N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  Jisetsu Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

 Jisetsu  Akio Empty
Message(#) Sujet: Jisetsu Akio  Jisetsu  Akio EmptyLun 12 Sep 2016 - 1:16

Jisetsu Akio
Personnage d'Hisashi

 Jisetsu  Akio 335642AvatarAkio Village : Kiri
Age : 46 ans
Sexe : Masculin
Pouvoir spécial (uniquement rp) : Jisetsu ! Spé Taï/Fuïn
Autres : Spé Taï/Fuïn

Description :
Akio est le père d' Hisashi. C'est un homme ayant le sang chaud à l'inverse de son fils. Tout de même réfléchi, ses aptitudes physiques en fond de lui directement le contraire de son fils. Axé corps à corps et ayant une bonne connaissance des sceaux il est très complémentaire avec son fils. Au delà de ça, il y a une réelle ressemblance physique entre ces deux hommes, si ce n'est que le plus vieux des deux possède de long cheveux blancs. Le temps ne semble pas avoir affecté son visage ce qui lui donne toujours cet aspect de jeune homme , il est même très difficile de comprendre qu'Akio est le père d'Hibashi. Il possède la même armure que son fils, d'une couleur cependant différente. La sienne étant violette et non dorée. En terme de caractère il est de ceux qui préfère l'action à la réflexion et sur ce côté il est tout l'inverse de son fils.

Son séjour en prison lui a valu aussi quelques séquelles mentales et lors de certains combats il peut être prit dans un excès de rage lui faisant perdre tout ses moyens. Néanmoins, hors faits de violences, cela reste un homme très délicat appréciant voyage et douces compagnies. Akio a vécu de réelles tragédies dont la mort de sa femme et ne cesse d'être hanté par certains fantôme de son passé. C'est un homme qui tente de se reconstruire peu à peu psychologiquement avec l'aide de son fils, ils sont souvent amenés à travailler ensemble pour le bien de Kiri. Pour le meilleur et pour le pire.

Brève histoire :
Akio est né sur l'une des archipels de Kiri tout comme son fils. Le clan Jisetsu était alors très redouté pour ses nombreuses capacités et convoités de tous. A l'époque il était très difficile de survivre dans un monde rongé par des guerres claniques incessantes. Néanmoins et ça très vite notre homme dû apprendre à se battre et à toujours se relever. On l'entraîna déjà très jeune aux bases du Taïjutsu, à 10 ans il était déjà redouté par de nombreux shinobis. Il avait cette capacité à se déplacer à une vitesse folle notamment grâce à ses différents atouts.

Souvent envoyé en mission par le clan, on en fit très rapidement le chasseur de ces derniers, celui chargé d'éliminer tout individus ayant eut une altercation avec les Jisetsu. Il était alors surnommé le Hantaa. C'est ainsi qu'à l'âge de seize ans il rencontra sa femme, Sahori. Elle était belle, délicate et toujours avec ce sourire innocent. Elle croyait en la vie et en la bonté des gens, elle était tout de ce don un homme peut rêver. Mais la vie, celle qu'elle aimait tant l'emporta lors de son accouchement et plongea Akio dans une colère folle. Elle lui avait fait promettre qu'il s'occuperait de son fils tout au long de sa vie, sans jamais le laisser tomber.

Rempli de haine il accepta tout de même ce fils qui lui était donné, il avait perdu une femme, mais un cadeau du ciel lui avait été offert. A son tour alors il lui transmit le savoir du Hantaa, comment chasser sans se faire repérer, se battre sans jamais reculer. Néanmoins, les méthodes étaient différentes. Hisashi était axé Ninjutsu et Sensorialité ce qui faisait de lui un bon guerrier à distance lors des divers affrontements. Le duo était très complémentaire. Cependant, notre homme possédait une haine sans faille pour les Jisetsu, il pensait que la mort de sa femme était dû fait de l'incompétence des médecins Jisetsu. Et quand ces derniers vinrent le trouver pour les rejoindre à Kiri, il déclencha une joute qui lui valut une longue peine d'emprisonnement pour rébellion envers son clan.

Une longue période pour Hisashi qui ne fit que des allers retour au parloir pour profiter de quelques instants avec son père. En réalité ce fût très compliqué pour les deux hommes, mais dans le fond ils savaient que père et fils se retrouveraient un jour. Et ce fut le cas lors de la destruction de Kiri, Hisashi en profita pour aller chercher son père et le ramena à son palais. Personne n'est au courant et pense encore Akio disparut, hors il se tapit dans son palais, attendant le bon moment pour refaire surface.
Liens avec le PJ : Son père.
Rôle du PNJ au sein du village : Aucun.
But du PNJ : Faire de son fils un homme meilleur qu'il ne le fût.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jisetsu Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Samui Akio
» L'arrivée ! [PV. Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: PNJ des Membres-