N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Au détour d'un sommet.. [PV YUKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:41

Une matinée commençait à peine dans le village caché de Kiri qu'une forme blanche et distincte se faisait apercevoir, beaucoup auraient pensé à un simple chien. Cependant les plus curieux, s'attelant sur la question auront remarqué que cette forme d'une clarté sans égale n'avait rien de simple chien, c'était bien plus que ça, un loup. Et même pire, un Gekei. De sa démarche élégante il se promenait dans toute la ville, il scrutait chaque lieux, en vérité il s'exerçait. En effet entre deux ruelles on pouvait le voir accélérer, on l’apercevait même de temps en temps grimper au mur à une vitesse hallucinante, il possédait une agilité si spectaculaire. Le soleil se levait à peine et les rayons de ce dernier miroitaient sur le pelage blanc de notre protagoniste, on se laissait alors envahir par un flot d'émotions devant une telle vision, il est vrai qu'il n'est pas donné tous les jours d'apercevoir un loup dans Kiri, seulement cela allait très vite devenir habituelle pour les habitants du village. Tandis que notre protagoniste continuait son exploration du village caché de la brume, il était perdus dans un flot de pensée, en fait il se demandait où avait bien pus passer son senseï paternel, dans le sens où ce dernier eut le rôle d'un père pour notre garçon.

Mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eut de nouvelles et que le mentor avait disparus dans la nature sans dire un mot. C'était d'ailleurs une grande souffrance pour l'adolescent qui tentait tant bien que mal de cacher ses émotions, qui tentait tant bien que mal de faire front chaque jours, mais on ne peut se cacher aux yeux de tous trop longtemps, un jour la vérité éclate, les sentiments sortent et la folie nous prend. Cependant ce temps n'était pas encore venus, notre héros avait encore les idées claires, assez pour décider de se promener hors de la ville, assez pour essayer de retrouver une fois de plus son vieil ami. Ainsi il devait pour ça passer les portes du village, ce qui était chose aisée pour lui, il n'y avait rien de bien difficile. Accélérant la cadence on avait désormais du mal à le distinguer courant à grande allure dans le village, sous sa forme de loup sa vitesse était bien supérieure à celle sous forme humaine, d'autant plus qu'il faisait ça depuis toujours et qu'il était un prodige du clan Gekei.

Ainsi son allure était impressionnante, très vite il atteignait les portes du village, les gardes connaissaient notre protagoniste et le laissèrent passer sans grand soucis, ils savaient très bien que ce dernier n'allait pas franchir les frontières, ils savaient qu'il n'était pas assez fou. Et d'une certaine manière cela était facilement contestable, bien sûr qu'Akishi en était capable, mais à quoi bon? Vivre une vie de déserteurs, avec peu de conforts, peu d'outils sous la main? Non, certainement pas. Il lui fallait un certain nombre de temps pour retrouver son professeur et cela passait par la récolte de documents, la recherche de réponses à un tas de questions et cela lui demandait une certaine couverture dans ce village, bien qu'il n'ait aucunement l'envie de le déserter, à vrai dire il voulait même y jouer un rôle important. Surement pas celui de Mizukage, mais pourquoi pas celui de l'arme de Kiri, pourquoi ne pas devenir un monstre sanguinaire, pourquoi perdre autant de temps avec les sentiments? Voilà toutes les questions qui trottaient dans la tête dans notre homme telles un bal dansant ne s'arrêtant jamais, telles une mélodie ne pouvant s'arrêter, telles un cri en pleine nuit. Le Gekei allait ainsi arriver près des montagnes bleues, un lieu mythique et si agréable à regarder au lever du jour, c'était pour lui une promenade de santé, une façon de s'exercer avec la nature, d'avoir une meilleur approche du terrain. De ce fait il s'orientait vers les sentiers difficiles, là où les roches sortent plus qu'à d'autres endroits, là où le terrain est glissant, c'était incroyable, mais c'était comme si il avait besoin de cette adrénaline.

Sautant alors de rochers en rochers on pouvait sentir une légèreté dans ses sauts, au premier coup d'oeil beaucoup de personnes auraient trouvés ça facile, mais c'était tout l'inverse. Il fallait trouver les bons appuis, ne pas glisser, ne pas faire de faux pas et rester concentré, même si l'esprit est ailleurs. Il n'était plus très loin du sommet, encore un dernier saut, un dernier effort avant de pouvoir atteindre le sommet, là où la vue en vaux dix, là où les penseurs se rendent pour s'aérer l'esprit. Le saut se fit sans grande gêne c'était fabuleux, le soleil était derrière lui, quelques mètres le séparait de l'objectif et on aurait pus croire l'espace de quelques instants qu'il volait, tel le saut était d'une finesse incroyable. Akishi était donc arrivé au sommet de la montagne, une vue des plus magnifique s'offrait à lui, ses yeux balayaient l'horizon, grâce à ses yeux de loups il pouvait voir les détails, le gibier se baladant dans les lieux et cette envie de sang. Cette dernière se faisait de plus en plus forte, c'est alors qu'il aperçut un gibier peu banale, une jeune femme, que faisait-elle ici? Il n'en savait rien, même si elle avait l'air appétissante il n'avait aucunement envie de la manger, descendant alors de son perchoir il se rapprocha d'elle, étant sur un rocher un peu plus qu'elle il fit en sorte qu'elle le remarque en lâchant un grognement:

- Grrrrrrrrrr ....


Le loup pouvait faire peur, mais dans les yeux de ce dernier on pouvait lire qu'il n'allait pas faire de mal à la jeunes femmes, d'autant plus que celle-ci portait le bandeau du village caché de la brume, cependant il restait tout de même méfiant vis à vis d'elle, Kiri était cruel et une personne en moins ferait plus de bouche à nourrir et moins de paperasses...




Dernière édition par Gekei Akishi le Dim 9 Déc 2012 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:07

Tic, tac, tic, tac …

« Ouvre les yeux, poupée. Regarde face à toi. Écoute, écoute, l’appel des morts … Ils reviennent, il est l’heure. Ouvre les yeux, poupée. Ils sont là, ils t’attendent. Allez, file, disparais. Il est temps pour toi de plier bagages pour retourner les voir. Ouvre les yeux, poupée. »

L’adolescente se leva, instinctivement. Ses rubis se posèrent avec inquiétude sur la première horloge qui passait par-là : 4h30. Encore très tôt. Peut-être même trop. Pourtant, impossible de faire demi-tour. Cette petite voix, au creux de sa tête, résonnait encore et encore, mélodie incessante, ode aux âmes défuntes. Les retrouver ? Toutes ces personnes perdues, parties si loin. Éloignées, hors de portée. Pour les atteindre, un seul moyen : Toucher le Ciel. Atteindre l’éther, pour les revoir, comme s’ils se trouvaient là, juste en face …

Yuka poussa un long soupir et se dirigea machinalement dans la salle de bain. Entièrement nue, la demoiselle se hissa sous la douche, laissant l’eau caresser doucement sa peau. Ses pensées fusèrent dans toutes les directions possibles et imaginables, à la recherche d’un endroit assez haut pour effleurer le divin manteau bleu.

Perdue dans ses réflexions, la demoiselle mit un certain temps avant de penser à ce lieu. Cet emplacement précis où les anges rejoignaient les mortels. L’idée lui parut comme évidente. La montagne bleue. Le plus haut point de Kiri, mais aussi l’un des plus calmes.Un univers où la solitude régnait en maître et permettait à quiconque de se retrouver seul avec soi-même. Quel intense bonheur …
Yuka se dépêcha, quittant la salle d’eau avec rapidité. Une fois vêtue, elle s’attarda sur l’heure : 5h28. Après un petit soupir, la brune sortit de son cocon.

Le vent balaya son visage. Une douce sensation de fraîcheur l’enveloppa. La kunoichi se sentit bien, protégée par la brise. Le village, toujours couvert de son sempiternel brouillard, semblait terriblement déserté de vie. Personne, pas même un chat errant. Un silence religieux qui la stressait, l’oppressait. Une absence de bruit qui laissait libre cours à cette petite voix dans sa tête. Cet étrange petit son, présent en permanence, semblable à une hallucination, ou même un acouphène, au vu du sifflement.

« Allez, poupée. Tu sais où aller, où les trouver. Poupée, poupée … Presse le pas, ils t’attendent … La montagne … Dépêche-toi … »

Comme un murmure, un léger souffle caressant son oreille. Un long frisson traversa son échine, courant joyeusement sur son dos, suivant les très légères courbes de son corps. La demoiselle accéléra le pas, comme par réflexe. Un sentiment de peur la gagnait peu à peu. Plongée dans ses rêveries, la brunette traversa le village rapidement, sans même prêter attention à ce qui l’entourait, obnubilée par son objectif principal.

Son pouls devint irrégulier, incontrôlable. Cœur troublé par une incompréhension qui la gênait, lui donnait cette envie de comprendre, cette curiosité presque enfantine. Yuka voulait savoir pourquoi ce traumatisme lui revenait, pour quelle raison cette plaie redevenait béante après tant de temps. Pourquoi cette voix ? D’où provenait-elle ? La brune ferma les yeux un instant avant d’exhaler un petit soupir. Ses prunelles incarnates se confrontèrent à son cauchemar. Subitement, elles s’enfuirent, cherchant la sécurité présente en cette triste réalité. Mais rien n’y faisait : Il se trouvait là, il la surveillait …

« Cours, poupée … Cours, vite, le loup va t’attraper … »

Yuka s’exécuta : sa démarche prit davantage de vitesse, jusqu’à devenir une course si vive, qu’elle s’en étouffait. Elle grimpa, grimpa, cavalant pour rejoindre le sommet. Son souffle se coupa, comme s’il lui arrachait pour l’asphyxier un peu plus. Il lui pressait les poumons, aspirait l’oxygène nécessaire à sa survie. La demoiselle haleta, s’asseyant sur un rocher pour se reprendre. Alertes, les rubis de la jeune femme cherchèrent une présence alentour, désirant une certaine solitude. Personne ne devait la voir ainsi, personne. Tremblante, apeurée, Yuka joignit ses genoux contre sa poitrine. De chaudes larmes roulèrent sur ses joues.

« Pourquoi ? Je me le demandais, me le rabâchais. Pourquoi Kyurei refaisait-il surface ? Pourquoi maintenant ? Je ne pouvais pas répondre. Il ne s’agissait que de bêtes hallucinations, certes, mais … pourquoi ? »

La brune ne comprenait pas. Tous ces songes qui se bousculaient et pourrissaient son esprit ; d’où venaient-ils ? Les questions tournaient encore et encore, mélodie interminable, torture rythmée par de nombreux, et insolvables « pourquoi ».

— « L’Enfer, c’est là où il n’y a pas de Pourquoi. » P. Levi.


« Je levai les yeux. L’éther me tendait les bras. Kyurei aussi. Je restais là, incapable de tout saisir. Le traumatisme me revenait, de plus en plus fort. Moins clair, mais toujours aussi destructeur. Il me nuisait, même mort, il arrivait à me bousiller. Quel enfoiré. Et moi, impuissante, je ne pouvais que le contempler, le regarder jouer avec mon esprit sans pouvoir riposter. »

Mais il ne jouait pas. Il n’existait même pas. Pauvre pantin soumis à ses propres fantasmes.

Ayant retrouvé le silence et un semblant de paix, la gamine réfléchit, se heurtant contre ses peurs avec courage. Il fallait chasser Kyurei, le réduire à néant, qu’il disparût définitivement de son esprit. À jamais, à jamais, à jamais, à jamais …

Un grognement la sortit de ses pensées. Promptement, la demoiselle tourna la tête, suivant la provenance du son. Au loin, un loup. Blanc. Seul. Unique présence dans la montagne, sans compter celle de Yuka. Un animal rare, au pelage extrêmement soyeux. De petites étoiles étincelaient dans les prunelles carmins de la brune. Quelle belle surprise.

Malgré sa manifestation quelque peu agressive, le lupin ne lui paraissait pas dangereux, à l’inverse. Quelque chose d’étrange émanait de lui. Du chakra, sûrement. Une sorte d’instinct lui indiquait qu’elle n’avait rien à craindre, qu’il ne représentait en aucun cas un quelconque danger.
Un sourire avenant naquit sur ses lèvres, tandis que d’une petite main, la demoiselle essuya les marques humides sur ses joues.

    « Ookami-chin … »


Deux mots, susurrés du bout des lèvres, comme significatifs d’une certaine paix. Après tout, à quoi bon se battre, désormais ? Ses seuls problèmes restaient tapis dans son esprit, au plus profond de ses songes, sous les décombres.
Yuka redescendit ses jambes, adoptant une posture moins refermée, moins repoussante. D’un geste, elle repoussa une petite mèche de cheveux et pencha la tête.
Ses pattes, souillées par la terre, montraient sa récente ascension le long du mont. Une longue course, un entraînement ? Un seul moyen de le savoir.

    « Que fais-tu ici, mon loup ? »


La brune se redressa et épousseta ses vêtements, comme à son habitude. Cette nouvelle rencontre l’intriguait. Une sorte d’hybride, sûrement. Un membre du clan Gekei, sûrement. Un inconnu au pelage de neige …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptySam 1 Déc 2012 - 21:26

UNE RENCONTRE HASARDEUSE


Être libre, c'était un sentiment si agréable, ne plus avoir de barrières, de règles, de limites, c'était ne plus avoir de comptes à rendre. Mais avoir une liberté totale était avant tout un manque totale de socialisation, c'était vivre comme un ermite coupé du monde, des ninjas, des missions, tout ce qui régule donc la vie d'un shinobi. Akishi avait souvent rêver de liberté, mais sa vie de ninja n'en serait plus que difficile, le monde shinobi de nos jours étaient plus que cruels et très peu de Genin arrivait à déserter et s'en sortir, c'était même improbable. De ce fait il avait renoncé à cette utopie, préférant plutôt la captivité du village caché de la brume, qui d'ailleurs n'était pas si difficile que ça. Après tout le Gekei commençait à se faire à ce village, il commençait à l'aimer, ses habitants, ses ninjas, son cycle de vie. D'autant plus d'un certain côté le zoomorphe connaissait un tas de personnes et c'était une bonne chose pour son avenir ninja, son carnet d'adresse était pas rempli, non pas qu'il veuille profiter d'une certaine situation, il aimait néanmoins avec certains contacts important, des gens qui pourraient l'aider en cas de problème. Mais bon, ce n'était pas du genre à demander de l'aide, loin de là, il était plutôt du style à se sortir de situations délicates avec brio, très ingénieux cela lui était souvent arrivé de se retrouver dans de beaux draps.

Le loup était donc devant la fillette, ayant produit un léger grognement, c'était plutôt une crainte d'une menace plutôt que d'essayer de faire peur à la jeune demoiselle. D'ailleurs celle-ci avait l'air si innocente, comme si elle ne savait même pas elle même ce qu'elle foutait là. Le zoomorphe eut alors une réaction très respectueuse et décida de reprendre sa forme humaine, laissant apparaître ses cheveux blancs cassés, ses yeux noisettes et sa carrure qui commençait à devenir imposante, notamment grâce aux entraînements aux Taijutsus. Il put alors constater qu'il était bien plus grand que la Kirijin qui n'était pas plus haute que trois pommes, à vrai dire elle paraissait si frêle qu'une brise de vent aurait surement put la faire décoller. En pensant à cela, le Gekei eut un léger sourire, assez gêné, il e savait pas du tout ce qui allait se passer, d'autant plus qu'il parlait bien trop rarement à des kunoichis, c'était une chose tout à fait nouvelle pour lui. Fixant la demoiselle, il l'analysait alors de bas en haut, en effet il se demandait si celle-ci faisait partit d'un clan, ou bien dans quelle domaine la femme était spécialisée, c'était tout un tas de questions que se posait notre homme, cependant la jeune fille prit les devants:

- Que fais-tu ici, mon loup ?

Akishi était totalement surpris que cette jeune femme prit la parole sans aucunes gênes, cela signifiait donc qu'elle avait l'habitude de rencontrer des ninjas, on pouvait le sentir dans sa voix. Oui elle était confiante sur d'elle, un peu trop naïve au goût de notre protagoniste, qui si il avait été malintentionné n'aurait pus faire qu'une bouchée de la demoiselle, sans que personne le sache. Après tout ce lieu était très reculé du village caché de la brume, peu de personnes y venaient et si il le désirait il pourrait se débarrasser de la jeune femme sans problèmes. Cependant ce n'était pas son but, le zoomorphe n'était pas un psychopathe non plus, il avait un bond fond. Bien qu'il eut une étrange réaction, comme stupéfait, en écoutant la question de la jeune femme. Car oui il fallait l'avouer ce n'était pas la question qui se posait tout de suite pour une première fois, elle aurait pus au moins commencer par les présentations, au lieu de demander dans un premier temps ce que faisait Akishi ici. Voilà ce que pensait notre héros. Mais bon, il ne pouvait faire attendre kunoïchi et se décida donc à répondre, d'une voix claire et fluide, à vrai dire les diverses rencontres qu'il avait faites, l'avait endurci lui aussi:

- Trois fois rien, j'avais seulement envie de respirer, de me sentir libre, cela ne t'arrive jamais? Au fait je me présente, Akishi membre du clan Gekei et toi quel est ton nom?

Ainsi Akishi avait été clair, il avait répondu à sa question et en posa même une autre, il faisait de sérieux progrès dans ses relations sociales et c'était une bonne chose pour ce dernier. Un sourire apparut sur son visage, la journée s'annonçait longue tout comme la discussion entre les deux Kirjins...



Dernière édition par Gekei Akishi le Dim 9 Déc 2012 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:12

Ses yeux se relevèrent, caressant d’un regard l’inconnu. Le loup, devenu homme, confirma son hypothèse principale : Il s’agissait d’un hybride, un de ces êtres capables de revêtir une autre forme. Une de ces personnes fascinantes, aux capacités inaccessibles à l’humain lambda. Yuka lui afficha son habituel sourire enfantin, empreint d’une certaine naïveté. Une gamine. Elle ressemblait à une gamine, une enfant fascinée par toutes ces choses qui lui tendaient les bras. Toutes ces diversités. Tout ce que Kiri pouvait lui offrir. Peut-être que, finalement, elle se plaisait, ici ? Comme une seconde maison, un logis où, malgré ses horribles souvenirs, il restait une flamme d’espoir. Une lueur la guidant vers un futur nouveau, totalement différent. Peut-être.

Ses prunelles incarnates se perdirent sur les alentours, attirées par autre chose, distraites par un élément inconnu. À force de regarder ailleurs, la demoiselle fit face à une vision magnifique de Kiri. Ébahie, à la limite de l’émerveillement, elle contempla la vue que lui offrait la montagne. Une vue sublime, absolument prenante, qui ne faisait que lui donner une réponse positive : Oui, ce village restait malgré tout son seul refuge, le seul endroit qu’elle connaissait aussi bien. Qui plus était, elle avait beaucoup de connaissances, ici. Toutes aussi différentes les unes que les autres, avec un caractère bien propre à eux-même. Elle se tourna, regardant l’hybride, toujours aussi souriante. Lui aussi, se démarquait des autres. À sa manière.

Il la coupa dans ses songes, prenant la parole d’une voix claire, fluide. Sans intonation véritable, sans sentiment, il ne faisait que s’exprimer, répondre à Yuka. Cette absence d’émotion la bloqua un instant. Il était … froid. Aussi blanc et neutre que son pelage. Sûrement peu habitué au contact humain ? La brunette en savait quelque peu sur ses êtres : généralement, ils vivaient seuls, reclus, à jouir d’une liberté bien à eux, sans se heurter aux autres. Ce préjugé lui sembla vrai, sur l’instant, mais ne la repoussa pas pour autant. Elle se rassit sur son rocher, regardant de nouveau au loin, les yeux perdus vers l’horizon.

Pourquoi se trouvait-elle ici ? Au fond de son petit être, Yuka ne dénichait pas de réponse plausible avec un minimum de logique. Oui, sa présence ici se basait sur un coup de tête, une course effrénée et un besoin de parler, de toucher les anges du bout des doigts. Mais comment lui expliquer cela sans passer pour une folle furieuse ? Comment paraître normale après une telle réponse ? Balayant d’un revers cette idée, la demoiselle finit par exhaler un soupir et lui donner la première raison qui passait par-là.

    « La vue … Cette vue prenante, absolument merveilleuse, de Kiri. »


Mais un autre détail l’intrigua davantage. Ce loup semblait réclamer une certaine autonomie. Des chaînes l’entravaient sûrement, un peu comme la kunoichi, en somme. Oui, vue ainsi, cette montagne permettait de respirer, de s’évader, de quitter ce microcosme Kirijin qui les rattachait un peu plus à ce devoir d’être ninja. Cet univers d’asservissement … Qui, pourtant, ne les rabaissait pas à l’état d’esclave. À considérer les choses sous cet angle, finalement, ils n’étaient pas si soumis, non ?

    « C’est vrai que cet endroit nous donne l’impression d’être totalement libre, aussi … »


Et pouf, Yuka repartit dans ses habituels songes. Jusqu’à tilter sur un détail en particulier. Le Gekei s’était présenté et, elle, restait là, à parler de tout et n’importe quoi, sans même … Sans même être … polie ? Rougissant doucement, la kunoichi baissa les yeux et se reprit très rapidement.

    « Oh, sinon ! Je m’appelle Yuka. Mitsuharu Yuka. »


Là. Au moins, maintenant, pas de gêne à ressentir.
Elle replia doucement les jambes, avant de repenser à ce que disait Akishi. Il parlait de se sentir … libre. Peut-être ne pensait-il pas tout à fait comme Yuka ? Et sortait totalement de cette idée qu’elle se faisait des loups ? Peut-être, finalement, n’étaient-ils pas aussi libres qu’elle se l’imaginait ?

    « Ma question va paraître indiscrète, alors tu peux ne pas me répondre, mais … » Elle fit une courte pause. « Te sens-tu oppressé, à Kiri ? Comme si tu n’avais pas assez de liberté ? »


Il était temps de se confronter à un autre point de vue … Qui changerait peut-être le sien. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:12

FUIR, LA SEULE SOLUTION


La vue, c'était donc ça la raison de la venue de la jeune demoiselle. Il était vrai que le sommet offrait un joli panorama sur la vallée et ses alentours, on pouvait apercevoir le village de Kiri, les cheminées crachaient une épaisse fumée, on pouvait apercevoir les lumières de la ville, en vérité cela donnait envie d'y retourner et de s'y blottir bien au chaud. Regardant la jeune femme, il la trouvait pensive, comme si elle était à la fois dans ce monde et un autre, c'était assez comique à voir. Cependant le Gekei voyait une part de ressemblance entre cette femme et lui-même, toujours l'esprit ailleurs, rêveur de nouveaux horizons, de nouvelles envies. C'est alors qu'elle avoua aussi se sentir libre en ces lieux, le zoomorphe se demandait en même qui ne pourrait pas se le sentir au somment d'une montagne où personne n'est là pour vous surveiller, où vous pouvez enfin vous retrouver seul avec vous même. C'est ici que le Gekei pouvait le mieux réfléchir, penser, sans aucun bruits autour pour le déranger, avec ce léger vent qui venait lui caresser le visage, avec cet oxygène si pur et si agréable. Au sommet de cette montagne on ressentait l'envie de conquérir le monde, on se voyait grand, plus rien ne nous faisait peur, si ce n'est ce vide qui pouvait en effrayé plus d'un.

Puis la jeune femme se présenta enfin, ce qui fit sourire Akishi qui se demandait quand celle-ci allait enfin dénier lui donner son nom. Yuka, cela sonnait bien, court et assez tintant, c'était comme un zeste de citron, un peu de peps qui claquait dans les oreilles. Le zoomorphe regardait attentivement la jeune femme, elle n'était pas bien grande, le sourire aux lèvres, on aurait dit qu'elle avait envie de danser, de jouer, bref elle donnait envie de s'amuser. Et c'était rare de produire un tel effet chez notre protagoniste qui n'était pas habitué à danser ou faire d'autre activité, avec elle il ressentait même l'envie d'en perdre son sérieux. Non pas que celle-ci l'attire loin de là, mais il sentait une possibilité d'être ami avec cette dernière, on ne ressent que très peu cette chose dans sa vie, car tout se passe en une poignée de secondes. D'ailleurs il se demandait de quoi cette petite était capable en combat, oui il fallait dire que le Gekei n'oubliait jamais que pour lui une bonne rencontre visait à un échange de coups, c'était pour lui sa manière d'en savoir plus sur la personne. Se concentrant alors sur son interlocutrice, il écoutait la question qu'elle venait de poser, à vrai dire il ne l'entendit pas vraiment, bien trop concentrer à observer un détail qui venait de le surprendre. Une meute de loups était apparut autour d'eux, sur une centaine de mètres, fuirent devenaient la seule solution, mais dans les montagnes cela n'allait pas être facile:

- Monte sur mon dos Yuka, dépêche toi où nous allons finir en repas ce soir !

Ainsi cette dernière monta très vite sur son dos, les canidés étaient au nombre de quatre, ce qui n'arrangeait pas la tâche, d'un seul coup le zoomorphe se transforma alors en un énorme loup, puis les jours passaient, plus sa taille devenait impressionnante, sa masse était telle qu'il aurait pus les affronter. Cependant quatre en même temps pouvait être difficile, surtout avec une Kunoichi sur son dos. D'un bond le Gekei commença alors sa fuite, sa vitesse était impressionnante, il lui fallait dans un premier temps sauter de rocher en rocher pour pouvoir retomber sur les sentiers, c'était fabuleux avec quelle agilité il y arrivait. Arrivant ainsi vers les sentiers, la course devenait plus dangereuse, glissé serait une erreur fatale à vrai dire et les chemins étaient dès plus rocailleux et glissant. Le souffle du loup était fort, derrière on pouvait entendre les hurlements des poursuivants, ils avaient faim, Akishi pouvait le sentir et cela n'annonçait rien de bon. Les tuer serait un acte cruel pour le Gekei, d'une certaine manière il vénérait cet animal et c'était d'un besoin naturel, qui était de manger, que ces derniers avaient décidé de poursuivre les Kirijin. Néanmoins la vitesse du zoomorphe était supérieur à celle des loups, mais eux étaient plus endurants, il fallait faire vite, se dépêcher. S'adressant alors à Yuka, il lui donna quelques consignes:

- Surtout reste de bien accrochée, tu vois cette crevasse là bas? Je vais la sauter, il ne faut surtout pas que tu bouges, sinon ça en est fini de nous.

Akishi n'était pas réellement confiant, mais c'était le seul moyen de semer les canidés, la crevasse faisait quelques mètres d'épaisseur et le Gekei s'en rapprochait à une vitesse folle. Le saut devait être parfait pour pouvoir arriver de l'autre côté, il sentit alors les mains de Yuka attraper sa fourrure plus fort que jamais, il n'était plus qu'à quelques mètres, le saut était proche, la vie ou la mort, tout allait se jouer là dessus. Le soleil reflétait alors ses rayons sur le loup et dans un saut magistral, dans un silence imperturbable, on aurait pus croire qu'il volait l'espace de quelques secondes, c'était magnifique. Puis il sentit le sol sous ses pattes, ils avaient réussi, les loups étaient restés de l'autre côté. Oui, ils étaient vivants...



Dernière édition par Gekei Akishi le Dim 9 Déc 2012 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:21

Un grognement singulier. Puis un autre. Des bruits de pattes effleurant le sol, approchant plus vite qu’elle n’aurait pu le croire. Ses yeux quittèrent l’horizon, se focalisant sur ce qui les entourait. Une petite meute de quatre loups. Quatre lupus certainement affamés, qui venaient chasser de gentilles proies, bien aimables et facile à dévorer. Facile ? Vraiment ? Yuka se serait volontiers levée pour leur asséner de violents coups de sabre dans la gueule, mais, par respect pour son nouveau compagnon, la demoiselle ne pouvait se le permettre. Comment détruire les congénères d’un être sous ses yeux ? Comment le faire sans ressentir de remords ? Non, non, impossible. Alors elle hocha la tête, et grimpa sur le dos d’Akishi qui, peu à peu, recouvrit sa forme animale.

Le changement entre la peau et les poils surprit Yuka. Sous ses bras de gamine, un pelage se reformait. Cette couleur blanche, immaculée, aussi parfaite que la neige … Cette fourrure si douce, aussi confortable qu’une peluche … Oui, une peluche gigantesque, si chaude et agréable au toucher. Mais attention, une peluche animée, qui bougeait énormément pour échapper à ses prédateurs. Yuka les avait presque oubliés, tant elle se sentait … bien. Une sensation étrange l’enveloppait, celle d’être protégée, au sein d’un merveilleux cocon, solide et soyeux. Surtout que ce loup, bien plus imposant que les quatre autres, semblait doté d’une certaine puissance, qui ne devait appartenir qu’à lui. Une bête formée pour le combat, pourtant pas méchante. Un sourire naquit sur les lèvres de Yuka. Cette capacité la fascinait davantage. Cette possibilité de changer de forme d’un moment à l’autre, de devenir plus puissant, plus performant dans bien des domaines … Et dire que nombreuses étaient ces personnes, finalement. Oui, tout un clan … Quelle merveille, quelle absolue merveille.

Un long hurlement tira Yuka de ses songes, la confrontant directement à cette stressante réalité. Toujours derrière eux, ils les poursuivaient, les chassaient, affamés, poussés par cet instinct. La kunoichi s’agrippa à Akishi, sans exercer de réelle pression. Son dos se pencha doucement vers l’avant, pour qu’elle eût plus d’équilibre lors des nombreux sauts de son partenaire. Et puis, à un moment … Vint son cauchemar. Un précipice. Une crevasse profonde de plusieurs mètres. Une crevasse qui semblait être le dernier recours pour échapper à la meute. Le cœur de la brunette battit la chamade : allait-il vraiment … non, impossible … il n’allait pas …

Et pourtant. Akishi intima à Yuka de s’agripper plus fort, pour ne pas tomber. Et surtout, il lui fallait garder une immobilité totale. Ne pas bouger, rester parfaitement stable pour ne pas perdre la vie dans ce saut périlleux. La demoiselle hocha la tête, soufflant un grand coup. Bah ! Ce n’était pas si dramatique, après tout, mh ? Il lui suffisait de serrer, sans lâcher prise, pour que tout se passât sans accrocs. Pas difficile, hein ? Si, tellement … Cela lui parut impossible, l’espace d’un instant. Mais, se ressaisissant rapidement, rattrapée par la réalité, elle se pencha un peu plus et noua ses mains dans la fourrure du loup, lui vouant toute sa confiance pour cet instant. Elle ferma les yeux, sentant battre son cœur à travers sa poitrine, comme s’il s’apprêtait à exploser.

Et là, tout était fini.
Le calvaire s’arrêta net.
Il avait réussi.

Yuka ouvrit les yeux, constatant avec un bonheur indescriptible qu’elle était toujours de chair et de sang. Relâchant son emprise sur le pelage du loup, la kunoichi reposa ses pieds sur la terre ferme, se confirmant que oui, ce n’était pas un rêve, qu’elle respirait encore, que tout allait plus ou moins bien. Son cœur accéléra à nouveau, secoué par une euphorie nouvelle, totalement incompréhensible. La brunette se tourna vers le loup, le gratifiant d’un sourire extrêmement heureux.

    « C’était … Fabuleux. Terrifiant, mais fabuleux. Tu es époustouflant. »


Elle inspira un long coup, caressant le pelage du lupus avec une certaine délicatesse. Enivrée par la félicité d’être en vie, Yuka fut prise d’une incroyable envie de sauter partout, sans se retenir. Une folle envie de danser, de chanter, de crier. Pour la première fois depuis très longtemps, l’adolescente ressentait à quel point sa vie lui importait. Finalement, elle ne faisait que se berner depuis le début. Bien que compliquée, cette dernière n’avait rien de détestable, à l’inverse. Merveilleuse et pleine de rebondissements, elle n’en était que plus plaisante, plus incroyable. Et cet événement le lui gravait dans l’esprit.

    « Ce genre de choses t’arrive souvent ? Tu avais l’air … presque sûr de toi, porté par un certain courage … »


Les loups arrivèrent au bord du précipice, constatant qu’ils ne pouvaient rien faire de plus que demi-tour. Bredouilles, ils revinrent sur leurs pas. Un sourire, à la fois triste et satisfait, naquit sur les lèvres de Yuka.

    « Ah, les pauvres … Ce ne doit pas être facile de trouver des proie appétissantes, dans ce désert … »


Tuer ou être tué. Telle était la dure loi qui l’opposait à ces animaux. Malheureusement, les prédateurs luttaient les uns contre les autres, et aucune gentillesse n’était accordée. La loi de la jungle ; chacun pour soi, avec la disparition du plus faible en premier. Elle soupira.

    « Ne penses-tu pas que nous devrions redescendre un peu, histoire de ne pas être de nouveau attaqués ? Sait-on jamais … »


Dernière édition par Mitsuharu Yuka le Jeu 6 Déc 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:37

UNE HABITUDE


La jeune femme n'en revenait pas, à vrai dire elle était complètement abasourdie par un tel saut et une telle course. Elle était comme sous le choc, comme si elle même avait vus la mort passé, ce qui faisait légèrement sourire notre protagoniste. Descendant alors doucement du loup, elle caressait son pelage, cela ne déplaisait pas au lupus qui aimait ce genre d'attention, elle lui fit part alors de ses émotions, Yuka trouvait ça fabuleux et terrifiant à la fois, le Gekei se demandait si elle avait l'habitude des sensations fortes, car ce saut venait d'être un grand coup d'électrochoc. Plus fort qu'une montée d'adrénaline, plus fort qu'un Kunaï qui vous perfore en plein thorax. Il est que le zoomorphe venait de faire preuve d'une grande agilité, c'était comme si des ailes lui avaient poussé, le canidé s'était-il transformé en rapace l'espace de quelques secondes? Les loups continuaient à hurler, mais ne pouvait sauter cette crevasse, d'un côté Akishi était heureux de les avoir semer, cependant il aurait tant aimé pouvoir leur donner à manger, cela lui faisait un léger point sur le coeur. Oui même un loup peut ressentir des émotions.

- Ce genre de choses t’arrive souvent ? Tu avais l’air … presque sûr de toi, porté par un certain courage …

Si ça lui arrivait souvent? Oh que oui, c'était presque devenus banale chez lui, des courses poursuites ils en avaient fait, ils s'étaient fait traqués, c'était la chaine alimentaire tout simplement. Pour ce qui était de l'assurance de soi, ce n'était pas tellement ça, Akishi avait tout de même eut une part de doutes durant le saut, il n'était pas vraiment très confiant, mais une fois de plus c'est la peur qui l'a poussé à réussir. La peur de mourir, c'était ça sa vrai force, sans rien pour le retenir si celui-ci tombait, la survie. Oui il n'avait pas honte de dire que sans ça il aurait surement raté son saut, d'autant plus que sa vie n'était pas la seule en jeu, il y avait celle de Yuka aussi, si il avait raté ce saut les deux Kirijins seraient morts et plus personne n'auraient entendu parler d'eux. Regardant alors la jeune femme il constatait que cette dernière était encore une fois un peu perdus, mais cela faisait sourire notre protagoniste, qui se revoyait comme elle, toujours la tête dans les nuages. Mais une phrase que prononça la jeune kunoïchi plongea le zoomorphe dans ses pensées l'espace de quelques secondes:

- Ah, les pauvres … Ce ne doit pas être facile de trouver des proie appétissantes, dans ce désert …

Il est vrai que le zoomorphe changea complètement de faciès, on pouvait apercevoir de la tristesse dans les yeux du loup, à vrai dire c'était normal. Lui même avait connu des pénuries alimentaires lorsqu'il chassait, dormir le ventre vide, être à bout de forces pour chasser, oui il avait connut tout cela et il ne le souhaitait pour personnes. Son année d’errance avait été longue et des mois avaient été difficile, bien qu'il ne voulait plus en parler c'était son passé qui le rattrapait. Il y eut un moment où une perle salée voulut couler, mais le fauve ne la laissa pas couler, il ne devait pas pleurer devant une femme, c'était un de ses principes. Regardant alors Yuka qui devait attendra des réponses à toutes ses questions, le zoomorphe n'allait pas tarder à lui répondre, à vrai dire ce n'était pas voulut lorsqu'il lui mettait des vents. Et puis d'un certain côté celle-ci était beaucoup plus bavarde que lui, ce qui lui redonna le sourire d'ailleurs.

- Si ça m'arrive souvent ? Je dirai que j'ai eu plusieurs eut de situations du même type dans le passé, mais c'était avant. Si j'ai réussi c'est grâce à cette peur de mourir, si nos vies n'étaient pas en jeu, je n'aurai jamais réussi et à cette heure-ci nous serions au fond du gouffre. Tu sais Yuka, ces loups, je reviendrai les aider. Alors tu vas te demander pourquoi? Et bien, j'ai connu ces famines incessantes, ce manque de nourriture, les soirs à se demander si on allait trouver à manger le lendemain, je ne veux que personne soit dans le même cas, aussi bien Humain, qu'animal.

Les paroles étaient prononcées d'une voix sérieuse, on pouvait sentir que le sujet tenait à cœur au jeune homme, c'était comme si i venait de parler avec ses tripes, tout en gardant cette froideur qui lui était propre et lui collait à la peau. Il allait revenir c'était sûr, avec de la viande, beaucoup de viandes pour ses confrères. Car oui, bien qu'il soit mi-homme, mi-loup, le Gekei ne cessait de se trouver plus loup qu'humain, c'était comme ça et à vrai dire il préférait les lupus que la mentalité humaine et cette sans cesse façon de se croire supérieure. D'autant plus que le respect était beaucoup plus présents chez les canidés que chez les Hommes. C'est ainsi que Yuka proposa alors de redescendre un peu plus bas, pour ne pas se faire chasser une fois de pus, le loup acquiesça alors de la tête et lui fit signe de remonter sur son dos, ça serait plus facile pour la jeune demoiselle, cette fois-ci le loup ne courait pas, il marchait telle une balade de santé, c'était ainsi à lui de poser des questions:

- Yuka parle moi un peu de toi, quels sont tes projets pour l'avenir, tu as bien un rêve?



Dernière édition par Gekei Akishi le Dim 9 Déc 2012 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:56

C’était comme mettre la vie sur un fil et la regarder se débrouiller. C’était comme l’observer chanceler, galérer à marcher droit sans tomber. C’était une sensation désagréable, de se dire que, finalement, tous restaient suspendus au même châtiment : La mort en cas d’échec. Certains se relevaient, d’autres tombaient. Une chaîne infinie qui les condamnait tous. Une chaîne étouffante, écrasante, qui ne leur laissait aucun répit. Un univers sans clémence, où chacun se crachait dessus, se piétinait, se jetait des pierres. Et cela prenait de telles proportions que les hommes se méprisaient eux-mêmes. Le cycle de la puissance mêlait désormais les homo-sapiens, les heurtant les uns contre les autres. Et de nouveaux fils se créaient, jetant de nouveaux funambules maladroits sur cette route sinueuse, difficile. Au moindre faux pas, pouf. Plus rien. Un arrêt brutal de réalité, le réveil brisant le rêve.

Cette idée déplaisait fortement à Yuka. Elle lui paraissait barbare, bien trop dure pour que tout le monde ne s’y pliât de manière à y survivre. Pourtant, lorsque la brunette posait ses rubis sur Akishi, elle comprenait. Elle comprenait que tous ne finissaient pas dans un ravin, la bouche ouverte à réclamer ne fût-ce qu’une goutte d’eau potable, ou un morceau de steak, même avarié. Oui, il y avait ces gens, plus forts, plus débrouillards, qui finissaient par réussir. Mais dans le cas d’un animal, comment faire ? Seule l’action humaine jouait un rôle assez conséquent dans la balance. Cependant … Le nombre de personnes qui se préoccupaient du reste était … faible. Très faible, au vu de la population humaine. En cela, Yuka admirait Akishi. Oui, elle lui vouait un certain respect. Le fait de penser à ses congénères en faisait quelqu’un de bien. De différent.

Un sourire naquit sur ses lèvres, elle hocha la tête. Chaque personne transportait un passé, plus ou moins lourd sur son dos. Et le lupus semblait en porter un aussi lourd que celui de Yuka, bien que différent. La Mitsuharu avait connu nombre de situations difficiles, mais elles ne se situaient pas dans le même registre que celles vécues par son partenaire. Tout le monde se démarquait plus ou moins différemment, vu ainsi.

Elle grimpa sur son dos, exerçant une poigne de nourrisson sur son pelage. Un rêve ? Quelle excellente question. Comment répondre, alors que, depuis le début de sa vie, du moins, le véritable point de départ, elle n’y avait jamais songé ? Aucun réel objectif. Aucun but connu. Ou, tout du moins, presque. Quelque chose la trottait, depuis un certain temps. Une idée abstraite, un besoin de savoir, de comprendre. Une nécessité sourde, présente sans réellement se manifester. Cette question personnelle qui la travaillait, davantage depuis sa rencontre avec Michiki. Cette sombre interrogation, à laquelle son esprit ne pouvait répondre. Alors oui, quelque part, Yuka s’était fixé un but. Pas un rêve à proprement parler, mais bien une aspiration. Quelque chose de concret.

    « Oui … Retrouver celui qui hante mes songes. C’est étrange, mais cela me travaille vraiment beaucoup … »


Puis, serrant un peu plus son emprise sur la robe du lupus, la brunette finit par exhaler un long soupir, se perdant de nouveau dans ses réflexions. Une autre finalité naquit peu à peu dans son esprit. Elle fut criblée d’attaques mentales, de petits sons presque imperceptibles qui l’attaquaient encore et encore, ne voulant plus la relâcher. Elle lâcha un soupir de douleur, secouant longuement la tête. Un laps de temps s’écoula, jusqu’à ce qu’enfin, Yuka pût reprendre la parole.

    « Il y a ça, aussi … Quelque chose d’incompréhensible et d’incontrôlable, que j’aimerais … détruire. Réduire à néant. C’est dur à expliquer. Et un peu personnel. »


Une fois arrivés, la Mitsuharu descendit du dos de son comparse, prenant place sur un nouveau rocher. Elle baissa les yeux, songeuse, avant de relever subitement la tête, un sourire sur les lèvres. Ce dernier lui donnait un visage à la fois candide et plein d’une fougue récente. Pourtant, il n’en fut rien. Au fond de ses entrailles, Yuka repoussait Kyurei avec ardeur, levant un nombre incalculables de barrières mentales pour qu’il disparût. Ses yeux pétillèrent d’une excitation presque subite.

    « Et toi, quels sont tes rêves ? As-tu un but précis ? Un objectif à atteindre, qu’il soit au sein ou hors du village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptySam 8 Déc 2012 - 0:31

APPRENDRE, COMPRENDRE, ENTREPRENDRE


La jeune femme paraissait pensive, en soit elle était si mystérieuse qu'Akishi n'arrivait toujours pas à la cerner. Toujours sur son dos, il la sentait hésitante, comme rongée par le doute, ce n'était pas bon signe, les hésitations bouffent les Hommes. Le Gekei n'aimait pas savoir une personne triste, bien qu'il soit froid de base, il n'appréciait pas savoir les autres en mauvaise posture, d'autant plus que Yukai semblait réellement perdu dans sa vie, la seule chose que le zoomorphe pouvait faire c'était de lui tendre la main, c'était son maximum, mais c'était beaucoup. Un Gekei n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, c'est une chose importante à savoir sur ce clan, très fier, très discret et très peureux des Hommes. A ne pas oublier aussi qu'un loup de base n'accorde presque jamais confiance aux Hommes et bien qu'il ait une enveloppe humaine, Akishi était un lupus à l'intérieur et il le savait dans le fond. Sur le moment il ne pouvait apercevoir le visage de la Kunoichi, mais il aurait aimé pouvoir le voir, surtout son expression, essayer de deviner ce qu'elle pensait. Néanmoins pour le moment elle était sur son dos, en sécurité, ici elle ne craignait rien, le zoomorphe lui en avait fait la promesse:

- Oui … Retrouver celui qui hante mes songes. C’est étrange, mais cela me travaille vraiment beaucoup …

Elle venait donc de répondre à la question qu'avait posé Akishi un peu plutôt, mais la réponse en soit n'était pas complète, elle n'avait pas précisé qui était la personne hantant ses songes. Cependant cela eut un certain effet dans la tête de notre héros, qui se retrouvait presque dans la même situation avec son senseï, se désire fort de le retrouver, pour ne plus avoir de doutes, se délivrer d'une certaine manière. Pensif, le Gekei se demandait qui pouvait bien être la personne que Yuka voulait absolument retrouver, car celle-ci devait être chère à la jeune demoiselle pour qu'elle en parle avec autant de retenue. Néanmoins ce n'était pas bon pour la Kirijin, elle se faisait rongée d'une certaine manière par ce nindo, elle devait sans cesse y penser, ses nuits devaient être courtes, ses rêves inexistants et ses cauchemars déployant toujours le visage de la personne qu'elle cherchait. Akishi avait connut cette période, il avait réussi à aller de l'avant, pourquoi elle n'y arriverait pas, d'autant plus qu'elle n'avait pas l'air de mériter tout ça, elle paraissait si... inoffensive.

- Il y a ça, aussi … Quelque chose d’incompréhensible et d’incontrôlable, que j’aimerais … détruire. Réduire à néant. C’est dur à expliquer. Et un peu personnel.

Détruire une chose en soit n'était pas difficile, bien qu'inctrôlable, cependant au vue de comment Yuka en parlait Akishi comprenait très vite que c'était loin d'être simple. C'était comme si le "ça" était dès plus monstrueux, le Gekei espérait surtout que ce ne soit pas trop grave, il avait l'impression que sous le sourire de cette jeune demoiselle se cachait en vérité un lourd secret, qu'elle refusait de conter et qui la rongeait intérieurement. Parfois, bien que souvent inutile, la confession peut avoir un certain effet positif sur la personne, elle peut la délivrer de ses doutes, ses craintes, mais avant tout de ses secrets. C'était pour cela qu'Akishi n'avait plus trop de soucis dans en soit, il avait su trouver les bonnes personnes, celle à qui il avait pus se confier, comme cette nuit avec Michiki, cette nuit où il reçut une sacrée leçon de vie et quoi qu'il dise, elle lui aura servi pour toute sa vie ninja. Regardant alors la demoiselle, celle-ci posa une question qui perturba l'espace de quelques secondes notre jeune homme, à vrai dire la roue venait de tourner, c'était au Gekei de devenir pensif:

- Et toi, quels sont tes rêves ? As-tu un but précis ? Un objectif à atteindre, qu’il soit au sein ou hors du village ?

Elle venait de poser une sacrée question à notre héros qui avait l'air un peu déboussolé, rêves, objectifs, tout ça lui parlait d'un certain côté, mais il n'en n'avait jamais vraiment fait part à qui que ce soit, tant pis. Il fallait bien un jour où l'autre qu'il en parle avec quelqu'un, regardant alors la demoiselle droit dans les yeux, il allait lui poser des questions et lui répondre à la fois, c'était un long discours qu'il allait prononcé, mais après tout il n'était pas pressé. Surtout que la jeune femme s'était mise à l'aise sur un rocher, cependant Akishi n'avait pas envie de reprendre sa forme humaine tout de suite:

- Un rêve hein... Je ne pense pas en avoir, je parlerai plus de but. Un jour mon ancien senseï, que je considère comme mon père, m'a dit qu'au sein du village je jouerai un rôle important dans le futur, je ne veux pas le décevoir. Vois-tu, il m'a tout donné, tout appris, et tout reprit en disparaissant du jour au lendemain. Comment fais-je pour tenir debout? Je me bats chaque jour contre moi-même, contre les fantômes du passé qui me hante, je me suis fais tout seul tu sais, alors le mental est façonné depuis longtemps. En bref tu dois retenir que je deviendrai une arme pour ce village et quitte à faire couler des litres de sang, cela ne me dérange pas. Mais revenons en à toi, dis moi, ton rêve et la chose que tu cherches absolument à détruire non pas un rapport? Tu sais Yuka, les rêves sont beaux, mais ce n'est qu'une apparence, les rêves sont un poison qui nous ronge, rien d'autre...



Dernière édition par Gekei Akishi le Dim 9 Déc 2012 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:46

Boum. Un choc. Quelque chose de psychologique, d’imperceptible. Son cœur se serra, comme empoigné par de douloureux souvenirs passés. Yuka exhala un soupir sourd, tentant de se reprendre rapidement. Mais rien n’y faisait, sa mémoire lui rappelait un peu plus à quel point le Gekei lui ressemblait. Mine de rien, de nombreux points communs les liaient. Aussi infimes furent-ils, ces derniers les rapprochaient un peu plus. Oui, après tout, la Mitsuharu connaissait plus ou moins ce genre de situations. À quelques détails près, il s’agissait de son passé, du moment où ses parents lui avaient avoué que ce serait elle et non pas Kyurei qui hériterait de Suishô. Oui, ils prirent le temps de lui dire, de lui expliquer pourquoi. Et, lorsque l’aîné apprit la nouvelle, tout bascula. D’une certaine manière, ils la laissèrent seule face à une situation des plus compliquées. Une situation désagréable. Une simple épine qui devint aussi colossale qu’un arbre s’écroulant sur tout un village. Un chêne centenaire, rongé par la force d’un éclair, chutant avec violence sur de petites maisons, si fragiles à côté de lui. Mais eux ne l’avaient pas abandonnée de manière volontaire, bien à l’inverse. Emportés par la mort suite à un parricide, ils ne purent que quitter la terre, sans choisir de possible alternative. Morts dans leur sommeil. D’une certaine manière, aucune douleur. Mais, vu ainsi, cela semblait tellement horrible … Cela arracha un frisson à Yuka, qui cambra légèrement son dos avant d’exhaler un nouveau soupir.

Ce qui intrigua le plus la brune fut la façon dont le jeune homme s’était évadé de ce microcosme de solitude. Sorti de lui-même, ayant réfléchi à sa propre condition afin de se former, il lui paraissait différent, loin d’être comme elle. Pourtant, cet élément passé les liait également. Yuka dut également se battre contre ses démons, contre ses peines et ses peurs pour grandir. Et, finalement, elle avait choisi la voie la plus tragique, la plus violente. Celle de la criminalité, du meurtre. Lui, non. Bien qu’en perpétuel combat contre ces images survenant brusquement du passé, il différait de la la Mitsuharu de par ses idéaux, son but. Il cherchait à agir de manière à servir Kiri, quitte à devenir une véritable arme pour le village. Yuka, quant à elle, s’enfonçait dans un univers fantasque, où elle seule trouvait son petit plaisir. Après tout, de base, cette « aventure » se basait sur une promesse, non ? La promesse de protéger, de vivre pour cette cité. Pas de véritable désir de s’engager en tant que ninja, finalement. Même si la brune y prenait doucement goût, cette vie ne lui semblait pas la meilleure. Elle ne se voyait pas enfermée dans une bulle de violence, où la cruauté et le sang régissaient tout acte, quel qu’il fût.

Ce type la faisait beaucoup réfléchir, finalement. Il la forçait à reconsidérer les choses, à se poser sur sa propre condition. Mais le plus dur à affronter vint à la fin. Une question quelque peu indiscrète, qui rattachait deux univers totalement opposés. Contrairement à ce que le jeune lupus croyait, les deux objectifs de Yuka ne se suivaient pas, en aucun cas ils ne pouvaient se mêler. Bien à l’inverse, en réalité. S’ils semblaient ne former qu’un seul et même rêve, ils se détachaient pourtant sensiblement, devenant deux choses bien distinctes. Quoique, en un sens, en accomplir un pourrait lancer l’accomplissement de l’autre, mais là n’était pas la question.

D’un air pensif, la brune baissa les yeux. Comment lui expliquer l’un, puis l’autre, sans véritablement le perdre ? Yuka se rendait peu à peu compte, finalement, de la complexité de sa situation, voire même de ses propres rêves. Une gamine bernée par de délicieux songes et incapable de les effleurer. Elle ne pouvait que les contempler sans rien dire. Cela … la déprimait.

    « En réalité, il faut dégager l’un de l’autre. La personne qui hante mon esprit n’est en rien liée à ce que je cherche à détruire. »


Premier pas. La demoiselle plongea ses prunelles en celles du lupus. Les étoiles qui peuplaient son regard s’étaient envolées, inondées par ces songes destructeurs, qui la travaillaient énormément. Pourtant, une légère lueur d’espoir illuminait ses rubis, les rendant moins ternes. Sur le coup, Yuka ressemblait vraiment à une enfant. Une de ces petites filles à la recherche de leur idéal, de celui attendu depuis toujours.

    « Disons, pour faire simple, que celui que je recherche est un peu comme … mon idéal. Celui qui a marqué mes pensées, qui y est resté depuis un long moment maintenant. C’est … une personne que j’ai rencontrée, un jour, qui a trouvé sa place dans mon petit univers. Je ne saurais pas te dire ce que je ressens pour lui, je sais juste qu’il est là. Et je sais aussi qu’il n’est pas loin, que je peux le retrouver n’importe quand. Je n’ai juste pas encore trouvé ni où, ni comment. Ce qui me dérange le plus, c’est que je ne me souviens que de peu de choses. Ma mémoire le retrouve bribe par bribe, et encore, j’ai bien peur qu’elle ne me fasse défaut par moments. » Yuka poussa un long soupir, détournant rapidement le regard. « J’ai même l’impression d’avoir oublié son nom … »


Elle se ressaisit très peu de temps après, revenant rapidement sur terre, balayant ces images de son esprit. Cette fois, l’espoir virait à la rancœur, une tristesse que la brune ne parvenait pas à chasser, même en mettant tous les moyens à l’œuvre pour ce faire. Bien à l’inverse. Tout lui semblait incontrôlable, hors de portée. Notamment envers ce qu’elle pouvait considérer comme étant sa propre pathologie. Une schizophrénie à faible niveau.

    « Ce que je cherche à détruire est totalement différent. Certes, c’est également lié à mon passé, mais pas de la même manière. Et ce qui me dérange réside, très simplement, dans mon propre esprit. J’enferme cette douleur, la gardant aussi secrète que possible. C’est quelque chose d’extrêmement personnel mais qui, sans trop donner de détails, pourrait me montrer, aux yeux de tous, comme une folle à lier. Je suis aussi malade que d’autres, mais avec cette désagréable réalité en plus. Et c’est ce morceau de moi-même que je cherche à éradiquer. Cette parcelle de mon être qui, à mes yeux, ne m’appartient plus. Je cherche à me nuire, sans pour autant me briser réellement. C’est très compliqué à expliquer. »


Tout lui avouer, d’un seul coup, lui paraissait peut-être trop. Après tout, malgré les événements précédant, Yuka ne pouvait lui donner toute sa confiance. Pas encore. Il lui fallait du temps, un minimum de temps … Ah, la peur du regard des autres, quel fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:19

APPRENDRE, COMPRENDRE, ENTREPRENDRE


Yuka, ce si joli prénom cachait donc une réelle souffrance qui rongeait la jeune femme chaque jours un peu plus. Elle avait l'air tiraillé de partout, c'était horrible à voir, le Gekei avait envie de prendre cette douleur, de la faire disparaître, mais il ne pouvait pas, ce n'était pas à lui de la faire. La plus grande des souffrances ne peut-être qu'apaisée par la personne elle même, une main tendue est toujours la bienvenue, mais ça ne reste qu'une main, rien de plus, un coup de main, mais nous savons tous qu'il ne suffit pas d'une simple aide pour résoudre des problèmes, cela ce saurait. Akishi avait connu toutes ces choses, par le passé il avait lui même servit d'arme pour son clan, pour protéger les siens, la seule chose qu'il l'importait. Dans le fond le zoomorphe n'était qu'un bouclier pour les siens, encaissant toutes les responsabilités des assassinats qu'il avait commis pour eux, pourtant si jeune. Il n'était qu'une poubelle où les membres jetaient leurs détritus, leurs souffrances, sur lui. Mais le jeune homme n'avait jamais rien dit, il acceptait ce rôle, il s'était juré de toujours les protéger et cela ne devait et ne pouvait pas changer. Bien qu'il soit totalement indépendant du clan, il n'avait sans cesse une pensée pour celui-ci et au delà de ça, il devait désormais protéger le village caché de la brume, il pouvait le faire, il allait y arriver.

- Disons, pour faire simple, que celui que je recherche est un peu comme … mon idéal. Celui qui a marqué mes pensées, qui y est resté depuis un long moment maintenant. C’est … une personne que j’ai rencontrée, un jour, qui a trouvé sa place dans mon petit univers. Je ne saurais pas te dire ce que je ressens pour lui, je sais juste qu’il est là. Et je sais aussi qu’il n’est pas loin, que je peux le retrouver n’importe quand. Je n’ai juste pas encore trouvé ni où, ni comment. Ce qui me dérange le plus, c’est que je ne me souviens que de peu de choses. Ma mémoire le retrouve bribe par bribe, et encore, j’ai bien peur qu’elle ne me fasse défaut par moments.

Ea recherche d'un être, le manque d'une personne et tout est dépeuplé. Tout ces souvenirs qu'il faut revivre et partager, Akishi connaissait très bien le sujet. Son ancien mentor lui manquait, l'absence d'informations, était-il toujours vivant, vivait-il à sa fin? Un visage gravé dans la mémoire, ne pouvant s'en défaire, un lien bien plus fort qu'on ne le croit, des nuits à se ronger de l'intérieur, se demandant si tout va bien, pourquoi être partit. Comment le retrouver? Oui le Gekei vivait tout ça au jour le jour et pourtant il n'affichait aucune marque sur son visage, parfois même il souriait, comment faisait-il? La force d'aller de l'avant, non il ne vivait pas d'espoir, car l'espoir fait vivre est le plus gros mensonge de l'Homme. L'espérance ronge bien plus un Homme qu'elle ne le fait aller de l'avant, à l'inverse de ça, le zoomorphe vivait de ses souvenirs, de toutes ces choses qui le rattachait encore à ce monde. Peu importe qu'elles soient futiles ou importantes, elles ont eut leur impact. Tout ses souvenirs qu'on ne peut oublié, qui revienne sans cesse dans vos rêves, cette sensation de manque, de regrets, oui le Gekei savait tout cela, il vivait pour ça. Regardant alors jeune femme, elle avait l'air dès plus gêné de se confier, rajoutant même qu'elle avait oublié le nom de l'être qui lui manquait tant, c'était bien triste et le Kirijin ne savait comment l'aider, à vrai dire il ne le pouvait pas.

- Ce que je cherche à détruire est totalement différent. Certes, c’est également lié à mon passé, mais pas de la même manière. Et ce qui me dérange réside, très simplement, dans mon propre esprit. J’enferme cette douleur, la gardant aussi secrète que possible. C’est quelque chose d’extrêmement personnel mais qui, sans trop donner de détails, pourrait me montrer, aux yeux de tous, comme une folle à lier. Je suis aussi malade que d’autres, mais avec cette désagréable réalité en plus. Et c’est ce morceau de moi-même que je cherche à éradiquer. Cette parcelle de mon être qui, à mes yeux, ne m’appartient plus. Je cherche à me nuire, sans pour autant me briser réellement. C’est très compliqué à expliquer.

Se détruire donc soi-même? Eradiquer une parti de soit? C'était dès plus risqué, il fallait faire très attention à ne pas changer, car si cette chose est en elle, c'est ce qui fait ce qu'elle est aujourd'hui. La retirer la changerait peut-être, à moins que celle-ci voulait du changement. Mais apparemment c'était bien plus profond et complexe que ça, le Gekei était légèrement surpris, un si petit bout de femme avait l'air de caché un lourd fardeau, elle se renfermait sur elle même, tout comme l'avait fait le loup, des nuits d'insomnies à se torturer, ce manque de saveur dans la vie, ce manque de couleur, de motivation lorsque l'on se lève le matin. D'un certain côté ils n'étaient pas différents que ça, bien que leurs histoires ne soient pas les mêmes, ils avaient eut la même douleur, les mêmes souffrances et c'était surement un mal pour bien. Le zoomorphe en avait conscience, traverser tant d'épreuves ne pouvait que l'endurcir pour la suite, non il ne se fragilisait pas comme la jeune femme qu'il avait de lui, à l'inverse de ça, il faisait de sa douleur une force et c'était ce que la jeune femme n'avait toujours pas compris et mis en application, mais c'était son choix, le Kirijin ne pouvait pas l'aider, mais la conseiller, il se le devait. Il ne pouvait pas la laisser dans cette angoisse, dans ce cercle vicieux qui se renfermait sur elle-même:

- Yuka je connais tes douleurs, je sais la peine, j'ai connus les pleures, les doutes que même des mots ne peuvent apaiser. Je connais cette sensation de manque, les souvenirs qui nous tourmentent, toutes ces choses que tu pensais futiles et qui finalement deviennent importante. Je connais ce visage gravé, qui réapparaît chaque fois que l'on ferme les yeux, qui nous revient en pleine face lorsque l'on se réveille. Pour être honnête je ne nous trouve pas si différent, à une exception prêt. Tu t'enfermes, tu te détruits toi même et non ce que tu cherches à détruire, tu dois en faire ta force, aller de l'avant, surpasser cette chose et non la supprimer. Elle fait partit de toi ! Il faut que tu en prennes conscience, sache que toutes choses peuvent être détruites, mais à l'intérieur au plus profond de nous, rien ne peut-être recréer, ce que je veux dire, c'est que si cette chose fait partit de toi, alors si tu es ce que tu es actuellement, c'est grâce à elle. Lorsque je te regarde je ne vois pas une fille faible, mais une kunoichi qui essaye de survivre, si tu enlèves cette chose et que tu te rends compte que sans cette présence tu ne peux avancer, sache que tu ne pourras la faire revenir. Je ne connais en rien ton histoire et pour le moment je ne veux la connaître, c'est une relation de confiance qui doit se bâtir avant cela, mais sache que les regrets ne te feront jamais avancer, Yuka réagis, relève toi, bats-toi, le monde t'ouvre ses bras, je t'ouvre mes bras, mon amitié, je serai là. Un loup ne donne que bien rarement sa confiance, ne l'oublie jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:28

Boum, boum, boum. Mélodie incessante, mélodie d’agonie. Mélodie d’un cœur enfermé dans un songe à la fois douloureux et salvateur. Toutes ces images qui affluaient vers son esprit, qui l’enfermaient dans une cage pleine de rêveries, aussi bien tristes que joyeuses. Ses pensées en prenaient une claque violente. Il y avait cet homme, cet idéal, vers lequel son esprit tendait, encore et encore. Ce type, qu’elle cherchait à retrouver coûte que coûte, alors que ses souvenirs ne lui en disaient pas assez. Mais il y avait aussi son frère, une véritable partie d’elle, qui la fixait, de cet air sadique et méchant. Il l’attirait un peu plus vers les méandres de son propre esprit, l’attendant pour la dévorer, la détruire. La descendre plus bas que terre. Comment lui faire confiance ? Comment accepter sa présence sans même réagir ? Yuka ne comprenait pas, elle ne comprenait plus, incapable de discerner la bonté de la haine, l’espoir de la rancœur.

Enfant impuissante, combattant ses propres démons, incapable de les anéantir réellement. De nombreuses questions se heurtaient à son esprit, la plongeant dans une réflexion terriblement longue et barbante. Ennuyante, mais tellement nécessaire. Il fallait arrêter de se voiler la face, se laisser porter par une véritable réalité, pas par un rêve irréalisable – oui, à ses yeux, il s’agissait d’un songe, à jamais, qui ne prendrait aucune forme réelle –, ou une autre futilité infantile. Il lui fallait grandir, affronter ses peurs, sans jamais fléchir. Son univers se basait sur une bataille mentale, où son soi se battait avec son lui. Malheureusement, si l’une des parcelles renaissaient continuellement de ses cendres pour détruire son opposant, le morceau considéré comme adjuvant fuyait en permanence, à la recherche d’une lumière salvatrice, d’une barrière indestructible. Et les deux, en perpétuelle opposition, menaient une guerre interminable, où aucun des camps ne semblait entendre raison, bernés par un fort bellicisme qui les aveuglait autant l’un que l’autre.

Pour cette raison, Yuka ne savait pas du tout comment agir. Se retourner et l’accepter ? Lui tendre les bras comme l’on pourrait s’offrir à quelqu’un ? Accepter qu’ils reviennent, que cette hallucination devînt une partie de son être ? Mais comment ? Et surtout, pourquoi ? Pourquoi ce spectre restait-il aussi marqué, en elle ? La présence d’un autre ne fonctionnait pas, comme raison. Non, il ne s’agissait en rien d’une justification, à l’inverse. Plus un fantasme, une fausse vérité qu’elle s’attribuait pour ne pas y réfléchir davantage. La schizophrénie ? Mot scientifique placé au mauvais endroit. Finalement, la Mitsuharu n’avait rien d’une malade, à bien y regarder. Non, rien du tout. Bien au contraire. Cette manière de fuir, de se cacher derrière une cause factice, la rendait plus humaine, rideau levé sur une fragilité plus marquée qu’elle ne pourrait le penser.

Alors submergée par tous ses songes, nageant dans une incompréhension totale, la demoiselle éclata en sanglots, d’un seul coup. Mise face à la vérité, déplaisante vérité, elle ne pouvait qu’admettre. Admettre que ce qui n’allait pas venait d’elle et non pas d’une maladie, peu important son nom. Aucune pathologie, mais bien une faiblesse quant à un événement. Et si, finalement … Et si, finalement, il ne s’agissait que d’un blocage mental ? Une incapacité d’avancer ? De faire un bon pas en avant pour se dire que la vie continuait ? Malgré son besoin de revenir en arrière ?

Joignant ses mains sur son visage, Yuka ferma alors les yeux, respirant un grand coup. Les larmes roulaient encore sur ses joues, prenant peu à peu de plus en plus de sens. Oui, au fil du temps, la demoiselle comprenait pourquoi. Elle comprenait ce qui la rendait aussi fragile et en proie à ce retour continuel de Kyurei. Plus besoin de chercher, elle savait. Et l’acceptation de cette axiome lui paraissait impossible. Oui, une axiome. Car à ce stade, il ne s’agissait plus d’une supposition, mais bien d’un véritable truisme, finalement. Une vérité simple, évidente, purement incontestable. Elle avait beau se battre, refuser de l’admettre, cette dernière revêtait le costume de l’authenticité pure. Yuka exhala un soupir. C’était pourtant impossible, oui, impossible …

    « Il ne s’agit pas d’un morceau vivant, d’une partie en moi que j’exècre, non … Il s’agit d’un autre. De quelqu’un. D’une entité plus forte que mon propre esprit, née d’une cause qui me paraît si fausse que, finalement, j’exclus cette possibilité de ma tête, je la chasse. Je ne veux pas qu’elle soit vraie. Alors je fuis. Je me réfugie dans de nouveaux songes, dans une réalité purement factice qui n’est pas la mienne. Mais elle est plus belle et plus simple. »


Elle avait beau aller à l’encontre de tout cela, Yuka ne pouvait plus nier l’évidence. La réfuter devenait une épreuve sans résolution où tous les obstacles, simplement, ramenaient au point de départ. Alors pourquoi lutter ? Pourquoi ne pas directement plonger dans ce nouvel univers, pourtant terrifiant ? Là était justement le problème. La peur. La peur du reste. Et après avoir accepté, après s’être recueillie, que restait-il ? Des sourires, des larmes et un deuil à refaire ? Ou autre chose de pire encore ? Une vie plus compliquée, sans ces continuelles crises hallucinatoires qui la transportaient dans un monde différent ? Oui, que serait le futur ?

    « Je crois … Je crois que je ne veux pas avancer. Après tout, je me complais dans ma situation, non ? Je n’ai pas l’air si triste, si ? »


Malheureusement, si. Et Yuka le savait. Oui, elle en avait parfaitement conscience. Cette tristesse qu’elle tentait continuellement de dissimuler derrière d’innombrables sourires, finalement, revenait lui asséner un bon grand coup derrière la tête. Un coup douloureux, qui la couchait par terre. Et la voilà, à gésir dans son propre mal-être en se disant que tout ira mieux. Mais la bêtise humaine se trouvait précisément ici. Rien ne pouvait s’améliorer. Rien ne changerait si elle restait ainsi, à regarder le temps passer. Il lui fallait bouger. Alors, elle releva la tête, souriant au lupus.

    « Si, je suis triste. Malheureuse, perdue dans une bulle pleine de songes qui se contredisent, qui m’enfoncent dans un univers que je ne veux pas accepter. Peut-être est-ce là la raison qui m’empêche d’avancer ? De réaliser ce fameux rêve, cette idée totalement fantasque ? Courir après un songe, peut-être est-ce fou, mais où se trouve le pire ? La fuite, ou la chasse ? »


De nombreuses questions rhétoriques, qui suivaient l’enchaînement de son esprit. Tout ce qui outrepassait ses lèvres se déroulait en même temps dans sa tête. Tout prenait un sens, tout devenait de plus en plus évident. Oui, la solution se trouvait au bout de son nez, il fallait juste dire … « Oui », et courber l’échine. Car, après tout, si elle s’obstinait, tout irait de mal en pis. Et cette fausse schizophrénie deviendrait réelle. Être malade ? Folle à lier ? Trop triste, trop entravant. Non, elle ne pouvait se le permettre.

Quittant doucement son rocher, Yuka se redressa, s’approchant de son ami lupin. Un sourire aux lèvres, ce genre de mimiques attristées et pourtant pleine d’espoir, la demoiselle finit par tendre le bras afin de poser sa main sur la tête d’Akishi. Avec une certaine tendresse, elle déposa quelques caresses sur le pelage de ce dernier, se perdant encore dans une longue contemplation.

    « Merci … Ce ne sera jamais assez pour cette véritable prise de conscience mais … Merci. »


La brunette leva les yeux au ciel, se perdant dans sa douceur bleutée. Une sensation de liberté l’envahissait. Un besoin d’aller de l’avant, de se battre, régnait en elle, chassant de nombreuses craintes, mais en créant d’autres. Pourtant, ce besoin d’avancer, de se relever rythmait son cœur. Elle devait grandir. Accepter et continuer. Ainsi, son monde deviendrait mieux. Plus beau, plus joyeux. Ou peut-être plus complexe. Mais à ce stade-ci, rien à perdre.

    « Je te promets, Akishi, que je ferai de mon mieux. Que tout ira bien. Et que je deviendrai meilleure. Plus forte. Oui, je te le promets. »


Sa main se baladait encore sur sa fourrure. Une légère brise de vent vint caresser son visage et, comme si peu de fois, les lèvres de Yuka s’arquèrent en un vrai sourire. Un de ces sourires plein d’espoir et de courage. Un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:24

RENTRONS IL EST TEMPS


Tout le monde pleure, les Hommes comme les bêtes, c'est un besoin naturel, exprimer ce mal être qui nous ronge tout en nous libérant d'un fardeau. Mais le plus dur surement de pleurer devant une personne, c'est loin d'être une chose facile, assumer ses douces perles salées coulant le long des joues. Akishi ne l'avait jamais encore fait, mais en voyant son interlocutrice fondre légèrement en larme, il eut comme un mal être, il voulait l'aider, lui prendre cette épine, néanmoins il devait la laisser pleurer, cela lui ferait surement le plus grand bien. Celle-ci caressait doucement le pelage du lupus qui ne disait rien, il se laissait faire, se laissant emporter par le doux rythme des doigts de fée de la jeune femme, c'était si agréable. D'autant plus que cela faisait un bout de temps que personne n'avait pris soin de lui, c'était un moment qu'il devait de garder dans sa mémoire, il se sentait au septième ciel, se laissant complètement bercer, c'était si bon qu'il en oubliait même ses problèmes. Le Gekei oubliait même qu'il se trouvait dans une montagne que la nuit commençait doucement à tomber, cependant il préférait encore profiter des caresses de la jeune femme, rien qu'un peu pendant que celle-ci lui répondait:

- Il ne s’agit pas d’un morceau vivant, d’une partie en moi que j’exècre, non … Il s’agit d’un autre. De quelqu’un. D’une entité plus forte que mon propre esprit, née d’une cause qui me paraît si fausse que, finalement, j’exclus cette possibilité de ma tête, je la chasse. Je ne veux pas qu’elle soit vraie. Alors je fuis. Je me réfugie dans de nouveaux songes, dans une réalité purement factice qui n’est pas la mienne. Mais elle est plus belle et plus simple. Je crois … Je crois que je ne veux pas avancer. Après tout, je me complais dans ma situation, non ? Je n’ai pas l’air si triste, si. Si, je suis triste. Malheureuse, perdue dans une bulle pleine de songes qui se contredisent, qui m’enfoncent dans un univers que je ne veux pas accepter. Peut-être est-ce là la raison qui m’empêche d’avancer ? De réaliser ce fameux rêve, cette idée totalement fantasque ? Courir après un songe, peut-être est-ce fou, mais où se trouve le pire ? La fuite, ou la chasse ?

La jeune femme répondait elle même à toutes ses questions, en fait le Gekei voyait très bien que celle-ci était rempli de doutes. Yuka était une femme complexe et dans le fond si elle ne l'était pas, elle ne serait pas aussi intéressante. Akishi l'appréciait beaucoup, elle lui apportait paix et douceur, pour lui c'était une amie sur qui il pouvait désormais compter, bien que ce ne soit que leur première rencontre, un réel lien s'était crée et cela plaisait au jeune homme. Oui, il y à des personnes comme ça, qui ne demande rien, que ne font rien de spécial et pourtant au plus profond de nous, nous savons qu'elles auront un rôle important dans notre vie. C'était le cas de la jeune femme et le zoomorphe n'avait pas honte de le dire. Puis il réfléchit aux paroles de son interlocutrice, cette dernière avouait s'enfermer dans une bulle, se réfugiant, préférant fuir qu'affronter toutes ces choses. Pour le moment, le Gekei ne disait rien, il voulait voir comment Yuka réfléchissait, si une fois de plus elle allait trouver une réponse à toute ses questions d'elle même et ce que le loup pouvait être sur, c'est que ses paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Celle-ci reprit alors son dialogue, répondant à l'invitation de courage que lui avait fait le zoomorphe un peu plus tôt:

- Je te promets, Akishi, que je ferai de mon mieux. Que tout ira bien. Et que je deviendrai meilleure. Plus forte. Oui, je te le promets.

C'était une bonne chose, le lupus voyait là une femme prête à se battre pour survivre, prête à montrer au monde entier qu'elle n'était pas faible, que même par sa petite taille elle pouvait accomplir de grandes choses. Oui cela donna même de l'espoir à notre protagoniste qui ne pouvait qu'être heureux devant de tels paroles, après tout il venait de redonner courage à une kunoichi, c'était pour lui la plus belle récompense de la voir essayer d'aller de l'avant. Il était dès plus heureux, tel que ses yeux brillaient de milles feux, il n'allait pas tarder à lui répondre, cherchant ses mots, repensant aux paroles de Yuka prononcées un peu plus tôt. Il allait balayer tout ses doutes en un rien de temps, d'autant plus qu'ils allaient être pour eux le temps de rentrer sur le village caché de la brume, avant que la nuit ait déposé son voile obscur dans les montagnes et que le retour soit bien trop complexe. Regardant alors la jeune demoiselle, Akishi prit la parole d'une voix très calme et posée, il se devait de garder un tel ton pour rassurer sans cesse la jeune femme:

- La fuite ou la chasse? Je dirai mieux la capture, attraper ce songe, pour mieux le balayer par la suite. Je sais que tu y arriveras Yuka, tu es une jeune femme extraordinaire, si j'ai pus t'aider alors j'en suis heureux, pour moi mon devoir est accompli, le loup n'est pas un mauvais animal tu sais, je te le prouverai. Allez monte sur mon dos, nous rentrons avant que la nuit s'empare de nous, repose toi un peu pendant le trajet, soit sans craintes je serai près de toi...

Ils étaient donc sur le chemin du retour, le loup avait le sourire aux lèvres, il venait de faire une rencontre dès plus extraordinaire avec une femme dès plus intéressante. Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie, l'espoir de garder contact, il espérait que celle-ci avance et réussisse à surpasser ses peurs, mais le Gekei avait confiance en elle. Désormais le loup et la jeune femme était liés par le lien le plus fort qu'il soit ... L'amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Au détour d'un sommet.. [PV YUKA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'un sommet.. [PV YUKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au détour d'une rue [pv]
» Détour Mortel [ PV Moto ]
» Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia]
» Un détour instructif [Pv Kurisutaru Shio]
» C'est juste un petit détour [Feat. Leika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-