N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^]  Empty
Message(#) Sujet: DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^] DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^]  EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:39

Me voilà libre enfin de retour sur les terres dont la brume cache ses lieux. Terre hostile et sans vergogne. Je peux de nouveau contempler se blanc insaisissable, libre et quand même prisonnier d'un objectif que je veux réaliser. Je me dois d'être moi-même. Voilà la fin du gentil petit Shord faisant des gaffes à tout va. Maintenant il me faut prendre mon destin à pleine main. Non pas que je ne m'amuserais pas dans ma vie ou que je n'enquiquinerais pas mes amis de temps à autre, mais je me dois d'évoluer. Ma conscience ayant montée d'un cran, je me vois être un nouvel homme. Mon objectif étant de changer ce monde je me dois d'avoir des idées pour changer les actions des hommes. J'en avais une. Non pas qu'elle en changera le monde mais c'est déjà un bon début. Il faut bien commencer par quelque chose non ? Se monde est régie par des lois, ceux-ci sont faites pour que les pays qui les dictent et règnent en paie dans leur propre pays. Des règles servant à diriger le peuple sans qu'il se révolte. Pourtant il y avait des failles. Des choses n'allant pas dans ce concept. Je sais aussi que de remuer la merde peut donner rendre beaucoup de personnes hostiles contre moi et autant dire qu'en le faisant il vaut mieux être clean. Pour ma part ce n'est pas mon cas. Comme je viens de le dire je ressors de prison. Je n'en suis pas fière, mais cela m'a permis de trouver des réponses à certaines de mes idées. Calme et certain de la bonne raison de mes actes. Sortant du secteur de la prison qui n'est qu'une zone ou pas mal de malfrat y traine. Je me dirige dans un petit restaurant. Les sous que j'ai économisés vont me servir. J'utilise mon argent pour me payer un bon petit repas. Aller dans un restaurant n'est pas vraiment dans mon habitude. De toute ma vie j'ai dû y aller quatre ou cinq fois. Je me suis fait des connaissances, des amis pour la plus pars. Pour d'autre je suis un grand emmerdeur, d'où la raison de mon séjour en prison. Malgré cela je n'ai aucune rancoeur pour qui que ce soit et cela même pour ceux qui en ont à mon égard.

Je partis prendre la route de ma planque à tune. Un endroit où personne n'aurais osés chercher. Cher l'homme auquel on peut faire le moins confiance. Chez Paulo, un pote bourré vingt-quatre heures sur vingt-quatre, prêt à vendre sa mère pour de l'argent qu'il dilapidera dans de l'alcool. Oui j'ai confié ma tune à un mec comme lui, mais je ne suis pas con. Je lui ai offert un baril de bourbon. Et dans ce baril il y a une trappe secrète poser dans cette boite j'ai déposé toute ma tune. Qui pourrais imaginer qu'un baril d'alcool offert à un ivrogne sans vergogne pouvait cacher la paye de plusieurs moi. Et quand je dis la paie c'est la paie, car je n'utilise pas d'argent en loyer, nourriture et loisir. À par comme j'ai dit quatre ou cinq restaurants et des broutilles qui se compte aussi sur les doigts d'une main. L'argent prit, je me rendis vers les bureaux du Kage, afin d'avoir plusieurs fiches sur les Ninjas importantes et moins importantes du village. Pour quoi faire. Non pas pour trouver leur caractéristique dont je n'aurais je ne pense pas accès, mais plus pour avoir les noms et les grades de cela afin d'avoir une idée de l'envergure que mes actes pourraient avoir et surtout de savoir qu'elles sont les personnes qui aurons le plus d'impact dans cette action en niveau d'influence.

Le problème c'est que pour avoir ses voix, il me faut en avoir des plus basses pour les appâter. Pour cela j'ai une petite idée. Enfin avant cela, vous devez vous demander de quoi je parle exactement ? Dans ce monde Shinobi Le règne de ce monde se fait par les puissants. Au-dessus c'est le maitre du pays qui donne l'accord au Mizukage qui les fait exécuter à ses Ninjas. Comment dans ce genre de monde nous pouvons arrêter les guères. Pour arrêter les conflits, il faut commencer par changer notre manière de penser et donc d'évoluer. Ce genre d'utopie et d'évolution ne se fait jamais sans opposant et je sais d'avance que cette tache risque d'être rude et même voit salissante. Pourtant, si je ne prends pas se risque rien ne changera.

Voilà donc mon procédé. La première étape étant purement informative. Il me faut maintenant acheter le matériel. Affiche, document attestant les autorisations d'action que e souhaite entreprendre, de la pub et tout le bataclan pour que mon action soit entendus de tousses. Et surtout un registre avec dedans, la possibilité de signer si une personne trouve cela juste. Quand mon idée fut placée et que j'ai réussi.

J'ai réussi à réunir un bon nombre de personnes, plus que je ne pensais avoir pour un début. Asses pour que s'ils nous enferment tousses cela fasse basculer l'économie du village. Heureusement, même si pour le moment nous n'avons pas de dévoiler de grande tête, du genre des nobles ou des chefs d'entreprise, voire même ses héros de guerre dont les ninjas de grade Juunin ou plus de notre côté. Je ne perds pourtant pas espoir toujours prêt à résister à un enfermement pour me faire taire. Maintenant que je suis suivi je ne peux plus faire marche arrière. Mon idée étant de placer un groupe de personnes défendant les personnes étant en bas de la hiérarchie. Un groupe fait pour que ces personnes ne soit pas exploitées sans raison par des hommes supérieurs. Ce groupe étant fait de toutes personnes voulant bien l'adhérer par un choix personnel. Dont une personne élus par ce groupe peux aller porter la voix au supérieur de son supérieur afin d'avoir une égalité de droit, j'ai eu un petit temps pour y réfléchir : « Défense des droits ouvriers « DDO ». Cela fait un nombre de signatures en hausse, mon idée a prix une certaine ampleur, je peux maintenant m'attaquer à la réputation que les cinq grandes puissances ont en commun. Les ninjas, légendes dans les guerres, de vrais symboles forts pour le peuple. Si j'arrive à avoir un grand nombre de votes de ses personnes le reste du peuple va suivre. L'évolution des villages avancent.

Mes adversaires ont un droit illimité et donc il y a peu de chance qu'ils jouent franc jeu et risque d'envoyer des personnes pour nous arrêter. C'est donc au cas où s'ils veulent jouer leurs atouts que j'ai confectionné un nombre de plants machiavélique pour leur rendre l'appareil. Telle est ce monde d'idée.

Placer proche de la tour du Kage, là où l'on voit le plus souvent de Ninja de Kiri passer. Posant un stand où il y a une pancarte montrant bien de quoi je parle. Une pile de feuilles faite pour récolter des signatures, j'attends tout en arrêtant quelques ninjas que j'ai reconnus dans la liste que j'ai consultée. Autant dire que pour le moment la récolte est mince, mais ce n'est que le début et je ne dn'espère pas. Quand les premiers courageux auront signés les autres se lancerons à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^]  Empty
Message(#) Sujet: Re: DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^] DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^]  EmptySam 13 Juil 2013 - 14:30


Je le savais fou, mais à ce point tout de même… Une main plaquée sur mon visage je regardais la scène jouer par mon ami et coéquipier Shord, derrière un stand, il traficotais je ne sais trop quoi au juste, mais assez pour que cela m’attire vers lui. Décidément, son séjour au cachot ne lui avait pas fait du bien…

=|-Bon sang, mais qu’est-ce que tu fabriques encore… ? Tu veux retourner derrière les barreaux ?

Et tandis que je commençais à faire ma leçon, j’avais attrapé une feuille pour la lire, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’i y avait beaucoup de texte, comme beaucoup de papier… Devais-je rappeler à quel point j’avais horreur que l’on coupe mes arbres pour ses abominations ?!!  Un poing serré je broyais le feuille pour la faire manger au Kyu, quand soudainement une affiche à ses côtés retenait mon attention : Défendez vos droits et ceux de ceux qui vous sont chers… Reprenant le papier pour une meilleure lecture, je découvrais alors l’objet de sa quête et ma seule et unique pensée à ce moment-là : Protégeons la forêt de ces coupes abusives pour le papier ! Exactement !Les arbres étaient des êtres vivants, puis accessoirement, quelque autre détail me semblaient intéressant, après tout, j’avais été moi-même virer de ma team sans sommation, bon je l’avais cherché aussi… et aujourd’hui j’y étais réintégrée donc bon… Malgré tout, machinalement, ma signature venait se posait sur sa liste, tandis qu’avec conviction je me retournais vers les passants… -Bien sûr, Ao a tout compris de travers hein !-

=|-SHORD ! J’ai compris, je vais être ton assistante espèce de larve, regarde comment il faut faire !

Aussitôt dit, j’attrapais le premier passant par le col pour le trainer vers le stand un os tranchant de dix centimètres sous sa gorge avant de grogner un : « Signe ! ». Méthode peu orthodoxe, mais efficace, pourtant, elle ne semblait pas convenir, j’avais par ce biais effrayer la foule, mauvaise idée donc et face à Shord qui allait me mettre mon compte pour faire foirer son action, j’affichais un sourire de carnassier avant de déclarer….

=|-C’était pour prouver ma conviction tu vois… Sinon, on fait quoi au juste à part rester là comme deux piments ? On hurle, on frappe ? On râle quoi… Je veux mettre fin au massacre des arbres !! Rajoute ça dans tout ton blabla !

Et après une longue inspiration je criais sans retenu en m'agitant...

=|- DDO en action ! Rejoignez le mouvement ! Devoir de défenses des Orbres !!! Attends... On dit arbres pas orbre, tu t'es trompé non...?

Et ce n'était que là que je comprenais de quoi il s'agissait en vrai... J'avais l'air fine tient ! Et faisant mine qu'un fail intentionnel qui avait fait rire et attirer l'attention, je reprenais pour faire genre avec le vrai slogan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-