N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Empty
Message(#) Sujet: Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:54

Mizu no Kuni ! Enfin ! Punaise il n’y a pas à dire, ça fait quand même du bien de rentrer au pays. Après quelques petits jours de navire nécessaire pour rejoindre Hone no Shima depuis Haï no Kuni, je foulai à nouveau le sable chaud de mon foyer. Un transat et une noix de coco munie d’une paille, et ça aurait été le paradis mais je savais bien que j’avais peu de temps libre avant le lancement des hostilités. Des projets faramineux où ma présence sera indispensable.
Enfin bref je ne suis pas du tout là pour me la couler douce, mais dans un but tout autre. Mais ça ne servirait à rien de tout révéler tout de suite. Je fus accueilli par une flopée de très jeunes Kaguya, les plus âgés devaient avoir à peine dix ans. J’avais l’impression d’être une mère en cet instant et c’est peut-être ainsi qu’ils me voyaient, je ne sais pas et il vaut certainement mieux ne pas savoir. Les accompagnant au cœur de l’île j’en profitai pour saluer les membres du clan, prendre quelques nouvelles et discuter de sujets plus sensibles avec la doyenne. Il me fallait une embarcation pour une mission de reconnaissance, en vue d’un projet plus complexe et lourd de répercussion. Il est temps d’agir, Michiki prend définitivement trop ses aises et le Shukaï s’accapare chaque jour un peu plus cette soi-disant province de l’Empire. Il faut que cela cesse.

Une petite heure plus tard, je reprenais la mer, direction les villages de pécheurs longeant la côte nord de l’archipel, depuis le temple de l’eau jusqu’à l’ouest. Toute cette partie du pays d’où partait et arrivait la majorité du commerce avec le contient, et en particulier avec Kumo et Yu no Kuni. Hum ? Couper les voies maritimes ? Allons vous me croyez vraiment aussi stupide que ça ? Bon j’ai peut-être la tête de l’emploi mais ne vous y fier pas. Je suis certainement jeune, naïve, mais certainement pas débile au point de croire que foutre mon propre peuple dans la famine et la déchéance lui apportera quoi que ce soit de positif.
Au bout d’une bonne demi-heure, nous voilà au premier port. Pas de haute technologie, pas d’engins sophistiqués, un trou pommé comme on dit dans le jargon, où le commerce est en grande partie basé sur la pèche. Des cabanes de bois en bord de mer, puis des bâtisses en dur quand on s’enfonce dans les terres. Et évidemment, l’odeur qui va avec. Mmh faisons-nous violence et descendons à quai. Voyons voir, déjà pas de drapeau Shukaijin, ça c’est un excellent point mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en a pas, ni que certains habitants ne leur aient pas prêté allégeance pour telle ou telle raison.

Faisant le tour des commerces, je m’aperçus rapidement que malgré que l’on soit dans un village si petit qu’il n’apparaissait même pas sur la carte, ma présence n’était pas inconnue de tous. Ce qu’il y a de bien avec ces lieux presque à l’abandon – le plus gros du commerce mondiale gravitait plus au nord – c’est qu’il y a toujours les jours le marché. Et donc toujours des gens avec qui discuter, avec qui échanger des idées et des suggestions. La majorité qui en ressortait était que l’Empire n’était pas aimé, mais que pourtant on lui devait une grande reconnaissance pour le soutien autant militaire que financier apporté. La notion de Kiri n’était quasiment jamais abordée par contre, mais je ne cherchai pas à en connaitre la raison.
Au lieu de ça, je me contentai de serrer des mains, saluer des marchands tout en faisant mon possible pour ne pas froncer du nez et montrer que les poissons reposant sur les blocs de glace ne sentaient pas très bon.
Bien, tout à l’air d’aller plutôt bien ici. Continuons notre route, et tout le littoral va y passer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:46

Izari était ce jour-là de permission alors il décida de sortir du village pour s'aérer un peu l'esprit. Il détestait rester dans les grandes villes en vrai, c'est pour ça que même s'il se devait de faire genre d'être un gentil devant tout le monde, le jeune homme partait souvent en vadrouille aux quatre coins de Mizu pour se changer les esprits et surtout dépouiller quelques malheureux passants. Bon, il en avait plus trop besoin vu qu'il avait son salaire de ninja mais bon, ça permettait de s’entraîner à être discret en quelque sorte puis bon, ça arrondissait les fins de moi pour se faire des extra on vas dire.

Enfin bref, il décida de se rendre dans un petit village au nord du pays de l'eau. C'était l'un des rares endroits où il aimait bien aller. Il faisait bon être, les gens étaient pas chiants et surtout tellement crédules qu'il était facile de leur soutirer quelques piécettes. Ce qu'il réussit d'ailleurs à faire à un marchand presque juste arrivé. C'était tellement une promenade de santé avec eux sérieux ... Bon, le seul secret, c'est qu'il valait mieux pas le faire tout les jours non plus pas se faire cramer. le bon timing était genre une fois tout les six à sept mois mais bon, vu le nombre de gens qu'il réussissait à rouler en une seule journée, ça remplissait largement son quota.

Cependant, pour le coup, une cible particulière attira son attention. Il ne l'avait jamais vu dans le village. C'était une blonde avec une sorte d'immense dragon bleu sur tout le ventre et il dépassait un peu sur son coup. Ayant lui-même un tatouage directement sur son visage, il ne pouvait que respecter quelqu'un ayant prit aussi le risque de faire un truc aussi voyant. Enfin, la petite différence quand même avec elle c'est qu'elle semblait plutôt enjoué et saluait tout le monde. Dommage, ça aurait presque pu devenir une collègue si elle n'était pas si sociable. Elle ferait donc parti du très nombreux lot de victimes de la journée, c'était triste. Enfin triste, façon de parler quoi. Son argent était toujours mieux dans la poche du Shindara, c'était sur ça.

Il allait donc s'avancer vers elle, main dans les poches, comme si ne rien n'était. Le point d'impact était à peine dans quelques secondes, le blondinet était prêt. Il était aussi concentré que du jus de tomate concentré en boite. Si si messieurs dames, ça vous dit un peu le niveau de concentra-Sion (#Placement de produit, ne me remerciez pas) du mec.

'Fin je m'égare. il prit donc son souffle comme il fallait et il passa donc à côté de la jeune femme. Strike ! Il avait réussit à discrètement atteindre sa poche en une seconde pour extirper le fameux contenant à billets de la blonde pour continuer à tracer sa route ensuite, l'air de rien, encore une fois d'un naturel déconcertant. C'était un véritable coup de maître ce coup-ci, il s'était surpassé. Enfin, ce que lui ne savait pas mais que nous savons nous, c'est qu'en vrai, Kaguya Milly, l'une des plus grandes ninjas errantes actuelles n'était sans doute pas une cible si judicieuse que ça. Enfin, il ne restait plus qu'à savoir s'il avait à réussit à l'avoir elle ou si, comme je le soupçonne grandement, elle avait découvert le poteau rose et s’apprêtait d'ores et déjà à demander de bonnes explications au genin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:47

Un pécheur derrière son comptoir m’interpella en chemin, réclamant des nouvelles du monde derrière l’horizon, et très certainement aussi que je lui achète quelques-uns de ses saumons étalés sur leur lit glacé, les entrailles à l’air libre. Répugnant mais faisons bonne figure, après tout même les plus petites voix ont leur place dans une communauté.
M’approchant donc je restai tout de même le plus loin possible de la source odorante et jouai la carte de la sociabilité, celle qui me fait le plus souvent défaut quand il s’agit de nouer des relations avec des gens dont je me fiche éperdument.
Effectivement, au bout d’à peine quelques phrases il me proposait de lui prendre un de ses poissons, m’assurant que c’était bon pour la mémoire et que ça donnait de l’énergie. Il me prend pour une bleue l’ancêtre ou quoi ? J’ai une tête à ne pas savoir comment m’alimenter ? Très poliment je lui fis comprendre que j’avais autre chose à faire, et pas suffisamment de temps à consacrer à plus de bavardage.

« Prenez un saumon au moins. »

Je faillis céder à lui faire bouffer tout son étalage, mais quelqu’un me rentra dedans, un gosse blond à la dégaine à la fois chaotique et soignée. C’est-à-dire des vêtements propres et plutôt sérieux, mais couvert de plis et débraillés. J’ignorais si ça avait été fait exprès ou non, mais par ce choc il avait permis au marchant d’échapper à une douleur conséquente. Par contre, il ne s’est pas excusé.

« Hey morveux ! T’as pas appris la politesse ? » Dit-je en l’attrapant par le col, après l’avoir rattrapé via un petit boost de vitesse. « Qu’est-ce qu’on dit quand on bouscule quelqu’un ? Hein ? »

Les mains dans les poches, j’attendis la réponse en tapotant légèrement du pied, consciente du ménage réalisé en public. La honte, ça se révèle toujours efficace pour faire retenir les leçons. Un détail cependant me marqua sur le coup. Une absence plus précisément. Ma poche droite contenait jusqu’à il y a peu une petite somme d’argent sous forme de pièces et billets, hors il n’y avait plus rien. Et je n’avais encore rien dépensé.
En grande impulsive que je suis, j’attrapai l’adolescent par le haut de sa chemise, le soulevai de terre à l’aide d’une légère dose de chakra et l’emportai à l’écart, dans une ruelle en angle. Plaqué contre le mur, j’ignorai totalement ses éventuelles plaintes, me contentant de resserrer ma prise s’il bougeait trop.

« Rends-moi mon argent. Ce n’est vraiment pas le bon moment pour me faire chier alors sois un gentil garçon bien élevé et rends-moi ça. Sinon c’est tout simple, je le récupère moi-même mais je ne garantis pas que ce soit agréable. »

Tandis que je le maintenais sur place d’une main, je tendais l’autre en agitant les doigts comme pour réclamer mon dû. Dans mon regard par contre, il pouvait y voir la quantité de patience s’amenuiser irrémédiablement, tout comme le poing remplaçant progressivement la main tendue.
Je n’allais pas le frapper non plus, c’est juste un gosse qui a besoin d’être recadrer. Il faut juste lui apprendre la politesse et le savoir-vivre. Des choses que normalement ses parents auraient dû lui inculquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:23

C'était passé ! le jeune homme avait le sourire jusqu'aux oreilles ! Trop fier le hamster quoi ! C'était vraiment un bon ce mec, un bon ! Peut-être même un champion du monde !

Enfin, jusqu'a ce qu'il sente un léger courant d'air dans sa direction. Ok .... la jeune femme qu'il venait de détrousser était une folle quoi, elle l'engueulait comme si c'était un gosse. Elle se prenait pour qui la grosse ? Elle voulait une baffe ? non mais oh ! En plus ça va ça passait, c'était pas pour l'ar ... et merde ! Trop tard ! Cette conne avait fouillé sa poche ! Nan mais elle aurait pas pût attendre un peu ? Elle faisait chier là ! Ça serait relou maintenant de justifier tout ça ! Surtout qu'elle trimbala Izari comme un vulgaire bout de viande jusqu'à une ruelle pour le plaquer contre une affiche publicitaire au mur. Elle avait l'air musclée en tout cas cette chose ... hormis si c'était une ninja et là c'était encore plus la merde. Ah !!! C'était la merde à voler ces gonzesses, y'avait pas moyen de distinguer une femme normale d'une psychopatate de niveau 100 !

Comment s'en sortir, c'était chaud là ! Humm, peut-être essayer de lui faire lâcher serait un bon début non ? Et pour ça, y'avait peut-être une bonne technique même si c'était assez risquer.

"- Avant toute chose ... s'il vous plait madame ... auriez-vous l’amabilité de vous desserrer un peu ? Bien que je trouve votre poitrine forte agréable, l'avoir collé à moi comme ça ne me met pas dans des conditions optimales pour parlementer "

il était bien évident que c'était du bluff car les seins de cette vache laitière n'avait pas le moindre effet sur le genin mais bon, c'était bien pour gagner du temps. Après il y avait bien l'option d'invoquer vite fait un serpent pour qu'il la morde et l'empoisonne mais c'était peut-être risquer de se battre là comme ça sans rien connaître du niveau de quelqu'un d'ores et déjà capable de nous soulever à une seule main. La galère sérieux .... C'était pas une vie de détrousser les gens, moi j'vous dit ! Les cinglées comme ça, c'était la mort de la profession ! Bon, j'en fais peut-être un peu beaucoup mais quand même, vous avez compris l'idée.

Remarque, elle pourrait très bien le prendre mal et s'énerver encore plus mais bon, elle serait peut-être justement tellement en colère que le blond trouverait peut-être une feinte pour s’échapper avec le fruit de sa dure labeur.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:34

Spoiler:

Cependant je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse encore de la résistance. En général quand les gens ne touchent plus le sol de leur plein gré, ils paniquent, mais lui préférait continuer sur le chemin de la provocation et de l’insolence. Il se plaignait que je l’étouffais avec ma poitrine, connerie je le touche à peine ! Je serais plutôt mon étreinte et le giflai. Oui tout à fait, je le giflai.

« J’ignore qui sont tes parents et à vrai dire je m’en cogne complètement. Je vois tu n’as jamais appris à respecter tes ainées. Ni à tenir ta langue quand tu as fait une connerie, alors soit ! »

Une seconde gifle suivit la première, mais sur l’autre joue, histoire d’égaliser les couleurs. Puis je le reposai au sol et me craquai les épaules. Ne pas le frapper, ne pas le frapper, ne pas le frapper.
J’en profitai pour l’ausculter visuellement, un apprenti ninja semble-t-il, et du chakra en lui en petite quantité. Un genin très certainement. Il doit faire partit de cette nouvelle génération de Kirijin, sous les couleurs et l’aura de Michiki. Félicitation mec, tes gosses deviennent des brigands sitôt sortit des jupons de leur mère ! Ça ne présage rien de bon, au train où vont les choses.

« N’essaye même pas de t’enfuir, tu ne ferais qu’aggraver ton cas. » Lui dis-je en croisant les bras. « Répond-moi, qui est le ninja en charge de toi, où est-il et que fais-tu ici ? »

A travers lui je pourrais sans doute recueillir quelques infos sur le village, même des brides me permettant de connaitre les éventuels effectifs, les personnalités, ou même les projets en cour. Michiki n’est pas le genre de type à rester inactif et à s’endormir sur ses lauriers, et c’est une excellente chose, peu importe le camp dans lequel on se place. Ne rien faire revient à s’ennuyer, et s’ennuyer c’est s’affaiblir. Dans notre monde, où la mort peut frapper à chaque instant, cela reviendrait à se condamner, et dans son cas, condamner aussi le tout jeune et neuf nouveau village caché de Kiri.

« Ah également ! Présentes-moi tes excuses. Dans le temps tu aurais eu la main coupée pour ce que tu as fait, estimes-toi donc heureux de ne pas en perdre une. »

Les yeux dans les yeux, j’attendis la réponse réclamée, espérant secrètement aussi d’en obtenir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:44

V'la autre chose ! Elle avait osé lui coller une baffe ! Non mais elle était sérieuse là ?! Jamais personne n'avait oser le frapper comme ça ! Et le pire c'est qu'elle allait lui faire la moral puis lui en re coller une ! Izari était sur le point de ragequit complètement là tellement il était énervé par ce geste ! Elle lui payerait cher cette affront la grosse !

Pour l'heure, il ferait quand même genre mais ça serait pour mieux la poignarder par la suite, c'était garanti .... Le serpent brumeux allait passer à l'action ... Respirant un coup pour replacer sa chemise ensuite, une idée plutôt intéressante lui venant à l'esprit alors que la blonde finissait son monologue.

"- Je suis en permission et maintenant, vous pouvez me remercier car entre coller une baffe à un ninja dans une ruelle et massacrer des marchands en plein milieu d'un axe principal d'un village sous la protection de Kiri, et ne me dites pas qu'au vu de votre force physique vous n'êtes pas une kunoichi car je ne suis pas non plus un débile, il vaut mieux que vous frappiez quelqu'un de nerf dans un lieu isolé non ? "


Pour donner le change, le Shindara allait prendre un air presque moralisateur devant la femme pourtant de toute évidence plus âgée que lui.

"- Je vous félicite même, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui était sur le point de tabasser un simple vendeur qui essayait de faire son travail, même si c'était de manière lourde, je vous le concède. "

Pour le coup, ça l'avait sauvé quand même de juste avoir fait attention aux actions de la vieille pour mieux la voler. Il réussirait à en convaincre plus d'un avec ce genre de discours. Après tout, il s'était entraîné à duper les gens depuis de très nombreuses années maintenant.

Il fallait maintenant trouver le moyen de paraître encore plus réaliste et passer à une phase un peu plus délicate.

"- Donc maintenant, si vous voulez, je vais demander une audience aux autorités du village qu'ils ont une ninja de niveau supérieur qui ne sait pas se tenir ou si vous ne faites pas parti du village, on va stopper maintenant cette mascarade et vous allez partir sans faire de zèle et je ne vous dénonce pas de vous êtes aventurer ici sans autorisation de circuler dans le territoire. "


Ça passait comme papa dans maman non ? Et le pire, c'est qu'alors qu'il venait de finir sa phrase, il allait entendre du bruit venant dans leur direction. Des bruits de pas exactement ... ne supportant pas le son d'autres humains, il était assez facile pour lui de reconnaître ce genre de ramdam insupportable ...

Enfin, pour le coup, ça tombait assez bien pour remonter le capital sympathie d'Izari auprès de la femme de toute évidence bien plus forte que lui et donc impossible à battre en combat.

"- Bon, on reprendra plus tard cette discussion, j'ai bien l'impression qu'on a de la visite ... "

Une petite armée de quatre hommes venaient d'arriver ... Ils ne semblait pas très fort malgré leur style très barbare et ça tombait assez bien, ça donnerait peut-être l'excuse d'une éventuelle mission de capture à leur encontre. Comme quoi il était intelligent ce jeune quand même.

Enfin, il était l'heure du spectacle ....

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:47

Spoiler:

Il affirma être en permission, tout en remettant sa chemise en place. Et la suite n’eut aucun sens, en tout cas moi je n’y compris rien. Il se plaignait de … de je ne sais pas quoi en fait. Ouais bon ça ne devait pas être très important. De toute manière la parole d’un voleur ne vaut pas grand-chose à la base, donc ce ne sera pas grave si certaines parties manquent.
Il essaya ensuite de me reprocher mon comportement vis-à-vis du marchant tout à l’heure, ce à quoi je répondis par un regard las et un léger haussement d’épaule. Certes j’aurais plutôt dû rester calme et au pire des cas m’éloigner poliment, mais ça j’en étais déjà consciente, nul besoin de me le rappeler ou de s’en servir pour m’accuser. Après tout il ne s’est rien passé, à part un haussement de voix. Pas d’acte, pas de preuve, pas de problème.

« Donc maintenant, » poursuit-il « si vous voulez, je vais demander une audience aux autorités du village qu'ils ont une ninja de niveau supérieur qui ne sait pas se tenir. Ou si vous ne faites pas parti du village, on va stopper maintenant cette mascarade et vous allez partir sans faire de zèle et je ne vous dénonce pas comme étant aventurer ici sans autorisation de circuler dans le territoire.

- T’es sérieux là ? » Lui rétorquai-je en haussant un sourcil. « T’es en train de menacer une inconnue d’expulsion, sans même te douter de ce qui pourrait t’arriver ? Allons, tu ne peux pas être aussi débile quand ça quand même. Je me doute bien que Michiki ne peut pas tout gérer, mais de là à créer une génération qui ne sait même pas rester à sa place … Définitivement non, je ne partirais pas. Ce pays et ce village caché mérite mieux que des voleurs et des menteurs en guise de soldat. »

Nous fûmes interrompus par l’arrivée de quatre hommes adultes, au physique et à l’allure plus proche du brigand que du citadin. Je suspectais même une prise d’alcool un peu trop forcée chez l’un d’eux. Les toisant du regard, ils faisaient tous une demi-tête voir une tête de plus que moi. Du coin de l’œil je gardais tout de même une certaine attention au genin, juste au cas où il essayerait de me la faire à l’envers.
C’est alors que l’un des hommes quelque peu imbibé s’arrêta en me reconnaissant, et tirai sur la manche de son plus proche collègue afin de lui chuchoter quelque chose. Ce dernier émit un rictus et sortit un poignard de sa poche.

« Qu’est-ce qu’on en a à foutre hein ? C’est qu’des rumeurs de toute manière. Aller les minables, on file tout le fric et en express. »

Je m’avançai d’un pas et il fallut quelques secondes encore pour que tous me reconnaissent, ça se voyait dans leur regard embrumé. Pourtant, par effet de groupe, supériorité numérique ou simplement pour ne pas perdre la face, ils continuèrent à jouer leur numéro.
Je tendis alors la main vers l’apprenti ninja, un petit sourire aux lèvres.

« Les gars, je vous laisse le soin de le dépouiller. Après tout c’est un voleur également, vous ne devriez pas avoir de scrupule à vous en mettre plein les poches.

- Tu crois qu’on ne sait pas qui t’es meuf ? » Lança l’un d’eux. « Une nana aussi bien roulée et placée que toi, ça a forcément plus. Aboule où on charcute ton p’tit copain.

- Faites donc. » Répondis-je sur un ton particulièrement je-m’en-foutiste.

L’homme le plus avancé sembla perdre patience, mais voulant m’intimider en projetant son couteau dans ma direction, je plaçai la paume de ma main juste devant la lame. Cette dernière s’immobilisa nette avant de se briser. Merci à l’os sortit juste au bon endroit.

« Foutez-moi le camp bande de merdeux, j’ai autre chose à faire de m’occuper du menu fretin. Et ça vaut pour toi aussi. » Rajoutai-je à l’attention du Kirijin. « Raconte ce qui te chante ça n’aura aucun impact. Michiki sait que je suis ici, et il sait que je ne compte pas partir. Cesses donc tes enfantillages et retourne chez toi. »

D’un mouvement presque majestueux, et un peu pompeux je l’avoue, je fis volte-face et disparue à travers la foule du port.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.]
» 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki]
» Beaucoup de monde est une rencontre [PV: Blayd]
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-