N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:45

Dans les rps Précédents ~ :

Le Taisa et Van étaient à présent sur la route menant jusqu'au Laboratoire que le Lumineux, avait établi chez ses scorpions à Tori. Le garçon avait finalement accepter la proposition du Trentenaire visant à l'aider à maîtriser son arme. Une nouvelle qui enchantait particulièrement le Gouverneur, car au moins il ne reviendrait pas les mains vides auprès du Nécromancien qui l'attendait patiemment chez ses Scorpions. Le trajet se fit en silence et assez rapidement jusqu'à ce qu'ils atteignent le poste frontière qui séparait le territoire de la Capitale à celui du Pays des Oiseaux. La grotte n'était plus très loin et leur serait accessible une fois qu'ils se seraient enfoncés davantage dans la forêt communes aux deux Pays.

Sans qu'il n'ait à le dire, il était possible de remarquer l'impatience du Trentenaire à désirer gagner son laboratoire. Van avait en effet une désagréable impression, mitigée entre le fait qu'un déserteur ne reste seul trop longtemps dans son antre et excité de voir si ses théories avaient une chance de fonctionner sur leurs cobayes...

L'entrée se dévoila aux yeux de l’Épéiste pour la toute première fois. Fuka ne tarderaient pas à découvrir que les nombreuses galeries sombres de la caverne et les bruits qui s'en dégageait n'avaient rien de rassurant. Précédent son invité, Van fut le premier à entrer et ajouta à l'attention de Fuka quelques petites règles à respecter en ces lieux. " Tâches de faire le moins de bruit possible et de ne jamais allumer la moindre lumière. Ici vivent des créatures qu'il ne vaut mieux pas déranger. "

Puis sans rien dire de plus il s'enfonça dans les ténèbres omniprésente dans la caverne...

~ ~
~

Suivit de prêt par le Taïsa, Van n'avait aucun mal à se diriger à travers les nombreux couloirs rocailleux qui pour n'importe qui dans le noir, se ressemblaient tous sans exception. Une manie dont il avait prit l'habitude afin d'être certain de ne pas se voir déranger à l'avenir, par tous ceux à qui il montrait son Laboratoire. Mikami le dernier dont il s'était occupé était tout de même parvenu à rejoindre seul l'entrée gardée par Ein. Un exploit qui cependant était resté en travers de la gorge du Lumineux qui s'était vit déranger au beau milieu d'une expérimentation ce jour là...

Devant l'entrée du repaire des Scorpions, Ein était endormi. Comme à ses habitudes, le Scorpion Géant gardait la porte et s'employait à empêcher quiconque de passer. La main et le chakra du Lumineux suffirent néanmoins à faire bouger la bête qui telle un rocher se déplaça sur le côté afin de créer une ouverture derrière lui. " Suis moi. " Dit-il en passant Ein. Ils poursuivirent le chemin jusqu'à atteindre une porte. Avant d'entré le Trentenaire jugea préférable de le prévenir que quelqu'un attendait à l'intérieur. " Je t'ai parlé d'un Maître Alchimiste lorsque nous étions encore à la Capitale... Son nom est Shinda Michiki. "

Puis il ouvrit la porte et fit entrer son invité. Dans la pièce le Nécromancien se trouvait là, et semblait avoir attendu bien sagement le retour du Lumineux. Il s'était employé à prendre quelques dispositions et avait redonné à la pièce une nouvelle décoration à l'occasion de l'expérience qu'ils s'apprêtaient à faire.

" Michiki- San ! Voici le garçon et l'arme dont je vous ai parlé... " Tout sourire Van s'attendait à ce que cette rencontre reste à jamais gravée dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:02

- Ce type me fait toujours aussi flipper en fin de compte…

Samehada n’avait pas tort sur ce coup. En plus d’avoir la bougeotte, le Hoheinheim avait la fâcheuse tendance à toujours les convier dans une grotte quand ils se voyaient. La première était pleine de vers parasites capables de vous transformer en véritables zombies et va savoir quelles créatures peuplaient cet endroit. D’autant plus que le Shukajin avait précisé qu’il valait mieux ne pas les déranger en allumant une lumière. Fuka ne cherchait pas à contredire le gradé et il se contentait de suivre du mieux qu’il pouvait.

Le duo finit par arriver à une porte. Avant de poser la main sur la poignée, Van expliqua au Taisa qu’il était là pour rencontrer un certain Shinda Michiki. Un nom qui ne lui disait absolument rien, mais ce n’était pas étonnant. Inspirant un grand coup, il fit un petit mouvement de la tête. Qui dû passer inaperçu étant donné la faible luminosité de l’endroit. Mais le principal était la rencontre à venir. Cet homme qui les attendait allait permettra au tandem formé par l’arme et son porteur de progresser. Fuka était à la fois impatient et anxieux. Seule l’impulsivité de Samehada régnait en elle. La lame voulait en découdre !

Dès leur entrée, Van fit les présentations. Fuka détailla alors ce Michiki. A le regarder comme ça il ne semblait pas exceptionnel. Une carrure peu développée, un peu comme lui, et un air de savant fou qu’il partageait avec le Hoheinheim. Mais là où il semblait se distinguer, c’était sur cette impression qu’il dégageait. Une force assez spectaculaire. Il dépassait de loin celle du sabreur. Cette aura et cette présence le rendait plutôt intéressant. Il avait hâte d’en savoir plus sur lui et ce qu’il avait à lui proposer.

Les verres violets du bonhomme avaient fini de toiser le jeune Shukajin vers qui il finit par venir. D’un air parfaitement neutre mais dont le ton témoignait d’un peu de sympathie, il lui tendit une main.

- Enchanté de faire ta connaissance. Ton supérieur m’a beaucoup parlé de toi.

- Taisa Fuka, monsieur, répondit le jeune homme avec discipline.

Il s’étonna de n’avoir aucune réaction de la part de sa partenaire. Elle aussi semblait intriguée par cet individu. Le jeune Taisa n’eut pas l’occasion de la questionner que déjà l’homme à la chemise reprenait la parole :

- J’ai cru comprendre que tu maîtrisais une arme très particulière. Pourrais-je la voir ?

Fuka saisit le manche de l’épée pour la détacher de son dos. Mais il la garda en main, hésitant. Il finit par répondre suite à cela :

- Je suis navré mais je ne peux en faire plus…Je suis le seul capable de…

- Bon ne nous fait pas perdre de temps on est là pour t’aider après tout !

L’homme s’était alors saisi brusquement de la lame. Fuka eut un arrêt subit, il ferma même les yeux pour s’épargner les cris de douleur suite aux épines acérées s’enfonçant dans la chair de la paume. Mais rien ne vint. Il rouvrit les yeux en gros, totalement hébété. Le binoclard observait la lame comme si de rien n’était. Fuka ne put que lancer un regard vers celui qui l’avait mené ici. Comment cela était-il possible ?! Ce n’était pas faisable ! Etait-ce une illusion ? Serait-ce là l’art du Genjutsu dont il avait brièvement entendu parler ? Il ne savait pas quoi dire ou même que faire. Son regard interloqué se tourna vers le Hoheinheim. Il ne fallait pas être télépathe pour comprendre le message dissimulé derrière ses yeux éberlués. Se pourrait-il que ? Les mots ne purent sortir que par saccades à l’attention de Van, spectateur de la scène :

- Mais qui est-ce ? Et comment fait-il ? balbutia-t-il dans un chuchotement à peine audible.

L’échange n’échappa pas au concerné qui releva la tête et fit un rapide tour d’horizon en regardant chacun de ses interlocuteurs. Puis il en revint à l’épée avant de finalement regarder les deux hommes. Puis il se décida enfin à parler :

- Euh j’ai fait un truc qui fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:14

Tous étaient réunis et ce pour le commencement d'une expérience des plus étranges à l'intérieur du Laboratoire de Van. Le sujet, Taisa Fuka, possédait une lame particulièrement singulière puisqu'elle semblait détenir sa propre conscience. D'un œil avisé et expérimenté, le Lumineux s'était employé à garder sous surveillance le parcours du jeune Fuka et de Samehada au sein de l'Empire... Et ce depuis leur rencontre.
Grâce à cela le Hoheinheim parvint à se faire une idée plus concrète sur les capacités du garçon, et à établir quelques hypothèses qu'il jugea assurément bonnes concernant la Peau de Requin.

La plus connue de toutes était de loin le fait que personne d'autre que Taisa Fuka ne pourrait parvenir à prendre l'arme en main... Voir l'instant d'après ce Shinda Michiki, balayer cette vulgaire théorie, rendit le Trentenaire complètement abasourdit.

Le regard intrigué de Fuka chercha des réponses dans celui du Gouverneur qui ne fit que lui renvoyer ses propres questions. Lui avait cru que Fuka était chargé de remettre l'arme à son maître... Mais peut être était-ce plutôt l'objectif de Masamune Dewa et non pas celui de l'épéiste en vérité...
Avec toutes les rencontres qu'avaient faites le Lumineux depuis son arrivée au Shukai, certaines histoires finissaient toujours par se mêler entre elles. Rendant le méli-mélo de chacun presque impossible à dissocier véritablement dans son esprit.

Heureusement pour lui qu'il parvenait plus où moins toujours à retrouver le fil directeur. Il serait bête de parler ici des Mamoru alors qu'aucun lien ne pouvait les lier, contrairement à Masamune Dewa...

~ ~
~

Bien silencieux jusqu'à maintenant, Van ouvrit enfin la bouche. Les deux dernières questions semblaient lui être adressées, et chacun attendait sa réponse avec impatience. " Intéressant... Mais je dois dire que le problème vient de vous et non pas de moi. " Les bras croisés il se mit sur la défensive en s'adressant aux deux hommes qui lui faisaient face. " Fuka m'avait assuré que personne d'autre que lui n'était parvenu à prendre l'arme sans qu'elle ne le blesse... Vous êtes donc le premier. " L'index posé sur le menton, le Trentenaire réfléchit quelques instants.

" Se pourrait-il que l'arme ait intentionnellement choisi de vous laisser la prendre ? "

Sans trop réellement savoir quoi penser, Van se tourna vers le Taisa qu'il interpella à l'aide de sa tête. " A ton air surprit je devine que tu n'avais encore jamais vu ça Fuka Kun... Samehada est-elle "pour" notre petite expérience ? "

~ ~
~

Après sa réponse le Lumineux commença à tout mettre en place. L'affaire ici serait de créer une concoction qui favoriserait le contrôle de Samehada sur son manieur. Une vérité intentionnellement cachée au jeune Fuka afin que ce dernier puisse apprendre par lui même à se battre contre l'influence de son arme. Lorsqu'il l'aurait maîtrisé, il serait enfin totalement capable de contrôler son arme et de ne faire plus qu'un avec elle.

Afin de prélever un échantillon, le Trentenaire demanda à Michiki de lui présenter Samehada. Délicatement, Van souleva l'une de ses écailles et dirigea la pointe de sa seringue dans la chair tendre de l'arme. Il la piqua et préleva une substance aqueuse trouble et opaque.
Minutieusement, le Gouverneur dirigea le liquide à l'intérieur d'une fiole et referma le flacon.

" Bien voyons un peu de quoi est faite notre curieuse amie. "

Le Lumineux sortit un microscope de son bazar et répandit une goutte de l'ADN prélevée sur une petite plaquette en verre, qu'il pinça d'une autre par dessus. Calée sur le support du Microscope, Van ne tarda pas à jeter un œil sur l'échantillon...
Des révélations surtout évidentes, puisqu'elles témoignaient de la présence d'une structure organique. En d'autres mots Samehada était vivante et pouvait ainsi penser et suivre sa propre volonté.

" Je vous laisse le soin de préparer la mixture Michiki san, j'aimerai étudié la façon dont vous allez vous y prendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:34

Toujours estomaqué, Fuka ne savait plus que faire. Il était à la fois totalement spectateur de ce qui se produisait autour de lui et muré dans sa tête à essayer de comprendre. En vain évidemment. Le Hoheinheim l’apostropha pour lui demander ce qu’il pensait de tout cela. Voir même si l’épée était d’accord avec l’expérience qui allait avoir lieu. Le jeune homme mit un instant à répondre. Il lui fallut rassembler ses esprits pour renouer le contact avec Peau-de-Requin.

- Tu es d’accord donc ?!

- Oui. J’ignore comment mais je possède plus de potentiel que ce qu’on a pu utiliser jusque-là. Si ces tarés peuvent nous aider, je prends.

- Un taré que tu as laissé t’empoigner.

- Exactement. Si on veut de leur aide, c’est mon seul moyen de les aider. Mais méfiance avec lui. Son chakra est particulier. Il en possède énormément en tout cas. Même le Fou ne peut rivaliser avec lui.

Après cet échange silencieux, Fuka se rendit compte que le concerné le regardait droit dans les yeux, depuis ses lunettes violettes. Déglutissant brièvement, le Taisa reprenait un peu ses esprits maintenant qu’il avait pu parler avec Samehada. Il accorda donc un regard aux deux hommes rassemblés ici pour l’aider.

- Nous acceptons votre aide. Et…nous vous en remercions.

Le sabreur s’inclina légèrement par signe de respect. Il perçut son arme qui soupirait intérieurement. Elle n’était pas fan de ce genre de comportement. La voir réagir ainsi lui octroya un petit sourire qui le regonfla pour la suite des évènements. Alors que Van prenait la liberté de prélever une sorte d’échantillon sur la lame, à la protestation mentale de l’épée, les deux scientifiques se consultèrent ensuite pour décider lequel des deux opèreraient. Le Shukajin ayant rapidement laissé la main à son collègue pour mieux l’observer. Entre temps, Fuka avait récupéré sa compagne. Ils n’avaient plus qu’à attendre.

L’homme à lunettes passa rapidement un œil au microscope. Les verres violets passèrent en coup de vent avant d’en revenir au reste de la table où se présentaient plusieurs fioles ainsi que quelques papiers vierges. L’étrange Michiki s’affaire à quelques manipulations. Après quoi il se saisit de nouveau d’une seringue. Samehada commença à grommeler une nouvelle fois.

- Un des deux me retouche, et je leur fait regretter de nous avoir amené ici.

- Shht du calme…murmura Fuka.

Ils laissèrent faire l’homme alors qu’il se planta l’aiguille dans une veine du bras. Sans même tirer une grimace, il retira l’engin et versa le sang dans une nouvelle fiole. Il rajouta quelques gouttes d’un liquide sombre et remua la chose alors qu’il marchait vers le Taisa qui se redressa. Il tenait dans son autre main l’une des feuilles qu’il tendit en silence au garçon. Le bretteur attrapa le papier qui s’humidifia instantanément, peu après qu’il l’ait saisi. Le Shinda retourna à sa table d’opération pendant un moment, toujours en silence. Laissant ainsi un Fuka un peu perdu et presque impatient d’en savoir plus.

Après quelques gestes précautionneux, le binoclard revint aux côtés du jeune homme. il tapa son talon au sol et créa ainsi une sorte d’immense infrastructure en pierre. L’ensemble ressemblait à un cube sans toit et creux. Puis il regarda le jeune garçon et lui demanda :

- Tu peux me remplir ça d’eau s’il te plaît ? On en aura sûrement besoin pour la suite. ça ne devrait pas te prendre plus d’une minute puisque tu maîtrises cette affinité.

Alors qu’il allait repartir à ses décoctions, Fuka se permit de l’interrompre dans son mouvement :

- Euh à vrai dire je ne suis pas non plus spécialisé là-dedans. Mes connaissances en Ninjutsu sont limitées.

Michiki se passa deux doigts sur les yeux et commença à les masser. Il les retira ensuite pour revenir à son jeune cobaye :

- Alors il serait bon que tu t’y mettes maintenant. J’ignore si la mixture aura un effet temporaire ou définitif.

Le jeune Taisa se précipita donc à la cuve improvisée et commença à rassembler toutes ses forces pour tenter de remplir le bassin. Il lui fallut une bonne heure tout de même ! Heureusement que pendant ce temps, son tyran avait trouvé de quoi s’occuper. Non pas qu’il s’était exprimé méchamment, mais Fuka avait senti qu’il ne fallait pas faire perdre son temps à cet homme. Et puis s’il était potentiellement plus fort que le Hoheinheim, il devait avoir lui aussi d’importantes responsabilités l’attendant ailleurs. Et pour autant il venait là sur son temps libre pour aider un parfait inconnu. Le sabreur ne tenait pas à faire perdre trop de temps à ces hommes généreux de leur temps. Ils avaient bien assez fait déjà en acceptant de se rendre ici.

Lorsqu’il eut terminé donc, il le signala. Michiki vint inspecter la chose d’un rapide coup d’œil et sembla valider l’opération. Il fit alors signe au Taisa d’approcher. Fuka s’exécuta et fut à son niveau en une seconde. Les lunettes détaillèrent la corpulence du garçon.

- Tu t’entretiens assez ? Physiquement j’entends.

Une question particulièrement étrange qui perturba un peu le jeune homme. il réussit quand bien même à formuler une réponse :

- Je fais mon possible oui. Samehada n’est pas une arme lambda et nécessite un entraînement régulier.

- Hum. C’est ce qu’on va voir.

Il le conduisit au bord du bassin où il s’agenouilla pour venir appliquer une main sur la chaussure du bretteur. Instantanément, une gangue de pierre lui recouvrit les pieds jusqu’aux genoux. Se relevant, Michiki le regarda droit dans les yeux. Le contact visuel ne dura qu’une demi-seconde où le Shukajin comprit trop tard ce qu’on lui réservait. Il fut vivement poussé et termina sa chute au fond de l’eau, lesté par ses poids aux pieds. Il connaissait l’objectif, plutôt évident. A la surface, Michiki regarda une montre qu’il sortit de sa poche. Le chrono était lancé.

Il tourna la tête vers celui qui l’avait amené ici. Il y avait fort à parier qu’il réagisse au quart de tour face à cet acte. D’où ces mots :

- Il va falloir une condition physique à toute épreuve pour la suite. S’il ne se sort même pas de ça, l’expérience ne vaut pas le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:05

C'est avec beaucoup d'attention que le Gouverneur observa le moindre détail de l'expérience. Ici le Lumineux se contenterait de servir d'assistant. C'était après tout aux côtés des plus grands que l'on pouvait en apprendre le plus. Michiki observa à son tour l'échantillon prélevé sur l'arme et procéda à quelques testes en mélangeant un peu de son propre sang à celui de l'arme. Perplexe, le Trentenaire analysait les gestes habitués du Nécromancien dont les mains s'adonnaient à un véritable orchestre sur la table opératoire.

Assez impressionné, Van dû reconnaître avoir du mal à suivre certaines composantes qu'il n'aurait alors pas juger utiles. Afin de ne pas déranger Shinda, le Hoheinheim resta silencieux et se contenta de trouver une logique à leur utilisation seul. Il lui manquait encore beaucoup de connaissances dans le domaine et aujourd'hui serait un jour où il pourrait apprendre. La concoction terminée, le Nécromancien créa une sorte de petit puis sans fond avec son affinité Doton. Curieux, le Trentenaire jeta une pierre, qu'il poussa à l'aide de son pieds, afin d'en estimer la profondeur.

Puisque le bruit ne remonta pas jusqu'à leurs oreilles, le trou devait véritablement être très profond. Afin de servir à l'expérience, Michiki demanda au jeune Fuka de le remplir d'eau...
" Quelle drôle d'idée ! " S'étonna Van en encourageant le jeune garçon d'une tape dans le dos. " Courage Fuka Kun ! " Fit-il en se rapprochant plus encore de ce que pouvait bien trafiquer Michiki pendant ce temps.

Au bout d'une heure, le puis fut rempli et l'eau ne tarda pas à déborder au delà. Michiki approcha et forma un poids fait de roche, immobilisant toute la basse partie du corps de Fuka qui se vit poussé dans l'eau par le Nukenin. Aussitôt la réaction du Lumineux se voulu immédiate, alors qu'il allait plongé pour secourir le garçon, il fut retenu de peu par Michiki qui lui avoua que cela faisait parti de l'expérience. Hésitant, Van se résolu à ne pas interrompre l'épreuve. Après tout Fuka avait de lui même accepter de coopérer. " Je vous trouve bien rude Michiki San... Vous auriez pu au moins lui expliquer. "

Le regard rivé sur la surface de l'eau, le Trentenaire espérait tout de même voir le garçon remonter à la surface rapidement. Le temps défilait sans que rien ne remonte. Fuka était très certainement en difficulté. " Que comptez vous lui injecter exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 2:44

Le regard du Shinda se posa sur le Hoheinheim l’ayant apostrophé pour lui dire qu’il aurait pu expliquer la tâche à son subalterne. Le nécromancien n’eut pour seule réaction que de regarder le fond du creux englouti par les flots. Puis il en revint à son collègue, son visage restant parfaitement inexpressif, à la limite de la froideur. Et ses mots claquèrent l’air tel un fouet :

- On ne progresse pas en se faisant tout expliquer pas à pas. C’est le meilleur moyen d’échouer. L’urgence permet au corps de se surpasser. S’il franchit cette épreuve, il sera non seulement prêt pour la suite mais il aura également dépassé ses ressources pour une meilleure maîtrise de son Taïjutsu.

Toujours aussi impassiblement, il en revint à son établi pour vérifier certains erlenmeyers. Il ne semblait pas prêter attention au regard sur lui. Mais le problème risquait de venir du côté de l’épée qui elle était restée au sec. Elle s’agitait de toute sa longueur. Comme des grognements semblaient s’en échapper. Michiki finit par jeter son regard dans sa direction et de gratifier le sol d’un coup de pied qui enduisit l’arme d’une vaste coque de boue. De quoi la retenir un instant en théorie. Il profita de l’attente pour répondre à la seconde question du Hoheinheim :

- L’élixir que je compte lui injecter, si tant est si bien que ça marche, devrait normalement l’aider à se…lier comme jamais à son arme. Mais s’il n’est pas physiquement prêt à ça, il risque d’y perdre plus qu’un peu de puissance supplémentaire.

Pendant ce temps, à quelques mètres de là, Fuka vivait un véritable calvaire. Son premier réflexe avait été de tenter de se défaire de son emprise avec les mains. Mais la pression de l’eau le comprimant et ses mouvements ralentis ne lui permettaient pas de faire ce qu’il souhaitait. Son entrave l’avait déjà attiré tout au fond et il continuait de se débattre. Il adopta une nouvelle stratégie. Il calcula un peu mieux ses mouvements pour s’économiser. Il était donc hors de question d’utiliser ses bras, devenus obsolètes. Il lui restait donc ses jambes.

Mais dans leur écrin rocailleux, elles peinaient à bouger. Il ne parvenait même pas à en faire pivoter une pour profiter d’un jeu afin de laisser l’eau s’infiltrer. Il était livré à lui-même et à sa force physique. S’ensuivit donc une lutte insoutenable pour se défaire de son fardeau. Mais à mesure que les secondes s’écoulaient, sa réserve d’oxygène en faisait de même. A un point qu’il en finit par être trop faible pour continuer. Il devait aussi solutionner ce problème. Ses yeux commençaient à le lâcher. Ils ne lui avaient pas été d’une grande utilité mais sa vue se brouillait encore plus à mesure qu’il sentait ses paupières s’alourdir. Il avait beau lutter, il se sentait partir petit à petit. Une dernière bulle s’échappa de sa bouche. Ce fut sa seule chance de salut.

Tâchant de concentrer son chakra normalement, il finit par arriver à un résultat plutôt satisfaisant qui fit grossir la bulle face à lui. Cet espoir lui avait redonné une lueur de lucidité. La sphère d’oxygène était maintenant plus importante, même si plus petite que sa tête. Il avança cette dernière pour la plonger dans la fameuse bulle qui vint alors recouvrir le bas de son visage. Le nez et la bouche enfin à l’abri de l’humidité, il put reprendre une grande bouffée d’air. Son cerveau put donc réfléchir un peu mieux avec ce nouvel apport d’air frais.

La tâche restait toujours aussi compliquée. Mais il pouvait au moins compter sur un peu d’oxygène pour prendre un peu d’inspiration et ainsi alimenter convenablement ses muscles. L’opération dura quelques temps. Mais à force d’inspiration et d’expiration, il ressentit précisément chacun de ses muscles en action. Il le sentait s’irriguer du sang apporté par le cœur pour y repartir et y revenir telle la marée s’échouant sur la plage. Les yeux fermés, il attendait le bon moment. L’instant où ses jambes auraient le plus de force pour briser leur gangue de l’intérieur. Comme l’opération prenait un peu de temps, il tâcha d’accélérer le processus en y ajoutant un petit boost. Il imbiba ses fibres musculaires de chakra. Quelques respirations plus tard, proche de la fin de sa réserve d’oxygène, il rouvrit les yeux et saisit le moment opportun.

Ce ne fut pas immédiat. Mais il ressentait au moins des résultats. La roche avait bougée. Ce qui l’encouragea à pousser encore plus son corps. Il sentait en effet qu’il exploitait au mieux la force de ses cuisses. Il ne soupçonnait pas une telle force. Ce gars en haut méritait une bonne baffe pour ce qu’il lui avait fait subir. Mais en même temps, cette épreuve lui aura au moins permis de gagner en force. Sa détermination fendit la roche en deux à force d’efforts. Il était temps car la bulle avait extrêmement diminué et ses jambes n’étaient plus au top de leur forme. Il nagea donc au plus vite à la surface pour reprendre une immense bouffée d’air bien méritée.

Il haleta pendant presque deux minutes alors que Michiki venait de consulter sa montre. Il griffonna une note puis quitta le bureau pour se rapprocher du jeune homme à quatre pattes au sol. La tête du Taisa se releva, une grimace de colère sur le visage. Elle n’impressionna pas pour autant le Shinda qui franchit les derniers pas. Et quelle ne fut pas sa surprise d’être violemment accueilli d’un revers de l’épée Peau-de-Requin. Le sceau dans la paume de Fuka lui avait permis de directement récupéré la lame malgré la couche de boue dont le nécromancien l’avait enduite.

Le coup fit partir Michiki un peu plus loin. Fuka finit par se relever et se mit à approcher de celui qui avait tenté de le noyer. L’homme était à terre, dans la même position que lui il y a quelques secondes. Mais à la surprise du sabreur, il fut plus rapidement debout et plus déterminé à l’arrêter. La dernière chose dont il se souvint fut de son regard froid planté dans ses prunelles et de l’affreuse douleur à son cou. Puis le néant.

A son réveil, il manqua de peu d’éventrer quiconque serait passé à portée de sa main vide. Lorsqu’il réalisa ce qui s’était passé, il chercha des yeux quelques repères et ce fut Van qui en fit l’office. Un peu déboussolé, le jeune homme lui demanda d’une voix à peine réveillée :

- Hum…que s’est-il passé ? Et où est-il ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:48

Effectivement les réponses que lui fournies le Nécromancien étaient logiques. Bien que cruelles tout de même puisqu'il s'agissait ici d'un être vivant et non pas d'un animal. En posant ses questions le Trentenaire espérait vérifier l'importance que l'homme pouvait accorder à la vie humaine... Une bien triste réalité pour laquelle ce dernier portait admirablement bien son surnom...

Le contenu de la seringue n'inspirait rien de bon. En la voyant Van se demanda si il avait bien fait de mener Fuka à Michiki. Après tout le Trentenaire ne connaissait pas grand chose de ce Nukenin au passé déjà bien accompli. Pourtant il avait choisi de l'aider et de participer même à cette expérience. Un instant de de lucidité tardif néanmoins bien vite rattrapé, lorsque Van vit Fuka sortir de l'eau après quelques minutes...
A bout de force, le garçon tenta de se relever. Accueilli par un Michiki confiant qui s'approcha d'un peu trop prêt de lui. Un Fuinjutsu fit apparaître la Peau de Requin, dans les mains de son propriétaire. Puis un coup fut donné et projeta le Nukenin au fond de la salle.

Au beau milieu de cet échange musclé, le Trentenaire resta là les bras croisés à regarder Fuka tituber. Même si l'idiot était encore debout, il venait de se faire injecter une mystérieuse substance dans la nuque. Ce dernier s'écroula au bout de quelques instants et se laissa bercer par un sommeil profond. " Et bien... Ce pauvre garçon doit être au bout de sa vie... " Dit le Trentenaire en prenant le pouls du Taisa. " Rappelez moi de ne jamais vous servir de cobaye Michiki San, et ce malgré tout le respect que je vous dois. " Van adressa un sourire au Nécromancien bien vite remit du coup d'épée avant de se saisir de Fuka et de l'emmener sur la table.

~ ~
~

Une heure passa durant laquelle, Michiki resta bien silencieusement affairé à ses créations. Van quant à lui tâchait de surveiller l'état de santé de Taisa, pour lequel il eut tout de même un sentiment de culpabilité. A son réveil, le garçon semblait perdu et manqua de peu de faucher le Gouverneur avec Samehada. Heureusement pour Van qu'il s'était mit de l'autre côté, conscient du danger que pouvait représenté un homme inconscient et armé... Petite pensée envers Mikami qui de la même façon manqua de le transpercer il y a de ça quelques mois...

Un geste du pouce vers le Nukenin suffit à indiquer la position de ce dernier au jeune Taisa. " Je n'arrive pas à savoir qu'elle pensée t'animes mon garçon. Cet homme s'est contenté de te neutraliser mais pourrait très bien t'ôter la vie si l'envie lui prenait... " Simple remarque à voix haute, avec laquelle le Lumineux espérait faire entendre raison. " Appelles ça courage où ce que tu veux... Mais maintenant que tu y es, je te suggérerai de patienter jusqu'à la fin de cette expérience. Tu jugeras au final, si cet homme mérite toute la rancœur que tu éprouves pour lui. "

Finalement le Hoheinheim se releva et prit quelques nouvelles auprès du Nécromancien. " Où en êtes-vous Michiki San ? Le garçon est réveillé. "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:52

Fuka se vit expliquer la situation par son homologue Shukajin qui lui fit remarquer la chance qu’il avait de pouvoir progresser auprès du Shinda. Mais c’était un peu difficile de se rendre compte de son aide pour le moment. Il n’avait pas vraiment agi pour le mieux ou s’était montré que peu pédagogique. Encore heureux qu’il était sorti indemne de l’aquarium improvisé. Son regard se porta donc sur l’homme que venait d’apostropher Van. Ses lunettes rivèrent leur reflet sur le jeune bretteur un peu intimidé, craintif d’avoir mis en colère cet individu.

Se relevant de son siège où il trônait, Michiki s’approcha du duo et fendit l’air de sa voix :

- Je n’attendais que le réveil de notre Beau au Bois Dormant. L’élixir est censé être prêt. Néanmoins je tiens à vérifier une chose avant de passer à l’injection.

Ses pas le dirigèrent vers le Taisa qui craignait une nouvelle correction un peu trop disciplinaire. Qu’allait-il lui faire subir après la survie en milieu hostile ? Un autre petit voyage dans le fond ? Il était légèrement crispé à l’idée de ce qu’il pouvait lui demander. Michiki releva ses lunettes sur son nez d’un simple geste. Un sourire éclaira légèrement son visage et s’ensuivit un bruit sourd sous les pieds du sabreur. Une coulée de boue partit de sa position et remonta pour l’engluer dans un véritable cocon. Fuka se débattit dès lors qu’il sentit la boue l’enlacer. Il regretta alors d’avoir laissé Samehada sur la table ! Son sceau semblait inutilisable à cause de l’étreinte boueuse. Il allait s’énerver à nouveau lorsque le Shinda lui dit calmement :

- Cette étreinte reste assez mineure comme tu peux le constater. Si je le voulais je pourrais donner à ce jutsu son plein potentiel mais je ne le ferais pas. Sinon tu n’aurais aucune chance. Néanmoins la gangue qui te recouvre est assez résistante pour me donner une idée de ta progression. Si tu arrives à t’en défaire, alors je considèrerais que tu es prêt à la suite. Ça devrait être un jeu d’enfant si tu as survécu au bassin.

S’apaisant un peu, Fuka comprenait mieux l’exercice. Il faut dire que quand on vous explique le principe sans vous y jeter sans aucune information, c’était de suite plus compréhensible. Il doutait néanmoins de l’utilité d’un tel exercice. Tout comme ce qu’il représentait. Mais il tâcha de se plier aux instructions. Il se remit à se concentrer sur les battements de son cœur et sur l’irrigation de ses muscles. Il laissa sa respiration s’apaiser pour parvenir à un rythme à la fois mesuré et régulier qui optimisait l’afflux de sang dans ses veines. Les yeux clos, il ignorait depuis combien de temps il se prêtait à ce jeu mais il ne se laissait pas déconcentrer par le clapotis de l’eau ou les gouttes tombant de temps à autre du plafond. Il sentit l’énergie se concentrer dans tout son être. Puis il ouvrit tranquillement les yeux. Chaque parcelle de son être fut tendue à la contraction des muscles alors qu’il commençait à pousser de toutes ses forces sur les parois qui le bloquaient.

Il mit un certain de temps mais le cocon s’élargit peu à peu. Il compensait chaque petit instant de faiblesse par une nouvelle poussée. Il commençait à atteindre ses limites. Tous ses membres douloureux lui rappelaient sa condition de simple mortel. Puis le calvaire prit fin. Il respira à gorge déployée et se tint les genoux des deux mains tandis que sa respiration tâchait de reprendre un rythme normal. Michiki, mains dans les poches, observa son cobaye et le gratifia d’un simple :

- Félicitations. Tu as réussi.

Il retourna à sa table d’opération pour se saisir du matériel nécessaire. Puis il fit signe à ses deux compagnons de le rejoindre au bord du bassin où il leur expliqua un peu plus en détail les évènements :

- Tout ceci avait pour but d’affiner tes compétences au corps-à-corps. Si tu ne renforçais pas ta forme physique, je ne donne pas cher de ta peau pour ce qui va suivre.

Tenant deux seringues dans chacune de ses mains, il observa le duo. La suite semblait évidente mais il précisa par la parole.

- Nous allons enfin passer aux choses sérieuses. Je tiens à vous prévenir que ce qui va suivre pourrait s’avérer très douloureux. C’est pourquoi je vous propose de partager cette expérience à deux. Navré de ne pas m’y prêter mais cet élixir ne me fera rien puisque je possède déjà la capacité naturelle de me transformer. Cette décoction est donc en partie basée sur mon sang afin de vous transmettre, même si ce n’est que temporairement, la même faculté que moi. Cela reste bien sûr à l’état de simple expérimentation et je n’ai jamais pu essayer ça.

Le regard azuré du nécromancien dissimulé par ses lunettes se porta donc sur Van qu’il venait d’intégrer au petit jeu :

- Je ne vous ai pas soumis au même test car votre niveau devrait suffire à supporter la toxine. Si vous accepter de vous prêter au jeu, sachez que je ne peux revenir sur la transformation. Elle sera éphémère mais à aucun moment je ne pourrais interrompre le processus.

Les yeux du Shinda se portèrent ensuite sur le bassin brièvement mais ils revinrent vite à ses interlocuteurs à qui il adressa d’ultimes paroles :

- Je vous invite à bien réfléchir donc. L’expérience sera douloureuse comme je vous disais. Et une fois lancée, vous serez seuls confrontés à ça. Van si vous êtes prêts à épauler votre subalterne dans cette épreuve, je vous laisse vous injecter ceci.

Puis il tendit finalement à chacun une seringue, remplie d’un liquide vermillon. Fuka tourna instinctivement la tête vers son supérieur. Allait-il l’aider ? Serait-il à ce point compatissant ? D’un côté il l’espérait. Maintenant qu’il était face au fait accompli, l’anxiété le gagnait. Il perçut la voix de Samehada qui l’encouragea :

- Penses à ce que cela peut nous offrir. Mais ne pousse pas trop non plus.

Fuka acquiesça silencieusement alors qu’il tâcha d’accrocher le regard du Shukajin et de lui demander :

- Vous allez m’aider alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:25

Le garçon retrouva de son calme une fois la remarque du Lumineux faite. Fuka était loin d'être bête et comprendre que le temps des deux scientifiques était précieux, devenait une évidence. Van et Michiki ne perdraient pas autant d'énergie à l'amener jusqu'ici si leur intention de départ était de l'éliminer. Il existait après tout des moyens biens plus simples d'y parvenir...

La moue décrépite du Taïsa, affichait très clairement son air perplexe. La situation lui échappait et il ne pouvait rien y faire... Afin de le réconforter et de lui apporter au mieux son soutien, le Gouverneur repensa à un vieux proverbe que son Maître avait l'habitude de lui dire. " Qui pisse contre le vent se rince les dents ! Il faut parfois savoir laisser faire les choses et se laisser porter par le vent Fuka kun. "
Voir le visage niais et souriant du Hoheinheim apporterait certainement plus d'interrogations qu'autre choses. Si Fuka en comprenait le sens alors il entreverrait le fond de la pensée de Van.

Aujourd'hui le Shukaijin avait la chance de pouvoir apprendre à se servir du plein potentiel de son arme. Reculer maintenant ne lui apporterait que des regrets...
Finalement Michiki s'approcha du garçon et l'emprisonna à l'intérieur d'une épaisse couche de terre. Complètement immobile, le Nécromancien souhaitait s'assurer d'une dernière chose avant de poursuivre l'expérience. En tant que spectateur, le Trentenaire retrouva bien vite sa simple place d'assistant et prit note des quelques mixtures faites par le Shinda pendant ce temps.

~ ~
~

Ce n'est qu'une fois la seringue tendue face à lui que Van saisie la gravité de la situation. En effet, jusqu'à maintenant il n'avait pas imaginer quel sentiment pouvait ressentir celui qui devait s'injecter la mixture une fois au pied du mur. Cette angoisse naissante au fond de vous, dont la voix murmure à votre oreille de ne pas faire une telle chose... Une bonne condition physique était néanmoins requise. Chose que par chance, ou pas... Van ne possédait pas du tout. Loin d'être un combattant à l'état le plus brute qui soit, le Trentenaire se démarquait davantage de part ses stratégies et plans ingénieux qui lui permettaient de se servir au mieux des capacités de ses Fuinjutsus et Kuchyoses.

Alors qu'il s'apprêtait à décliner l'offre gentiment, Van croisa le regard de Fuka. Celui ci cru naïvement qu'il accepterait de le suivre dans sa démarche... Cela valu en tout cas un regard mécontent au Shinda qui en avait exprimé l'idée.
Le Trentenaire ne reviendrait néanmoins pas sur la décision de garder au moins l'un d'entre eux conscient. Une précaution à ne pas écarter puisque Michiki était avant tout un Nukenin. Le Gouverneur préférait rester en pleine possession de ses moyens juste au cas où. " Et bien...Hum hum... " Fit-il en remontant ses lunettes. " Mon "niveau " comme vous dites, ne me permettra pas de participer à votre petit jeu Michiki San. Je n'ai rien du puissant combattant et je ne suis pas prétentieux au point de vous dire le contraire. "

Une simple comparaison suffisait à prouver que le Lumineux disait vrai. Sous sa large tunique ample, ne se tenait qu'un corps svelte et au minimum entraîné. A voir Fuka à côté, on jurerait voir un gladiateur et une asperge. " Puis il me semble avoir déjà eu la chance de goûter à l'une de vos concoctions par le passé... Si cela peut rassurer Fuka kun et bien il lui suffit de savoir que je suis toujours en vie aujourd'hui. "

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:10

Fuka se retrouvait maintenant seul face à cette épreuve. Le Hoheinheim refusa la proposition du Nukenin. Ce qui laissait le Taisa seul face à ce choix. Il n’y était pas forcément préparé. Il déglutit avec difficulté alors que le Shinda venait de coller de force la seringue dans sa paume. Il n’avait plus qu’à s’injecter la fameuse solution. Quels en seraient véritablement les effets ? Une question qu’il n’avait même pas pris la peine de poser. Mais il doutait que ce soit approprié.

Il ne savait pas trop dire pourquoi mais ce binoclard dégageait une aura à la fois puissante et malfaisante. Mais il l’intriguait. Samehada s’était laissé empoigner par cet homme. Ce qui ne s’était jamais produit. Fuka imaginait que ce genre d’évènements se déroulerait avec un de ses proches. Cela faisait un moment qu’il n’en avait plus. Mais il ne désespérait pas d’en retrouver. Et contre toute attente, l’épée avait choisi cet homme. Un parfait inconnu. Il ne connaissait rien de lui, si ce n’est le peu que Van avait pu lui en dire. Le personnage regorgeait d’autant de mystères que l’expérience qui se préparait ici.

Toujours les yeux rivés sur l’aiguille, le Taisa soupira un coup. Il était seul face à l’inconnu. Lui seul avait maintenant le choix de continuer. Il avait fait perdre du temps à ce duo d’hommes influents. Il ne pouvait se dégonfler comme ça. Mais il devait également réfléchir aux conséquences. Il ne savait même pas ce que lui réservait cette chose. Seulement qu’il avait besoin d’une très bonne condition physique. C’était un élément peu rassurant quand on y pense. La main se resserra sur l’instrument chirurgical. Le doute tétanisait le jeune homme qui suait maintenant à grosse gouttes. La peur lui étreignait l’estomac au point qu’il sentait la nausée lui monter. Alors qu’il se voyait partir dans l’inconscience, la voix du shinobi errant claqua l’air tel un fouet pour lui porter quelques mots :

- Ne le fais pas pour nous. C’est ton épée, ton corps, ton pouvoir. Tu n’as rien à nous prouver. Si ta volonté est de progresser alors injecte toi cette solution. Sinon rends la moi. Tout simplement.

Même si ses mots avaient brisés violemment le silence ambiant, ils n’étaient pas secs pour autant. Ils étaient même rassurants. Ce qui n’était pas arrivé depuis le début. Le regard grisâtre se porta sur les lunettes violettes qui en renvoyaient un elles aussi. Le Shinda ne le pressait aucunement. Et ce n’était pas le genre du Hoheinheim non plus. Sa prise s’étant assurée, le geste fut vif. Puis Fuka tira délicatement l’aiguille d’où perlait une goutte écarlate. La piqûre avait laissé un petit point à l’endroit visé. Un nouveau coup d’œil à l’alchimiste et le Taisa perçut un large sourire sur son faciès. Etait-ce un piège ?! Oserait-il en présence d’un gradé du Shûkai ? Ou Van était-il de mèche ?

Un violent mal de crâne assaillit le jeune homme qui se contorsionna par terre. L’effet avait été quasi immédiat. Quelques secondes seulement après l’injection. La douleur était insoutenable et ses muscles commencèrent à le tirer dans tous les sens. Malgré ses cris de douleur, il perçut une voix. Familière et presque rassurante. Malgré le fait qu’à ce moment précis, elle se contentait de beugler :

- ATTRAPES MA GARDE PETIT !

Sans qu’il ne se l’explique, Fuka s’empara alors de son arme. Il sentit son contact de manière totalement différente par rapport à d’habitude. Tant et si bien qu’il finit par ne même plus la sentir. Jusque-là courbaturé par toutes les douleurs qui l’assaillaient, il finit par bénéficier d’un moment de répit pour observer la main tenant Peau-de-Requin. Aucune trace de l’arme. Juste des doigts joints par une membrane de peau étrange et bleuâtre. La panique s’empara du garçon alors qu’il commençait à suffoquer. Etait-ce l’effet de ce poison ou simplement la peur ? Fuka n’était pas en état d’en débattre intérieurement alors qu’il ressentait une présence oppressante. Comme une sorte de bête intérieure cachée à l’appétit insatiable. Et sa proximité effrayait encore plus le garçon qui fixa le duo l’observant. Ils ne semblaient pas non plus très à l’aise. Et le jeune homme formula tant bien que mal une phrase :

- Qu’est-ce que vous m’avez fait ?

Mais il ne reconnut même pas sa voix qui jaillit tel un rugissement guttural à moitié étouffé comme s’il manquait d’oxygène. Ce qui était réellement en train d’arriver. Il se sentait presque suffoquer alors que sa nouvelle forme l’effrayait et qu’il se rendit compte alors de quel changement physique il venait de s’opérer en lui.

Spoiler:

Et tous ses sentiments confondus le plongèrent dans une rage incompréhensible. Il l’ignorait lui-même pourquoi il agissait ainsi mais il le devait pour survivre. Ses yeux à moitié troublé par une sorte de voile se posèrent sur la forme approximative que formait celui lui ayant infligé ça. Il sentait la présence de ce Michiki. Et l’odeur alléchante de son chakra. Une langue pendante vint lécher les lèvres et manqua de se couper sur des dents devenues pointues. Un sourire de véritable prédateur et un mouvement ahurissant le portant face au manipulateur de poisons. Lui-même ne semblait pas s’attendre à ça lorsque cette nouvelle forme du Taisa lui aggripa la tête d’une poigne plus puissante que jamais et alors qu’il sentait une nouvelle force s’infiltrer en lui. Un chakra nouveau se mettait à l’emplir et à lui procurer de la force :

- Dé…li…cieux… GI ! GI ! GI !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:48

Van ressentit beaucoup d'hésitations de la part du jeune Taïsa. Preuve qu'il n'était pas fou au point de se lancer dans n'importe quel genre d'expérience... Tout tremblant, le garçon tenait la seringue en dévisageant celui qui venait de la lui tendre. Avec une telle mixture inconnue, peu auraient accepté de s'injecter le contenu sans poser de questions... Le Hoheinheim avait lui même décliné l'offre en jugeant préférable de ne pas se prêter au jeu.
Suite à cela, le silence envahi l'atmosphère du Laboratoire. Plutôt calme, le Trentenaire se contentait de regarder la scène avec une certaine appréhension. Après tout rien ne garantissait le succès de l'entreprise, où de façon plus générale, la survie du sujet...
Michiki en lisant l'inquiétude dans le regard de Fuka, décida de lui glisser quelques mots.

Shinda Michiki a écrit:
- Ne le fais pas pour nous. C’est ton épée, ton corps, ton pouvoir. Tu n’as rien à nous prouver. Si ta volonté est de progresser alors injecte toi cette solution. Sinon rends la moi. Tout simplement.

Le choix revenait à l'épéiste, uniquement à lui. Présenté de cette façon, le conseil eut tout l'air d'un ultimatum. Une manière habile de se discrédité aux yeux du garçon encore bien naïf qui accepta finalement de s'injecter la substance malgré tout. Lorsque toute la mixture se déversa, le Trentenaire pu apercevoir le sourire carnassier du Nécromancien. Le temps était venu de voir si Fuka serait suffisamment fort pour survivre...

" J'en conclu que vous êtes sûr de vous pour la suite Michiki San ! " La voix du Gouverneur s'était voulue plus forte, afin de percer les cris de douleurs résonnant.

~ ~
~

Alors qu'il se tordait sur le sol, Fuka tenta d'attraper Samehada...
Le but de l'expérience visait après tout à lier les deux Adn entre eux afin de permettre à l'épéiste de se servir du plein potentiel de son arme... Le risque résidait néanmoins dans la compatibilité des deux organismes et leur faculté à s'associer. En cas de rejet, le Taïsa connaîtrait sans doute une mort affreusement lente et atroce...
Bien sûr il ne s'agissait là que du pire des scénarios possibles. Pour mettre toutes les chances du côtés du Shukaijin, Michiki s'était employé à lui faire passer une série de tests. Proposer la concoction au Taisa signifiait donc qu'il l’estimait capable d'y survivre en théorie...

Lorsqu'il parvint enfin à saisir le manche de Samehada, le Taisa commença peu à peu à se métamorphoser. Aux allures d'un requin, le garçon vit son corps adopter une toute nouvelle morphologie. Sous le choc, il s'écria dans un dernier élan de lucidité tout en accusant les deux scientifiques du malheur qui s'abattait sur lui.

Taïsa Fuka a écrit:
- Qu’est-ce que vous m’avez fait ?

En y réfléchissant, Van se sentit un peu responsable. Heureusement pour lui, le choc fut si traumatisant que le garçon en perdit connaissance. Ce qu'il laissa à la place cependant ravisa bien vite le Lumineux de se sentir soulager...

~ ~
~

Sans que Van n'ait le temps de le voir passer, Fuka empoigna le visage de Shinda à pleine main. Surprit par sa vitesse, le Trentenaire ne tarda pas à comprendre que le Chakra de Michiki était en train d'être absorbée par la créature. Surement qu'aucun des deux hommes ne s''était attendu à ce que l'arme soit aussi agressive en prenant l'ascendant sur son maître.
Dans le but de la garder un minimum sous contrôle, le Gouverneur tira quatre kunais qui se plantèrent aux quatre coins du labo. Aussitôt, le Lumineux érigea une barrière défensive tout autour d'eux. Celle-ci résisterait sans doute bien assez et saurait contenir la force de la créature le temps qu'elle se calme. Tout le laboratoire se retrouva donc recouvert de cette épaisse protection. Sans oublier le sol et le plafond afin que rien ne vienne risquer d'endommager le matériel du Lumineux.
En attendant il fallait trouver une solution pour Michiki. Même si Van imaginait bien ce dernier capable de se soustraire del'emprise de Fuka, la bête deviendrait bien plus difficile à gérer si il venait à perdre trop de chakra.

" Allons Fuka Kun ! Calmes-toi ! "

Fuka ~ Samehada a écrit:
- Dé…li…cieux… GI ! GI ! GI !

" Oh je ne voulais pas t'interrompre ! "

Quelque peu gêné, le Gouverneur fut impressionné par le regard que venait de lui lancer la créature. Les deux mains faces visibles et biens en vue, le Trentenaire fit quelques pas sur le côté afin de se tenir suffisamment éloigné. Profitant du moment où Fuka détourna le regard pour lancer deux nouveaux kunais à ses propres pieds, il en décocha un troisième dans le dos du monstre, destiné à exploser à son contact. Muni d'un fuinjutsu explosif, le choc ne le blesserait pas mortellement mais ferait peut être en sorte qu'il lâche prise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:18

La tête avait pivoté brutalement vers le Hoheinheim en lui adressant un simple grognement. Le scientifique semblait convaincu par cette intimidation puisqu’il leva les mains paume ouvertes pour prouver son innocence. Un obstacle de moins au festin du Taisa qui se délectait du chakra de sa cible. Il semblait légèrement corrompu comme un arrière-goût de mort. Mais la quantité qu’il possédait faisait de lui un véritable met de fin gourmet. L’aspiration de chakra se fit plus forte mais elle fut violemment interrompue par une explosion.

Le choc projeta Fuka en avant ainsi que sa pauvre victime. Les deux protagonistes vinrent s’étaler plus loin. L’homme-requin écrasant le Shinda, il fit rapidement volte-face pour dévisager l’auteur de cette insubordination. Toute dent dévoilée, la mâchoire impressionnante claque deux fois avant que les pieds palmés de l’hybride ne soit enveloppé d’un torrent d’eau dont il usa pour se précipiter en une glissade sur le Hoheinheim. Les bras prêt à saisir l’homme de science, il souriait déjà de son casse-croûte. Il serait moins goûtu que le binoclard violet mais il saurait quand même le rassasier. La dose de chakra qu’il avait déjà ingurgité le rendait plus fort. Il serait presque du niveau de son supérieur Shukajin. Même si pour l’heure, le Taisa n’avait plus aucune considération de son responsable. Tout n’était que combat et nourriture.

Mais sa paume eut à peine le temps d’agripper le visage de sa cible qu’il fut violemment éloigné d’un violent coup dans les côtés. Haletant, Michiki se tenait sur son flanc gauche, un énorme marteau en pierre dans la main. Il l’avait envoyé vers le gouffre d’eau. Grognant à pleins crocs, le nouveau Fuka fixa avec haine le duo qui l’avait ainsi transformé. Les créateurs craignant maintenant la puissance phénoménale de leur œuvre. Il se remit à ricaner si caractéristiquement que plus tôt, toujours avec peine alors qu’il commençait à manquer d’oxygène :

- Gi ! Gi ! Gi !

Et il disparut dans les flots derrière lui. Des bulles à la surface confirmaient qu’il était à présent dans son élément. Ce bref instant de répit permit au Shinda de souffler un peu et de prendre des nouvelles de Van :

- Ça va rien de cassé ? lui demanda-t-il.

Il reprit péniblement sa respiration. La brusque perte de chakra l’avait un peu épuisé. D’où le fait que son assaut n’avait pas été violent. Car d’un côté il s’agissait d’une des recrues du Shûkai avec qui il était allié et d’autre part car il tenait à s’économiser face à un adversaire capable de se nourrir de chakra. Ce qui allait compliquer la suite. Toutes les attaques élémentaires seraient donc inutiles face à un tel adversaire. Peu d’assauts seraient concluants à vrai dire. Le duo de hauts gradés se retrouvait avec un épineux problème à résoudre.

Tandis que l’eau permettait à Fuka de se régénérer, il put constater, non sans une agréable surprise, quelles prouesses physiques lui permettaient cette nouvelle forme. Sa mobilité dans l’eau était sans pareil. Il était presque aussi à l’aise que sur la terre ferme. Du moins pas tout à fait sous cette forme. L’eau lui permettait de respirer normalement. Il semblait avoir une certaine autonomie à l’air libre mais elle n’était pas illimitée pour autant. Prenant conscience de son potentiel actuel, le Taisa dévoila un large sourire de dents acérées. Il pouvait faire face à ces deux apprentis chimistes qui l’avaient ainsi métamorphosé. Il tenait à se délecter de la dernière goutte de leur chakra pour lui avoir fait subir ce calvaire. Se craquant le cou, il se prépara alors à reprendre la partie. Sans leur laisser trop de répit.

L’hybride surgit des flots. Ses bras étaient entourés de volutes d’eau qui prirent la forme de requins. Chacune des créatures aqueuses prirent pour cible les deux hommes restés à la surface. Une tactique visant à les séparer pour profiter d’une proie isolée. Le choix du Taisa était fait depuis longtemps. Dans son élan, il avait pris en chasse le Hoheinheim qu’il n’avait pas pu atteindre quelques instants auparavant. Son bras s’hérissa d’écailles tranchantes alors qu’il s’apprêtait à porter un coup fatal à son supérieur :

- Je n’ai même pas eu l’occasion de goûter votre chakra, Hoheinheim-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:55

L'explosif parvint à interrompre Samehada, qui relâcha aussitôt Michiki dont elle était en train d'absorber le chakra. Par chance la faiblesse du Fuinjutsu ne lui causa que peu de dégâts, mais suffit néanmoins à tenir son rôle et à la faire lâcher prise. Fuka était devenu une bête plutot impressionnante et difficile à contrôler. Les deux scientifiques venaient certainement de l'apprendre à leur dépends. Une triste constatation à travers laquelle l'arme manifesta toute sa rancœur...

Après l'avoir gentiment distrait, Van se retrouva bien vite prit pour cible à son tour. Fuka le chargea en déversant un flot aqueux sous ses pieds, qui lui permit de glisser jusqu'à lui. Son coup allait porter, lorsque le Nécromancien administra un coup de marteau magistral à l'homme-bête au dernier moment.
Les yeux écarquillés, le Trentenaire n'avait pas su réagir assez vite. Une faute qu'il tâcherait de ne plus refaire après avoir eut un aperçu de sa vitesse...
Le Shinda s'interrogea sur l'état du Hoheinheim. Légèrement étourdi, celui-ci secoua la tête de gauche à droite afin de se chasser les idées noires. Comment l'expérience avait-elle pu si mal tourner ?

Le rire de Samehada retentit, alors que la bête fut chasser dans son antre. Le trou crée, plus tôt par Michiki et rempli d'eau par le Taisa se révéla comme étant une cache idéale. Quelques minutes de répits ne furent pas de trop pour mettre les choses au clair. En voyant l'état dans lequel se trouvait Michiki, les chances de contenir Fuka semblaient compromises...
" Vous disiez les effets de cette mixture temporaire... Au bout de combien de temps se dissipent-ils exactement ?! "
Si tout ce qu'ils avaient à faire était de contenir l'hybride en attendant, le Lumineux aurait de quoi faire avec ses techniques. Le tout était de savoir pour combien de temps...

~ ~
~

Finalement le Taisa surgit de l'eau et dirigea deux requins suiton dans la direction des scientifiques. Pour quelqu'un qui débutait au Ninjutsu, Samehada semblait quant à elle être très douée naturellement. Au moins un aspect bénéfique à tirer de cette expérience visant à la base à le rendre plus fort. Malheureusement l'heure n'était plus à l'observation et le requin n'était maintenant plus qu'à quelques mètres du Lumineux. Ce dernier tendit une main sans bouger de sa position et absorba le ninjutsu dans le creux de sa dextre. Si l'arme pensait être la seule capable d'absorber le chakra, le Gouverneur venait de lui démontrer le contraire...

Cependant le Lumineux n'eut pas vraiment l'occasion de se vanter d'un tel exploit. Samehada le chargea à nouveau en manifestant son désir de goûter à son chakra. Prêt cette fois à l'accueillir, le Trentenaire dressa au dernier moment sa barrière de protection depuis les deux kunais plantés à ses pieds. Le choc fut brutal, et la barrière manqua de peu de se fendre mais elle tint bon. A ce succès le Hoheinheim adressa une grimace à l'hybride dans l'unique but de le provoquer. " Baaaka ! " Michiki aurait tout le loisir de récupérer si l'attention de Fuka était uniquement dirigée vers Van.

En y réfléchissant, le Lumineux pensa que ses scorpions pourraient être capables de tenir Samehada suffisamment longtemps à distance. Réduire ses mouvements seraient déjà une première étape afin de mieux l’appréhender. Van lia ses deux mains puis libéra plusieurs volutes de scorpions depuis ses manches. Submerger son adversaire par la quantité restait à priori la meilleure option pour le Gouverneur qui n'appréciait guère les échanges au corps à corps.
Michiki de son côté avait très certainement réussi à contrer le requin qui lui était destiné et ne saurait tarder de fournir au Lumineux une aide supplémentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:12


Le regard améthyste du nécromancien se porta sur le scientifique Shukajin qui l’accompagnait. Lui qui s’interrogeait sur la durée des effets de la mixture, il lui répondit très simplement :

- Aucune idée. Étant donné que c’est la toute première expérience, j’avais estimé le temps d’effet à quelques secondes avant une perte de connaissance. J’ai été pessimiste il faut croire…

La discussion ne put suivre son cours normalement car le Requin avait jailli des flots, séparant alors le duo lorsque les projectiles aqueux se rendirent droit sur les chimistes. Fuka avait reporté son attention sur son supérieur tandis que le Nukenin se débrouillait de son côté avec le requin d’eau. En ce qui concernait le Hoheinheim, il avait gérer la chose en absorbant le chakra composant la technique. Une surprise qui arracha un ricanement de la part de l’Hybride :

- Oh ! On copie mon style à ce que je vois !

Il avait prononcé ses mots juste avant de se trouver au contact avec Van. Mais il fut arrêté brusquement par une barrière. Son crâne fendit légèrement la défense en raison de sa vitesse de déplacement. Posant une main sur le crâne, il se maudit de s’être fait piégé aussi futilement. D’ailleurs son opposant ne manqua pas de le narguer de la manière la plus infantile possible. Un acte qui valut un grognement hargneux de la part du Fuka métamorphosé. Puis rapidement le Hoheinheim lança la contre-attaque en répandant un essaim de scorpions qui se dirigèrent vers leur cible. Une manière de l’importuner pour éviter le corps-à-corps. L’Hybride observa la vermine se glisser jusqu’à lui avec dédain :

- Misérables créatures…Tsss…

Ses mains devenues griffues lacérèrent le sol aussi aisément que dans une motte de beurre. Le sol mouillé n’aidait pas en même temps. Quelques rochers se détachèrent donc et emportèrent leur contenu un peu plus loin. Les petites bêtes s’envolèrent en même temps que leur support. Ce qui laissait le champ libre au prédateur qui guettait sa proie. Un large sourire carnassier brusquement interrompu par un volte-face. L’instinct animal de Fuka lui signalait un danger approchant. Le binoclard violet volait à la rescousse de son collègue et il se plaça immédiatement à ses côtés en sautant simplement par-dessus l’Hybride qui s’esclaffa alors face à ce spectacle :

- Vous faites peine à voir ! Vous ne valez pas mieux que ces misérables insectes de l’illuminé. Des cloportes sous ma botte. Vous ne comprenez pas que vous avez créé plus puissant que vous ?! Votre race inférieure doit être éliminée par mes soins : la nouvelle race dominante. Pour la survie de la branche la plus évoluée, l’autre branche décadente doit être déracinée du tronc pour la survie de l’organisme. Je suis l’avenir de ce monde ! L’Homme s’est considéré comme le prédateur pendant toutes ses années mais vous n’y êtes pas. Je suis le prédateur alpha ! Votre existence est une insulte à ma prospérité !

Fuka lui-même n’expliquait pas ce discours qu’il proférait à gorge déployée. Sa rage de combat l’emportait sur tout le reste et réveillait en lui un instinct qui semblait enfoui depuis longtemps. Ce même instinct qui le portait vers ces mots plus que douteux. Une soif de sang animait ses sens, le poussant à éliminer ses cibles coûte que coûte. Et tant qu’à faire, effectuer sa tâche de la manière la plus sadique qui soit en s’appropriant tout leur chakra. Détendant ses muscles avant de reprendre, il vit le Shinda pivoter légèrement la tête vers son acolyte. Une phrase, annonciatrice d’un revirement de situation dans le combat, à l’attention du Seigneur de Taki :

- J’ai promis de garder secret l’emplacement de votre planque, à condition que vous gardiez secret ce qui s’y déroulerait. Et…ÇA en fait partie.

Sur ces derniers mots, le corps de l’alchimiste se mit brutalement à changer ! Son être fut secoué de tremblements avant de prendre de l’importance. Il ne lui fallut que quelques secondes pour revêtir l’apparence d’une taupe humaine géante aux griffes démesurées. La surprise se lisait même sur le visage de Fuka. Alors il n’était pas seul. Mais son sourire revint vite :

- Tu me surprends humain. Mais cette forme n’est qu’éphémère pour toi. Et entre un Requin et une Taupe… Gi ! Gi ! Gi !

Son rire macabre l’accompagna alors qu’il se rua sur la Taupe, répondant alors par l’offensive également. Michiki tenait bon et rendait les coups du mieux qu’il pouvait. L’effet de surprise l’aida les premiers instants mais ce n’était que de courte durée. Sa force physique était moins impressionnante que celle du Requin qui commençait à prendre le dessus. La violence ne faisait qu’attiser celle du Taisa. La solution résidait ailleurs. Il fallait réussir à atteindre Fuka. Le vrai. Celui qui se cachait derrière cette forme destructrice. Alors qu’il maintenant sa garde, la Taupe lança un regard au Hoheinheim, espérant qu’il profiterait de cette occasion pour trouver une solution. Et s’il pouvait en venir aux mêmes conclusions que le Fossoyeur, ce dernier lui en serait très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:50

Michiki n'avait donc aucune idée du temps que les effets mettraient à s'estomper. Une nouvelle plutôt mauvaise, compte tenu du fait que Fuka était toujours fou de rage et prêt à les dévorer...
Profitant du moment de répit offert par la diversion de ses scorpions, le Trentenaire se mit à réfléchir à un moyen de retenir captif le Taïsa sans lui faire de mal.
Une tâche laborieuse puisque le requin profitait de regagner les eaux pour préparer ses nouveaux assauts...
Soudainement l'homme bête se mit à hurler d'une voix rauque, qui ne ressemblait en rien à celle de Fuka.

Fuka - " Vous faites peine à voir ! Vous ne valez pas mieux que ces misérables insectes de l’illuminé. Des cloportes sous ma botte. Vous ne comprenez pas que vous avez créé plus puissant que vous ?! Votre race inférieure doit être éliminée par mes soins : la nouvelle race dominante. Pour la survie de la branche la plus évoluée, l’autre branche décadente doit être déracinée du tronc pour la survie de l’organisme. Je suis l’avenir de ce monde ! L’Homme s’est considéré comme le prédateur pendant toutes ses années mais vous n’y êtes pas. Je suis le prédateur alpha ! Votre existence est une insulte à ma prospérité ! "

Il parlait de race dominante et d'évolution. Traitant ainsi le Hoheinheim d'illuminé. Un reproche vexant qui déclencha un regard condescendant de la part du concerné. Qui était-il pour lui manquer aussi vulgairement de respect ?

Van - " Dur à entendre venant d'une épée... "

~ ~
~

Shinda Michiki - " J’ai promis de garder secret l’emplacement de votre planque, à condition que vous gardiez secret ce qui s’y déroulerait. Et…ÇA en fait partie. "

Van - " Ravi de nous savoir d'accord ! "

A présent que tout deux avaient un secret sur l'autre, tout ce qu'aurait à faire Van serait de tenir aussi longtemps sa langue que le ferait Michiki.
Ce qui se déroula ensuite fut tout aussi surprenant que de découvrir la transformation de Fuka en homme requin. De longues griffes, un long museau... Un poil soyeux et les mêmes lunettes aux verres mauves sur le bout du nez. Michiki venait tout simplement de se métamorphoser en taupe.
La tête légèrement penchée et les bras croisés le Seigneur de Guerre toisa d'un peu plus près le nouveau look de son confrère. La bouche entre ouverte celui-ci marmonna à voix basse une remarque des plus insolites.

Van - " La prouesse est remarquable Michiki san ! Mais... Pourquoi une taupe ? "

Visiblement déçu, le Seigneur de Guerre ne manqua pas de souligner ce point. Un tigre où un ours aurait été nettement plus robuste. Car même si les atouts de la taupe ne résidaient certainement pas dans sa force, la différence de taille et de corpulence ne laissait que peu de chance à la frêle petite taupe de tenir très longtemps...
Captivé un instant par le combat qui se déroulait sous ses yeux, le Lumineux en oublia presque qu'ils étaient en train d'essayer de calmer Fuka.

Sans autres solutions, le Seigneur de Guerre jugea plus qu'utile de se servir d'une barrière puissante pour être certain de contenir l'homme requin à l'intérieur. Trouver une solution après serait bien plus simple si Van et Michiki n'avaient pas à le faire en plein combat.
Les deux mains liées, le Hoheinheim se mit à composer une longue série de mudras qu'il conclut en se mordillant l'extrémité du pouce.

Van - " Puisque tu le prends comme ça, je vais te montrer ce dont les cloportes de l'illuminé sont capables de faire. "

Un sourire carnassier dévisagea le faciès masqué par la pénombre du Hoheinheim. Avec ses dents, seulement le reflet de ses deux verres resplendissait dans les ténèbres, annonçant certainement à quel point le Lumineux était fier de sa technique. Celle-ci lui avait permit après tout de capturer le Daimyo de Taki. A la différence prêt que la plupart des scorpions qu'il avait invoqué ce jour là, se trouvaient ici, à Tori, au sein même de cette sombre et mystérieuse caverne...

~ ~
~

Un bruit sourd résonnait du plus profond des galeries. Rapidement un grouillement se rapprochait du laboratoire et s'intensifiait au fur et à mesure qu'il se déplaçait dans la grotte. Des secousses se firent ressentir une fois que les premiers cris stridents devenaient audibles depuis le laboratoire.
Finalement une foule de scorpion se déversa à l'intérieur de la petite pièce qui appartenait au Trentenaire. Les yeux rouges et cramoisies de toutes ces petites bêtes fixaient irrémédiablement l'homme requin qui avait osé les insulter.

Sur les murs, sur le sol, sur le plafonds, tous s'étaient faits une place et n'attendaient plus que l'ordre de leur maître pour agir. De son côté le Hoheinheim vit quelques uns de ses scorpions lui grimper dessus. L'un d'eux vint se placer dans le creux de sa main, pointant de son dard luisant de poison la cible de son maître.

Van - " Tu es fort Fuka Kun... Où devrais-je dire Samehada. Néanmoins tu sembles oublier que tu ne dois ta forme qu'à cet homme et moi même." Pointe Michiki " Et que dans peu de temps tu te retrouveras à nouveau dans ton épée. "

Le Trentenaire avança en direction de la Taupe et du Requin. Lui aussi avait son animal à revendiquer, et même si il n'en prenait pas la forme, sa prestation n'avait rien à envier aux deux autres. A ses pieds les scorpions se dispersèrent afin de lui libérer un passage. Avançant parmi ses bêtes, celui-ci n'aurait pas à se soucier de se faire piquer où non.

Van - " Comment comptes-tu posséder à nouveau ce corps, si tu élimines les deux seuls hommes capables de t'y faire parvenir ? "

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:50

Avant même de se lancer à l’assaut, le Shinda avait tout de même entendu la remarque du Hoheinheim sur sa forme de taupe. Sa question lui arracha un simple :

- Parce que vous pensez que j’ai le choix ?! Et pourquoi pensez-vous que je vous ai demandé de tester vous aussi le poison ? C’était justement pour prévoir un tel…débordement !

Puis le combat s’était engagé entre les deux hybrides. Un laps de temps pendant lequel Van avait profité de ce moment de répit pour pouvoir préparer une technique destinée à aider le Shinda dans sa périlleuse tâche. Et l’aide fut de taille car chaque parcelle de la grotte fut recouverte de scorpions qui pointaient leur dard sur l’ennemi à abattre. Désormais séparé de Michiki, Fuka se retrouvait seul face à tous ses adversaires. Son nouvel instinct prédateur avait beau être développé et le poussait à se battre depuis qu’il avait acquis cette forme, il était encore assez lucide pour savoir que dans cette situation précise, il devait arrêter. Immobile, il fixait hargneusement les deux scientifiques. Un grognement étouffé alors que Van commençait à lui parler.

Il l’appela Samehada. Il avait rectifié après l’avoir appelé par son véritable prénom. Mais ce qu’il ne comprenait pas, c’est que l’épée n’était responsable que de 30% de son état actuel. Les facultés du requin venaient d’elle tandis que le reste était entièrement contrôlé par le Shukajin. La remarque arracha donc un sourire à l’Hybride qui laissa néanmoins son supérieur continuer. Tout son discours s’adressait donc à l’épée et l’invitait à réfléchir quant à sa réelle place. Et face à ça, seul l’éclat de rire guttural fut de mise. Il fut rapidement expliqué :

- Vous ne comprenez pas Hoheinheim-sama ? Ce n’est pas Samehada qui vous parle mais bien moi, Fuka. Enfin, un nouveau moi pour être exact. Vous aviez raison. Cela m’a permis d’enfin réaliser du potentiel que nous abritions, Samehada et moi. Cette forme n’est possible que par notre symbiose. Je le sens au fond de moi je ne saurais l’expliquer. Mais votre compère ici présent devrait savoir vous le dire puisqu’il a le même don apparemment.

Le Taisa avait adressé un regard inquisiteur sur le concerné qui n’oscilla pas d’un pouce. Il se contenta de répondre très simplement :

- A la différence…

Et il se mit à changer de nouveau pour reprendre sa forme humaine :

- Que je contrôle ce pouvoir. Puisque tu es si fort, fais-en autant.

La parole avait été accompagnée d’un geste de la main en sa direction, comme pour l’inviter à rejoindre le mouvement. L’Hybride étira un peu plus son sourire. Une nouvelle manœuvre de ces pauvres êtres désemparés face à autant de pouvoir. À partir du moment où l’Homme ne savait contrôler une chose, il craignait cette entité et souhaitait l’éradiquer. Devant leur incapacité à venir à bout du Taisa, ils tentaient cette tactique désespérée. Mais comme un jeu, Fuka désirait les faire espérer l’espace d’un instant pour mieux les écraser ensuite. Il commença donc par relâcher chacun de ses muscles et expirer un grand coup. Aux termes de son expiration, il regarda ses mains pour observer le changement. Rien n’avait bougé. Il se concentra de nouveau et essaya une nouvelle fois. Mais toujours rien. Il commençait à ressentir une désagréable sensation.

Par la suite, il ne cessa d’essayer. A répétition, il se faisait violence pour parvenir à quelque chose mais en vain. Alors qu’il commençait à paniquer de sa condition d’hybride, la voix glaciale et tranchante du nécromancien résonna dans les lieux :

- Tu n’as pas tant changé que ça Fuka. Tu es toujours aussi impuissant.

Les mots touchèrent le jeune homme qui était déjà perdu à tenter de reprendre sa forme humaine. Et la suite ne l’aidait pas non plus dans sa tâche :

- Tu es arrivée ici en tant que simple soldat à la recherche d’un peu de puissance. Tu as pensé l’atteindre l’espace d’un instant en revêtant cette forme d’animal humanoïde. Mais mise à part l’apparence physique et quelques capacités, tu n’as pas changé. Tu es toujours ce même « Heishi » apeuré par la présence de deux supérieurs et toujours incapable de contrôler le potentiel que tu habites. Il aurait presque été préférable que ce soit ton épée qui ait le contrôle sur toi car ce serait tout de suite moins grave que ton épée ne se contrôle pas. Que tu en sois incapable en revanche, c’est pathétique. J’avais espéré que nous ne ferons que t’aiguiller et que le reste viendrait ensuite. Mais la vérité est là : sans mon poison, tu es incapable d’adopter cette forme.

Fuka était maintenant apeuré par la situation. Alors que les dires de celui qui l’avait changé en monstre le frappait en plein cœur, il essayait désespérément de retrouver enfin la forme tant désirée. Il ne savait plus comment s’y prendre. Le moindre agissement était irréfléchi. La panique l’emportait. Alors qu’il se perdait lui-même dans son fil de pensées, il parvint à retirer quelques mots de ce flot impétueux spirituel :

- Est-ce que je vais rester indéfiniment comme ça ?

- Tant que tu seras incapable de progresser, oui. Deviens plus fort et tu contrôleras cette faculté. Sans ça, tu es condamné à bouffer des poissons dans ton aquarium.

Toujours statique et froid, le regard perçant du Shinda ne lâchait pas le jeune homme. Il avait une méthode bien particulière mais il avait toujours su obtenir des résultats. Aussi ne dévia-t-il pas de sa démarche. Il continuait son discours en dépit de ce que pouvait dire ou faire son acolyte à ses côtés. Tout ceci allait les mener au dénouement. Peut-être. Confronté à soi-même, Fuka se retrouva prisonnier de ses pensées. L’oppression psychologique qu’il subissait eut un effet direct sur sa position physique puisqu’il s’écroula à genoux au sol. Les scorpions avaient bien sûr dégagé la zone autour, ce qui lui avait permis de faire ça sans blessure mortelle.

Un cruel sentiment d’impuissance. Il était totalement déboussolé. Son fil de pensée fut interrompu de nouveau par les mots du binoclard :

- J’espère que tu comprends au moins ce que j’essaye de te faire réaliser.

- Oui…

Alors qu’il répondait par l’affirmative, il sentit la présence de Michiki à ses côtés. Les scorpions avaient laissé le passage sur les ordres du Hoheinheim sûrement. Fuka releva la tête et regarda l’homme à côté de lui dont le regard se perdait vers l’horizon. Au dernier moment, il lui accorda tout de même un léger mouvement de l’œil qui se planta dans les siens :

- Félicitations jeune homme. Tu as fait le plus dur.

Et alors qu’il faisait un pas en avant, le Taisa remarqua un changement radical. Ses mains étaient redevenues normales. Ainsi que tout le reste de son corps à vrai dire ! Sa tête suivit le mouvement du Shinda qui repartit chercher ses rares affaires sur l’établi. La surprise et le soulagement avaient remplacés la tristesse et l’angoisse. Michiki ne se fit pas prier. Il se retourna pour observer Van.

- Si vous voulez bien m’ouvrir une voie vers la sortie. Mon travail ici semble terminé.

Sans un autre mot, il se dirigea vers la sortie, laissant là un Hoheinheim et un Taisa incrédule. Le travail accompli par cet homme était surprenant. Aussi bien sur la prouesse de son élixir que sur l’entraînement qu’il avait fait suivre au jeune homme. Fuka se rendit compte à quel point il lui devait beaucoup. Ce qui le poussa à courir vers la sortie lui aussi. Mais une fois à l’air libre, il était trop tard. L’homme avait déjà disparu. Baissant la tête, il sentit que Van le rejoignit. Il lui accorda donc quelques mots :

- Si vous le recroisez, vous pourrez le remercier de ma part ? Et m’excuser de n’avoir pu le faire sur le coup. C’était…difficile… Et merci à vous surtout. Pour tout ce que vous avez fait. Je pense vous devoir définitivement une dette immense. Je saurais vous rendre la pareille Hoheinheim-sama. Soyez en sûr.

Sur ces mots, le jeune garçon décolla vers les arbres pour rejoindre au plus vite le Shûkai. Tandis que le Onshi eut le droit à une visite surprise. Apparaissant de nulle part, il vint aux côtés de son collègue.

- Il semblerait qu’on ait eu de la chance. Si le poison avait fait effet encore longtemps, il n’aurait jamais cru à cette mascarade. Peut-être que cela l’aidera à avoir un peu plus confiance en lui.. En tout cas je vous remercie pour cette expérience fortement intéressante. Mais exténuante ! Je vais rentrer me reposer si vous n’y voyez pas d’inconvénient. Bien sûr tout ceci restera entre nous je suis persuadé.

Puis il se plaça face à lui et lui adressa un sourire sincère avant de tendre une main amicale :

- Je suis sûr que nous nous recroiserons à l’occasion cher ami. Je l’espère en tout cas. Veillez bien sur cette recrue. Elle est plus que prometteuse !

Puis Michiki disparut en empruntant la même direction que le jeune garçon qu’il venait d’aider. Ou d’utiliser comme un cobaye pour son propre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami]
» Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi]
» Drôle de médecin. Drôle de patient [Pv : Namiko]
» Le labo du patron [Solo C]
» J'ai la grippe, Docteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-