N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Projet PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Le Projet PI Le Projet PI EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:47

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, salutations à tous. Certains ont remarqué ma présence depuis quelques semaines sur le forum sans nouvelles correspondantes. Après une retraite de près de six mois, j'ai pris la décision de reprendre un rôle d'administrateur au sein de l'équipe de Shinobi no Hattan. Cette retraite était à l'origine le fruit d'une charge de travail trop élevée pour me permettre de continuer une activité régulière sur le forum. Préférant quitter plutôt que de "ghoster", j'ai pu mener à bien ce segment plus difficile de ma vie. Aujourd'hui, je suis plus confiant à l'idée de faire un meilleur équilibre pour aider SnH à continuer d'être une référence sur la scène francophone. Ceux qui me connaissent bien savent que je suis une personne parfois sévère et qui manque de patience, un peu dictateur en gros. C'est malheureusement trop souvent vrai. Mais j'ai aussi mes bons côtés, je tâcherai de montrer aux membres que ceux-là (haha!). Je suis actuellement en charge des tâches administratives liées aux présentations, d'effectuer des arbitrages, de refuser des pouvoirs spéciaux et de répondre aux questions/demandes des membres.
 
Pour de courtes présentations, je suis arrivé sur le forum environ trois semaines après sa création et j'ai débuté l'expérience comme simple membre. J'ai gravi les échelons au cours de la première année pour prendre un rôle d'administrateur spécialisé dans la validation technique (d'un système alors extrêmement basique comparé à maintenant !), puis présentations, et enfin dans la trame qui est resté mon cheval de bataille depuis. La trame des Furyous initiée par Gogyou Makka est le fruit de mon travail ainsi que de celui de Hayashi Miyuu. Du moins l'idée fondatrice, car une grande partie est assurée par Thomas désormais.
 
Une des plaintes récurrentes face aux actes est la difficulté pour les joueurs nouveaux et anciens de la comprendre vu sa complexité devenue assez imposante avec le temps. Souvent, même les admins doivent rester vagues aux questions pour éviter de révéler des secrets ou parce qu'ils ne sont pas eux-mêmes certains de la réponse ! C'est un problème qui empêche la communauté de profiter du background COLOSSAL de SnH.
 
Une autre plainte souvent entendue est le manque de participation des membres aux efforts du staff. Vous voyez la charge de travail, et vous voulez aider. C'est génial ! Mais trop souvent, la nature du travail implique des renseignements confidentiels, des pouvoirs difficiles à confier ou encore une difficulté du staff à organiser de manière efficace les membres. Après tout, nous ne sommes pas des cadres d'entreprise, seulement des gens normaux qui doivent tenter de tout caser dans un temps limité. Pour résultat que souvent, trop souvent, nous préférons faire le travail nous même plutôt que le confier.
 
J'aimerais annoncer, avec Elo qui est coresponsable, aujourd'hui l'ouverture du Projet PI (Personnage Important). Vous avez tous remarqué l'état de décrépitude de la section actuelle. De même, la chronologie des différents villages est devenue désuète également. Enfin, les Sennins semblent un peu dépassés. Mettre à jour la section demande une quantité de travail exceptionnelle mais est d’une importance capitale pour maintenir le background du forum.
 
En ce sens, le premier objectif du Projet PI est de remettre à jour ces sections. Les personnages importants auront droit à une mise à jour graphique et seront organisés par village. Voici l’ossature imaginée, par exemple, pour la section PNJ, qui contiendra tous les PNJ ayant été utilisés sur le forum :
Spoiler:

 
Chaque personnage important aura les informations suivantes :
Spoiler:

Chaque village, le shukai, les nukenins ainsi que les Sennins auront leur propre section.
Spoiler:

La participation des membres dans ce projet
 
Nous avons besoin des membres pour compléter ces fiches, trouver des images, proposer de nouveaux noms,  et apporter leurs opinions/idées. Nous ne pouvons PAS promettre que le contenu soumis sera utilisé, mais nous justifierons nos décisions le plus possible.
 
 
Voici la composition actuelle des sections :
Spoiler:

 
Cette liste sera mise à jour dans ce poste. Les personnages complétés seront raturés. Vous pouvez effectuer vos soumissions à même ce sujet, que ce soit pour le contenu d’un des personnages dans la liste ou pour en soumettre un autre. Veuillez noter que la section PI est réservée aux shinobis IMPORTANTS. De même, si un membre a un personnage inscrit dans la  liste, il prédomine pour en remplir la fiche, logiquement. Beaucoup de ces personnages sont le fruit de disparus, nous avons donc besoin de votre aide à bien des égards ! Les auteurs choisis, que ce soit pour un mot, une idée, une phrase ou une image, seront mentionnés dans la page.
 
À la fin de l’acte, de nouvelles élections de Sennins auront lieu, sachant qu’au moins trois places se libèreront. Vous pouvez dès maintenant effectuer la candidature de votre personnage en postant sa fiche comme s’il faisait partie de la liste (en précisant que c’est une candidature). Soyez TRÈS précis sur ses accomplissements. Pour plus d’informations sur les sennins, consultez la page à cet effet dans la section background des règlements.
 
Notre deuxième requête est celle d’historiens calés en matière de background village. Nous cherchons des membres capables de mettre à jour en contenu l’historique de chacun des villages de manière complète et soignée. Vous n’avez pas à décrire plus loin que le début de l’acte 5. Nous cherchons des suggestions pour les lexiques, ainsi que toute information pertinente ! Pour faire vos soumissions, envoyez directement vos textes en MP à moi-même ou Lilith. Les historiens choisis auront une mention dans la page.
 
Nous souhaitons également annoncer l’instauration d’une nouvelle page contenant des informations sur des évènements importants ayant eu lieu sur le forum et qui concerne l’ensemble des shinobis, comme les actes et les épisodes. Tout ce qui a influencé l’histoire du forum est le bienvenu.
 
Spoiler:

 
Vous n’avez jamais su ce que sont les deux guerres du Furyou ? La différence entre le premier et le deuxième assaut de l’île de la cendre ? Cette section comblera les vides laissés par le manque d’organisation dans le passé. Il y sera enfin inclus un résumé de la trame entière des furyous. Toute collaboration aura sa mention dans la page.
 
Il va sans dire que la charge de travail pour le projet PI est colossale ! Nous n’y arriverons PAS sans votre aide. Si vous êtes un jeune membre et ne connaissez rien de ce qui a été mentionné, ce n’est pas grave ! Continuez à voter , c’est encore mieux ! Tout le monde peut trouver quelque chose à ajouter, cela dit. Par exemple, plusieurs PNJs n’ont pas de vraies images ou de descriptions. Les membres créent leur propre contenu.
 
Si vous avez des questions sur le projet PI, postez-les à même ce sujet et surveillez celui-ci fréquemment. Un échéancier de progression sera ajouté bientôt.
 
Merci d’avance de votre aide, et abusez du bouton  « Search » ( Ou google avec le critère site :shinobinohattan.com)
 
Meteo et Lilith.

RAPPEL

PERSONNAGE IMPORTANT, ÉVÈNEMENTS, QUESTIONS, COMMENTAIRES -> ICI
BACKGROUND VILLAGE -> MP


 
 
Restrictions d'une soumission

  • Une soumission sera refusée si sa qualité orthographique est trop basse. Utilisez un correcteur !
  • À partir du moment où une soumission est retenue, elle peut être modifiée, retirée, citée par le staff de SnH sans autorisation de son auteur.
  • Le Staff se réserve le droit de choisir entre les soumissions et sa décision est finale.
  • L'auteur d'une soumission peut choisir d'être mentionné sous l'acronyme de son choix. Cependant, cette mention ne pourra être modifiée dans le futur.
  • Les blagues, contenu inutile et autres farces n'ont pas leur place dans une section background. Des pénalités seront imposés à ceux qui abusent de notre patience.
  • Évitez d'envoyer trop de MPs à la fois. Attendez une réponse.
  • Les images soumises doivent être entières, sans texte ou description et de style "manga".
  • Les faits/descriptions soumises doivent être irréprochables en termes de veracité ! Ne soumettez pas des rumeurs, à l'exception de l'état PRÉSUMÉ MORT ou INCONNU.
  • Les faits/descriptions soumises doivent être impartiales, neutres et sans arrières-pensées. Nous serons extrêmement stricts à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:29

Ok, c'est bien cool tout ça ^^. Bon, pour Suna le taff est déjà fait. Ça en moins à faire ^^ (et ça ne doit pas être trop mal orthographié)

Voir avec Elo, je crois que je lui ai donné. Ou sur le sous forum de Suna, ici : Jackpot des membres.
Il y a l'histoire de Suna depuis l'automne de l'année 6, et un rafraîchissement du lexique du Suna.

have a good time =)

Zanshi
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:44

Excellent projet. Tout ce qui contribue à éclaircir les choses sont bonnes à prendre.

Les kumojins ont apporté leur contribution pour le BG ici Jackpot des membres Ma contribution a été complétée hier et est à jour.

Ma fiche Kage PI est déjà prête.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:52

Déjà vue avec vue avec vous deux pour les images en questions et le graphisme de ses dernières pour avoir quelques choses d'assez lisible et précis.
Je passe le PSD a thomas une fois qu'on aura tout fini ^^
et je vais essayer de regarder un peu pour le bg du shukai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:25


Bonjours, je me permet de posté, car en regardant bien la liste des Shinobis important, j'ai eu l'impression qu'il en manquer, c'est la raison pour laquelle je me permet de les proposer, afin de les ajouté au liste actuel.

-Shukai:
Section Captaine du Triumvirat

Samui Kakeshuou: Le Dernier des Kirijins
Jisetsu Homura: Le Félon...enfin peut-être.
Kaguya Shio: Shinin
Suoh: ?

Kiri:

Sections Sennin:
Kyu Shord: ?
Kaguya Aojikawamanashi: Elo l'elophant elorique (et je n'invente rien '-')
Yuuki Setsuna: Épéiste Noir | Homonculus

Nukenin:

L'homme masqué: ?
(Météora: Celui-Qui-Chasse)

Alors maintenant je suppose que je dois expliquer le comment du pourquoi du comment, pour ce qui ai du Shukai, ca me semble limite logique, si on met tout les kages, pourquoi ne pas mettre les capitaines? Surtout qu'a mon sens, actuellement Kakeshuou pour moi et le visage du Shukai (je ne dis pas que les autres capitaines sont moins utile, mais eu même devront reconnaître ça.

Si le papy ne mérite pas son nom dans les Shinobi important, alors on efface tout, car personne ne le mérite a mon sens.

Maintenant passons au autres, Kiri, Aoji et Shord n'ont peut-être jamais eu leur statut de Sennin de leur "vivant", mais je pense qu'il le mérite amplement au moins a titre "posthume", en effet, il ne faut pas oublier leur importances, notamment a l'époque de Tenzö, et de son fameux gouvernement "aux trois tête", il ont été d'une importance majeur au sens de Kiri pour moi, et il mérite franchement d'avoir leurs place.

Vous me direz "ha mais tu a oublier Setsuna gros nul" deux minute hein, j'y arrive è_é

Pour ce qui ai de Setuna, les anciens plus que moins pourront en parler, c'est pas Batman pour rien, il a accompli des choses en temps que Kirijin a une époque, notamment un combat contre Sanbi, qu'il a gagné en plus le couillon è_é

Pour ceux qui ai de l'homme masqué, vous aller me dire "mais tu est con ou?... Kyoshi Rei est déjà la, le Yondaime Kazekage, tu le vois pas ou? " SI è_é je le vois très bien... Mais, je pense qu'il serais important de différencier ce qu'il a fait en temps qu'homme masqué, et en temps que Kyoshi Rei, bien sur mettre une note pour indiqué que Kyoshi Rei = l'homme masqué.

Météora, je l'ai entre parenthèse, car il y a une page sur Tsura, donc je ne sais pas si les actes de météora vont être mit, mais sinon, bah pour les mêmes raison que l'homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:31

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi Demon.

Kyu Shord & Kaguya Ao & Yuuki Setsunna sont des personnages importants pour KIRI et non pour le MONDE NINJA. Être Sennin est un titre tout de même exceptionnel. Tu es quelqu'un de connus Mondialement, c'est une reconnaissance de quelque chose déjà acquis, et non pas quelque chose que tu acquiers pour obtenir cette reconnaissance.

Donc pour moi, les trois non pas sa place dans le panthéon des Sennin, qui sont clairement des Ninjas de Légende. En prenant en compte, bien sûr, que c'est LE titre qui signifie que tu as bien affecté le monde Ninja. (Donc pas seulement ton village...).

En revanche pour les capitaines du Shukaï, je suis un peu plus d'accord, ils ont leurs places au même titre que les Kage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:41

Citation :
Suna :
=SECTION KAGE=
Nom : Kusanagi Titre : Shotrium
Nom : Karas Titre : Nitrium
Nom : Kawaguchi Manzô Titre : Santrium & Shodaime Kazekage
Nom : Araakoa Aare Titre : Nidaime Kazekage
Nom : Raiu no Kenji Titre : Sandaime Kazekage
Nom : Kyoshi Rei Titre : Yondaime Kazekage
Nom : Habashi Zanshi Titre : Godaime Kazekage

Juste pour vous dire que le premier Kazekage de Suna c'est Kurogane Akio, Manzo était juste le troisième trium [Même si Mike a joué les deux !]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:03

Du coup... je me lance

LIEN IMAGE : (https://danbooru.donmai.us/data/sample/sample-7ead4307e510cf3daa9cc10c43fbc61d.jpg)
NOM : Inconnu (Kudō Kurohime)
SURNOM : Amaterasu, Déesse de la Foudre
ORIGINE : Inconnu (Pays de la Foudre)
HISTORIQUE :
  • A participé à la Guerre entre Konoha et Suna aux côtés du Sandaime Kazekage
  • A tué Hyō Misory pendant cette guerre
  • A contribué à la trève entre Konoha et Suna
  • Est devenue Chef de l'An'tei, célèbre organisation Nukenin
  • A tenté d'empêcher l'alliance entre le Pays du Fer et le Pays de la Foudre
  • A participé à la réunion entre le Pays du Feu et celui de l'Herbe
  • A choisi le camp de Makka durant la Grande Guerre
  • Est devenue l'une des plus grandes Kunoichi Médecins du monde
  • A créé une clinique au nord du Pays de la Rivière

BUTS/OBJECTIFS : Elle voulait éradiquer la guerre, personne ne sait ce qu'elle veut actuellement.
ÉTAT ACTUEL : VIVANTE
ÉTAT JOUEUR : ACTIF


Dernière édition par Amaterasu le Jeu 5 Fév 2015 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:23

Contenu d'une fiche personnage important :

Lien Image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156572nouvea10.jpg

Nom : Jisetsu Arekushi

Historique :

-Fils du dernier archiviste de Kiri ( tout cela a été dit in rp et approuvé par kakeshuou )
-Début en tant que nukennin avec pour sensei Yusuke, plusieurs massacres à l'actif d'Arekushi
-Capturé par Yuki et transfert au shukai, début de la rédemption
-Ce tient bien et devient chuunin de l'oda
-Sensei au Shukai : Yanosa, Team hishou
-Sensei et dirigeant de la team Shinji au Shukai
-Etablit le clan Jisetsu à l'aide de Homura et Demon au Shukai
-Archiviste du Shukai
-A survécu une première fois à l'île en revenant après y avoir passé un pacte
-Retourne sur l'île et utilise le pouvoir de celle-ci pour sauver l'ensemble des personnes sur l'îles.
-En mission de développement pour me Shukai, traitrise ou non avec l'un des daimyo
-Acte 5 : Potentiel Daken, il ne l'est pas mais il deviendra le Maître des serviteurs, survit une seconde fois à l'île, en reviendra totalement changé et bien plus mature.
-s'approprie la mort de Monwa
(- Maitre des serviteurs à devenir )

-A pour but de créer la nation furyou ou du moins, de trouver un pays de refuge, tout en gardant cela secret et bien se faire voir au Shukai.

-Objectif : alimenter son mensonge afin de créer comme une craindre autour de lui, continuer ses expériences pour mieux comprendre les furyous ( même si ils ne sont plus )
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyMar 10 Fév 2015 - 4:01

En fait, pour une question de lisibilité, ce serait bien qu'on présente tous notre historique dans le même ordre (chronologiquement parlant), à moins que les admins fassent les modifications eux mêmes par la suite. Je propose l'ordre "CV" faits récents en haut, et les faits anciens en bas. (plus agréable à lire je trouve, avec l'ordre chrono décroissant).

Cette fois pour une question d'unicité du topic, je propose que les hauts faits / Historique soient présentés sous une forme courte et concise; style :

    ○ Action dans le présent (La première montre ce que vous faites en ce moment. ex de la fiche de Zanshi : Mène, en collaboration avec les Sunajin & plusieurs autres pays, un important plan de développement diplomatique, économique, démographique & militaire de Suna et de Kaze no Kuni)
    ○ Est devenue Rikodou Sennin
    ○ A combattu les furyou
    ○ A fait ci, ça le rest
    ○ Est devenu Kage
    ○ A aidé pour
    ○ Est née
    ○ ...


Enfin, vous voyez le truc. On peut dire que c'est de l'esthétique, mais pour moi c'est de l'organisation, et organisation = sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:55

J'ai pas mal réfléchi dernièrement. J'ai jamais été du genre a vanter mes rps etc ou a me la jouer égoïste, mais pour une fois, je vais tenter le coup car après tout ! Pourquoi pas moi. Je propose donc ma candidature :

Lien image : https://i.servimg.com/u/f38/15/34/17/87/etvoil10.jpg
Nom : Samui Yuki
Surnom : Celle-qui-défie-la-nuit
Origine : Yuki no kuni
Historique :
- Participe à la protection de Mizu contre l'attaque de Sanbi
- Participe à la Mission Spéciale : Le crépuscule des Damnées
- Participe à la Mission d'Impact : Le Fléau des Dames
- Est a l'origine de la réconciliation du clan Kaguya et Samui
- Participe à l'examen chuunin à Suna
- Sœur du Quatrième Mizukage Kaguya Tenzo et de son épouse Kaguya Aojikawamanashi
- Possède l'implantation d'un os Kaguya dans la cheville
- Participe à la pacification et la protection de Yuki no Kuni
- Participe à la guerre pour l'indépendance de Kiri
- Se rend à Konoha pour demander la clémence de l'hokage pour le quatrième Mizukage
- Est capturé et faite prisonnière par Kumo. Ne leur révèle aucunes informations même sous la torture (la mort tente de la prendre une première fois)
- Est libérée par Kiri est se voit confier une mission d'infiltration de Konoha
- Participe à la guerre contre les Furyous et à la destruction de Mizu no Kuni au péril de sa vie (la mort tente de la prendre, une deuxième fois).
- Affronte Poupe, l'un des Furyous
- Authentique détentrice du Pacte des Ours
- Récupère les archives des clans de Kiri dans les ruines de Mizu
- Rejoins le Shukaï
- Devient la première bras droit de la section Jôhô
- Participe au premier conseil du Triumvirat
- Découvre un remède pour la maladie des Kaguya
- Participe à la première attaque du Shukaï et poursuit Katano Yusuke
- Ramène au Shukai Jisetsu Arekushi après l'avoir interpellé dans le désert de Suna
- Gère le premier examen chuunin du Shukaï
- Participe à l'établissement d'un traiter d'alliance entre Suna et le Shukaï
- Survie à Météora (la mort tente de la prendre une troisième fois)
- Participe à l'élaboration du système de défense du Shukaï
- Effectue la première mission de reconnaissance pour la conquête de Mizu no Kuni
- Découvre l'existence d'un traitre au sein du Shukaï lors de l'attaque de ce dernier
- Meurt à Kaze no Kuni dès suite de vieilles blessures
- Renaît à Yuki no Kuni, dans le temple Samui
- Capitaine de l'équipe Tsukimi
- A effectuer de nombreuses missions pour le compte de Mizu no Kuni
- A effectuer de nombreuses missions pour le compte du Shukaï
- Connaît actuellement tous les Kages en fonction (Myakoudou Onpu, Habashi Zanshi, Seki Zennosuke)
- A tissé des liens avec toutes les nations
- A passé le cap des 18 000 Pi
Buts/objectifs : trouver un moyen de vaincre la mort (accomplie '_'), Faire tomber le traitre qui se cache actuellement dans les rangs du Triumvirat, essayer de réunir l'ensemble des nations sous une cause commune (son mariage), Devenir Capitaine du Joho
Etat actuel : Morte - Vivante :d (hem non sérieusement vivante)
Etat joueur : Actif !

J'ai placé les truc dans l'ordre chronologique mais inverse XD du plus ancien au plus récent avec quelques intemporels.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:18

Je n'ai nullement la prétention de dire que je suis devenu un personnage important de SNH, mais j'ai quand même fait ma page, car certaines personnes qui n'était pas dans la liste ont fait leur fiche, alors vu qu'a force je ne sais plus si on dois la préparer au fur et a mesure ou non, bah je la fais, au pire ça me servira de base a édité au fur et a mesure de mon avancement, pour si un jour je fini par devenir un shinobi important.

Lien Image : https://2img.net/r/hpimg4/pics/372739Demon.png

Nom : Jisetsu Demon
Surnom: Le démon de Kirigakure no Satô, La douleur fantôme de Kiri.
Origine: Natif de Nami no Kuni.
Historique :

-A été l’élève du Yondaime Mizukage, Kaguya Tenzö.
-A participer a la Guerre d’indépendance.
-A participé a plusieurs massacres lors de la guerre, ou il finira par gagné de surnom de « Démon de Kirigakure no Satô. »
-Participe a de nombreuses missions pour le compte de Kirigakure no Satô.
-Après la mort de Kaguya Tenzô, devient l’un des héritiers de la volonté « des trois têtes » de Kirigakure no Satô, en compagnie de Samui Yuki, et Katano Yusuke, il décide de reprendre le surnom de son sensei: La douleur fantôme de kiri.
-A participer au combat contre Samidare Teichiro, ou l’équipe de Kiri sortira vainqueur, et procédera a l’arrestation de celui-ci.
- Est devenu Nukenin.
-A été membre de L’Hikari Kurai, ou il formera en compagnie de Katano Yusuke le « Duo fantôme de Kirigakure », mais finira par quitté l’organisation.
- Est engagé par Seki Zennosuke, afin d’enquêter sur les Furyous, ou d’après de nombreuses recherches, parvient a venir au bout de son enquête.
- Est emprisonner au Shukai après la trahison de Jisetsu Homura, mais scellera un contrat avec Samui Kakeshuou procédant a la réunification du clan Jisetsu, et a son intégration au Shukai.
- Est revenu vivant de l'île inconnu.
- Est mandaté par Seki Zennosuke devenu le Godaime Raikage, afin de devenir le médecin de ces enfants, dans un programme qui sera tenu secret.
-Prépare un plan de conquête de Nami no Kuni
-Aucun but connu par le monde Shinobi, ou il agit en restant discret.

Objectif : Indéterminé.
Etat actuel : Vivant
Etat joueur : Actif

Edit: Je viens de me rentre compte que je me suis planté car j'ai fais dans l'ordre inverse, du plus ancien, au plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:59

C'est surtout à titre d'exemple :

CONTENU D'UNE FICHE PERSONNAGE IMPORTANT
LIEN IMAGE : https://2img.net/r/hpimg4/pics/224945BaseAva.png
NOM : Habashi Zanshi
SURNOM : L’Écarlate
ORIGINE : Kusa
HISTORIQUE :
○ Mène, aux côtés des Sunajin, un important plan de développement de la Nation du Vent.
○ Organisa le troisième examen chuunin de Suna.
○ Affronta et mit en déroute, aux côtés de Samidare Teichiro et d'un Konohajin, le Furyou Artifiziel.
○ Organisa le deuxième examen chuunin de Suna.
○ Assista, avec les autre Kage, à l'arrivée des Furyou "nouvelle génération".
○ Organisa le dernier sommet des Kage, à Suna.
○ Fut nommée Godaime Kazekage.
○ Appela au cesser le feu durant la guerre opposant Konoha & Kumo à Kiri & Suna.
○ Fut la première, aux côtés de Yamada Kioshi et d'un Kumojin, à apprendre la véritable identité de Kyoshi Rei.
○ Attaqua et déserta Suna, laissant de lourd dommages aux remparts du village.
○ Affronta Météora, et le rencontra à plusieurs reprises.
○ Appela, en collaboration avec Myakudou Onpu, à la paix lors de la première guerre opposant Konoha à Suna.
○ Mit en déroute le Chef de l'ANBU Shiaijin Suguato & l'un de ses hommes lors de la première guerre opposant Konoha à Suna.
○ Fut nommée Chef du Kakumeigun
○ Tenta de s'opposer à la guerre qui se profilait entre Konoha & Suna.
○ Participa à la réunion diplomatique visant la traque de Makka, entre Suna & Konoha.
○ Rejoignit Suna
○ Nukenin ayant affronté les forces de Konoha lors de la bataille d'Hai no Kuni.
○ Participa sous une fausse identité au premier examen chuunin de Konoha.
○ Unique détentrice d'un pacte avec les Lézards géants de Gila.
BUTS/OBJECTIFS : Œuvrer pour la paix quels qu'en soient les moyens.
ÉTAT ACTUEL : VIVANT
ÉTAT JOUEUR : ACTIF


Ps; on notera que toutes les infos sont facilement vérifiables et pour la majorité d'entre elles, connues du monde entier (sauf mauvaise foi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:14

CONTENU D'UNE FICHE PERSONNAGE IMPORTANT

LIEN IMAGE : https://2img.net/r/hpimg15/pics/680464yusuke.png
NOM : KATANO Yusuke
SURNOM : Le Tranchoir Fantôme de Kiri
ORIGINE : Kiri no Kuni
HISTORIQUE :
  • Agit en sous-marin à Suna.
    Est mort devant les portes du Shukaï dans un combat contre Samui Kakeshuou et Hattan.
    A menacé le Shukaï d'une attaque imminente lors d'une rencontre sur Mizu no Kuni avec deux Shukaïjins.
    A rencontré le chef du Shoraizen et parlemente avec lui pour une possible alliance.
    A effectué des investigations sur le sol de Mizu no Kuni avec l'aide de Zennosuke et de Demon.
    S'est battu sur l'île contre 4 ninjas(2 nukenins et 2 Shukaïjins) avec l'aide de Goren, victoire pour le duo.
    Réunion avec les chefs du Kurai Hikari, Zennosuke et un nukenin.
    Fait irruption sur la voie illusionnée à Suna et profère encore des menaces tout en discutant avec l'un des soldat du pays du vent.
    Se bat contre un membre du Shoraizen.
    A rencontré Gekei Po alors qu'il n'était pas encore à Konoha, lui a fait comprendre qui il était.
    A été le maitre de Jisetsu Arekushi avant que celui-ci ne retourne sa veste.
    Passe un long moment dans le désert de Suna.
    A fait irruption aux portes de Kumo avec Goren.
    A fait la connaissance de Jisetsu Homura et lui a fait comprendre qui il était.
    A rendu l'enfant kidnappé à Shona Freya.
    A trahi le Shukaï lorsque ce dernier a enlevé une enfant nukenin. A quitté le village avec la jeune fille.
    A rejoins le Shukaï pour établir de bonnes relations entre Konoha et ce dernier.
    Etait en prison à Konoha.
    Nombreuses rencontres en prison: Kibo, Homura, Yamanaka Natsumi, Nara Natsuki.
    Combat de traque contre l'équipe Rin. Dans le camp de Katano: Goren et Konjo.
    A effectué un contact avec Yanosa.
    Fonde le semblant d'une organisation.
    Nombreuses tentatives de recrutement, diverses rencontres.
    Fais la rencontre de Goren. Alliance.
    Déserte Kiri no Kuni.
    Mort de Kyu Shord, maitre de Katano Yusuke.
    Bataille lors de la guerre de l'indépendance. Le maitre de Yusuke périt et marque le début d'une vie de criminel.
    Combat aux côté de Yuki contre Yanosa à Yuki no Kuni.
    Rencontre avec Samui Kakeshuou, présenté comme le petit ami de sa nièce.
    A participé à la Mission impact 6 sur l'objet étrange au fond d'une grotte, a vaincu tous ses adversaires.
    A participé à la défense de Kiri contre Sanbi.
    Effectue de nombreuses missions pour le village.
    Examen des Chunin, écrase son adversaire.
    Couple avec Yuki.
    Arrivée au village en tant que Genin.
    Naissance.
PS: je n'ai mis que ce qui peut avoir une pertinence dans ce qui est du "mondial" (ex si j'ai rencontré un Shukaïjin influent ect... pas le reste.)
BUTS/OBJECTIFS :Se débarrasser du système actuel, instaurer un monde plus primaire.
ÉTAT ACTUEL : Présumé mort aux portes du Shukaï, en réalité en sous-marin à Suna dans un autre corps.
ÉTAT JOUEUR : Actif
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:52

CONTENU D'UNE FICHE PERSONNAGE IMPORTANT
LIEN IMAGE : https://i.servimg.com/u/f38/17/08/03/68/kim_9110.png
NOM : SABAKYÔ SEITÔ
SURNOM : TSUGURIKE - L’OMBRE DU MONDE LIBRE
ORIGINE : Ame No Kuni
HISTORIQUE :
○ Fût Intendant de Konoha
○ A détenue les informations de la Stèle du Temple de Kyûbi
○ A mener une politique isolationniste et sur-protectrice lors de son intendance.
○ Est à l'origine d'une épreuve de survie ultra-selective à Konoha
○ Devient Maître Nécromant en récupérant les travaux du Yondaime Hokage et du Nidaime Kazekage, concernant les travaux sur l'Edo Tensei.
○ A suspendue l'alliance Kumo-Konoha pour avoir jugé cette dernière défavorable à Konoha
○ Est entré dans l'Anbu
○ Fut piéger par Kumo dans l'optique de l'écarter des Hautes-Sphères Konohajin.
○ Est à l'origine du Massacre du Temple de Kyûbi de l'hiver an 10, dans l'optique d'intercepter deux Kumojin afin de protéger les informations de Konoha sur les Furyou, et de permettre l'indépendance de Konoha face à Kumo.
○ Déserte du village suite à un jugement publique du Rokudaime Hokage, révélant la vérité sur les évènements du Temple et rendant le sacrifice des vies inutiles.
○ Enclenche une vague de Désertion jamais vu à Konoha suite à sa propre désertion.
○ Fonde le Shôraizen et installe sa base secrète à Yu no Kuni
○ Intervention terroriste dans le Pays de la Foudre seul, en se divisant en 5 corps distinct et menaçant de la destruction de nombreuses vies civils.
○ Enclenche une vague de désertion Kumojin, mais finis par être capturé et perd sa Maîtrise de la Nécromancie.
○ Est libéré et assiste à la mort du Yondaime Raikage, en plein centre de la tour de l'île inconnue, et s'échappe de cette dernière.
○ Convoque l'ensemble des Ombres, mais cette réunion sera avortée par l'attaque précipité des Furyou.
○ Rencontre Katano Yusuke, chef du Kurai Hikari, et parlemente avec lui d'une possible alliance
○ Deviens ennemi International du Monde Shinobi

BUTS/OBJECTIFS : Renverser et créer un nouveau système dans un monde Libre
ÉTAT ACTUEL : Vivant
ÉTAT JOUEUR : Actif
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:37

Bonjour, je tente ma chance Surprised

CONTENU D'UNE FICHE PERSONNAGE IMPORTANT
LIEN IMAGE : http://static.zerochan.net/Kutani.Ryou.full.1106259.jpg
NOM : Yamada Kioshi
SURNOM : Le chaleureux
ORIGINE: Kaze no Kuni
HISTORIQUE :
~ Est devenu chef du clan Yamada.
~ A croisé au total 3 Furyous et est toujours en vie.
~ A été guéri par sa Majesté qui lui a enlevé du sang de Furyou.
~ A combattu un Furyou nommé Obli, mais a perdu et est devenu amnésique et sourd.
~ Nommé chef du Kakumeigun par Habashi Zanshi.
~ Présent lorsque l'Homme Masqué dévoila sa véritable identité : Kyoshi Rei.
~ A trouvé et convaincu Habashi Zanshi de revenir au village qu'elle avait trahi sous l'influence d'un Genjutsu.
~ Rei, Kazekage de ce temps, nomma le Yamada Jonin et chef de la section Sasae, espionnage et recherche qu'il créa, bien que cette section fut abolie avec l'investiture du prochain Kazekage.
~ Lors d'une mission de conquête qui échoua, Ao Kuroi se sacrifia pour sauver la vie du Chûnin. L'assassin est un Kumojin du clan Seki.
~ Présent lors de la mission enquêtant sur la disparition de l'ancien Kazekage Renji après la guerre contre Makka.
~ Membre du groupe devant pourchasser le corbeau qui maintenait Makka en vie lors de la guerre contre cette dernière.
~ Admission au sein du Kakumeigun, l'unité spéciale de Suna, par Habashi Zanshi, la chef de l'époque.
~ Participation à l'examen de Chûnin à Suna et a emporté le combat qui lui a valu de monter en grade.
BUTS/OBJECTIFS : Trouver une personne qui acceptera de perdre son humanité pour devenir le garant de la paix.
ÉTAT ACTUEL : VIVANT
ÉTAT JOUEUR : ACTIF
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:06

A la demande d'elo, je poste les codages que j'ai fait pour que vous les ayez (merci val pour l'aide ^^)




Personnages Importants


Furyous


Gogyou Makka
Celle-Qui-Baigne-En-Eux
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Meteora
Celui-Qui-Chasse
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Nosho
Celui-A-Aimer
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Shoka
Celle-Qui-A-Faim
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Daken
Celui-Qui-Domine
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.



Dernière édition par Samui Yuki le Sam 21 Mar 2015 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:07




Personnages Importants


Konoha


Kages & Dirigeants

Hayashi Miyuu
Shodaime Hokage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Iwasaki Nami
Nidaime Hokage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Masao Nikkou
Sandaime Hokage
Situation actuelle :Masao Nikkou s'est retiré de la scène shinobi après avoir vu son nom rétabli par Myakudou On'.
Age : 22 ans
Affinités et pouvoirs connus : Très connu pour l'utilisation du Raiton et sa maîtrise du Futton.

Faits importants :
○ A accompagné le Sennin Samidare Teichirô au printemps de l'année 2, pour une rencontre diplomatique avec le Shodaime Mizukage à Kiri.
○ A participé aux examens chûnins et a été promu grâce à cet examen.
○ A été l'élève du Sennin Samidare Teichirô
○ A été appelé à combattre le feu avec son équipe lors du grand incendie qui a ravagé Hi no Kuni en Automne de l'année 2.
○ Fut membre du Genkai ; garde rapprochée du Shodaime Hokage Hayashi Miyu et Chef d'une division de l'armée de Konoha.
○ A participé à la Bataille de Haï no kuni au Printemps de l'année 3 ; Il fit équipe avec les Sennins Sensoo Kiru, et Yashira Mugen, afin de défaire Jugeki. Ils y arrivèrent, néanmoins, c'est Masao Nikkou qui porta le coup fatale.
○ A été le sensei de la Nidaime Hokage Iwasaki Nami.
○ A été le Bras-droit de la Nidaime Hokage en Automne de l'année 3.
○ A participé au Grand Tournoi organisé par Konoha en Hiver de l'année 3, et est sorti vainqueur (Sur un coup de chance) contre le Sennin Raiu no Kenji.○ Deviens Sandaime Hokage au Printemps de l'année 4.
○ Participa à la rencontre diplomatique avec le Nidaime Kazekage Araakoa Aare

BUTS/OBJECTIFS : A Compléter.
ÉTAT ACTUEL : MORT
ÉTAT JOUEUR : INNACTIF

Shiaijin Suguato
Yondaime Hokage
Situation actuelle : Shiaijin Suguato est porté disparu
Age : //
Affinités et pouvoirs connus : Le Yondaime était un nécromancien avisé qui pouvait également manipuler l’élément cristal.

Faits importants :
○ Affronte Irina la nécromancienne lors de la guerre d’Hai no Kuni et simule sa mort pour disparaître du paysage politique.
○ Assiste avec les autres Kages au Sommet où l’Homme Masqué annonce son plan pour défaire Makka
○ Laisse le choix d’échanger un prisonnier contre Onpu alors capturé par l’Homme Masqué aux habitants de Konoha
○ Soutient le plan d’alliance avec Ame no Kuni planifié par Onpu en offrant une solution de survie aux Sabakyôs alors libérés
○ Défait une tentative d’assassinat de deux hauts gradés de Konoha orchestrée par l’ancien Conseil
○ Dissout officiellement la Racine tout en introduisant officieusement Onpu Myakudou à sa tête et en lui laissant carte blanche
○ Devient Yondaime Hokage
○ Orchestre la dissolution du Conseil des clans de Konoha avec l’appui du Sandaime Kazekage et Nikkou à la fin de la guerre
○ Affronte Zanshi durant la guerre entre Konoha et Suna mais perd, voyant le cadavre, qu’il utilisait pour combattre à sa place depuis Konoha, mourir
○ Acquiert le pacte des Scolopendres
○ Développe les installations médicales de Konoha et son propre Kinjutsu
○ Assiste à la rencontre entre le Nidaime Kazekage et Nikkou qui se concluera par le déclenchement de la guerre entre Konoha et Suna
○ Devient chef de l’ANBU et bras droit de Masao Nikkou alors Sandaime Hokage
○ Rejoint Konoha en tant que Jonin instruscteur

Buts/Objectifs : INCONNUS
État Actuel : INCONNU
État Joueur : INNACTIF

Hayashi Daiki
Godaime Hokage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Myakudou Onpu
Rokudaime Hokage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Personnages Importants de Konoha



Dernière édition par Samui Yuki le Sam 21 Mar 2015 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:08




Personnages Importants


Suna


Kages & Dirigeants

Kuzanagi
Shotrium
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.


Karas
Nitrium
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Kawaguchi Manzo
Santrium
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Kurogane Akio
Shodaime Kazekage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Araakoa Aare
Nidaime Kazekage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Raiu no Kenji
Sandaime Kazekage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Kyoshi Rei
Yondaime Kazekage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Habashi Zanshi
Godaime Kazekage
Situation actuelle : Zanshi est aujourd'hui la Godaime Kazekage.
Age : 30 ans
Affinités et pouvoirs connus : Connue pour utiliser la chaleur, le fuinjutsu et invoquer des Lézards géants de Gila. Un événement récent lui a fait perdre toutes ses capacités. Très peu de monde le sait, mais elle emploie désormais le Kinton, le genjutsu et le fuinjutsu à un tout autre niveau.

Faits importants :
○ Mène, aux côtés des Sunajin, un important plan de développement de la Nation du Vent.
○ Organisa le troisième examen chuunin de Suna.
○ Affronta et mit en déroute, aux côtés de Samidare Teichiro et d'un Konohajin, le Furyou Artifiziel.
○ Organisant le deuxième examen chuunin de Suna.
○ Assista, avec les autre Kage, à l'arrivée des Furyou "nouvelle génération".
○ Organisa le dernier sommet des Kage, à Suna.
○ Fut nommée Godaime Kazekage.
○ Appela au cesser le feu dans la guerre opposant Konoha & Kumo à Kiri & Suna.
○ Fut la première, aux côtés de Yamada Kioshi et d'un Kumojin, à apprendre la véritable identité de Kyoshi Rei.
○ Attaqua et déserta Suna, laissant de lourd dommages aux remparts du village.
○ Affronta Météora, et le rencontra à plusieurs reprises.
○ A appelé, en collaboration avec Myakudou Onpu, à la paix lors de la première guerre opposant Konoha à Suna.
○ Mit en déroute le Chef de l'ANBU Shiaijin Suguato & l'un de ses hommes lors de la première guerre opposant Konoha à Suna.
○ Tenta de s'opposer à la guerre qui se profilait entre Konoha & Suna.
○ Participa à la réunion diplomatique visant à la traque de Makka, entre Suna & Konoha.
○ Nukenin ayant affronté les forces de Konoha lors de la bataille d'Hai no Kuni.
○ Participa sous une fausse identité au premier examen chuunin de Konoha.
○ Unique détentrice d'un pacte avec les Lézards géants de Gila.
[/list]
Description de la notoriété : Zanshi fut rapidement surnommée l' Écarlate suite aux premières batailles qu'elle remporta. En effet, elle n'hésitait pas à sacrifier les vies de ses alliés afin d'atteindre ses objectifs, on crut un certain temps que son comportement était dû à son jeune âge, mais il s'agirait en fait d'un travers lié à ses gênes. Son manque de pitié lors d'affrontements lui valurent la crainte de ses compatriotes Sunajin. Une rumeur la disait sadique et peut être même un peu masochiste.

Paradoxalement, Zanshi a toujours préféré la paix et la discussion à la violence et aux pulsions guerrières. Malheureusement, ce qui transparaît le plus, reste sa capacité à éliminer ses cibles en un temps record.

Avec les années, l'Habashi sembla devenir plus sociable et accorder davantage de valeur aux vies humaines. L'écoute qu'elle portait à ses paires, de Suna ou d'ailleurs, et ses dons naturels pour la diplomatie lui valurent d'être appelée par diverses personnes : "La Diplomate". Cependant, et malgré son passé de Nukenin et de criminelle, la Kunoichi de Kusa semblait vouer une profonde haine pour les déserteurs et autres criminels. Bien qu'assagie, la Diplomate n'en demeurait pas moins intransigeante sur nombre de sujets.

La "jeune" femme était, jusque récemment, reconnue pour ses compétences dans le domaine de l'invocation, du fuinjtsu et du ninjutsu; son utilisation poussée du Katon et de ses gênes signaient généralement ses combats. Paradoxalement, Zanshi a toujours préféré la paix et la discussion à la violence et aux pulsions guerrières. Malheureusement, ce qui transparaît le plus, et sa capacité à éliminer ses cible en un temps record....

Le nom Habashi reste, malgré tout, toujours inconnu d'une infime minorité de personne au travers du Yuukan.

Buts/Objectifs : A Compléter.
État Actuel : VIVANTE
État joueur : ACTIF

Personnages Importants de Suna

Yamada Kioshi
Le chaleureux
Situation actuelle : Actuel Chef du Kakumeigun. Chef du clan Yamada.

Age : 25 ans
Affinités et pouvoirs connus : Un grand ninja manipulant au même niveau la Sensorialité, le Ninjutsu et le Genjutsu. Ses aptitudes ne sont plus à démontrer : doué dans l’art du Suiton, du Doton, du Raïton et du don des Yamada, il pratique également la médecine défensive. Un des ninjas les plus polyvalents de son ère.

Faits importants :
○ Est devenu chef du clan Yamada.
○ A croisé au total 3 Furyous et est toujours en vie.
○ A été guéri par sa Majesté qui lui a enlevé du sang de Furyou.
○ A combattu un Furyou nommé Obli, mais a perdu et est devenu amnésique et sourd.
○ Nommé chef du Kakumeigun par Habashi Zanshi.
○ Présent lorsque l'Homme Masqué dévoila sa véritable identité : Kyoshi Rei.
○ A trouvé et convaincu Habashi Zanshi de revenir au village qu'elle avait trahi sous l'influence d'un Genjutsu.
○ Rei, Kazekage de ce temps, nomma le Yamada Jonin et chef de la section Sasae, espionnage et recherche qu'il créa, bien que cette section fut abolie avec l'investiture du prochain Kazekage.
○ Lors d'une mission de conquête qui échoua, Ao Kuroi se sacrifia pour sauver la vie du Chûnin. L'assassin est un Kumojin du clan Seki.
○ Présent lors de la mission enquêtant sur la disparition de l'ancien Kazekage Renji après la guerre contre Makka.
○ Membre du groupe devant pourchasser le corbeau qui maintenait Makka en vie lors de la guerre contre cette dernière.
○ Admission au sein du Kakumeigun, l'unité spéciale de Suna, par Habashi Zanshi, la chef de l'époque.
○ Participation à l'examen de Chûnin à Suna et a emporté le combat qui lui a valu de monter en grade.

Description de la notoriété :
Sitôt Chunin qu’il intégra l’unité spéciale de Suna : le Kakumeigun. Kioshi est un ancien nomade du désert qui participe régulièrement à d’importantes missions pour le village. Il fut de l’équipe qui dut détruire l’inhibiteur du criminel Makka, dans les recherches sur la disparition du Sandaime Raiu no Kenji, dans plusieurs affrontements contre des Furyous… C’est à lui aussi que l’on doit le retour d’Habashi Zanshi à Suna, qui devint Godaime ensuite.

Kioshi possède une statue en or de lui-même au sein du village du sable, mais il ne l’avait pas obtenu par mégalomanie… Rares sont ceux connaissant la vraie raison. Il devint chef du Kakumeigun où ses capacités à interroger firent ses preuves, et par la suite chef de son propre clan, cherchant alors à sauvegarder les anciennes traditions des Yamada.


Buts/Objectifs : Trouver une personne qui acceptera de perdre son humanité pour devenir le garant de la paix.
État Actuel : VIVANT
État Joueur : ACTIF



Dernière édition par Samui Yuki le Sam 21 Mar 2015 - 10:33, édité 7 fois (Raison : Correction Kioshi)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:09




Personnages Importants


Kumo


Kages & Dirigeants

Kadoria Urio
Shodaime Raikage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Ishidate Masamune
Nidaime Raikage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Bakusho Soroshiya
Sandaime Raikage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Karasu Tsumei
Yondaime Raikage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Seki Zennosuke
Godaime Raikage
Situation actuelle : Godaime Raikage du pays de la foudre
Age : 22 ans
Affinités et pouvoirs connus : Futon (le vent), Doton, PS Seki (la matérialisation du chakra), Onkyoton (le Son), Genjutsu (illusionniste) et maître des sceaux (Fuinjutsu).

Faits importants :
○ A combattu Kadoria Ho en compagnie de Natsumi Haru et de Hayato, durant la seconde bataille de Hai no Kuni en tant que Genin (scellement de Makka). A la fin du combat, l'ame de Kadoria Hô est scellée dans son ninja-tô;
○ A contribué au démantèlement du Genei Ryodan (mission initiale et Event final) ;
○ A accompagné le Yondaime Raikage Karasu Tsumei au sommet des Kage de Suna (1ère apparition des furyous de Monwa) ;
○ A combattu durant à la guerre de libération des pays neutres (3 combats de groupe victorieux) ;
Combat 1 : Kyu Goren & Samui Kakeshuou versus Hayashi Raito & Seki Zennosuke
Combat 2 : Kyu Shord, Samui Kakeshuou, XXX versus Aburame Ryosei, Hayashi Raito & Seki Zennosuke
Combat 3 : Samui Yuki & Samui Kyoji versus Kadoria Kouga & Seki Zennosuke
○ A été l'unique ninja de l'Ombre du Yondaime Raikage Karasu Tsumei ;
○ A été membre du Satoru (unité d'élite de Kumo) ;
○ A combattu le furyou Panse en compagnie du Yondaime Raikage et de Seki Hasaki;
○ Est lié par pacte secret aux nukenins Jisetsu Demon, Kyu Goren et Katano Yusuke ;
○ A été envoyé à Konoha à deux reprises, en compagnie de Seki Hasaki alors Conseiller du Yondaime, pour obtenir des informations sur les furyous sans réussite. Sa seconde mission au temple de Kyuubi, s'est soldé par une brève opposition contre l'Intendant Sabakyô Seito ayant débouché par le massacre de civils par celui-ci accroissant les tensions entre Kumo et Konoha durant cette période ;
○ A succédé au Yondaime Raikage à la tête de Kumogakure no Sato ;
○ A créé le Conseil du village composé de chefs de clans majeurs ;
○ A tenté une réorganisation du village en libérant les Genins peu motivés, en révisant les méthodes de recrutement du village et en créant le Naitei (Unité secrète);
○ A participé au combat final sur l'île inconnue contre l'edo tensei du Yondaime Raikage en compagnie de Seki Hasaki et de Myouga Nozomi;
○ A conclu un pacte, au nom de Kumo, avec l'organisation nukenin pacifique Zen'Ryou.

Buts/objectifs : Faire de Kumo le plus puissant village ninja du monde
État actuel : VIVANT
État joueur : ACTIF


Personnages Importants de Kumo


Seki Hasaki
Yokaï

Situation actuelle : Vivant au village de Kumo
Age : 24 ans
Affinités et pouvoirs connus : Contrôle et matérialisation du chakra noir - Sabreur, son épée se nomme Ragnarok ; Maitrise du Katon - Doton - Suiton ; Spécialiste du Ninjutsu ; Ninja Sensoriel et utilisateur du Taijutsu

Faits importants :
○ Chef du clan Seki alors qu'il était Chuunin
○ Devenue Conseiller et Jonin sous l'ère du Yondaime Raikage
○ A participé à l'entrevue privé entre la régente Monjara Otenba & Myakudou On' le Rokudaime Hokage afin d'actualiser le traité d'alliance
○ A participé au démantèlement du Genei Ryodan en y jouant un rôle majeur malgré son rang de Genin (mission impact 5)
○ A participé à la mission impact 3 lors de l'arrivée de Sunajins et les avoir escorté
○ A participé à la guerre pour l'indépendance en combattant Sonoshee & Kyoshi Rei de Suna
○ A rencontré l'homme masqué lors d'une mission spéciale conjointe avec Hayashi Raito et a fait partit des premiers à découvrir la véritable identité de l'homme masqué
○ A gagné 2 points de renommés lors de du chapitre Guerre pour l'indépendance
○ A participé à la défense du convoi lors de l’embuscade de Kiri alors que Kumo transférait des prisonniers
○ Participe à la protection des lieux où se situeraient le sceau de Makka à Tsuchi no Kuni face à une nouvelle menace nommé Furyou de Sa Majesté avec Seki Zennosuke et le Yondaime
○ Prise de contact avec l'ancien Kirijin Samui Kakeshuou et échange d'informations sur les Furyous, premier contact amical entre 2 nations anciennement ennemis
○ Nomination au titre de Conseiller à la défense de Kumo par le Yondaime en même temps que sa mission de protéger et de cacher le sceau de Makka face à une armé de monstres
○ Amélioration sans précédent du système de défense grâce à la barrière de chakra et grâce à des capteurs de chakra internes et externes au village
○ Mission de récupération d'informations à Konoha s'étant soldé par un échec à cause des Konohajins présents et remplaçants du Rokudaime
○ Mission de visite au temple de Kyubi avant de subir une attaque massive et puissante tuant au passage des civils innocents de la part du remplaçant du Rokudaime
○ Entretient avec le Yondaime et Yamanaka Meia venue sous demande du Raikage
○ Mission de récupération sur l'île inconnue de trois genins de Kumo qui se solde par une réussite mais par un changement radical physique et émotionnel de Hasaki
○ Prise de contact et accueil à Kumo du capitaine du Shukai, Samui Kakeshuou afin de faire naitre une alliance entre Kumo et l'alliance des pays neutres, ce qui fut accordé
○ Vœu de protection et de loyauté auprès du Godaime Raikage, nomination au Satoru, l'élite de Kumo et de nouveau conseiller en tant que chef de clan cette fois-ci
○ Participation au premier conseil sous le règne du Godaime
○ Affrontement sur l'île inconnue en bas de la tour au centre de l'île face au Furyou qui possède le changement d'apparence et ayant prit celle du Yondaime Raikage aux côtés du Godaime et d'une Nukenin
[/list]
Description de la notoriété : Seki Hasaki c'est avéré durant ses premières années de loyaux services à Kumo être un jeune homme plein d'ambitions et non pas un homme d'action mais de réflexion, ce qui plu énormément à la Régente puis au Yondaime qui placèrent tout d'eux leur confiance en cette nouvelle pousse. Il gravit les échelons très rapidement et devint Chunin en moins de deux ans de services en tant que Shinobi de Kumo. Son clan l'accepta en tant que chef de clan et apporta stabilité et projets prometteurs à son clan et au village, ce qui lui valu la reconnaissance du Yondaime en devenant ainsi un Jonin et l'un de ses conseillers, ayant en première mission, la charge de la protection du sceau de Makka. Bien qu'il fut surtout remarqué par les hautes instances de son village et de celles de Konoha lors de son implication durant l'attaque du Genei Ryodan où il a fait exploser la salle renfermant le chef et ses unités, il ne fut pas ignoré par la suite, surtout lors de sa présence dans différents grands moments qui ont marqués le monde Shinobi. Ce fut surement surtout ses différentes rencontres, notamment celle avec le Konohajin prometteur, Hayashi Raito qui devint un des trois intendants du village de Konoha pendant l'absence du Rokudaime Hokage. Une autre rencontre marqua sa jeune vie, celle de l'ancien Kirijin Samui Kakeshuou avec qui il échangea des informations cruciales pour leur camp respectif et où ce lien fut notamment utile lors de la prise de contact entre le Shukai et Kumo. Habashi Zanshi, actuelle Kazekage a pu rencontrer le jeune Seki lorsque l'homme masqué se montra sous son vrai jour et cette même Kazekage a communiqué avec le Seki par lettres car ce dernier désirait échanger des informations sur les Furyous. L'île inconnue transfigura le chef du clan Seki, changeant du tout au tout son ancien lui. Ayant sauvé deux genins de Kumo, il subit néanmoins une lourde attaque de la part du maitre de l'île. L'emprise que l'île avait sur le Seki tortura son esprit durant plusieurs jours non stop jusqu'à se stopper d'un seul coup. Une puissance alors débordante et encore inconnue ne demandait qu'à exploser du corps de Hasaki ce qui le força malgré sa faiblesse à se diriger vers la position de son seul ami et récent Godaime qui l'amena à un temple où grâce à son épée Ragnarok, il réussit à canalyser ce pouvoir et à le contrôler. Cela avait changé la couleur et la propriété de son chakra pur qui était devenue plus noir que la nuit sans lune. Ses yeux ainsi que ses cheveux avaient adoptés la même coloration et son esprit devenait également de même nature. Malgré la puissance domptée, ses émotions autrefois si présentes et son empathie si débordante disparurent petit à petit ne laissant que l'ombre de lui-même. Il deviendra au fil du temps une arme au service de Kumo, ne devenant pas le héro que l'on pouvait souhaiter mais un monstre fidèle à Kumo, défendant à présent l'intérêt supérieur de Kumo et ses habitants. Ne sentant plus la peur, ni l'empathie, ni la colère, ni la haine, il a toutefois gardé ses capacités de réflexions, plus poussé encore qu'avant, se basant sur la logique humaine pour interagir avec ses confrères.


Aisaka Kira
Hiraishin
Situation actuelle : Présumé Mort
Age : ///
Affinités et pouvoirs connus : ////

Faits importants :
- A repoussé la Nukenin Irana lors de son attaque à Kumo.
- A participé à la première guerre opposant Kiri et Kumo.
- A participé à la seconde guerre opposant Kiri et Kumo, là où il a combattu Kitase Shinichi et Shinda Michiki.
- Lors de la disparition du Shôdaime Raikage, a pris les rênes du village temporairement.
- Candidat de choix pour prendre la place de Nidaime Raikage, mais il décide de laisser sa place.
- A intégré le Satoru.
- Bras-droit d’Ishidate Masamune.
- A participé à la conquête du Pays du Fer.
- Porteur du Furyou Shoka.

Buts/Objectifs :
- Redonner à Kumo sa gloire d’antan.
- Apporter une paix stable en ce monde.

ÉTAT JOUEUR : CHANGEMENT DE PERSO




Dernière édition par Lilith le Jeu 26 Mar 2015 - 9:55, édité 9 fois (Raison : Ajout fiche zenno)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:10




Personnages Importants


Kiri


Kages & Dirigeants

Samui Mahan
Shodaime Mizukage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Kitase Shinishi
Nidaime Mizukage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Ryuzoji Yoru
Sandaime Mizukage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Kaguya Tenzo
Yondaime Mizukage


Situation actuelle : Kaguya Tenzo est Mort dans les prisons de Konoha après s'être fait capturé par Myakoudou Onpu durant la guerre pour l'indépendance.
Age : 19 ans (au moment de sa mort)
Affinités et pouvoirs connus : Expert dans l'art Kaguya, Tenzo savait manier ses os comme personne.
Historique :
○ Participe activement à la guerre clanique de Mizu no Kuni
○ Après plusieurs années d'indifférence dû à sa fainéantise Tenzo vit une ascension fulgurante.
○ Membre de l'équipe ayant vaincu l'invocateur de la deuxième apparition de Sanbi.
○ Est déclaré Mizukage après la réussite d'un complot politique du Clan Kaguya. Ce juste après avoir réussis son examen Chunin.
○ Il modifie radicalement la politique du village mettant fin au règne de la "Brume sanglante". Ce à la surprise totale du pays. Et en bannissant les auteurs du complot qui ne l'avait pas prévenu de la machination.
○ Avec le concours de Samui Kakeshou, Samui Yuki, Kyu Shord, Kaguya Aojikawamanashi, il met fin au conflit clanique Kaguya/Samui. Ce jour où la paix fut définitivement installée entre les deux clans fut appelé "le jour sans brume"
○ Il rejoint le Kazekage dans la guerre pour la libération des villages neutre colonisés.
○ Il est battu et fait prisonnier par le Hokage Makyoudo On'pu à la première bataille.
○ Léguant son titre à Kentaro Hattan pour faciliter les négociations de paix, il est abandonné dans sa cellule de Konoha par On'pu et son village.
○ Son épouse Kaguya Aojikawamanashi viendra l'assassiner dans sa cellule dans d'étranges circonstances.
○ Par d'étranges circonstances encore, son corps et son âme sont emparés par un Furyou et il revient à Kiri remplit de haine.
○ Il participera à la destruction du village avant d'y mourir définitivement. Son âme retiendra la fureur du Furyou quelque temps pour permettre au maximum de Kirijins de fuir la cité en ruine.

Buts/objectifs : Rendre sa femme heureuse. Imposer la paix entre Kaguya et Samui. Permettre aux villages neutre de s'unir. Détruire Kiri.
État actuel : MORT
État joueur :INACTIF

Kentaro Hattan
Godaime Mizukage
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Personnages Importants de Kiri

Kyu Shord
Conseille Kiri Chef Misuto
Situation actuelle : Mort, pour sauver son élève et préserver des informations top secrète. Il était l'une des trois têtes de Kiri pendant le règne de Tenzo (Affaire externe) et chef du Misuto section espionnage.
Age : 28 ans
Affinités et pouvoirs connus : Fuuton, Futon, Raiton, Kyushiose de l’araignée

Faits importants :
○ Ancien possesseur du Pacte de l'araignée.
○ Tentative de mettre un Syndicat à Kiri.
° Insertion au Mizuto
○ Membre de l'équipe ayant tué l'invocateur de Sambi pendant son attaque contre Kiri.
○ Promotion en tant que chef du service espionnage du Misuto
○ Promotion en tant qu'une des trois têtes de Kiri
○ Soutien dans la mise en place d'un gouvernement à Yuki no Kuni
○ Porte-parole et responsable dans la proposions Konoha Kiri, sur un partage de traque sur d'important ennemie commun.
○ Soutien dans la mise en place d'un gouvernement clanique au sein de Kiri.
○ Négociateur avec deux tierces dans les confies internes concernant le clan Samui.
○ Responsable de l'enfermement d'une malade mental dans une prison (Aoji) pendant deux semaines. Deux semaines qu'on nommera les semaines de l'armistice.
○ Participe à la guerre de l'indépendance.
○ Chef d'une escouade sur le terrain pour ouvrir une ouverture à l'armer de Kiri sur les terres de Kumo.
○ Mort pendant la guerre de l'indépendance

Description de la notoriété :

Une volonté de fer. Voilà ce qu'a permis à Shord de lui bâtir une réputation. Cependant, cela ne fut pas non plus la seule chose qui le fit connaitre du monde. Sa réputation commence dans le village de Kiri, ce dernier est comme on peut dire une personne ayant vraiment deux réputations bien distinctes et un caractère pouvant aller du tout au tout. La première qui s'est montrée au grand public est celui d'un homme plein de vie et jovial, ce dernier pouvait passer d'un homme au sérieux sans pareil au vrai petit luron de base. Une chose qui lui permit d'évincer la vie difficile de beaucoup de ses compagnons, car malgré son petit air fou dans ces moment-là cette facette cache une énorme envie d'aider ces personnes à se sentir bien dans leur peau et l'homme aux pupilles étoilées l'avait bien compris.

Dans ses débuts de Ninja, Shord multipliait les bêtises, le plus souvent accompagné par son amie de mésaventure Aoji qui avait une histoire familiale des plus rudes, A deux et surtout poussé par Shord ces deux-là ont cumulés des bêtises plus ou moins faramineuses. Beaucoup de témoins pourront vous racontez les dégâts qu'ont causés leur very bad trip ou même rien que les excès produits pour pousser la Kaguya à vivre son enfance, cependant ces deux-là s'en sortaient à chaque fois, grâce à de multiples combines, comme celle de menacer le chef du clan Kaguya de divulgation d'information pour sa femme ou soudoiment du Kage lui-même. De vrais escrocs. Une chose qui est surement lié à la promotion du chef de section d'espionnage de Shord qui déjà à ce niveau-là trouver des infos plutôt difficile à trouver, cependant la principale raison est surtout que le chef de Kiri connaissait la triste situation de la petite Kaguya qui évinça leurs petites escapades.

Les années passent, les responsabilités et le rêve de Shord prenant le dessus, il se doit de monter les échelons pour réussir à réaliser cette paix qui est plus un rêve irréalisable qu'un but fixe. Après une confrontation contre un adversaire ayant attaqué Kiri en invoquant Sanbi. Un affrontement qui se fit avec son ami Tenzo, Sora, étant le chef de la section espionnage du Misuto et lui-même. Tenzo et Shord fut plutôt reconnu pour de nombreux actes héroïques et notamment celui-là. Tenzo pris la tête de Kiri après la disparition de son Ancien Kage Yoru. Un passage au trône qui se fait par un complot venant du clan Kaguya pour mettre au trône Tenzo afin de le manipuler. Une chose que Shord et Tenzo avaient bel et bien remarqué. Shord ainsi qu'Aoji furent promus dans les grandes instances soutenant Tenzo, eurent la réputation d'ériger le pays de Kiri pour rendre un gouvernement plus équitable donnant des pouvoirs à tous les clans.

Un homme érigent dans la lumière pour une paix durable et défendant aussi sa patrie dans l'ombre ce dernier eut la réputation d'être un homme voulant toujours aider son prochain. Cependant ce dernier n'a jamais perdu sa jovialité, mais cela tout en gardant sa réputation d'homme de confiance. Kyu était aussi le maitre de plusieurs élèves. Dans le lot un jeune garçon devenu plus qu'un simple disciple, car ce dernier il le considérait comme un fil. Un des sept sabreurs de Kiri Katano Yusuke. Un homme étant pour lui une de ses plus grandes fiertés. La guerre éclate au grand malheur de notre manieur de la brume qui voit cela comme un pas en arrière dans son rêve de paix. Une guerre qui eux raison de lui. De sa mort sonne la fin du deuxième des trois têtes de Kiri. Un grand homme qui fut une lourde perte pour sa patrie ainsi qu'à ses amis.

Buts/objectifs : à compléter
État actuel : MORT
État joueur :ACTIF


Kaguya Aoji'
Aotator
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.



Dernière édition par Samui Yuki le Ven 20 Mar 2015 - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:11




Personnages Importants


Nukenin


Seki Raiken
Rebel
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Natsumi Haru
Divin
Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Samidare Teishiro
Fléau
Situation actuelle : //
Age : 30 ans
Affinités et pouvoirs connus : //

Faits importants :
○ A participé à la guerre clanique de Mizu no Kuni avant de fuir vers Konoha.
○ Ancien Chef US et second du Shodaïme Hokage Hayashi Miyu. Il était gardien de la porte est et chef des armée. C'est lui qui fonda les Genkai (garde rapprochée du Hokage)
○ A créé une guerre froide entre Konoha et Kiri après un différent avec Samui Mahan (Shodaime Mizukage)
○ A été torturé à Kiri. Pour empêcher l’éminence d'une guerre.
○ Combattra la Nomade Jisetsu Gabushi dans la forêt de Hi no Kuni (il ne restera plus qu'une clairière après ce combat)
○ A fait déserter Jisetsu Gabushi et est soupçonné d'en avoir fait déserter beaucoup d'autre.
○ A déserté Konoha après avoir fait croire à sa mort.
○ A été nommé héros de Konoha. Possède d'ailleurs une statue de lui au Colisée.
○ A conduit Hayashi Miyu à abandonner sa charge de Hokage en la trahissant.
○ Est l'un des quatre fondateurs du An'tei (armée nukenin parallèle) dit "les fléaux" avec respectivement Jisetsu Gabushi, Natsumi Haru, Seki Raiken.
○ Est l'assassin de Seki Raiken, l'un des fondateurs du An'tei. Il enverra sa tête au Raikage.
○ A participé à la guerre entre Kumo et Kiri en empêchant les Kage de s'affronter. Cette bataille fut nommé "la bataille des trois" Opposant respectivement Samidare Teichirô, Kadoria Urio et Kitaze Shinichi (An'tei, Kiri, Kumo). L'intervention du Ant'ei mis finalement fin à la bataille.
○ A officieusement déclaré la guerre à tous les villages shinobis pendant un temps.
○ Considéré comme le maître incontesté du Genjutsu et du Haïton.
○ Fondateur du clan Samidare, possesseur du Dojutsu Jigokugan (œil infernal)
○ Considéré comme "le Roi des loups" grâce à la possession du son pacte et son combat contre Gobi.
○ Il fut le sensei de l'Hokage Masao Nikkou lui○ même sensei de l'Hokage Iwazaki Nami.
○ Très connu à Tsuchi no Kuni pour améliorer la situation politique du pays. Notamment par de nombreuses missions durant la période où il s'y cachait.
○ A survécu à l'effondrement du An'tei dû à la trahison de Natsumi Haru et la coalition de plusieurs membres de différents villages (dont Yoru par exemple, futur Mizukage). C'est Jisetsu Gabushi qui lui permettra de fuir.
○ A vaincu le Kazekage Aare dans le désert pour conclure un pacte qui n'aboutira finalement jamais.
○ S'est présenté seul à Kumo pour négocier un traité. Traité qui sera conclut avec le Raikage Kadoria Urio. Celui○ ci impliquant qu'on lui rende à terme la jeune Naoko (pacte qui n'aura finalement jamais aboutit non plus).
○ A vaincu le Biju Gobi en utilisant le Takama ga hara . (Kinjutsu de genjutsu des Samidare), sauvant ainsi un pays neutre de la destruction. Le Biju et Teichiro était dès lors enfermé ensemble dans une illusion éternelle.
○ Sera finalement ramener avec le Biju (devenu son ami entre temps) "à la vie" par celui qu'on appelait "l'Homme masqué"
○ Attaquera les berges de Kiri seul. Détruisant ainsi un village et tenant la nation en échec quelques temps. Il sera tout de même fait prisonnier au terme du combat. De ce combat ne restera qu'une immense terre stérile dite "la première cicatrice de Mizu no Kuni"
○ Combattra le Mizukage Kentaro Hattan au sein même de sa cellule de Kiri. Il sera libéré à la suite de ce combat que l'on peut déclarer comme "match nul". Il y perdra un œil et gagnera une balafre fait par le Kirijin.
○ Participera à la guerre dite "des Samidare" (opposant les membres du clan Samidare entre eux) qui eu lieu à Mizu no Kuni. Ruinant une nouvelle côte qu'on appellera "la deuxième cicatrices de Mizu no Kuni". Il en sortira vainqueur avec l'aide de Kaguya Aojikawanashi et Samui Rei mais y perdra malgré tout un bras.
○ Fatigué de la guerre et du monde Shinobi il se cachera dans le désert du pays du vent jusqu'à ce qu'on l'y retrouve des années plus tard pour l'y tuer.
Buts/objectifs : Vaincre le Conflit. Imposer la paix entre les nations Shinobis. Mettre fin au cycle de la vengeance.
État actuel : MORT
État joueur : INACTIF


Jisetsu Gabushi
La nomade
Situation actuelle : //
Age : 30 ans
Affinités et pouvoirs connus : Taijutsu & Kinnengan

Faits importants :
○ A été un élément majeur de la force d'attaque clanique contre Sanbi.
○ Ancien Chef US et second du Shodaïme Mizukage, Samui Mahan.
○ Créatrice des inquisiteurs de Kiri: le Misutô.
○ A été l'ancienne chef de la branche de traque des Jisetsu
○ A déserté le village de la brume pendant les tensions avec celui de la feuille.
○ A vaincu Samidare Teichirô avant de finalement le rejoindre dans sa désertion, empêchant ainsi un temps la guerre entre les deux nations.
○ Est l'un des quatre Fondateurs du An'tei dit "les fléaux".
○ A participé à la guerre entre Kumo et Kiri en empêchant les Kage de s'affronter.
○ A officieusement déclaré la guerre à tous les villages shinobis pendant un temps.
○ A réussit à retourner les Chef d'unités spécials Sensoo Kiru et Yashira Mugen contre les actions de leurs Kage en pleine bataille. Mettant fin à la dite bataille justement.
○ Etait présente lors de l'effondrement du An'tei
○ A permis a Samidare Teichiro de s'enfuir face à la coalition des villages et de Natsumi Haru
○ A rejoint Suna après avoir passé plusieurs années dans l'Ergastule
○ Considérée comme la maitresse incontesté du Taïjutsu et du Kinnengan.
○ Elle s'est fait un nom dans les tavernes du monde entier comme "La Nomade" avec ses exploits de boisson.

Buts/objectifs : Vivre sa vie librement
État actuel : INCONNU
État joueur : INACTIF

Amaterasu
Fuujin
Situation actuelle : //
Age : 19 ans
Affinités et pouvoirs connus : Médecine

Faits importants :
○ A participé à la Guerre entre Konoha et Suna aux côtés du Sandaime Kazekage
○ A tué Hyō Misory pendant cette guerre
○ A contribué à la trève entre Konoha et Suna
○ Est devenue Chef de l'An'tei, célèbre organisation Nukenin
○ A tenté d'empêcher l'alliance entre le Pays du Fer et le Pays de la Foudre
○ A participé à la réunion entre le Pays du Feu et celui de l'Herbe
○ A choisi le camp de Makka durant la Grande Guerre
○ Est devenue l'une des plus grandes Kunoichi Médecins du monde
○ A créé une clinique au nord du Pays de la Rivière

Buts/objectifs : Elle voulait éradiquer la guerre, personne ne sait ce qu'elle veut actuellement.
État actuel : VIVANTE
État joueur : ACTIF


Kyu Goren
Golem de Pierre
Situation actuelle : Chef du Kurai Hikari. Rechercher dans plusieurs états
Age :60+
Affinités et pouvoirs connus : Dôton- Nécromancie- Henka Hakuma

Faits importants:

○ Il devient Ninja de Suna
○ Défense d'un point d'observation de Suna avec Kioshi Rei et Ketsueki Hana
○ Messager de Suna envers Kumo avec en mission secrète la récolte d'information. Goren récolta des informations sur la force et les affinités de certains de leurs Ninjas sans montrer ses propres techniques n'étant pas connue de ces derniers.
○ Participe à la guerre de l'indépendance en commençant l'hostilité avec en allié un représentant de Kiri, Kakeshuou Samui.
○ Combat au côté de Gabushi pour percer la défense adverse, ce qui fut une réussite.
○ Désertion de Suna.
○ Création de l'organisation Kurai Hiraki.
○ Recrutement de Katano et donc réelle mise en œuvre de l'organisation
○ Recrutement d'une armée (Armées de l'ombre, filière d'information ext. Financement.)
○ Meurtre de Hyuga Hakkyo, Fait inconnu de tous.
○ Confrontation avec tentative de fuite vaine contre le bras droit de Suna. S'en suit son emprisonnement.
○ Soutien Aojikawamanashi dans sa quête d'entrer en force dans le Shukai, fini par une libération d'un otage avec l'aide de Katano.
○ Pacte dans l'ombre avec Kumo.
○ Contrôle de plusieurs lieux, important à Mizu No Kuni. Leur seul journal paraissant à Mizu, plusieurs villages à leur botte et infiltration de membre dans les civils.
○ Organisateur d'une réunion avec le clan Kaguya, résultat, clan reformé et souhaitant rester libre de toute nation.
○ Préparation d'une défense Nunkenin pour Mizu No Kuni.
○ Crée un organisme gérant les missions des mercenaires et hommes de main de Mizu no Kuni.
○ Attaque sur le Shukai.

Description de la notoriété Sennin :

La vie de Goren est plutôt obscure pour la plupart des gens. Seuls certains ayant eux une partie de sa confiance savent ce qu'il était avant qu'un homme lui dit d'aller à Suna pour devenir ninja. Il vécu un moment dans ce pays formé par les nomades et y a appris le maniement du chakra. Brutal et sauvage ce dernier n'a jamais vraiment réussi à trouver sa place. Une place qui lui convient. Pour les citoyens, cette personne est une calamité une brute sans la moindre onde de gentillesse. Pour la plupart des Ninjas aussi à part, quelques-uns de ses hommes cherchent plus loin que l'apparence et cette brutalité. Malgré cette dernière, le temps qui passe dans le pays se passèrent dans les règles à part quelques conflits causé par sa violence.

Il profite de la guerre pour déserter le pays en quête d'une idée plus grande. Une idée dépassant celle de son village. Goren se met à crée l'organisation nommée Kurai Hiraki. Il va trouver un homme du nom de Katano Yusuke et arrive à le convaincre de ses idées. La violence et la haine de Goren se transforment en opportunité et malgré des débuts difficiles comme celle de sa capture par Yamanada Kioshi, une confrontation qui mena à Goren un emprisonnement de six longs mois et une interdiction définitif dans son Pays natale. Qu'importe, après cela sa réputation s’enchaîne. L'homme marchait dans l'intention de crée un groupuscule servant à ramener ce monde dans son état d'origine sans règle et village dirigé par des Shinobi. Un monde ou la de ce pays que par la bêtise humaine sans aucune autre complication quelconque. Dans certains cas ces idées furent adoptées même si la plupart sont encore à trouver cet homme extrêmement dangereux et qu'il reste aux yeux des gens un dangereux criminel ne pensant qu'à lui et ne vivant que pour lui. Une chose réelle dans un sens mais qui n'a jamais vécu ainsi? La seule différence qu'il pense avoir c'est que lui il ne le cache pas.

La suite des événements ont fait que Goren a croisé la route de Mizu no Kuni et de là il eux une opportunité qu'il ne pouvait passer à travers. Là bas, ce dernier se mets à poser une propagande dont il tente de faire de ça notoriété de mauvais garçon une bonne chose.

Buts/objectifs : Actuellement Inconnus
État actuel : VIVANT
État joueur : ACTIF

Katano Yusuke
Tranchoir Fantôme
Situation actuelle : Katano Yusuke est mort lors d'une attaque contre le Shukai. Malgré de grave blessure, les Saibogus ont réussi à le sauver en en faisant un Cyborg mais il perd la vie quelques temps après en affrontant l'homme masqué aux portes de Suna.
Age : 20 ans
Affinités et pouvoirs connus : Epeiste de Kiri, Porte Celeste

Faits importants :
○ Agit en sous-marin à Suna.
○ Est mort devant les portes du Shukaï dans un combat contre Samui Kakeshuou et Hattan.
○ A menacé le Shukaï d'une attaque imminente lors d'une rencontre sur Mizu no Kuni avec deux Shukaïjins.
○ A rencontré le chef du Shoraizen et parlemente avec lui pour une possible alliance.
○ A effectué des investigations sur le sol de Mizu no Kuni avec l'aide de Zennosuke et de Demon.
○ S'est battu sur l'île contre 4 ninjas(2 nukenins et 2 Shukaïjins) avec l'aide de Goren, victoire pour le duo.
○ Réunion avec les chefs du Kurai Hikari, Zennosuke et un nukenin.
○ Fait irruption sur la voie illusionnée à Suna et profère encore des menaces tout en discutant avec l'un des soldat du pays du vent.
○ Se bat contre un membre du Shoraizen.
○ A rencontré Gekei Po alors qu'il n'était pas encore à Konoha, lui a fait comprendre qui il était.
○ A été le maitre de Jisetsu Arekushi avant que celui-ci ne retourne sa veste.
○ Passe un long moment dans le désert de Suna.
○ A fait irruption aux portes de Kumo avec Goren.
○ A fait la connaissance de Jisetsu Homura et lui a fait comprendre qui il était.
○ A rendu l'enfant kidnappé à Shona Freya.
○ A trahi le Shukaï lorsque ce dernier a enlevé une enfant nukenin. A quitté le village avec la jeune fille.
○ A rejoins le Shukaï pour établir de bonnes relations entre Konoha et ce dernier.
○ Etait en prison à Konoha.
○ Nombreuses rencontres en prison: Kibo, Homura, Yamanaka Natsumi, Nara Natsuki.
○ Combat de traque contre l'équipe Rin. Dans le camp de Katano: Goren et Konjo.
○ A effectué un contact avec Yanosa.
○ Fonde le semblant d'une organisation.
○ Nombreuses tentatives de recrutement, diverses rencontres.
○ Fais la rencontre de Goren. Alliance.
○ Déserte Kiri no Kuni.
○ Mort de Kyu Shord, maitre de Katano Yusuke.
○ Bataille lors de la guerre de l'indépendance. Le maitre de Yusuke périt et marque le début d'une vie de criminel.
○ Combat aux côté de Yuki contre Yanosa à Yuki no Kuni.
○ Rencontre avec Samui Kakeshuou, présenté comme le petit ami de sa nièce.
○ A participé à la Mission impact 6 sur l'objet étrange au fond d'une grotte, a vaincu tous ses adversaires.
○ A participé à la défense de Kiri contre Sanbi.
○ Effectue de nombreuses missions pour le village.
○ Examen des Chunin, écrase son adversaire.
○ Couple avec Yuki Samui.
○ Arrivée au village en tant que Genin.
○ Naissance.

Buts/objectifs : Elle Se débarrasser du système actuel, instaurer un monde plus primaire.
État actuel : MORT
État joueur : ACTIF


Sabakyô Seitô
Tsugurike
Situation actuelle : Tsugurike du Shôraizen, Mort par la traitrise d'Aburame Miko au court d'une mission visant à rallier Ame no Kuni à la cause du Shoraizen.
Age : 21 ans
Affinités et pouvoirs connus : Maîtrise des Gaz et des Maladies et de l'Onkyôton. Seitô est un expert en Taïjutsu, couplé à un Spécialiste en Illusion. Son art au combat, mêlant finesse et destruction, a déjà fait ses preuves dans le monde Shinobi.

Faits importants :
○ Fût Intendant de Konoha
○ A détenue les informations de la Stèle du Temple de Kyûbi
○ A mener une politique isolationniste et sur-protectrice lors de son intendance.
○ Est à l'origine d'une épreuve de survie ultra-selective à Konoha
○ Devient Maître Nécromant en récupérant les travaux du Yondaime Hokage et du Nidaime Kazekage, concernant les travaux sur l'Edo Tensei.
○ A suspendue l'alliance Kumo-Konoha pour avoir jugé cette dernière défavorable à Konoha
○ Est entré dans l'Anbu
○ Fut piéger par Kumo dans l'optique de l'écarter des Hautes-Sphères Konohajin.
○ Est à l'origine du Massacre du Temple de Kyûbi de l'hiver an 10, dans l'optique d'intercepter deux Kumojin afin de protéger les informations de Konoha sur les Furyou, et de permettre l'indépendance de Konoha face à Kumo.
○ Déserte du village suite à un jugement publique du Rokudaime Hokage, révélant la vérité sur les évènements du Temple et rendant le sacrifice des vies inutiles.
○ Enclenche une vague de Désertion jamais vu à Konoha suite à sa propre désertion.
○ Fonde le Shôraizen et installe sa base secrète à Yu no Kuni
○ Intervention terroriste dans le Pays de la Foudre seul, en se divisant en 5 corps distinct et menaçant de la destruction de nombreuses vies civils.
○ Enclenche une vague de désertion Kumojin, mais finis par être capturé et perd sa Maîtrise de la Nécromancie.
○ Est libéré et assiste à la mort du Yondaime Raikage, en plein centre de la tour de l'île inconnue, et s'échappe de cette dernière.
○ Convoque l'ensemble des Ombres, mais cette réunion sera avortée par l'attaque précipité des Furyou.
○ Deviens ennemi International du Monde Shinobi

Description de la notoriété :
La réputation de Seitô vacille entre Leadeur Héroïque et Charismatique luttant contre l'oppression des Villages Shinobis et affreux Déserteur Konohajin aux idées extrémistes, monstrueux tueur de sang-froid et dangereux terroriste. Tout ceci ne dépendant que du point de vue que l'on a sur la situation. Une dangereuse ambivalence qui ne doit son origine qu'au simple Nindô du Shinobi : la Fin justifie les Moyens. Et c'est justement cette tendance à aller jusqu'au fond des choses, peut importe le sacrifice à faire, qui lui donne cette réputation de dangereux criminels.

Détermination et Volonté à toute épreuve, le Sabakyô est principalement connu pour avoir était Intendant de Konoha, mais surtout pour avoir orchestré une tentative d'accusation de meurtre de civils Konohajin par des Kumojins. Cette dernière, plus connue sous le nom de Massacre du Temple de Kyûbi, avait pour but d'offrir au village de la feuille un Casus Bellis valide pour se débarrasser de l'influence Kumojin. D'autres faits macabres, comme une attaque Terroriste sur le Territoire de la Foudre, ornent les Bingo Book des différentes Grandes Puissances à son sujet.

Ennemi international du système shinobi, et Fondateur du Shôraizen, le Sabakyô se targue aujourd'hui d'être à la tête de l'Organisation la plus puissante qui existe actuellement, et d'être connue sous le nom de « L'Ombre du Monde Libre ». Ce surnom n'est pas sans faire écho aux Ombres des Villages Ninjas qu'il combat et défit ouvertement, mais aussi à son objectif. Bien que ce dernier soit visiblement la liberté des Shinobi enfermé et manipuler par les Hautes-Sphères de leurs villages, les actions du Sabakyô et de son organisation restent brutales, audacieuses et obscures pour tout le monde.

Buts/objectifs : Actuellement Inconnus
État actuel : MORT
État joueur : ACTIF

Yuuki Setsuna
L’Épéiste Noir L’Homonculus
Situation Actuelle :
Age :
Affinités et pouvoirs connus :

Faits Importants :
- A été conçu de manière artificielle.
- A détruit l’inhibiteur de Gogyou Makka.
- A intégré les Épéistes.
- A participé à la conquête du Pays de la Cascade.
- A capturé le déserteur Samui Kaoru lors de la conquête.
- Est devenu Chef des Épéistes.
- A éliminé le démon mythique, Sanbi.
- A été victime d’une cryogénisation pendant 4 ans suite à son dernier combat.
- Seul, a déduit en grande partie les intentions et l’origine de Monwa et son armée.

BUTS/OBJECTIFS : - Honorer Kirigakure, plus particulièrement son titre de Chef des Épéistes.
- Changer le monde.
ÉTAT ACTUEL : VIVANT
ÉTAT JOUEUR : ACTIF




Dernière édition par Lilith le Jeu 26 Mar 2015 - 9:54, édité 12 fois (Raison : Ajout profil Yusuke, gabushi, teishiro, amaterasu, correction profil goren & seito, mise en forme, correction taille typo nukenin)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:23

Hola, juste pour rappel (je l'avais déjà posté sur la page une) Manzo est un Triumvirat et non le premier Kazekage.

Le Shodaime est Kurogane Akio.

Ceci dit très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:54

Merci Aare, j'ai modif, on rajoutera au fur et à mesure <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:44

Bon courage au staff.


Dernière édition par Seki Hasaki le Ven 20 Mar 2015 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Projet PI Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Projet PI Le Projet PI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Projet PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SNH et mon projet
» Projet S - Sanguinaires [4]
» [Projet RP] : La Ruche
» [Projet RP] : Hikarishi
» Le Début d'un Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-