N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Empty
Message(#) Sujet: Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:26

Toujours à Suna et pas trop d’ennuis avec les autres citoyens du village, putin que c’est chiant un village, enfin si je veux affronter de puissant homme il me faut me tenir un minimum mais pour me défouler rien de mieux qu’une bonne bagarre et donc pour palier au deux opposés je vais faire de temps à autre la visite au dojo de Suna qui ont le plaisir de se recevoir la raclé du siècle et de perdre leur blason tant aimé. Accompagné de phénix la petit que je dois élever, et oui depuis peux j’ai la garde d’une gamine aveugle, moi vous y croyez, ces Sunijin n’ont peur de rien, me filer l’éducation d’un bambin, la pauvre elle va vivre l’enfer, mouahahaha.

Bon tenant comme un sac à patate la gamine pas ses vêtement déchiré je l’emmena avec moi pour le premier défis du premier dojo que je vais défier, « First kick » voilà un nom qui déchire, j’espère qu’ils sont aussi balaise que leur nom, j’entre dans le dojo en défonçant la porte en disant :

Allé les minus amener moi votre chalengeur je défis ce dojo, j’espère que vous n’êtes pas asses minable pour refuser.

Eux maitre vénéré nous somme ou ?

Ta gueule gamine, je suis en plaine discussion pour ratatiner un ou deux minables.

Désolé

Ta gueule je t’ai dit.

Un homme s’avance vers moi en disant que pour affronter le maitre de ce dojo il faut d’abord le vaincre afin de vérifier si je suis digne d’affronter leur maitre. Je me mets à faire un de mes plus beau sourire, des menu fretins s’avançant pour recevoir une raclé monumentale autant dire c’est encore plus le pied que ce que l’on m’a dit sur ses lieux, quelle bande de cloporte ses mecs. Enfin je suis déjà content de pourvoir tabasser des mecs sans avoir à me justifier après, enfin s’il y a possibilité de se justifier :

Vous pouvez être cinquante à m’affronter avant que j’affronte votre maitre peu m’importe.

L’homme me faisant les signes de respect avant le combat, je le regarde en rigolant, afin de me foutre de sa gueule je ne suis pas là pour que l’on me respecte, je suis simplement là pour tabasser un sac de chaire, allé viens, approche toi de mes poings que je sente tes os craquer sous mes coups de poing. L’homme commence à courir vers moi à toutes allure parfait en plus de ma force il augmente les dégâts par la vitesse qu’il prend, quand je me mets à viser ça tête l’homme disparue et réapparue derrière mon dos pour viser mes côtes. Un coup rapide et précis, autant dire que ce coup je ne l’ai pas vus venir, enfin le coup d’une mouche m’aurais surement fait plus mal :

Quoi t’es peut-être rapide mais si tu tape comme cela autant que tu te batte avec des tapettes, tu auras surement plus de chance.

L’homme ne me répondis pas concentré par le combat il semble s’amuser autant que moi, j’étais content de voir autant de ardeur pris dans un combat, le sourire aux lèvres je visualise ses mouvements et l’apparition des endroits qu’il prend après les disparitions qu’il fait, le coup donné il réapparue au niveaux de mes jambes pour tenter de me faire basculer et basculant mon pied, le coup donné fus un poil plus fort que l’autre mais pas suffisamment pour me faire tomber à vrais dire il m’a à peine fait bouger mon pied de quelques centimètres, l’homme rabaissé je tente de lui donner un coup qui finit sur le sol, car celui-ci se remet à disparaitre avant même que je n’ai eu le temps de le touche, de la poussière envahi la zone à cause des copeaux de bois virevoltant avec mon coup, ses copeaux ne trompe pas la disparition faite avec la vitesse montre bien qu’il est passé devant, c’est donc avant qu’il apparaisse devant moi que je commence à donner un coup qui le touche en plain torse, l’homme touché se voit projeter quatre mètres plus loin je me mets à courir puis à donner un grand coup de pied au même endroit ou j’ai déjà donner mon coup de poing pour le projeter sur le mur d’en face, l’homme est out, je rigola puis dit :

Suivant.

Tu as gagné ?

Evidement tu crois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:31


Le dojo, un lieu que la Ketsueki n’avait plus fréquenté depuis belle lurette, pourtant, il y avait une époque où elle aimait se perdre des heures dans un endroit similaire à celui qu’elle fixait pensive aujourd’hui. Elle rêvassait tellement que finalement ses pas l’avaient emporté dedans outre sa volonté de vouloir passer son chemin, Hana ne réalisait sa nouvelle place à l’intérieur que lorsqu’une pauvre âme lui atterrissait près des pieds. Un combat ?

Levant alors le nez, elle pouvait admirer un colosse accompagné d’une gamine, ce dernier semblait vouloir défier tous ceux qui se trouver ici, une telle rage et vélocité, c’était rare, une sorte d’extrême opposé de la fille à la fleur qui le regardait faire. Tout en force brut, l’homme frappait avec poigne, bagarreur jusqu’au bout des ongles, difficile de le prendre à revers, il avait l’instinct de survie aiguisé le bougre. Et bien que cela lui paraisse être pure folie, la belle s’avançait vers lui à l’énoncer de son « suivant » brutal, tandis qu’il finissait d’écraser de honte son précédent adversaire. Sereine et mains jointes dans le dos, la kunoichi le fixait l’air sereine, avant de détacher rapidement son regard de la
brute pour se poser sur l’enfant qui jouait les supporteurs. De la famille ? A premières vues aucune ressemblance entre les deux. Ne souhaitant pas être gênée ou ayant tout simplement remarqué avec quelle insistance la gamine lorgnait sur son châle, Hana s’en défaisait pour le poser sur les épaules de gamine après quelque pas en sa direction. De là, un sourire naissant sur son visage, elle tournait la tête vers l’inconnu vantard,
pour l’inviter à danser, façon scorpion sanglant du désert d’où elle venait…

-Eh bien, tu en fais du bruit à toi tout seul, c’est un entrainement exclusif au corps à corps ? Si tel est le cas, je veux bien me joindre à toi, je manque cruellement de pratique dans la matière.

Oui, elle avait l’air bien frêle et fragile en face du colosse, néanmoins, Hana avait toujours était maligne, puis qui sait pourquoi son intérêt s’était posé sur lui, elle ne pouvait plus rien y faire, il fallait qu’elle dose cette colère qu’il exprimait. Car oui, elle mourait d’envie de voir si c’était avec la même facilité qu’il allait l’envoyer valser, car oui, elle comptait jouer longtemps et que pour se faire, il allait falloir lui montrer à quel point elle était douée dans l’esquive ; avant de montrer un côté fourbe… Ainsi d’un petit signe de main, elle l’invitait à ouvrir le bal…

-Alors, tu viens ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:30

Voilà quelques jours déjà qu’il faisait partie de sa nouvelle équipe. Autant dire que même s’il n’en revenait toujours pas d’avoir le Kazekage comme sensei il commençait à reprendre du poil de la bête ! Taku la terreur muhahaha, fuyez manants ! Bon on était bien loin de cette image, il fallait l’avouer, mais ce serait mentir que de dire qu’il n’y avait pas un souffle d’espoir nouveau qui le portait en avant. Il souriait beaucoup plus, avait un peu plus confiance lorsqu’il prenait les commandes des clients… Car oui ! Il avait repris le service à la demande de sa tante. Sa tante, son oncle… Inutile de dire à quel point ils avaient été surpris et ravis lorsque toute la petite équipe Ishi avait débarqué à la fin du test organisé par le Kazekage. Sa tante lui avait raconté par la suite que le Kazekage avait en effet attendu au restaurant. Rhaaa mais il n’avait rien écrit au restaurant, pourquoi y était-il ! Bref, pas important. Quoiqu’il en était il espérait intérieurement qu’ainsi il allait devenir un meilleur ninja, avec plus de cran, plus de talent, bref plus de tout. Il avait 13 ans, ce n’était plus un gamin. Il fallait qu’il fasse ses preuves.

Un paquet dans les mains, le gamin toqua à la porte qui correspondait à l’adresse qu’on lui avait laissé. Nouveauté du restaurant ! Les livraisons à domicile ! Bon il y avait un petit extra à payer en plus du pourboire qu’il recevait de temps à autre mais pour un début ça marchait plutôt bien ! Il venait de livrer sa troisième et dernière boite de nourriture, et avait donc les mains vides. S’il flânait un peu, est-ce qu’on lui en voudrait ? Non mieux valait rentrer.

«H-H…»

Trop tard elle avait tourney au coin de la rue. C’était Hana non ? Elle avait la même grosse fleur en tout cas ! Commençant à marcher dans sa direction, le gamin s’arrêta. Souriant comme un benet. A part son meilleur ami, il n’aurait jamais couru après quelqu’un avant. Et là voilà qu’il avait dans l’idée de la rattraper pour lui parler. Pourquoi ? Juste parce qu’elle était gentille avec lui. Autre membre de l’équipe, elle lui avait apposé un sceau dès leur première rencontre ou presque pour qu’il devienne un meilleur ninja. C’était genre super sympa ! Mais bon il fallait juste faire attention à ce que personne ne l’enlève. Quoique s’il le gardait ce ne serait pas tricher ? Commençant à courir pour la rattraper, le gamin la vie rentrer dans un dojo après avoir contourné un homme un peu inconscient qui avait été jeté dehors.

«Euh p-pardon, excusez-moi!»

Le contournant toujours en courant, le gamin arriva à l’entrée. Hana lui tournait de le dos, elle semblait résolué à affronter un … un monstre ! Une montagne de muscles et tout ! NON HANA pas ça !

«N-Non Hana il va te faire mal, l’affrontes pas ! … s’te plait»

Il ne voulait vraiment pas qu’elle ait mal. Mais que devait-il faire si le bonhomme fonçait sur elle ? Il allait la casser en deux c’était sûr. Inquiet, le front plissé et sa lèvre inférieure mordue sauvagement, le regard du gamin croisa celui, vide, d’une petite fille qui semblait avoir son âge, en retrait. Croisant celui du bonhomme par la suite, le rouquin baissa les yeux, se rapprochant d’Hana en dirait timidant sur sa tenue.

«Viens, vaudrait mieux s’en aller.»

C’était Tawako qui devait se battre comme une sauvageonne. Il l’avait vu bouger bizarrement déjà. Au corps à corps ça devait être drôlement pratique ! Hana, à part qu’elle avait une grosse fleur sur sa tête, il ne savait rien d’elle ni de ses aptitudes excepté ce qu’elle avait dit. Pour le gamin, d’après ses propres calculs et observations elle ne devait pas avoir une force et une résistance physique énorme… Mieux valait battre en retraite quand ils le pouvaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:31

Intéressant ses Dojos, vraiment intéressant. Mon premier combat se fait sur un adversaire qui s’est plutôt bien défendus. Oui bien défendus, il à éviter deux de mes coups et j’ai dû donner deux coups avant qu’il ne s’évanouie. Par la suite comme dans le quartier ou les banlieusards vivent, d’autre loustique se présente devant moi pour continuer à m’occuper. De véritable défouloir mouvant, le meilleur c’est que l’on peut boxer sans se soucier des désagréments, enfin presque. Car ceux-là si je vais trop loin ça risque de pialer et je risque de nouveau à faire de la tôle et comme l’autre Ecarlate m’a dit cette fois sera la dernière. Enfin comme je me suis dit avant d’arriver dans ses lieux. Avoir de la chair fraiche va bien me suffire puis le plus intéressant dans un combat c’est bien d’écraser son adversaire donc le laisser en plus ou moins bonne forme reste possible.

Mon second. Heu plutôt ma seconde adversaire aujourd’hui est une femme. Ben bordel on est ou ici, il n’y a que des gonzesses qui veuillent se battre. Dire qu’à la bonne époque elles ne servaient qu’à procréer ? Fichue époque, enfin tant que j’ai un adversaire moi, après donner deux ou trois coup à une nana ne me dérange pas du tout. Enfin après l’accord d’un entrainement je me mets à hésiter à jusqu’où je peux aller pour l’affrontement :

Et gamine tu as bien révisé les lois dont je t’ai parlé ?

Heu presque je n’ai pas eu le temps de tous apprendre.

Dis-moi dans un entrainement de Shinonbi un ninja peux être sanctionné s’il se passe quoi dans l’entrainement.

J’ai appris ça, si un entrainement déclaré devant témoin est commencé, seul les séquelles endommagent des causes irrévercibles peuvent être sanctionnés de prison. Mais, mais tu vas rien lui faire hein ?

Hé Gamine je t’ai déjà dit cent fois que tu dois te renforcer mentalement et physiquement si tu veux survivre.

Quelque larme et reniflement discret de la petite.

PPfff, Bon on commence cela, mais sache que je ne suis pas un tendre.

Je me mets en position, curieux de savoir de quoi elle est capable. Sachant pertinemment maintenant que certain Ninja sont plus fort que moi, j’en frémie d’avance. Le regard fixe je vois l’autre garnement tenter d’arrêter ma partenaire de jeu. Je le regarde d’un regard montrant mon envie de meure, il n’a pas intérêt à faire prendre la tangente s’il ne veut pas que je me défoule sur lui :

Hé mais tu veux mourir toi ?

Je la regarde ensuite et dis :

Allés viens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:00


N’était-ce pas le petit chou tout chou qui tentait de la retenir soudainement avant que le jeu ne commence, était-il inquiet, comme c’était mignon, d’une douce tape sur la tête Hana le rassurait en accompagnant le tout d’un sourire dont elle avait le secret. En simultané elle guettait ce qui se passait en face et surprenait la conversation entre la brute et sa frêle acolyte, ce duo atypique avait un air familier avec celui qu’elle formait avec Taku son jeune coéquipier, amusé alors, elle suggérait quelques occupations à son ti’chou avant d’avancer vers la montagne hurlante. Le tout en murmurant

-Regarde Taku, j’ai besoin de toi sur ce coup là, la jeune demoiselle là avec lui, j’ai besoin que tu vérifies qu’elle va bien, elle a l’air si triste regarde son minois… Je m’occupe de la diversion avec le gros balourd. N’oublie pas, toi qui va devenir le plus grand shinobi de Suna tu ne peux pas échouer ! Au pire je compte sur toi pour être le prochain challenger si je perds !

Taku investie d’une mission allait surement se sentir rassuré et c’était exactement ce qu’il fallait pour qu’Hana puisse faire connaissance avec l’inconnu lui faisant face, car il fallait dire qu’il l’intriguait avec son côté rustre, mais en un sens il semblait ne pas être que cette bête féroce qu’il aimait montrer. Hana aimait les personnes compliquées à la facette multiple, elle aimait découvrir ce qui se cachait derrière chaque comportement. En revanche il y avait certains points sur lesquels elle était contrariée et son visage souriant virait soudainement glacial lorsqu’il avait menacé Taku…

-Ton envie de mort va se retournait sur ta personne si tu t’avises d’efflorer Taku, ne te trompe pas de partenaire de danse, je pourrais être vexée…

A la suite de ses mots, la belle avait mordu le bout de ses doigts pour laisser en ressortir des filets de sang formant maintenant quelques fouets ensanglantés* virolant autour d’elle comme les tentacules d’une pieuvre dans un océan. Et puisqu’il l’avait invité à venir, deux des huit fouets venaient vers lui pour saisir ce dernier et le ramener vers elle ou inversement, tandis que les autres s’agitaient pour le faire danser. Bien sûr, Hana ne cherchait pas à faire mal, elle était contre toutes formes de violences offensives, elle était du genre défensive et esquive, son but était de le faire se dépenser le plus longtemps possible histoire qu’il lâche enfin toute cette colère. Comme dans un ballet, elle se déplaçait de pas gracieux, avec un air de moquerie dans son action d’un point de vue extérieur, mais il n’en était rien, c’était là simplement sa façon de faire…

*Tech:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:21

Ahhhhh il faisait trop peur. Se cachant à moitié derrière Hana alors que l’autre lui demandait s’il voulait mourir, Taku aurait voulu creuser un trou et s’y terrer. S’il voulait ? N-non ! Mais bon s’il l’affrontait, il allait mourir ça c’était sûr et certain ! l’angoisse totale quoi ! Il fallait qu’Hana batte en retraite. Gogo Hana viens on s’en va ! Cours ! Elle n’avait pas vu le même amorphe à l’entrée du dojo ? Tout abimé et tout ? C’était la misère, vraiment, ça n’allait vraiment pas ! Non non non non ! Pas question qu’elle finisse en mille morceaux elle aussi. Il fallait partir, mais genre, maintenant !

«N-non mais Hana!»

Minaudant à moitié ses propos, il fut vite arrêté par la dite fille à la fleur. Suivant son doigt il revit à nouveau la petite fille apeurée, inquiète bref bizarre et pas dans son assiette. Elle avait les yeux tous vides ! Oui elle avait raison, il fallait voir si elle allait bien. Mais est-ce qu’elle pourrait vraiment faire diversion ? Elle racontait n’importe quoi ! Il n’y avait qu’à voir comment elle lui disait qu’il allait devenir le plus grand ninja de Suna ! Des âneries vraiment ! Mais elle lui avait mis le sceau pourtant et tout et tout. Acquiesçant de la tête, le Sunajin résolut se dirigea vers la fillette en prenant bien soin de contourner le monstre, et surtout de pas croiser son regard. Assise, la petite fille se tourna vers lui alors qu’il s’approchait.

«S-Salut, moi c’est Taku.»

Il devait dire quoi exactement déjà? Ah oui il devait vérifier qu’elle allait bien.

«Tu vas bien? P-Pourquoi t’es là? »

Toujours debout, le gamin craintif regarda à tour de rôle la gamine, le monstre, Hana, le monstre, Hana, la gamine, Hana, le monstre, le monstre encore et la gamine. Hmmmm et en plus ils n’étaient pas tous seuls. Les disciples du dojo étaient encore là, à regarder les deux nouveaux combattants.

«A-Aller … Hana ! »

Un support grandiose. En espérant que la dame à la grosse fleur n’aurait pas besoin de son soutien d’avantage, il rougissait déjà comme une tomate alors que de nombreux visages s’étaient tournés vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:01

J'ai bien fait de sortir, faire le tour des Dojos, au moins. Juste après avoir ratatiné un mec qui était plutôt fort. Enfin en le disant asse rapidement, car ça vitesse était impressionnant, mais ça force était bien trop minime pour me faire quelque chose, si un rhume avec le vent qu'il secoue. Voilà une femme me défiant au Taijutsu. Une de ses femmes qui se sape comme une femme de joie prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Mhh comme si cela peut atteindre le moindre intérêt pour moi. Si je veux, je prends. Et pour le moment, c'est bien un combat que je veux et elle me le proposa gentiment. Pas besoin de menace ou d'intimidation ou de provoque, rien un adversaire servi sur un plateau d'argent. Enfin même si un gamin semble s'y opposer. Je le menace ce qui rend cette gonzel encore plus mécontente et donc prise de colère use d'une de ses techniques Ninja. Un de ses fouets faits de sang. Vraiment intéressant. Par réflexe en ayant vue le fouet apparaitre, j'ai créé une couche de métal là où elle a enroulé mon bras. Une chose n'ayant pas eux grand résultat. Car ayant quand même emprise et réussi à me faire des dégâts, cette couche a simplement réduit la blessure. Muai autant dire que la première technique Ninja que j'ai utilisée ne m'a servie à rien.

Pendant son action, elle demanda en même temps à son amie d'aller voir la petite. Quoi ils suspectent que je l'éduque mal ? Bravos, vous avez raison et alors ? Enfin rien à foutre. Le gamin faisant le tour afin de ne pas m'approchais ne m'intéresse guère pour le moment. C'est aussi un Ninja et donc surement un homme avec une force combative intéressante aussi, mais pour le moment, c'est elle qui m'intéresse et seulement, elle. Cet enfant qui semble avoir réussi à atteindre la petite, risque de se voir étonner s'il compte faire le supporter de mon adversaire. Pourquoi je dis ça ? Ben disons que Phénix à comment dire??? Une vision de moi plutôt bizarre. Une de ses visions qui semble montrer l'inverse de ce que je suis vraiment. Elle me voit comme un chevalier servant. Et pourtant, je ne la lésine pas du tout. Enfin l'autre idiot se mettant à côté de la petite semble demandant son nom ma protégée se met à lui répondre simplement « Phénix, bonjours monsieur Taku » Toujours l'air triste et la discussion continuant, il lui demande ensuite si elle va bien et ce qu'elle fait ici : « Je vais bien et je suis en promenade avec l'homme le plus magnifique au monde, mais, mais il ne faut pas que je pleure sinon, il ne va pas être content ». Un silence en suivie puis le combat recommence de plus belle. Taku eux maintenant le malheur de soutenir Hana. Phénix n'étant pas du tout idiote ou sourde, elle comprit bien que celui-ci encourage l'adversaire de Goren ce qui la rendit d'une colère folle et incontrôlable :

Tu es un méchant, tu veux du mal à Goren vilain, tu es le mal, tu es mauvais. Vilain Satan, tu es Satan. Dégage démon.

Griffant avec ses ongles Taku et le mord juste après ça phrase. Une morsure quelle tenais le plus longtemps possible.

Enfin une action qui ne semble même pas avoir effleuré mon attention. Peu m'importe de ce qui se passait derrière moi alors que mon adversaire est devant. Le sourire aux lèvres, les yeux d'un regard profond, je réponds :

Tu maitrises le chakra. Ben autant faire les choses en grand alors.

D'un coup, je criais du plus fort que je pouvais, tout en gardant un œil sur mon adversaire. Je serais des poings et envoyais en dehors de mon corps du chakra qui montrait une aura qui en explosa le sol à mes pieds. Faisant flotter des morceaux de terre et de planche autour de moi. Toujours prêt à pousser une petite couche de métal en cas d'envoi de projectile, je stabilise mon aura et me mets à sourire. D'un simple signe, le corps de Goren devenus un poil brillant comme du métal. La couleur se ça peaux ou de ses cheveux ne change pas. Seul un petit brisant de montrais sur la totalité de son corps. Suite à cela s'aidant de la technique de son adversaire, il tira sur les deux filés de sang qui ont été jetés sur les huit qu'elle a fait apparaitre. Il tire donc de toutes ses forces pour ramener la dénommée Hana, mais de manière à quelle soit tout aussi déséquilibré un peu du genre les pieds ne touchant plus le sol. Après tout voyant ça silhouette, elle ne va pas être très dure à bouger.


Spoiler:


Dernière édition par Goren le Lun 10 Juin 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:57


Cet adorable Taku, mon ti’chou, elle disait il faisait automatique, c’était si chou, du coin de l’œil elle guettait ce qu’il se passait, guetter qu’on ne le touche pas, car si cela arrivé, elle deviendrait folle, folle de rage tout simplement. C’était ainsi, cela ne s’expliquait pas, les voies du cœur sont impénétrables. C’était surement la même raison qui faisait s’animer celui de la gamine pour la grosse brute, car elle réagissait aussitôt aux propos supporteur de son Taku, amusée, la brune lui lançait un regard, elle l’occupait histoire de faire connaissance plus tard, mais surtout histoire qu’elle ne déstabilise pas son Taku. Oui Hana ne perdait jamais le nord, c’était ainsi aussi…

-Oh des supporteurs ! Soit ! Faisons le concours de celui de vous deux qui saura le mien encourager son champion ! Attention, vous avez tous les coups permis, sauf intervenir physiquement dans le combat, ainsi donc, hurler la faille de son adversaire si vous voulez… Ok ? Que le meilleur supporteur gagne !

Voilà de quoi occuper les deux facilement et l'occasion ou jamais pour découvrir l'ingéniosité de Taku, Hana espérait qu'il gagne, tout au pire qu'il ne reste pas dans son coin, au mieux, qu'il brise la glace avec le duo en face. C’était ainsi un homme de marbre, ou plutôt de fer, le genre biceps d’acier qui n’avait pas joué pour jouer, mais jouer pour faire mal, ce jeu-là la Ketsukeki le comprenait bien vite quand il tentait brusquement de la rabattre vers lui. Raté ! Les fouets de sang avaient une particularité, ils étaient totalement contrôlés par la belle, leur destination, leur puissance, tout pouvait ainsi arriver, notamment le fait qu’au lieu de venir vers lui violement, ils la faisaient s’esquiver vers un côté retenant la pression qu’avec subi les fouets en se faisant bousculer. L’action avait eu un bon point pour Hana, elle avait cru voir une sorte d’armure se faire sur la peau de la brute, ah un utilisateur du kinton et du tai ? Ça pouvait devenir embêtant, l’esquive faite par le biais de ses tentacules ensanglantés, elles relançaient la charge, pour lui lier les pieds entre eux, tandis que la fleur tournait, tournait autour de lui pour l’emprisonner d’une main, tandis que l’autre avait envoyé ses fils rouges s’agrippaient à une poutre. On aurait pu dire que c’était ces derniers qui la faisait se déplacer, c’était vrai, Hana était d’une nature feignante et loin d’être offensive, elle se contentait de l’entraver, comme le torero calme le taureau, un jeu dangereux certes, mais tellement attrayant ! Elle dansait encore et encore attendant qu’il vient l’accompagner ou qu’il la stop net. Soudain trop tard peut-être, elle voyait le sol s’élever… Qu’est-ce que c’est.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dojo c'est trop cool [dc Aoji-Taku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveillons trop cool [ouvert]
» Parce qu'un cheval au galop, c'est trop trop beau ! -( C
» Sortons Aoji de chez ses parent[Aoji- Rei]
» Dojo Sanshō̄o
» Le Dojo « Le Voie Zen »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-