N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explications | Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Explications | Ogami Empty
Message(#) Sujet: Explications | Ogami Explications | Ogami EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:36

Depuis quelques mois déjà, Ema s'était mis en retrait par rapport à ses fonctions militaires afin de s'occuper de son enfant. En parallèle, Kibō avait pris ses marques en tant que Kazekage. La vie de mère était réellement différente de la vie de Kunoichi, cependant, Ema gérait plutôt bien cette nouvelle facette d'elle-même. À présent, la jeune femme comprenait profondément ce que protéger signifiait et maintenant plus que jamais, elle était prête à donner absolument tout pour sa famille, y compris soutenir les décisions de son mari, qui ne lui plaisaient gère, pourtant. La guerre avec Konoha brisait tous les espoirs de la jeune femme, alors qu'elle-même combattait ses propres démons qu'avaient engendré Jiseyama pour s'extirper de ce cercle vicieux qu'est la vengeance.

Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne pouvait pas laisser tomber son mari et qu'importe les décisions qu'il prenait, elle se devait de le suivre et de l'accompagner, pour le meilleur et pour le pire. Et le pire était entrain de prendre forme dans leur vie...

Depuis quelques temps, Ogami, ainsi que d'autres Shinobis, se posaient des questions sur les décisions de leur Ombre, décisions qui ne correspondaient pas à la nature première de l'homme à la chevelure blanche. Bien qu'elle se taisait, Ema n'en pensait pas moins. Après tout, pourquoi avoir déclencher une guerre, même sans le vouloir, alors que le village se remettait à peine de ses blessures. Yamuro avait ses raisons, certes, mais tout de même... Cela paraissait bizarre pour un Shinobi ayant tant vécu. Le pire devait être pour Yell et Tetsui, qui étaient devenus ennemis par obligation envers leur Nation.

Alors que la Kunoichi restait discrète et silencieuse, Ogami, lui, avait décidé avec Kira et sans doute le Daymio, de destituer l'Ombre du Vent de son poste à responsabilités, de l'écarter de Suna et de l'envoyer loin de la Capitale militaire. En effet, la veille, Ogami avait pris la régence de Suna après avoir évincer Yamuro, ce qu'Ema prit comme une attaque. Bien que les décisions de Kibō avait été soudaines et abruptes, il n'en restait pas moins qu'il fut leur Senseï et ce manque de respect envers lui avait blessé Ema au plus profond d'elle.

Néanmoins, les hautes instances avaient déterminé qu'il en serait ainsi, laissant Yamuro à l'écart et Ema obligée de suivre les décisions. Cependant, elle devait discuté de ces nouveaux éléments avec son ami, car à présent, elle avait des doutes envers son équipier et ses nouvelles actions. Il était certain que son mari était devenu bizarre depuis qu'il avait accédé au titre de Kazekage, et que ses envies soudaines de tuer le Hokage étaient pour le moins surprenantes, mais Ema avait déjà eu l'occasion de se retrouver dans ce genre de situation et il y avait sans doute des antécédents qui avaient fait en sorte que Kibō puisse attenter à la vie de l'Aburame, que personne sauf lui ne connaissaient. Après tout, l'ancien Kazekage, Kioshi, avait lui aussi subi des épreuves qui l'avaient amené à déserter son Pays, sa patrie.

C'est pour toutes ces raisons, et parce qu'elle avait été demandé, qu'Ema se présenta devant Ogami. Bien qu'il était son supérieur hiérarchique et un Shinobi très honorable, la Kunoichi demanderait des explications quant à ses récents agissements. Bien qu'elle essayait de ne pas y penser, le fait qu'Ogami désirait évincer Kibō par jalousie ou par convoitise de pouvoir était une conviction qu'Ema avait au plus profond d'elle-même. Peut-être que tout ce temps en-dehors du cercle militaire l'avait aveuglé, et que son ami aux yeux bleus lui ouvrirait les yeux, mais pour l'instant, Ogami était devenu une personne dans laquelle Ema doutait de plus en plus.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle entrait dans l'enceinte où se trouvait le Shinobi.
Saluant le Régent après avoir été conviée à entrer, Ema se baissa respectueusement, comme à son habitude devant ses supérieurs.

Vous m'avez demandé, Régent ?

Encore une fois, cela faisait bizarre d'appeler son équipier de cette manière, mais elle avait également appelé son propre mari Kazekage, ce n'était pas nouveau pour elle. Les titres passaient avant les liens, car sa fonction de militaire passait avant son amitié, c'était une chose que seuls les Shinobis pratiquaient depuis toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Explications | Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications | Ogami Explications | Ogami EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:16


J'avais demandé à Ema de me rejoindre mon bureau dans les plus brefs délais. Dans un premier temps, je devais lui parler en tant que régent. J'avais décidé de lui assigner une toute nouvelle fonction et de nouvelles tâches. Dans un second temps, je devais le faire en tant qu'ami et partenaire. Elle souhaitait sûrement des explications et j'étais en effet prêt à lui en donner. De plus, elle devait aussi m'aider à régler un des problèmes qui se trouvait être très urgent. L'exil de mon maître me permettait de pouvoir trouver la source de ses problèmes plus facilement-.. Au pouvoir il n'aurait que causé davantage de problèmes et c'était un fait. Enfin, lorsque j'entendis taper à ma porte, j'autorisai la personne à entrer. C'était bien bel et bien Ema, je me levai aussitôt pour la saluer et lui demander de s'asseoir face à moi. Ma partenaire m'avait appelé par mon nouveau rang, souhait-elle mettre de la distance en s'exprimant de la sorte ? Peu m'importait à vrai dire, je ne devais pas oublier que j'avais fait destituer son mari et notre maître, c'était encore peut-être trop courtois pour une personne touchée comme elle. Peut-être avait-elle compris le sens de mon action ?

« Bonjour Ema, si je t'ai demandé de me rejoindre c'est pour te parler de ta nouvelle fonction au sein de Suna. Tu vas dorénavant résider à Ki no Kuni et tu seras notre porte-parole en ce pays. Je sais que malgré le fait que tu te sois endurcie, tu es toujours conciliante et à même de pouvoir discuter et inculquer nos idées. Le pays du bois est nôtre, nous sommes dans l'obligation de le protéger. Peu à peu nous allons le militariser, créer des infrastructures militaire, former les Kijins et j'en passe. Tu seras l'intermédiaire et chargée de veiller au bon fonctionnement de tous ces déploiements.  »

Je marquai une pause de quelques secondes pour lui laisser le temps d'assimiler ce que je venais à peine de lui énoncer. En effet, c'était un bref résumé de ses nouvelles fonctions. La manieuse de Shôton allait en effet nous être très utile.

«  Comme dit, tu seras notre porte-parole et tu devras faire en sorte d'établir un dialogue avec la Daimyo pour qu'elle puisse t'assister dans cette tâche. Certains Kijins sont encore méfiants vis à vis dee nous, nous devons faire en sorte de réprimer cette peur.  Est-ce compris ? »

Deux dossiers se trouvaient face à moi. À ma gauche, un dossier vert contenant toutes les détails de sa nouvelle assignation et son lieu d'habitat. À ma droite c'était un tout autre dossier, celui-ci était noir et contenait des informations quant à son mari et à l'examen Chûnin international. J'ouvris ce dossier, le retournai et le fis doucement glisser en sa direction. Les premières images qu'elle put voir étaient des corps avec les visages brûlés. Plus bas, une analyse ADN poussée était présente.

«  Pour en venir au deuxième sujet, si tu es envoyée à Ki no Kuni c'est aussi pour veiller sur ton mari et ton enfant. Si j'ai décidé de proposer à Yamuro de s'exiler, c'est pour sauver Suna et lui permettre de se soigner. Tu sais très bien qu'il n'est plus le même et ce depuis l'examen Chûnin international ; En changeant d'identité il a aussi changé de caractère. Même à Ki il reste un danger mais n'ayant plus Suna sous ses ordres, ce danger est bien moindre. Je n'ai pas décidé de travailler avec des Shinobis et des hommes de la capitale pour rien, j'ai toujours fait le nécessaire pour sauver les miens. Et j'ai agi en conséquence, tout simplement. Libre à toi de me croire ou non, libre à toi de me faire confiance ou non. Je saurai dans le futur de prouver la véracité de mes propos. Tu seras peut-être difficile à convaincre, bien plus que le peuple qui ne croyait plus en notre rêveur mais je n'abandonnerai pas. »

De mon index, je fis signe à Ema de jeter un œil sur les photographies présentées.

«  J'ai ouvert une nouvelle enquête et j'ai aussi demander à nos hommes de travailler minutieusement. Tu vois ces deux personnes ? Elles sont soit-disant les parents de ton mari et pourtant d'après les analyses, ce n'est pas le cas. En plus de cela, ils sont défigurés tous deux. Quelque chose d'étrange à relever et qui bien sûr s'est passé lors de l'examen Chûnin. C'est un très bon indice mais nous avons besoin de toi pour le reste. Tu dois analyser notre maître de fond en comble pour y desceller la moindre anomalie. Je vais aussi parler de son cas à une personne de confiance, tu seras avertie si une rencontre avec elle est nécessaire. »

Qu'avait-elle à répondre ? Je venais de lui prouver ma bonne foi et si ce n'était toujours pas suffisant, le temps fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Explications | Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications | Ogami Explications | Ogami EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:55

Comme à son habitude, Ogami allait droit au but, ce qui blessa un peu Ema, qui malgré les apparences données, aurait bien aimé avoir un accueil plus chaleureux de celui qu'elle considérait comme un membre de sa famille. Tetsui avait été envoyé combattre Konoha, il était anéanti, les combats faisaient rage, tout tournait autour de cela, et en ce moment, Yamuro n'était plus vraiment lui-même, ce qui était pour la jeune Kunoichi, une pesante atmosphère qui manquait cruellement de calme et de douceur. Heureusement pour elle, Satomu était encore là, toujours fidèle à sa maman...

Ogami commença avec une nouvelle qui intéressa la Kunoichi cependant. Si elle comprenait bien cette proposition de mission, Ki deviendrait la nouvelle maison de la Matsuno et donc devrait quitter Suna. Était-ce un moyen de faire passer la pilule quant au sujet de Yamuro ? Ou bien se servait-il d'Ema, qui de toute manière n'avait pas le choix de s'exiler vu que de toute manière le Nanadaime Kazekage devait partir ? Ema se retint de commenter, mais restait toujours perplexe quant à Ogami qui semblait se débarrasser de la famille Matsuno.

Toujours est-il que malgré ses doutes, elle hocha la tête et accepta la mission qu'Ogami lui avait présenté.

Oui, c'est compris. Je représenterai notre village avec honneur.

Ema fut alors attirée par les dossiers qu'Ogami prit en main et lui présenta.
Les photographies la firent grimacer, détestant voir se genre de blessures et sans être prévenu auparavant. Mais il était vrai qu'elle avait vu bien pire, malheureusement, ainsi elle resta tout de même concentrée sur les paroles de son supérieur, qui ne semblait même pas perturbé.

Il arrivait enfin à la raison principale qui animait le cœur et les pensées de la jeune maman à ce moment bien précis : Yamuro. Ogami n'avait pas l'air coupable, au contraire, il s'expliquait tout naturellement, comme si il n'avait pas eu d'autres choix que de faire exiler Yamuro, bien que dans ses paroles, son mari avait accepté cette requête. Cela ne ressemblait pas du tout au Nanadaime, qui avait toujours rêvé de diriger et protéger Suna, plus encore maintenant, étant en guerre contre Konoha.

Pourquoi aurait-il voulu...

Ema ne termina pas sa pensée, l'évidente réponse venant d'elle-même. Si il n'avait plus Suna sur le dos, il pourrait aller retenter de tuer Miko sans mêler le village. Et comme le soulignait si bien Ogami, Kibō avait vraisemblablement changé depuis l'examen Chuunin. Miko y était présente, cela ne pouvait être une coïncidence. Elle avait peut-être menacer Yamuro... Non ? Bien qu'après tout, Jiseyama était un homme ignoble tout à fait capable d’orchestrer quelque chose de bien pire, comme obliger son mari a tuer Miko ? La haine qu'Ema avait envers l'homme masqué n'arrivait qu'à supposer que cette théorie était probable. Mais dans ce cas, pourquoi envoyer Yamuro loin de Suna, où des spécialistes pouvaient prendre soin de lui ? Ema n'était qu'une banale Kunoichi, que pouvait-elle donc bien faire pour son mari ?

Ema aurait voulu répliquer au paroles de son équipier.

"Et j'ai agi en conséquence, tout simplement."

Elle se sentait trahie, malgré le fait qu'au fond, Ogami faisait sans doute le meilleur choix en envoyant Kibō loin de Suna. Mais pourtant, rien n'y faisait, la Kunoichi n'arrivait pas à assimiler la manière dont il gérait cette situation. Envoyer le problème loin de Suna n'était pas une solution en soit, au contraire. D'une certaine manière, Ogami fuyait le problème que représentait les actions de Yamuro pour le donner à Ema, aux confins de Ki no Kuni. En quoi cela allait-il aider Suna ? Et si Kibō était si dangereux, pourquoi le laisser avec une femme et un enfant ? Certes, Ema et Satomu était sa famille, mais toute seule, que pouvait-elle bien faire pour comprendre et possiblement rétablir la santé mentale de son mari ?

La Kunoichi désirait toujours des explications, même si Ogami avait été assez clair dans ses propos.

Mais le nouveau Régent reprit la parole.
À présent, cela devenait bien plus grave. Selon ses dires, Kibō ne se serait pas entretenu avec ses vrais parents lors de l'examen Chuunin. Ainsi, tout ce que son mari avait pu vivre jusqu'à aujourd'hui pouvait être des mensonges éhontés. Était-il réellement un Matsuno ? Son prénom était-il Yamuro ? Cette nouvelle information déstabilisa Ema au plus profond d'elle-même. Si ces personnes avaient menti, Kibō en serait anéanti.

Ema s'approcha du dossier en question, sérieuse et inquiète en même temps.

Si ce que tu dis est vrai, Yamuro ne sera plus jamais le même en apprenant cela. Ces informations doivent être sûres et vérifiées. Je ne pourrais jamais lui annoncer une telle chose sans preuves certaines. Ne lui en parle surtout pas. Il en deviendrait fou.
dit-elle, consciente de la valeur de telles informations. Encore plus qu'à présent, murmura t-elle, effondrée.

Je ferai ce que tu m'ordonnes, Ogami. Mais sache que je trouve ton comportement vraiment incompréhensible. J'ai bien remarqué que notre Maître à changé, et crois-moi, j'en suis la première concernée. Il ne me parle plus que de Miko à chaque fois que j'ai le malheur de demander comment sa journée s'est déroulée. Selon lui, tous nos problèmes viennent de cette personne. Je t'assure que ce n'est pas facile de vivre ça. En plus avec Satomu...

Mais de là à l'envoyer loin de Suna, loin de son rêve de protéger le Pays ? Je ne sais même pas ce que je dois faire pour lui. L'exiler de cette manière revient à lui dire que personne ne veut de lui et que tout le monde le prend pour un fou. Je suis son dernier rempart contre la folie, car je crois en lui. Il doit bien y avoir eu quelque chose à l'examen qui a dû se produire. A-t-on des rapports sur l'ancienne Hokage sur son passage à Suna ? Qu'a-t-elle fait ? Il ne peut pas être juste devenu... fou... juste, juste comme ça...


Ema fit une pause, découragée.

Tu dois déjà avoir vérifié tout ça, n'est-ce pas...

La Kunoichi se retourna, dos à Ogami, perdue et énervée, remplie de crainte.

L'exiler était la seule solution... ?

Tu sais, Ogami, je n'arrive plus à te croire. Il a toujours été là pour nous. Il nous a guidé, aidé, formé, et toi, tu lui voles sa place, m'exilant avec lui ? Je ne te comprends pas. Nos médecins sont ici à Suna. Je ne sers à rien, je ne lui suis pas utile toute seule, à Ki. Dès que j'essaye d'approcher ce sujet, il part ou on se dispute. Je ne peux pas y arriver seule... Et si l'envie lui prenait d'aller à Konoha pour finir le travail qu'il n'a pas achevé, qui serais-je pour l'en empêcher, il est bien plus puissant que moi...


Elle fit une pause, se retournant doucement vers Ogami. Elle ne savait plus à qui se fier, qui croire, qui écouter...

On pourrait envoyer une délégation à Konoha pour tout tirer au clair. Emmenons Yamuro, faisons cette rencontre en terrain neutre ? Nous savons tous les deux que jamais Kibō, ou Yamuro, peu importe, n'aurait agit d'une telle manière. Il a été Bras Droit et fidèle à Suna depuis tellement d'années, pourquoi s'en serait-il prit au Pays du Feu sans une bonne raison ? Et ne me dis surtout pas que ce sont les tensions après la conquête de Ki qui expliqueraient tout, je n'y croirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Explications | Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications | Ogami Explications | Ogami EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:57


Ema ne devait surtout pas douter de nos hommes, ils avaient minutieusement travaillé sur cette enquête et en effet, ils n'étaient pas ses parents. Les informations avaient été vérifiées encore et encore, ma parole n'avait peut-être pas d'importance à ses yeux mais je me portais garant de ces résultats. Les individus avaient aussi les visages brûlés, ils ne souhaitaient pas qu'on découvre leurs identités, c'était un fait. En tant que membre du Kakumeigun, elle était sûrement au courant que nous disposions de machines nous permettant d'affirmer ce genre de choses-.. Elle était dans la flou et je pouvais le comprendre, entièrement. Sur ses paroles, je la vis comme un peu désorientée. Je me levai de mon bureau afin de prendre place à ses côtés, sur une chaise. Je posai ma main droite sur son épaule et écoutai la suite. La Matsuno avait peine à comprendre mon comportement, je ne pouvais pas lui en vouloir. La situation n'était pas évidente et elle avait remarqué jour après jour que Aburame Miko était devenue une obsession aux yeux de mon ancien maître, elle était en première ligne après tout. Satomu vivait aussi dans ce désordre, c'était bien dommage. Malgré ça, je n'avais aucun remords. Rien n'était visible sur mon visage puisque j'avais fait cela avec de bonnes raisons.

L'exiler n'était pour elle pas la bonne solution, loin de Suna, loin de son rêve-.. C'était justement pour ces raisons que je devais l'éloigner. Je le faisais pour son rêve, pour Suna et pour lui-même. S'il ne pouvait pas le comprendre, c'est qu'il était encore plus embourbé dans sa folie que je ne pouvais le penser. Comme dit, depuis son changement d'identité il avait changé. Je ne voyais que ça comme élément déclencheur, rien ne laissait penser qu'un événement antérieur aurait pu causer ce désordre mental. Je m'étais assuré de retracer la moindre de ses actions avant et depuis ce jour comme pouvait se douter ma partenaire du Midorhato.

La Kunoichi se retourna pour ne plus me faire face, je continuai alors à l'observer, même de dos. Celle que j'avais sûrement plus entraînée que quinconce, celle avec qui dans l'équipe j'avais passé beaucoup de temps ne disait plus me croire. D'après elle, je lui avais tout simplement volé sa place. Ce terme me fit tiquer et j'en devins même légèrement contrarié. Était-elle aveuglée par l'amour qu'elle pouvait porter à Yamuro ? J'avais beau aussi le considérer, énormément, je voyais aussi les problèmes qu'il avait provoqué et les seules solutions possibles. Elle proposait ensuite une rencontre avec Konoha et ce avec l'ancien Rêveur, c'était tout simplement impossible dans la conjoncture actuelle. L'amener devant son ennemie imaginaire ne ferait qu’aggraver la situation, il tenterait à coup sûr de mettre fin aux jours de la dirigeante de Hi no Kuni et c'était tout simplement impensable.

Mon rêve quant à moi était de créer un Suna uni, je n'avais beau qu'être un régent, j'aspirai à beaucoup pour notre village. Trop longtemps nous avons subi le règne de Kazekage défaillants, trop longtemps nous avions marché sur Kaze no Kuni. Le peuple devait s'unir, les clans aussi devaient s'unir afin de créer un Suna fort et qu'on reprenne notre place aux yeux du reste du monde. Mon interlocutrice voyait-elle où on en était aujourd'hui ? Comprenait-elle que cela ne pouvait plus durer ? L'air sérieux, je me levai et plaçai chacune de mes mains sur les deux bras de la manieuse de Shôton. Je la retournai alors pour l'avoir face à moi et ce avant même qu'elle ne termine. Aussitôt fait, je pris la parole jusqu'à même la couper dans ses derniers mots.

«  Ema, réveille toi s'il te plaît ! Suna est son rêve mais c'est aussi le nôtre, celui qui nous a transmis au travers de ses enseignements. J'ai donc décidé de protéger son rêve, le tiens, le mien et celui de Tetsui. Comment je l'ai fait ? Tout simplement en écartant celui qui se trouvait être la plus grande menace pour notre patrie, Yamuro. Laisser l'once de pouvoir à un homme complètement désorienté, laisser nos hommes, leurs femmes, leurs enfants à ton mari, c'était tout simplement de l'inconscience. Où aurait-t-il pu nous mener ? Qu'est-ce qu'il aurait sacrifié pour obtenir la mort de l'Aburame ? Voler sa place ? Je n'ai fait que lui proposer de s'exiler, chose qu'il a accepté et j'ai ensuite joint mes forces à celle de la capitale pour contenir les possibles opposants. Sans doute je ne t'apprendrai pas qu'ils n'étaient pas énormément... »

Je lâchai ses bras mais ne détournai pas mes yeux qui eux, étaient plantés dans les siens.

«  Une rencontre avec Konoha, c'est en effet dans mes projets mais ça sera sans lui. Il ne pourrait se contenir dans son état actuel. Tu es son dernier rempart alors veille à le rester, c'est pour cette raison que tu iras à Ki à ses côtés. Tu auras tout mon soutient car s'il est envoyé là-bas, ce n'est pas pour soigner seulement Suna, c'est aussi pour le soigner lui. Je demanderai à des experts de nous apporter davantage de détails sur son cas... Tu as ma parole. »

Je m'assis sur mon bureau et soupirai un bon coup, pouvait-elle me comprendre ? Je ne savais que penser de cela, je lui apportais tous les éléments possibles et si elle était encore aveuglée par l'amour.. Je ne pouvais rien faire de plus.

«  Tu me demandes aussi s'il existe une raison à ses actes ? Personnellement, je n'y vois rien de raisonnable et ce n'est pas dans son habitude. C'est pour cela que je ne doute pas qu'à l'heure actuelle, il soit atteint par quelque chose que nous ne pouvons comprendre... pour le moment. »

Je marquai une pause de quelques secondes et relevai les yeux. À travers ceux-ci, je laissai transparaître ma détermination.

«  Ema, je protégerai Suna jusqu'à mon dernier souffle, comme je l'ai toujours promis. Quinconce s'opposera à ce serment en paiera les conséquences. Peu importe de qui il s'agit, je tiendrai promesse. »

Mais ça, elle le savait déjà et mes actes récents ne faisaient que corréler avec le dit serment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Explications | Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications | Ogami Explications | Ogami EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:14

Les réponses d'Ogami étaient toutes sensées. Absolument aucun argument ne venait à Ema pour ne serait-ce qu'essayer de casser son raisonnement. Yamuro était devenu fou et l'évincer avait été la seule bonne chose faite à Suna depuis quelques mois. Toutes les actions d'Ogami faisaient plus de sens que tout ce que Yamuro avait pu faire depuis qu'il était devenu Kazekage. Tous les deux savaient qu'il était changé, comme si Yamuro avait emprisonné le Kibō dont Ema était tombée amoureuse. Ema arrivait à peine à regarder son ami dans les yeux tellement elle avait honte. Mais pourtant, malgré qu'avoir pris la place de son Maître avait été la chose la plus saine qu'il avait pu faire pour Suna, la Kunoichi n'en démordait pas. Elle reprit ses esprits, son calme et s'exprima avec douceur à présent.

Faisant à nouveau face à son ami, elle lui répondit, non sans une once d'amertume.

Je suis réveillée Ogami, cela fait des mois que je n'arrive plus à dormir. L'homme avec lequel je me suis mariée a disparu, envolé, comme si Kibō avait été emprisonné par Yamuro. À présent, ses paroles sont comme du poison qui s'infiltre en moi. Miko par-ci, Miko par-là... Il est rempli d'une haine viscérale, comme si rien d'autre que cette fichue personne ne comptait. Je m'imagine même aller tuer cette femme moi-même pour qu'il arrête sa folie !

Pour ce qui est de la rencontre avec Konoha... Il avait raison. Entièrement raison. Mais même si sa promesse était censée rassurer Ema, elle restait perplexe. Oui, il allait faire en sorte de guérir Yamuro, mais en attendant, que se passerait-il ?

Je comprends tes actions, mais ce ne sont pas les bonnes. L'envoyer à Ki lui donne la possibilité de faire à sa guise dès que l'envie lui prendra. Suna est notre rêve à tous, et pourtant il n'y a que toi qui en profite. Tetsui est aux mains de ceux avec lesquels tu veux faire la paix, tout comme son père, et Kibō se voit exiler à l'autre bout du Pays et moi j'en suis sa prisonnière jusqu'à nouvel ordre. Je sais très bien qu'il a besoin de moi, mais moi j'ai besoin de Suna.

Elle croisa les bras, également déçue d'être à nouveau la dernière au courant, inutile, jusqu'au bout. Stupide et au pied du mur.

Pourquoi ne m'en as-tu parlé auparavant ? Pourquoi en as-tu parlé avec lui, alors qu'il a perdu la raison ? Je suis sa femme et ton équipière, nous partageons le même rêve, comme tu le dis, mais jamais tu n'as pensé à me tenir au courant avant ? Là, je suis sur le fait accompli et je ne peux absolument rien y faire. Tu sais ce que je subis jour après jour avec lui ? Et là tu veux m'envoyer dans une contrée que je ne connais pas, coupée de tout, seule avec lui et Satomu entre nous deux ? Je sais que tu essayes de bien faire, mais dis toi que je ne lui serais pas d'une grande aide. Il peut s'échapper quand il veut pour finir son travail. Tu évites à Suna de nombreux problèmes, mais c'est mon fils et moi que tu mets en danger.

Bien qu'elle savait qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, Ema continua.

Je sais bien que tu donnerais ta vie pour Suna. Tu l'as prouvé à de nombreuses reprises. Je le sais, je te crois. Mais là, une Kunoichi de Suna et deux Kazejins ont besoin de toi. J'ai besoin de toi. Je ne suis pas de taille face à lui et à sa démence.

Je suis consciente qu'à présent, tu ne peux plus rien faire. Mais je suis déçue. Je pensais que nous étions assez proches pour pouvoir discuter de ces choses. Aujourd'hui je suis devant toi, incapable de me sortir de ce piège que l'on a tissé autour de moi.


Ema fit une pause, posant sa main sur son front, les yeux fermés, un tantinet énervée. Elle reprit calmement, se voyant de toute façon coincée par la situation.

J'ai eu mon explication et tu as compris mes ressentiments. Je sais que je suis bien trop impliquée pour voir que tes actions sont justes. Donne-moi du temps et j'arriverai à te comprendre. Là, j'ai juste l'impression que tout le monde disparaît autour de moi.

La Kunoichi soupira, lassée. Elle passa ses mains sur son visage, le frottant comme pour se réveiller, puis continua.

J'irai à Ki no Kuni. Je mènerais la mission que tu m'as donné et je veillerai à soigner Yamuro. Mais, en contrepartie, je veux que tu fasses tout ton possible pour libérer Arashi et Tetsui. Je veux que tu prennes soin du village et que tu tiennes tes promesses à l'égard de Yamuro. Mais par-dessus tout, promets-moi de prendre soin de Satomu, si il se passe quoi que ce soit.

Son regard se voulait très sérieux. Elle ne savait pas ce qui l'attendait à Ki, mais se retrouver seule avec Yamuro ne pouvait être de bonne augure.

Il sera en sécurité. répondit Ogami, acceptant les paroles d'Ema.

Bien que toujours tendue, Ema ressenti un léger sentiment de paix la transcender quelques secondes.

Les mecs du Midorhato, j'te jure... Bon, sur ce... Je vais préparer le voyage d'exil, lança-t-elle, en plaisantant mais avec amertume.

Prends soin de toi, Grand Chef. finit-elle, passant le pas de la porte.

Un nouveau chapitre s'ouvrait pour Ema, qui ne désirait absolument pas découvrir ce qu'il réservait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Explications | Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications | Ogami Explications | Ogami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications | Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7. Explications
» Chapitre 1 : Explications
» Explications [Pv Hakushi Yui]
» Explications sur quelques bannis
» Explications [Feat Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-