N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escale dangereuse ? [Ft Narrateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] EmptyLun 29 Juin 2015 - 5:26

Kuroba profite du temps gagné lors de la mission qu'il a effectué en dehors du village pour faire un détour pour visité un peu le monde extérieur. C'est la première fois qu'il a eu l'autorisation de sortir du village. Il en profite donc pour faire le plus de chose possible en commençant par visité la plupart des pays neutres. Il a prévu un itinéraire qui lui permettrait de voir un maximum d'horizon. Il lui quand même assez de temps. En effet, il avait deux mois pour faire sa mission, mais c'est en seulement moins d'une semaine qu'il a clôturé cet exploit. Il arrive donc a passé directement de Nami no Kuni à sa destination en prenant un chemin aquatique qui lui permet de contourné le pays du feu et se retrouvé donc à Kawa no kuni.

Son itinéraire est simple, pour visité le plus de pays possible en évitant les grands pays qui ne sont actuellement pas en très bon terme avec Kumogakure no Sato, il commence par Kawa no kuni et va remonté jusqu’à Tetsu no Kuni en passant par le village de la pluie, mais sans faire d'escale à Kusa et Taki no kuni pour évité les problème de culture avec les membres du shukai. Ce n'est pas une question de crainte, c'est une question de caractère. Kuroba sait que sur un coup de tête il peut bêtement déclenché une guerre mondial et donc, il ne veut pas en arrivé la. Il peut parfois faire preuve d'une intelligence supérieur à la moyenne apparemment. Il finira sa chevauché en partant vers l'est pour rentré à son village en faisant irruption dans les pays avoisinant.

Le safari commence donc maintenant, il s'arrête à la grande mégalopole de Kawa no kuni pour y jeté un œil. Il n'achète pas grand chose à part de quoi se nourrir. Il n'a pas envie de tout dépensé dans sa première escale surtout qu'il a déjà beaucoup usé de son argent à Nami no kuni, alors il vit avec les moyens du bord. Il arrive assez tard, alors il cherche un hôtel pas très cher pour passer la nuit. Ses recherches le mène vers une banlieue pas très fréquentable. Heureusement pour le jeune Kadoria, il n'a aucune crainte. La peur ne fait pas partie de se vocabulaire. Espérons qu'il a raison de ne pas avoir peur pour la suite car pour le moment. Il est totalement perdu en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:46

Une bouteille vole en direction du jeune homme. Elle le touche ou non, mais lorsqu'elle se fracasse, elle est immédiatement des relents nauséabonds d'alcool lui parvienne aux narines. De la bière où peut être même du Whisky ! Toujours étant que ce n'est pas cela qui marque le plus le jeune homme, mais la voix macabre qui s'en suit et qui lui hurle après :

"Casse-toi le bleu ! On veut pas de shinobis à la solde d'un pays ici !"

C'est ce qui se rapproche le plus d'un sans-abri. Un visage noir de crasse, des vêtements en lambeaux. Il est attroupé autour d'un baril fumant duquel s'échappe une fumée noire. Du bois vert ...
Visiblement, il semble avoir repéré le bandeau Kumojin du jeune homme. Rester ici n'est sans doute pas la solution la plus appropriée pour notre jeune explorateur ... Que fera-t-il ? Diplomatie ou fuite ? La question est posée et seule la fine fleur du pays des nuages sera à même de prendre la décision qui lui parait la plus ... Adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:33

Arrivé aux abords d'un croisement qui mène vers des sombres étendues de dangerosité. Rien de bon dans ce coin là. Kuroba se permet de faire une pause et de réfléchir avant de s'aventuré vers une ruelle qui pourrait être un cul de sac ou bien même une embuscade. Il fait son choix et prend la route de droite. Celle de gauche n'a pas l'air dangereuse alors, logiquement, les choses intéressantes se trouveront dans celle de droite. Kuroba avance en alarmant tous ces sens sauf qu'il essaie de coupé celui de l'odorat. Cette odeur d'urine est tout de même compliqué à contenir. Quelque pas dans cette direction et l'odeur commence à disparaître laissant place à une grande bouffé d'air de la part de Kuroba.

  • "Doucement mon gars."


Kuroba disait ça en levant son pied pour tapé au vol et dévier la trajectoire d'une bouteille qui se dirigeait vers lui. Elle se fracasse quelques mètres plus loin laissant place à une odeur d'alcool. Kuroba n'est pas triste de voir ce gâchis. Il est contre la consommation d'alcool alors c'est un bon point. Il regarde le commanditaire de l'action et trouve un clochard qui n'avais pas l'air d'apprécié la compagnie de Kuroba. Vu sa façon de parlé, il pense que Kuro' est un shinobi de bas étage, mais s'il n'est pas bête, il doit savoir qu'un shinobi à la solde d'un pays, comme il dit, ne se balade pas tout seul sans être accompagné s'il n'a pas les capacités requise pour. On dirait qu'il cherche à protéger un baril. Une fumée noir s'échappe de celui-ci. Qu'est-ce qu'il peut y avoir dedans ? Ce n'est pas de chance pour le SDF car Kuroba est un type curieux, si cette bouteille n'avait pas essayé d'atteindre le kumojin, peut-être qu'il aurait pu laissé le type tranquille, mais là pour le coup. Ca n'a fait qu'attiré l'attention sur lui et ça, Kuroba va lui faire comprendre.

  • "Pour commencé, je suis assez fier de toi. J'apprécie le fait que tu veuille arrêté de boire."


Le ton arrogant et le sourire en coin qui laisse comprendre à son interlocuteur qu'il n'est pas tombé sur la bonne victime. Il y a aussi ce regard. Celui qui dit "Si tu comptais m'effrayé. Tu viens de lamentablement échoué." Il semblait faire comprendre à l'autre homme qu'il était sur ses gardes et prêt à en découdre s'il le fallait.

  • "Tu m'as l'air d'être plus habile que ton accoutrement de clochard ne laisse croire. Je sens que tu as un passé bien chargé mon gars, donc je vais être gentil avec toi. Dit-moi ce que ce baril contient et pourquoi tu a l'air d'y tenir autant. Ainsi j'oublierais ce qui viens de se passer avec la bouteille et je te laisserais tranquille et passerais mon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:54

L'homme le regarde d'un œil passablement éméché. Le gamin fait son malin, mais il ne sait visiblement pas à qui il a affaire et alors qu'il s'approche pour lui voler le précieux baril qui n'est autre qu'un feu de camp improvisé, l'homme, lui, casse une bouteille contre un mur et la présente devant lui tel une épée :


"Casse-toi gamin ! C'est mon dernier avertissement ! On ne veut pas de freluquet imbu de sa personne à Kurebasu à moins que ce dernier ait la bourse bien pleine ! Mais ça ne semble pas être ton cas, sinon tu serais déjà allé t'adresser à la grande Grue "


Sourire mauvais et odeur d'alcool. Le jeune shinobi à peu être eut une mauvaise idée de provoquer ce qui lui semblait être un clochard, car en moins de deux, il se retrouve entouré de quatre autres personnes et il ne tarde d'ailleurs pas à apercevoir leurs bandeaux de shinobis, tous rayés du symbole des nukenins.

Divers horizons pour diverses cultures, diverses provenances. Mais où t'es donc tu aventurés Kuroba ? Ce n'était peut-être pas une bonne idée de venir ici en simple visiteur sans savoir dans quoi tu t'aventurais ? De plus, tu sembles avoir mis l'homme et ses compagnons de mauvaise humeur.

À quatre contre uns, autant dire, que le jeune shinobi avait des soucis à ce faire et ça allait commencer immédiatement alors que le personnage qu'il avait interpellé fonça sur lui avec la rapidité d'un guépard, mais aussi avec ce petit, je ne sais quoi qui rendait ses mouvements comme ... Imprévisible.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:35

L'ivrogne n'a pas l'air de plaisanté. Il casse une bouteille d'alcool pour s'en servir d'arme. Décidément. Il ne peut pas s'armé comme tout le monde avec des kunais ou des shurikens ? Non, il faut que monsieur le clodo face le malin à s'inventé des armes spécial. Chiant ce type. Kuroba n'aimais pas trop l'allure que les choses prenais. Le vieux lance un avertissement au Kdoria. Quant-il se met à parlé d'une tierce personne qu'il surnomme la grande Grue. Qui cela pouvait-il bien être ? Kuroba en oublie même le baril qui l'intéressait au plus haut point au début. Il y a aussi cette expression qu'il n'a pas compris. Kurebasu... Vu comme le SDF parlait, ça avait l'air d'être le lieu ou ils étaient.

Mauvais sourire et mauvaise odeur. Des shinobis viennent rendre compagnie à ce jeune kumojin. Ils l'entourent en laissant la place au vieux de pouvoir gardé une vision sur Kuro'. Il renifle l'embrouille à plein nez le Kuro. Il se prépare à attaqué étant donnée que le vieux et ses amis n'ont pas l'air commode. Le chakra du chunin se fait ressentir. Un sceau et un silence brisé par l'apparition du vieillard au corps à corps avec Kuroba. Le réflexe de Kuroba lui permet de réagir directement tandis que le vieux tente de lui mettre un coups de pied très très mal placé. La surprise de l'homme n'a pas permis à Kuroba d'esquivé complètement le coups au moment de son esquive. En effet. Lorsqu'il a vu ce qui était visé. Il fait un mouvement brusque de hanche pour déplacé sa jambes, mais son bras gauche fut touché et complètement cassé, mais il n'en tient pas compte sur le coup et profite de ce moment ou ils peuvent pensé qu'il a pris cher pour rejoindre la place initiale du vieil homme. Une fois arrivée près de ce baril. Il place une note explosive dessus et jette celui-ci vers le groupe de shinobi. Lorsque le baril arrive au niveau des shinobis, un petit mot peut se faire entendre.

  • "Strike !"

Kuroba pose sa main sur le sol et active en même temps un sceaux qui va augmenté la gravité de toute la zone empêchant ainsi les shinobis d'évité son attaque ou même de mouvoir leurs bras pour faire une quelconque techniques de défenses. Le silence de la nuit troublé par une grosse explosion qui se fait ressentir dans la grande ville.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:19

Ce que le jeune homme n'avait pas vu, c'était que l'un des nukenins portait justement un ancien bandeau de kumogakure. Pire que tout, c'est le symbole du bélier, signe de rupture qu'il était en train de composer tout en rigolant d'une voix moqueuse :


"Tiens donc… Un membre de mon clan !"


Visiblement, il venait d'annuler l'effet de gravité qui pesait autour d'eux car chacun des shinobis, y comprit Kuroba se tenaient désormais droit. Toujours dans une position de faiblesse vis-à-vis de ses adversaires et surtout blessés, l'un des shinobis cracha par terre de façon répugnante avant de parler :


"On fait quoi de lui ? On le tue ? Il a buté notre feu le connard !"


Mais un autre secoua la tête :


"La grande Grue serait mécontente… Kumo est une source de richesse pour elle, elle nous le ferait payer … Non, amochons le suffisamment pour qu'il comprenne la leçon, puis partons !"


Voilà donc la suite des évènements, le jeune homme allait passer un mauvais quart d'heure visiblement. De quoi lui faire ravaler sa fierté mal placée, car en moins de deux, l'un des shinobis composa un mudra et se transforma en un élastique vivant, s'enroulant tel un serpent autour du jeune homme pour lui empêcher tout mouvement tandis que les quatre restant faisait craquer leurs poings, prêt à amocher notre belle gueule.

Ceci n'était pas un combat loyal, mais il n'avait jamais été stipulé que ça le serait. Ton voyage commence décidément bien mal jeune Kumojin …

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:46

Le plan de Kuroba ne se déroule pas comme prévu. Il voit qu'un des shinobis adverses avec un bandeau de Kumo connait la douille. Il a tout de suite réagit en brisant le sceaux de Kuroba en faisant le signe du taureaux. Il sait que l'homme doit faire partie de son clan vu comme il a vite réagit à la situation. Kuroba est maintenant dans une situation désespéré. Il est face à 5 shinobis avec tous leurs spécialité et il a déjà usé une asses grosses doses de chakra.

  • "Et mon bras..."

Il réfléchissait sur comment s'en sortir. Ils n'ont même pas pris en compte le fait que le baril explose. Ils ont pu esquivé ça facilement étant donnée que le plan de Kuro' résidait sur le fait qu'il ne pouvait pas bouger pendant le temps de sa technique, mais étant donnée que comme par hasard. Par malchance, il est tombé sur un shinobi ayant le kiatsuton lui aussi. Il n'a pas pu faire exactement ce qu'il voulait, et maintenant les voilà qu'il discute comme s'ils avaient déjà mis la main sur lui. Il parle aussi de la grande grue. Kuroba profite du tout petit moment d'inattention pendant leurs discussion pour jeté un fumigène sur le terrain. Juste avant que le fumigène atteigne son apogée pour couvrir la ruelle, Kuroba aperçois un type avec le bandeau de suna qui allonge ses membres pour attrapé le Kumojin. Kuroba profite qu'il a toujours sa main sur le sol pour posé un autre sceau.

  • "Au revoir messieurs !"

Le bruit de plusieurs fenêtre se cassaient en même temps. Kuroba avait jeté deux kunais dans des fenêtres pour créer la diversion, lui passait par une autre fenêtre de la ruelle. Il utilise cette issue pour s'enfuir. Lorsque la fumée se dissipera et que les nukenins se seront bien défoulés. Ils se rendront compte qu'ils ne martyrisaient qu'un simple pantin inanimé. Kuroba lui était encore en train de courir dans la grande mégalopole. Une larme à l’œil car le fumigène avait encore ses effets sur lui.


TECHNIQUE UTILISE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Escale dangereuse ? [Ft Narrateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escale dangereuse ? [Ft Narrateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escale
» Une Politique Dangereuse [PV]
» Première escale {Yanosa}
» Escale à Shimo [Goren]
» Ma petite entreprise... ♫ [Narrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-