N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panorama de la fin d'un monde - Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

Panorama de la fin d'un monde - Akio Empty
Message(#) Sujet: Panorama de la fin d'un monde - Akio Panorama de la fin d'un monde - Akio EmptyDim 21 Mai 2017 - 1:45

La guerre avait fini par arriver jusqu’à chez nous. La violente. La sanglante. La cruelle. Celle qui n’a ni pitié ni loi ni règle. Où violer, tuer, massacrer et violer à nouveau n’est limité que par des codes moraux sans le moindre fondement que personne n’est à même d’obliger à respecter. Qu’elle vienne donc – ou plutôt que nous soyons envoyés à celle-ci. Soupirant calmement, je m’allongeais presque pensif sur le toit de l’un des hauts bâtiments de Kiri. Kaminari… Ce n’était probablement pas l’endroit idéal, mais j’accepterai tout ce qu’il faille tant que j’aurais du sang à verser, et qu’importe qu’il soit allié ou ennemi.

« Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas dormir avant le grand départ… »

Il n’y avait guère trop de bruit ou d’agitation, mais la chevelure flamboyante d’Akio se montra à moi alors que je me relevais partiellement et lascivement pour lui adresser une maigre salutation de la tête. Après tout, c’était notre point d’échappatoire à tous les deux. La zone de toutes les zones où nous n’étions que nous, dénués du monde, le regard plongeant avec un discernement cruel vers le village qui nous était, à ce moment précis, en tout point ou presque inférieur. Le sommet du monde pour ainsi dire. Ou du moins le sommet du notre.

Des rares personnes que je fréquentais par obligation ou choix à Kiri, l’emplumé hargneux était l’une des rares que j’appréciais un tant soit peu. Détachés tous les deux initialement à l’arrivée ici, il fallait impérativement que l’on trouve la moindre attache, la moindre personne vers qui se tourner si le temps tournait mal – et quel hasard ne fusse que nous tombions mutuellement l’un sur l’autre. Différents par nos idées, nous avons pourtant appris à faire fi de nos différences, voire même d’en profiter. Il était le premier à vouloir combattre lorsque les mots allaient loin et aucun de nous n’avait l’orgueil d’arrêter les luttes.

Tournant ma tête vers le Kosobayui, je lui adressais un sourire à pleines dents. Il savait que je pensais être en cage dans ce village. Il savait… Beaucoup sur ma façon de penser, ou du moins tout ce que j’avais accepté de lui montrer. Même ces deux cons qui me servaient de parents – ou alors auxquels je servais de fils plutôt – n’en savaient autant sur moi. Nul besoin de mot pour qu’il comprenne que je voyais ici la possibilité de relâcher l’entrave autour de moi, ne serait que pour quelques cruels instants de combat où je ne montrerai la moindre pitié à personne, pris de la rage destructrice qui n’a trouvé satiété depuis longtemps déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Panorama de la fin d'un monde - Akio Empty
Message(#) Sujet: Re: Panorama de la fin d'un monde - Akio Panorama de la fin d'un monde - Akio EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:23


L’Empire était en guerre contre Kumo et par conséquent, la Brume le devenait également. C’était comme avoir une laisse autour du cou, sauf que le chien incontrôlable était le Shukaï et que nous étions juste traînés derrière, pensant avoir notre mot à dire dans l’histoire, alors que nous n’étions qu’à peine concernés. M’enfin, notre indépendance n’était pas pour maintenant alors ruminer là-dessus ne servirait à rien.

Trop facile de penser ça, je ne parvenais pas à dormir parce que nous partirons bientôt. Quel que soit notre grade, nos forces étaient demandées, aussi petites soient-elles. J’aimais me battre, mais pas pour des causes qui me dépassaient. Et j’avais encore moins envie de finir comme mon père à cause de querelles dont je ne comprenais rien. Stressé comme je l’étais, rien ne servait de continuer à tourner dans mon lit. Alors les ailes aux dos, je m’envolai au-dessus de Kiri, admirant la vue lumineuse.

Mais il y avait un endroit où elle n’était que plus belle, où on pouvait tout surplomber et penser à autre chose. L’un des toits le plus haut du village, donnant à ce dernier le sentiment d’être ridiculement petit. Nous étions petits, avec des idées de grandeurs, Kiri devait retrouver sa réputation d’antan. Une forme allongée sur ledit toit me sortit de mes pensées. Je n’eus pas besoin d’être proche pour savoir qui c’était.

La seule autre personne qui venait ici était Yuno. Malgré nos opinions divergentes, j’avais sympathisé avec lui, même s’il m’énervait parfois – pour ne pas dire souvent – et qu’on finissait souvent par se battre. Il restait le premier à qui je m’étais lié en arrivant ici avec ma mère, ça remontait loin en y repensant. Quelques battements d’ailes plus tard, je le surplombai légèrement, lévitant dans les airs, avant de me poser réellement.

« Mais je doute que ce soit pour les mêmes raisons... T'es là depuis longtemps ? »

Je lui rendais son signe de tête et allait m’assoir non loin de lui. Le grand sourire qu’il m’adressa confirma mes dires. Le Jisetsu se réjouissait de la guerre, contrairement à moi. Il ne se sentait pas à sa place à Kiri et prenait chaque occasion de se défouler sans ménagement. Une facette de lui qu’il était difficile d’imaginer tellement il le cachait bien aux autres... J’avouai le trouver un peu fou sur les bords par moment, mais nos discussions avaient toujours un fond intéressant. Mes avant-bras posés sur mes genoux, je le regardai en biais.

« Toi t’as hâte d’y être... C’est malsain tu sais... »

Un léger sourire aux lèvres, je secouai la tête, avant de croiser les bras derrière ma tête et de m'allonger.

Revenir en haut Aller en bas
 

Panorama de la fin d'un monde - Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour surprenant [PV Akio]
» Taquineries [Akio]
» St valentin's day [ft Akio]
»  Jisetsu Akio
» L'arrivée ! [PV. Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-