N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Escale à Shimo [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Escale à Shimo [Goren] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escale à Shimo [Goren] Escale à Shimo [Goren] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 4:22

Nous étions à la fin de notre première rencontre. Se que l'on souhaiter de l'autre avait atteins son objectif et nous n'allons pas en avoir plus, du moins pas aujourd'hui. Regardant cette personne avec intérêt. Il me propose aussi de s'écrire pour recevoir plus d'information de manière plus régulière et surtout avoir des nouvelles et information plus fraiche. Le monde tourne tellement rapidement avec les faculté de certain qu'attendre une fois dans l'année nous ferais louper plutôt pas mal de chose. Par la suite je me demande si j'ai du papier et de quoi écrire. Sortant un petit sceau je fis apparaitre mon matériel de Fuinjuts. Comme chaque manieur de gravité j'ai de quoi écrire en cas de nécessité. Pour les missions à longue duré je ne peux me permettre de ne pas avoir de quoi refaire le plein de sceau. Le matériel posé sur la table je lui tend ce qu'il a besoin en devinant un minimum ce qu'il va me montrer. Surement des sceaux jumeaux lier l'un a l'autre afin de pouvoir se donner les messages que l'on souhaite. Tout en lui tendant cela je me mets à dire :

- J'ai aussi des feuilles ou j'ai mis les bases des sceau ou il ne reste juste qu'à marquer les signes des faculté et y plonger du chakra.

Cela dit j'attends, le laissant faire ce qu'il souhaite. Garder un sceau qu'un homme que l'on connait à peine est plutôt risqué mais à par s'il souhaite tenter de me tuer dans les minutes qui suivent je ne risque pas grand-chose avec le minimum de connaissance que j'ai et rien ne m'empêchera de vérifier les traits du sceau les plus difficile à comprendre quand je serais tranquille. Le repas montre ça fin, la nourriture commence à manquer sur la table. Cela estt plutôt bien tombé car je ne vais pouvoir rester bien plus longtemps j'ai une autre tâche qui m'attend. Regardant mon partenaire finir je dis:

- Ceci fut finalement intéressant, je vais devoir te quitter. Certaines taches vont me demander ailleurs. Du coup se sceau dis moi c'est un sceau jumelé afin que l'on puisse s'envoyer des messages?

Ma curiosité me fit parler avant la finalité de sa création. Cependant cela semble toucher à ça fin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Escale à Shimo [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Escale
» Escale à Kumo - Arrivée
» Première escale {Yanosa}
» Escale dangereuse ? [Ft Narrateur]
» L'escale d'un instant | Yeti|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-