N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:25

Ko avançait très lentement pour éviter les éventuels obstacles se trouvant sur le chemin de son rendez-vous. Pourquoi la dernière mission de libre était déjà à moitié prise par un inconnu ? La jeune kumojin détestait rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand leurs noms lui disait quelque chose, avec sa vue extrêmement mauvaise elle avait toujours peur de ne pas reconnaître une ancienne connaissance.

Elle commençait à discerner le lieu où elle devait retrouver la personne qui avait failli lui voler sa mission quand un bruit de casse se fit entendre juste derrière elle. Elle se retourna et s'abaissa. Il y avait des débris d'argiles mélangés à de la terre et des pétales de fleurs. Sans aucun doute, la jeune fille était arrivée sur le lieu de sa mission.

Bon, en tout cas on y est presque...

Ko reprit sa marche, tout aussi lentement que précédemment. A peine quelques mètres plus loin elle était arrivée. Elle s'arrêta sur un petit espace vert qui attirait son œil et était plutôt proche du lieu de rendez-vous. Elle voulu s'asseoir en tailleur sur le sol mais en s'abaissant elle ne sentit plus le sol sous elle. La kumojin réalisa, plus ou moins vite, qu'elle s'était « envolée » mais elle ne contrôlait pas tout à fait ses gestes. A ce moment, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans cette situation : au loin elle voyait quelques autres personnes « voler » au-dessus de la ville. Elle tenta de « nager dans l'air » mais ne réussi qu'à tourner sur elle même et à traverser l'air et avancer en sens inverse.

Après quelques nouveaux mètres traversé son « vol » s'arrêta de lui-même et elle chuta, tête la première, vers le sol. Elle ne réussit pas à contrôler son mouvement et atterrit violemment en plein milieu du chemin. La kumojin se releva lentement et retourna sur le lieu de rendez-vous, la tête pleine d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:41


Aujourd'hui, Yui avait reçu une nouvelle mission, qui cette fois ci relevait de la sécurité à l'intérieur du village. Il semblerait qu'un force invisible soulève les villageois et les objets du village avant de les laisser s'écraser au sol, ce qui était un fait très étrange mais aussi très dangereux, bien qu'aucune victime ne soit à déplorer, pour le moment. Une fois encore, la Hakushi allait devoir faire équipe avec un autre Genin du village, enfin une Genin cette fois ci, du nom de Hankei Ko. Un nom qui ne lui disait rien, mais faire équipe n'était pas un problème pour la Kumojin, sa lui permettra même de se faire plus de contact dans le village. Aussitôt l'ordre de mission lu et ses affaires préparée, Yui se mit en route vers le centre ville, où elle allait pouvoir retrouver sa camarade. La Hakushi se percha sur sa fenêtre, voulant profiter de la technique qu'elle avait apprise récemment, d'un mudra de la main droite, un flot de feuille se déversa dans les airs devant elle avant de former un oiseau en origami, et la kunoichi se jeta dessus pour se rendre à destination sans avoir à côtoyer la foule du village caché des Nuages. Depuis l’apprentissage de ce jutsu, la jeune fille employait beaucoup la voie des airs, qu'elle trouvait si agréable.

Sans encombre, la kumojin survola le village, volant à une vingtaine de mètres du sol, observant la population de Kumogakure, tout ces gens qui ne connaissait pas la vie d'un shinobi, peut-être étaient-ils plus heureux comme ça, mais la Hakushi savait qu'elle ne supporterait pas un retour à la vie civile. Alors qu'elle planait au dessus de son point de rendez-vous, la Genin assista à l'étrange phénomène sur lequel elle devait enquêter. Quelques personnes venaient de s'élever à un ou deux mètres du sol avant de lourdement retomber, malgré son bon sens de l'observation, la Hakushi ne vit aucune raison à cette soudaine lévitation, ce n'était visiblement pas un problème de gravité vu que seulement quelques personnes étaient affectée et que les autres personnes autour d'elles ne s'avaient pas décollé du plancher des vaches, même les pots de fleurs qui étaient immobiles sur les balcons venaient de chuter et de se briser contre les dalles de pierre du village.

En scrutant les passants en dessous d'elle, Yui remarqua une jeune fille de son âge, portant un bandeau protecteur gravé du signe de Kumo, c'était surement elle sa partenaire de mission, la kunoichi amorça alors sa descente, une fois à quelques mètres au dessus de Ko, son oiseau en origami se désagrégea, comme du papier consumé par une flamme invisible, et Yui se réceptionna devant son équipière, en hochant la tête comme geste amical,

» Salut ! Je m'appelle Yui, tu es Ko c'est ça ? Je crois qu'on est partenaire de mission aujourd'hui, demanda sans attendre la Hakushi.

La kumojin espérait rapidement se mettre au travail, plus vite cette affaire serait réglée, moins il y aurait de chance de voir des blessés. Même si quelques hypothèses lui traversait déjà l'esprit, elle voulait d'abord voir à qui elle avait affaire avant de lui parler de l'enquête, elle s'était peut-être trompée de shinobi.


Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:14

En faisant une petite pause contre un mur, une personne entra dans le champs de vision de la kumojin par le haut. Qui ? Très bonne question. Heureusement, elle n'eut pas à le demander car l'inconnue se présenta. C'était Yui, la personne qui lui avait presque voler sa mission était donc une fille. Apparemment elle savait déjà qui se trouvait en face d'elle. Ko en fut soulagée : elle n'aurait pas besoin de demander si elles se connaissaient déjà car elle ne connaissait aucune Yui.

C'est bien moi.

La kumojin se redressa de sa posture peut avenante mais, en bonne maladroite qu'elle était, une mèche de ses cheveux resta coincée dans une fissure du mur. Elle du prendre quelques instant pour la retrouver. Une fois dans une position normale face à son équipière, elle réfléchit quelques instants par quoi commencer.

J'ai cru remarqué que tu es arrivée par les airs, si c'est bien le cas aurais-tu vu ce qu'il se passe avec les habitants? Ou au moins avec les pots de fleurs...

Sans attendre la réponse de son interlocutrice, Ko retourna dans ses pensées où quelques hypothèses germées déjà. De toutes évidences : la gravité jouait des tours au village, elle n'y avait d'ailleurs pas échapper. Peut-être devait-elle en parler à sa nouvelle coéquipière ? Quelques instants de plus dans le silence et elle rouvrait la bouche.

En haut, j'ai cru voir une vieille femme en l'air à quelques rues d'ici... Et une autre personne un peu plus loin au Nord je crois.

Elle réfléchit encore un peu à comment utiliser ces informations et tangua d'un pied sur l'autre, un peu hésitante.

Si tu penses que ça peut être utile, on pourrait aller leurs demander quelques petit trucs...

La kumojin leva la tête et tenta de regarder son interlocutrice dans les yeux, avec quelques difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:57


La Hakushi observa sa nouvelle partenaire, elle semblait avoir quelques problèmes de vue à en juger par l'étrange combat qu'elle venait de livrer avec une mèche de cheveux, la jeune fille confirma l'idée de Yui, et enchaîna ensuite avec quelques mots pour lui présenter la situation dans laquelle les deux kumojins se trouvait et lui proposa de commencer leur enquête par poser des questions aux "victimes" des irrégularités de gravité. C'était effectivement une bonne idée, mais il serait dommage ne pas profiter de l'expérience de Ko étant donné qu'elle avait elle aussi subi l'effet de ces phénomènes de lévitation.

» Oui tu as raison, on pourrait aller leur demander ce qu'ils ont ressentit., répondit la Hakushi aux propositions de son équipière du jour.

Alors que les deux jeunes filles commençaient à se diriger vers les habitants de Kumo pour poser quelques questions, Yui reprit la parole,

» Et oui, tu as raison. Je suis arrivée par la voie aérienne, j'ai aussi assisté à la mise en lévitation des passants et des objets inanimés, j'ai vraiment essayé de trouver une solution rationnelle mais je n'ai rien vu malheureusement.

Yui marqua une courte pause pour reprendre son souffle et formuler ses prochaines paroles.

» Je ne crois pas qu'il y ait un problème lié à la gravité, car seulement quelques personnes sont affectées et pas toute la zone, donc bon... Mais j'ai cru voir que toi aussi tu as lévité quelques instants, qu'est-ce que tu as ressentis ? Une force t'a soulevée ou tu t'es juste envolée sans raison ?

La Hakushi s'arrêta de marcher pour attendre les réponses de sa partenaire, elles pourraient après décider des questions qu'elles allaient poser aux civils, pour commencer à partir de quand les objets ont commencés à se mouvoir d'eux mêmes par exemple. Yui espérait pouvoir trouver une raison scientifique à ces événements et ne pas être confrontée à une cause mystique, telle que des fantômes... Cette dernière idée fit frissonner la Genin, non pas de peur mais d’excitation, elle et son acolyte avait maintenant un mystère à éclaircir.


Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:01

La jeune fille écouta sa partenaire de mission approuver ses dire. Intérieurement, Ko était plus qu'heureuse d'avoir réussi à remarquer quelque chose mais elle réussi à rester à peu près calme, extérieurement parlant. La genin remarqua que la Hakushi avait pris de l'avance sur le chemin vers les habitants ; elle la rattrapa, manquant de s'étaler par terre à cause d'une malformation du terrain. Tout en écoutant ce que la fille aux cheveux blonds avait à dire, celle aux yeux bleus tentait de suivre la marche sans tomber à la renverse sur son acolyte. Acolyte. Elle appréciait ce mots, bien qu'il soit peut-être mal choisi par rapport à la situation... Et puis tant pis, tant que tout restait dans sa tête la jeune fille n'avait pas à s'en faire.

Surtout qu'elle avait un autre problème à gérer : sa partenaire venait de s'arrêter sans prévenir. Manquant de peu, très peu, la collision entre elles deux, Ko finit les fesses par terre sans s'en rendre compte. La genin fit un sourire gêné à son interlocutrice .

Excuse-moi... Tu parlais bien de mon ressenti lors de ma sorte de «  lévitation » ?

Une fois encore, Ko n'attendait pas de réponse à sa question. Elle tenta de se relever et retomba. La jeune fille rejoua la même scène deux fois avant de réussir à être en appui sur ses deux pieds. Désormais debout, la genin dépoussiéra l'arrière de son pantalon avant de rouvrir la bouche.

Alors... Quand je me suis envolée, il me semble avoir senti...


Un fil la tirant ? La gravité l'emmenant ? Ou rien peut-être ? Intérieurement, c'était la tempête. La jeune fille cherchait dans son crâne le souvenir de ce ressenti en bougeant ses yeux dans le vide à une vitesse folle, on aurait pu croire qu'elle était possédée. Son regard fini par se poser au loin, sur une femme qui venait de s'envoler. Un gong sonna dans la tête de la genin, elle s'en souvenait.

Je me souviens que je n'étais plus totalement maître de mes mouvements. Par exemple en voulant faire de la brasse pour rejoindre une autre personne j'ai réalisé une roulade. Comme si j'étais une sorte de... de... De marionnette !

Ko avait sorti cela d'une traite, sans réfléchir, sans même penser à si sa partenaire de mission parler ou non... Partenaire de mission, elle appréciait aussi cette appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:44


Quel bien étrange spectacle, la genin aux cheveux blancs venait tomber, puis se relever avant de recommencer l'opération plusieurs fois, qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre. A en juger par son regard évasif et hésitant, elle devait surement avoir des problèmes de vue, mais après tout ce n'était pas à la Hakushi de s'occuper de ça.

» Un fil tu dis ?, s'interrogea la kunoichi en écoutant les paroles de son équipière.

Voila donc un premier indice intéressant, au début la Hakushi pensait avoir affaire à un Kadoria blagueur utilisant son Kekkai Genkai pour semer la panique dans le village, mais la possibilité que l'auteur des faits soit un marionnettiste était aussi une hypothèse viable. Durant sa période à l'académie, et ses soirées de lectures dans la bibliothèque familiale, Yui avait déjà lu plusieurs récits à propos des adeptes du Kugutsu et leurs talents, mais ces gens étaient plutôt des habitants de Kaze no Kuni, et non du pays de la Foudre. Mais après tout pourquoi pas, bien que la présence d'un marionnettiste à Kumo serait surprenante.

» Il est intéressant que tu parles de marionnettes, tu connais le Kugutsu-demanda la Genin à sa partenaire sans lui laisser le temps de répondre- C'est un style de combat qui consiste à créer des liens de chakra entre l'utilisateur et un objet, souvent un marionnette bourrées d'armes et de poisons, grâces aux fils de chakra il peut la manipuler à distance comme n'importe quel pantin. Ces gens sont surtout présents à Kaze no Kuni mais peut être qu'il y a un marionnettiste farceur dans le village."

Les deux kumojins étaient lancées sur la piste d'un marionnettiste, cela s'annonçait intéressant. Mais souvent, ces personnes sont discrètes, il est important pour un adepte du Kugutsu de rester camouflé le temps d'abattre sa cible avec son pantin. Mais visiblement la personne que recherchait les Genins était quelqu'un qui utilise ses fils de chakra sur des vrais personnes et sur des objets inanimés, donc il doit être caché à proximité lors des méfaits.

» Donc je pense que si nous avons affaire à un marionnettiste, il est forcément présent sur les lieux quand il se passe quelque chose, peut-être que nous devrions attendre qu'il recommence pour essayer de le repérer... Je crois savoir qu'il est possible, si tu es reliée à ses fils de chakra, d'utiliser ton propre énergie spirituelle pour couvrir les fils jusqu’à lui, et savoir d'où ils proviennent. Car il rend ses fils le plus fins possible pour qu'on ne les voit pas, utiliser ton chakra par dessus rend les liens plus épais et donc visibles.

Pour Yui tout lui semblait clair, elles devaient trouver le marionnettiste et lui apprendre qu'on ne peut pas jouer avec la vie des gens. Yui s'approcha un peu de sa partenaire pour lui chuchoter à l'oreille.

» Voila ce que je te propose, on peut se transformer en civil grâce au henge, et on reste dans le coin, on attends de voir si l'homme se manifeste à nouveau, si c'est le cas on observe les personnes qui ne flottent pas pour chercher tout individu suspect. Si c'est l'une de nous qui est manipulée, on utilise notre chakra pour nous conduire jusqu'à lui.

Donc Yui avait établi son plan, mais peut-être que Ko aurait une meilleure idée à proposer.

» Tu en penses quoi ?

Après tout le but d'une équipe est de faire les choses ensemble.


Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:36

La jeune fille se reprocha une énième fois sa maladresse face à la Hakushi mais retint ses auto-critiques pour ne pas déranger la blonde dans sa réflexion. Ce fut donc silencieusement que la genin absorbais une à une les différentes informations données par son acolyte. Décidément elle adorait vraiment ce mot, intérieurement Ko espérait pouvoir le dire à voix haute un jour.

Yui orienta rapidement la conversation vers les marionnettistes. Lorsqu'elle demanda à la fille aux cheveux blancs si elle connaissait, cette dernière approuva d'un signe de tête sans ouvrir la bouche. De toutes façons, elle n'aurait pas eu le temps de répondre : la jeune blonde avait déjà repris. Ainsi, Ko laissa l'autre genin continuer et ne remontra signe de vie que quand son interlocutrice exposa son plan. Elle hocha à nouveau la tête de façon affirmative. A peine avait-elle esquissé son geste que sa partenaire lui demandé son avis.

« J'aime bien ton plan. J'... » elle s'apprêtait à continuer de parler mais jugea sa phrase dispensable.

Elle se décida donc à attendre son acolyte mais, grâce à une de ses suites d'idées, rouvrit la bouche.

« Tu penses que l'on devrait rester ensemble ou plutôt se séparer ? Personnellement je préférerais que l'on reste ensemble, mais après c'est toi qui voit... »


La jeune fille fit un sourire timide à la blonde et attrapa, par miracle en une fois, une des ses mèches de cheveux tombant sur son torse. En levant les yeux vers son acolyte, Ko croisa le regard de Yui, les yeux de cette dernière lui semblèrent magnifiques, il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de pouvoir observer les yeux des autres personnes. Malgré tout, cela n'avait pas de réelle importance : elle n'attendait qu'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:30


Rester ensemble ne devrait pas poser problème étant donner que les Genins allaient se contenter d'observer, du moins c'est ce que penser la Hakushi. Aussitôt elle hacha la tête en signe de son approbation, plongeant ses yeux émeraudes dans le bleus de ceux de sa partenaire. Yui avait la sensation qu'elle allait partager beaucoup de choses avec cette fille aux cheveux blancs.

» Bien, on a qu'à marcher normalement et rester attentive au moindre comportement suspect

Peut-être que Yui devait aborder le sujet de la vue de Ko, pour une simple, elle devait savoir si elle pouvait compter sur les cinq sens de son équipière du jour. Mais pour l'instant elle allait essayer d'être vigilante pour deux. La Hakushi se mit alors à marcher, se frayant un chemin dans la foule qui remplissait les rues du centre-ville de Kumo, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, ce qui n'allait pas faciliter la tâche des deux Kumojins.

D'un œil vif, Yui observait chaque visage autour d'elle, espérant déceler le moindre détail qui la mettrait sur une piste. C'était bien la première fois que la kunoichi réalisait une mission à l'intérieur de son village, dès son obtention du grade de Genin, toutes ses missions l'avaient amenée en dehors de Kumogakure.

» Tu as vu quelque chose Ko ?, la question paraissait un peu déplacée étant donné ses problèmes de vue.

Mais Yui n'y fit pas attention, considérant sa partenaire comme apte à voir aussi bien qu'elle. Malgré tout elle espérait que Ko ait vu quelque chose de plus qu'elle, peut-être l'ombre qui se dessinait au dessus de la tête de la petite blonde, comme si un objet se dirigeait droit sur elle. Effectivement un pot de fleur en terre cuite venait de chuter du balcon, tombant droit sur la tête de la kunoichi qui ne se doutait de rien, trop occupée à regarder autour d'elle. L'objet en chut libre semblait téléguidée en direction de la Hakushi, gagnant en vitesse à chaque seconde, si il venait à s'écraser sur le crâne de la Genin, elle risquait de le sentir passer.


Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:59

Henge en place et partenaire devant : le moment parfait pour enfiler ses lunettes ni vu ni connu. En quelque seconde, la vue de la jeune fille était passé de plus que nulle à quasi-parfaite. Le pouvoir des lunettes était parfois agréable, si l'on retirer la sensation d'avoir le visage écrasé... Parfois Ko se demandait pourquoi sa grand-mère était si insistante quand au port des lunettes, ça n'était pas si indisp... La genin était le visage par terre. Elle s'auto-insulta fortement dans ses pensées avant de se relever calmement et de rattraper son acolyte. De retour au niveau de la blonde, la jeune fille réenfonca ses lunettes, qui tomber vers le bout de son nez, vers son visage. A peine ce geste était fini qu'elle devait ouvrir la bouche. Décidément cette journée demandait beaucoup d'effort la dormeuse maladroite qu'elle était.

Qu'avait-elle vu ? A part le sol et le dos de la Hakushi, pas grand chose. Avant de répondre, Ko pris quand même un instant pour observer attentivement autour d'elle, pour une fois qu'elle le pouvait... Sa vue lui fit remarquer plusieurs personnes avancant vite. Son ouïe lui confirma que les personnes marchaient toutes à un rythme différent. La fille aux cheveux désormais d'un châtain foncé plutôt banal remarqua quand même une personne changeant régulièrement de rythme.

« Attends... » lâcha-elle sans s'en rendre compte.

Ko était arrêtée, debout au milieu de la rue elle observait le passant à la marche irrégulière et la compara au vol de la population et des pots de fleurs. La correspondance était plutôt bonne mais l'inconnu s'éloignait. La genin se tourna clairement vers sa partenaire de mission en ouvrant la bouche, qui resta ouverte le temps que cette première remarque qu'une ombre se dessiner sur la chevelure transformée en face d'elle. En quelques instants, la jeune fille avait fermé sa bouche et pris la main de son acolyte. Sans faire de pause, Ko leva son bras et esquissa un petit saut pour détruire le pot de fleurs qui se redirigeait déjà vers son amie. Amie ? C'était un bien grand mot pour qualifier cette personne qu'elle connaissait depuis moins d'une heure. Mais la genin avait le sentiment qu'elles auraient le temps de se connaître. Bref, le temps n'était pas à la voyance mais à autre chose. Sortant aussitôt de ses pensées, elle rouvrit une énième fois la bouche.

« Mon suspect est là-bas. » elle pointa son doigt dans la direction de l'inconnu. « Il avance irrégulièrement, cette irrégularité correspond au effets de vol. » elle se décida à conclure, sans laisser le temps à son interlocutrice de parler. « Il faut foncer : je suis repérée. »

Elle ponctua sa phrase d'un départ de sprint doublé par la fin de son henge.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:40


Yui fut surprise par l'action de sa partenaire, elle venait de lui éviter un violent choc sur le crâne en pulvérisant un pot de fleurs qui tombait vers elle. Cet objet en terre cuite semblait se diriger droit sur elle, peut-être que la Hakushi aurait du utiliser le henge avant de commencer son enquête, comme l'avait fait Ko, elle n'aurait surement pas été prise pour cible si elle s'était déguisée, heureusement que Ko fut réactive sur ce coup la, lunettes sur le nez, elle pointait du doigt une personne à la marche irrégulière, surement qu'il était trop occupé à viser la petite tête blonde de la kunoichi.

Ko se mit alors à courir vers l'individu qu'elle avait repéré, elle prouva alors que Yui pouvait lui faire confiance et ne pas douter de son sens de la vue si elle avait ses lunettes devant les yeux. Aussitôt, Yui s’élança derrière Ko, qui poursuivait une personne enroulée dans une cape de voyage marron, une large capuche cachant son visage.

» On se sépare, prends ça, et pose le sur lui dès que tu peux, je suis derrière toi...

Yui déposa une feuille de papier dans la main de Ko en pleine course avant de changer de direction et grimper sur les façades des bâtiments de la rue dans laquelle essayait de s'enfuir le suspect. Maintenant que la Genin était sortie de la foule, elle pouvait alors composer des mudras sans être gênée par les villageois, à coté d'elle se forma un oiseau de papier sur lequel elle sauta, lui permettant d'être plus rapide et suivre plus facilement le fugitif, malheureusement, elle doutait de sa capacité à porter Ko en même temps, elle espérait juste qu'elle arrive à toucher l'homme avec son papier, elle pourrait alors activer sa technique d'immobilisation pour l'arrêter.

Mais si la Hakushi s'était envolée, c'était pour une autre raison que la poursuite de l'homme encapuchonné, elle craignait qu'il mette en danger les habitants de Kumo durant sa fuite, et sa crainte se confirma quand elle vit les pots de fleurs de tout les balcons chuter un à un après le passage du fuyard. Le marionnettiste utilisait ses fils pour faire tomber le maximum d’objet dans son sillage et gêner ses poursuivants en risquant de blesser civils. Voila pourquoi Yui volait au dessus des passants, en zigzaguant, elle rattrapait les objets au vol et les jetait sur les toits pour ne blesser personne, couvrant ainsi sa partenaire pour qu'elle puisse intercepter la cible et protéger les civils innocents.

Du coin de l’œil, elle continuait d'observer son équipière, dès qu'elle arriverait à poser la feuille blanche sur l'homme, le papier allait se multiplier jusqu’à recouvrir tout le corps de la personne et l'immobiliser.


Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyVen 8 Jan 2016 - 7:15

La jeune fille attrapa ce que lui tendit son équipière, y jetant un rapide coup d'œil au passage. Une feuille de papier ? Séri... Une seconde. La blonde était une Hakushi, donc elle maitrisait le papier. Un soulagement s'empara du corps de la genin qui faillit s'arrêter, heureusement elle se reprit à temps pour profiter d'un balcon bas la conduisant droit sur les toits. Ko réussit à augmenter un tant soit peu sa vitesse, une fois en hauteur la foule ne pouvait plus la gêner. Hésitant un instant à redescendre aider les passants, la jeune fille faillit tomber quand Yui la dépassa à dos de... D'oiseau de papier ?! Décidément, sa partenaire de mission avait beaucoup de ressources. La tête blanche retrouva son équilibre et profita du fait que Yui s'occupe de la sécurité des passants pour se concentrer totalement sur l'ennemi.

L'inconnu avance vite malgré le nombre de passants. Ko se félicita intérieurement d'avoir pris le raccourcis des toits, qui lui évita pas mal de détours. Le marionnettiste semblait être soit déjà passer par Kumo soit là depuis un petit moment car il passa plusieurs raccourcis que seuls les habitués du village connaissaient. Qui pouvait bien-être cette personne ? Question très pertinente à laquelle elle n'avait pas de réponse.

L'encapuchonné s'arrêta dans une impasse, Ko voulu en profiter quand elle remarqua qu'il emprunté CE raccourcis. Le seul est unique passage qui menait rapidement vers la rue où ELLE habitait. Alors là, ça n'allait pas passer ! La jeune fille sauta ers le sol et s'empressa de suivre l'inconnu. Ce ne fut qu'une fois bien enfoncée dans le passage, qu'elle se demanda comment communiquer avec Yui... Et si jamais ça tournait mal ? Si Yui ne les retrouver pas à temps et que l'inconnu ai le temps de s'enfuir ? La genin sorti ces idées noires de sa têtes pour se reconcentrer, une énième fois sur son ennemi du jour.

« Jouons à chat. » fut la seule phase qui s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyVen 8 Jan 2016 - 8:53



La Hakushi continuait d'intercepter tout les objets que le marionnettiste en fuite laissait tomber derrière lui, sans se soucier des civils qui assistaient à la scène, ce n'était pas tout les jours qu'ils pouvaient voir des shinobis en action. Du coin de l’œil, Yui surveillait son équipière, qui eut la bonne idée de suivre le fuyard depuis les toits, ce qui lui permettait de ne pas avoir à se frayer un chemin à travers la populace. L'adepte du Kugutsu lui ne se donnait pas cette peine, avec des violents coups d'épaule il dégageait les gens sur sa route, sans se préoccuper de les blesser ou non.

Une attitude qui énervait au plus au point la kunoichi blonde, toujours perchée sur sa monture volante. L'encapuchonné s'engouffra alors dans une ruelle, Ko sur ses talons. Maintenant qu'il avait quitté la rue principale, il n'avait plus d'objets à faire tomber, une occasion que Yui ne comptait pas ignorer. Voyant que sa partenaire suivait l'homme à la trace, si c'était bien un homme, elle accéléra un coup, à grands battements d'ailes, elle dépassa le marionnettiste puis tomba en piqué avec de se laisser tomber, bloquant la route du suspect qui se retrouvait bloqué entre les deux kunoichis.

L'oiseau de papier se consuma tout seul, laissant s'envoler un nuage de cendre au grès du vent. La kumojin était droite, sa veste de kimono flottant derrière elle, les bras tendu à l'horizontal, montrant sa détermination à stopper la course du fugitif maintenant. Par chance la ruelle était déserte, seul les deux adolescentes et le marionnettiste étaient présents.

» Arrête toi et enlève ta capuche ! Sinon tu y seras contraint par la force, demanda Yui d'un ton ferme.

Elle laissa tomber un bras pour poser sa main sur son tanto, accroché à sa taille. La kunoichi espérait ne pas avoir à s'en servir contre un habitant du village, mais elle n'hésiterais pas si la situation le demandait. Mais visiblement le marionnettiste ne comptait pas se rendre, il laissa ses mains dépasser de ses manches, un kunai dans l'une et un rouleau d'invocation dans l'autre, il allait donc combattre.

» Ko, prépare toi ! On attaque ensemble, n'oublie pas ce que je t'ai donné, sur lui ou son pantin !

Un panache de fumée enveloppa l'adepte du Kugutsu, quand le vent le dissipa, une marionnette humanoïde était apparue au coté de son maître. Un mannequin de bois difforme habillé d'une robe noire et déchirée, l'animation du pantin provoquait des cliquetis sinistres qui résonnaient contre les murs de la ruelle.

Combattre avec un partenaire... Yui ne l'avait encore jamais fait, elle ignorait tout des capacités de Ko, et allait devoir s'adapter.

» Bon, très bien..., dit Yui en ramenant une main devant son torse, composant alors un mudra.

A ses cotés s'assembla un clone, constitué de feuilles de papier. Son rôle allait être simple, si Ko parvenait à mettre la feuille en contact avec le marionnettiste ou son pantin, il activerait la technique d'immobilisation, l'utiliser sur l'homme ou son invocation serait autant utile, l'un étant indispensable pour l'autre.

Une fois le Kami Bunshin crée, Yui donna le départ des hostilités, d'un geste de la main elle envoya 3 shurikens blancs sur son adversaire, le pantin s'interposa, un katana à la place de chaque main, la marionnette semblait ancienne mais dangereuse, une fois les projectiles déviés, la marionnette se retourna pour foncer sur Ko, ses deux katanas à l'horizontal, prête à lui enfoncer dans le buste.


Dernière édition par Hakushi Yui le Jeu 14 Jan 2016 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:27

Yui les avait suivi, heureusement : Ko se voyait mal affronter l'inconnu seule. Ce dernier était d'ailleurs coincé entre elles deux, cela pouvait mettre en position de force l'un comme l'autre. La blonde lui rappela qu'elle tenait un bout de papier, apparemment plutôt utile. C'était une très bonne initiative, la genin l'avait déjà oublié ; bien qu'elle le tenait de façon à ce qu'il ne se froisse qu'un minimum.Le papier était donc parfaitement lissé, seul une légère marque de froissement léger le barrait , en diagonale, sur un bord. Même si la jeune fille était soigneuse avec les affaires des autres, elle n'en était pas pour autant expérimentée au combat – surtout en groupe.
Le marionnettiste, lui, semblait prêt à en découdre avec son pantin digne d'un film d'horreur. A peine la blonde avait-elle envoyait ses projectiles que les assaillants, qui les avait bien sur évité, foncer sur la seconde kumojin. Comme si elle avait demandé à être ciblée ! Remarquez, c'était peut-être mieux que ce soit elle et non Yui. Pourquoi ? La genin sentait que le point fort de la Hakushi n'était pas le corps à corps comme elle. Les cliquetis sinistres s'approchaient à une vitesse surprenante et terrifiante. Ko n'eut pas le temps de réagir qu'un katana arrivait déjà vers elle, elle tenta d'esquiver mais se retrouva quand même avec une entaille au front et quelques mèches blanches épointées. Elle pourrait attendre un peu avant de retourner chez le coiffeur.
La jeune fille était accroupie. L'humanoïde « volant » à quelques centimètres du sol, elle voyait bien ses sortes de pieds. La genin pausa la feuille de papier dans sa paume et pressa cette dernière sur l'extrémité gauche du pantin. Gardant son emprise, elle déséquilibra la marionnette vers elle.

« Yui maintenant ! » lança-t-elle simplement, elle était sûre que son interlocutrice comprendrait.

Les lames lui tranchèrent une bonne partie du dos mais elle pouvait plus facilement rejoindre son adversaire. Ce qu'elle ne tarda pas de faire. La jeune fille était désormais face à face avec son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:28


« Yui maintenant ! », s'exclama Ko, qui était en contact avec la marionnette.

Le clone de papier de la Hakushi exécuta alors un mudra, la feuille de papier sur le pied du pantin se multiplia, jusqu'à recouvrir toute la structure de bois, la marionnette tomba lourdement sur le sol avec un bruit sourd. Le marionnettiste lui, essayait tant bien que mal de faire bouger son invocation, mais elle restait immobile, inerte à même le sol comme emballée dans un papier cadeau.

Pour que la technique persiste, le clone devait rester concentrer dessus, un simple moment d'inattention et la technique était brisée, un fait que l'adepte du Kugutsu avait du comprendre, brandissant son kunai, il se dirigeait droit vers l'invocation de la Hakushi pour interrompre sa canalisation, mais la kunoichi maîtresse du papier ne l'entendait pas de cette façon.

A son tour elle dégaina son tanto, puis se mit à courir vers le marionnettiste, comme elle, il ne devait pas être un expert du combat au corps à corps, Yui avait donc une chance, et puis elle avait vu les lames de la marionnette entailler le front et le dos de sa partenaire, il fallait vite en finir au cas où du poison était appliqué sur les katanas du pantin, les marionnettistes utilisant souvent ce stratagème pour rendre leurs poupées encore plus mortelles.

La joute commença, Yui esquivait et ripostait avec adresse aux assauts du marionnettiste, mais elle était incapable de prendre l'avantage, elle commençait même à perdre le combat, le kunai de l'encapuchonné frappa l'avant-bras de la Hakushi, qui lâcha alors son arme, une grosse entaille sur le dos de la main, Yui composa un mudra pour cracher un flot de flammes devant elle, causant la retraite de son adversaire, elle espérait que Ko puisse l'attaquer par derrière, rapidement, elle détacha le ruban dans ses cheveux pour l'enrouler sur sa main, pour éviter de saigner trop abondamment.

» Ko ! On doit vite en finir, ses armes sont peut-être empoisonnées !, cria la Hakushi à l'égard de sa camarade.

Comme elle le craignait, Yui sentait sa main doucement s'engourdir, à cause de la blessure ou d'un poison, ça elle l'ignorait. La situation devenait dangereuse.

Le clone continuait de maintenir son emprise sur la pantin, la kumojin au regard émeraude se remit en garde, composant des mudras, elle projeta dix shurikens du papier sur le marionnettiste, espérant créer une ouverture pour son équipière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:28

Le pantin avait été entièrement recouvert de papier en quelques instants. Ko trouva cette technique hallucinante, mais pas si étonnante vu les capacités de la blonde, qui devait en avoir beaucoup d'autres en réserve. Cette distraction l'avait faite légèrement ralentir, elle n'arriva à la hauteur des deux autres qu'une fois la main de Yui coupée. Heureusement, la main de cette dernière n'avait pas l'air de changer de couleur, ce qui aurait été un mauvais présage, mais la seconde genin n'eut pas le temps de bien voir car l'inconnu reculait. Il fallait bien avouer que le mur de flamme pour repousser son adversaire était une bonne idée.


Le marionnettiste fini par arriver juste devant Ko mais dos à elle. Elle n'eut qu'à prendre deux aiguilles pour les planter dans le corps de son adversaire, là où cela l'endormirais à coup sûr. Aussitôt il tomba au sol, tel une masse inerte, il ne restait plus qu'à espérait qu'il ne se réveille pas trop rapidement. Sa tête avait à peine touché le sol que la genin fonçait déjà sur la blonde pour observer sa main blessées.

« Comment le kunai est rentré dans ta main ? La sens-tu encore ? As-tu remarqué une sensation inhabituelle ? »

En parlant la jeune fille avait porté la main de sa partenaire de mission juste sous ses yeux et relevait ses lunettes. Elle souhaitait observer les veines plus en détails. Étaient-elles gonflées ? Violettes ? Vertes ? Ou peut-être avaient-elles explosées ? La genin s'attendait à tout, sauf peut-être à ce qu'il n'y ait rien, mais ce résultat serais très surprenant au vu des réactions normales à une coupure normale. Ko souhaitait juste qu'aucune des ses plus folles hypothèses ne s'applique à la main de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:28


Tandis que le clone de Yui continuait de maintenir son emprise sur la pantin, l'Hakushi regarda la nuage de flammes se dissiper, derrière les dernières lueurs ardentes, elle pouvait voir les marionnettiste entrain de reculer, sans se méfier de Ko qui d'un coup habile, lui envoya deux senbons avec une précision chirurgicale se loger dans le corps de l'adversaire, qui s'écroula évanoui au sol. Un action qui fit regretter à Yui d'avoir penser que le jeune fille avait des problèmes de vue.

Une fois le marionnettiste hors d'état de nuire, la kumojins aux cheveux blancs arriva en courant aux cotés de Yui, lui prenant la main pour l'examiner, lui posant toute une série de questions dans le but de déterminer si oui ou non, du poison se répandait dans son ang.

» Non.. Non.. Je ne crois pas, je sens juste un engourdissement, peut-être qu'un tendon est touché je ne sais pas... Mais toi aussi tu es blessée.. Tu vas bien ?

Yui adressait un sourire chaleureux à son équipière, mais ses yeux trahissait son inquiétude à propos de la santé de Ko.

» Il faut aussi qu'on s'occupe de lui ou elle..., dit la Genin, tandis que ses yeux émeraudes se déposaient sur le marionnettiste, gisant au sol recouvert par sa propre cape.

Yui, après avoir attendu les réponses de Ko, se dirigea vers la personne étendue sur le sol. Elle leva la main au niveau de son visage, et activa une technique, les feuilles qui recouvraient la marionnette s'embrasèrent, libérant la clone de la technique qu'il maintenait, puis ce dernier s'approcha du corps à terre, pour finalement se décomposer en un flot de feuilles qui se déposèrent sur ses jambes et ses bras, les immobilisant par la même occasion.

» A toi l'honneur Ko, dit la Hakushi en ponctuant sa phrase par un mouvement du bras, incitant son équipière à révéler le visage du marionnettiste.

Le combat était terminé, maintenant, restait à savoir comment s'y prendre pour la suite des événements, détruire la marionnette, la livrer elle et son propriétaire à la justice, ou simplement appeler une patrouille qui s'occuperait du reste pendant que les deux jeunes filles puissent prendre soin l'une de l'autre.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 24 Jan 2016 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:47

La jeune fille faillit s'écrouler de soulagement : Yui allait bien ; ou, du moins, se sentait bien. De toutes façons, sa main n'avait pas l'air d'être trop violette ou trop blanche, c'était bon signe. Par contre, elle avait l'air de s'inquiéter, elle ne savait pas cacher ses émotions. En plus de ses multiples défauts, la genin était plutôt distraite et avait totalement oublié ses blessures, bien qu'elles soient imposantes. Elle ne comprenait pas pourquoi la blonde s'inquiétait.

« Ne t'en fais pas pour moi Yui. Je vais très bien. » Ko ponctua ses paroles d'un grand sourire franc.

Sa partenaire de mission se pencha sur le sujet du marionnettiste masqué, tout en l'enfermant dans du papier. La genin ne regarda pas ce qu'elle fit de la marionnette, de toute façons elle ne devait que gisait à terre, inanimée, un peu plus loin. La Hakushi lui signifia qu'elle pouvait soulever la capuche de l'inconnu, sur lequel elle s'était penchée, inconsciemment. Ko ne se fit pas prier, elle décapuchonna la personne à terre, dévoilant son visage. C'était un homme, un peu plus âgé qu'elle, dix-huit ou dix-neuf ans à vu d’œil. Il n'avait pas la peau particulièrement bronzée, si il était Sunajin alors il était à Kumogakure depuis au moins une semaine ou deux. Il avait un visage plutôt banal, aucune raison de sortir de la masse quand il n'était pas encapuchonné. L'une ou l'autre des genins avait très bien put le croiser plusieurs fois sans se poser de questions. Maintenant se poser la question de ce qu'il fallait faire, Ko ne savait pas trop mais transmis quand même ses pensées à sa partenaire.

« Je serais d'avis que l'on appelle des autorités compétentes et que je t'emmène à l’hôpital, pour vérifier si il n'y a pas de risques pour ta main. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:14

Yui eut un léger soupir de soulagement en entendant que Ko se portait bien, mais elle devait ignorer la gravité de ses blessures. Une chose est sure, heureusement que les armes du marionnettiste n'étaient pas enduites de poison.. Yui découvrit le visage du criminel en même temps que sa partenaire. C'était un jeune homme tout à fait banal, aucun signe d'appartenance à un village, il ne semblait pas venir d'un autre pays non plus. Pour les genins, sa présence et la raison de son comportement était un mystère.

» Tu as raison, nous allons cet individu aux autorités. Et on ira à l’hôpital ensemble, toi aussi tu as besoin d'être soignée. - dit la genin en souriant chaleureusement.

Sous l'exécution d'un mudra de Yui, les feuilles sur le corps du marionnettiste inconscient se multiplièrent pour former comme un cocon. En se concentrant, la Hakushi fit léviter le prisonnier à quelques centimètres du sol. Suffisamment pour qu'il puisse flotter à cotés des genins. Les deux jeunes kumojins se mirent en chemin vers les portes du village, l'endroit le plus proche où elles étaient sures de trouver une patrouille où des gardes.

Le duo arriva aux portes, Yui s'approcha d'un des gardes chargé de surveiller l'entrée du village en cachant sa main ensanglantée dans sa manche,

» Bonjour, je suis Hakushi Yui, une genin du village. Nous avions pour mission d'enquêter sur des événements étranges qui avaient lieux dans le centre ville. Et voici le fauteur de trouble..

La Hakushi pointa du doigt la camisole de papier qui était juste derrière elle, le garde s'approcha pour examiner le visage du jeune homme,

» Mais ?! C'est le jeune Sunajin qui a disparu la semaine dernière !

» Disparu ? - répliqua la genin.

» Oui ! Lui et ses parents font partie d'une troupe ambulante qui fait des spectacles de marionnette. Mais ils ont eu des problèmes avec des habitants de Kumo qui pensaient qu'ils volaient le village. Certains se sont montrés menaçants et les sunajins ont voulu partir mais il manquait ce jeune homme.

» Une troupe de spectacle ? - demanda Yui en dévoilant sa main blessée - Vous trouvez ça normal qu'il ait voulu se battre quand on a essayé de l'arrêter ?

» Effectivement... - répondit le garde en observant la main de la jeune fille - Il devra répondre de ses actes en tout cas...

» Je peux compter sur vous pour faire le nécessaire le concernant ? Moi et ma partenaire devons nous rendre à l'hopital, il ne s'est vraiment pas laissé faire.. - dit la Hakushi en cachant de nouveau sa main.

» Absolument, je vais le garder avec moi et je le confierais à la prochaine patrouille qui passera.

Yui remercia le garde de Kumo et se retira après s'être inclinée respectueusement, et elle retourna aux cotés de Ko.

» Nous pouvons aller à l’hôpital. Ce jeune homme est membre d'une troupe de spectacle ambulante originaire de Suna. Mais ils ont eu des problèmes avec des habitants du village. Il devait avoir peur qu'on s'en prenne à lui, alors il s'est battu...

C'était donc la conclusion que pouvait tirer Yui des renseignements qui lui avait donné le Jonin en poste à la porte du village. Les deux genins se mirent en route vers l’hôpital pour soigner leurs plaies et heureusement, aucune n'était grave. Les deux jeunes filles allaient vite guérir et pouvoir bientôt retourner en mission, peut-être même ensemble encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pots de fleurs qui volent ? [Mission Rang C - Hakushi Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots.
» Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji]
» A l'ombre des jeunes filles en fleurs [Mission de rang D]
» Mission rang C - Solo - C'était le temps des fleurs
» Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-