N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications [Feat Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyMar 25 Nov 2014 - 3:26

Lorsque j'ouvrais les yeux, je n'étais pas dans ma chambre, mais dans une pièce blanche, éblouissante, qui sentait le désinfectant. Mon nez se fronça immédiatement à cette odeur désagréable alors que je réalisais que j'étais ... Encore à l'hôpital. Qu'est-ce qui m'était arrivé cette fois-ci encore ?
Quelqu'un me tenait la main et lorsque je tournais les yeux, je pus apercevoir Kibo, endormie sur une chaise, la tête posée sur le rebord de mon lit ? J'avais du mal à mettre en ordre mes souvenirs. Comment se faisait-il que Kibo était là ? Puis, tout me revint petit à petit en mémoire alors qu'une infirmière rentrer dans la chambre. Elle allait réveiller Kibo pour lui demander de sortir durant mes soins, mais je lui demandais de ne rien en faire et je la regardais alors soulever ma chemise de nuit et défaire un pansement ensanglanter sur mon ventre...

La plaie luisante d'une douce couleur verte fluorescente était toujours présente sur ma peau et bien que j'eus le désir de garder cela secret pour mon amant, je savais que ce n'était qu'une solution provisoire qui durerait au final beaucoup moins longtemps que ce que j'avais espéré. Nous allions sans doute avoir une petite explication. Je regardais l'infirmière s'exécuter avant de demander :


"Depuis combien de temps suis-je ici ?"


Trois jours ... J'avais dormi trois jours complets. Autant traduire ça par ma blessure n'était pas du tout bénigne, pourtant, elle m'informa que j'étais autorisé à quitter l'hôpital dés que je le souhaiterai du moment que j'acceptais de me tenir tranquille et au repos pendant un bon mois. Ok, de toutes façons, je n'avais pas vraiment le choix.
Ma main se porta alors dans la douce crinière de mon chéri que je câlinais tendrement pour le réveiller avec l'intime espoir que nous n'aborderions pas directement ici à l'hôpital l'origine de ma nouvelle balafre.


"Mon chéri ? Réveille-toi ..." Murmurais-je doucement en me rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:20



Trois jours... Il s'agissait du nombre de jours que Kibō avait passé au côté de son âme soeur, avant que celle-ci ne se réveille. La cause : une blessure partiellement guéri, qui se rouvrit lors de la téléportation chez Arekushi. Yuki n'avait rien dit à notre jeune héros et ce dernier ne pouvait pas prévoir la suite des choses, même s'il s'était promis de mettre au point cette technique pour que l'effort physique soit enduré uniquement par lui. La Samui n'était pas en danger de mort, mais il ne fallait pas négliger cette plaie, d'ailleurs la provenance était totalement inconnue pour le Sunajin qui désirait, ou pas, savoir d'où elle provenait.

Le membre du Kakumeigun ne savait pas s'il désirait vraiment savoir d'où provenait la blessure, car s'il le savait, il allait vouloir se venger et ce n'était pas de lui de commettre un tel acte, même si là, on parlait de sa future femme et personne n'avait le droit de la toucher. Le rêveur allait laisser le choix à la Princesse des Neiges, de décider si elle souhaite lui en parler ou pas. Peut-être qu'il s'agissait d'un simple accident, alors dans ce cas, elle lui en fera part.

Kibō était en train de dormir, il ne voulait pas, mais la fatigue avait pris le dessus. Il s'était affalé sur le lit, alors que son derrière reposait sur une chaise. Il n'avait pas quitté Yuki, même pas un seul instant, il était proche d'elle et lui tenait la main depuis... trois jours. Soudainement, une main vint se mêler à la chevelure de notre jeune héros et gentiment, le Sunajin se réveilla, essayant de comprendre où il était et qu'est-ce qui était en train de se passer. Il releva la tête et vit la Samui couchée dans le lit d'hôpital, elle semblait se porter bien et Kibō put soupirer un coup.

◊ Tu te sens mieux ?

Dit-il en premier lieu. La santé de son âme soeur passait avant tout.

◊ Je suis désolé, je ne pensais pas que ma technique infligerait également des dégâts physiques à ceux qui m'accompagnent. Cependant, tu aurais dû m'en parler de ta blessure, cela aurait évité d'en arriver là, mais à présent, je te laisse le choix de m'expliquer ce qui t'es arrivé, si tu le juges nécessaire.

Le Bras droit du Jōhō devait décider, mais avant qu'elle ne donne sa réponse, Kibō souhaitait faire quelque chose.

◊ Mais avant que tu me donnes ta réponse, j'aimerais remédier à quelque chose.

Dit-il tout en cherchant dans sa poche et poussant la chaise, sur laquelle il était assis, plus en arrière. Le jeune homme au regard de glace sortit une petite boîte de sa poche et s'agenouilla au pied du lit. Il ouvrit gentiment le réceptacle et une bague fut exposé à Yuki.

◊ Yuki, veux-tu m'épouser ?

Sa première demande en mariage n'avait pas été des plus romantiques, il avait fait cela à l'arrache, mais il comptait y remédier et voici comment, en lui offrant un bijou, qui allait sceller leur fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:10

Douce chaleur et réconfort apaisant que m'apportait l'être aimé. J'observais les yeux brillants le jeune homme qui semblait toujours aussi inquiet pour moi. Est-ce que j'allais mieux ? Cela allait de soit bien que mes yeux soient encore tout emplis de fatigue, je l'observais d'un petit air timide sans pour autant défaire mon regard du sien et ma main avec le contact rassurant et chaud de sa peau.

Je secouais doucement la tête de façon positive avant de finalement me recaler sur les coussins de mon lit tout en me saisissant de sa main pour la caresser tendrement :


"Ça va mieux ne t'en fais pas ..."


J'appliquais alors ma deuxième main sur le pansement couvrant ma plaie tout en continuant à lui sourire de façon angélique. Si la situation n'avait pas été aussi dramatique, on aurait pu penser que nous étions un jeune couple venant d'accueillir leur premier enfant.
Ce n'était pas le cas malheureusement et mon esprit revint bien vite sur la raison de ma présence ici. Je rougis sans vraiment savoir quoi répondre à sa petite reproche. Mais avais-je vraiment une explication à lui donner ?


"Je ne voulais pas t'inquiéter plus que de raison ... De toutes façons, tu n'aurais rien pu faire et tu sais très bien que notre rôle au sein de nos villages respectifs impliquent forcément des risques plus ou moins importants ... Je m'en suis sortie avec une nouvelle balafre voilà tout !"


Je ne voulais cependant pas qu'il mette toute la responsabilité de l'accident qui s'était produit sur ses épaules :


"Nous ne pouvions pas savoir que cela arriverait donc cesse de te tracasser ! Je vais bien, c'est tout ce qui compte non ?"


Ouais ... En fait non ... Non ... NONNNNN!!!! Mais mais !!!


"Ki .... Kibo ..."


J'ai le souffle coupé. Je n'arrive plus à respirer alors que je l'observe avec des yeux ronds de surprise. Je mets quelques secondes à réaliser la chose. Quelques secondes qui doivent paraître terriblement longues et gênantes pour lui enfin ... Si des larmes ne s'étaient pas mise à couler de mes yeux sans réelle explication. La voix toujours coupée par l'émotion, j'ouvre à plusieurs reprises la bouche sans trop savoir quoi dire, n'y quoi faire... Je finis par doucement glisser mes jambes nues hors des draps et à les laisser glisser sur le sol avant de descendre doucement vers lui, l'enlaçant comme jamais. Ce coup-ci, je me suis bel et bien transformée en fontaine alors que je pleure toutes les larmes de mon corps d'émotion, je me blottis vigoureusement contre son torse sans me soucier de la douleur que j'éprouve au ventre. J'ai juste envie de le tenir dans mes bras pour l'instant jusqu'à ce que je reprenne suffisamment mes esprits pour m'écarter un peu de lui en reniflant et en essuyant une larme aux coins de mes yeux avant de lui tendre la main gauche pour qu'il m'enfile la bague.
Ma réponse, il la connaît déjà, mon sourire suffit à lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:02



Yuki allait mieux et c'était l'essentiel. Elle disait qu'il n'y avait pas de souci à se faire, mais comment Kibō pouvait négliger l'état de santé de sa future femme et de la future mère de ses enfants ? Car oui, notre jeune héros avait l'intention d'offrir ce cadeau à la Princesse des Neiges. Toutes les femmes désiraient mettre au monde un être et malgré les problèmes qu'avait Yuki pour concevoir, le rêveur allait tout faire pour trouver la solution pour palier à ce problème. Un remède existait, il y avait forcément une solution et le Sunajin allait la trouver, il allait se donner corps et âme pour parvenir à dénicher cette formule magique.

Le bras droit du Jōhō avait raison, cette blessure faisait partie des risques du métier et Kibō était bien placé pour le comprendre. S'il se blessait, il ne le dévoilerait pas à son âme soeur, jamais il ne voudrait qu'elle se fasse du souci, mais l'inverse était différent. Notre jeune héros avait de la peine à voir sa fiancée comme une Kunoichi, pour lui, elle représentait une douce femme fragile. Il ne voulait surtout pas la perdre, voilà pourquoi il se faisait autant de soucis. Le mal était passé, donc il n'y avait pas besoin de revenir sur le sujet, mais le jeune homme au regard de glace espérait simplement que Yuki ne se soit pas mis dans de mauvais draps, si c'était le cas, il voudrait qu'elle le lui en parle.

◊ Je comprends, je suis d'accord, il s'agit des risques de notre métier. Cependant, sache que tu peux compter sur moi, je ne veux pas te perdre Yuki.

La demoiselle répondit plutôt sèchement à notre jeune héros, mais son attitude de femme forte n'allait pas faire long feu, surtout lorsque le membre du Kakumeigun sortit l'alliance, qui allait sceller leur fiançailles. Notre jeune héros avait déjà eu la réponse à sa demande, mais cette fois-ci, elle ne parvenait pas. La Princesse des Neiges resta sans parole et ce, pendant plusieurs secondes. L'élève de Kioshi trouvait ça drôle, il lui affichait un simple sourire, même si au fond de lui, il espérait que la Samui ne change pas d'avis, il aurait bien l'air bête.

L'Edelweiss se laissa glisser contre notre jeune héros pour se coller contre son torse, alors que ses yeux laissaient échapper une cascade de larmes. Kibō caressa chaleureusement le dos de sa compagne pour la réconforter.

◊ Allons, allons, cesse de pleurer, sinon je vais m'y mettre aussi.

Dit-il pour détendre l'atmosphère. Le couple resta ainsi pendant un moment avant que Yuki ne se détache de lui pour lui tendre sa main gauche. Ce geste fit monter l'adrénaline en Kibō, en y repensant c'était complètement stupide de stresser seulement pour enfiler une bague à un doigt, mais le contexte rendait ce moment riche en émotion. D'une main, le rêveur tint le poignet de la jeune fille et avec l'autre main, il lui mit la bague au doigt. Cette bague contenait quelque spécificité, elle comprenait deux sceaux, un de pistage et un de téléportation, mais ça, la Samui n'avait pas besoin de le savoir. Kibō prit délicatement le menton de la demoiselle, pour l'attirer vers lui et l'embrasser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:05

Le sourire toujours aux lèvres et le visage encore embué de larmes, je regardais mon amant me passer la bague au doigt. Dans tous les sens du terme. Ainsi donc, nous étions liés pas bien plus que notre amour désormais. Par une promesse. Celle d'un jour être unis par le mariage. Nous allions enfin pouvoir avancer main dans la main avec un objectif commun. L'air de rien, j'étais émue et alors que je me saisissais délicatement de sa main tout en essuyant d'un revers de la mienne le coin des yeux, je murmurais doucement :


"Non, non, ... Ne pleure pas ...!"


Je frémissais à moitié en disant cela et j'enfouis rapidement mon visage contre son épaule avant de chercher doucement ses lèvres pour l'embrasser. Enfin !
Nous y étions :


"On va aller en parler à mes parents et aux tiens aussi ..."


Je me remettais alors droite et m'asseyais sur le rebord du lit tout en tirant la couverture de ce dernier pour me couvrir. Je n'avais pas chaud et la vue de cette pièce blanche commençait à me donner la nausée. Je baissais doucement les yeux pour contempler nos mains toujours serraient l'une dans l'autre :


"Je veux partir d'ici ... Je ne supporte plus d'être à l'hôpital ..."


Mes yeux se tournaient alors vers la porte et sur la perfusion que je portais au doigt. Rapidement, j'examinais mon état de santé pour vérifier que tout allait bien et je me contentais de retirer le scotch de la perfusion :


"Passe-moi du coton et du désinfectant dans la table de nuit !" Lui demandais-je avant d'appliquer le coton sur ma peau et de retirer la perfusion.


Je partais d'ici, c'était décidé et après avoir coller le coton à mon bras avec un morceau de scotch, je me redressais avec l'aide du jeune homme pour aller à la salle de bains m'habiller. Hors de question que je reste ici plus longtemps et c'est donc ainsi que nous convolions vers mon appartement pour un peu plus de tranquillité.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 7 Déc 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:16



La demoiselle souhaitait à présent aller voir ses parents, ainsi que ceux de notre jeune héros. Ce dernier allait lui vendre ses parents adoptifs et non pas ses véritables parents, vu qu'il ne les connaissait pas, enfin, pas pour l'instant. Cette déclaration rendit heureux Kibō, qui avait hâte de connaître la famille de son âme soeur et d'y faire partie, s'ils l'acceptaient bien sûr. Le rêveur ne savait pas ce que c'était une famille, bien sûr, il considérait Suna comme étant sa famille, mais ce n'était pas la même chose qu'une véritable famille comme celle des Samui.

◊ On y va quand tu veux, j'ai envie de les rencontrer.

Mais avant cela, il fallait quitter cet endroit, qui n'était pas du tout apprécié par Yuki. Le membre du Kakumeigun était d'accord avec elle, il n'y avait rien de pire que de trainer dans cet établissement. Du coup, le Sunajin s'activa lorsque la Princesse des Neiges lui demanda de lui passer du coton et du désinfectant. Il se bougea et recueillit le tout avant de le donner à sa future femme. En tant que Ninja Médical, la Samui savait ce qu'elle faisait, c'était pour ça que Kibō ne dit rien, laissant faire la jeune fille.

Le jeune homme au regard de glace l'aida à se lever et l'escorta jusqu'à la salle de bain, où elle s'habilla. Le rêveur ne put se retenir de jeter un coup d'oeil discret lorsque Yuki se rechangea. Il avait hâte de se retrouver à la maison pour profiter du corps de sa fiancée et oui, il était un homme et chaque homme était poussé à assouvir ses propres pulsions masculines, surtout lorsque la dernière fois datait de sa visite à Suna. Kibō tourna sa tête lorsque Yuki le regarda, il ne voulait pas se faire griller. Cependant, lorsque la Samui était prête et sortit de la salle de bain, le Sunajin lui posa une main sur le derrière tout en prenant la parole.

◊ Tu es prête ?

Lui dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil. Il fallait bien fêter ces fiançailles et quoi de mieux qu'une partie de jambe en l'air ? Le membre du Kakumeigun aurait bien voulu utiliser sa technique de déplacement instantané pour se retrouver immédiatement à l'appartement, mais la Princesse des Neiges ne supportait pas trop cette technique, pour le moment. Le couple quitta donc normalement l'hôpital, se baladant dans les rues de la Capitale, afin de regagner la demeure du Bras droit du Jōhō.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:40

Fini les tracas et tout le reste alors que je murmurais un petit :


"Oui allons-y !"


Nous quittions enfin cette prison blanche que je n'avais d'habitude aucun mal à supporter. Enfin, du moment que le médecin, c'était moi. Car dans la situation présente, je commençais à avoir de plus en plus de mal à supporter le fait que l'on touche à mon corps pour le rabibocher, le recouvre ou autre.

Mais tout cela, c'était une autre histoire et alors que je glissais doucement la main dans la sienne, nous finissions par regagner dans la plus grande discussion possible le palais du triumvirat ou se trouvait mon logement de fonction.
La porte franchit, je me sentais enfin libéré de toute pression et je poussais un soupir de soulagement, m'adossant immédiatement au mur le plus proche pendant que Kibo refermait la porte derrière nous, la verrouillant au passage. Un soupir de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres alors que je le regardais timidement, un sourire léger aux lèvres jusqu'à ce qu'il se rapproche de moi pour me voler un baiser.
Le problème, c'est que voilà, je n'étais pas très disposée à le laisser partir et l'étreinte s'éternisa plus que de rigueur.

Mon front contre le sien, le souffle de sa bouche contre ma joue. Je l'embrassais une nouvelle fois dans l'espoir de retrouver encore un peu de cette vigueur qui me rendait si vivante, si humaine alors que mes mains entouraient possessive ment sa taille. À moi !


"Tu es à moi maintenant !"


La bague que je portais désormais à l'annulaire était le signe de l'appartenance qu'il avait désormais pour moi et alors qu'une nouvelle fois, je glissais mes lippes contre les siennes, je sentis tous mes soucis s'envolaient. Que penserais pourtant mes parents de cette union ? Ma famille dans son ensemble ? Mon clan ? Je m'en moquais bien, je vivais une belle histoire et rien n'y personne ne pourrait la briser. Pourtant, nous allons devoir en parler à un moment donné, mais pour l'heure, nous avions visiblement d'autre occupation en tête. Sans doute l'euphorie de cette future union car alors que mon sac rejoignais le sol, je commençais doucement à dévorer le cou de mon fiancé tout en l'entrainant sans autre forme de discours vers le canapé tout proche. Je n'avais aucune envie de faire plus de distance pour me jeter sur lui et lui arracher cette chemise qui décidément, était de trop à mon goût.
Là, je pouvais enfin me lover dans ses bras, contre la chaleur de sa peau nue, une chaleur si intense qui se dégageait en permanence de lui lorsque j'étais à ses côtés. Il me donnait chaud et je m'allongeais contre son torse sans m'éloigner de son étreinte afin d'embrasser un peu plus son visage et son cou en lui prodiguant de douces caresses. Là, j'étais bien et je pouvais peut-être enfin aborder des sujets plus intimes, plus propices à notre avenir :

"Tu vas me présenter tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:00



Le départ de l'hôpital fut prématuré selon Kibō, mais il faisait confiance à Yuki, elle savait ce qu'elle faisait, de plus, la médecine était son domaine et qui d'autre, mise à part elle, pouvait savoir si son corps allait bien ou pas ? Notre jeune héros ne posa pas de question et suivit la Princesse des Neiges, qui semblait se diriger dans ses appartements, mais ils n'empruntèrent pas le même chemin, à moins que si. Il fallait dire que Kibō n'avait pas prêté attention à la route lors de son allé à l'hôpital, il était bien trop occupé à prendre soin de la demoiselle, qui était en sang dans ses bras.

Le couple rentra dans la demeure et la Samui fut prise d'une envie soudaine, qui ne déplut pas au rêveur, qui sentit ses pulsions masculines se remettre en marche, après avoir vu la jeune fille à moitié nue à l'hôpital. Leurs envies concordaient à merveille et cela était de bon augure pour la suite de leur relation, qui allait prendre un tournant décisif dans les prochains mois. Notre jeune héros se retrouva dos au mur, aucune échappatoire n'était possible, mais il n'avait aucune envie de prendre la fuite ! Il embrassa la demoiselle tout en essayant de lui mordre les lèvres, un peu de sauvagerie ne faisait pas de mal de temps en temps. Dès lors qu'il eut cette pensée, il claqua sa main sur la fesse de sa compagne. Espérons que les voisins n'aient pas entendu ce bruit, qui pouvait être interprété de plusieurs manières différentes. La suite se déroula sur le canapé, qui siégeait au milieu de la pièce et là, Yuki demanda si Kibō allait lui présenter ses parents.

◊ Oui bien sûr, enfin, mes parents adoptifs. Je me réjouis, je ne les ai pas revus depuis que j'ai rejoint Suna. Je leur avais promis de revenir une fois que je serais devenu quelqu'un...

Dit-il tout en baissant le ton de sa voix et se laissant glisser le long du corps de Yuki. Le visage du jeune homme ne tarda pas à rencontrer le bas ventre de la demoiselle et avec délicatesse, il lui ôta le peu d'habits qu'elle avait sur elle. La Princesse des Neiges n'avait jamais eu le loisir de voir les talents Shinobi de notre jeune héros durant tout ce temps passé ensemble, mais elle allait découvrir un autre talent avant cela et elle ne tardera pas à le découvrir, une fois que Kibō aura commencé de pratiquer avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:53

Le souffle chaud, la chaleur ... Sa salive et puis bientôt ses pincements. Quand il a commencé à descendre son visage vers mon bas-ventre, je m'attendais juste à ce qu'il embrasse mon ventre comme il sait si bien le faire habituellement. Une façon pour lui d'après moi de me faire oublier les abominables cicatrices qui barrent ce dernier. Mais j'étais loin de me douter qu'il s'aventurerait vers des terres encore inexplorées. La chaleur de son aventurière portait pour la première fois à l'entrée de la caverne me fait pousser un cri de surprise, immédiatement suivit par un fou rire alors que je sens ses mains cajolantes m'écarter les cuisses pour semble-t-il avoir un meilleur accès au fruit défendu.

Elle se glisse et se faufile tout autour du mont des dieux, frayant doucement son chemin alors que sans discontinuité, je rigole et cri à la fois. La surprise d'une nouvelle pratique ... Vraiment toute nouvelle pour le coup, car je ne peux m'empêcher au bout d'un moment d'y éprouver un plaisir malsain qui m'oblige à plaquer d'un geste possessif, la tête de mon compagnon entre mes cuisses.

Hors de question qu'il arrête pour l'instant ! Je n'ai pas encore eu mon compte après tout et puis nous avons les mêmes pensées. Il faut fêter dignement nos fiançailles. Je le laisse jouer au chat et à la souris avec mon bassin. Le regard rêveur et perdu dans les vagues jusqu'à ce que mes plaintes se transforment en frustration. J'en veux plus à présent et je finis par appuyer délicatement ma main sur son front pour lui f aire redresser la tête alors que je bascule moi-même en avant, prête à aller cueillir ses lèvres, sa victoire. Je souffle alors contre ses lèvres une parole infime, un soupir :


"Je t'aime ..."


Je le fais basculer dans le canapé. Marchant doucement à quatre pattes vers lui pour l'obliger à reculer jusqu'à ce qu'il se retrouve dans l'angle, je finis par l'embrasser une nouvelle fois avant de suivre un chemin très similaire au siens.

Trop à l'étroit dans ce pantalon :
*ZiiiiiP*

Là ... Ça va de suite beaucoup mieux une fois la bête libérée et sortie de sa prison de tissu, c'est dressé vers les cieux que je la contemple, un mince sourire aux lèvres alors que mes lippes s'approchent doucement pour l'embrasser. Susurration délicate ou baiser langoureux, toujours étant que mes caresses bien que maladroites me valent de ... Sacrées réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:41



Les manoeuvres de notre jeune héros semblaient porter ses fruits, la respiration et les cris de la demoiselle en étaient la preuve. Yuki en voulait plus et sa main sur la tête de Kibō, le poussant à rester entre ses cuisses, témoignait du plaisir qu'elle éprouvait dans ces instants de pures folies. Le membre du Kakumeigun ne contesta pas les envies de sa future femme, il aimait lui donner du plaisir et il continua avec une certaine joie, tout en essayant diverses applications qui se limitaient à sa seule imagination et pour la plus grande joie de Yuki, Kibō en avait énormément.

Cependant, son travail fut interrompu par la Samui, qui semblait vouloir prendre le dessus des opérations, pourquoi pas. Kibō se laissa glisser au fond du canapé avant que son bas du corps soit mis à découvert. Yuki ne se fit pas prier pour prendre en main les choses et débuter l'ascension du membre, qui fut en peu de temps à l'avant garde. La Princesse des Neiges maniait plutôt bien l'épée et cela ne pouvait que réjouir le Sunajin, qui était en pleine extase. Les lèvres et la langue de la demoiselle s'unirent à la partie et le membre du Kakumeigun put connaître de nouvelles sensations, ô combien plaisante. Notre jeune héros se contenta de profiter de cet instant magique, qui était tout simplement parfait grâce aux aptitudes de Yuki.

◊ Ne t'arrêtes surtout pas...

Dommage qu'un seul des deux pouvait prendre plaisir... Soudainement une idée vint à l'esprit du Rêveur, qui s'empressa de la mettre en place. Tout en laissant la demoiselle continuer son oeuvre, le ninja du Sable pivota pour se retrouver à l'envers et avoir à nouveau le bas ventre de la jeune fille en face de lui. Yuki avait compris ce que voulait faire Kibō ou bien, était-elle trop occupé dans ses actions ? Cela allait peut-être la surprendre. Le jeune homme au regard de glace plongea sa tête entre les cuisses de la Samui et reprit son ouvrage. Il ne fallut que peu de temps pour que le Sunajin comprenne d'où provenait les plaisirs de la femme et sans perdre un seul instant, il chercha avec sa langue la petite bête qui offrait tant de sensation au Bras Droit du Jōhō. Cette position était parfaite, donner et recevoir du plaisir, mais le moment de l'acte n'allait pas tarder, à moins que Yuki ne veuille s'amuser encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:25

Les joues empourprées par plusieurs facteurs aussi différents que l'excitation, la chaleur, la concentration que je mettais dans ma tâche, je ne pus cependant pas me retenir de lâcher un petit cri de surprise devant l'entreprise de mon partenaire.

Heureusement que j'avais fermé la porte à clé, car il aurait été très mal avisé de nous trouver tous les deux dans une posture aussi équivoque en plein au milieu de mon salon. Mais je m'égarais du sujet alors que ma langue avide tracée délicatement les contours de sa virilité sans pour autant cesser de donner à mon compagnon l'étendue du plaisir et du désir qu'il me procurait. Que de jolies tournures de phrases pour pourtant décrire un acte aussi animal alors que finalement, n'y tenant plus, ne résistant plus à ses douces caresses, je frémissais de plus belle en l'appelant :


"Kibo ..."


Doux murmures, mais le désir était trop fort, trop puissant dans mon esprit. Je finissais par lui grimper dessus, l'emmaillotant dans mes frêles bras, collant mon front au siens, ma bouche à ses lippes sucrées :


"Je te veux ..." Murmurais-je plus doucement, les joues rouges alors que je n'avais pas vraiment besoin de son aide pour laisser son être m'envahir pleinement, me faire sienne.


Le dard fièrement dressé, la petite fleur que j'étais n'avait qu'à se presser contre lui pour lui appartenir et lui permettre de recueillir son pollen. Ses mains glissèrent de mes cuisses à mes fesses et je n'eus bientôt qu'à suivre le rythme que son instinct lui dictait. Toujours plus ... C'était la règle entre nous visiblement. J'en voulais toujours plus et il en demandait toujours plus, mais pour la première fois vraiment, nous semblions nous lâcher. Emporté par le vice et la luxure que mon esprit m'ordonnait, j'allais sur lui à un rythme fort, je lui arrachais des cris de plaisir que j'étouffais aussitôt par mes baisers de papillons alors que les lèvres collaient contre sa tempe, je me sentais à mon tour partir dans un monde tout à fait différent. Je tremblais en même temps que je me sentais devenir plus étroite et moins active, emporté par l'extase. Je frémis de plus en plus et finalement, je lui laisse reprendre le rythme en m'affaissant contre son épaule jusqu'à ce qu'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:04



L'initiative de notre jeune héros semblait plaire à la demoiselle, qui en voulait toujours plus. Kibō en voulait également davantage, même s'il était dur de faire mieux, la Samui était une vraie experte, enfin, c'était la première fois que le Sunajin éprouvait de telle sensation, il n'était jamais allé voir ailleurs, du coup, il était dur de juger, mais la Princesse des Neiges avait conquis le Rêveur. Pourquoi allait voir ailleurs lorsqu'on vous faisait éprouver de telle sensation ?

Soudainement, la voix de Yuki se fit entendre, appelant le membre du Kakumeigun. Notre jeune héros s'arrêta un instant, essayant de comprendre ce que voulait la jeune fille, mais il s'agissait là que de simples murmures non contrôlés. Cependant, Kibō ne put reprendre son travail, vu que la Samui souhaitait vraisemblablement passer à autre chose. Elle se positionna sur le jeune homme au regard de glace, collant son front contre celui du Rêveur, avant de l'embrasser.

Un autre murmure vint aux oreilles de l'élève de Kioshi et ce dernier ne put qu'échanger ce désir. Il la voulait également et sans faire quoi que ce soit, Yuki se laissa glisser pour ne former qu'un avec son futur mari. Passant ses bras autour de sa taille, Kibō tint la jeune fille pour s'accorder sur le rythme à prendre, rythme donné pour le moment par la demoiselle. Notre jeune héros ne tarda pas à changer de vitesse pour essayer de donner de nouvelles satisfactions à sa partenaire.

Malheureusement, Kibō n'allait pas tenir éternellement, telle était la malédiction des hommes lors cette pratique. Si seulement son envie pouvait être infini ou au moins jusqu'à qu'il le décide lui, mais non, son corps était le propriétaire de cette décision, qui n'allait pas tarder à venir. Couchant la demoiselle sur le dos, le Sunajin prit appuie sur le dossier du canapé, alors qu'avec l'autre main il tenait fermement le sein de la jeune fille. Ce fut sur un dernier élan et dans un effort, qui lui fit relâcher un son de soulagement, que le jeune homme déchargea tout le plaisir accumulé lors de ce moment passé avec la femme de sa vie.

Fin de l'activité, Kibō se laissa glisser aux côtés de la Samui pour prolonger cet instant d'évasion, qui lui avait fait oublier tous les soucis qui tournaient autour de cette union. Cependant, rien n'allait la briser, la volonté du Sunajin était telle que jamais il n'abandonnera Yuki, quitte à devoir faire des sacrifices.

◊ Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:48

Épuisée après autant d'efforts, je me laissais choir contre sa peau nue. Il était encore bouillant de chaleur et j'appréciais cela. Mes lèvres trouvèrent rapidement son cou dans lequel je me nichais après qu'il m'ai dit les deux mots qui me firent flancher.

Frémissante, je restais contre lui en tentant de reprendre ma respiration. Le plus épuisant des entrainements à n'en pas douter, je ne comprenais pas qu'avec mon endurance, mon corps est toujours autant de mal à suivre ces actes. Mais là n'était pas la question, car alors que j'étais prête à tomber dans les bras de Morphée, je finissais par pousser un petit soupir de complaisance.


"Merci ..."


Mais, le sommeil ne parvenait pas à me faire quitter les bras de mon futur époux et à moitié épuisée, je parvenais à continuer la discussion avec lui :


"Tu veux qu'on aille voir tes parents quand ?"
Murmurais-je.


Mes mains cherchèrent son visage pour le débarrasser de mèches de cheveux humides avant de trouver ses lèvres en attendant sa réponse. Je me mordais alors les lèvres de façon provocante, mais il faudrait bien que je lui parle moi aussi de ma famille :


"Ça ne va pas être la même pour ma famille ..."


Non, définitivement, ça n'allait pas être aisé :


"Il va falloir que tu t'accroches, car mon père ne sera sans doute pas ... Ta plus grande menace ..."



Non, mon père était un gros ours grognon qui verrait juste Kibo comme l'homme lui volant sa fille chérie. Il y aurait bien pire avec ma grand-mère ou encore Kakeshuou ... Il faudrait peut-être que je lui annonce moi-même la chose pour éviter trop d'effusion de sang. Je rigole faiblement à cette pensée avant de me coller un peu plus à lui tout en rabattant un plaid du canapé sur nous :


"Si tu n'as jamais connu de guerre, c'est parce que tu n'as encore jamais connu ma famille !"


Je me colle une nouvelle fois à lui en posant ma main sur son torse et en observant désormais la jolie bague qui trône à ma main. Une bague toute simple avec une jolie pierre bleue comme mes yeux dessus. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:05



Kibō était prêt à faire un petit somme aux côtés de sa future femme, cette activité physique l'avait tout de même épuisée. Ses paupières étaient lourdes, son esprit vagabondait, prêt à rejoindre le monde des rêves. Un simple mot parvenant de Yuki réussit à maintenir notre jeune héros à la réalité, pourquoi le remerciait-elle ? Il n'avait rien fait d'exceptionnelle et elle en avait fait beaucoup plus.

◊ Merci à toi...

Dit-il alors qu'il était prêt à s'endormir. Il se sentait bien sûr ce canapé, aux côtés de la personne à laquelle il tenait le plus en ce monde. Cependant, cette personne n'avait pas les mêmes envie que le Rêveur (pour une fois), elle n'était pas décidée à dormir et elle entama un sujet, qui avait été abordé avant l'acte.

◊ Quand tu veux, mais je pense retourner à Suna avant cela. Ensuite, nous pourrons aller au Pays du Bois et directement à Yuki no Kuni, ne perdons pas de temps. Je doute que la Kazekage me donne encore des jours de vacances.

Ajouta-t-il avant de rigoler. Sa bonne humeur chuta aussitôt, lorsque la Samui avertit Kibō. Son clan semblait être dur à convaincre et notre jeune héros allait devoir décrocher la lune pour se faire accepter, mais dans quelle galère s'était-il mis ? Aucun membre de la famille de la Princesse des Neiges ne semblait accueillant et sympathique. Les Samui étaient des ninjas contrôlant la glace, mais ils étaient également fait de glace pensa le Rêveur.

◊ Tu essayes de me faire peur ? Je te promets de tenir bon pendant la rencontre, je pense que ça en vaut la peine.

Dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil, après tout, s'il le faisait c'était pour Yuki et s'il la désirait vraiment, il devait affronter tout son clan, quitte à devoir se faire insulter, voir humilier, le prix était bien trop important pour abandonner ou craquer. Kibō imagina son aventure au Pays de la Neige et ce fut sur ces belles ou mauvaises pensées, qu'il quitta le monde des mortels pour rejoindre celui des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Explications [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications [Feat Kibo] Explications [Feat Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications [Feat Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just You & Me [feat Kibo]
» Chambre 106 [Feat Kibo]
» Firmaments [Feat Kibo]
» La Lumière du Désert et l'Ombre du Monde [Feat Kibo]
» Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-