N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taquineries [Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

Taquineries [Akio] Empty
Message(#) Sujet: Taquineries [Akio] Taquineries [Akio] EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:27


Tic, toc.

Frost était assis juste aux côtés de l'horloge immense qui surplombait la place cinq de la capitale. En réalité c'était un de ses coins favoris pour ne pas dire le lieu où il revenait tout le temps. Une vue d'ensemble qui prenait en compte tous les quartiers différents du Shukaï avec les boulevards, personnes et nombreux parcs. Finalement, le Samui commençait déjà à penser que ce n'était pas si mal d'être ici. Au moins, il avait un endroit où aller dans l'alliance. S'il avait été lâché dans un autre monde, qui sait ce qu'il aurait pu lui arriver. Mais apprendre à voler et contrôler la glace furent deux choses exceptionnelles pour sa survie.

Il soupirait alors un coup, prenait un bon bol d'air frais avant de se jeter du haut du clocher. La population présente en bas, dans les rues, voyait alors un homme se jeter de l'horloge. Ils pensèrent tous à un suicide, les mères couvraient les yeux de leurs enfants, les hommes pointaient du doigt le corps plongeant de Frost. Il s'amusait tant et prenait même un plaisir malin à voir l'inquiétude des gens et l'ironie. Pourquoi se souciaient-ils enfin du Samui alors qu'ils le laissaient chaque jour à son propre sort ? La réponse était simple : le suicide du Samui allait impacter leurs vies à eux et donc forcément les déranger dans leurs quotidiens monotones.

Des égoïstes, des purs et des vrais. Mais malheureusement pour eux rien n'allait les sortir de leurs banalités moroses car Frost, juste avant de toucher le sol, se mettait à voler pour partir dans les cieux. Eh oui, dommage pour vous, bourgeois de la société, aujourd'hui Le porteur de neige ne pouvait mourir. Il avait encore tant de choses à faire et à dire. Tant de farces et blagues à faire et d'idées qui lui venaient pour quitter ce monde. Finalement ; Frost ne savait pas trop quoi faire, alors il se dirigeait vers les terrains d'entraînements en continuant son envole.

Les enfants le regardaient comme si il était quelqu'un de bizarre, voir même un justicier pour les plus tendancieux. Lui, il s'en fichait clairement de voir leurs yeux pleins de paillettes. Tout ce qui comptait pour le garçon de 18 ans c'était de s'amuser, prendre plaisir à vivre et ne pas se mêler à ce qui pouvait se passer dans le monde Shinobi car cela ne le concernait pas et qu'il était même hors de question de devoir choisir un camp. Bon, par obligation il appartenait au Shukaï et si il devait se battre, forcément il devrait se battre pour.

Mais ça, il l'oubliait très vite voir complètement.

Enfin bref, il arrivait enfin aux terrains d'entraînements où se trouvait déjà un jeune homme blond. Ah ! Frost le connaissait, malheureusement, lui, peut-être pas. C'était genre le faiblard du clan Samui, celui qui fichait rien et qui aspirait à devenir le grand Shinobi blablabla, bref tout ce que le Porteur de neige détestait.

Du coup, forcément, il s'en approchait pour allez lui parler. En arrivant du ciel, il restait plutôt éloigner face à lui. Frost mettait alors son bâton sur ses épaules pour lui parler tout en restant en train de flotter dans les airs, prenant place dans son siège invisible.

« Alors bébé, t'es bientôt le plus fort ou bien ? »

Provoquant, déroutant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Taquineries [Akio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taquineries [Akio] Taquineries [Akio] EmptySam 3 Jan 2015 - 1:53

Enfin. Enfin j'avais pris mon courage à deux mains pour quitter ma petite vie paisible de civils avec ma mère pour rejoindre le shukai et enfin débuter une vie de Shinobi. C'était sans doute un peu mon destin tout tracé de Samui mais je m'y étais refusé durant bien des années. C'était sans doute mon côté têtu mais être un ninja était pour moi la chose la plus inutile au monde, sauf si l'on souhaite courir à bras ouverts vers la mort. Mais il y a ensuite eu le shukai, un véritable objectif et une vision de paix en perspective, c'est ainsi que je le voyais et que je le ressentais. Et je m'étais présenté aux portes du Shozaichi du jour au lendemain et finalement, me voici devenue membre du shukai. Seulement, avec tout ce temps à ne rien faire, des lacunes s'étaient forcément instaurés et il allait falloir que je les comble vite si je ne voulais pas devenir une gêne. Je le savais, c'est une chose certaine.

Et c'est exactement ce que je m'évertuais de faire depuis mon adhésion. Je ne voulais plus être vu comme le petit flemmard du clan, celui qui refuse de faire quelque chose de sa vie, celui qui passe pour un lâche. Je voulais devenir quelqu'un, être digne de mon clan et devenir fort, bien plus fort. Seulement, on peut naitre avec du talent mais celui-ci doit s'entretenir et même si de base, j'en avais celui-ci avait totalement disparu. Je me sentais rouillé, comme un véritable débutant. Ma précision au jet d'arme n'était plus parfaite comme elle devrait l'être, mes capacités de combat au corps-à-corps tout à fait médiocre. La seule chose qui était restée plus ou moins intacte et bonne, c'était mon ninjutsu. J'étais encore capable d'utiliser le hyôton, il ne fallait plus qu'à nouveau de l'entrainement pour perfectionner mes techniques, le peu que j'avais retenu de l'apprentissage avec mon défunt père. Je prenais tout cela vraiment aux sérieux et c'est pourquoi j'avais profité de mon temps libre pour me rendre au terrain d'entrainement et m'exercer un peu. D'abord aux lancées de kunai puis au Hyôton qui restait la base de toutes mes techniques. Je ne faisais pas semblant et y restais d'ailleurs un certain temps quand je fut rejoint par quelqu'un.

Je ne l'entendais pas venir et n'étant pas devin, je ne décelais pas immédiatement sa présence mais je sentais qu'il y avait quelqu'un et je me retournais alors en même temps que celui-ci commençait à me parler. Je ne le connaissais pas personnellement mais il ne me fut pas difficile de le reconnaitre à l'aide de ses cheveux, ses caractéristiques physiques mais aussi de son bâton et surtout sa capacité à léviter dans les airs. Peu de gens en étaient capable mais je savais qu'un l'un des Samui du clan en était capable. Cela devait sans doute-être lui. Toujours est-il que son approche était foireuse et me piqua directement dans mon orgueil. Lui aussi, ne devait me voir que comme un gamin totalement flemmard et faiblard sans vraiment comprendre mes motivations. Je m'en fichais, je ne le connaissais pas et il n'avait pas à me parler ainsi. Je le toisais alors du regard en soupirant m'étirant d'ailleurs nonchalamment les bras avant de l'observer.

"On se connaît ?"

Je savais qui il était de réputation mais pas personnellement et il faut bien avouer que j'aimais savoir à qui j'avais à faire surtout lorsque l'on me provoquait ainsi. Était-il fort lui ? Je n'en savais rien car après tout, voler ne faisait pas de lui le plus grand Shinobi de tous les temps, J'arquais un sourcil, croisais mes bras et m'installais alors contre l'un des poteaux de bois pour l'entrainement sans le quitter une seconde du regard.

"Je n'ai pas besoin d'être le plus fort et surtout je n'ai rien à prouver ou plutôt à TE prouver donc si tu veux rien d'autre que me lancer des pics, tu peux faire demi-tour."

C'était bien mon plus grand défaut, je me vexais assez rapidement et sa remarque m'avait directement touché. Je n'en étais pas blessé pour autant mais plutôt contrarié et je ne tenais vraiment pas à ce qu'il reste à me tenir compagnie. Je ne le supporterais pas plutôt, et je ne jugeais cela uniquement que sur ces quelques mots. Mais c'était bien suffisant.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

Taquineries [Akio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taquineries [Akio] Taquineries [Akio] EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:26


Il se souvenait parfaitement avoir déjà lu auparavant dans de nombreux écrits du clan Samui que le clan se devait de favoriser les liens entre eux. C'était si ironique de voir que Frost fut un enfant abandonné de part la honte et la malchance de ses parents. Des pourris, des gens infâmes qui méritaient un sort néfaste que seul le Porteur de neige pouvait leur souhaiter. Après tout, il s'en fichait désormais. Il avait appris que le vénérable clan Samui n'était lié que par des tissus de mensonges. Des valeurs morales qui semblent si belles sur le papier et que finalement les gens piétinent pour leurs valeurs à eux.

Vous parliez d'idéaux forts et beaux ? Que c'était mignon de voir une bande de personnes totalement stupides continuer de suivre les dires d'une grande personne tout cela parce que ça semble « juste » ou encore « loyal ». Finalement, les intrus, ils finissaient seuls et même parfois, on ne les considérait plus comme des membres du clan. Frost était-il encore un Samui, ou juste le vilain petit canard abandonné dans une solitude dépravée ? Tristesse et monotonie, on entendait les cries des animaux qui ralliaient sa famille à sa cause.

Aujourd'hui, personne n'appelait Forst pour lui dire de passer à table et sa seule compensation à tout ce malheur, c'était de regarder par les fenêtres des maisons, les familles manger ensemble, servant à manger discutant et dégustant. Et lui, alors que l'hiver s'approchait, personne ne s'intéressait à lui. Est-ce que finalement ça comptait pour lui ? Oui, énormément. C'est pour cela qu'il agressait Akio, le Samui le plus ridicule de la terre et l'enfant chérit de tous. Une victime que tout le monde a envie de protéger. Naïf, faible, si stupide.

« Non tu ne me connais pas. Ou bien tu as entendu parler de moi en mal, ce qui serait fort amusant et si peu... contraignant. »

Il tournait autour du garçon en marchant dans le vide, comme si il s'amusait à monter des escaliers invisibles alors qu'il volait. Sa vie devait être plus simple à lui, c'était évident que quand on était un gosse qui n'allait pas contre ses parents, ou même un enfant désirer, on pouvait avoir tout ce qu'on voulait. C'était le même principe avec Aokiji, pourri gâté jusqu'au bout, désormais il regardait son cousin comme si il n'était rien, qu'il était inférieur. Ça, c'était ce que Frost supportait le moins, qu'on le considère comme rien.

« Oh, tu te vexes facilement dis-moi. »

Il se posait au sol avec délicatesse, en portant son bâton de son bras droit il s'amusait à faire des cercles dans le ciel tout en regardant son petit cousin/

« Tu n'as rien à me prouver et tant mieux, je n'ai rien envie de voir de quelqu'un d'aussi faible et gâté. »

Il le regardait et commençait ses 400 pas autour de lui en portant son bâton sur son épaule droite et de sa main droite.

« Mais à quoi aspires-tu ? Pourquoi passer autant de temps à s'entraîner ? Pour devenir plus fort ? Plus beau ? Plus reconnu ? »

Tiens, des questions surprenantes.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Taquineries [Akio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taquineries [Akio] Taquineries [Akio] EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:05


Le clan Samui semblait bien vaste même pour ses propres membres. J'avais beau en être un, j'étais pratiquement sur de ne pas connaitre la moitié et des noms seulement un bon quart. Et pourtant notre clan prônait certaines valeurs et avait hébergé en son sein de grands ninjas. Et pourtant, ce même clan peut se montrer si dur avec ceux qui dérangent, qui ne suive pas les règles. J'étais en quelque sorte une honte pour le clan, le petit blondinet qui ne deviendrait jamais rien, celui qui n'avait pas d'avenir pas de talent simplement car je refusais de subir le même triste sort que mon père et mon frère en devenant Shinobi: la mort. Mais être méprisé de tous ces gens ne signifiais pas grand-chose pour moi, je suivais ma pensée et mes convictions et c'est aussi pour cela, grace au shukai que j'avais changé d'avis car ma pensée à évoluer. C'est exactement comme ce garçon qui venait de m'aborder d'une façon qui laissait bien plus qu'à désirer. Je ne le connaissais pas et pourtant lui, me voyait comme le faiblard du clan, le "bébé" comme il disait si bien. Ils étaient tous les mêmes et pourtant... Même moi, je tenais aux valeurs de mon clan.

Du coup, il m'énervait déjà et ma susceptibilité c'était rapidement éveillée, plus que détester être considéré comme un faible, je détestais encore plus être considéré comme un gamin sans cervelle. Je lui avais demandé ironiquement si nous nous connaissions pour qu'il vienne ainsi me provoquer. Je savais bien que je ne le connaissais pas, je n'avais pas besoin de précision et j'avais en effet vaguement entendu parler de lui. Pas forcément en bien ni en mal.

"J'ai déjà dû entendre parler de toi puisqu'il ne doit pas y avoir des masses de ninja capable de voler"

Le reste je m'en fichais, je n'étais pas le genre de personne à écouter les ragots et les exploits des autres membres du clan. De toute façon, je n'avais pas besoin d'avoir entendu des rumeurs pour avoir une mauvaise impression de lui, il n'y a qu'à regarder sa façon d'aborder les gens. Je le suivais du regard alors qu'il tournait autour du moi avant de soupirer et de le laisser s'amuser. Je soupirais une nouvelle fois lorsqu'il indiquait que je me vexais assez facilement. Il avait raison et j'étais bien au courant de ce petit point de ma personnalité. Encore une nouvelle raison de se foutre de ma poire sans doute mais je n'avais pas la patiente et pourtant, pourrais-je quelque chose contre lui. Je ne savais rien et je n'avais pas franchement envie de me battre pour de telle futilité, contre un membre de shukai et de mon clan qui plus est. Lorsqu'il se posa sur le sol, mon regard ne le quittait plus car j'écoutais à présent ce qu'il avait à me répondre. Mes mains serraient les manches de mes vêtements alors qu'il continuait de me piquer dans mon orgueil. Que savait-il de moi ? Comment pouvait-il affirmer que j'étais faible ou encore pire, gâté ?

"Qui es-tu pour me jugé ? Tu ne sais rien de moi, ni de ma vie si ce n''est ce qu'om ta raconté et bêtement tu écoutes et tu juges. "

Sans doute une erreur de ma part puisque moi non plus, je ne le connaissais pas. Ni lui, ni son histoire et pourtant c'est clairement l'impression qu'il me donnait. Mais je ne le comprenais pas, pourquoi venait-il me chercher des poux maintenant que je tentais de rattraper mon retard et que je faisais quelque chose de ma vie. J'écoutais ses questions en étant assez surprises. En quoi cela pouvait-il bien l'intéressé ? Il devait bien se ficher de mes rêves ou de mes objectifs.

"Je m'en fous de la reconnaissance. Je ne rêve pas de devenir capitaine ni le plus grand Shinobi de tous les temps."

J'inspirais doucement, c'était bien vraie tout cela. J'avais mes propres objectifs et évidemment que je voulais devenir un membre important pour le shukai comme évidemment que je voulais tout de même être plus fort. Si mon but était de rester un débutant je ne serais pas sur ce terrain.

"Mais je ne tiens pas à garder mon niveau actuel pour toujours. J'ai accumulé du retard que je veux combler et bien sûr que je veux devenir plus fort. C'est le but d'un entrainement."

Je décroisais alors mes bras et me redressais pour me remettre face à lui puisqu'il continuait de marcher et je l'observais d'un oeil moins mauvais qu'à son arrivée.

"En quoi ça t'intéresse? Après tout, je ne suis que le "bébé" du clan., non ."



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

Taquineries [Akio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taquineries [Akio] Taquineries [Akio] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:08


Pandapan, papan.

C'était drôle de voir notre héros se sociabiliser. Il avait pourtant toujours eu pour habitude de regarder les autres de loin, peut-être savourant leurs vies, peut-être en étant le plus gros gamin du monde et en faisant tout pour les emmerder dans leurs quotidiens si beau et si doux. Avait-il eu dés lors une réaction en se demandant si il devait continuer d'être le spectateur de son propre spectacle ou tout simplement agir et devenir l'acteur, la vedette et même le héros de sa vie. Alors que les rideaux se levaient, on le voyait enfin monter sur sa scène.

C'était un choix dur et difficile mais finalement il préférait qu'on le connaisse comme une personne active, chiante, mais qu'il soit connu au moins. C'était l'une des plus grandes peur qu'il pouvait avoir -comme beaucoup d'autres personnes avaient des peurs, me direz-vous-. Lui, c'était de disparaître de ce monde sans avoir fait quelque chose d'extraordinaire ou quelque chose qu'il considérait comme bien. Frost se voyait non pas comme un grand Shinobi, il détestait ce monde où seule la gloire avait sa place. Il se voyait comme un gardien oui, comme le Porteur de neige.

Un rêve étrange, stupide voir même un peu utopiste. Le Samui souhaitait qu'on parle de lui comme d'une légende, que des personnes croient en lui comme si il était celui qui apportait les flocons. Il souhaitait devenir une légende, pas au terme de célébrité, mais plus au terme d'un mythe. Après tout, le garçon n'avait jamais réellement existé. L'ombre de lui-même, le Samui avait toujours eu pour but d'arpenter les toits en n'ayant aucun but vrais ou juste. Alors du coup, il fallait bien de temps en temps qu'il aille voir les autres de son clan, pour savoir ce qu'eux faisaient.

Et vu qu'il croisait le gosse, Akio, Frost souhaitait s'amuser avec lui. Le clan parlait de lui comme une sorte d'enfant qui n'avait que des faiblesses et qui tâchait cependant de les combler par de nombreux entraînements. Les entraînements aidaient-ils vraiment ? N'était-ce pas par expérience que l'on apprenait mieux ? Frost en tout cas le pensait à 100%, lui qui avait vécu solitude et tristesse jusqu'à aujourd'hui et encore pendant ces instants, il savait à quel point s'entraîner devant un mannequin, apprendre avec des livres ou encore parler de la guerre, c'était minime face à la réalité du monde.

Mais le petit garçon aussi petit qu'innocent se défendait sans arguments concret. Sa voix assez casse-pieds -il fallait bien le dire, une voix de crécelle au moins- commençait bien à emmerder le Prince de glace qui s'exaspérait d'entendre un bébé parler de fierté, de jugement ou encore même de place à avoir.

« Blablabla »

Il faisait un signe de la main d'une bouche qui s'ouvrait et se fermait, juste pour lui dire de se la fermer.

« Tu sais je ne m'intéresse pas à toi du tout. J'm'ennuie juste donc je me promenais et je t'ai vu. »

Simple vérité.

« Ouais, t'es vu comme le bébé du clan, c'est cool comme image, meilleure que celle de l'enfant rejeté aha ! »

Il se moquait de lui-même, quel étrange garçon se Frost. Il prenait tout avec humour pour éviter de se sentir triste. Après tous les émotions les plus agréables ne seraient pas celles qui nous procure un bien-être intérieur ? Bien sûr que nous avons besoin de cette tristesse permanente pour balancer notre vie entre bien et mal, yin et yang, lune et océan, blanc et noir. Mais Frost voulait cependant s'amuser, alors dans il tendait sa main droite devant lui, paume ouvert et en soufflant dedans il créait alors une boule de neige. Le Samui la lançait par la suite sur son cousin, en pleine figure.

« Une p'tite bataille, ou monsieur a trop peur pour ? »

Il le provoquait, comme à son habitude. Puis le bébé tombait souvent dans le panneau, ça devait marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Taquineries [Akio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taquineries [Akio] Taquineries [Akio] EmptySam 17 Jan 2015 - 15:23

J'étais en général toujours content de rencontrer de nouvelle personne au Shozaichi, de sympathiser avec eux et pourquoi de me faire des amis. J'aimais bien rencontrer d'autre Samui aussi mais en revanche, je détestais le genre de personne qui ne trouve rien de mieux à faire que venir me casser les bonbons. Surtout sans raison apparente alors que je ne les connais même pas. Son seul prétexte ? Que je sois vu comme le bébé du clan? Je n'avais pas besoin de lui pour savoir que j'étais le plus jeune mais surtout l'un des plus faibles voir le plus faible d'entre nous. Je faisais tout pour combler toutes ses lacunes et le fait qu'on me les renvoie en pleine figure ne me plaisait guère. Je détestais même sans doute à cause de ma susceptibilité, je sais pas, on s'en fout.

Frost ne semblait pas vraiment comprendre mon envie d'entrainement, il cherchait plutôt à comprendre mes motivations. Faut-il vraiment une récompense ou une reconnaissance pour vouloir devenir fort ? Je savais bien que mon expérience s'acquerrait sur le terrain mais grace aux entrainements j'aurais peut-être plus de chances de rester en vie. Enfin à partir du moment où les missions que l'on m'autorisera auront vraiment de l'importance. Chacun son point de vue de toute façon, certains diront que mon jeune âge et mon manque d'expérience étaient la cause de mon insouciance. Mais rien du tout, je n'étais pas insouciant je tentais juste de me préparer du mieux que je pouvais face au monde qui m'entoure. Sa réponse me fit pousser un soupire et lever les yeux au ciel. À quoi cela lui sert-il de poser une question si c'est pour se désintéresser de la réponse. Il venait donc me casser les pieds simplement par ennui super. Je comprenais qu'il soit peut apprécier du clan si c'est pour être aussi... Emmerdeur ? C'était peut-être méchant à dire mais c'est la stricte vérité. Je ne connaissais pas son histoire et je ne voulais pas le savoir mais cela n'excusait pas tout.

Et le voilà à présent qui crée une boule de neige dans sa main et qui me l'envoi. Je soupirais une nouvelle fois frottant mon visage en lui lançant un regard noir alors qu'il me provoquait ce qui me fit presque rire.

"Moi peur de toi ? Et puis quoi encore ?"

Je souriais moi-même tout en m'approchant de lui pour l'observer dans les yeux avant de moi crée une petite boule que je lui écrasais directement contre le visage de manière directe sans être violent. Je ne tenais pas non plus à lui coller un coup de poing avec une simple boule de neige.

"Une p'tite bataille soyons fou."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Taquineries [Akio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taquineries [Akio] Taquineries [Akio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taquineries [Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée ! [PV. Akio]
» Samui Akio
» St valentin's day [ft Akio]
»  Jisetsu Akio
» Transportons des caisses [Pv Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-