N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calme et Sérénité [PV - Endorphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Empty
Message(#) Sujet: Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Calme et Sérénité [PV - Endorphine] EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:45

L'entrainement, les nouvelles rencontres, l'évolution, tout cela rendait la belle Kunoichi très heureuse, mais son corps n'arrivait pas à suivre le rythme imposé par ses parents pour faire d'elle une Chônin digne de ce nom. A cause de sa faiblesse, elle devait travailler plus que quiconque pour tenter de pallier à son handicape qui la bloquait à tous les niveaux. Elle devait passer à travers et donc entrainer ce faible corps qu'était le sien. Maintenant qu'elle était d'un rang plus important que celui de Genin, il y avait de plus en plus de monde qui comptait sur elle et elle ne pouvait faillir à cause de cette maladie qui le poursuit depuis sa plus tendre enfance. Elle se doit de faire bonne figure et maintenant, elle sait comment se détendre.

Le meilleur moyen était de se rendre aux Onsens pour passer plusieurs minutes dans une eau chaude et décontractante, aidant ses pauvres muscles à se détendre alors que la belle ne pouvait rien faire pour s'aider. Souriante, la nuit était tombée, fraiche, mais pas trop non plus au vu du printemps naissant. La journée avait été longue, extrêmement longue et épuisante et elle ne désirait qu'une seule chose, se plonger dans cette eau chaude et ne plus bouger pendant plusieurs minutes, voir même heures, profitant du calme, prenant tout simplement son temps, pour changer. Elle n'était pas une machine et cela se voyait rien qu'à son visage épuisé par cette journée avec ses parents. Autant dire qu'ils ne l'ont pas ménagée, la pauvre Nami !

- Bonsoir ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Oui, ce sera comme d’habitude !

Oui, elle était une cliente plus que régulière et connaissait toutes les personnes travaillants dans l'établissement. Elle aimait ce côté... amicale qui la détendait encore plus. Souriante, elle attrapa un petit panier pour y mettre ses affaires et se rendit dans les vestiaires des femmes ou elle se dévêtit, posant sa tenue dedans tout en sortant les affaires propres qu'elle avait dans une petite sacoche. Sifflotant un petit air joyeux, elle attrapa une petite serviette et sortit des vestiaires pour se diriger vers les petites douches ou elle s'y installa pour se décrasser dans un premier temps. Usant des huiles et savons mit à sa disposition, elle se rinça et se rendit aux bains sans plus attendre, les vapeurs chaudes l'appelant.

Posant sa serviette à côté d'elle, elle mit le bout du pied dans l'eau et avec un sourire de plaisir, elle enfonça son pied, puis son mollet, sa cuisse... et tout le corps suivit assez lentement, lui offrant une satisfaction sans nom. Allant jusqu'à un endroit ou elle n'avait pas pied, elle nagea quelques instants avant de revenir vers un endroit ou elle s'adossa au rebord, seul le haut de ses épaules ainsi que sa tête dépassaient... autant dire que c'était l'extase pour la petite demoiselle qui en avait bavé durant toute la journée et qui méritait ce moment de calme et de plénitude. Elle espérait simplement que cette fois ci, un pervers ne viendrait pas la déranger et qu'elle pourrait tout simplement profiter sans soucis de cet endroit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kitsumi Endorphine
Kitsumi Endorphine
Informations
Messages : 11

Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Calme et Sérénité [PV - Endorphine] EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:17





Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Sanstitre1ov

«Calme et Sérénité »

La journée avait été plutôt tranquille pour la belle Endorphine. Revenue la veille au soir d'une petite mission d'escorte sans grande importance, elle avait paressé toute la matinée au lit avant de se faire un bon déjeuner, enfin bref une bonne petite journée de printemps, pas bien fatigante certes mais il en faut bien de journée comme ça ! N'empêche que la belle était un peu courbaturée de sa précédente aventure, un adversaire aimant particulièrement le corps à corps et fantasmant un peu trop l'avait un peu mal menée et c'est maintenant qu'elle n'était plus sous l'emprise de l'adrénaline qu'elle en ressentait les effets. Arrivée depuis peu elle n'avait pas encore trouver de mâle assez doué en massage à se mettre sous la dent, et qui pourrait la soulager. C'est en errant au hasard des rues de Konoha qu'elle trouve la solution à son problème : les sources d'eau chaudes qui se trouvait non loin de là.

La belle kunoichi de retour chez elle attrapa sa sacoche dans laquelle elle mit un petit rechange ainsi que quelque produit prendre soin de ce corps qui avait changé sa vie. Elle ne partit qu'en fin d'après midi, elle espérait ainsi éviter le monde pour se retrouver au calme, et profiter de l'eau à sa manière... Si l'air commençais à être frais, le printemps était bien là, et Endorphine ne s'était pas fait prier pour sortir une petite robe légère, une peu courte qui dessinait bien se formes. Le soleil était en train de tomber lorsque la jeune fille arriva à l'établissement. Toujours souriante elle demanda un accès au bains, arrivée dans les vestiaires elle se déshabilla totalement et n'enroula qu'un draps de bain autour d'elle pour aller jusqu'au bain. Avant d'y pénétrer, l'ancienne catin qui n'avait rien perdu de ses habitudes passa quelques temps sous la douche. Sortant ses huiles et autre savons de son sac elle s'enduit d'abord le corps entier d'une huile à la fleur de cerisier, puis se lava les cheveux avec un oguant qui sentait bon la pivoine. Ses longs cheveux de feux mouillés descendaient avec grâce jusqu'au milieu de son dos. Tout ses sens étaient détendus, et la fatigue musculaire qui l'avait tiraillé toute la journée commençait à s'estomper.

Endorphine se dirigea vers les bains, personne. Elle était seule. Parfait. Posant sa sacoche dans un coin, elle plia son draps de bain et plongea nue dans l'eau chaude. Quel plaisir de sentir sur chaque centimètre de sa peau nue l'eau glisser, nous envelopper. La belle genin se sentait dans son élément, et libre, elle se savait seule... elle pouvait se faire plaisir... toujours sans sortir la tête de l'eau, les jambes jointes, ces dernières se couvrirent d'écailles éclatantes pour s'arrêter sur ses hanches. C'est ainsi que le jeune fille s'aimait la plus, moitié femme moitié poisson...

Nul ne sait combien de temps la petite sirène resta ainsi à barboter sous l'eau, mais ses rêveries furent interrompue lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans l'eau. Prise au dépourvue elle observa quelques instants la nouvelle venue. Les jambes à nouveau nues, la belle sortit enfin la tête de l'eau et fit face à la jeune fille qui venait de troubler son petit moment de plaisir. Des yeux fatigués, le front bas, elle avait l'air bien fatiguée, très empathique, Endorphine se prit de compassion pour la jolie inconnue. S'avançant vers elle, elle se présenta.


Bonsoir, je m'appelle Endorphine. Tu m'as l'air exténuée... Si tu me permet, je peux te proposer un massage qui devrait te faire du bien. Je ne suis pas masseuse mais il paraît que je suis douée de mes mains...


s'avançant encore un peu, la belle posa sa main sur la nouvelle en signe d'apaisement et de réelle bonne intention.







Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Calme et Sérénité [PV - Endorphine] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:28

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une tête sortir de l'eau alors qu'elle n'avait vu personne entrer et sortir dans l'eau depuis qu'elle était arrivée? Ca la fit légèrement sursauter lorsqu'elle s'adressa à elle, ne s'attendant pas à avoir de compagnie, mais pour le moment, tout allait bien, elle ne semblait pas bien méchante ou encore « perverse » comme un dénommé Rin qui s'était incrusté rien que pour la mater et tenter de la draguer. Brrrh... les hommes, franchement. Autant il y en avait qui étaient tout à fait convenables, autant les autres étaient tout à fait malhonnêtes et désagréables. Il faut de tout dans un monde... malheureusement ils sont souvent du mauvais côté !

Légèrement sur la défensive lorsqu'elle lui toucha l'épaule tout en lui proposant un massage, elle ne savait pas si c'était une bonne idée que d'accepter... mais le désir d'être détendue était légèrement trop grand et finalement, elle se retourna. Comment refuser une telle proposition après tout... la jeune femme s'appelant Endorphine semblait tout à fait charmante et gentille, alors elle n'avait rien à craindre ! Non ? Bref, elle faisait confiance trop facilement et la petite Nami n'avait pas « peur » après tout, elles étaient deux jeunes femmes dans un bain, non, elle n'avait vraiment rien à craindre. Souriante elle répondit d'un ton enjôlé.

- Je m'appelle Nami ! Et merci... j'en ai bien besoin, l'entrainement physique n'est vraiment, mais vraiment pas pour moi.

Rien que le fait de penser à ce qu'elle venait d'endurer durant toute cette journée lui offrit un frisson d’horreur. Elle avait besoin de repos, mais ce n'était pas possible pour le moment, elle s'était bien assez reposée les années précédentes et aujourd'hui, elle se devait de toujours être à cent pour cent pour le village maintenant qu'on lui avait offert une chance de ne plus être la dernière des risées. Elle devait donc continuer sur ce chemin qu'elle traçait elle même de jour en jour à force de sueur et de sang, elle n'avait que ça et elle réussirait, elle n'avait pas le choix. Le doute était proscrit dans cette lute contre la vie elle même.

- Vous faites quoi dans la vie Endorphine ? Mis à par faire des massages dans les Onsens ?

Autant faire un brin de causette, elle se sentait mal à l'aise d'accepter un massage sans rien demander derrière, alors autant commencer à discuter et tenter d'en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse personne. Magnifique visage, magnifiques cheveux, magnifiques yeux... magnifique tout simplement, à côté, Nami se sentait terne, la demoiselle derrière elle semblait rayonner de beauté et de joie de vie, elles avaient surement bien des choses en commun, mais seul le futur lui donnerait raison... ou non. Pour l'heure actuelle, elle préférait se détendre et laisser la nouvelle connaissance faire son travail... à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kitsumi Endorphine
Kitsumi Endorphine
Informations
Messages : 11

Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Calme et Sérénité [PV - Endorphine] EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:46





Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Sanstitre1ov

«Calme et Sérénité »

Apparemment la nouvelle amie d'Endorphine n'était absolument pas farouche, elle accepta docilement la proposition de la jeune femme. Même si ses intentions étaient tout à fait bonnes, toutes les femmes n'étaient pas aussi intentionnée qu'elle. La sirène s'approcha encore de sa patiente qui lui offrait maintenant son dos entier en la remerciant. À peine l'avait elle effleurer qu'elle sentit un frisson parcourir le dos de la petit, elle en déduit qu'une mauvaise pensée l'avait traversée... ce n'était pas seulement d'un massage dont elle avait besoin mais de réconfort ! Alors qu'elle écoutait Nami ses long doigt parcouraient son dos endoloris, muscles tendus, nœuds... la pauvre elle avait vraiment du avoir une rude journée. Elle parlait d'entrainement physique, et vu sa petite musculature elle en déduit qu'elle devait être kunoichi, et visiblement c'était dur pour elle... lorsqu'elle la vouvoya Endorphine laissa échapper un petit rire amusé et fut ravie d'engagée la conversation avec elle qu'elle trouvait toute mignonne.


h ! Tu peux me tutoyer tu sais ! Tu as quel âge ? 18-19 ans ? Je n'ai que 20 ans, je fais si vieille que ça ?! Je te remercie...dit elle faussement contrariée.Si je ne me trompe pas je peux dire que je fais la même chose que toi dans la vie. Je suis au service de notre beau village caché de la feuille, je suis kunoichi. Enfin, je ne suis que genin, je suis arrivée il y a peu et j'ai repris après une longue pause...

Endorphine n'était pas encore très à l'aise à ce nouveau poste, et avait un peu de mal à trouver la motivation pour évoluer de son rang de genin, du mal à trouver sa nouvelle place. Mais être de l'autre côté de la porte, être dehors c'était être libre pour l'ex fille de joie, libre d'aller où elle le voulait, libre de pouvoir aimer. Quel beau paradoxe pour ces filles de faire l'amour à des hommes qu'elle n'ont pas le droit d'aimer...ni d'être aimées. Cruel paradoxe quand on sait qu'amour et désir sont étroitement liés. Peut on désirer sans aimer ? Oui, sûrement mais pas sans souffrir, la jeune femme ne le savait que trop bien. Mais quand on est une putain on sait que l’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui qu’elle procure ; le plaisir de l’un est de satisfaire des désirs, celui de l’autre est surtout de les faire naître, c'est une sorte de compromis, le temps d'un coït entre deux êtres qui se sentent seuls. C'est en claquant la porte de la maison close qu'elle c'était sortie de cette spirale infernale, et devait maintenant aller de l'avant, et quoi de mieux que de nouvelles rencontres, une nouvelle amie et voir plus...

Les main en bas de son dos, et malgré sa peau douce la kunoichi sentait de gros noeuds dans le dos de Nami. Écartant largement ses doigt afin de couvrir toute sa chute de rein elle intensifia son massage. La pauvre petite, qu'est ce qui la poussait à faire endurer ça à son corps ? Endorphine en aurait pour un moment à lui dénouer tout ça, alors autant engager la conversation.

Alors ? Me suis-je trompée ? Tu es bien ninja ? En tout cas si ce n'est pas ça tu as eu une rude journée, et tu ne te ménage pas au quotidien... tu devrais faire attention tu sais. À trop forcer sur ton corps il risque de te lâcher au bout d'un moment... heureusement pour toi aujourd'hui, je vais tenter de te soulager, de te détendre...

La douce chaleur de l'eau était incroyablement agréable, la lumière tamisée et la tranquillité des onsens donnait une ambiance intime à cette rencontre...
.







Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Calme et Sérénité [PV - Endorphine] EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:38

Elle ne pouvait que frisonner sous les fins et longs doigts de la demoiselle derrière elle qui lui massait le dos comme personne. Sa mère avait toujours été douée pour ce genre de choses, mais elle devait avouer que cette Endorphine était à un tout autre niveau de maîtrise de cet art si agréable et il lui serait compliqué de revenir en arrière après avoir goûté à pareil plaisir. Soupirant, on pouvait voir le rouge lui monter aux joues, elle avait prit la mauvaise habitude de toujours vouvoyer les gens, ne serait-ce que par pur politesse avec les personnes qu'elle rencontrait. Ses parents lui avait apprit les bonnes manières et depuis toujours, elle avait fait ainsi, alors qu'on lui reproche de vouvoyer en ajoutant que c'est pour les personnes âgées, il y a de quoi la mettre plus que mal à l'aise. S'excusant silencieusement en un murmure, elle ne put qu'échapper un petit cri de plaisir et de douleur lorsque qu'Endorphine s'attaqua à un nœud dans son dos. Souffrir pour aller mieux...

- Tu as... raison, je suis bien une Kunoichi ! Et oui, je devrais faire attention, mais je suis habituée à être toute courbaturée, il faut dire que je n'ai pas vraiment la corpulence de l'emploie !

Un petit ricanement nerveux. Bien que ça ne se voyait pas tellement, elle était malade et son corps était bien plus fragile que ceux des autres. Sa musculature était moindre et elle n'avait pour ainsi dire aucune force. Résistance nul, si elle se faisait frapper par un Shinobi expert dans l'art du Taijutsu, elle se pourrait probablement pas s'en sortir ou avec des difficultés. Elle n'était pas non plus bien rapide, elle ne basait vraiment pas son style de combat sur ces deux facteurs, elle ne pouvait après tout rien faire pour s'améliorer sur ses deux niveaux, son corps la ramènerait rapidement à la réalité et elle se retrouverait clouée au sol, aussi faible qu'un nouveau né. Non, sa seule chance en tant que Kunoichi, c'était l'esquive. Depuis toute petite, elle ne faisait qu'esquiver, courant, sautant, se baissant, roulant sur le côté pour ne pas se faire attraper et blesser. Elle n'avait que ça comme atout, elle avait la science de l'esquive et rien d'autre sauf son Ninjutsu qui l'aidait grandement et qui était à la base de son pouvoir offensif si tant est qu'elle en avait un. Plutôt défensive, elle n'était assurément pas la Kunoichi qu'on enverrait en première ligne sur le front, elle n'en avait pas la carrure, ni même le niveau pour faire une percée ou quelque chose du genre non.

- Tu avais fait une pause ? Qu'est-ce que tu faisais avant cela ?

Curiosité maladive, elle se disait que dans cette situation ou elles étaient toutes les deux totalement nues dans l'eau chaude, elles pouvaient tout se dire, de plus, elle semblait amicale et soucieuse d'elle, alors pourquoi ne pas pousser la discussion un peu plus loin ? De toute manière, il lui semblait qu'il y avait encore pas mal de travail à faire avec son dos qui était aussi noué qu'un arbre et la belle demoiselle derrière elle semblait à cœur de vouloir la remettre en état de marche pour qu'elle puisse reprendre ses activités bien que ce n'était pas spécialement conseillé. Elle devait se reposer... mais aujourd'hui, elle n'était plus une simple Genin, elle devait montrer qu'elle était capable et prouver qu'elle méritait ce grade de Chunin qu'elle avait gagnée à force de travail et de sacrifices. Elle le méritait plus que quiconque, elle qui se battait depuis bien longtemps contre son handicap, elle s'était prouvée à elle même ainsi qu'aux hautes autorités qu'elle pouvait être utile. Souriante, elle repensait au moment ou on lui avait annoncé qu'elle était à présent Chunin. Elle ne l'oublierait surement jamais...

- Tu es douée Endorphine... ça fait du bien, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Calme et Sérénité [PV - Endorphine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calme et Sérénité [PV - Endorphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Kitsumi Endorphine °~ [UC]
» Le calme ⌈Zenzaburô Ema⌋
» Le calme et la tempête
» Au calme [Skan]
» Le coin au calme | Hariken |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-