N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin au calme | Hariken |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le coin au calme | Hariken | Empty
Message(#) Sujet: Le coin au calme | Hariken | Le coin au calme | Hariken | EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:31



Infos:

Parfois tandis qu’elle tenait ce minuscule rapport de mission entres ses doigts –celui qui disait qu’elle avait été une parfaite aide-ménagère-, Neo se demandait quelle différence il y avait entre elle et les autres ninjas qu’elle observait souvent s’agiter dans tous les sens… La quête de promotion probablement. Notre Kunoichi était loin d’être assidue dans sa montée, elle n’était pour autant du genre à mettre des boulets à ses pieds… Mais disons, qu’elle se révélait très vite démotivée et sans ambition, cela aussitôt ses parasites familiaux endormis bien enlacés dans leur quiétude, à l’abri, dans Neo.
Un brin de jalousie la tiraillait parfois. Pourquoi elle le répit, elle n’y aurait pas le droit ? Alors oui, elle traînait des pieds quand personne n’était là pour lui grogner d’avancer. A chacun sa vision de la liberté et sa façon d’en profiter…

Dans ces moments-là, la fille aimait juste marcher sans réel but à travers les rues du village, tout en observant d’un œil avisé tout ce qu’il s’y passait. Avec le temps, les actions des « Autres » et leurs manies lui étaient devenue familières sans pour autant ne jamais avoir eu l’occasion de les appliquer. Après tout, ses contacts avec les « Autres » étaient très limités. La seule réelle proximité permise était celle validée par la Ruche… L’arbre n’était plus qu’une branche et c’était un psychopathe et une vieille rabat-joie qui vivaient avec elle dans la sienne… Mais les deux n’appréciant pas la foule se terraient et juste une fois, une seule, la tentation de transgresser les règles la tiraillait. Après tout, Neo n’était pas plus folle que Noe, ni moins intelligente qu’Eon ? Bon ça c’était vite dit, mais bon, le temps s’écoulait et au final la pensée n’en avait été qu’une, car l’heure s’avançait et la solitude sur le pavé s’installait. Peut-être l’heure de manger ou un truc du genre, mais pas pour tout le monde…

Elle avait filé à l’écart dans le but de s’exercer à tenter d’extirper ses parasites favoris de sa chair, mais l’entrainement n’eut pas le temps de se faire. Le regard mauve et cacao de la fille se fixait subitement sur un élément familier, une simple couverture d’un livre, un simple signe qui l’avait distingué des autres par un pur hasard de circonstances. Elle relevait le nez une foi sûre qu’il s’agissait du bon ouvrage pour découvrir la face du lecteur qui avait ainsi des goûts si glauques. Encore plus pour venir se perdre dans un coin isolé comme ça. Encore que, c’était la meilleure chose à faire avec ce qu’il tenait entre ses mains. Un sourire mesquin s’étirait au fur et à mesure qu’elle s’approchait de lui tandis qu’elle avait réveillé déjà l’intérêt de son frère de chair. Le terme était bien choisi !

-Oh oh ! C’est lui ?!!

S’exclamait une voix grave au ton espiègle. Pourtant ici ne se tenaient en théorie que deux personnes. La fille et l’inconnu… Plus une tête d’un gars aux cheveux roses qui sembla soudainement se décrochait de celle de la fille devenue brune, la face du farceur s’installait sur l’épaule gauche de son hôte, admirant avec délecte la réaction de l’amateur morbide…

-Ne crie pas si fort Noe...

Le réprimandait la fille, même si, on pouvait soupçonner qu'il serait le cadet de ses soucis à ce niveau !

Eon serait furieuse en apprenant ça. Il était interdit de le montrer ! Formellement interdit !

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Le coin au calme | Hariken | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coin au calme | Hariken | Le coin au calme | Hariken | EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:31

Infos d'écriture.:
C'était une journée calme, Hariken n'avait rien de spécial à faire ce jour là. Comme d'habitude, il s'était réveillé très tôt et était resté dans son lit se tournant et se retournant, il s'était levé et était descendu manger un morceau un sous-vêtement, comme d’habitude. Ses parents étaient partis en mission très tôt ce matin, et il ne savait pas quand ils allaient revenir, comme d'habitude. Il s'était lavé, habillé et était sortis sans trop savoir quoi faire, il avait comme d'habitude embarqué quelques livres sur la nécromancie avec lui dans son sac. Il avait récemment repéré un coin perdu à Kumo, le coin idéal pour ne pas être vu, il n'y avait jamais vu personne.Il se réjouissait déjà de pouvoir se prélasser prêt de la cascade qui s'y trouvait. Il se dirigea donc vers l'endroit en question avec la conviction de lire ses livres toute la journée, en dégustant des chips, chose qu'il ne pouvait pas se permettre en la présence de ses parents.

"La nécromancie à travers les âges" La couverture était pour le moins peu commode, représentant un homme sur un tas de cadavre parsemé de rouleau d'invocation. Ce n'était pas vraiment l'idée qu'Hariken avait de lui même, malheureusement, il est impossible d'aller a l'encontre des idéologies, c'est pour cela qu'il avait décidé de pratiquer son art a l'abri de regards, il ne le cachait pas vraiment certes, mais il évitait d'opérer ses cadavres en plein centre-ville, question de principe.

Certes, ce n'était pas vraiment de la littérature destinée aux gens de son âge, mais le jeune genin ne voulait pas perdre son temps avec des idioties, chacun de ses gestes étaient destinés à apprendre quelque chose.

Il était à présent en pleine lecture et avait ouvert sans bruits sans premier paquet de chips, qu'il mâchaient paresseusement, le livre était, du point de vu d'un nécromant, passionnant. Il racontait l'évolution de la nécromancie à travers le temps. Un paragraphe entier était réservé à chaque grands pas pour la nécromancie, Hariken était persuadé qu'il occuperais bientôt une de ces pages, il voyait déjà les gros titres. Un nécromant réussi a insuffler une âme aux morts-vivants, Mizu Hariken révolutionne la nécromancie .

Il fait chaud non ? Je me baignerais bien dans la cascade... Hariken hésita. Il n'y avait jamais personne a cet endroit, et il n'avait pas vraiment une grande pudeur, le fait de se mettre nu ne lui posait pas de soucis mais... Il fût tiré de ses réflexions par un bruit approchant.


-Oh oh ! C’est lui ?!!


Hariken se retourna violemment et attrapa son sac, là ou étaient rangées ses armes ninjas et autres rouleaux d'invocation.

-"'Qui est là ?" Hurlait le Genin.

Il avait très clairement entendu une voix masculine, pourtant, c'était bien une jeune fille qui se présentait a lui, elle devait avoir à peu près son âge, vu sa taille, voir un peu moins. Elle était parfaitement normale, mis a part le fait qu'une tête d'homme lui poussait sur l'épaule gauche.

-"Heu... Bonjour ? Je peux faire quelque chose pour toi ? " Il parlait tout en fixant des yeux son épaule gauche, il avait déjà un kunaï a la main, prêt a agir.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le coin au calme | Hariken | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coin au calme | Hariken | Le coin au calme | Hariken | EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:02


« Pour toi », les deux Jinmenju se guettaient du coup de l’œil, c’était à elle ou à lui qu’il s’adressait ?... On ne lui laisserait pas le choix, Noe n’était pas plus sortable que sociable, Neo prenait ainsi la suite des opérations, combien même c’était son confrère qui avait déclenché cette étrange situation. Que voulait le Jinmenju au fond ? Son homologue féminin en avait une petite idée, c’était hors de question.

-Excuse notre interruption, nous n’avions jamais vu ce genre d’ouvrage, il est… bizarre. Pour un des « Autres » du moins.

Mais les Jinmenju ne l’étaient pas aussi ? En fait c’était exactement ça. Eon disait que les « Autres » répugnaient ce genre de choses, ils en avaient peur. Et « choses » ça sonnait comme une étiquette qui leur était adressée, rien de bien plaisant. Mais lui pouvait être différent, il avait l’air plus fasciné par l’horreur que dégouté en fait. Pour cela surement que Noe pour la première fois se montrait intéressé par le monde extérieur à la carapace imperméable que formait Neo ; leur hôte. Le Jinmenju mâle ricanait, ses iris brunes figeaient sur le kunai adverse, Neo savait bien ce qui le démangeait, mais c’était un caprice définitivement fou, plus que ce qu’ils étaient déjà en train de faire.

-Si j’ai bien compris, tu utilises la chair des autres pour créer tes propres soldats ?

Marmonnait la fille, car en définitive, si elle avait cédé à Neo c’était pour satisfaire elle aussi ses propres objectifs. Peut-être que secrètement, malgré l’attachement naturel à la ruche et ses pairs qu’elle ressentait, la Jinmenju aspirait parfois à disposer seule de son corps et ses sens. Quitter l’unité pour n’être qu’un, juste une fois. Probablement qu’elle détesterait cela, mais c’était une expérience à vivre. Si sa théorie était exacte, ils avaient tout deux à peu près le même outil, même de loin, ils leur ressemblaient ainsi ? C’était la première fois qu’un enfant des « Autres » leur inspirait ce sentiment.

-C’est pour échapper au dégoût des « Autres » que tu viens te perdre ici tout seul ? Et sur la défensive face au premier intrus. Il semblerait que cela nous fasse un point commun.
-Comme tu dis !

Surenchérissait Noe qui s’était décalé dans le dos de son hôte pour pouvoir faire naître son torse et ses bras à la surface, ces derniers d’ailleurs se posaient croisés sur la tête brune de la demoiselle qui commençait à sentir le poids du déséquilibre de ce genre de passe-passe. C’était qu’elle n’était pas très épaisse et que ça n’arrivait pas bien souvent que ses parasites se déploient autant à l’extérieur.

-Il fait bon, c’est agréable en fait…

Marmonnait le Jinmenju pour lui-même en découvrant à nouveau depuis longtemps la caresse du vent et du soleil. La brunette ne relevait que d’un ricanement, avant de s’adresser à nouveau au Kumojins qui ne devait pas y comprendre grand-chose.

-En fait, si nous t’avons suivi par ici, c’est pour avoir quelques explications sur le livre que tu tiens dans tes mains. Disons que j’ai eu l’occasion de le feuilleter, ou un du genre, visiblement, ce n’est pas un art très populaire.

-Laisse le, il veut se battre ! Commençons par ça !

Suggérait le gars appuyé sur sa tête, le même recadré par l’hôte d’une tape sur le nez donnée par l’ombrelle de la belle.

-Je suis Neo et c’est Noe. Préférait-elle alors poursuivre.

Le coin au calme | Hariken | Large
- Noe -
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Le coin au calme | Hariken | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coin au calme | Hariken | Le coin au calme | Hariken | EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:58

Des horreurs, Hariken en avait déjà vu en tant que nécromant, ce n'étais pas la première fois qu'il voyait autant de chair en mouvement, mais ce qui se passait là sous ses yeux était pour le moins inédit. Non Hariken n'avait pas pris peur, le fait qu'il aurait pu se retrouver nu face a cette jeune fille l’apeurait plus que la fille elle même.

-Excuse notre interruption, nous n’avions jamais vu ce genre d’ouvrage, il est… bizarre. Pour un des « Autres » du moins.

Notre ? Elle se considère comme deux avec cette... chose ?

Hariken ne prononça pas un mot, il ne savait pas qu'elle aptitude adopter.

-Si j’ai bien compris, tu utilises la chair des autres pour créer tes propres soldats ?

Soldats ? Quelle curieuse personne. Hariken jouait la carte de l'aisance et de l'indifférence.

-"Si on veut, même si c'est un poil plus compliqué, tu as compris l'idée..."



-C’est pour échapper au dégoût des « Autres » que tu viens te perdre ici tout seul ? Il semblerait que cela nous fasse un point commun.


-Comme tu dis !


La "chose" venait de gagner du terrain sur le corps de la jeune fille, ce qui ne la dérangeait apparemment pas. Elle semblait extrêmement lucide pour son âge, était-elle victime d'une maladie qui lui occasionnaient ce genres de problèmes ?


-"Je viens simplement lire des livres interdits, rien de bien méchant, et toi que fais tu ici toute seule ? Et que fait cet homme à moitié dans ton corps ?"


-Il fait bon, c’est agréable en fait…

Hariken avait à présent levé son habituel sourcil interrogateur


-En fait, si nous t’avons suivi par ici, c’est pour avoir quelques explications sur le livre que tu tiens dans tes mains. Disons que j’ai eu l’occasion de le feuilleter, ou un du genre, visiblement, ce n’est pas un art très populaire.



-"En effet, je te l'acc..."


-Laisse le, il veut se battre ! Commençons par ça !

L'homme a la crinière rousse l'intriguait au plus au point, mais il n'y prêta pas attention, tout comme son... hôte ? Cette appellation suffira pour le moment. Elle lui fit une légère tape sur le nez avec son ombrelle et poursuivi son discours.


-Je suis Neo et c’est Noe.



-"Enchanté, je suis Mizu Hariken..."


Hariken hésita un instant...

-Heu... Ne reste pas comme ça, viens t'assoir si tu le souhaite, je comptait aller me baigner dans la cascade, mais je vais devoir visiblement retarder mes plans.

-"Laisse moi te dire sans méchanceté que tu n'est pas le genre de fille que l'on croise partout. Non pas que tu sois moche hein... No... Non bien au contraire tu es.. enfin tu es jolie quoi.... Mais c'est plutôt Noe, c'est ça ?, qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le coin au calme | Hariken | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coin au calme | Hariken | Le coin au calme | Hariken | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin au calme | Hariken |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coin invités
» Rencontre au coin d'un bar (PV Hisashi)
» Oui (ft. Mizu Hariken)
» Randonnée à la montagne : veillée au coin du feu
» Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-