N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Empty
Message(#) Sujet: Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:41

Direction Mizu no Kuni. En possession de la lettre de sa mère, Hasü n'allait pas tarder à connaître ces fameux autres Koken. Les yeux tournés vers l'horizon bleutée, la jeune femme se posait des milliers de questions : Pourquoi avoir gardé ce secret sur cette branche inconnue de sa famille pendant autant d'années ? Qu'avaient-ils fait pour qu'on lui cache cette vérité ?... Bref autant d'interrogations qui se rassemblaient dans l'esprit embrouillé de la rouquine.

La voilà dans un des nombreux ferry qui connectait les nombreux archipels du Continent. Partie de Nami après avoir gagné un concours artistique plutôt facilement, la DJ avait remporté une belle petite somme et s'était permise de profiter de quelques boissons alcoolisés présentes au bar du navire. Elle était assise sur l'un des nombreux tabourets posés de part et d'autres du comptoir et buvait tranquillement un cocktail. Contemplant toujours l'océan à travers l'un des larges hublot du ferry, elle repensa à son voyage jusqu'ici : Son départ de Kawa, sa tournée dans Hi no Kuni et puis finalement cette lettre de sa famille concernant les "autres". Voilà qui avait chamboulé ses plans. Elle qui aurait dû visiter le célèbre village de Konoha et qui se faisait un plaisir de découvrir le mode de vie de ces fameux shinobis. Mais voilà, il avait fallut que des secrets de dernières minutes soit envoyés par pigeon voyageur. Poussant un soupir, elle reporta une énième fois le verre à ses lèvres et but tranquillement une gorgée du liquide bleuté qui se trouvait à l'intérieur. Ses yeux se posèrent alors sur cette substance. C'était la première fois qu'elle consommait un tel mélange alcoolisé. Une spécialité de Mizu sans doute. De tout évidence, elle ne trouvait pas ça mauvais : 5 verres consommés et toujours le même commandé. Heureusement, notre protagoniste tenait plutôt bien l'alcool. En même temps, elle était fille de tavernier à quoi est-ce que vous vous attendiez ?

Souhaitant prendre l'air, la rouquine se leva de son support, paya l'addition, remercia le Barman et se dirigea vers l'extérieur. Dépassant la porte menant au pont du navire, Hasü fut alors soufflée par le vent, ses cheveux de feu s'agitant violemment. Le plancher grinçait sous ses talons alors qu'elle s'approchait de la rambarde la plus proche. Accoudée à cette dernière, la jeune femme rêvassa à nouveau. Il y avait quelque chose d'apaisant à se trouver sur un bateau et de ne pas voir la terre aux alentours. C'était comme une sorte de cocon, un endroit pour s'interroger tranquillement sans craindre les conséquences. On avait l'impression que le temps n'avait pas de droits ici, qu'il n'influait pas sur le moment présent. On pouvait même se permettre le luxe d'oublier ses problèmes le temps du voyage. Peut-être était-ce la motivation de certains en s'engageant dans la Marine, allez savoir...

C'est alors qu'Hasü entendit un bruit derrière elle. De toute évidence, elle n'était pas la seule à profiter du clapotements des vagues et du souffle rafraîchissant de la houle. Tournant la tête, elle regarda le nouvel arrivant.


Dernière édition par Koken Hasü le Jeu 5 Fév 2015 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:51

Le cognement des vagues... L'air de la mer... Un homme, allongé depuis plusieurs heures sur un lit a pensé... Oui, il s'agissait bien de notre Demon... Au fond, retourner a Mizu no Kuni été une chose assez étrange pour le manieur de temps, a lui qui avait de son plein grès décidé de partir, et de ne jamais plus remettre les pieds sur ce pays.

Sur ces terres rougit par le sang... Ces terres, souiller par les larmes... Ceux qui n'ont pas vraiment connu ne peuvent pas comprendre, le manieur de temps repense encore a l'époque ou, alors qu'il parti rendre visite au représentant clanique de Jisetsu... Un certain Aizen... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est devenu lui? BREF, on s'égare un peu du sujet initial...

Non content de ne pas s'être rendu au conseil d'avant guerre de Kirigakure no Satô, celui-ci s'était porté acquéreur d'une magnifique boutique... De vente d’héroïnes de d'autres drogues du même type... Et tout ca... Dans la légalité la plus total, et cela n'est pas le pire cas, on peut dire que certain pourtant haut placé, été tout autant, voir encore plus dans un drôle de système... Voila ce qu'été Kiri...

Kiri, c'est l'époque ou une mission a ordonné a Demon de braqué une banque en compagnie du Yondaime lui-même... Pourtant, ca c'été la belle époque, la suivante, celle du Godaime... Fut celle, ou il reçu pour ordre d'allez éradiqué plusieurs fois des menaces... Oui, le démon avait parfois procéder a des massacres, des éliminations pur et simple... pourtant, certaines personnes porte ce pays en admiration, certains voudraient voir ce pays renaître de ses cendres... Mais sont-ils simplement au courant de ce qu'été ce pays?

Des fous... Voila ce qu'il ont, eux pourtant étant les premiers a dire leur rêves de paix, c'est ça qu'il veulent?... Il n'ont pas connu Kiri, il n'ont pas vu son visage... Celui de la faucheuse, Celui-qui-prend... C'est ça la définition de Kiri...

Alors que le manieur de temps fini enfin par sortir de sa chambre, il décida de se rendre sur le pont du navire, pour se poser sur les bords... Ne faire que regardé l'immensité... Il n'y a rien... Voila ce que ce disait intérieurement le démon de kirigakure... Il n'y a rien... Aller savoir de quoi il parle...

Il finit enfin par entendre un bruit dans a côté de lui... Il fini par se retourner, et vit enfin le visage d'une rouquine face a lui, alors qu'il demeuré le visage calme, vide... Complètement vide d'émotion... Il ne s'était dans un premier temps, même pas rendu compte de la présence de la jeune femme... Surement trop absorbé par ses pensés, et qu'il fini par glissé un:

-Salut...

Et qu'il tourna a nouveau la tête... Les vagues... Voila tout ce qu'il y avait a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:33

Un brun se trouvait derrière elle. Se retournant tranquillement, Hasü put discerner plus facilement ce gars qui se trouvait désormais devant elle. Plutôt attirant, le jeune homme arborait un visage froid, sans émotions. Ses cheveux blond foncé, à l'image de ceux de la Koken, allaient et venaient en fonction des caprices du vent, gesticulant dans un sacré chaos. Pas forcément très bavard, et c'était parfaitement compréhensible, l'inconnu salua simplement la rouquine. D'un hochement de tête, la jeune femme lui rendit son salut. Difficile de débuter une discussion dans un endroit où rêvasser était bien plus attrayant. Les minutes passèrent, et l'étrange homme ne bougea pas. Il était sans doute comme la DJ : perdu dans ses pensées. Ses yeux émeraudes étaient toujours rivés sur ce paysage bleuté, quand finalement la Koken parla :

— C'est fou. J'pourrai passer des jours à regarder l'océan... Et... Je suis sûre que je ne m'en lasserai pas. J'ai l'impression que tous mes problèmes sont aspirés par ses Profondeurs.

Faisant volte-face, la jeune femme se positionna en face de ce gars qu'elle ne connaissait même pas. Les coudes toujours posés sur la rambarde du navire elle continua :

— Toi aussi tu contemples la mer dans ce but ? En espérant oublier tes problèmes ? Ou... Les mettre de côté le temps d'la traversée ? Le clapotement des vagues, le tangage du ferry, le vent qui souffle sur nos visage, le chant des mouettes : Tout ça c'est vraiment apaisant. C'est magique... J'en aurai presque envie de chanter...

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle s'était confessée à un parfait inconnu. Rougissant légèrement, Hasü laissa un sourire gêné se dessiner sur ses lèvres. Elle devait vraiment passer pour une véritable conne aux yeux de ce gars. Il devait penser qu'elle était schizophrène ou qu'elle avait une maladie bizarre du même genre. Essayant de se rattraper et sans laisser cet homme le temps de répondre, elle reprenait cette conversation sur un ton plus enjoué :

— Hahaha ! Excuse-moi ! Je sais pas c'qu'il m'a prit de te sortir tout ça... T'en a probablement rien à foutre ! Qu'est-ce que j'suis bête... Euh... Sinon tu vas faire quoi à Mizu no Kuni ?

Se grattant la tête, symbole de sa gêne, la Koken essaya de fixer un détail sur le sol. Elle n'osait même plus regarder son interlocuteur. Elle s'était ridiculisée toute seule. Il fallait prier pour que ce gars ait une âme d'artiste. Qu'il comprenne les paroles de la chanteuse, histoire que tout ce qu'elle avait dit ne soit pas un bide pathétique. Parce que bon avouons le : C'était pas dégueulasse comme discours !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:19

Le manieur de temps, alors qu’il ne s’attendait pas a une réponse de la rouquine, commença a entendre la voix de celle-ci, alors qu’elle lui parler que la mer semblait absorbé les problèmes… Tout en lui demandé si lui aussi voulait ça… Le manieur de temps eu limite envie de sourire, si seulement c’était aussi simple…

Si la simple vue d’une vague étendu d’eau pouvait vraiment rendre la vie meilleur, alors le manieur de temps passerais des jours et des nuits entiers a les regarder, alors qu’elle expliqua que ca lui donner envie de chanté… Le manieur de temps commença alors a parler :


- Non… Je ne souhaite pas que la mer m’absorbe mes soucis… Je sais bien que cela est impossible, non… Je cherche simplement ce que je suis censé voir , toi… Quand tu vois la mer, ca t’évoque du bonheur, une envie de chanter…


Le manieur de temps serra ses deux mains ensemble, alors qu’il poursuivit :


-C’est une bonne chose… Lorsque mon père a rencontré ma mère… Qu’il a voulu lui déclarer sa flamme, il lui composa une chanson… Lorsqu’il la demanda en mariage, il le fit avec la même chanson… Et tu sais ce qu’il lui disais a travers cette musique ?...


Le démon de Kirigakure no Satô marqua un temps d’arrêt, alors qu’il expliqua ensuite :


-Il lui disait… Que qu’importe ou il se trouve, son cœur appartiendrais toujours a ma mère… Que dans cette vie, ou dans la suivante, leur amour été tellement fort qu’il perdurerait pour toujours… Je me demande si mon père avait raison… Ou qu’il soit avec ma mère, je me demande s’il a pu tenir son serment…


Ensuite, vint la question fatale… Qu’est-ce que le manieur de temps venait faire a Mizu no Kuni, alors qu’il répondu avec toujours le même air glacial… Alors qu’il n’allait pas tout dire, en pensant a ses parents… Il pensa a autre chose :

-C’est leur anniversaire… Je suis venu leur souhaiter… Et toi ?... Qu’est-ce qui t’amène dans ce pays ?


Après tout, l’homme aux yeux dorés avait le droit de retourner la question qu’on venait de lui posé après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:25

Le silence ne dura pas longtemps. Cependant, notre protagoniste aurait préféré que ce moment, où seuls les éléments naturels étaient audible, dure plus longtemps. Elle avait peur de sa réponse. Elle avait peur de ses moqueries. Finalement, contre toute attente, il répondit qu'il n'était pas sortit du navire pour oublier ses problèmes. Il disait que c'était impossible. Hasü fut déçue de ce début de réponse. Elle même savait qu'une fois à terre, ses soucis et son devoir lui reviendraient en tête. Elle le savait. Mais elle était tout de même déçue de cette réponse. Le visage baissé, la rouquine espérait que cet homme réaliste ne voit pas son faciès attristé. Ce dernier continua alors son discours et cette fois, ses paroles furent alors plus nostalgiques. Elle sentit alors les doigts de l'Inconnu se joindre aux siens. Surprise, la DJ releva les yeux en direction de ce dernier. Romantiquement, ce geste représentait beaucoup pour la chanteuse. Et malgré le fait qu'elle trouvait ce geste très déplacé, la jeune femme ne fit rien pour repousser le brun. Était-ce par peur ou autre chose ? La Koken elle même ne pouvait répondre à cette question. Peut-être que l'ambiance marine et le fait qu'elle avait besoin d'une personne à qui se confier étaient les raisons qui l'avait empêché d'agir de la sorte... L'homme continua alors sa déclaration. Il parla à la rouquine de ses parents. Une histoire magnifique où amour et musique s'entremêlaient pour former un court mais beau récit. Comme quoi sous ce masque gelé, il y avait quelqu'un qui avait une âme d'artiste et de conteur.

Finalement, le jeune homme termina en répondant à la dernière question de la Koken. Il allait vers cet archipel dans le but de célébrer l'anniversaire du couple qu'il avait mentionné dans son histoire précédente : Ses parents. Un sourire timide apparut sur le visage d'Hasü. Elle était heureuse de savoir que dans ce monde l'amour n'avait pas totalement disparu en fin de compte. C'est alors qu' une interrogation fut renvoyée à l'envoyeuse : Qu'allait-elle faire à Mizu ? Posant ses deux pierres oculaires vertes sur le brun, elle le fixa un instant. Valait-il la peine de dire la vérité ? Ou un changement de sujet ne serait-il pas mieux ? Bah, après tout ce n'était pas non plus quelque chose de très excitant... Soupirant, la jeune femme ouvrit la bouche :

— Je suis aussi ici pour voir de la famille... Des gens ayant des liens avec mon père probablement... Et dont je n'ai jamais entendu parler depuis toutes ces années.

On pouvait sentir la déception dans la voix de la Koken. Elle s'était faite écartée du plus grand secret familial depuis 21 ans. Et ce qui était sûr, c'est qu'elle n'allait pas s'en remettre de sitôt. Faire resurgir cette triste nouvelle lui fit d'ailleurs disparaître son sourire. Se détachant de l'emprise du brun, la jeune femme se détourna de lui pour finalement regarder de nouveau l'océan. Ce n'était pas son genre d'être une chialeuse. Mais ces derniers mois avaient été riches en émotions. Elle avait frôlé la mort bien plus de fois au cours de ces dernières semaines que durant toute sa vie à l'auberge. Cette lettre n'avait fait que déprimer Hasü encore plus. Elle découvrait un nouveau monde mais aussi une nouvelle facette de sa famille. Une seule larme coula le long de sa joue. Le liquide tomba dans l'étendue bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:11

Le manieur de temps n’eu pas a attendre longtemps pour avoir une réponse… La jeune femme était simplement a la recherche de sa vrai famille… Une famille dont elle n’avait jamais entendu parler depuis sa naissance… Alors qu’un question venait a l’esprit du démon de Kirigakure no Satô… Elle n’avait jamais pensé que ca famille puisse simplement avoir disparu ?...

Quelque chose empêcha le jeune homme de donné immédiatement cette idée, préférant rester cool… Surtout qu’il cru voir une larme de la jeune femme, alors qu’il expliqua :


-Tu sais… Je peux comprendre ta souffrance de ne jamais avoir connu ta vraie famille… Mais, je sais aussi a quel point ca peux faire mal de voir sa propre famille mourir sous ses yeux… Dévorer par les flammes… Croit-moi d’un certain sens, tu a de la chance de ne jamais avoir connu ça, d’avoir la chance de pouvoir les retrouver, les serrer dans tes bras, et leur dire que tu les aimes de tout ton cœur, malgré ce qu’il t’on fait… Croit-moi, si tu viens a les retrouver, ne conserve pas de rancunes, embrasse les chaque jours comme-ci c’était la dernière fois que tu pouvais le faire.


Le Jisetsu savait de quoi il parlait… Au moins, il a longtemps souhaite pouvoir remonté dans le temps, afin de pouvoir les revoir, les empêcher de mourir, il a chercher en vain ce mythe… Ce fameux Kinnegan ultime qui permettrait de pouvoir remonté dans le temps… Une chimère, qui a donné a la fois espoir et tristesse au jeune démon qu’il était…

Mais, il faut cependant reconnaitre une chose… Une famille, lorsqu’on en a une, on dois savoir l’aimé, la chérir… En profité chaque seconde, et ce dire qu’un jours on ne pourra jamais le faire… Comme le jumeau de Demon… Angel, un enfant mort né qui n’a jamais pu connaitre sa famille… Encore aujourd’hui, le manieur de temps se demande parfois si ca vie aurait été différente si Angel avait survécu… Une drôle de question, mais inutile… Les morts sont partis de ne reviendront jamais, autant profité des vivants.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:23

Le regard toujours fixé sur la mer, Hasü laissa vagabonder son esprit. Elle voulait oublier cette histoire, prétendre n'avoir jamais entendu parler d'eux. Mais c'était trop tard. Depuis le moment où elle avait reçu cette lettre de sa mère qui parlait de ses cousins et cousines, elle n'avait pas put ôter ça de sa tête une seule seconde. Elle devrait peut-être faire marche arrière. Revenir à l'auberge et devenir plus forte mentalement. Ce voyage ne faisait que commencer et Hasü avait déjà l'impression d'être à bout psychologiquement. Partir à l'aventure sur un simple coup de tête n'avait peut-être pas été une décision des plus raisonnables après tout... Elle aurait dû se préparer davantage. Quoi qu'il en soit, il était un peu tard désormais. Elle était à deux doigts de connaître la vérité sur cette affaire. Elle n'allait pas rebrousser chemin alors que Kawa était à plusieurs mois de voyage par rapport à sa position. Sans compter que le ferry n'allait certainement pas faire demi-tour ! Quitte à aller à Mizu, autant faire ce qu'il y avait à faire. C'est alors qu'elle entendit la voix de son interlocuteur. Il disait que sa famille sombra dans un brasier. Les yeux de la Koken s'agrandirent alors. En ayant entendu l'histoire du brun, Hasü pensait que ces parents étaient encore en vie. Puis finalement les paroles précédentes revinrent dans l'esprit de la DJ. Elle avait complètement zappé la fin du passage sur l'amour éternel partagé entre le père et la mère de ce gars.

— Je... Je suis désolée. J'avais mal compris...

Il lui expliqua alors que la famille était quelque chose à chérir, qu'il fallait s'y accrocher de toutes ces forces. Et qu'elle ne devrait pas avoir de rancune, d'orgueil ou de colère à leurs égards. Non, il avait raison. Mais de toute manière, Hasü ne comptait pas les détester. Elle était juste déçue d'avoir été écartée du secret. Mais en ce qui concernait ces fameuses personnes, elle n'aurait pas de haine. Juste de l’intérêt et des questions. Des milliers de questions. Et elle espérait obtenir des réponses à chacune d'entre elle. Finalement, la rouquine se retourna en direction de l'inconnu.

— Oui. Tu as raison.

Un petit sourire s'afficha de nouveau. A croire que la DJ était une grosse lunatique.

— Merci pour ces mots. Je tâcherai de m'en souvenir au bon moment.

Remise d'aplomb, la Koken se décida à rentrer dans le navire. Juste avant de dépasser la porte, elle porta un regard en biais à cet homme qu'elle commençait à apprécier.

— Ah ! Au fait, moi, j'm'appelle Hasü ! J'suis vraiment contente de vous avoir rencontré monsieur... Monsieur... ?

Evidemment ce qu'elle attendait en retour ce n'était pas de savoir si ce gars était un homme ou une femme. Non. C'était une méthode sneaky pour connaître son prénom. Et oui bande d'incultes !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:55

Le manieur de temps fut légèrement surpris, lorsque la jeune femme m’excusa… Elle avait apparemment mal compris ce que le Jisetsu avait voulu dire a propos de ses parents, alors qu’il ne répondit pas, cela n’avait pas vraiment d’importance, du moment qu’elle avait compris le message que lui adresser le démon de Kirigakure no Satô…

Elle expliqua qu’elle tacherait de se souvenir du message de Demon… Tant mieux, il est rare que l’homme aux yeux dorés prenne du temps pour conseiller des parfaits inconnu, mais bon… Il faut croire que ce genre de sujet avait une tendance a toucher plus ou moins le manieur de temps, malgré qu’il ne le dise pas, et que cela ne se fasse même pas ressentir dans sa manière de parler, ou d’agir…

Le jeune homme avait beaucoup changé… Mais, il faut croire qu’il n’avait toujours pas oublié ce qu’il avait longtemps ressenti devant la mort de ses parents… Enfin, la jeune femme fini par se présenté, puis posé une question, afin de montré son envie de connaitre le nom du manieur de temps, alors que celui-ci répondit très simplement :


-Tu peux m’appeler Demon…


La jeune femme commença a s’éloigné, alors que le manieur de temps resta la… A regardé l’océan… Son regard légèrement pensif, alors que l’on pouvait commencer a apercevoir de loin une île, surement Mizu no Kuni … Il commença finalement a avancé, il allait retourner un peu dans sa chambre, avant que le voyage se finisse…

Un voyage assez intéressant au fond… Avec un peu de chance, la jeune rousse retrouvera sa famille, et finira par avoir besoin d’écouté le conseil du manieur de temps… Qui sais… Peut-être avait-il malgré lui accompli son acte citoyen de la journée…

Le manieur de temps fini par posé a nouveau sa tête sur son lit… Un trin pensif, c’est vrai qu’il été en retard… Il allait devoir faire vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon]
» Un déserteur perdu dans l'Empire | Mission rang B (Feat. Jisetsu Shiro)
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-