N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sur les chemins [PV Shinmei Hayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Rencontre sur les chemins [PV Shinmei Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre sur les chemins [PV Shinmei Hayato] Rencontre sur les chemins [PV Shinmei Hayato] EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:33

Voila deux jours que j'avais quitté les rangs de l'armée de mon père, voila deux jours que mon père m'avait banni. Je n'était plus qu'une paria, ne pouvant compter que sur moi même, je devais faire face désormais au monde entier, ne pouvant même plus compter sur les miens. Lorsque mon père me rejeta, je prit mes affaires: mon sabre, mon armure, quelques vivres et me voila partit vers l'Est en direction de la région désertique, là où le sable est la seule chose que je verrais pendant toute ma traversée. L'environnement se transformait rapidement les herbes verdoyante faisait place ensuite à des herbes rêches de couleurs beige qui craquaient sous mes sandales.

Au cours du deuxième jour, l'herbe avait fait place à des roches terni par le temps puis quelques kilomètres plus loin, celles-ci avait fait place au sable. Devant moi, se dressait à perte de vue des dunes de sable qui m'éblouissait à cause de la réverbération du dieu Soleil. Mais plus important encore: la chaleur. C'était une fournaise, je sentait mes pieds qui brûlait et la sueur sur mon front. Au loin, la vision était ondulé, preuve de la chaleur importante qui sévissait sur ce territoire abandonné. Je ne pouvais pas revenir en arrière, j'étais banni. Je me remémorais les mots sec, autoritaire et direct de mon père. J'étais désemparé, mon propre père, m'avait à jamais demandé de partir. Une larme coula le long de ma joue, je l'essuyais d'un revers main. Un Samouraï ne pleure pas, il doit accepter son sort et affronter les nouveaux obstacle qui se dresseront devant lui, c'est ce que je ferais où je mettrais un terme à ma vie quand je sentirais que je n'aurais plus de force.

Je devais trouver un abri où je pourrais avoir un minimum d'ombre, sinon je risquais de vider ma gourde dans très peu de temps. C'est en marchant pendant une bonne heure que je réussis à voir au loin, à peu près à un kilomètre, des falaises. Je ne savais pas trop ce que c'était car au début je ne distinguais qu'une masse noir au milieu de ses innombrable dunes qui me gâchaient la vue. Le soleil se trouvant derrière les falaises, une immense ombre porté recouvrait le sol et à mon grand soulagement la zone recouverte avait baissé légèrement la température. Mais ma chance ne s'arrêtait pas là, je pouvais apercevoir une entrée assez étroite dans la roche. Je me rapprochais de celle-ci et sentis la délicatesse d'un courant d'air glacé. Sans attendre je me glissais dans la grotte.

C'était une grotte très grande, les stalagmites et stalactites jaillissait du sol et du plafond tel les crocs d'une bête démoniaque. Des mousses reposaient sur la roche, preuve de la présence de vie et donc d'eau. En effet, un petit lac se trouvait au centre de la grotte et je ne tardait pas à boire sans réserve et à remplir à ra bord ma gourde. Soudain je sentit une présence derrière moi, je fit volte face et fit face à l'étranger, la main sur la poignée de mon sabre prête à le dégainer si l'intrus ferait quoi que se soit d'imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Rencontre sur les chemins [PV Shinmei Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sur les chemins [PV Shinmei Hayato] Rencontre sur les chemins [PV Shinmei Hayato] EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:48

Et ben, qu'est-ce qu'elle foutait, là ? Ca faisait déjà un moment qu'elle m'intriguait cette demoiselle, alors j'avais décidé de la suivre. Je savais pas trop pourquoi, je devais m'ennuyer... Elle avait l'air perdue, seule, comme livrée à elle même. Et je ressentais une certaine détresse venant d'elle. Bref, elle me faisait penser à moi, avant. A moi, quand je fuyais encore Kiri. Et j'avais pas envie de voir quelqu'un vivre la même chose que moi, peu importe de qui il s'agissait.

Peut être que je me trompais. Peut être qu'elle n'était pas dans la même situation que celle que j'avais vécu, mais je ne pouvais en être sur sans avoir vérifié. Alors, je l'avais en quelque sorte, prise en pitié, et j'avais décidé de la suivre. Oui, voilà la vérité. Seulement, je n'avais eu aucun moyen de l'aborder. Jusqu'ici du moins.


Eh, doucement avec ton sabre ! Reste calme, okay ? J'compte pas te faire de mal, t'inquiète pas.

A ces mots, je levais les mains, pour lui prouver que je n'avais pas d'autres armes que le katana qui pendait à mon côté, avant de prendre ce dernier et de le jeter à terre, à mi-chemin entre nous.

Tu vois ? J'vais rien faire, si ce n'est ouvrir un peu ma grande gueule. J'me demandais ce que tu faisais là. Et puis, j'ai vu de la lumière, alors j'suis entré.


Oui, un peu d'humour. Enfin, j'pensais pas que ça puisse la détendre. Elle avait vraiment l'air sur les nerfs... Mais bon, il fallait bien que tente quelque chose, sinon on allait pas s'en sortir. J'approchais donc à pas lents, venant m'installer au bord du lac, sans même prendre la peine de ramasser mon sabre. Je m'asseyais alors sur un des rochers, l'air tout à fait tranquille. Restait à voir si elle allait lâcher la poignée de son sabre ou pas. Et si tel n'était pas le cas, j'étais mal...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur les chemins [PV Shinmei Hayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et maintenant, quoi ? [ Shinmei Hayato]
» Le croisement des chemins ( Gekei Pô )
» La croisée des chemins
» Les chemins du son [solo]
» A la croisée des chemins [Tsumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-