N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chemins du son [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les chemins du son [solo] Empty
Message(#) Sujet: Les chemins du son [solo] Les chemins du son [solo] EmptyLun 4 Juil 2016 - 5:41


Les archives du clan Yamanaka était fabuleuse, l'histoire du clan était marquée par de nombreux événements et par une contrôle inné de l'esprit humain et de nombreuses techniques illusoires. Voilà quelques jours que Keiji avait obtenu l'autorisation d'y avoir accès cela lui permettant d'effectuer de nombreuses recherches pour ses propres techniques, ainsi que pour son projet à l'échelle nationale en bonne évolution.

Cependant, le Yamanaka n'était pas dupe, ses capacités dans le monde de l'illusion comme de la détection n'était pas utilisée à cent pour cent, et il pouvait tout à fait tomber contre des ennemis capables de contrer ces illusions.

Keiji demanda alors l'avis du gardien des archives de son clan, le vieil homme qui avait résisté aux guerres de clans et aux guerres entre villages ou furyous était un puits de connaissances et de savoir.

- Grand maître, je requiert ton aide, je ne sais pas que faire pour améliorer mes capacités.

- Je t'observe depuis quelques temps mon enfant et je pense savoir ce qui te manque. Qu'elles sont tes affinités ?

- Raiton et Futon monsieur.

- Très bien mon petit, pourquoi n'irais tu pas rendre visite aux membres du clan Senritsu, ils contrôlent l'Onkyoton, cela pourrait fortement t'intéresser, et tu as les capacités d'apprendre ce pouvoir.

- J'y vais de ce pas monsieur.

Keiji organisa les livres qu'il avait sortit ci et là avant de les ranger à leur place avant de s'éclipser de la bibliothèque. Le chuunin s'alluma une cigarette tout en prenant la direction des bâtiments abritant les membres du clan Senritsu, cela les avaient rejoint que récemment depuis la conquête de Nami no Kuni. Une partie de leur clan, alors menacé sur l'île avait intégrée le village de la Feuille et combattait maintenant sous sa bannière.

Une fois arrivé sur place, le marcheur blanc fut guidé vers la cheffe de ce clan qui habitait dans une demeure au milieu du quartier. La Dame se présenta face au Yamanaka.

- Que nous vaut cette visite monsieur ?

- Madame, excusez mon intrusion mais je requière votre aide afin d'apprendre les arcanes du son.

- Et pourquoi ferais je cela ?

- Je souhaite maîtriser au maximum les techniques d'illusions, mais aussi de détection avancées, et les techniques onkyoton seraient les plus puissantes, et mes affinités élémentaires au chakra collent parfaitement.

- Tu maîtrises donc le raiton et le futon ?

- Oui

- Très bien mon garçon, suis moi nous allons voir ce que tu vaux.

Dit-elle en se retournant avant de rentrer dans une bâtisse, Keiji sur ces traces. La Dame acceptait donc de lui apprendre la manipulation du son, cela était un soulagement pour le jeune ninja.

Quelques minutes plus tard, Keiji se retrouva au beau milieu d'une salle d’entraînement dans laquelle se trouvait la Dame qui l'invita à s'avancer.

- Bien, maintenant il faut faire simple, tu dois lier ton affinité futon et raiton pour créer un son, quand cela sera fait tu devras apprendre à les maîtriser, puis ensuite tu pourras apprendre les genjutsus.

Keiji tira sur ses manches et commença à malaxer un chakra de chaque type dans chaque main avant de les lier ensemble, cela créa immédiatement une sorte d'onde accompagnée par un son clair. Il avait réussi ? Une tête levée et un regard désapprobateur de la Dame, ok c'était pas bon.

A la fin de la journée, le Yamanaka avait finalement réussi les deux premières étapes et avaient entamé la dernière. Il maîtrisait donc enfin l'onkyoton, ne lui restait plus qu'à s’entraîner à contrôler ce nouveau pouvoir pour ses illusions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les chemins du son [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La croisée des chemins
» De chemins différents [Matawa]
» La croisée des chemins [Kazuya]
» Le croisement des chemins ( Gekei Pô )
» Deux chemins qui se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-