N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] EmptySam 12 Nov 2011 - 20:53

    Spoiler:

    Suite donc à une sécheresse dans le pays d’Ame no Kuni, je suis engagé par les trois villages de la nation pour mettre un terme aux pillages subvenus depuis que les trois patelins ont décidé de se piquer des trucs entre eux. Je dois bien reconnaitre que j’ai bien ri en ayant entendu cette histoire pour la première fois. C’est tout bonnement un excellent exemple de l’arroseur arrosé. Il faut quand même reconnaitre que c’est vraiment cocasse comme situation, les trois villages décident d’engager des voleurs pour se cambrioler les un des autres et voilà qu’ils se font cambrioler par ceux qu’ils ont engagés. Je vais vous dire, je vais aller voir ce qui se passe, rien que pour entendre l’explication des villageois à ce sujet ça promet une belle rigolade, mais attention, j’y vais également pour voir ce que je peux faire. Ouais, parce que comme par hasard, c’est moi qu’on engage pour mettre un terme à ces vols. J’ai l’impression de passer ma vie à empêcher les voleurs de pratiquer leur principale activité, qui leur est source de revenu. Mais apparemment, je n’étais pas tout seul, il avait aussi fait appel à un autre shinobi dans mon genre. Et là, je dois bien reconnaitre que pendant tout le voyage qui me séparait du point de rendez-vous qu’on m’a fixé, j’appréhendais énormément sur le genre de personne que j’allais croiser. Et j’espérais de tout cœur de ne pas tomber sur un imbécile incompétent, parce que je n’ai vraiment pas envie de mourir tout de suite moi. Bref, le point de rendez-vous n’était plus vraiment très loin maintenant que j’avais fait les trois quarts du chemin. Je dois quand même reconnaitre que cette mission peut, peut-être devenir intéressante, d’une part je pense que c’est bien payé. Et puis en plus, j’ai l’occasion de me faire connaitre d’autres shinobis. Je pense que c’est une bonne chose.

    Quelques minutes plus tard, j’étais enfin arrivé au point de rencontre. Avec les instructions annotées sur un parchemin dans ma main qui disait qu'il fallait que j’attende l’arrivée de mon coéquipier. Et apparemment, il semblerait que ce soit un shinobi ayant plus de prestige que moi. Par contre, ils n’ont pas été foutus de me dire son nom, c’est dommage ça. Bon maintenant que je suis arrivé, il ne me reste plus qu’à trouver un truc pour patienter. Et pourquoi ne pas me préparer à un éventuel combat en préparant des pièges un peu partout ? Quoique… si je tue mon partenaire avec l’un des pièges que j’aurais posés, je passerais vraiment pour un con je pense. Oh puis allez ! Un shinobi ne peut pas mourir à cause d’un simple piège, normalement il pourra l’esquiver. Ouais enfin si jamais je me trompe… bref, cette réflexion dura suffisamment de temps pour ne pas me rendre compte qu’une personne s’approchait de ma position et se trouvait maintenant à quelques mètres de moi. C’est alors que je levai la tête et croisai un regard familier…

    « Natsumi Haru-san ? »

    [Bon, c'bof pour un début, mais je vais me rattraper t'en fais pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:00


Les arroseurs arrosés


demandent de l'aide.

Nous pouvions être surs que nous avions à faire à un ninja qui promettait beaucoup, en effet alors que certains se reposaient tranquillement et buvaient comme des trous, notre héros, lui, enchainait les missions sans même prendre de repos, si ce n’était celui des nuits où il n’était pas en mission. Non qu’il avait un besoin inconditionné de le faire, mais notre protagoniste avait semblait-il, besoin de fonds, pourquoi ? Seul lui le savait, et il n’était apparemment pas prêt de vendre la mèche à qui que ce soit, le vil. En y repensant bien, peut être n’avait-il que pour envie d’être riche. Il était clair que ce serait bien moins palpitant comme raison pour récolter des fonds mais cette hypothèse n’était tout de même pas à exclure car après tout, Haru n’avait jamais vraiment vécu paisiblement puisqu’il était né au beau milieu de cette affreuse guerre. Enfin passons. Le shinobi aux iris rubis avait reçu un nouvel ordre de mission, une mission de rang B, une des premières d’ailleurs ! En effet, habituellement, les commanditaires faisaient appel à des ninjas un peu plus expérimentés pour ce genre de mission, mais il fallait croire que notre jeune héros avait franchi le pallier nécessaire à cela. Cependant, le Natsumi ne serait pas seul pour accomplir la tâche qui lui avait été confiée, en effet un second shinobi errant avait été convié pour soutenir notre protagoniste lors de sa mission. Après tout, mieux valait trop que pas assez. On pouvait cependant être certain que pour ce qu’il devait faire, Haru aurait plus que besoin de l’aide qui lui avait été assignée. Il y avait bien évidemment toujours cette peur de s’être vu assigné un véritable boulet comme coéquipier, mais depuis le temps, notre jeune ami avait compris qu’il était inutile de s’inquiéter comme tel et qu’il valait mieux se rendre le plus vite possible au point de rendez-vous pour en avoir le cœur net.

Tout devait se dérouler à Ame no Kuni, un pays particulièrement agité, même en temps normal. Pour savoir d’où venait tout ce remue-ménage il fallait se référer à la place du pays au moment de la guerre. Ame no Kuni fut un des plus grands et dévastés champs de batailles, se situant entre deux pays ennemis, celui de la Pluie ne pouvait être que le témoin des carnages qu’entrainaient la guerre. Ça ne faisait d’ailleurs pas si longtemps que le pays était redevenu calme, d’un point de vue politique, mais il se remit à une vitesse phénoménale des ravages causés par la guerre. Trois villages pour un seul pays. Le concept en lui-même était déjà très audacieux, mais lorsque l’on connaissait le climat et les difficultés de vie au sein d’Ame no Kuni, on ne pouvait que conclure que ses habitants étaient foncièrement stupides. Créer une seule et unique imposante ville aurait été bien plus avantageux, que ce soit économiquement, politiquement, où bien même au niveau des ressources, en effet, les habitants n’auraient pas à se faire la « guerre » pour récupérer ne serait-ce qu’un peu d’eau en période de sécheresse, et ça aurait évité des situations comme celle que notre ninja préféré allait devoir résoudre. Le voyage fut relativement aisé, voire même ennuyeux, il n’y avait rien de passionnant à se faire transporter par un convoi de marchands ambulants en échange d’une protection. En fait si, le voyage aurait pu avoir un quelconque intérêt si des personnes malintentionnées avaient attaqué le convoi de marchands et auraient donc forcé Haru à combattre, au moins il aurait été échauffé pour sa mission, mais bon, il ne fallait pas trop rêver non plus. Déjà, il n’avait pas eu à marcher, cela suffisait à le réconforter de la triste douceur de son excursion. De quoi le réjouir un peu plus, les marchands, adorables qu’ils étaient, l’avaient déposé juste à côté de son point de rendez-vous, si ce n’était pas beau ça !

À présent il n’avait plus rien à faire si ce n’était marcher un bon quart d’heure avant d’arriver à destination et la mission pourrait enfin débuter ! Non pas qu’il était particulièrement enjoué mais mettre un terme à ces pillages inter villages serait pour lui une occasion de plus de se faire connaître et donc de gagner en prestige, que du bénéfice en gros. Comptant malicieusement ce que cet enchainement d’évènements favorables à sa carrière de ninja pourrait lui apporter, Haru ne vit même temps le temps passer et parcouru la distance qui le séparait de son point de rendez-vous à la base en une distance record. Le garçon aux pupilles pourpres fut surpris de voir que c’était une jeune femme qui se tenait là, serait donc, sa coéquipière ? Il avança encore un peu et fut pris d’une question existentielle : avait-il devant lui une femme un peu masculine, ou un garçon très efféminé ? Il ne savait plus vraiment, cependant en regardant encore plus attentivement il s’aperçut que c’était une de ses connaissances qu’il avait en face de lui, mais oui, ils s’étaient croisés il y a peu. D’ailleurs il semblerait que lui (ou elle) se rappellait d’Haru en tout cas, puisque utilisa le nom complet de celui-ci pour l’appeler. Le Natsumi ne sachant plus s’il devait adopter son attitude courtoise pour gente féminine ou cru pour garçonnet, il laissa s’échapper un léger soupir de sa bouche avant de se gratter les cheveux, les ébouriffants un peu plus au passage, avant de dire sur un ton embêté et nonchalant.

« C’est moi en effet, et toi tu es Asahi Anju, c’est bien ça ? Dis, ça peut te paraître abusif ou quoi que ce soit d’autre mais, je ne sais toujours pas si tu es une fille ou un garçon … »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:22

    C’est bien ce que je pensais, ma mémoire ne me trompe pratiquement jamais. C’est donc bien cette personne que j’ai rencontré au bar il y a quelque temps. Alors, c’est lui mon coéquipier apparemment. Le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai certainement tiré le bon numéro. Enfin je l’espère surtout. Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai comme l’impression que c’est la personne rêver pour faire équipe avec moi. Bon, je ne dis pas que les autres shinobis errants sont des boulets, au contraire, je pense même que certains Nukenins peuvent être plus fort qu’un Kage. Même si je n’ai pas encore rencontré de personne de ce genre pour l’instant. Bref, c’était donc lui qui va être mon partenaire. Bon, j’imagine que je vais devoir lui témoigner un peu de respect vu qu’il a l’air plus âgé que moi. Mais, il y avait quelque chose qui me chiffonnait depuis un petit bout de temps, c’était la façon dont il me regardait. D’un air plutôt dubitatif, je ne saurais expliquer pourquoi. Je n’aimais pas trop la façon dont il avait de me regarder, mais bon… étant donné que je n’avais pas envie de mettre le feu aux poudres, je me suis dit que le mieux que je puisse faire, c’était de rester calme. Bref, avant qu’il ne réponde à ma question, il se gratta les cheveux avant de les ébouriffer. Un geste que je fais également très souvent, étant donné que j’ai une sacrée densité capillaire. Mais bon, moi j’ai trouvé une astuce pas vraiment très masculine, je dois le reconnaitre, je mets des barrettes dans mes cheveux. Bon, ce ne sont pas que des ustensiles pour tenir mes cheveux, mais aussi des armes, même si cela ne se voit pas au premier regard. Plutôt au premier combat, j’dirais. C’est alors que mon interlocuteur me posa une question pour le moins… étrange. À laquelle je répondis bien entendu en ces termes :

    « Ce n’est pas possible, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ?! Bon, alors une bonne fois pour toutes, ouvre bien tes oreilles, J’suis un garçon. Oui j’sais, les barrettes dans les cheveux ça fait… enfin bref. Ce ne sont pas que de simples objets que je mets dans mes cheveux pour me donner un genre, enfin, tu verras cela par toi-même. Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. »

    Maintenant que j’avais répondu à la question de mon coéquipier, il fallait que nous avancions dans notre tâche, car après tout, cela n’allait pas se faire tout seul. Je pris le temps de regarder ma carte une dernière fois en établissant rapidement un itinéraire pour le prochain village. Le plus proche bien évidemment. Je pense que la chose la plus intelligente à faire sera de recueillir des informations sur ceux qui pillent les villages, auprès de ceux qui les ont engagés. Bon, la difficulté c’est que je vais devoir me retenir de rire pendant les explications. Faut dire aussi que la situation prête plutôt à rire, enfin, ça dépend pour qui. Bref, avant de partir pour le prochain village, il fallait que je soumette mon plan à mon camarade, enfin un plan, la suite des opérations la plus logique selon moi. L’inconvénient de faire une mission en équipe, c’était le fait de se mettre d’accord sur le plan adopté, la façon d’agir etc… Mais je suis sûr d’arriver à me faire comprendre. Bon, trêves de réflexions il fallait que je parle de mon idée à Haru-san, qui sait, il sera peut-être sur la même longueur d’onde que moi.

    « Haru-san. Étant donné que nous sommes amenés à coopérer pour la première fois, je pense qu’il vaut mieux nous mettre d’accord tout de suite sur ce qu’il faut faire, qu’en penses-tu ? Pour ma part, je pense qu’il vaut mieux recueillir un maximum d’informations sur nos cibles, auprès de ceux qui les ont engagés, après tout, ce sont eux les seuls responsables. Tu es d’accord ? »

    Espérons qu’il le soit… Quoique… s’il a une meilleure idée, je suis également preneur. Après tout, le mieux serait de coopérer, dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] EmptySam 19 Nov 2011 - 22:56

Au moins, comme ça, tout était dit. Le principal problème maintenant aborder, le reste de la mission ne devrait d’être qu’un jeu d’enfant pour la paire de Nukenin que les deux protagonistes étaient, en effet, ils étaient tout deux plutôt doués, en tout cas Haru l’était, et son collègue n’avait pas non plus l’air complètement stupide. La combinaison de leurs deux intellects ferait forcément des miracles, comme faire tomber la pluie sur les vastes terres d’Ame no Kuni actuellement desséché. Bon il ne fallait pas rêver non plus mais comme ça se disait « L’espoir fait vivre… » et à cette belle réplique nous répondrions « … mais ceux qui vivent d’espoir meurent de faim. ». En regarda nt plus attentivement son interlocuteur, on pouvait nous aussi se demander s’il s’agissait effectivement d’une fille ou d’un garçon parce que dans le cas d’un garçon, il serait quand même sacrément mignon le bougre ! Cheveux blonds, yeux bleu, figure angélique, carrure de fillette, tout ce qu’il fallait pour être une fille en âge pubère quoi, mais ce qui plaçait réellement le doute quant au sexe d’Anju était… Ses barrettes. Bah oui, il n’avait que les filles qui portaient des barrettes jusqu’à présent, vous imagineriez Haru avec un serre-tête vous ? Personnellement, je voyais très mal notre précieux génie adopter un style aussi féminin qu’Anju, c’en serait, déroutant. Pour preuve, le simple fait d’apercevoir son coéquipier dispersa la concentration de notre héros à chevelure noir, pauvre de lui. Comment se concentrer lorsque l’on ignorait si l’on travaillait avec une femme ou un homme ? Pire encore quand ce n’était pas la première altercation que nous avions avec cette même personne. Le faciès qu’afficha Anju lorsqu’il entendit la question du Nukenin rang B, permit à notre héros de confirmer que ce n’était pas la première fois qu’on lui posait la question, comme quoi, le Natsumi n’était pas complètement ivre, encore heureux vu l’heure qu’il était.

Maintenant, il en était certain, Anju était bien un garçon, mais un garçon sacrément efféminé alors. Enfin, maintenant que ce point était éclairci, les deux ninjas pourraient enfin partir à la recherche des mercenaires qui avaient fini par arnaquer leurs employeurs, les vils pervers. Ce fut alors que le blondinet se mit à scruter la carte comme s’il cherchait à en extirper une quelconque information, mais bon, en y réfléchissant bien, si l’on voulait des informations, le plus simple serait encore d’aller rendre visite aux employeurs de ces types, à savoir l’un, ou même les trois villages qui se trouvaient au sein d’Ame no Kuni. En tout cas, il y avait une chose de certaine, c’était que les pilleurs ne pouvaient s’attaquer deux fois successive au même village. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu’il n’y aurait sans doute rien à piller s’ils ne laissaient pas le temps au village de se « ravitailler » en marchandise, car il fallait se rappeler que le but de ce genre de manœuvre restait de pouvoir vivre sans avoir à débourser le moindre sous. En cela, une solution simple s’offrait au deux Nukenin, cependant, le ninja aux pupilles rubis préféra attendre que son collègue prenne la parole histoire de savoir s’il avait déjà atteint le niveau suffisant pour réaliser que seuls les villages d’Ame avaient des informations sur ces malfrats. Il eut suffit à Haru de plonger son regard dans celui de son camarade pour savoir qu’il avait trouvé la bonne façon de procéder et qu’ainsi, ils ne perdraient par leur temps en de futiles discussions, plus vite la mission serait accomplie, plus vite ils pourraient souper à leur gré et payer une nouvelle tenu à Anju, parce que bon, être Nukenin c’était déjà quelque chose, mais si en plus on se pavanait habillé n’importe comment, ça devenait vraiment dérangeant, vous m’étonnez que tout le monde les traites comme de sous-homme avec pareil accoutrement. En attendant, notre shinobi préféré éviterait le sujet à l’avenir, sous peine de se retrouver à nouveau dans une situation bien délicate…

En effet, le jeune Asahi proposa bien d’aller fouiner du côté des villages occupant Ame, il ne restait donc plus qu’à se mettre en route puisque c’était ainsi dit. Un semblant de doute semblait néanmoins régner dans le ton de voix du jeune Anju. Cela ne lui semblait-il pas évidemment qu’il s’agissait de la meilleure façon de procéder étant donné qu’ils ne possédaient pas de renseignements sur leurs cibles ? Dans ce cas, c’était le devoir d’Haru que de confirmer que cela était bien la meilleure façon d’agir étant donné la situation. Il prit alors la parole sur un ton bien plus intéressé que précédemment en croisant les bras.

« Tu en as mis du temps à trouver cette idée ! Évidemment que nous allons questionner les villages sur ceux qu’ils ont employés. De plus, ne pouvant se permettre de piller deux fois de suite le même village sous peine de ne rien avoir à emporter, les malfrats doivent impérativement alterner leurs cibles, et c’est généralement dans ces situations qu’on l’on adopte le schéma d’action le plus simple et efficace, mais aussi le plus facile à contrer. Mettons nous en route si tu le veux bien. »

Haru reprenait du poil de la bête, il se sentait comme possédé par une immense vague de motivation tout à coup et se préparait à rôder sa mission comme jamais il ne l’avait fait, cela promettait d’être exquis à voir. Il ignorait encore tout des pouvoirs de son coéquipier, et en cela, sa mission promettait d’être pleine de bonnes et surprenantes péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:10

    Je mets beaucoup de temps à trouver une idée moi ? Bon, je n’ai pas l’esprit le plus vif du monde, mais je réfléchis plutôt vite et bien. Bon, de toute façon, on s’en fiche pas mal, car Haru venait d’approuver ce que je venais de dire, et c’est tant mieux pour nous, cela veut dire qu’on est sur la même longueur d’onde. Maintenant, il fallait se mettre en route, c’est sûr. Je tournai donc les talons et attendit que mon camarade commence à marcher avec moi, ce qu’il fit bien entendu. Le village le plus proche, c’était celui dans la jungle, il n’était pas vraiment très loin, je dirais quelques heures de marche et on y est. Cela dit, quand je réfléchis à ce qu’il s’est passé entre les bandits et les villages, j’ai comme l’impression qu’il y’a une entourloupe à tout cela. Je me demandais ce qui avait poussé les bandits à attaquer les patois qui les avaient engagés, il a forcément dû se passer quelque chose pour qu’ils se mettent à piller leurs employeurs respectifs. J’ai une hypothèse à ce sujet, mais je pense qu’il vaut mieux attendre que les habitants nous donnent des informations, avant de faire part de ma réflexion à Haru, étant donné que je ne voulais pas passer pour un idiot auprès de lui. Mais tout de même, quand je repense à la façon dont il me regardait tout à l’heure, j’avais l’impression d’être maté… Enfin non, pas vraiment, mais quelque chose qui s’en rapproche en tout cas. Ou alors peut-être que je divague complètement et qu’il me regardait juste d’une manière dubitative. Je vais devoir consulter si je continue à m’imaginer des trucs pareils. Enfin bref, passons. Durant tout le chemin qui nous séparait mon camarade et moi, de notre destination, mes pupilles azur se posaient inévitablement sur le paysage qui commençait à devenir vraiment… tropical. * On n’est plus très loin du village il me semble.* Ça en avait tout l’air en tout cas. Je ne vis vraiment pas le temps passer en tout cas, car quelques heures plus tard, nous étions Haru et moi, aux portes de l’endroit fatidique. Nous allons pouvoir commencer notre enquête donc. Quand je regardais de plus près, je pouvais effectivement constater que leur tactique c’était bel et bien retournée contre eux. Le village n’était pas dévasté au point de le considérer comme une terre vide, mais, je ne peux pas non plus dire qu’il avait l’air de prospérer.

    *On dirait bien que nos cibles sont passées par là…* pensai-je. Il va donc falloir commencer véritablement notre enquête. Pour ça, le plus simple c’est d’aller voir le chef, s’il y en a un. J’interpellai donc un villageois au hasard et lui dit que le jeune homme avec moi et moi-même étions là pour mettre fin à ces massacres, mais il fallait que nous nous adressions aux responsables de tout cela, c'est-à-dire ceux qui ont engagé les mercenaires. L’habitant me montra une habitation du doigt en me précisant bien que c’était la maison du chef. Je le remerciai avec un petit sourire en coin avant de faire signe à Haru de me suivre. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de prendre les choses en mains. Nous marchâmes donc jusqu’à la maison de l’imbécile responsable en partit de ces pillages et une fois arrivés à la porte, comme je ne voulais pas perdre de temps, je l’ouvris. Je laissai mon partenaire passer en premier avant d’entrer moi aussi. La première chose que nous vîmes, c’est un vieillard assis sur un espèce de sofa. Mon regard se posait sur ce vieil homme, je me demandais si c’était vraiment lui l’un des employeurs des bandits. Pour le savoir il fallait que je pose la question me semble-t-il. Ce que je fis. Mon interlocuteur me répondit et m’expliqua à peu près tout à moi et mon partenaire. Apparemment, les bandits accomplissaient leurs missions de bien belle manière avant de subitement se retourner contre les villageois. En entendant cela, j’arquai un sourcil avec un air suspicieux. *C’est quoi ce délire ? Il se fout de nos gueules le vieux !? Du moment qu’il les payait bien et qu’ils accomplissaient leurs missions en temps et en heure, pourquoi se seraient-ils retournés contre le village ?! Il me cache quelque chose.* Prit de colère je saisi le vieux par le col et lui cria dessus en lui expliquant ma pensée. Celui-ci m’implora de me lâcher en disant que lui aussi il avait trouvé cela bizarre, mais qu’il n’avait aucune explication à cela. Je lâchai alors mon interlocuteur et m’excusa de m’être emporté avant de poser les yeux sur mon coéquipier qui n’avait encore rien dit pour l’instant. Cela me parut bizarre. J’approchai donc mon partenaire avant de lui demander d’un ton calme :

    « Quelque chose te tracasse Haru-san ? Moi oui en tout cas. Je ne sais pas si tu penses la même chose que moi, mais… »

    *J’ai comme l’impression que les bandits jouent un double jeu…*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:07

En attendant, une question persistait encore : les mercenaires n’étaient-ils pas employés par quelqu’un d’autre ? En effet, il était tout à fait possible que les dirigeants des trois villages aient employé chacun leur tour les services de ces bandits, cependant on ne pouvait pas non plus exclure l’hypothèse comme quoi tout ceci ne serait qu’un coup monté par quelqu’un de beaucoup plus puissant qu’eux. Ce ne serait absolument pas surprenant, après toutes ces guerres, on avait fini par comprendre chacun était prêt à tout pour satisfaire jusqu’à ses caprices les plus futiles et encombrants. Le but final toute cette mise en scène pourrait simplement être la conquête partielle ou entière d’Ame no Kuni qui finirait certainement par déboucher sur un nouveau conflit et donc une guerre, tout aussi agressive et ravageuse que les précédentes. Non pas qu’il n’aimait pas ou qu’il avait peur de combattre, mais notre héros au regard de braise connaissait bien la guerre pour être né au beau milieu de l’une d’entre elles, et il savait que ces multiples affrontements n’apportaient au final que tristesse et désolation, en plus de laisser par la suite d’innombrables orphelins de guerre grandir seuls, par leurs propres moyens. Si cela avait un quelconque point positif ? Haru n’en voyait pas lui en tout cas, peut être parce qu’il n’avait pas participé à cette guerre à ses propres fins ? Peut être que s’il avait été l’un des facteurs déclencheurs de ces affrontements, il en verrait l’utilité ? C’était même certain à vrai dire ! Certains avaient obligatoirement fini par être satisfait du résultat de ces conflits, l’obtention de terres, la montée de leur clan au pouvoir, peu importait, ça pouvait être n’importe quoi. Mais pour les personnes dans situation du jeune errant, la vision des choses était toute autre, il n’était pas normal que lui et les personnes dans son cas aient à subir les excentricités des autres. Justice devait être rendue !

En attendant, toute cette réflexion avait bien failli perdre notre protagoniste qui ne s’aperçut que quelques secondes en retard qu’il était nez à nez avec les portes de leur premier objectif, car oui il ne fallait pas oublier que le Natsumi n’était pas seul pour remplir cette mission. Ce fut avec consternation que notre jeune et vigoureux héros fut le témoin d’un paysage suffisamment épargné pour se reconstruire mais trop détruit pour pouvoirs s’agrandir, c’était exactement ce à quoi il s’attendait et cela appuyait donc la validation de sa première hypothèse, celle qui disait que les charmants jeunes gens engagés au départ pour dévaster un unique village se seraient mis à tous les piller à tour de rôle dans un ordre précis et inéluctable. Ce ne serait pas vraiment surprenant après tout. Anju, ou la vis-comtesse comme avait décidé de l’appeler notre héros à l’instant même, ayant surement remarqué qu’Haru n’était pas totalement disponible et concentré, prit les choses en main. En effet il demanda de lui-même à un villageois ou il pourrait trouver le responsable du village, endroit qui lui fut indiqué aussitôt et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, les deux coéquipiers y étaient. Le blondinet ouvrit la porte et la tint pour le Natsumi, au moins il connaissait les bonnes manières, c’était un autre bon point qu’il venait de gagner là ! C’était un vieil homme qui se trouvait à la tête du village, pas étonnant que celui-ci ait des problèmes, les vieillards créaient toujours des problèmes. Notre protagoniste lui laissa tout de même une chance de s’expliquer avant de porter un jugement définitif sur la situation, et il ne fut pas étonné de découvrir que son hypothèse semblait à présent de plus en plus plausible. Mais alors qu’il entamait une grande réflexion sur les possibilités de rompre ce cercle vicieux, son coéquipier fut prit d’une véritable crise de nerf et se mit à hurler dans la pièce en attrapant sauvagement le vieux par le col, pour s’excuser quelques secondes plus tard, était-il fou ? S’il y avait bien une règle à retenir c’était de ne jamais agressé ses employeurs avant d’avoir été rémunéré voyons, Anju venait alors de fortement baisser dans l’estime du shinobi aux yeux pourpres qui n’appréciait pas particulièrement les impulsifs invétérés.

Alors que le collègue de notre protagoniste au regard de braise se calmait, le brun, lui se demandait fortement comment il pourrait résoudre cette affaire. Il était certain que camper au sein de l’un de village pour prendre la troupe de bandit en flagrant délit pourrait être une bonne stratégie, mais il n’y aurait aucuns moyens de savoir en combien de temps la mission serait accomplie, or la situation devait être réglée au plus vite si les deux Nukenin voulaient avoir l’espoir d’être correctement rémunéré pour leurs services. Le sortant une fois de plus de sa réflexion, le coéquipier du Natsumi vint lui parler. Quelque chose de tracassant ? Bof, c’était une mission quoi, rien de vraiment tracassant. Comment pouvait-il répondre à cette question alors que lui-même ne savait pas ce que pensait Anju, franchement. Ce garçon devrait arrêter de vouloir du mystère et dire tout haut ce qu’il pensait tout bas, mais en attendant, Haru ne prit pas la peine de lui répondre et se rapprocha du vieillard avant de lui demander sur un ton des plus calmes s’il savait quel était le village qui n’avait pas été attaqué depuis le plus de temps. Ce fut avec certitude que le vieillard lui répondit qu’il s’agissait du village le plus éloigné de celui-là même ou il se trouvait actuellement. Pour Haru, c’était logique, ce village était le prochain. Cependant, il avait du retard à rattraper, les bandits devaient surement déjà être en route depuis un moment et c’était pourquoi il n’y avait plus une minute de plus à perdre ici. D’un simple signe de la main il dit au revoir au chef du village, le sourire aux lèvres en lui affirmant que la situation allait revenir dans l’ordre dans les plus brefs délais, il traîna ensuite Anju pour l’arrière du col de son haut pour l’emmener dehors et lui faire comprendre ainsi qu’ils n’avaient pas de temps à perdre.

« On n’a pas de temps à perdre ici, il faut qu’on rattrape ces pilleurs assoiffés de pouvoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:39

J’avais peut-être commis une erreur en m’emportant sur mon employeur de la sorte. En général, je n’agresse jamais les gens et encore moins ceux qui m’ont engagé pour un travail quelconque. Mais comme le dit si bien le proverbe : « Chasser le naturel, il revient au galop ». Je suis encore quelqu’un d’impulsif malgré tout. Une chose était sure, je pouvais dire avec certitude que ce geste de violence n’était pas vraiment du goût de mon partenaire. En effet, alors que je lui posais une question pour vérifier s’il marchait dans le même sens que moi, celui-ci se contenta de s’approcher du vieillard et de lui demander où s’était passé l’assaut le moins récent. En écoutant la question d’Haru, je devinai vite ses intentions. Il en avait visiblement assez que les choses trainent en longueur, il voulait visiblement prendre les choses en mains. Ce qui n’était pas plus mal selon moi. Bref, le jeune homme écouta alors la réponse du vieil homme, ce que je fis également. Alors comme ça, notre prochaine destination était le village le plus éloigné d’ici ? Pas de problème, il faut maintenant se rendre à cet endroit le plus vite possible, histoire d’éviter un autre pillage, parce que là, ça commençait à bien faire. Haru eut soudainement un sourire et fit un geste d’au revoir de la main, destiné à son interlocuteur, avant de me tirer par le col de mon vêtement pour m’attirer dehors. Ce geste de la part de mon camarade ne pouvait signifier qu’une seule chose, il faut se dépêcher. En effet, mon coéquipier surenchérit cette idée avec ses paroles. Nous n’avons plus de temps à perdre à blablater, il faut mettre fin à ses pillages tout de suite. J’étais amplement d’accord avec le Natsumi cette fois, il faut se bouger et mettre une petite fessée à ces pilleurs pour leur apprendre les bonnes manières.

C’est ainsi que lui et moi nous nous mîmes en route pour le village le plus éloigné de celui-ci, ce qui me laissait tout le temps d’établir une stratégie et de la soumettre à mon camarade. Il est temps de faire preuve d’un peu plus de spontanéité et d’arrêter de tourner autour du pot il me semble. Cela devrait sans doute plaire au jeune homme qui courrait avec moi en direction de notre destination, qui n’était pas la porte à côté, il faut bien le dire. Mais peu importe, l’heure n’était plus à la réflexion, mais à l’action. Cela dit, quelque chose me tracassait. Je ne pouvais pas m’empêcher de croire que les bandits se soient retournés contre leurs employeurs pour une raison qui pour l’instant m’échappe. Il y avait cependant une hypothèse qui tenait la route d’ailleurs. C’est la possibilité que ces salopards soient rémunérés par quelqu’un d’autre qui ne désire qu’une seule chose, piller les villages. Mais si c’est vraiment le cas, dans quel but ? J’ai bien observé ce qui avait été pillé, c’était surtout de la nourriture, des armes, de l’argent. En bref, ce sont des vivres pour faire prospérer une population. Quelque chose me dit qu’on vole ces villages pour en construire un autre. Oui, cette hypothèse tenait la route c’est ce qui me paraissait le plus logique. Ce pillage vient de quelqu’un qui veut créer son propre village et laisser ainsi les autres dans la pauvreté la plus cruelle. Une chose est sure, si je que je pense s’avère être la réalité, je ne laisserai pas cette mascarade durée plus longtemps. Je vais mettre fin à tout cela, avec l’aide de la personne qui était à mes côtés depuis le début de cette mission, Haru-san.

Bref, notre périple vers le troisième village fut tout de même plutôt court. Le temps passe vite quand on s’amuse dit-on, n’est-ce pas ? Non pas que ça m’amuse de courir comme un dératé avec mon collègue, dans le but de sauver nos employeurs. Mais sans pouvoir vous expliquer pourquoi, j’étais plutôt content. Bon, ça nous a quand même pris une journée et après un sacré marathon d’endurance et de vitesse, nous y étions enfin. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le paysage avait carrément changé. Fini la jolie jungle tropicale, là, le décor était complètement différent. Des terres, des terres et encore des terres, toutes plus arides les unes que les autres… Et dire que les bandits pillent des terres qui n’ont déjà pas grand-chose, il faut vraiment faire preuve de lâcheté pour oser attaquer les plus démunis. Bref, alors que nous arrivions au village en étant tout de même un tantinet essoufflés, nous nous retrouvâmes devant un spectacle bien plus rassurant que celui de tout à l’heure. Visiblement, nous étions par chance, arrivés avant nos cibles. Ce qui nous laissait tout le temps de préparer une tactique pour empêcher le prochain assaut. Une stratégie qui devait absolument porter ses fruits si on ne veut pas passer pour des imbéciles. Enfin, je parle pour moi surtout parce que j’en ai déjà assez fait. Bon, j’entrai donc dans le village avec mon homologue avant de me tourner vers lui pour lui dire le fond de ma pensé sur cette mission. Finis les cachoteries, je n’ai plus besoin de jouer à l’imbécile plus longtemps. Je vais montrer à mon camarade, de quoi je suis fait !

« Haru-san. J’ai un plan non seulement pour empêcher l’assaut, mais pour mettre un terme définitif aux autres. C’est assez compliqué, mais je vais essayer d’être assez concis et explicite. Je suis sûr que tu dois te douter que nos cibles sont engagées par quelqu’un d’autre… c’est la seule explication de ce retournement de situation. Nous devons donc abattre le responsable de tout cela. Celui-ci doit forcément se trouver quelque part dans ce pays. Alors voilà, en premier lieu, nous repousserons ces bandits. Après quoi, je suggère de nous transformer en l’un d’eux et de profiter de la confusion de leur fuite pour nous mélanger à eux. Naturellement, si nous les faisons fuir, ils vont se rendre à leur quartier général. On en profitera alors pour se débarrasser du véritable responsable de tout cela. Quelque chose à redire, où ce plan te convient ? »

Allez ! Cette fois, c’est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:25

En action ! Oui il était très largement temps de tabasser sauvagement cette bande de pilleur, de récupérer sa récompense, et de rentrer à la maison. À quelle maison ? Bonne question, mais en sa qualité de ninja errant, le Natsumi avait pu faire de l’entièreté du monde, sa maison, et du ciel, son toit. Puis de cette manière il pouvait aisément faire le tour du monde, et découvrir des contrées encore inconnues, mais mieux encore, ce n’était qu’en visitant d’autres lieux que l’on acquérait de l’expérience. Enfin, alors que les deux shinobi accouraient vers leur destination, voyage se déroula d’ailleurs étrangement dans le silence le plus complet. C’était assez étrange, le petit blondinet d’habitude si bavard s’était soudainement mis à se taire après avoir agressé l’un de ses employeurs, peut être était-il préoccuper par le fait de ne pas obtenir sa part du butin uniquement parce qu’il aurait agis de la sorte. Il était clair que s’en prendre à celui qui était censé nous payer plus tard était une action franchement regrettable pour ne pas dire totalement stupide, le petit Asahi s’était cependant arrêté suffisamment tôt pour ne pas blesser ce dernier. En attendant, pour reprendre son enquête, notre héros était certain que quelque chose clochait, ce doute se confirmait d’avantage lorsque l’on retraçait le parcours de la mission dans son entièreté. Pour récapituler, un groupe de mercenaire avait été engagé à la base par l’un des trois villages pour piller les deux autres, puis réengagé par un autre des villages pour piller les deux derniers, et aurait fini par se rebeller contre les trois ? Cette version des faits pouvait évidemment tenir la route, mais quand on y pensait un peu plus, elle n’expliquait pas tout, en effet, en continuant ce petit manège, les mercenaires auraient été bien mieux payés, bah oui ! Non seulement par les dirigeants de chacun des villages, mais aussi en récupérant des bien lors de ces mêmes pillages. La seule explication que notre protagoniste trouvait à cette rébellion, était logiquement que ces ordures de pilleurs aient en fait été dès le début engagés par quelqu’un d’autre pour mettre en place toute cette mascarade.

Ce ne fut qu’après une journée toute entière de course effrénée que les deux Nukenins arrivèrent au troisième village. Un truc choquant ? Oui, il n’y avait absolument rien à l’horizon, c’était pour dire, il n’y avait que de la terre, et surement pas des plus cultivables. Le souffle très légèrement entrecoupé, Haru faisait de son mieux pour éviter de montrer que le voyage l’avait tout de même bien fait travaillé. Ils entrèrent alors dans le village avant qu’Anju se retourne pour de nouveau recommencer à parler. Et il parlait, et il parlait. C’en était déprimant, c’était quand même dingue d’en avoir autant à dire ! M’enfin, une fois qu’il eut fini son discours, le Natsumi acquiesça de la tête pour confirmer que c’était un bon plan qu’il avait fait là, il n’avait cependant pas besoin d’autant parler pour l’exposer tout de même. Il ne restait qu’à attendre la venue des bandits, cependant, la patience faisait défaut à notre héros, c’est vrai quoi, après avoir fait tout ce chemin en un temps record, il était hors de question pour lui de rester la à se tourner les pouces, ce fut pourquoi il décida de mettre en place des pièges en attendant la venue de ces bandits. Il eut cependant la malchance de tomber nez-à-nez avec ses cibles alors qu’il posait son premier piège. Ils n’étaient que trois, tout le forçait donc à penser qu’ils agissaient en groupe, les trois premiers qui fichaient une pagaille intenable dans le village, et les trois suivants qui s’occupaient du pillage, ingénieux, certes, mais insuffisant. Pivotant brusquement sur lui-même, Haru lança en même temps son unique technique de Taijutsu, le Tarenken, bombardant ainsi son plus proche assaillant d’une dizaine de coup de poing à une vitesse folle, le propulsant par la même occasion sur le second. Il profita alors de l’effet de surprise pour prendre en cisaille la tête du troisième, et lui fracasser le crâne au sol, le mettant alors hors d’état de nuire. Les deux autres, toujours choqués par la vitesse du Natsumi ne se mirent que trop tard à bouger pour se lancer sur lui, en effet Haru avait largement eut le temps de composer les mudras nécessaires à l’activation de sa technique, Kaze no Yaiba, il put alors trancher les deux hommes avec sa lame de vent sans même se faire toucher. Évidemment, il ne les avait pas tués, mais très sérieusement blessés. Deux des trois autres avaient surement dû être neutralisés par Anju puisque le Natsumi n’en aperçu qu’un seul accourir vers la sortie du village. Il revêtît alors immédiatement l’apparence de l’un de ceux qu’il venait de mettre K.O à l’aide de son Henge no Jutsu pour aborder son « piston » qui lui dit que l’attaque devait être annulée à cause de la présence de shinobi dans les parages. Il reprît aussitôt son chemin à toute allure, ce fut de loin que le ninja au regard de braise aperçut son collègue auquel il fit signe de ne pas s’inquiéter, et se mit en route à son tour.

Haru pensait qu’il devrait faire attention à ne pas se faire démasquer lors du voyage, il fut cependant époustouflée par la brièveté de celui-ci. En effet, à une dizaine de mètre il apercevait déjà un campement, campement qui n’était pas censé exister, au sein duquel il ne serait absolument pas surpris de retrouver tout ce qui avait été volé dans les trois villages respectifs. Mettre la pagaille dans ce campement ? Bof, le Natsumi ne voyait pas en cela une solution avantageuse, tandis que ramener le chef de ce campement aux dirigeants des trois autres villages, ça ce serait une bien meilleure idée. Il observa donc ses ennemis toute la soirée, et ce jusqu’à ce que tout le monde aille se coucher pour finalement bâillonner et enlever le meneur de la troupe pour l’emmener auprès de ses employeurs. Ce fut avec stupéfaction que l’un d’entre eux reconnut son frère, eh bien, ça en cachait des choses, encore une histoire de famille. Ne voulant simplement pas être mêlé à ce tintouin, Haru rejoignit son collègue qui s’était éloigné, puis attendit patiemment qu’ils en aient fini. Une fois ceci fait, les deux Nukenin reçurent l’ordre de balayer l’entièreté du campement, et d’en tuer les actuels résidents si nécessaire, sacré châtiment en somme, bien que mérité, le chef de la troupe, lui, serait destiné à croupir au fond d’une cellule, pauvre de lui. La destruction du campement devrait cependant se faire avant le lever du jour, de sorte à ne pas rencontrer trop de résistance, non pas qu’il avait peur, mais le shinobi aux pupilles pourpres était fatigué de courir partout. Il fit tout de même un dernier effort pour mener le véhicule qui lui avait été confié pour arriver avant l’aube à destination, il arrêta tout de même bien avant le campement histoire de ne réveiller personne, et fut heureux de voir que tout semblait comme à son départ, endormi. Il allait pouvoir s’en donner à cœur joie, et il avait le jutsu idéal pour rayer cette petite installation de la carte, après une brève série de signes, Haru souffla une grande quantité de cendre, après quoi il fit un nouveau sceau, qui eut pour effet de consumer tout ce qui se trouvait dans la surface occupée par le nuage de cendre.

« Brulez de mon Fushoku Teki no Kumo vermines que vous êtes. »


Ce fut avec le plus grand sourire que le Natsumi réduit le campement à l’état de cendre avant de repartir toujours avec son compagnon pour récupérer son dû. Mission sacrément fatigante tout de même, notre héros devrait piquer un gros somme pour pouvoir récupérer la totalité du chakra et d’énergie utilisé lors de cette mission, mais il était bien heureux de pouvoir maladivement contempler la liasse de billet qui lui avait été remise. Ainsi s’acheva une mission bien tordue, mais plutôt simpliste au final, comme d’habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang B Pv: Natsumi haru] Les pilleurs... Pillé !
» Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru)
» The other promise (pv Haru Natsumi)
» Au sennin rouge [Natsumi Haru]
» Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-