N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:55

Suite de ce rp ...

Van ~ " Commençons par rejoindre mon laboratoire. Suis moi. " Répondit-il au Jinmenju en ouvrant la porte de son bureau.

Ouvrant la marche, Hoheinheim se dirigea vers la sortie du Temple en prenant soin d'emprunter les escaliers du grand hall. Toujours accompagné de Trèfle, le Seigneur de Guerre se vit saluer plusieurs fois, par les fidèles du Temple qu'ils croisèrent sur leur chemin. Une fois qu'ils arrivèrent devant les grandes portes, Van activa le mécanisme qui allait retenir la chute d'eau qui s'écoulait habituellement afin de garder l'entrée de la cascade bien à l'abri des regards indiscrets. Les deux Shukaijins finirent par traverser le pont au sec et par atteindre l'extérieur du Temple. Là, Van indiqua au Jinmenju leur prochaine destination.

Van ~ " Nous partons pour Tori. Nous y serons dans quelques jours ne t'en fais pas. Cela te fera sortir de ton laboratoire et profiter du grand air. " Faisait-il pour le convaincre. " En réalité je crains que celui dont je dispose à Taki ne soit déjà complet pour le moment... Mais ne t'en fais pas, nous serons bien caché au Pays des Oiseaux. Personne ne nous trouvera. "


Il fallait bien avouer que le Trentenaire était un homme occupé. Il avait récemment fait la découverte de Numéro VI - une jeune femme qu'il avait extraite de son incubateur durant son séjour à Suna, au laboratoire de l'exalté - qu'il gardait bien précieusement sous le Temple d'ao', en compagnie de Takoyaki, la gardienne de ses souterrains. Ainsi il était préférable pour le Lumineux de garder encore quelques uns de ses petits secrets pour le moment et de ne pas mêler Trèfle à tout ça pour l'instant.

~ ~
~

Au terme de leur voyage, Trèfle et Van arrivèrent enfin devant une grotte non loin de la frontière avec le Pays du Vent. Celle-ci était très sombre vue de l'extérieur et ne donnait clairement pas envie de s'y aventurer trop profondément. Pourtant il s'agissait bien là de l'endroit où Van comptait emmener le Taichou de l'Empire. Car quelque part dans les méandres de cette grotte se trouvait en réalité le village caché des scorpions ninjas...

Van ~ " Et bien Trèfle, c'est par ici ! " Fit-il en l'interpellant d'un signe de la main. " Oh et une dernière chose, ne cherches pas à allumer de lumière... Suis moi simplement. "

Les deux Shujaijins s'enfoncèrent finalement dans la grotte en suivant une trajectoire bien connue du Lumineux. Celui-ci n'en était après tout pas à sa première visite. Ni même à sa première expérience ici en réalité. Mikami, Fuka et même Michiki connaissaient déjà cet endroit. Autant de personnes venus dans cette même grotte pour enrichir la science de Hoheinheim. Après une bonne dizaine de minutes passées à traverser de nombreux couloirs dans le noir complet, Trèfle et Van finirent par atteindre une grande salle remplie de rochers. Un énorme, se tenait d'ailleurs devant eux sans qu'aucun des deux ninjas ne parvienne parfaitement à en distinguer sa hauteur. Ce n'est qu'en atteignant ses pieds que le Lumineux se mit à pianoter sur la paroi avec ses doigts.

Van ~ " Réveilles toi Ein. "

Le sol se mit à trembler quelques secondes plus tard. L'énorme rocher sembla se retourner afin de faire face aux deux shinobis. Ein était en fait le Kuchyose du Seigneur de Guerre mais aussi le gardien du village des scorpions. Celui-ci n'appréciait guère la lumière et n'hésitait pas à écrabouiller les fous qui osaient tenir une torche en l'approchant. Voilà pourquoi il était important pour les deux hommes de ne pas avoir chercher à éclairer leur chemin jusqu'ici...

Ein ~ " Tiens c'est toi Hoheinheim ?! Et qui voilà encore... N'as-tu pas fini de ramener tous ces étrangers dans notre village ? Ces humains sont méprisants. Surtout le dernier avec son Raiton qui était avec toi l'autre jour. "

Van ~ " Allons allons Ein je suis pressé, écartes-toi. "

La bête se glissa sur le côté et révéla la suite du couloir menant jusqu'au village. Encore quelques minutes de marches et Trèfle découvrirait le laboratoire bien protégé que possédait le Seigneur de Guerre parmi ses propres Kuchyoses. Les deux hommes furent accueillit chaleureusement par les scorpions venus saluer leur Maître. La plupart se ressemblaient et pourtant chacun d'eux possédait son propre caractère. Sans s'y attarder davantage, Van se dirigea un peu plus loin jusqu'à atteindre une nouvelle salle. Une fois à l'intérieur, Trèfle pu remarquer que la pièce dans laquelle ils venaient d'entrer, disposait d'une ouverture dans le plafond. Cette ouverture servait à laisser filtrer la lumière du jour depuis l'extérieur. Le sol quant à lui était rempli d'eau à hauteur de leurs chevilles et une table faisait office de mobilier au centre de la pièce. Il y avait aussi quelques étagères accrochées aux murs et plusieurs ustensiles d'alchimie, regroupés sur un bureau. Van n'était pas peu fier de ce laboratoire bien singulier et avait même fini par trouver agréable, le fait de mener ses recherches les pieds dans l'eau.

Van ~ " Nous aurons besoin d'un échantillon de ton sang pour étudier tes cellules. Quant à la méthode que vous autre Jinmenju, utilisez pour vous séparez en plusieurs entités ... Et bien je compte sur toi pour me fournir toutes les explications relatives dont tu disposes pour me faire une meilleure idée de la façon dont vous procédez. "

Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Ville_11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:12

Point de vue de Trèfle :

Pour répondre à l’interrogation de Trèfle concernant le début des hostilités, le Hoheinheim se contentait juste de demander au Jinmenju de le suivre, prétextant qu’ils ne pourraient faire cela ici. Ils devaient non seulement changer totalement de bâtiment, mais aussi de pays, car visiblement, le laboratoire de Taki n’était pas assez équipé pour faire les expériences qu’il avait en tête. Bien que quelque peu réticent à cause de l’absence prolongée que cela ferait pour ses frères, il acquiesça d’un simple signe de tête avant de suivre Van en direction du pays des Oiseaux : Tori no kuni. Pendant quelques jours les deux Shukajins se mirent à courir d’arbre en arbre, de plaine de plaine afin de rejoindre le dit laboratoire. Une certaine fatigue pesait sur les épaules de Trèfle au fil des jours. Lui n’était pas le Yokai et dépendait donc de Cœur, son repos pouvait se faire partiellement par fusion avec le corps de Cœur. Mais il fallait souligner qu’avec toutes les responsabilités confiées par l’Empereur, les frères Hisagi avaient prit l’habitude de se séparer en plusieurs corps et d’agir pendant de longues journées indépendamment, sans jamais rentrer en fusion avec Cœur. Ils étaient toujours liés bien entendu, mais une certaine dépendance commençait à naître. Les frères supportaient de mieux en mieux la distance prolongée avec le Yokai.

Quelques jours plus tard, après de longs instants de course, ils arrivèrent devant une grotte extrêmement sombre, limite morbide. En regardant l’intérêt que Van montrait à cette grotte, Trèfle comprit immédiatement que le laboratoire se trouvait ici, ou du moins, qu’il fallait passer par là pour y accéder. Alors que les deux hommes étaient immobiles devant cette grotte, Van se mit à marcher, entrant à l’intérieur, en demandant à Trèfle de ne surtout pas allumer la lumière, de se contenter de le suivre. Un nouveau signe de tête en guise d’accord avant qu’ils ne s’enfoncent tous les deux dans l’obscurité. Van dégageait un peu de chakra et malgré ses lacunes en sensorialité, Trèfle se dirigeait grâce à ça, en essayant de faire en sorte qu’ils ne mettent pas trop de distance l’un avec l’autre, sans quoi il perdrait le chemin du Seigneur de Guerre. Alors que la lumière réapparaissait un tant soi peu, ils arrivèrent vers un énorme rocher qui au signe de Van, se mit alors à bouger et a parler. Quelle était cette chose gigantesque qui répondait aux ordres du Hoheinheim ? Pas de questions, cela important peu. Ou du moins, il en trouverait vite la réponse. Une dizaine de scorpions vinrent à le rencontre des deux hommes, s’inclinant respectueusement devant Van. Un Kuchiyose ?

Une fois dans le laboratoire ayant les pieds dans l’eau, Trèfle jugea l’intelligence de l’homme qui avait choisi l’obscurité la plus morbide pour ses installations. Une double protection. La noirceur de la grotte ainsi que la protection de ses kuchiyoses. Intelligent. Alors qu’ils venaient à peine d’arriver sur les lieux, le Seigneur de Guerre se retournait en direction de Trèfle pour cette fois-ci, démarrer les hostilités. Il avait besoin d’une dose de son sang pour étudier ses cellules ainsi qu’une explication complète du pouvoir des Jinmenju. Enlevant la veste qu’il avait enfilé pour le voyage jusqu’au pays des Oiseaux, Trèfle releva ensuite sa manche pour donner son bras à disposition de Van qui pourrait ainsi lui prélever du sang. Pendant ce temps-là, Trèfle partirait dans une complète description.

« Un Jinmenju possède un corps directeur, que nous appelons l’arbre : le Yokai. Chez mes frères, je ne le suis pas. Un Jinmenju possède aussi plusieurs entités à l’intérieur de ce Yokai. Chez nous, nous sommes quatre : Carreau, Cœur, Pique, et moi. Nous sommes nées tous les quatre, mais il existe des rumeurs chez les Jinmenju, comme quoi de nouvelles entités pourraient apparaître selon certaines circonstances, c’est ce qui m’arrive. Ces entités peuvent se séparer temporairement du Yokai et agir indépendamment, ce qui explique que je puisse être ici sans le Yokai. De plus, se séparer longtemps du Yokai demande de l’énergie, mais c’est de l’entraînement, une habitude qui renforce chaque entité. Il marquait une courte pause afin de reprendre. Les entités se reposent dans le Yokai, reprennent des forces. Pour la fusion, j’ignore exactement comment nous procédons car c’est innée, mais il me suffit de toucher le Yokai afin de fusionner avec lui. Une fois à l’intérieur de lui, mon corps n’existe plus, comme fusionné avec le Yokai. Je peux cependant m’exclure du Yokai, ou seulement faire apparaître certains membres hors du corps du Yokai. »



Dernière édition par Jinmenju Hisagi le Mer 3 Mai 2017 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:54

Van ~ " Tout cela est bien surprenant ! " Ponctua-t-il à la fin de la dernière phrase de Trèfle, l'air visiblement très intéressé. " Et qu'adviendrait-il si l'entité ne retourne jamais dans le Yokaï ? "

Il s'agissait là d'une question bien curieuse mais pourtant bien pertinente. Le Lumineux n'y connaissait pas grand chose voir quasi rien, sur le clan des Jinmenju. L'occasion ici était bien trop rêvée d'en apprendre le maximum à leur sujet. Surtout lorsque l'un d'entre eux se tenait face à vous et était résolu à répondre à toutes vos questions si tant est que vous acceptiez de lui venir en aide...
Le bras de Trèfle était maintenant étendu devant le Lumineux. Découvert du tissu qui le recouvrait encore quelques instants plus tôt, ce dernier fut saisi par la main libre du Trentenaire, qui s'empressa dés lors de prélever un peu de sang. Lorsque ce fut chose faite, Hoheinheim se retourna en prenant bien soin de retirer la flasque qui contenait le précieux liquide rouge.

Van ~ " Voyons maintenant comment se comportent des cellules Jinmenju... J'admets être enthousiaste. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en observer auparavant. Les Jinmenju sont tellement rares... "

Tout en tenant la conversation, le Trentenaire se muni de quelques lames neuves qu'il disposa devant lui sur le bureau. Il rapprocha par la suite le microscope et déversa une petite goutte de sang sur chacune des cinq lames. Après quoi il en encocha une sous la loupe du microscope et se pencha pour placer son œil au dessus. Ce qu'il vit le fascina littéralement. Par égard envers son collaborateur, ce dernier s'écarta en invitant Trèfle à venir voir par lui même.

Van ~ " C'est tout bonnement incroyable je n'ai jamais vu ça ! " Faisait-il tandis qu'il en avait aperçu deux ou trois se diviser en cellules identiques. " Je comprend mieux pour quelle raison vous devez vous réfugier dans le corps hôte. Toutes ces cellules en mouvements doivent épuiser toutes les ressources de l'enveloppe dont vous vous servez pour rester indépendant. Malgré cela tu ne sembles pas plus affecté que cela. Je suppose que l'entraînement dont tu parlais toute à l'heure doit être bien difficile à accomplir. En théorie, il n'existerait aucun corps capable de supporter un tel phénomène. Les Jinmenju sont étonnants je l'admet ! "

Cette faculté était tout bonnement prodigieuse. Chacune des répliques pouvaient agir à sa guise et disposait de sa propre personnalité tout en ne faisant réellement partie que d'un même tout. A ce stade, le Lumineux se demandait jusqu'à quel point le Yokaï pouvait se diviser au cour d'une même vie. Il n'imaginait cependant tout cela pas sans risque pour le corps hôte ni même pour sa longévité. Reproduire tant de cellules et alimenter autant de corps ne pouvait qu'amoindrir leur espérance de vie. Du moins là était la déduction que le Trentenaire s'était faite à leur sujet.

Van ~ " Tu me parlais plus tôt d'une cinquième entité qui était récemment apparue au sein de votre fratrie... J'en conclu que tu aimerais trouver un moyen de réguler leur apparition, voir même de les contrôler. Soit, je ne dis pas que cela sera facile mais je pense que nous pourrions trouver un moyen.. "

Oui Hoheinheim avait bien une petite idée de la façon dont il pourrait procéder pour y parvenir. Cependant rien ne garantissait que cette approche fonctionne du premier coup. Un tel Fuinjutsu ne serait pas concluant avant plusieurs essais. Bien sûr Trèfle devrait garder pour lui ce plus grand secret et ce dans l'intérêt de leur petite expérience. Il serait regrettable en effet que ses frères finissent par apprendre la vérité et ne cherchent finalement à se venger des responsables.

Van ~ " Nous pourrions mettre au point un Fuinjutsu capable d'absorber la force vitale de tes frères à partir de ton propre corps. Malheureusement ce procédé ne serait pas sans risque ni pour toi ni pour eux... J'imagine qu'en l'état actuel des choses tu n'es pas assez puissant pour contenir complètement l'un de tes trois frères. Ce rôle revient à Cœur " Fit-il en remontant ses lunettes le temps de reprendre son souffle. " A défaut ce sceau te permettrait par contre, d'absorber toutes les nouvelles personnalités qui viendraient à naître hors de votre contrôle. Tu hériteras de leur force et deviendra plus puissant. Reste à savoir si tu parviendras à garder le contrôle sur eux où si leur nombre un jour te fera défaut. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:07

Point de vue de Trèfle :

« Ce n’est encore jamais arrivé. J’imagine qu’il finirait par dessécher, par mourir… » Répondit-il à l’interrogation du Hoheinheim.

Les expériences et observations des deux scientifiques étaient assez concluantes et laissaient beaucoup de place pour les hypothèses, les questions et les réponses des deux scientifiques. Sur l’échantillon de sang, l’on pouvait clairement distinguer les molécules, dont celles de sang. Certaines entités semblaient plus faibles que d’autres, mais plus en nombre. Les hypothèses du Jinmenju vinrent très rapidement. Les molécules plus faibles, mais plus nombreuses étaient celles de Trèfle. Celles plus puissantes, mais moins nombreuses devaient donc être celles de Cœur qui était le Yokaï. Cela expliquerait effectivement pourquoi ils pouvaient se séparer, mais avaient quasiment tout le temps besoin de se reposer dans le Yokai. Les cellules plus fortes de Cœur servaient de protection à celles des autres Jinmenju. Les différents corps étaient donc à la fois dépendants et indépendants les uns des autres, avec une capacité à agir solo, tout en nécessitant de venir se reposer en puisant sur les ressources et les capacités physiques normales du Yokai. Et comme le disait le scientifique face à Trèfle, l’entraînement devait être extrêmement difficile et douloureux. Même si cela ne se voyait pas réellement car il le cachait, Trèfle souffrait et se sentait extrêmement faible. Il était en proie à une grande fatigue. Ses cellules se réparaient bien plus lentement que dans le Yokai.

Suite à cela, Van se mit alors à imaginer un processus qui permettrait de contrôler l’arrivée et le comportement de nouvelles entités, de nouvelles personnalités du corps des Jinemnju. Comment naissaient-elles ? C’était pour le moment un mystère, mais cela finirait par être découvert, comme tout. L’homme émit alors l’hypothèse d’un Fuuinjutsu, mais il servirait de bouchon à l’arrivée de nouvelles entités et serait donc nuisible aussi bien aux nouveaux arrivants qu’aux anciens. Mais peut-être qu’en réussissant à le maîtriser, ils finiraient par comprendre et appréhender, voir contrôler l’arrivée de nouvelles personnalité. Un sourire apparu alors sur les lèvres de Trèfle, qui semblait assez satisfait de la proposition du Hoheinheim. Levant les bras l’air interrogateur mais décidé, il finit par lâcher à son homologue.

« Il n’y a qu’un seul moyen de le découvrir. Aurais-tu une idée de la façon dont nous devrions nous y prendre ? »

Tout à coup, sans montrer quoi que ce soit au scientifique, Trèfle ressentit soudainement un mouvement à l’intérieur de lui, comme lorsqu’ils étaient tous dans le corps de Cœur. Un bras sortit alors soudainement du ventre de Trèfle pour venir le frapper en plein visage. La puissance du coup fit que Trèfle tombait à la renverse, allongé sur le dos, avec du sang sur le nez. Ce même bras se posait alors sur le sol quand un autre sortit, puis les coudes, etc. Vint alors la tête. Un autre Hisagi sortit alors complètement du ventre de Trèfle avec un rire légèrement diabolique. Il avait la même voix que Trèfle et ses frères, mais avec une accentuation différente, proche de la folie. Le corp complètement sortit du ventre de Trèfle, il en fit un corps indépendant. Debout, Le nouvel Hisagi se tournait vers son frère.

« Alors comme ça on essai de me contrôler Trèfle ? »
« ... »

Puis il se tournait ensuite complètement vers Van et lui dit avec un sourire presque carnassier : « Enchanté, je me nomme As. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:01

Trèfle et Van étaient restés un long moment à étudier le mouvement des cellules au microscope. Toutes leurs observations n'avaient été possiblement perceptibles qu'à travers l'échantillon de sang que le Trentenaire avait prélevé sur Trèfle un peu plus tôt. Les deux scientifiques en arrivèrent à leurs premières conclusions et pensèrent à une solution qui leur serait plus ou moins abordable à l'heure actuelle.
Au cour de leur conversation, le Jinmenju avait avoué que si un corps restait trop longtemps en dehors de celui de Coeur - qui n'était autre que le corps principale - alors ce dernier dessécherait sans doute avant de redevenir poussière. Un fin tragique, qui cependant parue on ne peut plus logique aux yeux du Hoheinheim...

Après quoi Trèfle s'interrogea sur le moyen de parvenir à réaliser un tel fuinjutsu. Il demanda simplement au Lumineux de l'éclairer sur le sujet et ainsi de partager avec lui la méthode dont il comptait se servir. Van avait déjà bien une idée en tête et se dirigea vers une étagère où se trouvaient plusieurs bouquins. Lisant chacune des cotes avec attention, le Trentenaire paraissait chercher un livre bien particulier. Il finit par mettre la main dessus et l'apporta jusque sur la table à côté du microscope.

Van ~ " Et bien oui en effet... Il se trouve qu'il me soit déjà arrivé d'être confronté à ce genre de problème auparavant. Une infection frappe Itabeï depuis quelques temps déjà... Je suis parvenu à mettre au point un Fuinjutsu qui permettrait d'isoler et d'absorber uniquement les cellules touchées par la maladie. Malheureusement ce sceau est loin d'être un remède. Il ne fait que retarder l'inéluctable et ne dépend véritablement que de la résistance propre à chacun de ses porteurs... Je pourrais ici me servir du même procéder et simplement modifier quelques runes. Mais encore une fois, ce Fuinjutsu ne sera pas sans risque pour toi. "

Puis contre toute attente, un phénomène bien rare se produisit juste sous les yeux du Seigneur de Guerre. Un bras était sorti depuis le buste de Trèfle et venait de le frapper directement au visage. Le Jinmenju tomba sur le sol à la renverse et un second bras se fraya un passage. Le reste d'un second Hisagi finit par s'extraire du premier avant de le provoquer d'un air supérieur une fois sortie.
Il s'agissait d'As, l'une des fameuses personnalités supplémentaires dont lui avait parlé Trèfle. Bien que récente encore, celle-ci ne semblait pas vraiment éprouver de difficulté à se matérialiser un corps bien à elle.

Van ~ " Oh oh ! Voilà ce que j'appelle un invité inattendu. " Fit-il en remontant ses lunettes. " Il semblerait que Trèfle se soit lourdement trompé sur ton vrai potentiel, As. Que nous vaut l'honneur de ton irruption ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:29

Point de vue d’As :

Aaaaah ! Enfin libre ! Depuis qu’As était apparu, il n’était pas sortit une seule fois en solitaire. C’était maintenant chose faite. Devant lui se tenait un homme en blouse blanche, assez grand. De ce qu’il avait comprit cet homme se nommait Van, Hoheinheim Van, un scientifique qui était aussi le Seigneur de Guerre de Taki no kuni. Un homme extrêmement puissant. Il fallait donc s’en méfier. Impossible à attaquer de front. Derrière lui gisait Trèfle, son frère. Il était née de Trèfle, mais les Jinmenju ne considéraient personne comme leur père à proprement parlé. As pouvait apporter de nombreuses réponses aux questions de Trèfle et du scientifique devant lui. D’ailleurs, même si cela avait eu l’air de le stupéfier, il n’avait pas eu peur de ce qui venait de se passer. N’importe quel homme normalement constitué vomirait en voyant un homme sortir du corps d’un autre, mais lui était resté stoïque. Il poussait même à la petite mise en scène. Il reconnaissait le véritable potentiel d’As avant de demander la raison de cette soudaine apparition/irruption/intervention. As se mit à sourire, un sourire carnassier qui pouvait faire froid dans le dos. Il levait alors les bras à moitié en prenant la parole.

« Voilà un homme clairvoyant. Salut mec ! Van c’est bien ça ? Moi je me nomme As. Mais je l’ai déjà dit voyons ! Tu m’écoutes quand je te parle ? Tu croyais quoi exactement p’tite tête ? Que j’allais resté tranquille pendant que vous comploter dans mon dos pour me faire taire ? Nan nan nan poulet, ça ne fonctionne pas comme ça. Surtout que vous ignorez beaucoup de choses. Je suis surtout venu pour apporter des réponses. »

Dit-il en marquant une courte pause pendant laquelle il se mit au-dessus de Trèfle. Il commençait à lui mettre des petites claques pour qu’il se réveille. Sa fatigue et l’intervention d’As avaient visiblement fait trépasser l’homme. Quelques minutes plus tard, Trèfle se réveillait enfin. « Ah bah enfin Princesse, j’ai bien cru que j’allais devoir te faire du bouche à bouche. Quoi que t’es plutôt pas mal comme mec. Si j’étais toi je m’aimerais. Attends… C’est possible ça ! » Dit-il en retournant près du scientifique, il reprit alors ce qu’il avait commencé.

« Vous avez tords ! Les Jinmenju peuvent effectivement se nuire, mais aucun ne pourra prendre le contrôle sur l’autre. Si tu apposes un fuuinjutsu sur le corps de Trèfle, ce sera Cœur qui l’aura car il absorbera les particules nuisible de Trèfle lors de la fusion des corps. Donc au final ce Fuuin ne servira à rien. Certains corps peuvent être plus dépendant que d’autres et servirent de Yokai secondaire, mais aucun ne pourra prendre la place du Yokai Suprême. Sauf s’il le tue hahahahaha ! »

En gros, avec son arrivée, As venait d’absolument tout remettre en question. Cela faisait déjà un petit bout de temps que les deux hommes travaillaient sur les gênes et les cellules de Trèfle. Mais As qui venait d’être crée avait déjà les réponses à ces questions. Le fait de contrôler un autre Jinmenju n’était qu’une question de génétique, et un simple fuuinjutsu aussi élaboré soit-il ne pourrait absolument pas aider Trèfle à garde un contrôle sur As. Seul Cœur le pourrait éventuellement.

Le corps affaibli de Trèfle était toujours sur le sol, après le coup qu’il venait de prendre, il était encore désarçonné. Il était allongé sur le dos, essayant de bouger, mais, les yeux clos, il attendait que son mal de tête passe. Cela laisserait ainsi le temps au Fou de pouvoir s’entretenir avec le Seigneur de Guerre de Taki no kuni. L’homme semblait intelligent, un scientifique dans l’âme et de profession, exactement comme l’était Hisagi. Tous les frères Jinmenju étaient des scientifiques en devenir, même s’ils débutaient encore dans la profession, ainsi rencontrer un Seigneur de Guerre scientifique était un « honneur ». As observait tout depuis quelques temps, depuis la mort de Setsuko à vrai dire. C’était ça qui avait provoqué son arrivée, il s’en souvenait. Son Yokai créateur était Trèfle, mais le principal restait Cœur. Trèfle lui n’avait servit, n’avait été que l’élément déclencheur de l’apparition d’As. Mais revenons en à nos moutons. As leva les bras en l’air.

« En soi, je suis là pour aider. Tadaaaaa…. Ce qu’il faut, c’est étudier les celluuuuules ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] EmptySam 27 Mai 2017 - 13:33

Hoheinheim était resté bien silencieux à observer les interactions entre les frères deux Jinmenju. Il y apprit selon As, que seulement le corps porteur - de Cœur - était suffisamment robuste et résistant pour supporter la présence de toutes les autres entités en même temps. Ainsi donc toutes leurs conclusions depuis le début se révélèrent biens inutiles et erronées. En effet As affirmait avec une totale certitude, que si Van venait à apposer un sceau sur Trèfle, seul Cœur serait capable de le manipuler. Une conséquence qui n'apporterait rien de satisfaisant aux yeux de Trèfle qui était venu réclamer l'aide du Lumineux afin de se débarrasser de As ici présent, au cour de cette petite expérience.

Van ~ " Figures toi que nous avons déjà analyser vos cellules. Et.. L'échantillons de sang que j'ai prélevé sur Trèfle un peu plus tôt nous a révéler une forte démultiplication de chacune de vos cellules. Celles-ci se divisent, puis deviennent indépendantes jusqu'à reproduire le même schéma encore et encore... "

Oui le corps des Jinmenju était une véritable industrie de production de masse. Un corps dit "normal" tel que celui du Lumineux - où bien encore de la majeure partie des habitants du Yuukan - ne supporterait jamais un tel phénomène sans en subir les lourdes contreparties. Le Trentenaire s'était d'ailleurs imaginé les effets que cela pourrait entraîné sur un non Jinmenju... Ce qui lui mit dans l'idée de tenter l'expérience un jour, sur l'un de ses cobayes.
Pour l'heure, et aussi forte soit leur volonté d'élucider les mystères de l'anatomie des Jinmenju en ce jour, Hoheinheim tint à souligner un point somme toute important pour la suite des choses.

Van ~ " Mais si comme tu le prétends et que seulement le corps originel est capable de supporter la présence de tous vos frères, alors messieurs je crains fort que sans Cœur, la suite de notre petite expérience ne puisse totalement aboutir. Nous devons d'abord comprendre pour quelles raisons son enveloppe corporelle parvient à ne pas subir les effets néfastes d'une hyperproduction de ses cellules et donc à souffrir comme vous d'une "fatigue", dû à l'éloignement du Yukai principal... "

Le Lumineux remonta ses lunettes sur le bout de son nez comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il réfléchissait. Sans ces précieuses réponses, lui ne saurait dire alors en l'état ce qu'ils devraient faire pour poursuivre leur démarche. Après tout As qui disait avoir les réponses à leur question n'avait fait pour le moment que balayer d'un revers, toutes les conclusions que Van et Trèfle avait faites pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami]
» Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ]
» Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi)
» Un premier cobaye. [avec Yu]
» Amagumo Shinkai cherche cobaye. Euh non copains ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-