N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Empty
Message(#) Sujet: Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:14

Comment est ce que j'allais faire maintenant ? Le hasard faisait tellement mal les choses.. J'avais le cadavre d'un homme dont je ne connaissais rien dans les bras, et je devais apparemment le ramener à son frère, dont je connaissais rien non plus, mis à part le nom. En le soulevant dans mes bras, son sac à dos s'ouvrit et un objet en sortit, la lumière se répercuta sur le métal pour atterrir dans mon oeil gauche, ce qui attira mon attention sur cet objet en question. C'était un bandeau frontal, et pas n'importe quel bandeau, c'était celui de Suna, celui de ma nation. Ainsi donc ce jeune homme faisait partit de la même armée que moi ? Etrange, je n'en avais jamais entendu parler, bien que le nom de famille me dise vaguement quelque chose. Cherchant dans ma mémoire, je trouvai finalement un indice qui m'indiqua que j'en avais déjà entendu parler. Les frères Toshihide, des jumeaux à ce qu'on racontait. Ils étaient tous les deux des marionnettistes dont la réelle force se déployait lorsqu'ils étaient ensemble dans un combat. Mais oui.. Ils avaient participer au tournoi amical contre Konoha avant que les choses ne tourne au vinaigre de l'autre côté du monde.. Finalement, je me souviens..

C'est donc l'un de ces deux jumeaux que je tiens dans les bras ? Et merde, l'autre ne comprendra certainement pas pourquoi je reviens avec le cadavre de son frère dans les bras. Il cherchera peut-être à m'abattre en pensant que je suis l'auteur de cette mort ? Merde ! Je suis obligé de respecter la dernière volonté de ce soldat, j'aurais aimé qu'il en fasse autant pour moi, qu’importent les risques. Je me décide donc à le ramener vers son frère. Je prend son sac à dos sur mes épaules en plus du mien et sors de mon sac une longue couverture blanche dans lequel je l'enroule. La vision d'un mort pourrait être troublante pour certain, surtout pour les civils. De plus, c'était un respect pour cet homme mort dans mes bras. Je le soulève, sa peau était glaciale, malgré la couverture, puis j'entreprends la longue marche jusqu'au village.

Une fois arrivée aux portes du sable, l'un des gardes me saute dessus en essayant de m'attraper. Il avait certainement vu la forme d'un corps sous cette couverture. Finalement, je sors de ma poche mon bandeau de Suna et je leur explique toute la situation, le comment du pourquoi. Mais que rétorquent-ils ? " Tout cela est louche "; "donne nous ce corps, il est la propriété de Suna, pas celle de son frère ". PARDON ? La moutarde me monte au nez, je pars au quart de tour. Deux bras de cendres s'élèvent et frappent à l'unissions dans le corps des deux gardes. Sans attendre, je saute dans le village et me dirige vers le quartier résidentiel. J'entre dans une maison ou il y avait le nom qui cet homme m'avait donné avant de mourir. En entrant dans ce qui devait être le salon je tombe nez à nez avec un homme, le même que celui que je portais. Mes yeux s'écarquillèrent avant que je me rappelle qu'ils étaient jumeaux. Je pose le corps sur le canapé et retire lentement la couverture, découvrant alors sa peau froide et son corps inanimé..

" Il est mort dans mes bras, il m'a demandé de te ramener son corps.. "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:05

Cela faisait déjà quelques jours que Fuusaichiro était parti. Quelques jours que Renzaburo était mort d’inquiétude. Aucune nouvelle de son jumeau qui était parti rejoindre la famille des deux marionnettistes pour se faire soigner d’un mal qui le rongeait depuis quelques temps. Seulement le Chûnin du désert ne savait pas combien de temps ça prendrait. Il ignorait totalement quand est-ce qu’il pourrait revoir son cher frère. Il supportait mal de vivre sans lui. Il avait ressenti une vive douleur au cœur il y a quelques temps. Il ne savait pas trop ce que cela voulait dire. S’il s’agissait d’un message du lien qui existait entre les jumeaux ou s’il s’agissait seulement d’un mauvais pressentiment de sa part.
Le marionnettiste tournait en rond dans la maison qu’il habitait avec son frère aîné. Sans lui, il y avait quelque chose qui manquait à la bâtisse. Un vide qui se ressentait dans chaque pièce. Il ne savait pas quoi faire pour s’occuper. Même lorsqu’il se rendait à l’atelier pour bricoler sur sa marionnette, il avait du mal à se concentrer. Il pensait incessamment à son frère. Par cette après-midi de printemps, il restait enfermé à broyer du noir. Quelques coups à la porte le tirèrent de sa dépression létale. Il se leva pour aller ouvrir. La tristesse rendait son pas lourd. Il saisit la poignée et découvrit la personne qui se trouvait derrière.

Un homme de forte stature aux vêtements militaires se tenaient devant l’embrasure. Il avait un air impassible malgré le lourd chargement qu’il semblait avoir. Il tenait en effet quelque chose enveloppé dans un drap blanc. La forme était assez étrange. Renzaburo s’interrogea sur la nature de ce qui se trouvait en dessous. Il se questionna brièvement pendant quelques secondes avant de reconnaître cette forme significative. Il se demanda ensuite pourquoi un grand costaud venait chez lui avec un cadavre dans un drap. Puis la vérité se fraya un chemin à travers les nuages de sa tristesse.

Il refusa d’abord d’admettre la vérité. Mais une énorme boule dans le ventre lui confirma sa première impression. Il ne put que laisser l’espace libre pour permettre au nouveau venu d’entrer. Ce dernier arriva dans le salon et il déposa son fardeau sur le canapé. Puis il leva la pièce de tissu blanc. Renzaburo resta figé par cette vision qu’il n’oublierait jamais. Le choc émotionnel qui s’ensuivit fut le plus terrible qu’il ait jamais connu. Il n’avait jamais ressenti ça. C’était comme si on venait de lui arracher une partie de son être. Le chagrin occasionné par la découverte du cadavre de son frère jumeau sous ce drap lui fit perdre l’équilibre. Ses jambes perdirent toutes leurs forces. Il s’écroula au sol. Ses genoux ne ressentirent même pas la douleur de la chute.

Alors que Renzaburo faisait face à la dure réalité, l’homme typé militaire s’adressa à lui. Il lui expliqua qu’il était là selon les dernières volontés de Fuusaichiro. Le Chûnin resta silencieux un moment. Il était totalement déboussolé, désorienté et ses pensées se chamboulaient dans sa tête. Une seule chose traversa son esprit ravagé par le désespoir :

-Quel est ton nom ? Qui dois-je remercier pour m’avoir ramené le corps de mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:34

Comme je le pensais, le soldat devant moi se figea par la découverte de la personne morte se trouvant sous le drap duquel je l'avais recouvert. Quelque secondes après s'être figé, il tomba genoux au sol. Il tomba rudement, j'entendis le bruit des os s'écrasant contre le sol. Lorsqu'il tomba, je fis un pas en avant afin de lui venir en aide, mais finalement, il n'en avait pas besoin, donc je m'en ravisa. Il venait de perdre non pas un soldat, ni un ami, mais son frère, et qui plus est, son frère jumeau, cela devait être encore pire. J'avais entendu parler du lien très étroit que les jumeaux partageaient entre eux. Je ne pouvais l'imaginer, mais je respectais la tristesse de cet homme malgré ma droiture naturelle. Les yeux baissés, j'attendais patiemment qu'il se remette un minimum de ses émotions. En fait, j'attendais juste qu'il prenne la parole. Avant d'entrer dans la maison, j'avais fait en sorte d'éteindre mes deux cigares. Mais rapidement en manque, je les repris en bouche avant de les allumer avec mon briquet. Je tira une grande inhalation de ces deux cigares avant de recracher la fumée de la bouche. J'ais conscience d'être de la maison d'un homme, mais la porte derrière moi était ouverte, la fumée s'en allait de par cette porte.

Le jeune homme devant moi finit par reprendre conscience, il m'adresse quelques paroles, sans même me regarder, demandant comment se nommait la personne qui lui avait ramené le corps de son frère, la nom de la personne qui avait respecté les dernières volontés de son frère défunt. Je tira une fois de plus sur mes cigares, ne voulant pas brusquer l'homme qui venait de perdre son frère. Et tout en recrachant la fumée. Je finis tout de même par me présenter à ce Renzaburo.

" Smoker.. "

Je ne savais vraiment pas quoi faire là.. Devais-je me retirer et laisser cet homme seul pour pleurer la perte de son frère ? Devais-je rester ici pour le soutenir moralement. Finalement, la décision me vint assez rapidement, je me devais de l'aider à enterrer son frère. Je ne pouvais pas le laisser ainsi et reprendre normalement ma vie, je tira une nouvelle fois sur mes cigares avant d'émettre un soupir de désolation. Je m'approcha de l'homme toujours sur les genoux et je m'accroupi devant lui afin de me mettre à son niveau. J'allais lui apporter mon aide pour s'occuper du corps de son frère. Je plaça ma main droite sur son épaule et mes yeux compatissants faisait certainement tout le travail, mais je pris tout de même la peine de prononcer ces paroles..

" Je vais t'aider pour enterrer ton frère avec toute la dignité qui lui est due "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:41

L’homme qui lui avait ramené son frère sortit des cigares qu’il commença à fumer près de lui. Renzaburo avait beau détester l’odeur de la fumée, il n’avait pas la moindre force de lui demander de sortir pour faire ça. L’odeur du tabac était le cadet de ses soucis pour le moment. Il avait pressenti au fond de lui qu’il ne reverrait jamais son frère mais il avait rejeté l’idée en se disant qu’il s’agissait juste d’un pessimisme exagéré à cause de l’attente. Et pourtant non. Ce qu’il avait ressenti comme une douleur à la poitrine pendant tout ce temps n’était l’anxiété. C’était la mort de son frère. D’une manière qu’il ne s’expliquait pas, il sentait en chaque fibre de son être qu’il avait su dès que ça s’était produit. Il sentait que l’apparition de cette douleur au cœur était encore la démonstration parfaite du lien existant entre les jumeaux. Un lien si puissant rompu à tout jamais. Les regrets commencèrent à arriver et la réponse basique du fumeur le tira de ces mauvaises pensées.

L’homme se nommait Smoker. Un solide gaillard bâti comme un roc qui semblait être très vertueux. Le marionnettiste sentait que c’était le genre de type très soucieux des autres. Il était encore plus légitime de penser ça après que cet homme est parcouru le chemin à travers le désert avec le corps de son frère à porter. Il ne pouvait qu’être foncièrement bon pour avoir fait ça. Rien ne l’y avait obligé pourtant. Faire ça juste pour qu’un simple étranger se sente bien…oui cet homme était bon. Renzaburo était encore assez secoué et il dû renouveler d’efforts pour lui adresser la parole à nouveau :

-Ren…Renzaburo.

Sa voix hésitante et chevrotante était la preuve indéniable de la difficulté pour lui de s’exprimer. Le dénommé Smoker mit un genou à terre pour poser une main réconfortante sur l’épaule du marionnettiste. Ce dernier lui en était reconnaissant. Il lui proposa ensuite d’enterrer son frère avec tous les honneurs qui lui étaient dû. Renzaburo se releva tant bien que mal. Ses genoux avaient beaucoup soufferts pendant sa chute. Il tremblait légèrement et il avait comme une sorte de boitillement qui caractérisait sa démarche. Il se dirigea vers le canapé pour regarder une dernière fois le visage de son frère. Il replia ensuite le drap pour se saisir du corps. Il avait un peu de mal à le porter mais il tenait à le faire. Il passa devant son interlocuteur à qui il fit signe de le suivre. Ils sortirent de la maison et une fois dans la rue, Renzaburo lui dit :

-Je connais l’endroit parfait.

Ils quittèrent donc l’enceinte du village pour terminer en plein désert. Là, les deux hommes se rendirent à l’endroit où les jumeaux s’entraînaient habituellement. Le Chûnin put déposer le corps dans le sable chaud et il entreprit de creuser avec ses mains. Cela était long et compliqué mais il s’en fichait. Au moins, en s’occupant physiquement, son esprit ne divergeait pas vers des idées trop obscures telles que rejoindre son frère là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-