N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakagane Raytôku
Hakagane Raytôku
Informations
Messages : 6
Rang : C

Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:44

La chaleur étouffante mêlée à la foule abondante qui traversait le village de Suna de part en part rendait les lieux épuisant aussi bien physiquement que mentalement. Et au milieu de la population, Raytôku essayait de circuler sans bousculer qui que ce soit, avec beaucoup de mal. Il était habitué à la foule, et était parvenu à s’y adapter sans trop de mal. En revanche, le soleil l’incommodait toujours autant, réveillant en lui les souvenirs d’un épisode de sa vie qu’il préférerait oublier.
Secouant négativement la tête, le Shinobi se décida à flâner aux milieux des différentes échoppes et boutiques que proposait le centre-ville, bien qu’à cette heure avancée de la matinée les passants étaient encore plus nombreux que d’ordinaire. Raytôku s’arrêtait de temps à d’autre devant une vitrine ou un stand, intrigué par tel ou tel objet un tant soit peu exotique, ou devant des aliments alléchants mais rien n’était suffisamment intéressant pour que le jeune homme achète quoi que ce soit.
Tout à coup, en sortant d’une petite boutique, le Ninja aperçut un peu plus loin un petit garçon, qui ne devait pas avoir plus de dix années et qui regardait avec insistance une échoppe de fruits qui se trouvait juste devant lui. De longues secondes passèrent, puis, à l’instant même où l’attention du marchand était détourné par la demande de quelques passants, le petit garçon réussi à prendre deux pommes discrètement et à filer furtivement, de sorte à ce que le vendeur ne se rende compte de rien.
Les autres personnes qui passaient par là n’avait rien vu non plus, ou ne voulaient rien voir. Car dans ce monde, rare étaient les personnes qui avaient le temps ou l’envie d’aider son prochain. Mais Raytôku, en voyant cela, ne pouvait laisser l’enfant partir comme si il ne s’était rien passé. Pas pour le marchand, dont l’embonpoint montrait que sa vie était sans doute bien remplie, mais plus pour ce pauvre petit qui malgré son jeune âge devait s’adonner à des activités aussi mauvaise que le vol pour une quelconque et obscure raison.
Le jeune adulte s’élança alors rapidement au-devant de l’enfant, lui coupant ainsi le passage, et se mit à genoux devant lui. Il l’attrapa ensuite par les épaules et le regarda droit dans les yeux, assez grave.

- Si tu crois que personne ne t’as vu, tu te trompes lourdement petit. Tu vas vite retourner voir ce marchand, et avec ce que tu as dans ta poche, tu vas payer ces deux pommes tout de suite, d’accord ?


Raytôku avait un regard si pénétrant que l’enfant n’osa rien répondre, et il se précipita vers l’étal, se rendant compte avec étonnement que des pièces se trouvaient désormais dans sa poche. Le Shinobi ne s’était pas entrainé à devenir un Ninja pour rien, et placer quelque chose dans les affaires des autres sans que qui que ce soit ne s’en rende compte était devenu une chose simple pour lui, surtout si il s’agissait d’un enfant.
Il se releva, un sourire satisfait sur les lèvres, et se retourna pour partir quand il se rendit compte que quelqu’un l’avait observé tout au long de sa manœuvre. Il haussa les épaules, amusé, et se dirigea vers cette fameuse personne d’un pas nonchalant. Il se plaça devant elle, toujours souriant, et attendit tranquillement que cette personne lui adresse quelques mots, curieux de savoir pourquoi il avait été observé si intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:05

    En sortant de la prison, la lumière solaire l’ébloui. Il faut dire que de l’à ou elle venait, on ne percevait pas la moindre lueur de l’astre solaire. L’obscurité de la prison faisait partit de la particularité de l’Ergastule et c’est ce qui rendait les lieux assez inquiétant. Les prisonniers devenaient fous de ne plus recevoir cette énergie bienfaisante du soleil. Les lumières artificielles placés par les agents de la prison étaient pour la plupart cassés ou grillés. Il n’en restait que quelque une placé au centre mais elle ne suffisait pas à éclairer l’ensemble des lieux. Ce qui faisait donc que certains captifs vivaient dans le noir la plupart du temps ce qui expliquaient donc leur coup de folie. Soit. Cela devait changer, Mia en avait pris note et irait en référer au chef de l’Ergastule ou alors directement au Kazekage mais elle espérait pouvoir régler ça sans le déranger. Surtout qu’il n’était pas présent en ce moment. Non il avait des affaires à régler ailleurs et des affaires beaucoup plus importantes qu’une histoire de lampadaire. Bref…

    Le soleil éclaircit la jeune femme et la réchauffa. Car en plus du fait qu’il n’y avait pas de lumière la température y était inférieure. Cela avait rafraichi la Akuzu qui maintenant profiter donc de la chaleur en se promenant dans les rues de Suna. Elle n’était pas pressée de se rendre chez le chef de prison. Après tout, pour maintenant il pouvait bien attendre deux trois heures ces condamnés… Déambulant tranquillement Mia fut attirée par une réprimande d’un shinobi sur un petit garçon. Le jeune homme semblait à l’aise et voulait bien faire. Ce qu’il fit d’ailleurs. Mia trouva le jeune homme plutôt charmant et décida de continuer de regarder la scène qui suivait. Le garçon avait volé des pommes au marchand plus loin, là bas, lorsqu’il était occupé avec d’autres personnes. Un petit voyou comme il y en avait dans chaque villages. Il n’y avait rien de méchant dans les propos de son grondeur mais il avait bien fait de le réprimé. Mia souris à la vu des agissements du petits juste après la réprimande. Il n’avait pas bronché et était de suite aller rendre les pommes aux marchands.

    Mia qui s’était arrêté vit alors le jeune homme venir en sa direction. Il était venu avec le sourire aux lèvres. Mia fut un instant gêné puis eu une idée pour rendre la situation un peu plus amusante qu’elle ne l’était déjà. Lui s’était pointai devant elle tel un piquet. Mia tourna la tête à droite à gauche, regardant s’il n’y avait pas un étalage près d’elle. Elle vit une nouvelle fois un marchand de fruit. Impeccable pour ce qu’elle comptait faire. Elle le regarde usant de son charme et souriant puis dis en prenant une poire.

      -Et moi ? Si je prends ce fruit et que je m’enfui ! Tu me cours après ?


    Elle sourie pour montrer la légèreté de ces propos tout en remettant une mèche en place puis elle croqua à pleine dent dans le fruit. Rigolant elle fit un bon en arrière avant de s'enfuir en sautant de toit en toit. Le jeune homme le poursuivrait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakagane Raytôku
Hakagane Raytôku
Informations
Messages : 6
Rang : C

Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:48

-Et moi ? Si je prends ce fruit et que je m’enfui ! Tu me cours après ?

Et juste après avoir prononcé ces mots, la femme qui se tenait encore il y a un instant devant Raytôku s’était saisi d’une poire qui était sur l’étal d’un marchand ambulant, elle l’avait mordu avec fougue puis dans un éclat de rire elle avait pris la fuite en direction des toits. Le jeune homme, abasourdi par cette réaction, resta sur place une fraction de seconde, comme si il se laissait le temps de bien comprendre la situation. Puis il se reprit et dans un grand sourire, il se lança à la poursuite de la jeune femme.
Le sourire qu’elle avait arboré était la preuve même qu’au lieu de penser à mal, son seul but était de provoquer le Ninja tout en s’amusant. Sans doute avait-elle trouvé la scène avec le petit garçon amusante ou touchante, et elle devait mourir d’envie de voir à quel point Raytôku était droit et juste. Et il allait répondre à ses attentes. Il ne s’attendait pas vraiment à ce que cette jeune femme ait une telle réaction, mais après tout, pourquoi pas ? Cela était la preuve qu’il ne s’agissait pas d’une personne nonchalante qui ne s’intéressait pas au sort de son prochain, ne pouvant la rendre que plus intéressante que les autres.
Il voulait, dans un premier temps, laisser une avance considérable sur son adversaire, le temps de se dégourdir les jambes avant de la rattraper. Mais il se rendit très vite compte que la jeune femme allait vite, voire même très vite. Alors qu’il pensait pouvoir la rattraper d’un seul bond quand il le voulait, il se rendit vite compte qu’il allait lui falloir accélérer un peu le pas s’il voulait ne pas la perdre de vue. Profitant une dernière fois du point de vue plutôt singulier que lui offrait les toits, il commença à se déplacer de plus rapidement pour enfin arriver au même niveau que sa cible. Il parvint ensuite à se placer devant elle et à stopper sa course.
Légèrement essoufflé par cet effort imprévu, Raytôku s’approcha d’elle et regarda le fruit qu’elle tenait toujours en main. Il lui lança un grand sourire élégant, autant pour faire bonne impression que pour montrer qu’il avait apprécié cette approche peu banale.

- Tu as ta réponse à présent. Je te cours après, je te rattrape et comme pour ce pauvre petit garçon, je te gronde avec un air grave et déçu, bien que je me sois un peu trop amusé pour avoir envie d’être sévère. Je me nomme Raytôku, et toi quel est ton prénom, jeune délinquante ?

Le ton de sa voix était léger, prouvant encore une fois que cette petite course ne l’avait pas dérangé, bien au contraire. Le visage détendu, il attendait à présent de connaître le nom de cette jeune Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:05

    Mia courrait avec plaisir. Elle prenait du bon temps. Elle savait qu’au retour des forces du front il y aurait surement beaucoup de changement. Déjà que pendant ses vacances Suna avait promu une vague de Genin à Chunin et que bon nombre d’académiciens avait passé avec succès l’examen pour être genin. Autant donc profiter de ces derniers instant « cool » dirons nous avant le remue ménage. Et puis elle restait une petite folle dans sa tête. Elle savait que son poste était important mais de temps en temps il faut profiter. Le Carpe Diem les enfants, ne l’oublions pas. En tous cas Mia ce qui est sure c’est qu’elle ne l’oubliait pas. Non, elle sautait et sautait de bon cœur pour se vider la tête et voir la réaction du jeune homme. Réaction qui fut tardive. La jeune femme allait trop vite et ralentit la cadence pour dire qu’il puisse la rattraper.

    Le jeune homme ne mit pas longtemps pour le faire ce qui contenta Mia dans l’idée qu’il s’agissait bien shinobi. Surement donc une de ces jeunes pousses dont je vous ai parler un petit peu plus haut. Vous vous souvenez hein. Parce que bordel si vous avez déjà oubliez ça serait de une un peu flippant pour vous ! Ouais c’est le signe d’un Alzheimer précoce et là ça craint du pâté ! Si c’est le cas : Go chez le toubib mon pote, ou le médecin comme tu préfère bro’ ! Et de deux bah vous vous foutez d’ma gueule j’vais pas vous le répéter oh ! Ouais je pète un plomb, ouais ! Je sais ! Et alors ça te pose un problème. Bref tout ça pour dire qu’il doit faire partit des nouveaux genins de Suna et voilà j’ai gagné une dizaine de ligne. Je vous ai bien eu hein ! Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours et gagné comme ça des lignes. Fallait que je retrouve la forme de rp qui me convienne et c’est fait. Et Mia dans tout ça me dirait vous ? J’y viens, j’y cours, j’y vol même.

    Mia se fit donc rattraper. Elle posa ces mains sur ses genou tout en écoutant le beau garçon prononcer sa réponse.

- Tu as ta réponse à présent. Je te cours après, je te rattrape et comme pour ce pauvre petit garçon,
je te gronde avec un air grave et déçu, bien que je me sois un peu trop amusé pour avoir envie d’être sévère. Je me nomme Raytôku, et toi quel est ton prénom, jeune délinquante ?


Ah bon ! *Mia souriant répondit du tac au tac* Tu me punis ?
Ahahah ! Ahahahah ! Je me suis bien amusé aussi, je dois l’avouer. Akuzu Mia ravi de rencontré.
Tu veux un bout ?

    Mia lui tendit la poire, à lui de la saisir ou non. Pleine de joie Mia reprenait sa respiration tout en regardant le jeune homme dans les yeux. Il était… beau ! Tout simplement. Mais elle devait faire attention quand même… Ne pas se livrer aux premiers venus bien que celui là ne semblait pas être dans la catégorie des « premiers venues ». Pas comme Mathilde de la Mole qui fait la réflexion à Julien Sorel dans le Rouge et le Noir de Stendhal. Oui Mia à de la culture littéraire moderne. Ahah. Elle regarde toujours Raytôku et lui dis tendrement :


« Je peux t’appeler Ray ? J’aime bien ça sonne bien. Sinon t’as envie de faire un truc particulier. Le soleil est à son crépuscule si tu veux, on peux regarder ici le coucher de soleil… Enfin si t’as autre chose à faire… »

    C’est vrai que sur ce toit on avait une belle vue du couché de soleil… Resterait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakagane Raytôku
Hakagane Raytôku
Informations
Messages : 6
Rang : C

Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:30

- Ah bon ! *Mia souriant répondit du tac au tac* Tu me punis ?
Ahahah ! Ahahahah ! Je me suis bien amusé aussi, je dois l’avouer. Akuzu Mia ravi de rencontré.
Tu veux un bout ?


La prénommée Mia tendait la poire en direction de Raytôku, qui fixa le fruit durant quelques instants avant de s’en saisir prestement, d’un geste vif et précis. Il eut été discourtois, dans une telle situation, de refuser ce fruit qui scellait, en quelques sorte, le fait que les deux jeunes gens aient désormais noué un lien. La façon dont ce fameux lien allait évoluer ne tenait maintenant plus qu’à eux.
Le Shinobi croqua dans le fruit, content de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent après cet effort physique bref mais qui avait tout de même entamé sa résistance. Après en avoir pris une bouchée, il tourna son regard dans la direction de Mia pour la détailler un peu plus. Elle s’était présentée à lui sous le nom d’Akuzu, nom du clan du Village du Sable possédant l’étrange faculté d’avoir un corps élastique. Raytôku n’en avait rarement vu, il avait donc un peu de mal à comprendre comment cela pouvait bien fonctionner. Dans tous les cas, l’usage de cette faculté ne semblait pas laisser de séquelles sur le corps de l’utilisateur, car la Kunoichi possédait un corps parfaitement normal, de ce qu’il pouvait en voir en tout cas.
Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que le jeune homme compris qu’il était lui aussi observé et dévisagé par son interlocutrice qui reprenait elle aussi son souffle. Il mordit une seconde fois dans sa poire à l’instant même ou Mia repris la parole.

« Je peux t’appeler Ray ? J’aime bien ça sonne bien. Sinon t’as envie de faire un truc particulier. Le soleil est à son crépuscule si tu veux, on peux regarder ici le coucher de soleil… Enfin si t’as autre chose à faire… »


Ray… Le Ninja n’avait jamais eu de surnom, ou alors il ne s’en souvenait pas. Le fait que cette jeune femme lui en donne un alors qu’il venait à peine de se rencontrer le surpris un bref instant. Puis il souri, le dit-surnom ne le dérangeant pas le moins du monde. Après tout, il était certain que le prénom Raytôku était assez long et lourd à prononcer, pas comme Mia, bien plus court et bien plus facile et agréable à prononcer.
Le jeune homme fixa ensuite le soleil qui était effectivement en train de se coucher. La vue était sublime depuis les toits, plus belle que de n’importe quel autre point dans le village sans doute. Il n’avait absolument rien à faire ces derniers temps, donc pourquoi ne pas rester en compagnie de cette Kunoichi un moment ?

- J’accepte bien volontiers ce surnom que tu m’offre, Mia.
Pour ma part, je n’ai plus rien à faire pour le moment. A vrai dire, j’erre dans les rues pour tromper mon ennui, c’est donc avec plaisir que j’accepte ta proposition.


Il se rapprocha alors du rebord du toit sur lequel il se trouvait et s’installa doucement à cet emplacement, les jambes se balançant dans le vide. Puis il eut l’envie de voir si Mia avait de bon réflexe. Il était sûr qu’il s’agissait d’une Ninja de par sa vitesse à se déplacer, mais il n’avait rien appris de bien concret sur elle, si ce n’est qu’elle était rapide. Il tourna la tête pour regarder du coin de l’œil la jeune femme qui était encore derrière, puis il lança la poire par-dessus son épaule, dans sa direction. Arriverait-elle à la rattraper, ou échouerait-elle ? Raytôku était curieux de voir cela, bien qu’il doutait qu’elle puisse laisser tomber le fruit sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au détour d'un fruit... [Akuzu Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La trahison est le fruit de la confiance
» Le Fruit du Hasard | Yanosa
» Le fruit de notre Amour
» Au détour d'une rue [pv]
» Le fruit est-il tombé loin de l'arbre? [Okita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-