N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad news from the stars [ft Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Bad news from the stars [ft Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Bad news from the stars [ft Ogami] Bad news from the stars [ft Ogami] EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:55

Bad news from the stars [ft Ogami] 390831nuzuroava
PNJ joué : Kobashiru Nuzuro, jônin élite du village de Suna

Et bien dites moi ? Cet oasis m'allait à merveille : un point d'eau, de la verdure, trois ptits arbres fruitiers, et même... deux éléphanteaux à qui je faisais découvrir le monde des humains dans lequel ils allaient évoluer prochainement, avec moi ou Tetsui. Ben oui ! N'allez pas croire qu'un troisième type signerait un jour le pacte du kuchiyose avec les éléphants. Non non non, il y avait moi, le premier le numéro 1, celui qu'on appelait l'ami des éléphants ou l'homme aux éléphants. En deux il y avait le ptit Tetsui qui n'était autre que la bonne personne à qui donner la suite après moi. Pour une fois le pacte quittait la sphère de la famille, car pour la note d'histoire, les éléphants ne s'étaient transmis qu'entre Kobashiru... quoi ? Un mensonge ça ? Presque. Le parchemin avait dormi des générations dans les greniers de mes ancêtres, et un jour j'étais tombé dessus en fouillant. Mon défunt père m'avait alors expliqué d'où ça sortait et ce que ça signifiait pour les premiers Kobashiru. Un véritable héritage, que j'acceptais, mais que lui avait renié comme son père avant lui parce que la figure de l'éléphant suscitait pour beaucoup la moquerie. Balivernes !
Moi, Kobashiru Nuzuro, j'avais rétabli tout ça ! On me reconnaissait aujourd'hui plus ou moins comme une figure de Suna, ou au moins comme le fameux combattant aux éléphants, mais ça je l'ai déjà raconté dans ma narration. Enfin pour vous dire qu'à une époque, quand Suna était tout neuf, j'avais fais parti d'une équipe épique comprenant la mère de Tetsui et son kuchiyose de la Lionne, ainsi que notre ami ténébreux au kuchiyose du scorpion du désert du nom de Shorui. Ce dernier avait trahi Suna et commis des horreurs irréparables en médecine expérimentale. Il avait au moins eu le mérite de vérifier la mort de Yamada Nako sur le terrain en bravant les interdictions d'y aller. De cette équipe il ne restait donc que lui et moi. Mais lui était aujourd'hui un nukenin de la pire espèce. Oublions le jusqu'à ce qu'il revienne dans nos affaires, ou plutôt les mienne et celles de Tetsui. Parenthèse historique terminée...

Sans que je ne le demande, alors que je remontais à la surface après avoir plongé un coup dans l'eau tiède de l'oasis, Zoroganju fit son apparition comme les kuchiyoses pouvaient très bien le faire d'eux-mêmes si nécessaire, pour faire passer des messages par exemple.

- Zoroganju ? Tu viens te baigner toi aussi, ou c'est quelque chose d'autre ? demandais-je sans réfléchir.

Puis je vis son air inhabituel comme s'il s'apprêtait à balancer une bad news dans mes oreilles. Crache la mon gars, j'en ai vu d'autres pensais-je alors. C'est ce qu'il fit dans une voix rauque et grave, mais coupable et triste.

- Désolé le vieux... Tetsui... il n'est pas revenu de mission. Nous avons combattu avec lui, mais ils nous ont eu comme des pigeons, ces konohajins... Le rouquin aux arbres et sa copine aux cheveux bleus que j'avais rencontré plus ou moins aux examens chunin l'ont pris au piège en se concentrant sur lui à un moment de l'affrontement. Ce qui fait que Ketsueki Kazushi a pu fuir, mais pas le gamin !

- Bad news...

Je remontais directo à la surface pour m'approcher de lui en marchant sur le sable.

- C'est une situation de merde. Désolé d'avoir échoué à le protéger.
- Hé, tu n'y es pour rien Zoro, calme toi. Mais maintenant, viens avec moi, nous devons en avertir le régent de Suna, qui est aussi son ami et coéquipier de Team.

Dans les cinq minutes qui suivirent, Zoroganju et moi firent la route jusqu'à Suna aussi vite que nous le pouvions. En cet instant le Ketsueki devait certainement être sur le chemin du retour en navire et par la mer. Mais nous deux avions l'avantage d'être sur place.
Une fois Toshiro Ogami trouvé, j'avais intimé l'éléphant bagarreur de lui répéter ce qu'il m'avait dit. Et même d'en raconter plus. Comme ça Suna et ses hautes instances étaient au courant de la capture de l'un de leurs shinobis. Mon élève...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad news from the stars [ft Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look at the stars ! [Gekei Akishi]
» Stars. [BACKGROUND Kirito]
» Ensemble[Ogami]
» Curiosité [PV Ogami]
» Elle n'est plus [Ogami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-