N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:43

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Tumblr_miuolcWG801ro2089o3_500
Aucun retour en arrière possible


a foudre.

Arrivant sur les hauteurs mes yeux scanné l'horizon pour m'orienter vers l'odeur que dégager l'homme ou la femme tant recherché. Il fallut quelque minute pour trouver sa position. Au dessous de moi, en bas de la falaise, juste à coté du petit cour d'eau. Il devait sans doute faire une pause suite à son périple. Sautant du haut de mon perchoir aidé par mes facultés de contrôler le vent, j'atteignais alors le sol. Face à l'individu mon chakra en circulation dans mon corps près à en découdre si il agissait hostilement.

- Alors vous voila. L'espion que je recherche depuis plusieurs heures. Qu'elle sont vos intention en venant ici en terre de foudre ?

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id 900473assassins
[/font]

@"Jisetsu Id"


Dernière édition par Seki Aosawa le Jeu 7 Mar 2024 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:15

L'espionnage dire que depuis mon enfance je fus entrainé pour cela. Etant enfant, mon père m'a amené à chercher les faiblesses de ceux qui se mettaient en travers de son chemin pour monter toujours plus haut dans les rangs. Une manière sournoise, mais plutôt efficace, du moins jusqu'au moment ou son arme se retourne contre elle. Mon temps m'amène ici à cette période. Regardant de loin cette rempart qui s'élève devant le village de Kumo. Ma position est découverte, mon identité n'est pas encore dévoilé mais ils savent. Je fus vendue par l'un de ceux qui ont eux même vendue des informations un doubles jeu. Il ne me reste plus qu'une solution et elle semble venir à moi. Avoir les informations par ceux qui me traque. Restant dans un coin suffisamment caché pour laisser l'impression que je n'attend pas l'arrivé d'un assaillant. Il me faut être prudent, s'ils viennent en nombre je peux y laisser la vie. Cette sensation de ca propre mort est palpable. Je sens mon cœur battre comme dix. J'attend, j'attend qu'un des deux choix viennent à moi. L'un étant celle qui amorcera ma mort et l'autre celle qui amorcera une potentiel réussite. La roue tourne mais laisser une trace de soit même laisse surtout aussi prés d'un grand village croire qu'on est un peu suicidaire. Ma curiosité me perdra un jour. Jouer ce genre de jeu risqué finira mal je le sais. Cependant se ne sera pas pour maintenant car là arrivant en ma direction n'est qu'une seul personne, son chakra ne me ment pas il est d'un niveau Genin. Du moin en quantité de chakra il n'est que d'une catégorie C:

- Parfait.

Je le sens proche de moi, puis il se met face à moi. Me regardant en posant une question. Qu'es que je fais ici?

- Je ne pense pas que ce soit un hasard si tu es venus à moi non? Qu'es le rôle d'un espion, si tu me nome ainsi c'est que tu sais déjà se que je suis venus faire ici. Cependant une autre question es aussi à ce poser.

De quelle manière m'a-t-il repéré odeur chakra ouïe? Trop de possibilité, mais es que j'ai vraiment envie de quitter les lieux?

- Je recherche une personne sensé pourvoir voir que se n'est pas Kumo qui changera la fasse du monde. Qu'importe le village Ninja tousses sont prisent d'un objectif. Assouvir leur propre dessin, a nous ceux qui les servent de voir le quelle d'entre eux peut faire la différence et de voir comment on peut au mieux les servir.

Je le fixe aussi sur mes gardes au moindre mouvement suspect:

- Quelle désolation de voir que Kumo envoi au suicide leur plus petit homme? Un ninja ne devrait pas craindre la mort mais es une raison de l'amener au suicide inutilement?

Je souris intérieurement. Cette discutions va assouvir ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id EmptyLun 27 Mar 2017 - 0:17

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Tumblr_miuolcWG801ro2089o3_500
Aucun retour en arrière possible




Son allure n'était pas hostile malgré le fait qu'il n'avait rien à faire ici. Alors en vient le début du pourquoi. Semblant faire allusion au fait que je sais qu'il est un espion, et que je sais pourquoi il est la, je devrais lui fournir les réponses qu'il attends ? Rien de compliqué. Il était venu ici pour tenter de récolter des informations via un informateur présent sur place, ou alors de rentré en douce vers les frontières pour en apprendre plus sur le système de défense du pays.

Dans tout les cas, un individu seul, dans les alentours avec aucun signe distinctif de Kumo n'était pas de bonne augure. Surtout sur la suite de ses paroles. D'après lui, les villages ce servent des ninjas pour assouvir leurs envies. Logique, nous sommes des soldats, nous agissons sous ordres. Comme tout assassin qui ce respect, j'étais donc dans l'obligation d'agir selon un schéma prédéfini. Lui voulait découvrir le qu'elle des grands villages pouvait sans doute changer la face du monde. Je lui rétorquais alors ma façon de voir les choses.

- Assouvir ? Dessin ? Je crois qu'il y erreur sur la question. Que je sache, je n'ais jamais mentionner être un ninja de Kumo. De plus si tu en déduit ceci, tu dois donc être très bien informer. Je vais donc être très clair ...

Marquant une pose celui ci ne me laissait le temps de finir qu'il rétorquait une nouvelle fois. Pour lui je venais d'être envoyé au suicide. En quoi pouvait t-il en juger ? Qui dit que autour de nous il n'y aurait pas deux voir trois ninjas haut gradé attendant dans l'ombre ? Sur la fin des paroles de cet personne, je levais mon bras dans sa direction. D'une façon très gracieuse, ma main s'ouvrait laissant alors apparaïtre une boule de chakra. Le préparation du Big bang ... mais avant il fallait que je termine ce dont j'avais commencé.

-Je disais donc. Qui es tu ? et qu'attends tu de moi ? réponds vite et bien, au qu'elle cas, ceci ira directement te faire rejoindre Lucifer pour une dernière valse.

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id 900473assassins
[/font]

@"Jisetsu Id"


Dernière édition par Seki Aosawa le Jeu 2 Mai 2024 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:38

La discutions semble avoir commencé. Pour moi cela est déjà un bon début. Parler et arriver à avoir des réponses au question montre une ouverture d'esprits à l'interlocuteur même si ses dires sont plutôt de contredire mes mots. Il continue en créant une technique avec la quelle il créa une sorte de boule de feu plutôt mastoc. Pour un Sensoriel il a plutôt de techniques bien visible. Il se met de nouveau à poser la question tout en me menaçant. J'active mes pupille pour avoir le plus d'information possible sur ce dernier. J'ai pris l'habitude de porter des lentille de contacte affin de ne pas dévoiler facilement mon don Héréditaire. Tout en faisant cela je regarde l'homme avec cette fameuse boule qui me menace de m'expédier vers Lucifer:

- Inutile, il est évident que je ne puisse parler librement. Pour deux raisons simple chaque espion ce voit munir d'un sceau les empêchant de parler d'une quelconque information, c'est plutôt connue comme manière de faire. Tu n'imagine pas non plus les répercutions que cela pourrait donner que Kumo sache d’où je viens. Je peux donc juste dire une chose. Je viens de mon propre chef par pure prévention car cela étant ma seul déduction Kumo est le village le plus amené à crée un conflit en ce moment. Ces information ne corrompe en aucun cas qui je soutien et si oui ou non ils sont lier à mes actions c'est pour cette raison que je peut le dire cela, mais je ne pourrais aller plus loin. Maintenant annule ta technique un espion ne peut avoir peur de la mort, T'imagine quand même pas qu'un homme prêt à venir devant un village ninja seul n'ai pas envisager de mourir? Donc ce genre de menace n'est pas vraiment utile face à se genre de cible assassin. Sans compter qu'elle ne pourra que te blesser toi.

Ma lecture est Fini. Pour Kumo j'ai tapé juste, mais dans un sens ici qui chercherais à trouver un espion à par Kumo, je ne tapais pas vraiment dans le risqué en affirmant cela. Ma vision est venus sur son accouchement et sur certain passage flash de son passé. Cela était plutôt difficile à y comprendre quoi que se soit et y amener des déduction précise se rend risqué. Une attaque avec des fil contre ce fameux chakra maniable. Un accouchement d'une dénommé Mae qui meurs pendant l'accouchement. Juste avant cela ses parents lui donne le nom d'Aosawa. Je vois aussi des passages d'entrainement et de pêche et un mentor hors de ses murs qui entour Kumo. Loin d'être le cursus normal d'un ninja entrainé par son pays. Il me faut donc maintenant utiliser ses parcelle de vision correctement:

- Je peux tout de même répondre à se que je souhaite de toi. J'aimerais savoir pour toi. Qui a vraiment tuer ta mère?

Commençons cela ainsi. Son Chakra dégagé va amener d'autre soldat. Mes propos sont plus intéressant. Je joue la suite de mon opération la dessus. C'est certain que si je débale plus les renforts de Kumo viendront et je ne pourrais pas aller plus loin dans mes dire. Lui dire cela sans en dire plus me permettra d'attiser l'envie de savoir se que je sais sur lui et me fera gagner du temps:

- Aosawa. Tu crois au Hasard? Si ce n'est pas le cas suis moi. Si Kumo met la main sur moi il est certain que tu te demandera toute ta vie se que je sais et avoir usé ce cette technique va attirer du monde. Donc si tu crois que notre route n'est pas lier au hasard donne moi une chance.

Je me retourne tout en restant sur mes garde je lui dis:

- Je ne compte pas te semer si tu connais un coin ou l'on sera tranquille un moment je te suivrais sinon j'improviserais.

Après tout je suis un espion trouver des coins sur est une obligation dans mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:46

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Tumblr_miuolcWG801ro2089o3_500
Aucun retour en arrière possible

nt la boule de feu en train d'être formé. Je sentais au fond de moi mon sang ne faire qu'un tour, passant du chaud au gel le plus froid du nord. Tanto je tremblais rien quand pensant à tout cela. Je devais en savoir plus.

- Tu attire ma curiosité. Même si cela vient de remonter des sentiments enfoui depuis longtemps à la surface, je te donne le crédit de n'avoir rien tenter contre moi. Tu aurais pu m'éliminer, toi et moi nous le savons. Alors suis moi, il y a un bosquet à quelque minute d'ici.

Ajustant ma capuche ainsi que mon masque, je me dirigeais vers le coté droit de l'espion. La route allait être courte et je n'avais toute façon pas de temps à perdre. Mes pieds s'élançaient du sol pour me faire atteindre une vitesse de marche suffisante pour ne pas perdre de vue mon hôte.

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id 900473assassins
[/font]

@"Jisetsu Id"


Dernière édition par Seki Aosawa le Jeu 7 Mar 2024 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:31

Je suis tombé sur la bonne information et mon idée était bonne. Le fait d'avoir juste attisé son attention pour partir à un lieux sur me permet de me mettre en sécurité tout en ayant une chance d'arriver à mes fins. J'ai attisé ca curiosité cela signifie qu'il est plutôt ouvert à se que j'ai a dire, à moins qu'il ne souhaite juste me récolter des informations juteuse à rajouter à ma liste . Il est malin, il a vue une différence de force entre nous et malgré cela il à joué son rôle de soldat mais a gardé ca en tête. L'éliminer aurais était l'option la plus simple, mais pas la plus proliférante et sûr. Nous partons donc en direction d'un bosquet qui est pour lui un lieu sur. Rester sur ses gardes, lui aussi doit encore l'être, comment faire autrement après tout nous étions encore deux ennemis. Nous arrivions au lieu et je remarque que se n'est pas gardé. Je me mets à souffler puis à dire:

- Je me suis quand même bien mis dans une belle galère. Arriver à ce stade la plupart du temps on ne peux faire demis tour.

En disant cela je parle bien sur d'une mort certaine car même si j'aurais pue le tuer la fuite dans un territoire ennemie n'est que très peux conservable, cela même si à Kumo il est déjà arrivé qu'un homme puisse le faire un plain milieux d'une place publique juste avant d'être exécuté au nez et à la barbe de tousses dont leur Kage. Plus j'y pense, plus je me dis que j'ai choisie la meilleur option et en même temps nous pouvions avec le moindre faut pas y passer tout les deux:

- Jouons franc jeu. Je te donne les information que j'ai, mais sache que j'ai beaucoup de point noir a éclaircir.

Maintenant je devais jouer avec ma logique et les brides d'information que j'ai dans ses sortes de vision. Puis après tout j'en connais quand même un minimum aussi sur Kumo se qui peut aussi me servir. Je me met à me lancer:

- T'as mère et morte en accouchant de toi. Je le sais tout comme les Kadoria on tenter de te tuer par la suite. Je sais aussi que le clan Seki a caché la mort de ta mère pour leur propre intérêt. A cette époque ils auraient pue via à un scellement préserver la vie de ta mère en te privant temporairement de chakra, moi-même j'en aurais était capable sans sceau. Cependant il semble qu'ils ont préféré garder ca discret. Cela surement à cause des querelle Kadorie et Seki. C'est mince mais soit indulgent, mes informations celle que je viens de te donner je préfère éviter de donner des informations erroné. Ce qui est sur c'est que ton village t'as menti et qu'ils ont le sang de ta mère sur leur main ton père a due vouloir te le cacher pour éviter que tu dérape. C'est du moins mon avis. Cependant es tu du genre à courir vers une mort certaine ou saigner à blanc ceux qui t'on ainsi traité?

Des fait réelle et des hypothèse basé sur ses vérités. Je ne peux lui dire comment je les ais eux cela corromprais ma couverture. Comment va-t-il réagir? Se qui est certain c'est que cette histoire m'aide grandement. Un hasard ou le destin qui m'a fait le croiser? On le saura plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:05

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Tumblr_miuolcWG801ro2089o3_500
Aucun retour en arrière possible


Que l'homme qui est dirigé par le crédo ce doit de suivre l'éthique écrite et inculqué depuis l'enfance. J'avais à faire maintenant à deux cas de figure qui m'embêté. J'écoutais les paroles de cet homme qui semblait vouloir parler carte sur table. Je me mettais alors contre un rocher sur mon flan droit pour m'appuyer dessus. J'attendais de voir ce qu'il avait comme information à me donner.

Il en venait donc à parler directement des sujets qui fache. La mort de ma mère, le fait que le clan kadoria y soit pour quelque chose. La querelle Seki Kadoria avait donc couté la vie de ma mère. D'après lui, il y aurait eu un moyen de sauver ma mère de l'accouchement. Mais rien ne fut vu qu'a l'heure d'aujourd'hui elle reposait sous terre. Je ne savais pas trop quoi faire de toute ses informations. Je m'attendais pas trop à recevoir une telle chose à chaud. Prendre du recul, faire le trie, comprendre, gérer la situation qui devenait critique. Le village de la foudre m'avait donc menti depuis le début en me cachant la vérité.

Le sang de ma mère avait couler sur la table d'opération pour rien, sans même avoir pris le temps de tenter quelque chose pour la sauver. Rien. Mais cela d'après cet personne qui pouvait sans doute lire les pensées les plus profonde et de la même enfoui de longtemps.

Bras croisé, la tête baissé, un air pensif, je me relevais lentement de la roche froide du bosquet. Faisant quelque pas de gauche à droite, ma main sous mon menton montrant une certaine réflexion je rétorquais.

- Je t'écoute, j'analyse, et quelque chose me titille l'esprit. Je me souviens vaguement de mon enfance et du moment de ma naissance. La version officiel sur la mort de ma mère est du à un accident durant l'accouchement. Je comprends mieux maintenant. Il va de soit que ci t'es dire son vrai alors je me vengerais. Mais seul cela risque de mettre difficile.

Me venger ? je devrais faire saigner ceux qui n'ont pas empêcher la mort de ma mère ? cette solution semblerait logique mais comporterait des risques. J'étais seul. Mise à part mon père, qui pourrait sans doute me venir en aide si il serait informer. Pour l'instant il ne fallait pas tirer de conclusion hâtive encore. Je ne pouvais, et ne devais pas faire confiance en quelqu'un malgré ce qu'il à pu dire.

- Alors en me disant tout cela, ou veux tu en venir ?

Me plaçant à nouveau sur mon rocher, l'esprit plein de doute, plein de question que j'aurai à poster directement au personne visé. Mais tout cela ne répondait pas à ma première intérrogation. Pourquoi me dire tout ça ?

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id 900473assassins


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:10

Il semble calme pourtant cela n'est pas le cas il était en proies de doute. Le plus logique est de savoir si je dis vrais si ce que je dis n'est pas un simple stratagème pour le sortir d'une impasse ou mieux avoir d'une manière ou d'une autre un homme sur place. C'est le cas, je ne compte pas lui cacher simplement le lui dire au bon moment. Presser, je peux me faire avoir par mon propre mécanisme. Utiliser mes pouvoir et mes connaissances au bon moment voilà l'atout d'un bon parleur. Il a déjà pris en compte la possibilité de ce venger. Un bon point j'avance. La sournoiserie est une de mes spécialités, amener ses hommes à prendre mon partit est un jeu des plus délicieux cette curiosité est ce jeu. Voilà la partit que je préfère dans mon travaille:


- Ou je veux en venir? Tu l'as toi-même dit. Je ne suis pas un allier de Kumo te dire cela me donne un intérêt te mentir peut clairement me mettre dans une impasse dans l'avenir a moins qu'elle soit juste un jeu pour me sortir vivant de là, mais si c'est juste la fuite d'un espion n'ayant rien réussi à avoir c'est une perte bien mince. Je ne te demande pas de me faire confiance sur parole, cependant venir la bouche en cœur demander à ceux qui t'on mentit pendant des années ne servira simplement qu'à leur donner une raison de te donner d'autre mensonge. Les mensonges ont leur bon ceux que l'on t'as fait en ont une dans une certaines manière. Dire qu'il le sont plus pour toi ou plus pour eux à toi d'en juger. Mais une chose est certain, que pense tu qu'ils feront s'ils se doute de se qu'il pourrait définir comme une faiblesse. Celle de ne plus voir cela dans leur intérêt mais de faire passer le tien en premier plant. Tout ceux que tu connais que se soit tes amis ou ta famille pour se que je te propose tu devras t'en détacher tout en ne changeant pas tes habitudes. C'est triste, mais ils sont aussi le fruit de se qui est arrivé à ta mère au secret qui c'est entouré autour de toi. Je souhaiterais faire de toi un espion. Cependant.

Je laisse un temps de pause. Un vrais jeu d'acteur même si cela n'est pas vraiment mon objectif du moment, mais plus de lui montrer ce que je peux lui offrir et l'idée de l'échange, pour se venger trahir ceux qui l'on trahis et c'est se qu'il gagnerais en échange des informations qui sera ma compensation, mais cela il doit être certain de mes propos:

- La seul chose que je te demande c'est de le voir par toi-même sans dévoiler se que tu sais affin d'éviter qu'on te suspecte de vouloir te venger. S'il le découvre au mieux tu pourrais arriver à te trouver devant un mur de mensonge au pire ils élimineront la menace avant qu'elle ne le devienne. Le monde des ninjas n'est pas tendre. Quand tu auras découvert suffisamment il ne te restera plus qu'à utiliser ceci et me prouver que t'es fiable. Car moi aussi je risque gros si je compte de faire confiance. De toute manière quoi que tu décide attendre un temps avant de te rendre actif est nécessaire.

E lui envoi un parchemin ou était mis deux sceau, avec ce que je lui ais dis il est facile de deviner leur utilité. Nous avions tout deux gros à perdre et gros à gagner. Normal que nous cherchons à trouver chacun un moyen de voir le jeu de l'autre le mien déballer a son tour de vérifier mes dire et d'enfin faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:15

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id 1490722903-tumblr-obg9weaftd1sbia7wo4-1280
Aucun retour en arrière possible


J

Lui me proposait de déjouer le système en le devenant moi même. Espionner mon propres village, ma propres patrie, ceux qui ont fait ce que je suis aujourd'hui. Quelqu'un sans famille, sans mère sur qui poser mon regard, aucun frère, aucune soeur. Il n'y avait rien, une vie de solitude à ce souvenir du pourquoi j'en étais la. La proposition était tout à fait plaisante, de pouvoir me venger sans que l'on sâche vraiment.

[b]- Être un espion tu dis. Rester moi même pour que personne ne me suspecte. Tu parle à un assassin, être furtif, passer pour monsieur tout le monde est mon mode de vie, c'est mon travail. Tel est mon crédo. Alors pourquoi pas, si cela me permet d'atteindre ceux qui on trahit ma famille et moi en particulier.


J'acceptais alors le proposition. L'heure était venu d'entré dans la phase numéro deux du crédo des assassins. Tu devrais faire t'es preuves, tu devras montrer que la confiance est maître chez toi. N'oublie pas qu'aujourd'hui je te laisse la vie sauve. N'oublie pas que cette faveur à un prix, celle de ton alliance envers moi. Tu es lié quoi qu'il arrive, ton secret et mon secret, t'es paroles son miennes, et t'es agissements seront toujours à porté de mes yeux.

Je m'approchais de lui, lentement sans faire de geste brusque pour prendre le parchemin qui me tendait. Je prenais soin de toucher alors son bras avec ma main pour imprégner l'odeur de sa peau. Mon odorat avait scanner se que dégager la peau. Ou que tu sois maintenant dans les alentours de Kumo je pourrais te trouver, quoi que tu face jamais tu m'échapperas.

- Notre moyen de communiquer je suppose. Bien il est temps pour moi de partir. Je suis absent depuis trop de temps maintenant. Ton odeur mets maintenant connu, je te trouverais quand il le faudra. Bonne route.

Me retournant vers le flan droit du bosquet, je m'élançais à travers les bois sautant d'arbre en arbre laissant mon interlocuteur vaquer au occupation qui lui était cher. Quand à moi je devais rentrer au village avant qu'il trouve ceci louche.

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id 900473assassins


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pont des Espions. Feat Jisetsu Id

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le Billard (feat. Jisetsu Xaldin)
» Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ]
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Une visite bien mouvementée [.Feat Jisetsu Xaldin]
» Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-