N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications sur quelques bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Explications sur quelques bannis Empty
Message(#) Sujet: Explications sur quelques bannis Explications sur quelques bannis EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:02

    Vous trouverez ici les informations sur quelques bannis (pas tous) avec des explications.

    Ce n'est pas la peine de parler de droit de réponse, ni de commencer à penser qu'on doit forcément avoir 5 avertissements pour être bannis définitivement. Je vous rappelle que le Staff est composé de personnes comme vous tous, qui ont une vie à côté. Pourtant, nous gérons bénévolement ce forum, alors nous jugeons que nos actes (surtout quand il s'agit de virer ceux qui posent problème à la communauté) sont bons pour le forum.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Explications sur quelques bannis Empty
Message(#) Sujet: Re: Explications sur quelques bannis Explications sur quelques bannis EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:27

    Kazeshoshi :
    C'était il y a quelques temps mais bon...
    Que dire sur lui ? On l'a laissé RP sur le forum, "ghoster" plusieurs fois, devenir Valideur Mission.
    Mais à côté de ça, il donnait des conseils ressemblants fortement à des ordres au Staff. Lorsqu'il a commencé à s'intégrer à une partie (pas la meilleure) de la communauté, il a commencé à croire qu'il pouvait se moquer ouvertement des autres membres, et de les insulter. Puis ce fut pareil pour le Staff. Pourtant, malgré ça, son séjour sur le forum a continué.
    Mais il y eut forcément un moment où -je pense- notre concerné a dû être lassé du forum. Alors il s'est complètement lâché. Il se croyait plus puissant que tout le monde, et il a accumulé les avertissements. Au final, insultes à tout bout de champ, et une somme de 3 avertissement successifs, puis le ban. Bien entendu, si on devait compter les avertissements qu'il a eus sur ses deux comptes (le principal et l'autre crée pour gueuler encore plus sur le Staff), on dépasse facilement les 5.
    A savoir aussi que Kazeshoshi est le membre sur lequel j'ai reçu le plus de plaintes de membres.

    Tadaoki Wataru alias Froturak :
    On l'a laissé venir sur le forum, il a été très bon jusqu'à un moment où il a décidé de partir. Je ne raconterai pas les histoires personnelles qui ont duré facilement 1-2 mois, mais le Staff l'a finalement laissé revenir en le mettant en garde.
    Hormis quelques petits problèmes, tout se passait plutôt bien jusqu'à la fameuse Mission Spéciale où il attaqua le Temple de Kyûbi. Il faut savoir tout d'abord que nous avions créée cette MS principalement pour lui, sur sa demande. Et à un moment, il décida de partir, sans faire d'efforts avec un « j'm'en branle j'me casse ».
    Pourtant, je peux assurer qu'il avait le temps de faire ce qu'on lui avait dit pour SA mission.
    Et il revint après, comme une fleur, et il chercha les problèmes.
    Puis il les eus, après deux ou trois avertissements. Je n'irai même pas plus loin.

    Je précise aussi que pour ces deux membres j'ai moi-même averti plusieurs fois « que s'ils continuaient, ils seraient bannis ».
    A un moment, même si un membre croit qu'il peut gueuler, si un membre du Staff lui demande d'arrêter, il doit le faire.

    Nous ne pouvons pas nous permettre de garder ce genre de comportements sur notre forum, alors que ce dernier va bientôt avoir un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
 

Explications sur quelques bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes annonces mineures-