N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle n'est plus [Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Elle n'est plus [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Elle n'est plus [Ogami] Elle n'est plus [Ogami] EmptySam 26 Mar 2016 - 12:57

Tu n'es pas celui que j'aurai aimé contacté pour avoir de l'aide.

Tu n'es pas celui en qui j'ai confiance.

Tu n'es pas vraiment celui qui me fait souvenir d'un bon temps passé ensemble.

Mais.

Tu étais proche à ses yeux.

Tu comptais pour elle.

Probablement plus que je compterais jamais.

Elle t'aimait et t'avait adopter.

Au nom de ça je te demande.

Je te supplie de m'aider.

M'aider à la retrouver.


La femme finit d'écrire la lettre se relevant en toisant du regard une ombre à ses côtés. Ne jamais écrire par soi même est devenu une banalité pour l'adolescente qui se révèle. Depuis la lettre envers les Kawaguchi et même si personne n'a donné suite il lui semble quand même bon d'assurer ses arrières. Le village est en ruine et une partie de la chaîne de commandement est rompue, ce qui fait d'elle un éléctron libre qui ne tardera pas à prendre la poudre d'escampette avec ou sans aide. Elle finit par y apposer un sceau sanglant, preuve que cette lettre provient bien du clan de la disparue.

Alors elle regarde à travers la vitre le désert de Kaze, soufflant elle ordonne qu'on aille poster la lettre. Réduite à contacter des anciens adversaires pour une cause commune si c'est pas du cliché, mais quoi qu'en dise la disparue est probablement l'unique personne comptant réellement à ses yeux et contre l'aval d'un clan arriviste. Alors la seule solution reviendrait de quitter un navire qui s'embourbe depuis trop longtemps déjà. La solution de facilité mais celle préférable également. Partir avant que ce ne soit plus possible, partir pour revenir? On ne part jamais trop longtemps hors du cocon mais son cocon n'existe pas. Et celle qui l'empêchait de déployer ses ailes c'était la disparue, une sorte de garde fou. Des chaînes l'empêchant de faire l'irréparable.

Et elle n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle n'est plus [Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où est-elle !?
» Elle est où la poulette ?
» Elle a du chien.
» Elle est où la sortie ? [PV : Nai, Uka]
» Elle ne semblait pas... [Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-