N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:40


La réunion pour la création d'un village regroupant tous les clans du Pays de la Foudre, venait d'avoir lieu, il y a quelques semaines. Les discussions au sein du clan Lamia avaient été nombreuses et très souvent houleuses car personne ignorait que les tensions allaient être nombreuses. Les guerres entre certains clans duraient depuis des siècles et une paix aussi rapide semblait utopiste. Même le père de Mayu craignait de rencontrer des ennemis du clan Lamia ou même, certains membres de clan qu'ils avaient combattu par le passé. Rien ne pouvait garantir la sécurité de leurs familles à part peut-être le charisme de l'homme s'étant illustré sur les champs de bataille. C'est avec ce mince espoir que les Lamia se mirent en route pour rejoindre le village caché de Kumo. De son côté, l'adolescente de quatorze ans voyait en ce nouveau rassemblement une occasion de se faire de nouveaux amis et surtout, de s'amuser bien plus que maintenant. Il faut dire que dans un minuscule village comme le leur, assaillit constamment par des ennemis, un peu de liberté et de protection au milieu d'un village bien plus puissant, ne pouvait être qu'une amélioration. Tout cela sans parler des opportunités bien plus nombreuses car au niveau marchands, il fallait en faire des kilomètres pour en trouver un, ce qui expliquait sa garde-robe d'un autre temps.

Après un long voyage, le clan Lamia fut accueilli à Kumo dans le respect et la bonne humeur, les ouvriers étant encore occupés à construire certaines parties du village. Ils furent invités à s'installer dans la zone résidentielle et bien évidemment, ils se regroupèrent tous dans une zone du village afin de rester proche les uns des autres. Il était clair que chaque clan allait agir de la même façon et que seul le temps pouvait modifier ces comportements. La suspicion et la méfiance restaient de mise à chaque rencontre au sein de l'enclave, chaque nouvel habitant reconnaissant de vieux ennemis ou parfois, très rarement, des amis. Les guerres qui avaient déchiré le Pays de la Foudre, laissaient derrière elles de lourds ressentiments et c'était palpable à chaque instant. Mayu et son père s'installèrent dans une habitation assez spacieuse, même si très loin des grandes demeures de nobles, et tous les autres membres du clan Lamia s'installèrent tout autour de leur nouvelle maison, créant comme une barrière autour de leur chef et sa famille. Les jours qui suivirent, la plupart des gens restèrent entre eux, ne voulant pas faire de mauvaises rencontres. Seule la petite Mayu décida que cet autarcisme forcé ne pouvait plus durer et elle sortit se promener tranquillement dans Kumo, histoire de voir ce qu'il se passait. Bien entendu, elle attendit que son père soit parti à une réunion des hautes autorités du village pour se glisser hors de chez elle, ne voulant pas devoir subir la moindre protection de sa part.

Les jours avaient passé depuis leur arrivée et Kumo s'agrandissait de jour en jour. L'endroit était presque totalement méconnaissable et c'est donc vers ce qui serait sans doute la place du village que l'adolescente se dirigea, curieuse de voir à quoi cela pourrait bien ressembler. Arrivée là-bas, ses yeux verts pétillaient d'excitation en voyant les futures boutiques de marchands qui se construisaient, ainsi que les échoppes provisoires des marchands ambulants postés sur la place. Pour une jeune fille ayant toujours vécu au milieu de nulle part, cela changeait grandement son environnement. Attirée par les vêtements exposées à une échoppe, elle s'approcha et constata que la mode était bien différente de ce qu'elle portait. Il faut dire que ses vêtements étaient ceux de sa mère. Le pantalon ample, le haut en mailles et un survêtement de kimono gris n'étaient pas vraiment des choses la mettant franchement en valeur, bien au contraire. Soudain, alors qu'elle contemplait une jupe rouge très échancrée au niveau des cuisses, deux adolescents d'environ son age la bousculèrent.

« Regarde Jun ! Ca serait pas la fille du clan Lamia ? »

« Oui Tori, c'est bien elle. Regarde sa dégaine, on dirait une mendiante. On se demande vraiment pourquoi ce clan de faibles a été invité à Kumo ! »

Ce que craignait son père était finalement arrivé et c'était bien sûr sur Mayu que cela tombait. Ces deux crétins faisaient certainement partie d'un clan de débiles mais bon, si ils la connaissaient, c'est certainement que leurs parents avaient déjà affronté les Lamia par le passé. Ce n'était donc pas une rencontre des plus amicales. Quoiqu'il en soit, la jeune fille ne voulait pas créer des problèmes pour ça et décida de ne pas réagir à leur provocation. L'indifférence est finalement la meilleure arme face à ce genre d'individu. C'est donc sans même leur prêter un regard que l'adolescente se retourna pour partir, laissant sa trouvaille qu'elle voulait tant entre les mains du marchand. Malheureusement pour elle, les deux jeunes de quinze ans ne voulaient pas en rester là et la suivirent en continuant leur railleries sur son clan et sa famille, se moquant de son père principalement. La vengeance avait depuis longtemps été bannie de chez les Lamia et même si chaque mot de leur part méritait mille punitions, Mayu se retint avec élégance de réagir, provoquant la fureur de ses agresseurs. D'un coup, le plus petit des deux essaya de la frapper par derrière mais fort heureusement, s'attendant à cela, la jeune fille parvint à esquiver le coup. Evidemment, tels les lâches qu'ils étaient, le second en profita pour l'attaquer également et cette fois-ci, elle reçut le coup en pleine figure, l'obligeant à reculer tout en leur faisant face désormais. Devant tant de bêtise, elle n'avait d'autre choix que de se battre et leur faire comprendre ce qu'il en coûtait de s'en prendre à elle.

« Vous allez le regretter amèrement bande de crétins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:36

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Images16

Le village de Kumo venait d'être formé, beaucoup de clan avaient été réunis pour vivre ensemble et dans la paix. Certains ne devaient en aucun cas connaître ce terme, voulant encore et toujours tuer leurs adversaires, les tensions devaient s'arrêter rapidement sous peine d'un conflit mondial. De nombreux ninjas entraient dans ce qu'on allait appeler bientôt le village de Kumo, un grand nombre de clan allaient devoir essayer de s'entendre ou en tout cas ne pas s'entretuer. Parmi eux se trouvait le clan Bakushô, connu dans la guerre pour avoir planifié des pièges et conclu des alliances avec différents clans pour pouvoir se trouver sur tous les fronts. Chacun savait aussi leur caractère arrogant et leur haine envers un clan en particulier, celui des Kadoria. Ils étaient bien loin de s'imaginer que leur chef allait être un ninja de clan, pour le moment les Bakushô partirent s'installer dans un endroit isolé. Devenir des amis avec ce genre de personne, plutôt mourir pour la plupart d'entre eux, Noy n'avait que 13 ans. Orphelin depuis bientôt un an il vivait avec son clan comme la plupart des garçons de son âge, lui se moquait bien des autres et ne vivaient que pour lui. Rapidement on constata des agitations au sein de son clan, curieux il s'adressa au chef pour lui demander ce qu'il pouvait bien se passer.

« Ils ont mis un Kadoria comme chef du village !!! Je ne resterai pas ici sans rien faire !! »


Dans une colère noire il disparut comme par enchantement suivi de ces deux hommes qui allaient sûrement essayer d'éviter le pire en ce début de journée déjà bien chargée. Noy ne sachant pas quoi faire décida de se rendre dans les rues pour visiter un peu, tous n'étaient pas encore terminés, mais cela prenait forme rapidement. Les boutiques ouvraient leurs portes et les ninjas comme les villageois venaient en nombre se saluer et profiter de cela pour faire la fête. Quelque chose que le jeune ninja ne ferait pour rien au monde, se dire bonjour en se souhaitant la bienvenue. Ils ne comprenaient pas l'esprit de tous les ninjas, la guerre venait de se terminer que déjà on les mettait ensemble dans un enclot pour qu'ils se tuent. Marchant la tête en l'air, il admirait les nuages qui avaient l'air très présent dans cette région, tant que la pluie n'était pas au rendez-vous cela ne gênait en aucun cas le jeune artiste. Des bruits provenaient de devant lui, deux garçons de son âge embêtaient une jeune fille toute rayonnante. Elle n'avait pas l'air en mauvaise posture, mais quand il s'agit de sauver une demoiselle en détresse, Noy était le premier à agir.

* Je vais pouvoir m'amuser un peu *


À l'aide de quelques pas il arriva derrière les deux jeunes garçons pour leur donner deux violents coups de pied dans le dos. Ils partirent s'étaler sur le sol en criant et en appelant leurs mamans. Que les villageois de ce village étaient faibles, bien que charmer par la présence de cette ravissante jeune fille il prit conscience de son acte et lui fit signe de le suivre. Ils risquaient d'avoir des problèmes si jamais ils se faisaient prendre, du moins Noy risquait des ennuies. Grimpant sur le toit d'un bâtiment il remarqua qu'elle n'avait eu aucun mal à le suivre, elle était donc sûrement un ninja comme lui. Dans une démarche de chevalier, il plia son genou, prit sa main et lui fit un baiser tout en se présentant.

« Je m'appelle Bakushô Noy, heureux de faire ta connaissance »


Il espérait ne pas en faire trop, souvent mal à l'aise avec les autres ninjas, il savait parfaitement faire la cour aux dames. Se relevant il fit un beau sourire pour montrer qu'il n'était en aucun cas dangereux comme ces abrutis de villageois. Entre ninja les deux adolescents ne pouvaient que se comprendre, ayant vécu la guerre ils savent que les tensions sont permanentes entre les clans.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:14

Malgré sa volonté de ne pas sombrer dans la violence gratuite, Mayu n'allait pas reculer après avoir été attaquée par ces deux misérables. Prête à en découdre et de leur faire payer leurs insultes à l'égard de son clan, la jeune fille voyait le moyen de se venger sans vraiment en avoir l'air. En effet, si les directives de son père interdisaient toute vengeance, se défendre était au contraire parfaitement dans les principes des Lamia. L'idée d'avoir perdu l'occasion d'acheter quelques vêtements était finalement bien plus motivante dans ses poings que les insultes minables ou même le coup qu'elle avait reçu. Cela pouvait paraître très superficiel mais bon, personne n'était sensé le savoir non plus. Une adolescente ayant grandi dans une minuscule village coupé du monde, pouvait tout de même avoir le droit de s'habiller avec un peu de classe, sans être ennuyée par des imbéciles se croyant les plus forts. Quoiqu'il en soit, il était grand temps de leur montrer qu'ils s'étaient attaqués à la mauvaise personne. Mayu commença les mudras pour lancer une attaque de son cru, mais elle fut interrompue par l'arrivée surprise d'un jeune garçon.

Ce dernier frappa les deux emmerdeurs, les envoyant prestement au sol sans la moindre difficulté. Se voyant perdre leur avantage numérique, les deux crétins partirent en vitesse sans demander leur reste, ce qui laissa la jeune fille face à ce qu'on pouvait voir comme son sauveur, même si elle aurait pu s'en sortir sans mal. A son allure, il devait avoir plus ou moins le même âge qu'elle et il s'agissait très certainement d'un shinobi vu sa technique. Dans un cas comme celui-ci, Mayu se demandait encore quoi faire, vu que beaucoup de clans s'opposaient les uns aux autres pour la moindre raison. Si cela se trouvait, son sauveur n'était finalement qu'un autre prétentieux voulant rosser un membre d'un clan jugé faible. Elle devait donc rester sur ses gardes et ne pas laisser trop d'ouverture au cas où il s'aviserait de l'attaquer. Vu son regard inquiet qui scrutait les alentours et les bruits de personne se demandant ce qu'il se passait, l'adolescent décida de prendre la fuite en grimpant sur le toit du bâtiment voisin. Ne voulant pas avoir des ennuis pour une chose dont elle n'était pas responsable, Mayu le suivit sans grande difficulté, atteignant le toit en quelques bonds rapides.

Ils étaient maintenant tous les deux en haut de ce bâtiment, duquel ils pouvaient voir que quelques personnes se trouvaient maintenant dans la rue où il y avait eu l'altercation. Soudain, les choses prirent une tournure des plus étranges, l'individu mettant un genou à terre pour lui prendre la main et l'embrasser. La façon qu'il avait de se présenter était une chose totalement inconnue pour Mayu et elle se demanda même si il s'agissait d'une coutume ou quelque chose du genre. En tout cas, son nom de famille ne lui était pas inconnu et pour cause, les Bakushô s'étaient illustrés de nombreuses fois sur les champs de bataille. Même si le clan Lamia n'avait plus participé à une guerre depuis presque dix ans, ils étaient parvenus à se tenir au courant des événements du Pays de la Foudre. Les noms des clans les plus dangereux et les plus connus étaient appris très vite par les jeunes ninjas du clan Lamia, principalement pour savoir quelle technique utiliser en cas de rencontre malheureuse. Aujourd'hui, vu son attitude, il ne semblait pas être belliqueux comme les deux autres et elle n'avait peut-être finalement rien à craindre pour l'instant. Elle décida donc, afin de ne pas le froisser, de se présenter à son tour, en respectant sa coutume vu qu'il le lui avait montré. C'est donc rouge de honte de se prêter à un cérémonial du genre que l'adolescente posa un genou à terre pour prendre sa main et l'embrasser à son tour en se présentant.

« Je fais partie du clan Lamia, je m'appelle Mayu. Je suis enchantée également. »

Trouvant cette façon de se présenter très gênante, la jeune fille n'osa pas le regarder tout de suite, évitant son regard comme la peste en se tournant vers l'horizon et en faisant quelques pas pour observer ce qu'il se passait en bas. Bien sûr, tout cela n'était qu'un moyen de cacher sa gêne mais bon, quelle idée aussi d'avoir des coutumes aussi étranges. Reprenant assez rapidement de la consistance, Mayu décida tout de même de le remercier pour son intervention, même si le contact avec des inconnus n'était pas un des domaines où elle excellait.

« Je te remercie pour ton intervention tout à l'heure, mais j'aurai pu m'en sortir toute seule. Ces deux minables allaient regretter leur geste et leurs paroles ! Enfin bon, merci quand même. »

Habituée à ne fréquenter que les gens de son clan, la petite brune avait un peu de mal à créer un contact sans y mettre un rapport de force pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Il fallait admettre aussi que son premier contact avec des étrangers n'avait pas été des plus prometteurs mais bon, elle n'était pas du genre à reporter l'attitude des uns sur les épaules des autres. Elle devait donc essayer de se montrer amicale, même si elle était un peu nerveuse par cette rencontre inattendue. Histoire de briser la glace, il n'y avait pas mieux que de poser des questions un peu banales, histoire d'en apprendre un peu plus, sans pour autant baisser sa garde. Elle s'assit donc au bord du toit et prenant son courage à deux mains, lui posa quelques questions, histoire de faire la conversation.

« Alors, tu es arrivé depuis longtemps à Kumo ? C'est beaucoup plus grand que ce que j'imaginais. On a toujours vécu à l'écart de tout et maintenant, devoir côtoyer autant de monde, ça change. Je suppose que tu vas intégrer l'armée de Kumo ? Mon père va certainement m'y obliger en tout cas, même si j'en ai pas trop envie. Il espère sans doute prouver que les Lamia ont leur place ici. Bien sûr, pour toi, ça doit être plus facile. Vous êtes connus des autres et respectés. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:19

Premier jour du village de Kumo, une naissance signification de paix ou tout du moins de la fin d'une guerre sanglante. Les tensions avaient certes diminuées, mais les clans furent obligés de se rassembler pour vivre en communauté. Une chose qui ne pouvait pas se passer sans conflit, les trahisons dans un village sont formellement interdites et n'apporteraient que destruction. La rencontre que venait de faire le jeune garçon était de bon augure, une charmante demoiselle à sauver comme dans des contes de fées. Le malaise fut palpable lors de leur présentation, par respect et pour la charme le jeune artiste fit une sorte de révérence et baisa la main de la belle et tendre demoiselle. Celle-ci ne comprit pas bien, en effet à son tour elle se présenta de la même manière. Une action qui mit directement mal à l'aise Noy qui n'avait pas l'habitude de cela, à dire vrai il trouvait vraiment cela bizarre. En la regardant il constata bien que celle-ci ne savait pas trop ce qu'elle faisait non plus, logiquement un simple geste de la main aurait suffit. Une fois la salutation terminéeil remarqua bien vite qu'elle était très gênée de le saluer ainsi et déporta son regard vers le bas de la rue. Le jeune Bakushô apprit bien vite son prénom, la belle May du clan Lamia, il n'avait jamais entendu parler de ce clan mais s'en moquait pas mal. Ici il n'était pas question de rivalité, il fallait créer des liens entre les clans pour qu'ils s'unissent et deviennent un village fort et respecté. Les adultes étant beaucoup trop fière pour cela, les enfants étaient sûrement leurs seules chances de pouvoir tisser ce genre de lien, Noy et Mayu pourrait ainsi faire progresser leur village en rabaissant les tensions. Revenant vers lui pour le remercier, elle se disait assez forte pour vaincre des minables pareils, un ninja sera toujours plus fort que de simples civils et même si le ninja est une femme. Du même âge que le jeune garçon à peu de choses près, son imagination commençait déjà à prendre le dessus. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, il regardait Mayu comme un ange qui descendait du ciel.

* J'ai rarement vu une si belle fille, je me demande comment elle me trouve.... *


Un long silence s'installa entre eux, ce n'était pas évident de parler avec un inconnu mais la jeune fille prit les devants et se mit à parler de choses et d'autres. On sentait bien une pression dans sa voix, sûrement très timide cela se percevait bien et le jeune Bakushô respectait cela, car lui aussi n'était pas dans son assiette. Poliment Noy répondit à toutes ces questions avec un timbre de voix très pressé, s'exprimant rapidement il espérait que la jeune demoiselle allait tout comprendre.

« Cela fait à peine un jour que je suis là, je n'ai pas encore bien eu le temps de visiter, mais c'est vrai que le village semble étonnement grand et donc pas facile à défendre en cas d'attaque. Pour ce qui est de l'armé j'y serais bientôt inscrit, mes parents sont morts pendant la guerre donc je vis un peu en autonomie. Mon clan est ma seule famille même si je ne pense pas rester tout le temps avec eux, je préfère être complètement libre de mes mouvements. Par ailleurs je dois démontrer la force de mon clan, les Bakushô ont une fierté qu'il ne faut pas prendre à la légère. »


Noy hésita à parler de ces vocations et de son opinion sur la rivalité des clans, faire une si belle rencontre dès le premier jour relevait du miracle et aimerait bien préserver cette amitié. Levant la tête au ciel, il ne percevait aucun nuage, un temps radieux qui allait permettre aux deux jeunes ninjas de visiter le village ensemble si elle désirait y aller avec lui. Le jeune garçon respectait beaucoup la gente féminine pour les adresses aux combats et leur délicatesse. Aussi timide qu'elle le gentleman Noy prit à son tour la parole pour questionner Mayu.

« Je n'ai jamais entendu parler de ton clan, il devait se situer à un endroit que les Bakushô n'ont jamais visité. En tout cas on ne s'est jamais combattu durant la guerre et tant mieux. J'espère qu'on va pouvoir devenir ami, les premiers années seront dures à ce niveau-là pour le village, beaucoup de ninjas n'ont pas les mêmes opinions et la vie ne sera pas toujours si calme que ce ciel bleu. Tu as déjà exploré le village où pas, on pourrait y aller ensemble si tu veux... »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:46

Malgré le léger silence qui s'était installé après la pratique des coutumes étranges de salutation du clan Bakushô, la tension ambiante sembla se dissiper au fur et à mesure que le temps passait. Mayu posa quelques questions innocentes sur son ressenti vis à vis du village de Kumo fraîchement créé et visiblement, elle était arrivée un peu avant lui dans leur nouveau foyer. Même si certains passages de sa réponse furent difficilement compris par la jeune fille tellement il parlait vite, elle comprit plusieurs choses comme que ses parents étaient morts et qu'il considère son clan comme sa famille. Comme elle s'en doutait un peu, les Bakushô étaient des ninjas fiers et ils devaient donc être très difficile pour eux d'admettre que le chef de Kumo soit un Kadoria. Ces deux clans s'étaient certainement affrontés régulièrement durant ces dernières années, ce qui devait avoir laissé de lourds ressentiments, un peu comme pour son clan envers les ennemis les ayant attaqué régulièrement et ayant tuer de nombreux Lamia.

Au fur et à mesure, la discussion devenait plus facile et les deux adolescents semblaient déjà plus détendus. Il faut dire que croiser des anciens ennemis à tous les coins de rue, ce n'était pas une situation facile pour la plupart des gens et surtout pour des jeunes qui ne comprenaient pas toujours l'animosité à leur égard. Comme elle s'en doutait, Noy ne connaissait pas le clan Lamia et pour cause, ils avaient fait leur possible pour éviter la guerre, même si elle ne tardait jamais à les rattraper.

« Au départ, on était un clan nomade et on essayait d'éviter de s'impliquer dans les conflits. On a de très bonnes capacités défensives donc, ça ne nous a jamais vraiment inquiété. C'est vrai que ça aurait été bizarre de devenir amis alors que nos clans se seraient déchirés par le passé. En tout cas, je suis très contente d'avoir rencontré quelqu'un comme toi. Je pensais un moment que tout le monde voulait se taper dessus pour des histoires passées dans ce village. Je ne sais pas comment ils vont régler ça, mais ça risque de poser pas mal de soucis. »

Mayu voyait les choses exactement comme le jeune garçon. Les clans rivaux allaient certainement continuer à s'affronter et durant les premières années, Kumo allait très certainement être un endroit lourd de tensions. Finalement, Noy lui demanda si elle avait déjà fait le tour du village, ce qu'elle comptait faire aujourd'hui en fait. Sans l'intervention des deux imbéciles un peu plus tôt, elle aurait très certainement continuer sa visite tranquillement. Quoiqu'il en soit, elle n'allait pas se priver d'une telle invitation. Avec une personne du clan Bakushô, elle risquait bien moins de se faire agresser par des petites frappes sans envergure. C'est donc avec un large sourire qu'elle accepta sa proposition.

« J'en serais ravie ! J'ai déjà vu deux ou trois endroits mais malheureusement, j'ai eu quelques petits soucis comme tu sais. Il y a un restaurant de viandes pas loin de la place. J'en ai entendu parlé par un membre de mon clan. Il paraît que tu peux demander la sorte de viande que tu veux et il l'enfile sur un morceau de bois avant de la mettre dans de l'huile bouillante. Apparemment, c'est très bon ! On y va ? Le dernier arrivé paye la note !!!! »

Joueuse et surtout, ne voulant pas perdre, elle se mit en route immédiatement après avoir lancé son idée de course, courant sur le toit aussi vite que possible, avant de bondir de bâtiment en bâtiment, vers la place du village. Elle jeta plusieurs coups d'oeil vers Noy en souriant, histoire de voir si il la rattrapait. C'était tout de même bien plus amusant de faire une petite course amicale que de subir les regards haineux et les insultes de petites frappes belliqueuses. Il ne restait plus qu'une petite centaine de mètres avant d'atteindre le restaurant et Mayu comptait bien se faire offrir le repas, redoublant d'effort pour arriver la première.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:38

Le courant passait vraiment bien entre les deux jeunes ninjas, se faire des amis n'était pas facile ici et encore plus dure quand vous faites partie du clan Bakushô. Réputé pour avoir fournit pièges et équipement un peu à tout le monde, personne ne savait vraiment dans quel camp se trouvait ces ninjas. À dire vrai même Noy se fichait bien de savoir pour qui il avait travaillé durant cette guerre, au moins lui il était resté en vie et pouvait profiter de l'instant présent. Un beau village possédant des ninjas aussi fort les uns que les autres et des ravissantes demoiselles comme Mayu, la journée débutait vraiment bien pour le jeune artiste. Il devenait de plus en plus à l'aise avec sa nouvelle camarade, celle-ci lui répondit à propos de son clan, réputé pour avoir un haut niveau de défense cela leur a permis d'échapper aux champs de bataille et donc de vivre en pseudo paix. Une tactique comme une autre qui avait l'air de s'avérer payante, car ils sont toujours là, beaucoup de clan basé sur l'attaque furent détruits par des ninjas plus intelligents. La force n'était pas le seul facteur à prendre en compte dans une guerre, celle-ci terminée les tensions au sein du village ne l'était pas pour autant. Le conflit de tout à l'heure prouvait bien que même les villageois n'était pas forcément heureux de vivre en compagnie de ninja, très touché par cette guerre il espérait à présent vivre en symbiose avec eux.

Rapidement le ventre du jeune ninja réclama à manger, l'appétit vorace d'un Bakushô est aussi très réputé au sein des clans ninjas. Ne voulant pas déranger la belle demoiselle il continuait de discuter de choses et d'autres, passer du bon temps avec quelqu'un qu'on apprécie est très agréable. Un peu plus tôt Noy lui avait proposé de visiter le village ensemble, un moyen de se connaître un peu mieux et de sympathiser plus facilement. Elle ne refusa pas pour le bonheur du jeune garçon, à vrai dire elle semblait impatiente de faire le tour de cet immense village. Elle lui confia que les deux imbéciles de tout à l'heure lui avait un peu gâché sa première visite, au moins avec Noy elle était sûre de ne pas avoir trop d'ennuis. Comme si elle avait entendu l'appel du ventre du jeune Bakushô, elle lui indiqua un restaurant de viande succulent d'après elle ou le service est mémorable. Il ne fallait pas le dire deux fois, comme pour jouer avec lui elle voulu faire une petite course. Elle ne lui laissa même pas le temps de se préparer que déjà elle venait de partir à toute vitesse vers ce fameux restaurant. Une grande agilité se faisant sentir dans ces mouvements, on sentait vraiment une envie de gagner, car elle ne lésinait pas ses efforts et sautait de toit en toit comme un fauve chassant sa proie.

* Je pensais pas qu'elle était aussi rapide, mais un Bakushô ne perd jamais *


La suivre était à la portée du jeune ninja, mais la dépasser s'était vraiment autre chose. Comme si elle avait fait ça toute sa vie, la charmante demoiselle glissait sur les toits comme un cygne sur l'eau, on voyait en elle la douceur d'une colombe, la force d'un lion et l'agilité du singe. La combattre ne devait pas être chose aisé étant donné que c'est une fille ce qui change vraiment la donne pour le jeune ninja. Non se n'était vraiment pas dans ses cordes, il arriva quelques secondes après elle, un peu déçu d'avoir perdu, mais heureux de rencontrer une fille à la fois charmante et talentueuse. Fair play et très gentleman il la félicita comme il se doit.

« Bravo Mayu, je dois dire qu'à ce jeu là tu es la plus forte. Profite de la nourriture gratuite, car la prochaine fois je perdrais pas »


Il lui fit un sourire comme pour la remercier d'être avec lui, il lui fit signe d'entrer en première. Hé oui, toujours les femmes d'abord.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:00

Sans doute surpris par ce petit jeu, Noy mit un peu de temps à partir pour la course. Suivant à la trace la jeune kunoichi, il ne parvint malgré tout pas à la rattraper. Il faut dire que Mayu n'aimait pas trop payer pour manger et elle savait très bien que si elle dépendait son argent pour ce genre de chose, son père trouverait encore le moyen de dire qu'il y avait largement assez à manger chez eux et que si elle avait faim, elle n'avait qu'à revenir à la maison. Son clan avait tout de même vécu dans un endroit isolé durant des années et on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très au courant des cuisines du monde. Les traditionnelles légumes bouillis et la viande cuite dans son jus étaient le quotidien de la pauvre jeune fille et donc, un peu de nouveauté ne pouvait pas faire de mal. Bien sûr, elle fit donc tout son possible pour arriver la première et même si à un moment, elle pensa utiliser un jutsu pour gagner à coup sûr mais bon, elle se ravisa, estimant que cela n'était pas très fair-play.

Au final, Noy ne parvint pas à la rattraper et c'est donc avec un large sourire que l'adolescente arriva devant le restaurant de viande, Niku Kolmar. L'odeur de la viande frit émanait déjà à l'entrée de l'établissement et Mayu sentait déjà qu'elle allait se régaler. En plus, c'est toujours meilleur quand quelqu'un d'autre paye pour soi. Arrivant quelques secondes après elle, l'adolescent la félicita pour cette victoire et lui annonça déjà que la prochaine fois, elle ne gagnerait pas. Au moins, cela voulait déjà dire qu'il n'était pas rancunier et qu'il se reverrait, même après avoir du lui offrir le repas. Honnêtement, elle imaginait les Bakushô bien plus agressif et tournés uniquement vers la destruction, mais il semblait totalement différent de l'idée qu'elle s'en faisait et heureusement.

« Même la prochaine fois, je gagnerai encore ! Je suis toujours très motivée lorsqu'il s'agit de bons petits plats. »

Le sourire aux lèvres, il n'était pas difficile de voir qu'elle s'amusait énormément. Cela ne lui était sans doute plus arrivé depuis longtemps, principalement à cause de son père, mais aujourd'hui, elle se sentait tout à fait bien et le moment qu'elle passait avec son nouvel ami était des plus agréables. Lorsqu'il l'invita à entrer la première, elle le remercia avec un autre sourire et entra dans le restaurant. L'endroit était plutôt spacieux et assez bien décoré, des sculptures ornant chaque pilier en pierre. Les tables étaient agencées en espèce d'enclos seulement reliées par un long couloir. Dans chaque espace, on pouvait distinguer une grande table avec deux couvercles au milieu de chaque moitié de table. C'était assez inattendu et la jeune fille, curieuse comme pas deux, se demandait déjà ce qu'il y avait en dessous. Même si un membre de son clan lui avait dit beaucoup de bien de ce restaurant, il n'en avait pas expliqué beaucoup à cause du chef du clan qui n'avait pas apprécié de voir dépenser de l'argent de cette façon. Il n'y avait visiblement pas de limite à son avarice.

Quoiqu'il en soit, une jeune serveuse vint accueillir les deux shinobis et les invita à s'installer dans l'un des enclos plus petits, dans lequel il n'y avait qu'un couvercle disposé au centre de la table, bien plus petite que dans les autres espaces. Mayu s'installa rapidement sur les coussins, regardant avec curiosité le couvercle posé sur la table. Trop curieuse pour résister d'avantage, elle le leva pour découvrir ce qu'il y avait en dessous. En fait, il s'agissait d'un gros récipient incrusté dans la table dans lequel il y avait de l'huile aromatisé aux herbes. C'était donc la-dedans qu'il allait cuire leur viande et bien sûr, toujours curieuse d'en comprendre le principe, elle regarda sous la table pour y découvrir un système totalement fermé où l'on pouvait distinguer une flamme chauffant le récipient. Tout semblait très ingénieux et la seule chose qu'il restait à faire, c'est de voir si c'était bon.

« Tu as vu ça ! C'est trop bizarre. J'ai jamais vu de chose comme ça. Je me demande si c'est bon. »

Peu de temps après, la serveuse revint et prit leur commande, histoire d voir ce qu'ils voulaient boire et surtout manger, ne manquant pas de les conseiller avec sagesse.

« Est-ce la première fois que vous venez ? Si c'est le cas, je vous conseille notre assortiment découverte, il est composé de presque toutes les viandes traditionnelles et cela vous donne un bon aperçu de ce que la cuisson à l'huile peut donner comme goût à chaque aliment. Nous avons aussi diverses assortiments de crudités afin d'aller avec la viande. »

Tellement excitée devant tant de mystères et de nouveautés, Mayu oublia l'espace d'un instant qu'elle n' »tait pas toute seule et lança une réponse sans même attendre l'avis de Noy.

« Un assortiment alors !!!!!! J'ai trop hâte de goûter à tout ! Ah ! Excuse-moi Noy ! Tu veux peut-être autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:13

Un homme doit savoir perdre pour faciliter une entente, cela arrive dans des cas bien précis. Aujourd'hui Noy avait bien eu envie de laisser la gagner sa nouvelle camarade, mais il n'en eu pas le besoin, car sa défaite était bel et bien réel. Rattrapé cette tigresse relevait du miracle pour un ninja comme lui qui ne travaillait pas beaucoup sa vitesse, mais bon il était bien content de lui faire plaisir et ne l'aurait en aucun cas laissé payé. Ils rentraient tous les deux dans cet établissement, celui-ci portait un nom assez étrange qui laissa le jeune garçon indifférent alors que Mayu avait l'air de savoir où elle allait. Il ne fallut que quelques secondes à Noy pour sentir cette odeur qui émanait des cuisines et des tables aux alentours. Ceci accentua grandement l'envie de manger du jeune garçon qui n'attendait plus que cela, très poliment il ne sauta pas sur le premier bout de viande qu'il aperçut et attendit dans le couloir avec la charmante Mayu.

« La prochaine fois on partira en même temps déjà et c'est moi qui fixerait les règles »


Il lui fit un petit sourire, les Bakushô était un clan certes impulsif, mais aussi sympathique quand on les connait mieux. Malheureusement la plupart des ninjas ne voient que les côtés négatifs et se base sur des préjugés de la dernière génération. Noy savait pertinemment qu'il allait devoir porter cette étiquette de méchant tout le long de sa vie, mais il s'en moquait bien, appartenir au clan Bakushô était sç plus grande fierté et personne ne pouvait lui enlever cela. Les lieux étaient très joliment décorés, ce qui intrigua le jeune ninja était le mécanisme placé au centre des tables. Caché par deux cloches, la curiosité du garçon prenait le dessus et remarqua que sa camarade était comme lui. A cet âge là on est curieux de tout, quelque chose qui semble différent attire tout de suite l'oeil. De plus ce sont quand même des ninjas, lorsque quelque chose de bizarre se passe ils le comprennent immédiatement et ce procédé était bien étrange.

« Je me demande bien à quoi ça sert ces trucs... où est-ce que tu m'as emmené Mayu... »


Pas très rassuré le jeune ninja jouait un peu la comédie pour faire rire sa partenaire, pour ce qui était de draguer les jolies filles les Bakushô était des champions. Peu de temps après une serveuse arriva, comme si le destin voulait l'empêcher de sympathiser avec Mayu, il lui envoie une seconde demoiselle, certes plus vielle, mais tout aussi jolie. Restant concentré sur sa camarade, il ne laissait passer aucun sentiment et restait bien sage en attendant que celle-ci parte. Ils partirent s'installer à une table bien précise qu'on leur désigna, l'accueil était très sympa ici ce qui mit en confiance le jeune garçon. Des coussins étaient disposés pour un confort optimum, rapidement leurs attentions se portèrent sur ces fameuse cloche que la jeune Mayu souleva en un instant pour y découvrir un mécanisme pour le moins étranges. Le restaurant étant basé sur la viande, ce récipient allait leur permettre de cuire tout cela à leur grès. Le reste du procédé était disposé sous leur table ou sa jeune camarade ne put résister d'aller jeter un coup d'oeil, il se ressemblait beaucoup tous les deux ce qui plaisait grandement à Noy. La serveuse revint prendre leur commande, du moins elle leur expliqua ce qui était le mieux pour eux, heureuse d'entre qu'un assortiment pouvait leur être servie le ravissante demoiselle Mayu sauta sur l'occasion et approuva immédiatement. Un peu gêné elle demanda quand même son avis au jeune Bakushô qui lui répondit tout de suite.

« Oui oui ça me va, tant que ça me remplis l'estomac... »


La serveuse eu un petit sourire de moquerie et les salua pour conclure leurs commandes, un peu excité de manger Mayu semblait vraiment heureuse d'être ici. Il faut dire qu'avec la formation du village, peu de gens se fréquentaient comme ils étaient en train de le faire. Pour reprendre leur conversation, le jeune ninja prit la parole.

« J'espère que tu as faim, car on va vider le restaurant et partirent comme des voleurs !!! Haha, non je plaisante, dit moi Mayu. Ton clan possède il une capacité spéciale comme une affinité particulière ou autres choses ? Je ne constate rien de différent chez toi à part ta beauté qui est vraiment inoubliable... »

Finissant par un beau compliment, il espérait ne pas mettre sa jeune amie mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptySam 31 Mar 2012 - 12:10

Malgré ce qu'il pouvait dire, Noy avait bien perdu cette course et même si la jeune fille était partie plus tôt que lui, il n'était pas parvenu à la rattraper. En plus, même la prochaine fois, elle trouverait sans aucun doute un moyen de prendre l'avantage, quelqu'il soit. Un petit jutsu aveuglant ou paralysant pourrait dans ce but, très bien faire l'affaire. Même si Mayu n'était pas désireuse de combattre et de gagner des combats, il en était tout autre pour des jeux amicaux dans lesquels elle se donnait toujours à fond, surtout si de la nourriture était en jeu. Quoiqu'il en soit, une fois dans le restaurant, les deux adolescents étaient assez surpris par ce qui les entouraient et c'est donc avec une grande curiosité qu'il observèrent les lieux. Il était clair que pour chacun d'eux, la visite dans ce genre de restaurant était une première et cela était même une première dans un restaurant pour la jeune fille, cette dernière ayant quitté que très rarement son petit village.

Lorsqu'elle passa commande, elle fut rassurée de voir que son impulsivité n'avait pas été mal prise par Noy, ce dernier semblant satisfait à l'idée de manger un assortiment de viande, du moment qu'il y en avait assez pour se remplir le ventre. Il lui fit d'ailleurs une petite blague en insinuant qu'il n'avait pas de quoi payer et qu'ils devraient partir comme des voleurs, ce qui sur le coup, fit naître de l'inquiétude sur le visage de la brune. Voler un restaurant dans un village fraîchement construit, c'était le meilleur moyen pour s'attirer des gros soucis et surtout, devenir un exemple de châtiment pour que les autorités assoient leur puissance. Heureusement, elle se détendit une fois qu'il lui annonça qu'il rigolait mais dans le cas contraire, ils auraient pu avoir de gros problème. Dans le pire des cas, pour éviter cela, elle aurait préféré payer elle-même, histoire de ne pas avoir à subir les foudres de son père en plus du reste.

Après cette petite histoire, la conversation reprit entre les deux adolescents et Noy ne manqua pas de demander à Mayu si son clan possédait une capacité particulière, sans doute pour savoir ce qui avait amené les décideurs d'intégrer un clan méconnu comme le leur dans Kumo. Le jeune garçon ne manqua pas l'occasion de la complimenter, ce qui était une première pour la jeune fille qui ne put s'empêcher de rougir un peu. Même si son père ou certaines personnes de son clan lui disaient régulièrement qu'elle était mignonne, cela n'avait pas le même sens dans la bouche de quelqu'un totalement extérieur à son clan et d'un côté, cela lui faisait très plaisir. Reprenant un peu de contenance, elle répondit tout de même à l'interrogation de l'adolescent, ayant également quelques questions à lui poser.

« C'est gentil. En fait, mon clan n'a pas d'affinité particulière, mais il est spécialisé dans les techniques de sceau. Apparemment, c'est un atout suffisamment intéressant pour qu'on ait été invité à rejoindre Kumo. De mon côté, j'ai en plus hérité du don de ma mère et je maîtrise de Futton. Bien sûr, j'ai encore un long chemin à faire pour arriver à son niveau. Et de ton côté, les Bakushô savent créer des explosifs très facilement il parait. Ca doit être dangereux non ? Tu ne t'es jamais fait toucher par ta propre technique ? »

Alors que la discussion battait son plein, la jeune serveuse revint près d'eux pour déposer un grand plateau de viande coupée en tranche. Il y avait vraiment toute sorte de viande, du poulet au boeuf, en passant par le porc et l'agneau. La qualité de la nourriture ne faisait aucun doute en voyant les superbes morceaux sur le plan. La serveuse installa également les assiettes ainsi que les couverts, n'oubliant pas le petit récipient contenant une multitude de pique en bois qui leur permettrait de plonger la viande dans l'huile bouillante. N'ayant pas commandé de boisson particulière, elle leur apporta également une carafe d'eau, histoire qu'ils puissent tout de même se rafraîchir un peu. Tout cela avait vraiment l'air délicieux et Mayu avait vraiment hâte de commencer à manger. Une fois tout déposé sur la table, la serveuse souleva le couvercle au milieu de la table et leur souhaita un bon repas avant de partir.

« Ca a vraiment l'air trop bon ! Je me demande par quoi commencer ! Bon, je me lance avec le boeuf ! Tu as vu, il y a même de la marinade et des sauces, c'est le grand luxe ! »

Emportée par l'émotion d'une telle merveille culinaire, la jeune fille se laissa aller et sans le vouloir, se mit à agir comme une fille élevée au fond d'une grotte et n'ayant jamais connu ce genre de chose auparavant, ce qui au final, n'était pas loin de la réalité. Quoiqu'il en soit, elle prit une pique en bois et embrocha deux morceaux de boeuf avant de les plonger dans l'huile. Sentir la cuisson était déjà une chose qui lui donnait l'eau à la bouche, tellement cela sentait bon. C'est impatiente comme une gamine qu'elle observa cuire sa brochette et heureusement que le temps de cuisson était très court, car elle aurait pu manger la viande crue tellement cela lui donnait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:09

La création d'un village est en soie une idée réjouissante pour les hauts dirigeants de celui-ci, contrôlant ainsi une puissance non négligeable, il pouvait faire ce qu'il voulait des ninjas présents dans Kumo et gagner de l'argent sans trop bouger. Dans chaque village un ninja est placé en haut de la hiérarchie pour s'occuper de toute la paperasse et diriger ces camarades shinobis. Ce que les hauts dirigeants devaient bien se douter était que la guerre venait tout juste de se terminer, les tensions entre les clans étaient loin de s'être envolé et certaines personnes pourraient ne pas apprécier leur chef. Ce fut le cas du clan Bakushô, invité à rejoindre le village de Kumo No Kuni on ne leur avait pas précisé que leur Raikage serait un maudit Kadoria. Un clan détesté par les Bakushô depuis plusieurs années, ils s'étaient affrontés à plusieurs reprises durant la guerre, mais jamais leur haine ne s'était envolée. Voilà le genre de moment et de sujet dont on ne doit parler avec Noy, s'emportant rapidement il est préférable donc de ne pas lui en parler et surtout de ne pas engager un débat là-dessus. Bien entendu il savait se montrer tolérant, certains clans comme celui de Mayu ne sont peut-être pas au courant de ce genre de tensions, voilà pourquoi il avait décidé de ne pas lui en vouloir si elle rentrait dans cette zone sensible. Pour l'instant le repas se passait plutôt bien, il manquait plus que la nourriture pour que celui-ci puisse enfin commencer. L'estomac du jeune garçon s'impatientait vraiment, pour le faire patienter sa charmante camarade lui parlait et répondait bien entendu à sa précédente question.

Elle lui appris les affinités particulières de son clan, à savoir les sceaux. Quelque chose que le jeune ninja n'avait jamais appris et que très peu entendu parler, il était vraiment intéressé par ce type de techniques et essayait d'imaginer l'utilité de ce genre de Jutsu. Elle le questionna à son tour sur son clan, en effet les Bakushô maîtrisait l'art de l'explosion ce qui avait l'air de choquer un peu la jeune fille qui se demandait comme éviter une explosion. Il fallait avouer que la dangerosité des explosions étaient élevé en fonction du grade, Noy ne savait pas encore provoquer d'explosion capable de raser un village, mais un jour peut être. Très poliment il lui répondit tout en la regardant dans les yeux.

« Tu sais je ne me suis jamais posé tellement de questions sur les explosions, j'en entendu depuis que je suis née, mais pour tout te dire je ne me suis pas encore fait auto-explosé. Je suppose que ça doit être marrant en quelque sorte si l'attaque n'est pas trop forte, mais d'après mon clan on devient un véritable Bakushô qu'en recevant son art en soie donc autant dire faire explosé une création juste à côté de soie. Ainsi d'après le chef du clan nous ne faisons plus qu'un avec l'explosion et nous ne les craignons plus... mon chef boit beaucoup le soir donc je pense qu'il dit parfois beaucoup de conneries... »


Le clan Bakushô aimait aussi bien boire, comme tout le monde bien entendu, mais pour eux s'était un moment spécial ou il pouvait se retrouver. Le serveur arriva quelques secondes après pour leur apporter un beau plateau remplie de différents morceaux plus ou moins gros et de différents couleurs. L'estomac du jeune ninja ne savait plus ou donné de la tête, à présent le cerveau était un second rôle et l'estomac prenait la place centrale du corps de Noy. Attrapant sa fourche comme un kunai, il prit un bout rapidement pour le faire cuire, vu qu'il payait il pouvait se permettre de se goinfrer. De toute façon la viande est un aliment parfait pour devenir plus fort d'après son chef, bon peut être qu'il fallait arrêter de croire cet ivrogne capable du pire comme du meilleur. Il constata avec plaisir que la jeune fille se régalait elle aussi, un restaurant comme celui-ci pour deux jeunes ninjas, c'était vraiment le luxe. Pour ne pas perdre le fil de la conversation le jeune Noy prit la parole tout en servant le verre de Mayu d'eau bien fraiche.

« Tu veux commencer par visiter quoi après ce beau repas, j'ai entendu dire qu'il y avait une zone très naturelle au fond du village. Les animaux et les fleurs sont merveilleuse, je me disais que ça serait sympa de te montrer mon terrain de jeu préféré... »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:27

La regardant dans les yeux, le jeune garçon lui expliqua quelques principes de son clan et il fallait admettre qu'ils ne semblaient pas tout seul dans leur tête. Subir une explosion pour devenir un véritable Bakushô, c'était juste de la folie. Si ils obligeaient les jeunes de leur clan à faire cela, il devait y avoir énormément de mutilés voir de morts. D'un certain côté, Mayu était heureuse de ne pas se retrouver dans un clan comme celui-là car elle ne s'en serait certainement pas sortie. Quoiqu'il en soit, Noy ne semblait pas porter en haute estime le chef de son clan, un peu comme elle avec son père tyrannique. De ce point de vue là, elle le comprenait parfaitement. Parfois, les adultes voulaient se sentir tout puissant sur la jeune génération et inventaient des choses pour se donner plus d'importance. Avec un peu de chance, le chef des Bakushô n'avait jamais eu à subir une explosion, mais il se donnait un genre pour impressionner les plus jeunes. Son père faisait parfois la même chose lorsqu'il racontait les batailles épiques de sa jeunesse dont comme par hasard, personne n'avait de souvenir.

« Les adultes sont parfois très cons ! En tout cas, ne fais pas de folie si tu vois qu'il est ivre, ça serait dommage de te blesser à cause d'un idiot alcoolique. »

Apportant son soutien à son nouvel ami, Mayu continua à piocher dans le plat de viande avec dextérité et vitesse, n'ayant aucun mal à embrocher les morceaux sans même les regarder avant de les plonger dans l'huile bouillante. Tout deux semblaient très à l'aise dans le maniement de la pique, ce qui n'était pas étonnant pour des shinobis. Au final, la seule chose qui les ralentissait dans cette orgie de viande, c'était le temps de cuisson de certains morceaux. Sirotant son verre d'eau galamment servi par Noy, l'adolescente put tester toutes les sauces, sa préférence s'arrêtant visiblement sur la sauce curry qui diminua à vue d'oeil à chaque morceau avalé. Il lui parla alors de la suite du programme, lui demandant ce qu'elle voulait voir en premier. N'ayant pas encore vu grand chose en dehors de la place et du quartier où son clan s'était installé, elle était évidemment très enthousiaste à chaque proposition.

Le jeune garçon lui proposa d'aller visiter un coin qu'il connaissait et où visiblement, il s'était déjà rendu plusieurs fois. Les animaux, les fleurs, tout cela semblait très loin dans un village de shinobis et pourtant, Noy semblait avoir trouvé ce petit coin de paradis au milieu de toute cette violence réprimée difficilement. Terminant d'avaler un morceau de volaille, elle lui fit un grand sourire en acquiesçant de la tête pour marquer son approbation, avant de prendre la parole une fois sa bouche vidée.

« Oh oui, ça doit être superbe ! Je ne pensais pas qu'un tel endroit existait à dire vrai, surtout près de ce village. Tout à l'air si rocailleux et sans vie que je m'étais fait une raison de ne voir des fleurs qu'en sortant de Kumo. Au fait, comment tu as trouvé cet endroit ? Dès qu'on a fini, je te suis ! »

Bien entendu, elle ne comptait pas laisser le moindre morceau de viande dans le plan et c'est donc en bonne mangeuse appréciant les bonnes choses qu'elle osa prendre deux piques pour aller plus vite dans ses cuissons. N'étant que deux, cela ne poserait certainement pas de problème à la casserole d'huile d'accueillir un peu plus de charge. En tout cas, c'était de loin le meilleur repas qu'elle n'avait jamais fait et pour peu qu'elle en ait les moyens, elle n'hésiterait pas à revenir souvent. Peut-être que cela sera l'occasion d'un prochain défi entre les deux adolescents, avec à nouveau la note à payer.



[PS : sorry, je suis un peu malade donc ça m'a pris un peu de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:48

La discutions était vraiment naturelle pour les deux ninjas, leur entente était un vrai pas pour une futur amitié. Noy ne possédait pas vraiment d'amis, à dire vrai il n'en avait jamais eu au sein de son clan, la compétitivité empêchait toute sorte de sympathie entre ninja laissant place à des tensions régulières. Voilà dans quel environnement avait grandit le jeune garçon, on peut donc expliquer son arrogance et son profond désarroi envers certaine personnes par le simple fait qu'il ne connait pas grand-chose de l'amitié et de ce qu'elle peut apporter. Sa relation avec Mayu était déjà d'un niveau élevé pour lui et désirait vraiment continuer sur cette voie, son appétit avait l'air d'être aussi grand que le sien ce qui leur faisait un point commun en plus. Tout comme lui elle possédait un clan assez strict et un chef arrogant, dans son cas cela posait un problème supplémentaire vu que c'était son père lui-même qui tenait les rennes du clan. Elle était donc la fille du chef, une position qui ne devait pas être facile à supporter tous les jours, on devait attendre d'elle une force hors du commun et un fort caractère pour reprendre le flambeau plus tard. Quand on la voyait comme elle ne semblait pas posséder cette force de chef que tous les hauts dirigeants possèdent, mais une fille cache bien souvent ces atouts, peut-être que c'était aussi son cas. De toute façon au fil de la journée Noy en apprendrait de plus en plus sur la jeune demoiselle, il l'appréciait déjà beaucoup et savait qu'il pouvait avoir confiance en elle.

Elle fut surprit d'apprendre que les Bakushô devait se faire exploser la tête pour appartenir vraiment au clan, il faut dire que cette coutume n'était pas là pour rien. Comme elle l'avait si bien dit, les explosions sont dangereuses. Si un ninja du clan a peur de ses propres techniques comment pourrait-il s'améliorer ou même combattre ? Pour devenir un véritable ninja, il ne faut pas avoir peur de souffrir, le clan Bakushô acceptait cela et avait créé cette coutume en fonction. Ceci leur a valu plusieurs critiques, traiter de taré et d'autres injures méprisantes, ils avaient un malin plaisir à rendre la monnaie à tous ces ninjas qui les traitaient de la sorte. Piochant un autre bout de viande, il devait se dépécher de manger sinon sa camarade allait dévorer le reste, il fallait avouer qu'à ce niveau le jeune artiste était encore sous le niveau de Mayu. Sa façon d'attraper la nourriture, de les faire cuire, de laisser une petite touche de sauce et de l'engloutir d'une traite était impressionnante. S'apprêtant à goûter la sauce au curry il remarqua qu'elle était déjà presque vide, avec un regard un peu surprit il la regarda.

« Ta déjà mangé toute la sauce au cury!! T'es une rapide toi hein !! »


Tartinant son morceaux de viande de toute la sauce restante il souriant comme un vrai gamin et l'avala rapidement, il sentait la sauce dans sa bouche qui, à forte dose, provoquait une drôle de sensation. Attrapant son verre d'eau il le termina en quelques secondes, ceci devait avoir l'air très drôle vu d'en face, la bouche grande ouverte il faisait de petits mouvements de mains devant pour y faire entrer de l'air frais. Pendant ce temps-là, Mayu approuva de partir dans la zone de verdure placé au fond du village, pour l'instant peu de personne y avait mit les pieds. Il faut dire que ce lieu était interdit aux humains pour laisser un peu de nature dans le village, Noy se moquait bien de cela et pour l'instant il ne s'était jamais fait prendre. Il répondit à la question de Mayu qui se demandait bien comment le jeune garçon avait réussi à trouver un tel paradis dans ce village rocailleux.

« Hé ben tu sais, je me balade souvent dans le village, donc à force je commence à connaitre les lieux... Mais bon normalement on n'a pas le droit de se rendre là-bas, c'est une zone interdite.... Mais tu verras c'est tellement beau qu'il faut que tu voies ça, je te promets que tu le regretteras pas. »


Avec un large sourire, le jeune artiste savait être convainquant quand il le voulait, un tel paradis de verdure devait être vu au moins une fois dans sa vie. Il ne savait pas trop comment allait réagir la jeune fille, en tant que fille du chef elle allait peut-être ne pas vouloir prendre de risque. Bien entendu Noy respecterai son choix, il n’allait pas gâcher une si belle amitié pour une décision, il y avait d’autres endroits à visiter dans le pays de la foudre comme les montagnes ou…. Non en fait il n’y avait pas grande chose de spectaculaire ici. Le restaurant commençait à se vider au fil des minutes, les deux jeunes ninjas n’allaient pas tarder non plus à quitter les lieux, le moment fatidique de l’addition n’allait pas tarder. Un peu stressé, il se devait de gagner tous les prochains paries pour ne pas être fauchés au bout de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:27

Tels deux amis se connaissant depuis longtemps, les deux adolescents discutaient tout en mangeant, le laissant aucun répit à la viande délicieuse qui ornait le plat. Certainement surpris par l'appétit de Mayu, Noy remarqua un peu tard qu'elle s'était attaquée à la sauce curry de façon très approfondie, ne lui laissant que peu le loisir d'y goûter. Evidemment, comme si il s'agissati d'une compétition entre eux, le jeune garçon badigeonna son morceau de viande avec le restant de sauce et l'avala d'un trait, comme pour montrer à Mayu qu'elle ne lui volerait pas tout. Bien évidemment, une telle imprudence ne manqua pas de poser quelques soucis, notamment vu la puissance de la sauce curry qui obligea l'adolescent à aérer sa bouche pour en évacuer le piquant. Tout cela ne manqua pas de faire rire Mayu qui regardait la scène avec les larmes aux yeux tellement c'était drôle. Elle aurait presque eu l'impression que c'était la première fois qu'il mangeait du curry vu sa réaction.

« C'est ta punition pour avoir pris le reste de la sauce curry ! Hahahhahahaha ! »

L'ambiance était vraiment au beau fixe et rien ne semblait pouvoir gâcher cette journée. Si on lui avait dit qu'elle se ferait un ami aujourd'hui, Mayu n'en aurait certainement rien cru mais bon, il fallait admettre que la vie était pleine de surprises, des mauvaises, comme des bonnes. Elle qui passait la plupart de ses journées à suivre les directives autoritaires de son père et s'entraîner sans relâche pour maîtriser de nouvelles techniques, aujourd'hui elle pouvait se détendre et le plus sympathique, c'était que ce n'était pas elle qui allait payer. Rien que ce détail allait suffire à illuminer sa journée, bien que le délicieux repas qu'elle venait de manger la mettait également d'excellente humeur. Si elle pouvait faire des petits paris avec Noy régulièrement pour qu'il lui paye à manger, elle ne tarderait certainement pas à tricher pour être sûre de manger à l'oeil. Enfin bon, même si cette pensée lui traversa l'esprit un instant, Mayu était une fille honnête malgré le côté prêt à tout de son estomac.

Le jeune garçon lui raconta comment il avait trouvé cet endroit verdoyant et abondant en vie sauvage, précisant qu'en fait, ils n'avaient pas le droit d'y aller et qu'il s'agissait d'un lieu interdit. Malgré ce petit problème qui était surtout moral, l'adolescente était tellement curieuse que cet interdit ne lui sembla pas insurmontable, bien au contraire. Après tout, il suffisait qu'ils ne se fasse pas prendre et son père n'en saurait rien. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours dire qu'elle s'était égarée et personne ne trouverait ça bizarre, vu la création récente du village. Réfléchissant un instant au pour et au contre d'enfreindre cette restriction, Mayu fut vite convaincue qu'elle ne risquait pas grand chose au final et que même son vieux père pourrait comprendre sa soif d'exploration. C'est donc avec un grand sourire qu'elle répondit à Noy, lui confirmant qu'elle était partante pour l'aventure.

« Je viens aussi ! Il suffit de ne pas se faire prendre et on aura pas de problème. »

L'estomac bien plein, la jeune fille termina son verre d'eau et contempla un instant le plat vide qu'ils avaient fini à deux. Il n'y avait pas à dire, on mangeait très bien dans ce restaurant. Bien entendu, il fallait maintenant payer et c'était le moment décisif pour voir si le jeune garçon n'allait pas fuir ses responsabilités pour finalement la laisser payer. En tout cas, il était très sympathique et pour une fois, elle n'était pas tombée sur un imbécile croyant toujours tout savoir et qui se comportait comme un macho sans cervelle. Avec un peu de chance, ils deviendraient de très bons amis. Une fois l'addition réglée, elle verrait enfin ce fameux lieu interdit qui selon la description de Noy, ressemblait à un véritable paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:27

Le courant passait vraiment bien entre eux, si bien que le jeune ninja envisageait une longue relation avec cette charmante demoiselle en lui faisant visiter le village. Un moyen parfait pour discuter et en apprendre davantage l’un sur l’autre, avoir une amie était une chose rare pour Noy qui avait plus souvent des passades que de véritable confidente. Dégustant son dernier morceau de viande il voyait l’addition arrivé à grand pas en sa direction, bien évidemment on la donne toujours à l’homme et jamais à la femme, simple question de politesse. Les yeux à moitié ouvert, il constatait l’appétit féroce de sa nouvelle amie qui allait lui couter un bon paquet. Heureusement pour lui le restaurant avait des tarifs spéciaux pour les ninjas qu’ils soient Genin ou étudiant à l’académie, de plus comme c’était leur première fois ici le montant avait été divisé par quatre. Au final il s’en sortait plutôt bien, mais devait faire attention pour la prochaine fois. La note payée ils sortirent tous les deux de l’établissement histoire de prendre un peu l’air, il fallait marcher pendant quelques minutes avant d’atteindre le lieu magique du jeune Bakushô. S’étirant les membres supérieurs, il avait l’air de s’échauffer avant un marathon. Peut-être allait il lui lancer un nouveau défi, il n’était pas du genre à rester sur une défaite et n’allait pas hésiter à la prendre par surprise si il le fallait. Le soleil était au rendez-vous en ce début d’après midi bien que les nuages tentaient de revenir dans ce ciel d’un bleu claire comme l’océan. Il ne fallait donc pas traîner pour visiter le jardin d’Éden, un lieu ou la faune et la flore vivait en symbiose, un véritable havre de paix.

« Bon Mayu, après avoir bien mangé on va marcher un peu, ça nous fera digérer et j’ai quelques questions à te poser »


Un grand sourire s’affichait sur son visage, rare était les moments de bonheur si intense dans la vie du jeune ninja. Il n’avait jamais vrai eu d’amis, tous les ninjas de son clan n’étaient que des camarades avec qui il ne possédait aucune affinité particulière. Il n’avait pas demandé à les avoir dans son clan, alors que Mayu était venu de nulle part et venait de changer le destin du jeune Bakushô. Marchant tous les deux côtes à côte, Noy voulait questionner la jeune demoiselle sur quelques points qui le dérangeait.

« Tu m’a dis que votre clan possédait des techniques de sceau, cela veut donc dire que tu es une spécialiste dans ce domaine… et j’aimerais savoir si un jour tu pourrais m’apprendre les bases. Je me suis focalisé seulement sur le ninjutsu et je ne sais rien faire d’autre, je me suis dis qu’un ninja puissant est un ninja polyvalent. Après je comprendrais que tu ne veuille pas dévoiler les secrets de ton clan, ça se comprendrait… »


Un peu gêné de demander de l’aide, le jeune artiste savait qu’avec un professeur aussi talentueux que la belle Mayu il n’aurait aucun mal à progresser. Le problème était que Noy ne pouvait pas apprendre à sa camarade les techniques d’explosions du fait de la caractéristique spéciale de son clan. Hé oui car il faut bien entendu posséder les langues du Bakushô dans les mains pour pouvoir créer des explosions, ceci n’est pas donné à tout le monde. Malgré ça il pourrait toujours lui apprendre à esquiver plus aisément les explosions et à savoir mieux découvrir les parchemins explosifs. Il attendait avec impatience sa réponse pour pouvoir mieux s’organiser par la suite, avoir un tel professeur les lierait d’avantage pour ensuite posséder une véritable amie.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptySam 14 Avr 2012 - 21:07

Au final, la jeunesse du restaurant et du village permit à son nouvel ami de ne pas payer trop cher pour le repas. D'un côté, il avait eu de la chance dans la défaite mais bon, il restait à voir si la prochaine fois, il n'allait pas devoir payer le plein tarif. Confiante à l'idée de gagner d'autres défis entre eux, Mayu songeait déjà aux prochains repas qu'elle ferait dans ce restaurant. Une fois sorti de l'établissement, les deux shinobis s'étirèrent un peu afin de dénouer leurs muscles trop longtemps restés au repos. La journée avait pris une tournure bien plus intéressante qu'elle ne l'imaginait et malgré un début très compliqué, sa rencontre avec Noy avait égaillé son après-midi. Même si chacun d'eux conservait son jardin secret, l'adolescente était en confiance avec le jeune garçon et c'était bien la première fois. Il faut dire qu'elle n'avait pas une grande expérience en relation humaine hors de son clan, ce qui rendait cela si spécial.

Avec un large sourire, l'adolescent l'invita à marcher avec lui, histoire de discuter un peu et de digérer. C'était en effet une chose primordiale après avoir ingurgité un tel repas. C'est qu'il ne fallait pas que cela lui reste sur les hanches et puis, un peu d'exercices n'a jamais fait de mal à personne. Après un signe affirmatif de la tête et un grand sourire, la jeune fille se mit en route au côté de Noy. En plus, elle n'avait pas oublié qu'il devait lui montrer ce fameux endroit interdit dont il avait parlé. Mayu n'était pas le genre à oublier ce genre de chose et tôt ou tard, elle le lui rappellerait, curiosité oblige. Le soleil illuminant leur trajet, rien ne semblait pouvoir perturber la bonne humeur qui régnait entre eux. Toutefois, sans doute curieux d'en apprendre plus sur la petite brune, le jeune garçon décida d'orienter la discussion sur le clan Lamia et sa maîtrise des sceaux. Les sceaux offensifs étaient assez rares et c'est sans doute pour cette raison que beaucoup de shinobis ne voyaient pas vraiment les Lamia comme étant digne d'appartenir à un village comme Kumo, dirigé et habité par des clans à la puissance offensive presque sans égal.

Apparemment, Noy semblait s'intéresser aux techniques de sceaux et demanda même à Mayu de lui enseigner les bases dans le domaine. C'était une demande un peu étrange vu qu'il s'était rencontré qu'aujourd'hui et qu'elle ne savait pas encore grand chose sur lui. Tout cela allait un peu trop vite et révéler les secrets de son clan n'était pas une possibilité actuellement. L'espace d'un instant, elle pensa qu'il s'était rapproché d'elle pour soutirer des informations mais bon, cela ne semblait pas être son genre. Elle réfléchit un instant avant de lui répondre, essayant de rester diplomate pour ne pas risquer de perdre cette amitié naissante.

« Je ne peux pas t'apprendre les techniques de mon clan, mais je peux t'expliquer les bases du fuinjutsu si tu veux. Les sceaux sont souvent utilisés pour se défendre ou protéger quelque chose et c'est souvent bien plus rapide que les jutsus habituels. »

Lui en apprendre un peu sur les sceaux ne pouvait pas engager à grand chose et en plus, cela lui permettrait sans doute de comprendre un peu mieux un clan comme les Lamia. Malgré tout, l'adolescente se demandait si elle allait pouvoir être un professeur efficace car au final, elle n'était pas encore extrêmement douée et vu les remarques continuelles de son père, elle avait de sérieux doutes sur sa capacité à enseigner le fuinjutsu à quelqu'un.

« Par contre, je suis loin d'être une experte, mais je ferai de mon mieux si tu veux quand même en savoir plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:50

La marche était sans doute le meilleur moyen pour une bonne digestion, avec tout ce que les deux ninjas avaient mangé il fallait y aller progressivement sous peine d’un mal de ventre terrible voir d’un vomissement. L’un à côté de l’autre, Noy avait lancé la discutions sur le clan de sa ravissante camarade. Celui-ci possédait une spécialité dans la maîtrise des sceaux, souvent négligé par les ninjas, il peut rapidement avoir son utilité dans un combat et le jeune ninja de Kumo souhaitait en avoir dans son registre. Voilà pourquoi il avait demandé à Mayu de lui enseigner les bases du fuinjustsu à l’aide de technique de son clan, mais ceci n’avait pas l’air de ravir la jeune fille qui mit quelques secondes à répondre. Il était vrai qu’avec la création du village, on ne pouvait se fier à personne et apprendre des techniques spécifiques à son clan à une personne quasiment inconnu n’était pas raisonnable. Comme il le sentait la jeune fille refusa poliment la proposition du jeune Bakushô en lui parlant quand même de lui apprendre les bases. Ainsi il pourrait apprendre le reste par lui-même, il voyait bien qu’elle était un peu gênée de refuser mais la comprenait parfaitement. Au vue de sa morphologie, le jeune ninja n’avait pas ce problème car la particularité de son clan tenait du fait qu’ils possèdent un gêne supplémentaire et donc des langues à des endroits assez saugrenue.

« Ne t’inquiète pas, je comprends que tu ne puisses pas m’apprendre des technique si spécifiques à ton clan, en fait j’ai été malpolie de te demander ça… excuse moi. »


Noy ne voulait surtout pas perdre son amie à cause de quelque chose d’aussi futile qu’une technique de sceau, tout cela à cause de la rivalité entre clan qui reste dans les esprits de tous les ninjas. Elle répliqua par la suite en ne prenant aucun risque, elle était une mauvaise enseignante d’après elle. Il fallait avouer qu’à cet âge là, les deux ninjas n’avaient jamais enseigné une technique à quelqu’un, de ce fait ils ne possédaient aucune expérience à ce niveau et ne savaient pas ce que sa pouvait donner. Le jeune ninja essaya de la rassurer à sa manière.

« De toute façon la personne qui m’a apprit le ninjustsu était très sévère donc je pense que tu ne pourras pas être pire que lui, de plus les bases du fuinjutsu ne doivent pas être si compliqué que ça… »


En réalité il ne connaissait que très peu de technique de sceau et n’avais jamais pratiqué car trop concentré sur son ninjutsu explosif. L’apprentissage était peut-être très dur, Noy s’aventurait peut-être dans un terrain dangereux sans vraiment s’en rendre compte. De toute façon son jeune âge lui permettait d’assimiler plus rapidement certaines techniques, on dit bien que les bases doivent être apprises rapidement pour une meilleure familiarité quand il sera plus puissant. Les secondes passèrent, le jardin se trouvant au fond du village, la marche n’était pas vraiment conseillée pour y parvenir rapidement. Il fit signe à Mayu de le suivre, sautant sur une table non loin de là il se retrouva sur le toit d’une auberge en espérant ne pas déranger les personnes en dessous. Une fois la jeune fille monté il lui expliqua la situation.

« On va y allé par le voie des airs, au moins on y sera plus vite car j’ai peur que la pluie vienne nous gâcher notre futur vue. Essaye de me suivre si tu y arrive, avec le ventre que j’ai ça devrait pas être bien dure pour une fille si agile que toi »


Une fois le compliment lancé il sauta sur le batiment d’en face et couru en direction de son paradis, il ne se faisait aucun soucie pour sa camarade qui devait être juste dérière lui. Noy était pressé de se rendre là bas, y aller était toujours un peu compliqué, mais une fois à l’intérieur on peut pleinement en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptySam 21 Avr 2012 - 21:19

Apparemment, la réponse de Mayu n'avait pas trop choqué son nouvel ami, ce dernier comprenant très bien que les secrets de son clan ne pouvaient être dévoilés aussi simplement à quelqu'un. Si le père de la jeune fille avait entendu cette demande, il aurait certainement piqué une crise sans commune mesure. Fier de son héritage, le chef du clan n'était pas vraiment du genre à offrir ses techniques aux étrangers. Peut-être qu'un jour, tout cela changera avec le développement du village mais bon, pour le moment, les rivalités étant encore très fraîches, personne ne faisait confiance à personne. Quoiqu'il en soit, lui apprendre les bases du fuinjutsu ne devait pas poser de problème et en plus, beaucoup de monde maîtrisent les bases de ce genre de techniques et la suite dépend essentiellement du talent du shinobi dans ce domaine et sa concentration.

« C'est pas grave. C'est juste que mon père nous tuerait tous les deux si je venais à t'apprendre une de ses techniques. C'est quelqu'un de très secret et vu qu'on est un peu obligé de côtoyer des anciens ennemis, il se méfie de tout le monde. »

Surtout que le fuinjutsu n'était pas une pratique très répandue et son père voulait certainement conserver son avantage dans ce domaine pour assurer sa place au sein de ce village naissant. C'est un peu comme avoir une chose que peu d'autres ont, cela rend toujours plus intéressant et important. En tout cas, Mayu pouvait très bien expliquer les principes des sceaux à Noy, cela n'engageait pas à grand chose. Le jeune garçon expliqua ensuite que de son côté aussi il avait connu le diktat d'un sensei peu commode. Cela devait être une mode chez ceux qui détiennent une connaissance approfondie dans un domaine, le développement d'une certaine arrogance qui les fait agir comme les pires salopards que le Pays de la Foudre a connu. En tout cas, elle ne voulait pas ressembler à son père et ne comptait pas se montrer tyrannique. Pour elle, un apprentissage pouvait facilement se passer en douceur et dans le respect mutuel.

« Je ne suis pas comme ça. Tu verras, je n'aurai pas besoin de te crier dessus pour que tu comprennes ce que je vais t'expliquer. »

Un petit sourire s'afficha sur son visage, histoire de lui signifier qu'elle comprenait parfaitement ce qu'il avait pu vivre avec son sensei. Soudain, Noy lui fit signe de le suivre et monta sur le toit de l'auberge. Sans se faire prier, elle le suivit et il lui expliqua que cela irait plus vite en prenant la voie des airs. C'est vrai que le moyen le plus rapide pour aller quelque part, c'était bien évidemment la ligne droite. Etant des shinobis, ce genre d'exercices ne posait pas de grandes difficultés, il fallait juste éviter de tomber nez à nez avec des villageois n'appréciant pas trop de voir des gens courir sur leur toit. Il l'invita à le suivre, complimentant son agilité, paroles qu'elle accueillit avec un grand sourire. C'est donc sans grande difficulté qu'elle suivit Noy jusqu'à l'endroit interdit dont il lui avait parlé. L'adolescente avait vraiment hâte de voir à quoi cela pouvait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:22

Libre comme l’air, les deux compagnons volaient au dessus du village comme des nuages direction le jardin d’éden que Noy voulait lui montrer. Il jeta un coup d’œil derrière lui pour s’assurer que Mayu le suivait bien, elle avait aussi beaucoup mangé et devait pas être au top de sa forme. Comme une colombe elle dominait le ciel et avait même l’air de réduire sa vitesse pour ne pas le dépasser, le jeune garçon décida d’accélérer, mais ils étaient déjà tout deux arrivé à bon port. Retournant sur la route où les villageois commençaient à affluer, le jeune garçon lui fit signe de le suivre tout en restant discret. S’engouffrant entre deux bâtiments, il n’y avait que très peu de place pour se faufiler. Découvert par erreur la dernière fois, il fut curieux de savoir ou menait ce petit couloir très sombre, aujourd’hui il y amenait pour la première fois quelqu’un et espérait qu’elle allait garder le secret jusque dans sa tombe. Le Bakuhsô s’arrêta un instant pour rassurer un minimum la jeune fille qui devait bien se demander où ils allaient, surtout aucune méprise ne devait être faite dans son esprit. Noy n’est pas le genre de garçon à agresser une femme, en chuchotant il la rassura donc un peu.

« On est bientôt arrivé, il ne reste qu’à suivre ce couloir, passer quelques barbelés et nous seront au paradis. »


Avec un large sourire il se retourna et débuta son parcours au sein ce sombre couloir qui avait l’air de les mener à la mort. Les parois des bâtiments formaient un chemin menant plus où moins directement à ce paradis terrestre, une personne un peu obèse y resterait coincer avec personne pour l’entendre. L’agilité de la jeune Mayu et sa finesse lui permettait de se faufiler comme un renard, les secondes passaient et un profond silence régnait. On entendait de moins en moins les villageois parler, il fallait vraiment être fou pour se rendre dans un tel endroit devait elle penser. Mais cela en vaut la chandelle, tournant à gauche au bout de plusieurs mètres, le couloir s’agrandissait laissant place des barbelés qui ne laissait aucun espace pour passer. Comme à son habitude le jeune garçon sortie un kunai et déchiqueta les barbelés, ainsi ils allaient pouvoir se rendre dans un lieu tenu secret par le village. La lumière faisait son retour progressivement, on distinguait au loin le palais du Raikage qui était bien le seul à avoir une vue sur ce paradis, comme encerclé par des barricades un cercle de végétations s’affichait à présent sous leurs yeux. Même si Noy venait souvent ici il était toujours aussi impressionné qu’une telle beauté puisse exister dans ce monde.

« Nous y voilà, je te présente le paradis. La seule consigne à respecter ici est de ne rien prendre ou cueillir et si tu veux avoir la chance d’observer les animaux reste bien discrète, ils ont l’oreille fines. »

Le jeune ninja regarda un peu autour pour voir si personne ne les avait vus, il faut dire que ce labyrinthe était une voie bien caché et personne ne pouvait se douter de leur présence ici. Au fond de lui il se fichait bien qu’on le prenne en flagrant délit, il s’inquiétait plus pour sa camarade qui ne devait pas avoir l’habitude de s’aventurer dans des endroits magnifiques certes, mais surtout interdit. Comme le jeune artiste ne sentait aucune résistance de la part de sa camarade il lui fit signe de venir dans ce magnifique lieu de nature, une fois au centre de ce paradis elle ne pourra que l’apprécier.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:40

En prenant par la voie des airs, les deux jeunes shinobis évitèrent de perdre énormément de temps dans les rues sinueuses du village et surtout, de faire de mauvaises rencontres. Mayu suivait son nouvel ami sans trop de difficulté, adaptant son rythme au sien et le collant comme son ombre. Une petite promenade digestive comme celle-ci était dans ses habitudes et même si elle avait mangé un peu trop, cela ne la gênait pas le moins du monde pour virevolter dans les airs de toit en toit. Après plusieurs minutes, s'approchant du lieu dont il lui avait vanté les qualités, Noy lui fit signe de la suivre après avoir rejoint la route. Ils s'engouffrèrent dans une petite allée entre deux bâtiments. Heureusement que l'adolescente n'était pas bien grosse car la place était plus que réduite. L'espace d'un instant, elle se demanda si il ne l'avait pas mené en bateau car vu l'endroit, le lieu magique qu'il avait décrit semblait bien loin d'ici.

Toutefois, lorsqu'il lui annonça qu'ils n'étaient plus très loin, elle sentit qu'elle pouvait lui faire confiance. Cela ne semblait pas être le genre de personne à lui faire une crasse ou même la conduire dans un piège. Ce couloir étroit ne semblait pas avoir de fin mais malgré tout, Mayu suivit le jeune garçon, ne se laissant pas démonter. Dans un endroit comme celui-ci, elle pouvait toujours compter sur son futton pour prendre l'avantage en cas d'attaque. Bien qu'elle ait confiance en lui, elle ne put s'empêcher de rester sur ses gardes, attentive au moindre bruit suspect qui pouvait se produire à proximité. Finalement, ils sortirent de cette zone plus que étroite et arrivèrent devant des barbelés que Noy se fit un plaisir de découper. Au bout, elle pouvait voir une lumière qui signifiait sans aucun doute l'arrivée à destination.

Marchant vers la lumière, le visage de l'adolescente s'émerveilla lorsqu'elle sortit de la ruelle pour apercevoir cette vaste étendue de nature verdoyante. Le palais du Raikage trônait un peu plus loin et il devait sûrement avoir une vue magnifique de là-haut. C'était incroyable qu'un tel endroit existe dans le village, elle qui avait toujours pensé que Kumo n'était qu'un rassemblement de shinobis destiné à la guerre et d'autres choses de ce genre, elle avait trouvé, grâce à Noy, un endroit de paix qui était sensationnel. Le jeune garçon lui annonça les règles à respecter et surtout, une consigne si jamais elle voulait voir des animaux. De ce côté-là, il n'y avait pas trop de soucis, elle avait déjà vécu dans la forêt durant de longues années et savait parfaitement se rendre indétectable par la faune ou en tout cas, la plupart d'entre eux.

« C'est vraiment magnifique ! Comment tu as trouvé cet endroit ? Le Raikage ne risque pas de nous voir de son palais ? En tout cas, c'est génial ! »

Telle une gamine devant un magasin de poupée, Mayu s'approcha de l'endroit de rêve, s'accroupissant pour observer de plus près les fleurs qui narguaient le soleil de leurs couleurs somptueuses. Habituée depuis des semaines à l'aspect rocheux et terreux du village, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas profité d'un peu de verdure. Ravie, elle se laissa tomber dans l'herbe, savourant la caresse du vent sur son visage alors qu'elle s'allongeait pour observer le ciel. Le bruit du vent dans les feuilles, les abeilles qui butinent et les papillons qui survolent la zone de façon magique, tout cela était vraiment magnifique. Même si elle savait très bien qu'ils ne pourraient pas rester bien longtemps car ils risquaient de se faire attraper, elle voulait profiter de chaque seconde passée ici. Elle jeta un regard à Noy et d'un geste de la main, l'invita à la rejoindre dans l'herbe, histoire qu'il savoure également cette paix de l'esprit et de la nature.

« Je me demande comment cela se fait qu'il y ait un endroit comme ça à Kumo. Ils ont tous l'air de n'avoir que le combat en tête et pourtant, ils laissent une zone magnifique comme ça. Peut-être qu'ils ne sont pas tous aussi insensible après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:04

La jeune fille paraissait d’apercevoir un tel havre de paix dans le village, il faut dire que rare était les endroits comme celui-ci. Lors de cette découverte le jeune garçon se posa beaucoup de question, pourquoi une réserve comme celle là avait été laissé intacte. Avec un peu plus de réflexion il se demanda même comment pouvait pousser autant de plante dans un endroit pareil, ces compétence en agronomie n’étant pas mirobolante quelques énigmes restaient intactes. Malgré cela il était heureux de pouvoir faire découvrir ce parc naturel à sa nouvelle amie, elle n’en revenait pas et avait bien raison d’en profiter au maximum. Les deux ninjas ne pouvaient pas rester trop longtemps ici, gardé par quelques hommes avec un des masques, les quelques minutes passé ici devront être pleinement savouré. D’ailleurs sans même l’attendre Mayu s’allongea dans l’herbe avec une certaine délicatesse, elle avait l’air de revivre et ne faisait plus tellement attention au jeune Bakushô. Elle reprit ces esprits et lui fit signe de venir la rejoindre pour profiter de cela tous les deux. Noy n’allait pas se priver et s’allongea à son tour au près de sa camarade, le ciel bleu, la nature, on se croyait vraiment au paradis sauf qu’ici cela pouvait tourner à l’enfer en quelques secondes.

« Tu sais, au début je savais pas trop où j’étais tombé, mais après quelques petites recherches j’ai apprit que c’était une zone importante pour les médecins. Ils y récoltent des plantes pour créer des remèdes, enfin des trucs du genre quoi. Donc évitons de tout casser, faudrait pas que des ninjas meurent par notre faute »


Le jeune garçon souriait sans tellement se rendre compte de ces paroles, il se releva et regarda autour de lui pour observer les alentours. En effet le Raikage pouvait pleinement les voir d’où il était, Noy espérait juste que durant le court laps de temps il soit occupé à trier des documents. En regardant la charmante jeune fille il essaya de la rassurer un peu, son père avait l’air d’être stricte et se faire prendre ici lui créerait de gros ennuis.

« Ne t’inquiète pas, si le Raikage est aussi occupé qu’il le prétend il n’aura pas le temps de regarder par sa belle baie vitré pour nous voir. Mais on va devoir partir dans quelques temps car je préfère sortir d’ici en un seul morceau tu vois. On reviendra une autre fois, puisque maintenant tu connais le chemin tu pourras toi aussi venir en profiter. Mais tu garde le secret, sinon gare à toi. »


Un peu sérieux, le jeune artiste redevint souriant laissant place à un immense sourire, rare était les moments si joyeux dans sa vie. Il laissa la jeune fille profiter de ces derniers instants dans l’herbe, pendant ce temps là il admirait le ciel et cette étendu bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptySam 5 Mai 2012 - 17:34

Ce petit paradis était vraiment incroyable et dans cette vaste zone rocheuse et poussiéreuse, c'était presque comme un rêve. Etendue dans l'herbe, la jeune fille regardait le ciel en attendant que Noy vienne la rejoindre. C'était vraiment le lieu de relaxation ultime et trouver cela dans un village shinobi était très étonnant. Son nouvel ami lui expliqua que comme elle, il avait été très surpris en découvrant cet endroit et il lui apprit également que ce lieu était en fait destiné à la culture des plantes médicinales. Cela expliquait parfaitement qu'un endroit comme celui-ci avait réussi à survivre au sein du village et surtout, qu'il soit aussi bien entretenu. Comme le disait Noy, il valait mieux ne pas toucher à quelque chose au risque de détruire une plante rare, ce qui aurait été très mal vu. En plus des autorités du village, elle aurait eu également droit à des siècles de reproches de la part de son père et ça, elle pouvait parfaitement s'en passer.

« On va essayer de ne rien perturber alors, ça serait dommage que les médecins ne puissent pas trouver un crotte de lapin qu'on aurait constipé de peur. Hihihihi. »

Rigolant à sa propre blague stupide, la jeune fille arborait un large sourire détendu. C'était très amusant d'imaginer la scène mais bon, ils auraient quand même eu énormément d'ennuis si ils se faisaient attraper ici. Si le Raikage les surprenait ici, il enverrait immédiatement des gardes et ceux-ci n'iraient sans doute pas avec le dos de la cuillère, sur ce point, Noy avait parfaitement raison. Il lui annonça que même si le Raikage était très occupé, il ne valait mieux pas tenter le diable et partir assez vite. Bien entendu, il lui précisa qu'elle pourrait toujours revenir maintenant qu'elle connaissait le chemin, avec lui ou même toute seule. Un sourire radieux s'afficha sur le visage de Mayu qui profita une dernière fois de l'herbe douce et fraîche avant de se relever d'un bond. Elle observa un instant son nouvel ami qui regardait le ciel et se dit que pour une fois, elle avait rencontré quelqu'un de bien qui méritait qu'elle fasse l'effort de le connaître.

« Bon, on va y aller avant de se faire attraper. Ca serait dommage qu'on ne puisse plus revenir. En plus, il va être temps que je rentre sinon mon père va piquer une crise. C'est qu'il est pointilleux sur les horaires. »

Faisant quelques pas vers la sortie ou plutôt vers le passage qu'ils avaient emprunté pour venir. Il était temps pour eux de retourner dans le village poussiéreux qui était désormais le leur et de retourner à la civilisation. Une fois de retour, elle devrait retourner chez elle afin d'apaiser la potentielle colère de son père qui allait encore l'engueuler pour être parti sans prévenir ou même sans escorte. Au moins l'aspect positif de tout cela, c'est qu'elle s'était enfin faite un ami dans ce village regroupant tous les clans hostiles les uns ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:22

Profitant de ces dernières secondes ici, la jeune fille affichait un sourire radieux qui envoya directement le jeune garçon dans les étoiles. Mais il ne fallait pas traîner sous peine de retrouvaille fracassante avec les gardes ou même le Raikage lui-même qui devait fortement tenir à ses plantes médicinales. Marchant côte à côte vers le sombre passage, Noy lui passant devant impoliment certes, mais il voulait avant tout être sûr qu’elle ne se perde pas. Se frayant un passage, il évita de justesse les barbelés et entendait sa camarade non loin de là. Comme si il jouait, le jeune Bakushô marchait en toute discrétion car les gardes pouvaient se trouver juste au dessus de leur tête et le moindre bruit suspect serait l’occasion d’aller voir ce qu’il se passe. Après tout cette réserve peut-être une zone de pillage de la part d’espions des autres villages, un endroit qu’il faudrait détruire en premier pour ne pas permettre à Kumo de guérir ces ninjas. Mine de rien, si un garçon comme Noy pouvait s’y rendre il fallait renforcer grandement la sécurité car les pros de l’infiltration doivent connaître d’étrange technique permettant de pénétrer à l’intérieure d’un lieu précis. Apercevant au loin la lumière du jour, il se remémora les bons moments passé avec Mayu durant cette après-midi et espérait pouvoir la revoir de nouveau. Ne voulant pas se méler à la foule, le jeune artiste s’arrêta contre le bord d’un mur. Voyant sa camarade arrivé, il savait qu’il était temps pour eux de se dire au revoir.

« Il va falloir te dépêcher si tu ne veux pas que ton père soit vraiment en colère, en tout cas j’espère que tu as passé un bon moment en ma compagnie… »


Un peu gêné, le jeune garçon reprit ces esprits pour lui lancer une dernière petite phrase.

« On se reverra peut-être en mission qui sait, tu ne m’en veux pas mais je dois aller faire quelque chose donc je ne pourrais pas te raccompagner. »


Se retournant il prit appuie sur le mur et grimpa tel un singe pour accéder au toit, son chemin préféré pour éviter tous les bouchons de la ville. Il fit un signe de la main à Mayu et s’échappa dans les airs, aujourd’hui fut une journée riche en émotion et cela faisait bien longtemps que Noy n’avait pas autant rigolé. Il fallait à tout prix se souvenir de ces moments là car ils étaient très rares pour un shinobis, n’ayant pas très faim il sentait la soif l’envahir et accéléra le pas pour rentrer chez lui où l’attendait un bon verre d’eau bien frais.

* Des journées comme celle ci, j'en ferais pas tous les jours. Je suis fatigué!! *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création et rencontre, les liens se créent ! [pv : Noy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Redimensionner ou création ?
» Création de la Racine [solo]
» Demande de création - Pentacle
» Création de personnage - Qui a besoin ?
» Une nouvelle création. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-