N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des bribes du passé [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Des bribes du passé [solo] Empty
Message(#) Sujet: Des bribes du passé [solo] Des bribes du passé [solo] EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:10

Des bribes du passé [solo] 513329ShoruiFB Des bribes du passé [solo] 949786lenia2tetsuiNako
PNJ's Présents : Hiroshige Shorui & Yamada Nako + Nuzuro lui même



~ Année 4 / Automne-Hiver

À cette époque le trio des bêtes était déjà connu à Suna ; et moi, Kabashiru Nuzuro en faisait partie. Pour nommer mes compagnons d'armes d'alors, ils étaient respectivement Yamada Nako, et Hiroshige Shorui. La première appartenait au clan Yamada, elle était la mère d'un enfant qu'elle avait appelé Tetsui et qu'elle avait eu avec un Yamada du nom d'Arashi. Celui-ci était d'ailleurs devenu un bon ami à moi. Shorui était quant à lui issu d'un clan mineur comme le mien. Les siens étaient à priori bons en médecine, c'est ce qu'il m'avait toujours raconté. Les miens étaient des spécialistes du pacte des éléphants, et quand je disais les miens, il ne s'agissait là que de ma proche famille. C'était la spécificité d'un clan mineur, nous n'étions pas aussi nombreux que les clans majeurs peuplant en grande partie les villages. En cela, Shorui et moi possédions un point commun qui faisait que nous avions eu tout à prouvé jusqu'à aujourd'hui pour apprendre par nous même et nous faire reconnaître. Nous ne recherchions pas non plus à jouir d'une grande reconnaissance ou encore de succès, mais il fallait croire que les quelques exploits et missions réussies ensemble avec Nako, nous avaient donné une certaine réputation qui s'étendait à Suna, Kaze et un peu au delà des frontières. Et à cela on rattachait nos invocations respectives comme des symboles de force et d'identification : Les lionnes de Nako, mes éléphants, et pour finir les scorpions de Shorui.

Le climat était à la guerre entre les pays et notamment entre notre village de Suna et le village de Konoha. On avait cru que la déclaration de guerre serait retirée lorsque le Sandaime Kazekage prit la place du Nidaime, malheureusement ce ne fut pas le cas. Suna croiserait le fer.
Un jour, il nous fut donné pour mission d'aller défaire un groupe de konohajins qui avaient été repéré dans Kawa no Kuni.
Nous approchions déjà de nos cibles à travers les forêts du pays...

« Je sais pas vous mais cette guerre m'ennuie... » dis-je avec un certain regret de devoir aller tuer ces konohajins.

Ce à quoi répondit mon ami Shorui avec calme et toujours une certaine froideur dans le timbre de sa voix :

« Tu veux déjà prendre ta retraite ? Les choses sont ce qu'elles sont, on les élimine et on rentre. »

Connaissant Shorui, je savais qu'il n'avait aucun mal à prendre la vie de ses ennemis. Il possédait même ce côté sadique que je ne comprenais pas car j'en étais à des années lumières. Quant à Nako, elle était du genre à se battre avec rage et rapidité en usant de son taïjutsu. Et moi... disons que j'étais l'autre.

« Gardez vos salives vous voulez bien... Nous approchons, je sens des sources de chaleur à environ trois cent mètres de notre position. » ajouta Nako.

Et comme elle le disait, nous économisions nos salives et arrêtions de parler. Nako avait toujours fait preuve d'une belle autorité pour nous garder unis et parvenir sans faute à l'objectif.

Plus tard, les sources de chaleur détectées se trouvaient à portée de vue, et nous les observions camouflés dans le feuillage d'un arbre. Nako se chargeait d'empêcher que l'on nous détecte facilement. Il y avait là en bas six shinobis du village de la Feuille qui campaient et cassaient la croûte. Sans doute qu'ils en avaient eu bien besoin. La malchance voulait que nous leur tombions dessus à ce moment. Pour ma part je détesterais qu'on vienne m'attaquer en plein repas... mais qu'est-ce qu'on s'en fichait. D'un simple regard entendu entre nous trois, nous passions à l'action.
Shorui utilisant l'une de ses technique, faisait pleuvoir de petits scorpions qu'il envoyait tel un jet depuis sa bouche. Bien que ce fut super dégueulasse comme technique et que ça me hérissait le poil à chaque fois, cette technique était puissante et rapide. Déjà deux konohajins périrent des piqûres venimeuses de ces scorpions. Les autres avaient brûlé le reste avec du Kâton. Nako sautait pour atterrir derrière l'un et le tuer en l'espace de deux secondes par l'intermédiaire de sa paume brûlante qu'elle plaqua sur son crâne. Le cerveau avait dû fondre à un endroit vital. La Yamada était très efficace. Quant à moi, une fois au sol j'utilisais ma technique de la poigne des éléphants pour faire sortir des trompes d'éléphant de mes manches qui grandirent jusqu'à attraper l'un de nos ennemis. Grâce à la force sans nom de mes trompes d'éléphants, je le soulevais et le lançais droit en direction de Shorui qui le réceptionna avec son épée qu'il planta efficacement dans son ventre.
Mais, les deux derniers étaient décidés à ne pas se laisser faire et s'étaient déjà planqués quelque part. Tandis que Nako nous prévenait d'une chose :

« Il y a une troisième source de chakra et de chaleur. »

Signifiant qu'ils étaient donc au nombre de trois. Sans rien demander, je me retrouvais par surprise propulsé plus loin dans la forêt. Séparé de mes coéquipiers, je m'apprêtais à découvrir mon adversaire alors même que je me relevais en invoquant mon éléphant Ganeko en urgence. Qui était celui qui avait réussi à m'isoler de mon équipe ?

...
Revenir en haut Aller en bas
 

Des bribes du passé [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passé (Solo)
» La mort de mon passé [Solo]
» Un fantôme du passé [Solo]
» Prisonnier du passé. || Solo
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-