N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avec le sourire... [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Avec le sourire... [Mission de rang D] Empty
Message(#) Sujet: Avec le sourire... [Mission de rang D] Avec le sourire... [Mission de rang D] EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:22

Avec le sourire...

Mission de Rang D


Citation :
"Le Futur Hokage" ♪ :

Un vieillard requiert de l'aide pour la récolte de ses patates. Il a été décidé que ce serait un boulot pour toi. Et c'est un boulot à faire avec le sourire, ce qui risque d'être dur vu le côté pointilleux du commanditaire !


Incroyablement aujourd’hui il pleuvait à Konoha, c’était un jour d'automne donc cela pouvait paraître logique qu’il pleuve, mais dans le village caché de la feuille il était rare qu’il pleuve. Ce jour-ci le Genin de Konoha, Miku Natoshi, avait reçu une convocation chez l’Hokage. Le ninja était surpris par cet appel, il ne voyait pas pourquoi le plus fort ninja de Konoha lui voulait. Fraichement sortie de l’académie le shinobi aux cheveux blancs n’avait pas encore effectué une seule mission et n’avait pas encore intégré une équipe au sein du village. La convocation concernait sûrement l’une de ces deux raisons, mais qui sait. Peut-être que notre jeune héros avait encore réussi à se mettre dans le pétrin en combinant quelques bêtises.

Miku était en train de déjeuner avec le vieux et la vieille, le couple qui l’avait adopté après le départ de ses parents. Pour le Natoshi, ces deux personnes âgées étaient comme des grands-parents, car il l’avait élevé et éduqué, même si sa mère avait fait une grande partie du travail. Le Genin partit se changer, il endossa ses habits habituels et attacha son bandeau. Il était prêt, alors il prit le chemin de la porte et s’en alla, après avoir salué ses Yamuro et Inuura, ses grands-parents. Ces deux personnes, qui étaient désormais à la retraite, avaient une énorme confiance en Miku, pour eux il était l’avenir de Konoha, car connaissant très bien ses deux parents, Yamuro et Inuura savait que le jeune allait devenir quelqu’un d’important.

Le ninja portant la jacquet du clan Uchiwa, se dirigea donc vers le palais de l’Hokage pour connaître les raisons de sa convocation. Arrivé là-bas, il se présenta et fut tout de suite emmené chez Hayashi Miyu, le Kage de Konoha. Miku s’inclina devant le ninja le plus fort de Konoha, il avait un grand respect pour cette femme qui dirigeait le village avec sureté et confiance. Celle-ci lui tendit un parchemin contenant une mission, c’était la première pour notre jeune héros. Le Natoshi la remercia et partit du bureau, il garda son sérieux jusqu’à la sortie du bâtiment pour ensuite se dépêcher d’ouvrir la lettre. L'adrénaline montait en lui, il était impatient de commencer cette mission. Ses yeux allaient de gauche à droit sur la lettre, sans un instant de répits, il l’avait lu en un rien de temps.

Puis une sorte de déception s’empara de lui, c’était une mission de rang D, mais elle était vraiment pourrie, il devait aider un vieillard à récolter ses patates, le tout en gardant le sourire, malgré le caractère pénible de la personne âgé. La mission était à faire au plus vite, alors sans perdre un instant le Genin se prit le chemin de la maison du commanditaire. Le ninja arriva à destination, prit une bonne bouchée d’air, fit un grand sourire et toqua à la porte. Un vieil homme ouvrit la porte, son visage n’avait pas d’expression, cela faisait même presque peur, mais le shinobi ne flancha pas et garda le sourire. Mike lui expliqua se présenta et expliqua la raison de sa venue.

Le maître de la maison lui fit signe d’entrer, mais ne prononça aucun mot, il n’avait pas l’air très amical. Lorsque le Natoshi lui passa à côté, ce dernier le dévisagea, ce qui mit mal à l’aise le Genin de Konoha. Les deux personnes se dirigèrent vers l’arrière de la maison, où se trouvait un grand jardin, sur place il y avait déjà tous les ustensiles pour récolter les pommes de terres.

Bon je me charge du côté gauche du jardin et toi de l’autre côté, j’espère que tu n’as pas peur de te salir, car avec ce temps tu seras rempli de terre. Lorsque tu récoltes les patates, tu les mets directement dans ce grand panier et encore une chose, nous sommes ici pour travailler alors n’essaye pas d’engager une discussion avec moi, ça ne sert à rien.
Le vieil homme se mit une grosse veste avec une capuche, une grande paire de gant et une paire de botte et partit de son côté pour récolter les pommes de terre. Miku, de son côté, mit simplement sa capuche sur la tête et commença le boulot. L’homme, à ses côtés n’arrêtait pas de tousser et à mainte reprises le ninja hésita à lui demander si il se sentait bien, cependant, il lui avait donné comme consigne de ne pas lui adresser la parole, alors le Genin continua son travail sans tenir compte de l’autre. Soudainement, un bruit retentit dans le jardin, comme si un panier était tombé dans la boue, alors le Natoshi se retourna et avec surprise il remarqua le vieil homme étalé dans la terre. Miku arrêta tout de suite son travail et se précipita vers le commanditaire.

Eh ! Vous vous sentez bien ?!?!
Cependant, l’homme ne répondit pas. Le Genin porta la personne sur son dos, pour l’amener à l’intérieur. Il lui ôta la veste, les gants et les bottes et le coucha sur un lit. L’homme était bouillant, Miku se dépêcha de trouver un linge et de le passer sous l’eau froide pour ensuite le déposer sur le front du malade. La personne âgé avait besoin de repos, alors le ninja le laissa tranquille, en attendant il alla finir de récolter les patates. De temps à autre le shinobi allait contrôler, si l’homme allait bien, mais ce dernier dormait toujours. Le gamin aux cheveux blanc finit par terminer la récolte et rangea les paniers à l’intérieur. Par la suite, il chercha la cuisine et prépara du thé pour la pauvre personne malade. Miku trouva une chaise, la posa à côté du lit et attendit là que ce dernier se réveille.

Le vieil homme ouvrit soudainement les yeux et trouva le visage de Miku devant lui, le ninja avait toujours un immense sourire.

Tu es toujours en train de sourire ma parole ! Tu en as pas marre ?

Ahahahah.. Non j’en ai jamais marre, vous vous sentez mieux ?

L’homme leva le buste et secoua légèrement la tête.
Oui oui ça va mieux.. Merci petit..
De rien vieil homme, c’est normal. Je vous ai préparé du thé, il est à la cuisine. J’ai aussi fini de récolter les patates, les paniers sont à l’entrée.
Le vieil homme était surpris de ce qu’avait fait le Genin.

Merci pour tout, en fin de compte la future génération n’est pas sans espoir.. Désolé si j’était un peu froid avec toi au début, mais j’ai l’impression que les jeunes de nos jours n’en font pas une de juste, mais à voir il y a encore de l’espoir. Allez, tu peux y aller, je ne vais pas te retenir plus longtemps.


D’accord vieil homme, merci à vous, je repasserais pour voir si vous allez mieux. N’oubliez pas que vous parlez au futur Hokage, alors c’est normal que je sois comme ça avec les villageois de Konoha ! Allez à la prochaine !
Ainsi le Genin partit, après avoir effectué sa mission avec brio et en changeant la façon de voir les jeunes chez cette personne.

Le futur Hokage dit-il, ahahahha, pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
 

Avec le sourire... [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D
» [Mission Rang B] Danse avec les Suzurane
» Mission rang B ~ Que la Force soit avec Toi !
» Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC
» [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-