N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Komadori Renji
Komadori Renji
Informations
Messages : 14

Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] Empty
Message(#) Sujet: Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:18

Citation :
Un marchand d'orange faisant son commerce prés de Konoha s'est fait voler des oranges! C'est à vous de retrouver qui a volé l'orange du marchand ♫♪. Ces oranges valent cher il aimerait les récupérer en bon état. Demande certes bidon, mais l'homme paye bien, alors...

En ce début d'après-midi sur l'une des routes principales menant au village caché de Konoha, Komadori Renji était de bonne humeur. Marchant tranquillement le long du chemin, il avait un large sourire aux lèvres. Entre le magnifique ciel bleu surplombant les terres du Pays du Feu et la perspective de pouvoir enfin montrer de quoi il était capable aux grandes instances de la cité shinobi, le jeune adolescent ne pouvait rêver meilleure entrée en matière au sein du corps ninja de sa nation. Certes, le garçon n'avait reçu qu'une mission de rang D, le plus bas au niveau de l'importance, mais, au moins, il s'agissait d'un mystère à résoudre, la tâche préférée du Genin masqué. Il adorait tellement venir à bout d'énigmes en tout genre que lui demander simplement de deviner, au nez, la date de péremption d'Onigiris en boîte le ravissait pour la journée. Alors, imaginez l'effet sur son humeur quand il apprit qu'il devait retrouver les oranges volées d'un marchand dans un petit village non loin de Konoha. De plus, d'après ses supérieurs, Renji allait faire cette mission en coopération avec un autre shinobi, un dénommé Yutaka Eiji. Ce dernier pourrait alors témoigner de la maestria avec laquelle le membre du clan Komadori allait résoudre cette enquête.

Tout en pensant à la manière dont il allait être félicité avant même qu'il ait commencé sa mission, le jeune adolescent gambadait presque, comme s'il rebondissait sur son propre égo. En effet, le Genin au masque émeraude avait une légère tendance à être un peu trop confiant concernant ses capacités d'investigateurs et laissait parfois ses chevilles enflées à la manière de sa cape jaune canari soulevé par une petite brise fraîche. Même s'il n'avait découvert cette "admiration" pour lui même il y avait seulement quelques années, à l'époque où il vivait au sein du clan indépendant de Konoha que sont les Komadori, Renji l'avait vite développé en se reposant sur ses talents de shinobi senseur. Talents qu'il voulait que le monde reconnaisse et il savait que cette mission, toute simple de prime à bord, lui donnerait l'occasion d'en faire la démonstration, surtout avec un équipier pour le voir directement en action. En parlant de Eiji, le shinobi encapé ne l'avait encore jamais croisé dans les rues du village caché et devait le rencontrer devant l'échoppe du commerçant volé aux alentours de deux heures de l'après-midi. La bourgade où eut lieu les larcins n'étant pas très loin du village caché, les deux ninjas pouvait s'y donner rendez-vous directement.

Ainsi, même s'il avait prit un peu de retard pour tester une nouvelle pose de culturiste, une autre de ses passions, Renji arriva tranquillement dans l'agglomération où devait avoir lieu la mission. Il s'agissait d'un hameau d'une dizaine de maisons dont la majorité avait une boutique au rez-de-chaussée. Konoha étant assez proche de la localité, beaucoup de personnes empruntait la route, permettant ainsi des chiffres d'affaire assez conséquent, tout en ayant une bonne protection en cas de guerre. Ainsi, pas mal de petits villages longeaient les routes menant dans l'antre des ninjas du Pays du Feu mais, parmi tous ce qu'il avait déjà visité, le jeune Komadori n'avait jamais une telle concentration d'échoppes dans un si petit hameaux. Tandis qu'il passait à côté d'une vitrine remplie de souvenirs du Pays du Feu, l'instinct du Genin lui sifflait déjà plusieurs mobiles possibles quant au crime. Outre la probable attaque d'un groupe de brigands de grands chemins, le vole pouvait avoir été commis par des voyageurs sans le sous et affamé ou encore par un autre marchand adepte de la concurrence déloyale.

En se remémorant les instructions sur son parchemin de mission, Renji repéra la boutique du client. Il s'agissait d'une maison traditionnelle en bois avec des portes coulissantes bien cachées sous un préau assez long et en dessous duquel des étales entiers d'oranges étaient mis en évidences. En s'approchant, le jeune membre du clan Komadori remarqua un jeune homme au longs cheveux noirs et arborant deux katanas fièrement attaché à sa ceinture. Pas de doute pour le l'adolescent masqué, il devait s'agir de son coéquipier pour la mission. Il attendait devant la façade que le Genin à la cape ensoleillée observait. A première vue, la porte et les étales n'avaient pas l'air d'avoir subit de dégâts, soit le propriétaire avait déjà tout fait changé, soit les voleurs avaient trouvés un moyens d'agir plus discrètement, ce qui pouvait signifier que le coup avait été préparé. A chaque pas le rapprochant de son objectif, le garçon sentait son excitation doublée. Une fois à quelques mètres du shinobi aux sabres de samouraïs, Renji lui fit un signe de la main en déclarant d'un ton amical :

"Salut ! Tu dois être Eiji, c'est ça ? Enchanté ! Je suis ton équipier pour cette mission, la future légende, Komadori Renji."

Ce fut donc en toute modestie que le Genin masqué se présenta. Ne pouvant cacher son impatience quant à l'idée de commencer l'enquête, il sautillait sur place. Il était tellement curieux quant à l'affaire et son coéquipier que des dizaines de questions ne cesser de bouillonner dans son esprit. Il attendit donc que son partenaire se présente à son tour avant de recommencer à l'interroger :

"Tu es arrivé en avance dis-moi ? Tu avais à faire dans le coin ou tu préfères arriver tôt aux rendez-vous ? En tout cas, j'ai hâte que nous commencions ! Ce mystère sera bien vite résolu !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Naoe Nilin
Naoe Nilin
Informations
Messages : 97
Rang : C

Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:56

Le temps à Konoha changeait petit à petit, passant de la neige à la pluie puis des jours de pluie à ceux rempli d’un soleil qui commençait à montrer le bout de son nez. Quelle agréable sensation que de retirer cette cape d’hiver parfois contraignante pour le jeune Genin de Konoha. Après tout, qui aime le temps que réserve la saison de l’hiver ? Malheureusement, les gens ont aussi tendance à se plaindre même lorsque le temps s’améliore. En cette magnifique après midi, Eiji s’était levé de bonne humeur. Une humeur changeante en se rappelant son ordre de mission pour l’après-midi. Encore une mission agaçante pour le jeune ambitieux qu’il était. On avait volé les oranges d’un marchant de Konoha, quel sacrilège… en toute ironie.

Comme à son habitude, le jeune Serpent de Konoha s’en alla part la fenêtre de sa chambre en empruntant les balcons pour se diriger vers sa destination. Il était déjà temps de rejoindre l’échoppe du malheureux marchant. Il prit une bonne heure d’avance afin de rendre visite à une petite fille qui lui était cher comme à son habitude, la petite Norah. Après sa rencontre lors de sa précédente mission, celle-ci avait emménagé avec sa mère sur les terres de Konoha. La petite fille de Hi no Kuni ne cachait jamais son plaisir de le voir et lui arrivait de lui en vouloir pendant quelques jours si Eiji oubliait de passer dans la journée. Après lui avoir remit quelques bonbons confectionnés par sa mère, il lui ébouriffa les cheveux par le sommet de son crâne et reprit rapidement la route vers l’étale du marchand d’orange. La petite Norah lui donnait la force et la motivation d’accomplir chaque jours de nouvelle mission, de prouver sa valeur.

Le Serpent de Konoha, comme il aimait que l’on appel par son affection pour les serpents, posa un pied puis l’autre sur le sol face à l’échoppe vandalisé après un saut de quelques mètres depuis un balcon. Le marchand ouvrait seulement et avait déjà entreprit les réparations ainsi que le ménage pour camoufler les dégâts de l’acte des vandales de Konoha. Sans même prendre la peine d’attendre son coéquipier du nom de Komadori Renji, il s’adressa au marchand sans aucun détour.

« Yutaka Eiji, je suis l’un des ninjas que l’on vous envoie pour votre problème de vole et… »

Sans même avoir pu fini sa phrase, le marchand lui coupa la parole de colère puis pointa du doigt une échoppe à quelques mètres.

« C’est ce satané vendeur d’orange cueillit au village de la pluie ! Tout les jours, il vient débattre sur la fraicheur et le goût de ses oranges comparés au mienne. Pensez-vous, sa ne m’empêche pas d’en vendre plus que lui. Cet homme est mauvais ! Débarrassez-vous de lui tout de suite ! »


Eiji soupira en frottant son front de sa main. Encore des histoires et des histoires. Le vieil homme continuait à hurler des mots tous plus atroce que les autres à l’égard de son concurrent. Mais quelle bande d’imbécile. Le jeune shinobi de Konoha fût interrompu dans son désespoir. Son coéquipier arrivait pile à l’heure. Sa lui changeait de Z’en qui arrivait parfois en retard. De plus, ce jeune Genin n’arrivait pas en lui tombant dessus recouvert de neige. Pour une fois Eiji aurait-il de la chance ? Une orange vint alors lui percuter le dos du crâne.
« Mais qu’est-ce que… !? »

Cet autre imbécile de vendeur venait de l’agresser en hurlant à pleins poumon. Eiji n’en pouvait plus et devenait tout rouge malgré le calme de Renji en se présentant. Il rit d'ailleurs de son peu de modestie aillant l'impression de s'entendre. Après avoir répondu son prénom en se frottant le crâne violenté par une orange il avala les paroles de celui-ci. Encore un qui aime parler comme Z’en, décidément il les attire. Au moins, il semblait sympathique.

« Tu m’as l’air bien enthousiaste pour une si petite mission. Allez le détective en herbe, commençons par là, ce vieil homme est accusé par notre marchand. »

Dit-il en pointant son agresseur qui tenait une seconde orange dans sa main, prêt à la lancer vers lui. Il ouvrit la marche, l’agresseur lui s’enfui se cacher dans échoppe. Alors que Eiji marchait au côté de Renji, il fut plutôt surpris par son look mais approuva son initiative d’être différent de tout les autres shinobis. Le masque sur ses yeux le faisait rire mais sans aucune méchanceté. Il désigna d’ailleurs le masque de Renji par un mouvement de tête puis lui dit en plaisantant par provocation :

« Sympa le masque super-détective. »


/HRP/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Komadori Renji
Komadori Renji
Informations
Messages : 14

Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:34

Voilà une enquête démarrant sur les chapeaux de roues pour le petit Renji et son coéquipier. Alors que le Komadori arrivait, Yutaka Eiji était déjà en train de prendre la déposition de la principale victime. Une victime qui montra rapidement sa certitude quant à l'identité du cambrioleur, un autre vendeur d'oranges concurrent. Encore une fois fier de ses suppositions justes, le Genin masqué bomba le torse en imaginant une mission vite bouclée. Cependant, alors qu'il observait l'entrée fraîchement balayée de l'échoppe, il remarqua un indice pour le moins intriguant. Un petit fragment de verre appartenant à la vitre brisée de la porte d'entrée trainait sous les étales, à moitié recouvert de poussières. Déjà, que faisait-il à l'extérieur de l'échoppe ? Généralement, lors d'effractions, les débris de vers sont à l'intérieur ? Peut être que la victime l'avait balayé vers la sortie ? L'absence de trace dans le sable prouvant que l'objet à était trainé dans le sol pouvait prouver le contraire. En tout cas, Renji le ramassa alors et l'observa pendant que son allié lui parlait. Attention, même s'il préférait focalisé son regard sur quelques fibres de tissus bleu nuit accroché au morceau qu'il tenait, le jeune garçon écoutait attentivement Eiji et lui répondit d'ailleurs avec un large sourire :

"Enthousiaste ? Je le suis toujours quand il s'agit de montrer au monde quel grand investigateur je suis ! Et puis, c'est ma première mission en temps que ninja officiel de Konoha. Tu n'as pas ressentit la même excitation lors de ton premier travail pour le village ?"

Toujours fier de lui et de ses compétences, le membre du clan Komadori reparti dans l'analyse du bout de tissu attaché au verre. Avec un peu de chance, il s'agissait d'une partie de la tenue utilisée par le voleur et donc d'une preuve pour le confondre. Se dirigeant vers l'échoppe où se trouvait le principal suspect, le Genin encapé regarda ce dernier. Il était plutôt vieux agressif et propriétaire d'une charrette faisant office de stand de vente. Il était facile de comprendre pourquoi son concurrent arrivait à vendre plus que lui, les clients ayant plus confiance en une belle boutique qu'en un chariot rafistolé de partout. Pourtant, le vieux vendeur faisait des effort pour être habillé avec classe et un kimono...bleu nuit. Faisant rapidement le rapprochement entre les fibres et le vêtement, Renji le fixa avec attention. Quand le suspect s'apprêta à lancer un second projectile sur les shinobi, le plus petit d'entre eux se focalisa sur son bras gauche et n'aperçut aucune entaille. Il essaya alors à regarder la seconde manche quand Eiji lui parla de son masque. Faisant preuve de son orgueil habituel, il lui répondit :

"Évidemment qu'il est sympa, puisque c'est moi qui le porte. Sinon, tu as des katanas classes, tu ne voudrais pas t'en servir pour faire cesser les bombardements d'agrume ?"

Alors qu'il finissait sa phrase, le lanceur d'orange alla se cacher derrière son chariot et utilisa une seconde munition. Par réflexe, Renji saisit un pan de sa cape et le passa devant son visage avec son bras. Le fruit s'écrasa alors sur l'habit du Komadori et roula le long du vêtement jusqu'au sol, faisant soupirer le gamin masqué de soulagement. Heureusement que l'épaisse peau des agrumes leur permettait de résister au choc, si non, elle aurait salit sa magnifique cape jaune. Tout en se préparant à un nouveau lancé, le vieil homme déclara :

"Allez vous en bande de racistes ! Je n'ai rien fait, xénophobes ! Tout ça parce que je viens du pays de la pluie, vous pensez que j'ai fait le coup, mais c'est complètement faux ! L'autre escroc est aussi un voleur !"

"Si c'est complètement faux, pourquoi nous balancer des oranges à la figure ?" Répondit Renji.

"Nous sommes dans un pays libre, non ?! J'ai le droit de m'exprimer comme bon me semble !"

"Ouais, ben si vous ne voulez pas que mon équipier ne vous exprime son mécontentement avec ses lames, je vous conseil d'arrêter tout de suite votre cirque et de venir répondre à nos questions."

Pour simple réponse, une nouvelle orange vint s'écraser aux pieds des ninjas. Sous son masque, le membre du clan Komadori leva un sourcil avec perplexité. Pourquoi autant en vouloir à de simples shinobis venu régler mettre cette affaire au clair. Il était vrai que depuis quelques temps déjà, le Pays de la Pluie était entaché par les guerres et peu de civils venant de là-bas était ravi d'avoir à faire aux ninjas et à juste cause. Néanmoins, Renji espérait pouvoir faire changer d'avis les gens pensant que les guerriers de l'ombres n'étaient que des machines à tuer. Le Genin voulait montrer que les shinobis étaient capable de servir la justice et la paix, comme la naissance de Konoha avait commencé à le faire. Enfin, pour le moment, il devait parer au plus presser. Il se tourna alors vers Eiji et lui proposa, à voix basse, de prendre le vieillard en tenaille pour tenter de le calmer avant qu'il ne fasse plus de dégâts. Il montra ensuite à son équipier le petit bout de tissu qu'il avait trouvé par terre et lui dit :

"Essayons de voir s'il manque pas un morceau comme celui-ci sur le kimono du jeteur d'orange, histoire de voir si on peut le relier au vole."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui]
» Avec le sourire... [Mission de rang D]
» [Mission Rang B] Danse avec les Suzurane
» Mission rang B ~ Que la Force soit avec Toi !
» Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-