N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un détour instructif [Pv Kurisutaru Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibōgu Pinku
Saibōgu Pinku
Informations
Messages : 8

Un détour instructif [Pv Kurisutaru Shio] Empty
Message(#) Sujet: Un détour instructif [Pv Kurisutaru Shio] Un détour instructif [Pv Kurisutaru Shio] EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:46

Ah, ce Knife ! Il ne perdait rien pour attendre ! « Ça te prendras pas plus de dix jours, et puis, tu es une puissante Saibōgu, tu ne crains pas les méchants brigands ! » avait-il osé rajouter d'une voix proche de celle d'un père à sa fille de sept ans. Il avait beau avoir quasiment mon âge, il était insupportable quand il se mettait à se foutre ouvertement de moi de cette manière. Bah, je l'avais rapidement calmé d'une droite qui ne manqua pas de lui faire pousser instantanément une bosse monumentale sur le sommet de son crâne. Je pris le paquet, un katana relativement précieux enveloppé dans plusieurs couches de draps, et me mis en route tout en allumant une clope avec désinvolture. C'était la première fois que je quittais le désert, pour aller aux alentours de Kumo qui plus est, un village qui venait d'émerger il y a peu de temps. Le client était une vieille connaissance à Knife et moi, un monsieur tout à fait charmant qui avait l'air de particulièrement m'apprécier, et qui n'hésitait pas à faire le chemin jusqu'au désert pour acheter nos articles. Mon associé me rabâchait sans cesse que ce type avait de sérieuses vues sur moi, personnellement je m'en fichais comme d'une guigne. Du temps qu'il dépensait ses ryos chez nous et non chez la concurrence, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Le matin du quatorzième jour j'approchais tranquillement de mon objectif. Knife s'était bien foutu de ma gueule en tout cas ! Dix jours ? Et le reste ! Bon il faut dire que je ne m'étais pas particulièrement pressée, mais tout de même, ça faisait une sacrée trotte ! Heureusement que les tensions liées à la guerre s'étaient plus ou moins calmées, car je n'aurais pas eu envie pour tout l'or du monde de tomber sur un champ de bataille au détour d'un carrefour. Les villages de Konoha et Kumo venaient de voir le jour il y a très peu de temps, de ce fait, j'avais tout de même eu le bonheur de tomber sur des pillards et des profiteurs en tout genre. Il fallait croire que j'avais une tête de cible facile, la couleur de mes cheveux sûrement. Je n'avais pas véritablement de mal à me débarrasser de ces gêneurs, ils n'avaient rien d'exceptionnels, ils étaient même plutôt pathétiques dans leur genre ! Le ciel était dégagé, mais le soleil ne tapait pas très fort aujourd'hui, j'étais un peu désorienté. En effet, quand on a passé sa vie dans le désert depuis sa naissance, on est pas trop habitué à ce type de climat à la limite du méditerranéen. La maison de mon client, Mr Tagayoshi, se dessina à côté d'un bosquet fleuri. De la fumée se dégageait de la cheminée, ça tombait bien, je n'allais pas attendre son retour comme une pigeonne ! Je m'empressai de toquer à la porte, allumai une cigarette et expulsai une première bouffée en attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir. Ce fut Tagayoshi qui ouvrit. Dès qu'il m'aperçut, son regard se perdit quelques secondes dans mon décolleté, comme à son habitude, puis il sourit sans acrimonie.

« - Ho ho ho ! Si ce n'est pas la belle et ravissante Pinku-chan ! Tu es venu me voir de si loin, c'est ça ?

- Je t'arrêtes tout de suite le vioc', je suis là pour ta commande, un katana modèle 541B, selon nos standards de vente. C'est bien ça ? Lui demandais-je du tac au tac tout en recrachant une bouffée de fumée sur son visage.

- Ah la la, tu devrais arrêter de fumer ma pauvre, ça te perdras ! Ce Knife a vraiment pas une bonne influence sur toi, tu le sais ça ?

- Me gonfle pas, Knife ne fume pas et essaye même de m'en empêcher ! Si mes client s'y mettent aussi, je vais devoir faire tomber des têtes ! Bon tiens, faut que j'y aille au plus vite (Je lui remis le katana drapé dans les mains avec précaution, de manière professionnelle, et lui me glissa un paquet dans les mains, sûrement la commission habituelle).

- Il y a un petit extra pour le déplacement (Il m'adressa un clin d'œil vraiment raté). Allez, je ne te retiens pas plus longtemps, à la prochaine Pinku-chan !

Spoiler:

- C'est ça, à plus vioc'-san ! »

Je m'en retournai alors, un long trajet m'attendait. Rien que d'y penser, je commençais à maudire Knife au plus haut point, il allait m'entendre celui-là ! Je rallumai une autre clope afin de tenter de me détendre un minimum, les yeux fixés au loin. C'est après quelques heures de marche que je décidai de faire une petite pause. Je m'assis sur un rocher et soupira d'aise. Je retirai le long manteau blanc de mes épaules et le posai à côté de moi, puis j'entrepris de me détendre un peu. C'est vrai quoi, j'avais le temps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un détour instructif [Pv Kurisutaru Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au détour des Grands Arbres [PV Gekei Pô]
» Au détour d'une rue [pv]
» Détour Mortel [ PV Moto ]
» Au détour d'un sommet.. [PV YUKA]
» Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-