à Jun de ramener à la vie la compagne de Kurei s'ils trouvaient un réceptacle convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Salut toi [Pv Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi [Pv Kurei] Salut toi [Pv Kurei] EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:56

    C'est partit, le groupe que Kurei voulait fondé était fondé. Jun pensait comme Kurei, il fallait crée une equipe entre ces deux shinobi pour avancé dans leurs quètes. Ils étaient d'accord sur les mêmes points. Jun donnait un nom à cette équipe "Sewa'. Ce nom plaisait à Kurei, il voulait dire "Entraide" et c'est tout ce dont ils avaient besoin ces deux shinobi. Ils allaient rester un long moment ensemble, et s'ils ne s'aidaient pas mutuellement, à quoi bon ? c'était vraiment le pseudo parfait pour cette entente. Un problême subsistait, le problème du chef. Le fait que Kiyokuni Jun veuille l'être ne le dérangeait pas vraiment, la question était plutôt pourquoi il devrait y avoir un chef. Ils n'étaient que deux, c'est pour cela que Kurei proposait une autre proposition.

    "On devrait plutôt former un tandem ! Nous ne sommes que deux pour l'instant dans ce groupe, si nous pouvons rencontré d'autre personne voulant bien faire partit de cette organisation, nous reviendront sur cette idée, mais en ce moments, nous devrons plutôt parler de chef des opérations."

    Kurei avait aussi entendu Jun parler de l'ecart de leurs puissance, il savait aussi qu'il était resté vagues sur cette propositions, et il voyait sur le visage de Jun qu'il pouvait se posé la question sur cette histoire de chef d'opération. C'était tout à fait normal, car à ce moment la, Kurei n'avait donné aucune précision sur sa pensée. C'est pour cela que sans plus attendre il le renseigne.

    "Quand je parle de chef des opérations, je parle de nos but directe. Je m'explique, nous avons tout deux, de différents but, n'ayant pas beaucoup d'information sur le mien, je propose qu'on commence à t'aidé toi à réalisé ce but vu que tu as plus de donnée sur celui-ci. Donc je te propose plutôt que tu sois le chef des opérations sur cet acte de nos vie, et par la suite, nous opérerons a deux pour nos but communs. Il marque un petit temps, Quant au niveau de notre puissance respective, j'ai remarqué qu'il y avait une nette différence de chakra entre nous deux, mais je sais qu'un peu d'entraînement et nos niveau ne seront plus si éloigné. Ha Ha !"

    Kurei ne savait pas si cette réponses convenait à Jun, mais bon, il dit ce qui lui passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Salut toi [Pv Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi [Pv Kurei] Salut toi [Pv Kurei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut toi [Pv Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurei
» Salut
» Salut l'artiste !
» Les chasseurs ~ | Kurei |
» Mamoru Kurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-