N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Projet diaboliquement cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Jinbeiru
Yamada Jinbeiru
Informations
Messages : 9
Rang : Sur le sable abandonné

Projet diaboliquement cool  ! Empty
Message(#) Sujet: Projet diaboliquement cool ! Projet diaboliquement cool  ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:10

Bonsoir Shinobi no Hattan,
Je poste en ces lieux mon tout premier post pour vous faire partager ma satanique idée révolutionnaire. Voici donc quelques questions ainsi que mes buts à l'avenir que je souhaiterai atteindre!

-Après le massacre des Uchiwa, comment les clans alliés et adverses sont arriver à faire disparaître les corps de tous les membres du clan ainsi que leurs Sharingans ?

-Serait-il possible de retrouver trace dans tout l'univers d'un membre voisin/cousin du clan Uchiwa?

- Et enfin , êtes vous vous même capable d'affirmer l'éteinte du clan uchiwa en mettant en hypothèse la présence d'un enfant bâtard quelque-part ou bien d'un cousin germain du clan, ou bien n'aurait'il pas pu y avoir une taupe ayant volé un ou deux globes optiques ?

Je suis persuader que malgré le contexte du forum, il est encore possible de trouver un membre Uchiwa dans le monde c'est pour cela que je vous pose toute ses questions dans le but de donner un grand projet à mon personnage. Déjà un ans que le monde shinobi est désormais totalement en paix mais d'ici quelques année j'aurais enfin trouvé la pièce du puzzle Uchiwa perdu depuis leur massacre, et je pourrais une fois pour toute reconstruire à l'aide de cette précieuse pièce le clan Uchiwa si vite rendu en poussière et nous pourrions une fois pour toute tout recommencer à zéros en espérant rendre ce clan "maudit" en un clan "pure" et respecté de tous ! Cela pourrait perturber le monde mais je suis dévoué et je ne changerai pas d'avis, me tuer sera la seule façon de m'arrêter!


Dernière édition par Takemaru le Dim 18 Mar 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jinbeiru
Yamada Jinbeiru
Informations
Messages : 9
Rang : Sur le sable abandonné

Projet diaboliquement cool  ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet diaboliquement cool ! Projet diaboliquement cool  ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:45

Très bien sa sens le pâté mon truc Smile désolé pour le double post mais autrement pour le rinnegan vous n'en parlez pas du tout dans le règlement pouvez vous m'en dire d'avantage?
Bref vous remarquerez que je pètes un câble et que je ferais finalement de mon personnage un apprenti-chercheur de Kiri dans le but de faire de grande découverte. J'ai hâte de rp parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Projet diaboliquement cool  ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet diaboliquement cool ! Projet diaboliquement cool  ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:54

Hum, comment te dire. Je pense que parler de choses aussi excentriques n'est pas dans ton intérêt pour t'insérer dans une communauté, surtout ce qui touche aux yeux GOD-MOD, cependant, tu as réussi à éveiller sur le chan Kumo ( Skype ), une bonne dose de rire, merci à toi !

Pour le moment on en rigole, évites que ça se transforme en pleurs !

/kiss !



PS : Après oui comme tu dis dans ton premier post, on ne peut pas théoriquement prouver qu'il n'y a plus d'Uchiha. Mais je pense que vouloir en incarner, ou restaurer avec des gènes le clan ne sera pas accepté. Le Rinnegan étant ATTENTION SPOIL
Spoiler:
cela ne sera pas accepté non plus, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Projet diaboliquement cool  ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet diaboliquement cool ! Projet diaboliquement cool  ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:57

Bonjour, pas de soucis pour le double poste.
Pour le Rinnengan et le Sharingan, ils ne sont tout les deux pas intégrés à notre univers pour plusieurs raisons. Raison que, je pense, tu devineras tout seul (c'est un peu abusay comme clan). Par conséquent, il est clairement IMPOSSIBLE d'être de la famille du cousin du beau frère de la soeur du grand père de la nièce d'un Uchiwa et donc d'avoir le Sharingan. Pour ce qui est du Rinnengan ce sera pareil ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Projet diaboliquement cool  ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet diaboliquement cool ! Projet diaboliquement cool  ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:41

Hey mec !... t'as pas compris que si on a fait exterminer les Uchiwas dans le BG, c'était pour trouver un moyen subtil d'interdire le sharingan ? ._.

Tu fais tout tomber par terre là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Projet diaboliquement cool  ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet diaboliquement cool ! Projet diaboliquement cool  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet diaboliquement cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konoha en feu ? Ah ouais ? Cool.
» Un réveillons trop cool [ouvert]
» Tu viens pour t'entraîner ? Cool...Pas moi. [PV : Yoru]
» Tiens, t'es pas mort ? Cool. | Natsumi Haru
» Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-