N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mener un projet à terme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Mener un projet à terme Empty
Message(#) Sujet: Mener un projet à terme Mener un projet à terme EmptyMar 30 Mai 2017 - 2:18


OUVERTURE PROCHAINE - RÉUNION D'INFORMATION


Un Centre de Formation pour Genin va bientôt voir le jour à Suna !

Tu es enfin sorti de l'Académie ? Tu ne sais pas par où commencer ? Tu te sens perdu ? Tu souhaites simplement intégrer une organisation ?

→ Viens nous voir !

Nous nous engageons à t'épauler dans ta nouvelle vie de Shinobi. Perfectionnement des techniques, simulations de combats, tournois, stages découvertes du Kakumeigun mais également soutien moral, implication dans la vie du village, nouveaux amis sont au programme.

Tu es sûr de trouver ce dont tu as besoin, le tout dans une ambiance d'entraide, d'ouverture d'esprit et bienveillante !

Pour les curieux et les intéressés :

Réunion d'information vendredi prochain à 14h dans les locaux du Kakumeigun !





Je serrais le petit tas de prospectus contre mon coeur. Certains seraient envoyés directement chez les Genin, les autres seraient placardés dans les endroits stratégiques : devant l'Académie, dans les bâtiments shinobis du village, chez les commerçants qui seraient d'accord. J'avais obtenu toutes les autorisations de Suna pour mener à bien mon projet. J'avais le soutien de la Kazekage et du chef du Kakumeigun (ce qui n'avait pas été difficile, Kazushi étant mon fiancé...). J'avais réussi à m'approprier quelques pièces du Kakumeigun qui avaient été réorganisées en salles de classe. J'avais convaincu quelques personnes de m'épauler pour l'enseignement et les discours. J'avais même emménagé un dortoir et une cantine si certains avaient besoin d'un endroit où loger. Il ne restait plus qu'à attendre une semaine et quatre jours. Une semaine et quatre jours avant de savoir si ce projet qui me tenait tant à coeur allait se réaliser ou si tout tomberait à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mener un projet à terme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nés pour mener [Kira]
» SNH et mon projet
» Le Projet PI
» Projet MW2.2.4 : Atifiziel
» Projet S - Discernement [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-