N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SNH et mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

SNH et mon projet Empty
Message(#) Sujet: SNH et mon projet SNH et mon projet EmptySam 7 Nov 2015 - 18:41

Bonsoir les coupaings,

Je vous écris ce petit message pour confirmer la rumeur selon laquelle je travaille sur un projet de forum RPG. Bon, en même temps je l'ai un peu teasé sur Skype et même ici à droite de votre page. Alors oui, encore un nouveau forum, mais la différence avec les autres se situera sur le temps que j'ai passé dessus. Pour tout vous dire, ça aurait du être le premier forum après SNH que je voulais lancer, mais finalement ça s'est pas fait et... bah depuis le temps j'ai acquis toutes les connaissances pour pouvoir vraiment travailler dessus.

J'en profite pour rassurer (ou inquiéter qui sait ?) les gens qui se demanderaient si j'allais abandonner SNH. La réponse est non, je vais continuer SNH. D'ailleurs, je le fais toujours passer en priorité et ça sera toujours le cas, mais cette semaine j'ai eu pas mal de préoccupations. Bref, je ne vais pas m'éterniser là-dessus.

En ce moment je fais de mon mieux pour SNH et je travaille en parallèle depuis longtemps sur un deuxième forum. Je vous souhaite une bonne soirée et puis... n'hésitez pas à rester informé sur ce projet en cliquant sur le bouton "Prochainement" et à suivre l'Examen Chûnin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
 

SNH et mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Projet PI
» Projet MW2.2.4 : Atifiziel
» Projet S - Discernement [3]
» Projet S - Sanguinaires [4]
» [Projet RP] : La Ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-