N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Escale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Escale  Empty
Message(#) Sujet: Escale Escale  EmptySam 7 Mar 2015 - 5:32

L’herbe fraîche pliait doucement sous les pas de Miyuki en laissant échapper sa fragrance à peine perceptible, mais toujours agréable. La kunoichi venait enfin de retrouver son chemin après avoir erré plusieurs heures, voire plusieurs jours, hors des sentiers battus. Elle avait l’habitude de se perdre de la sorte, mais ce qui était vraiment bien pour elle, c’est qu’elle finissait toujours par retrouver sa route. Avec, en prime, un nouvel itinéraire dans sa poche. Ainsi, le retour de Kumo avait été plus court que l’aller depuis Konoha, ce qui la satisfaisait grandement. Elle commençait à connaître ce monde qui était, il y a quelques mois seulement, si nouveau pour elle.
 
Les jours avaient succédé aux nuits, les nuits aux jours, tant et si bien qu’elle ne savait pas trop combien de temps il s’était écoulé depuis qu’elle était partie. Cela lui importait peu, d’ailleurs, car elle n’était pas pressée. Elle s’était même arrêtée plusieurs fois en route pour profiter de lieux qui lui apparaissaient comme idéaux pour méditer où prier tant ils étaient beaux ou éveillaient en elle la nostalgie des jours passés au temple des moines. Reste qu’à ce moment, comme le soleil baissait, que la nuit surviendrait sous peu et qu’elle était plutôt fatiguée, Miyuki était bien contente d’être finalement arrivée aux portes de Konoha.
 
Enfin, c’est ce qu’elle croyait.
 
Une auberge se dressait au tournant du chemin où elle croyait qu’elle découvrirait les remparts de Konoha. Au moins aurait-elle un toit pour passer la nuit, ainsi que des gens à interroger pour savoir où elle était et quelle direction elle devait prendre…
 
La kunoichi entra tout de même avec sa sérénité habituelle et s’installa à une table miraculeusement libre. Elle commanda un thé, décevant quelque peu celui qui prit sa commande, et se mit à réfléchir. À quel moment avait-elle bien pu s’être égarée…? Peut-être était-ce alors qu’elle se trouvait dans cette forêt où la clairière était particulièrement paisible et où elle s’était arrêtée plus longtemps que prévu…
 
-       Ce sera tout, mademoiselle?
 
Le serveur venait de répéter plus fort pour une troisième fois d’affilée sa question.
 
-       Oui, oui, bien sûr. Non, en fait, je mangerai plus tard. Merci beaucoup pour le thé.
 
Sur ces paroles, l’homme sembla s’égayer un peu, puis la laissa tranquille. Miyuki se mit à siroter tranquillement le liquide chaud, laissant vaguer ses pensées une nouvelle fois ailleurs. Le Zen’Ryou était la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Elle voyait du pays, rencontrait des gens et tendait vers un but qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Escale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Au Marcassin Agité-