N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le croisement des chemins ( Gekei Pô )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Le croisement des chemins ( Gekei Pô ) Empty
Message(#) Sujet: Le croisement des chemins ( Gekei Pô ) Le croisement des chemins ( Gekei Pô ) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:18

« Marche, continue de marchez vers ton objectif. »

Le Sabakyô se répetait chaque mot de sa phrase chaque seconde. Ses pas lents continuait de marcher. Son envie de retrouver un l'organisation et la personne qu'il recherche devenait de plus en plus faible. Il marchait toute la nuit. Le Soleil se leva, éclaircissant toute la forêt. Les feuilles noirs redevenaient vert d'une couleur flamboyante. Les yeux de Keitarô fermaient petits à petits. Ses forces l'abandonnaient. Il était épuisé. Il tomba, puis se releva et essaya de marcher le plus longtemps possible. Peur, le Sabakyô ne voulait pas que les shinobis de Konoha l'attrapait pour le mettre ensuite en prison. Le Sommeil le forçait à dormir, mais il essaiya tant bien que mal de résister.

Vouloi résister. Il a pas pu. Il dormit profondément, sans sentir aucune sensation. Il manquait de sommeil. Sa peur c'était transformer en fatigue. Cette fatigue c'était transformer en ronflement. Ce ronflement se transformera en réveil. C'est une chaîne de sommeil. Le Sabakyô était désormais en territoire ennemi. Dormir chez un ennemi était très dangereux. Peut-être que quand il se réveillera, il se trouvera dans une salle de torture. Être torturer jusqu'à la mort. Mourir après d'atroces douleur subi. Avant de déserté, il appris q'un nommé Samidare Teichirô est mort après torture. Horrible.

Dormir. Keitarô dormait jusqu'à ressentir une personne le porter et l'amenait en direction du village de Konoha. Le Sabakyô eut un peu de temps pour comprendre que l'ennemi l'avait attrapé. Keitarô devait tuer. Il n'aimait pas ça mais il avait pas le choix. Il sortit de Shurikens de sa poche. Puis lui lacera le coup jusqu'au dos. Pour qu'il ne crie pas de douleur, il mit sa main sur sa bouche pour ensuite il se jetta dans le vide avec l'ennemi, il se mit sur lui pour atterir en douceur. Il se colla contre un tronc d'arbre et recommença de dormir. Avant de dormir le Sabakyô chuchota.


« Tuer fait partie d'un shinobi, tuer est horrible. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le croisement des chemins ( Gekei Pô )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au croisement de deux kunais et d'un comptoir en bois [K.K]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]
» Les chemins du son [solo]
» A la croisée des chemins ~ [Kiezan Fumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-