N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:51



Jamais je n'avais vu autant de vie dans une même région. C'était la première fois pour que je mettais les pieds dans une véritable cité. Plus jeune, j'avais vécu à Kirigakure no sato, mais l'ancien village shinobi était loin d'être aussi grand que Shozaiji. Une autre particularité de cette grande ville fut le fait qu'elle soit installée en hauteur, et que plus l'on s'y enfonçait, plus elle montait. Je restai donc surpris non seulement en la voyant de loin, alors que mon voyage arrivait enfin à terme, mais aussi lorsque j'y mis les pieds, en franchissant l'entrée principale et en voyant à quel point l'intérieur de Shozaiji était tout aussi impressionnant que de l'autre côté des murs.

Je me laissai donc guider par le son de la vie urbaine. D'abord, je suivis l'allée principale jusqu'à ce que moi et mon fidèle compagnon d'arme, Akuma Kudaku, arrivâmes à la première section de la ville qui montait. L'odeur de la nourriture en cuisson y était omniprésente, chatouillant mes narines et excitant mes papilles gustatives au point où j'en salivai d'envie de me mettre quelque chose sous la dent. Le voyage ayant été plutôt long depuis Tori no kuni, les rations déshydratée avaient constituées la base de mon alimentation durant quelques jours et ces aliments qui cuisaient sur le grill des commerçants qui hurlaient pour attirer leurs clients m'interpellaient. C'est donc sans hésitation que je m'approchai de l'un de ces grills où des cubes de boeuf assaisonnés d'une sauce aigre-douce n'attendaient que de se laisser acheter par un client affamé, ce que j'étais.

Je ne pu cependant m'empêcher de me dire, un instant, que nous étions là bien loin de la relation proie/prédateur qu'il y avait entre nos ancêtres et les animaux desquels nous nous nourrissions. La vie sédentaire nous avait permis de développer des méthodes d'élevages et la surpopulation des centre urbains nous avaient menés à de la surconsommation. Bien que, dans le moment présent, je fus bien heureux de trouver ces kiosques de ventes libre, je devais avouer que les choses semblaient plus excitantes autrefois.

Sur cette petite pensée je tendis quelques pièces au cuisinier et vendeur de ce produit à l'odeur alléchante et que j'empoignai une brioche de ces cubes, accompagnés de quelques légumes rôtis. Le gout était tout simplement délectable et décidément, réussit à me faire oublier mes rêveries de quelques secondes passées.

C'est donc sur cette note que je continuai mon ascension de la ville, m'arrêtant quelques fois ici et là, profitant de la vue que nous avions lorsque les bâtiments me le permettaient en ne me cachant pas trop l'horizon. C'est d'ailleurs lorsque je quittai l'un de ces points d'observation que je tombai né à né avec un individu, lui bloquant bêtement le chemin. Je m'excusai d'abord, mais tous deux pris dans la confusion de la situation, nous nous déplaçâmes en toute synchronicité pour encore nous faire face. Cela tournait presque au ridicule.


"Heu..hehe désolé!"


Je m'arrêtai alors tout simplement en prenant le temps de regarder l'individu cette fois-ci. C'était une personne comme pas deux, détonnant dans le décors presque autant que moi-même. Je ne pouvais dire en quoi, mais cette personne m'attirait, étrangement et pas dans un contexte sentimentale...mais plutôt par intérêt. Elle semblait intéressante. Ainsi, je ne pu que tenter de dévier le regard, me sentant gêné d'abord, puis intrusif par la suite.

"Excusez-moi, mais ayant déjà stoppé votre élan, puis-je me permettre de vous demander si le palais, en haut de la ville, ouvre ses portes aux visiteurs?"


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:05

Ras-le-cul des souterrains. Depuis que l’Empereur avait confié cette fameuse mission aux quatre frères Jinmenju, ils ne sortaient quasiment pas, ne parlaient à personne et ne visitaient rien, mis à part les quatre murs de ce laboratoire. De plus, après l’examen de sélection des moyennes classe où Hisagi avait carrément décidé d’arrêter de participer par flemme et cette fameuse guerre ordre-nation, Setsuko avait disparue. Personne ne savait ce qu’elle était devenu et ni Kiseki ni lui n’avaient réussi à entrevoir Kakeshouu depuis. Nous savions bien évidemment que l’Empereur n’était pas mort sinon cela aurait fait un bruit monumental, mais quant à Setsuko, personne ne savait rien et c’était assez chiant à vrai dire. Marre de Cœur et de Carreau, Pique avait laisser Trèfle dans sa merde et était sortit des souterrains pour faire un tour en ville afin de se dégourdir les jambes et l’esprit. De sortir de toute cette routine qui commençait à se faire bien pesante, même pour une énergumène comme Pique.

Mais soudainement, alors qu’il marchait, un homme vint rapidement se foutre juste devant lui, le stoppant donc dans sa course. Planté là, Pique essayait de passer à côté de lui lorsqu’il fit exactement le même pas sur le côté dans une synchronisation quasi-parfaite. Cela commençait à devenir bien chiant et Pique commençait rapidement à s’énerver. L’homme s’excusait avant de prendre enfin la parole en prétextant que vu qu’il l’avait stoppé dans sa course il pourrait le renseigner. Il demandait si le palais du Sozaishi ou était censé se trouver l’Empereur ouvrait ses portes aux visiteurs. Ca y est, encore un nouveau venu, un nouveau bébé de l’Empire qui était perdu. Même si c’était son cas il y avait de cela quelques mois, cela énervait Pique, il n’avait certes pas la tête d’un guide touristique, alors pourquoi ce mec était venu lui demander une telle chose. Il allait l’envoyer bouler lorsqu’il se souvint d’une chose.

L’objectif de sa mission était claire et prendrait du temps, cependant, il devait récolter une chose de chaque individu qu’il pouvait rencontrer. Il allait donc la jouer fine. Son énervement retombait tout à coup en apercevant cette occasion unique. Il ne serait pas aussi doux que pouvaient l’être ses casses burnes de Cœur ou Carreau, mais il essayerait quand même. L’homme était cependant étrangement vêtu, ou pas vêtu du tout d’ailleurs. Les cheveux blancs avec des tendances de bleu dessus, long qui tombait jusqu’à sa poitrine avec un bandeau qui lui tombait sur l’œil gauche. Un peu comme les pirates des anciens temps à la Jack Sparrow etc.. Mais soit, il fallait être gentil donc il éviterait une telle remarque, surtout en face à face. L’homme était peu vêtu sur le haut où l’on voyait tout son torse apparent, avec cependant des habits sur les bras et sur le bas de son corps. Une chaine reliait son cou à son pantalon. Enfin vous l’aurez compris, un mec très étrange. Mais une ressemblance frappait Pique. Surement ses cheveux blancs. Il lui faisait penser à l’Empereur, en un peu plus Dark.

« Je n’en ai absolument aucune idée. Je ne crois pas. Pourquoi cette question ? Tu voulais visiter ? Si c’est le cas j’imagine que tu es nouveau dans les parages non ? Comment t’appelles tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:14



"Mon nom est Samui Ketsuen, Heishi de l'empire du Shukai et membre de l'équipe Tsukimi, dirigée par Samui Yuki, cheffe de notre clan. Je suis effectivement nouveau dans les parrages."


Dis-je tout simplement en regardant l'inconnu dans les yeux. Je pouvais voir, par la mine pensive qu'il eut l'air d'avoir avant de prendre la parole, que les pensées de cet individus semblaient défiler à vive allure dans son esprit, comme s'il analysait cette situation. Je ne pu malheureusement dire de quoi il en retournait exactement. Peut-être cette personne ne tentait-elle seulement de fouiller dans sa mémoire, essayant de trouver un lien qui aurait pu relier mon visage à un nom quelconque, mais nous ne nous connaissions probablement pas et ce, de près ou de loin.


"En fait, bien qu'étant Heishi, mon histoire est assez complexe à raconter et à moins que vous n'ayez beaucoup de temps à perdre, je résumerai en disant que je n'ai simplement jamais eu la chance de voir autre chose que Yuki no kuni après la destruction de Kirigakure No Sato, mon village natale.

Je suis donc ici pour visiter, me faire une image du fief où vit l'un des nôtres qui a réussit à porter notre nom au sommet du Shukai."


Je ne réalisai qu'avec un peu de retard à quel point, pour un Non-Samui, mob discours pouvait avoir l'air empreint d'un peu trop de patriotisme à l'égard de notre leader. Malheureusement, c'était là un des problèmes que j'avais et dont j'étais purement conscient, mais que je voyais comme important. L'on nous enseignait, dès le plus bas âge, à quel point notre clan était prestigieux. Premiers Kage de Kiri, Seigneur de guerres, Empereur du Shukai...la liste de personnalités notoire étant issus de notre sang était longue. Un enfant grandissant au milieu de ceux-ci et amené à être soldat d'une manière aussi peu conventionnelle que la mienne ne pouvait qu'être fortement patriotique au final.

Néanmoins, pour en revenir à la trame principale de cet événement, je soutins le regard de l'individus durant notre conversation, attiré d'y découvrir l'intérêt étrange que je portais à cette personne. J'avançai donc ma main vers celui-ci, signe que j'attendais des présentations à mon tour. Après tout, n'était-il pas simplement naturel de connaître le non de celui qui recevait le votre.


"Et vous? Vous vous appelez comment?"


Bien que je n'eusse pas été vouvoyez par mon interlocuteur, je continuai dans cette direction par politesse. Je n'en tins aucune rigueur cependant, chacun avait sa façon d'aborder le monde et les gens qui y vivaient après tout. Ce qui me dérangea le plus furent les multiples regards lancés à mon cache-oeil. Il était fascinant de voir comment les gens agissaient comme si j'étais tout simplement aveugle ou dénué de sens de l'observation dû à mon handicape. Je passai donc une main dans mes cheveux, effaçant tranquillement le sourire en coin que j'avais pu avoir jusque là pour revenir à un visage plus neutre, impassible.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:48

Point de vue de Pique

« Encore un Samui, c’est fou comme vous pullulez dans les parages, il y en a partout. Par contre Samui Yuki, pff, connais pas du tout. A vrai dire, je ne suis pas au courant de grand chose. Dit-il expressément, comme cela lui venait. Il regardait le ciel en disant ça, tout en se rendant compte après coup que l’objectif de cette conversation était justement d’en savoir plus sur la personne, et sur toutes les informations qu’il pourrait récolter justement. Il venait donc de penser que ce qu’il venait de dire, où plutôt la façon dont il venait de le dire pouvait être vexant, voir blessant. Le meilleur moyen de continuer une discussion avec quelqu’un n’était pas vraiment de le blesser, mais plus de la mousser vous voyez, afin qu’il se sente bien et ai envie de parler. Il baissait donc immédiatement la tête pour plonger ses yeux dans ceux de ca fameux Ketsuen. Ne le prend pas mal hein, il n’y avait rien de méchant, c’est juste que vous vous reproduisez vite. Concluait-il une nouvelle fois avant de se rendre compte de sa connerie. Il plantait alors de nouveau son regard dans celui de son interlocuteur avant de finir. J’suis pas expert dans le relationnel.. »

Puis il se mit à écouter les dires de ce membre de la famille Samui. Pique ne savait pas vraiment s’il réussirait à avoir quoi que ce soit comme information venant d’un Samui, et son sang n’était pas vraiment important non plus malheureusement. M’enfin, peut-être que cela servirait à quelque chose un jour. Et au moins, cette conversation, bien que très mal partit changeait les idées du Coléreux. L’homme était donc nouveau dans les parages, un Heishi, tout comme lui. Un Heishi du clan Samui, cela voulait donc dire qu’il ne connaissait vraiment rien, surtout en plus s’il était nouveau dans les parages. Il ne voulait pas s’étendre sur son histoire personnelle donc il allait la jouer court. Le manipulateur de glace n’avait visiblement pas exploré beaucoup de ce monde mis à part les terres gelées de Yuki no kuni. Effectivement, il faisait froid là-bas, et c’était séparé du reste du monde par un océan tout aussi glacial. Difficile donc. Cependant, et cela interloquait plus notre petit Pique, c’était qu’il avait vécu avant ça à Kiri Gakure no Sâto avant sa destruction. Là par contre, ça devenait fort intéressant.

« Vraiment ? Peux tu me raconter ce que tu sais sur Mizu et sur l’ancienne Kiri ? Je dois avouer ne jamais y avoir mis les pieds. Je n’sais pas qui vit là bas, quels clans il y a. Comment Kiri à disparu déjà ? » Finit-il sans réellement laisser le temps au Samui de finir ses phrases. Pique était extrêmement maladroit et comme il le disait lui même, très mauvais dans le relationnel. Raison d’ailleurs pour laquelle c’était Cœur, Carreau ou même cet abruti de Trèfle qui se chargeait de ça pour lui. Même Trèfle y arrivait alors que lui non. M’enfin bref, revenons plutôt à nos moutons. Avec ces dires, il essayait du coup d’en connaître plus sur la situation politique actuelle de Kiri et les anciens clans qui se trouvaient sur le territoire de Mizu no kuni.

L’homme pratiquement nu demandait alors à Pique comment il s’appelait. Une idée machiavélique vint alors dans l’esprit de notre protagoniste. Une idée fourbe, pas vilaine, pas violente, mais qui le ferait bien rire à l’avenir. Bien entendu, vous ne saurez rien dans ce Rp, juste l’archiviste et Ketsuen pourraient s’en rendre compte au fil des roleplay avec le Samui. M’enfin, pour répondre à la question, Pique prit alors une voix assez autoritaire sans forcément se voir être agressive avant de répondre. « Je m’appelle Pique. On doit sûrement te poser souvent la question, mais il t’est arrivé quoi à l’œil ? »

Politesse et discrétion : zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:59



Décidément, je me trouvai là en présence d'un étrange personnage. Être sans aucun filtre de tact ou de politesse, il me parlait comme si, quelque part, j'avais toujours été dans sa vie, mais en réalité nous ne nous connaissions pas du tout. Il avait ce ton familier qu'utilisait une vieille connaissance indésirable par moment, maladroite et trop peu gênée par les convenances sociales. Je ne pu qu'avoir un petit sourire en coin néanmoins face à toutes ces questions et ce torrent de manque de tact. Le personnage était coloré dans sa manière de s'exprimer...étrange et curieux personnage d'autant plus que lui-même admettait que les relations sociales n'étaient pas son fort.

Je vu aussi que ce...Pique...comme il disait s'appeler, avait qu'une faible connaissance de la géopolitique d'une région du Shukai, peut-être même de son ensemble même. Il n'avait pas connaissance de comment s'était dérouler la destruction de Kirigakure no sato...encore moins de qui était la cheffe du clan le plus réputé et influent de tout l'empire, ou du simple fait qu'elle était Onshi de Yuki no kuni...seigneur de guerre du pays des neiges. Je m'accotai alors l'épaule sur le mur d'un des établissements juste à ma droite, tout lui expliquer allait être long et même pour un court résumé, il était peut-être mieux pour moi d'avoir un semblant de confort.

J'allai ouvrir la bouche pour parler, mais je me fis interrompre par une dernière question. J'haussai un sourcil, ne pensant pas que les pensées de l'homme n'avaient aussi peu de retenue. Habituellement, je n'avais pas de questions sur ma condition de borgne à moins que la discussion ne s'y prête...et aussi pas aussi rapidement après avoir rencontré quelqu'un...dans une ville inconnue...dans une rue au hasard. J'haussai les épaules tout simplement. J'étais, après tout, sur le point de lui raconter comment le village caché de la brume avait été anéantis par l'attaque des Furyous, aussi bien lui raconter ce qui m'était arrivée durant cette nuit de carnage.



"Eh bien...je vais tout te raconter dans une seule et unique histoire puisque tout y est relié de toute manière. Il est vrai aussi que les Samui sont un peu partout, nous comptons parmi les notre l'empereur du Shukai, une seigneur de guerre, le Shodaime Mizukage...et d'autres figures politiques et militaires importantes.

Pour ce qui est de Kiri, elle a été détruite par des hommes...on pourrait presque dire des créatures que l'on appel les Furyous. Il n'en fallu que deux ou trois pour détruire totalement le village. À ce moment c'était les Kaguya qui avaient pris la chefferie du village que nous, autrefois, tenions les reines. Les Kaguyas et les Samuis entretenaient en ces temps là une forme de rivalité. Mon oeil...lui...c'est l'un de ces furyous qui me l'a crevé. J'avais 11 ans lorsque le village a été attaqué et j'ai essayé de me cacher derrière une armure dans un dojo. Le furyous est arrivé trop vite et a éclaté ma cachette en un coup de pied. L'un des morceau d'armure s'est planté dans mon oeil droit...et voilà ce que ça donne maintenant. D'autres questions?."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:59

Point de vue de Pique :

Il avait l’air clairement soulé de la façon dont Pique lui parlait. Rappelons les choses, car ça pouvait faire un bout de temps pour quelqu’un n’y venant pas tous les jours. Pique séparé de ses frères, certainement car il n’était pas le plus patient d’entre tous, avait eu besoin de prendre l’air et était donc sortit dans ce but. Il était tombé nez-à-nez avec un drôle de bonhomme, un homme torse poil, avec des cheveux bleus et un cache-œil. Honnêtement, s’il avait eu les cheveux blancs, on aurait pu dire de lui qu’il était le fils caché de Kakeshouu. M’enfin, là n’était pas le sujet. Désireux de connaître autre chose et d’apprendre des informations sur les Samui et sur n’importe quel sujet, Pique dans toute son intelligence avait commencé par le bombarder de questions aussi disparates les unes que les autres, que ce soit sur les Samui, sur Kiri, ou même sur ce qui était arrivé à son œil pour qu’il ai un cache œil dessus. Visiblement patient, l’homme nommé Ketsuen s’adossait contre le muret à côté de lui avant de répondre d’une traite à toutes ces interrogations.

Il se mit alors à parler dans un premier temps des Samui, comme quoi son clan était célèbre –et ça pour sur qu’il l’était- car il comptait des membres assez prestigieux et connus dans le monde entier comme Samui Mahan le tout premier Mizukage de son histoire, Samui Yuki, la Seigneur de Guerre de Yuki no kuni et bien entendu, le plus connu de tous, Samui Kakeshouu, l’homme qui s’était auto-proclamé empereur en liquidant ou en emprisonnant tous ses opposants, agrandissant son empire en faisant du Shukai exactement l’inverse de ce qu’il était à l’origine. Le Shukai n’était plus une alliance censé contre carrer la force inquisitrice des villages, mais était devenue elle-même la force la plus puissante avec le plus grand nombre de territoire. Mais encore une fois, là n’était pas le sujet. Vint alors le sujet de Kiri et de Mizu en général. Cette grande nation autrefois crainte et admirée même de ses adversaires avait été détruite par deux ou trois créatures ressemblant à des hommes, ces créatures portaient le nom de « Furyous ». C’était d’ailleurs l’un d’eux qui avait provoqué cette blessure et donc l’existence de ce cache-œil.


« Je vois, une expérience assez traumatisante donc, et qu’est-il arrivé à ces furyous justement ? Ils sont morts ? Disparus ? Comme tu peux le constater je ne suis pas très au courant des actualités du monde. Je savais juste que la capitale de Mizu avait été détruite, c’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:20



Sans même cacher son manque d'information sur le sujet, l'étrange personnage me fit savoir qu'il ne connaissait strictement rien des événements qui eurent lieu à Mizu durant les dernières années. Ne sachant même pas ce qu'étaient les Furyous réellement, je pris le temps de lui expliquer un peu sans nécessairement entrer dans les détails. À savoir s'ils étaient encore vivants, la réponse était facile et définitive. On avait confirmé leurs morts après qu'ils furent bel et bien détruits. Cependant, dire qu'il n'en existait plus ou qu'ils ne reviendraient jamais m'était impossible à répondre. Si un démon légendaire tel que Sanbi pouvait attaquer à deux reprises au même endroit, pourquoi ces créatures ne reviendraient-elles pas d'entre les morts dans un avenir lointain? Le monde Shinobi était rempli d'imprévus, d'injustices et de surprises les plus malheureuses les unes que les autres.

Toujours accoté au mur et les bras croisés, je tins la conversation en silence un instant, le temps que "Pique" enregistre bien les informations que je venais de lui donner quant aux événements qui avaient fait chuter kirigakure no sato, puis je repris la parole afin d'en savoir un peu plus sur celui qui me posaient tant de questions. Il fallait l'avouer, mon interlocute se faisait très curieux et pourtant, je n'en savais que très peu sur lui-même.



Et toi, tu viens d'où "Pique"? C'est un nom assez peu banal pour un Shukaijin non? Tu dois probablement venir de contrés en dehors du territoire de l'alliance à moins que je ne me trompe. Tu viens de quel clan, si c'est pas trop indiscret


Quand bien même que je tentais de voir un quelconque signe d'appartenance à une famille ninjas sur ses habits, mes observations ne me permettaient pas de relier l'homme à un nom que je connaissais. Était-il simplement homme du peuple, un civil ordinaire qui travaillait peut-être pour l'empire? Alors que tout de mon apparence pouvait facilement me lié à l'empereur et à son clan d'origine, qui était aussi le mien, le mystère planait sur cette nouvelle connaissance.

J'écoutai donc sa réponse en demandant à un restaurateur ambulant de bien s'approcher de nous en lui faisant signe de la main et je payai deux brochettes de boulettes de poulet fris à celui-ci dont une que j'offris à l'autre jeune homme. La faim me rattrapait et, dans mon habitude et de par la manière que l'on m'avait élevé, il était hors de question que je mange sans en offrir à mon nouveau compagnon.



Prends. C'est moi qui paie et t'inquiète, tu me dois rien.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:34

Point de vue de Pique :

« Donc tous ces fils de mouettes sont bel et bien morts et enterrés. Et bien.. Moi qui pensais que nous étions débarrassé de la plus grande menace connue avec la disparition de Makka. Voilà qui m’en bouche un coin. » Dit-il de façon extrêmement familière, prenant le Samui comme s’il le connaissait depuis bien longtemps, alors que ce n’était absolument pas le cas. Il venait tout juste de le rencontrer ce bougre. Mais soit, il venait de lui apporter des informations assez importantes et comblant ce vide culturel dans l’esprit de Pique et de ses frères. Mais visiblement, Pique n’était pas le seul à s’intéresser à son interlocuteur car Ketsuen qui était resté silencieux et qui s’était contenté jusque là de répondre aux questions de Pique sur tout et n’importe quoi, allant de l’actualité international à des questions personnelles, se mit alors à poser lui aussi des questions sur Pique. Le Jinmenju fut surpris dans un premier temps, car avec un look comme celui-ci, il n’avait pas vraiment l’habitude, comme ses frères d’ailleurs, que l’on s’intéresse à lui. Mais le pire dans tout ça, c’était qu’il venait de découvrir qu’il n’aimait pas forcément ça non plus. « Moi ? Huumm. » Marqua-t-il pendant quelques secondes, ne sachant pas forcément quoi répondre. Il était extrêmement maladroit et il ne pouvait pas tout lâcher le concernant, il y avait des dossiers compromettant qu’il ne pouvait absolument pas dévoiler, sous peine.. de mort.

« Je ne crois pas que Pique soit un nom banal, que ce soit au Shukai ou partout ailleurs. Mais associé à ceux de mes frères, tu en comprendrais le sens. J’ai trois frères : Cœur, Trèfle, Carreau et moi Pique. Tu saisis le jeu de mot ? Dit-il en marquant une pause, secouant son index au niveau de la tête pour ordonner quelque peu à Ketsuen de réfléchir à ce jeu de mot. Pourtant, on est vraiment mauvais aux jeux de cartes hahaha. » Se mit-il alors à se moquer de lui-même dans de l’autodérision insupportable. La prochaine information que le membre des manipulateurs de glace souhaitait connaître était la contrée dont il venait. Et la réponse lui semblerait très certainement pas.. Commode au vu des questions qu’il venait tout juste de lui poser. « Je suis originaire de Mizu, mais j’ai pas passé longtemps sur ces terres, d’où ma méconnaissance de son histoire ». Il marquait une nouvelle fois une courte pause avant de reprendre avec un large sourire affiché sur ses lèvres. « Quant à mon clan, je préfère laisser planer le mystère. Tu t’en rendras bien compte un jour. Si tu es du Shukai, nous serons amenés à nous revoir. » Pourquoi laisser planer le mystère quant à sa réelle identité ? Parce que c’était bien plus marrant bien entendu, et qu’il n’avait pas forcément envie de lâcher l’information à quiconque viendrait la lui demander. Pique, comme ses frères désiraient être le seul et unique Jinmenju sur les terres du Shukai, ou du moins, le seul à avoir les grâces de l’Empereur. Qu’il reste discret lui serait bénéfique un beau jour.

Pendant que Pique répondait au Samui, ce dernier en avait profité, tout en écoutant les dires de son interlocuteur d’arrêter un marchand ambulant afin d’acheter deux brochettes. Il était vrai que l’heure avançant, un creux commençait à se former dans l’estomac de Pique qui ne dit pas non lorsque le Samui lui proposait une brochette. Il se contentait juste d’un signe de tête en guise de remerciement lorsque Ketsuen lui dit qu’il ne lui devait absolument rien. Prenant une petite bouchée de la brochette encore trop chaude pour être attaquée en son milieu, il fit sa bouche avant de reprendre par une autre question, personnelle encore une fois.
« Alors dis moi maintenant qu’on se connaît un peu mieux. Quels sont tes projets pour l’avenir toi ? Tu es quoi là ? Heishi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) EmptyLun 20 Juin 2016 - 5:38



Coeur, Carreau, Trefle et Pique. Quatre frères partageant le nom de toutes les catégorie de carte que l'on pouvait trouver à l'exception des jokers. Il était amusant de voir que tous avaient été nommés ainsi, d'autant plus que ces noms ajoutaient une certaine "folie" au personnage sur lequel j'avais tombé et peut-être en était-il de même pour ses frères. Dans ce cas précis, le nom de pique lui allait bien. De par ses habits étrange ou de son tempérament. Puis, le jeune homme décida d'ajouter une touche de mystère à son identité en ne dévoilant pas le nom du clan auquel il appartenait. Haussant donc les épaules, je ne cherchai pas à en comprendre plus. Je me contentai seulement de tourner mon regard vers l'endroit qui avait d'abord et avant tout attiré mon regard; Le palais impérial...ou ce qu'il en restait du moins. Si je voulais m'y rendre, il me faudrait me décider à mettre fin à cette conversation avant la tombée de la soirée, mais je pris néanmoins le temps de répondre aux dernières question de mon interlocuteur.

Voulant savoir si je visais un but en particulier dans la vie et si j'étais bel et bien un Heishi, je poussai un long soupire qui en disait long sur mes pensées actuelle de la chose. En toute honnêteté, moi-même je ne pu réellement trouver une réponse réellement juste à cette question. Mon sort n'avait jamais vraiment été en mes propres mains avant quelques mois seulement et cette liberté d'actions et de choix que j'avais me faisait tourner en rond depuis quelque temps déjà. Ainsi, je clignai des yeux en haussant les épaules de nouveau avant de reprendre la parole.



Boarf...en toute honnêteté je n'ai pas de but si extraordinaire. Comme tous bon soldat, j'espère un jour être le bras armé de l'empereur, faire partie de sa garde rapprochée ou simplement me démarquer assez des autres pour atteindre de plus haut sommet militaires. Sinon, j'aimerais être le champion de mon clan aussi; l'homme que l'on prononce le nom lorsqu'une menace se pointe à l'horizon.

Tout ceci fait "héro" un peu...mais j'aime combattre...c'est ainsi que l'on m'a forgé. Je suis bel et bien un Heishi, mais je compte bien graver les échelons assez rapidement!


Me redressant alors sur mes deux jambes, éloignant mon dos et mes coudes du mur qui soutenait mon poids, je regardai une seconde fois vers les vestiges du monument impérial et je tendis la main vers Pique. Il était maintenant venu le temps des au revoir. Je devinai que celui qui m'avait tenu occupé avec ses questions devait être au service de l'Empire également, puisqu'il pensait que nous nous rencontrerons de nouveau, ainsi je lui fis un salut militaire pour clore la conversation.



Bon, je dois y aller maintenant si je veux atteindre mon objectif avant la soirée venue! Au plaisir de te revoir Pique, peu importe les circonstances. Merci pour la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:11

Point de vue de Pique

Rappelons le, alors que Pique était sortit prendre l’air hors du laboratoire, il était tombé nez-à-nez avec un autre membre du clan Samui. Un étrange homme visiblement toujours à poil, avec un bandeau sur un œil et des chaines sur son pantalon, enfin, un émo bizarre et très étrange. Pique avait donc engagé la conversation afin de glaner des informations diverses sur la personne et sur ce qu’il savait. Ils s’étaient donc tous les deux assis en mangeant des brochettes que l’homme avait gentiment offertes au Jinmenju. Vinrent alors les questions sur Kiri, sur Mizu, sur les furyous, et même avec une totale indiscrétion, sur ce qui était arrivé à son œil sur laquelle se trouvait le bandeau noir de pirate, ou plutôt un cache-œil de pirate. Mais soit, revenons en maintenant aux faits principaux. Alors qu’ils mangeaient leur brochette, Pique avait demandé à Ketsuen ce qu’il désirait faire plus tard, ou du moins, quels étaient ses projets en tant que shinobis de l’Empire, même si pour le moment il ne devait être qu’Heishi, exactement comme Pique et ses frères.

L’homme dans sa réponse ne semblait absolument pas convaincu de ce qu’il allait devenir, il parlait d’une carrière militaire, que tout bon soldat désirait ardemment augmenter de rang dans la hiérarchie de la milice du Shukai. Il voulait éventuellement devenir le bras armé de l’Empereur et rentrer dans sa garde rapproché. Il avait déjà un pied dedans en étant du même clan que le vieux Kakeshouu. Car oui il est bon de rappeler que le nom de Kakeshouu est Samui, ceux qui manipulent la glace à leurs souhaits. Être de sa famille serait déjà un bon atout afin de prétendre entrer dans sa garde rapprochée. Mais peut-être serait-ce l’inverse ? Peut-être que le vieil homme ne se fiait absolument pas à sa propre famille. Il le verrait bien à l’avenir dans tous les cas. L’homme voulait justement briller dans son propre clan, en devenir un homme important, il voulait une longue et grande carrière militaire. Encore un homme qui ne pensait qu’à la force, la puissance, l’ambition, comme beaucoup dans ce monde, et Pique n’en faisait pas exception. Lui aussi avait des désirs, des souhaits, c’était un homme ambitieux qui ne s’arrêterait devant aucun larcin pour atteindre son but. Même assassiner l’Empereur s’il le devait. Ketsuen rêvait de grandeur, il voulait être celui que le monde frisonne rien qu’en entendant le nom. Bonne chance.

Sur ce, l’homme se redressa tout en confirmant qu’il était bel et bien un Heishi. Mais il n’y avait aucune honte à cela, chacun devait commencer par le commencement, c’était la base de toute chose. Pique et ses frères étaient également Heishi et ils ne se le cachaient pas. Une fois totalement debout, le Samui balayait l’horizon de son regard avant de se concentrer de nouveau sur Pique qui lui était toujours assis. L’homme devait donc partir vers d’autres aventures, il avait visiblement quelque chose à faire avant que la nuit ne tombe. Il fit quelques courbettes et démonstrations de politesse avant de se retirer. Maintenant debout, Pique le regardait s’éloigner, avant de lui aussi tourner les talons. Il retournait au laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi]
» Un visiteur qui ne passe pas inaperçu [PV Kadoria Sanada]
» Une rencontre fortuite ( Hisagi )
» Shukaï by night [Hisagi]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-