N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foudre et Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Foudre et Néant  Empty
Message(#) Sujet: Foudre et Néant Foudre et Néant  EmptySam 16 Juil 2016 - 22:39

Mes hommages Raikage-sama,

Voici qu'une année s'est écoulée depuis cette première attaque d'envergure sur le Shukai. Entre temps le contexte géopolitique du continent s'est vu bouleversé. Et il se trouve que nous avons à présent un ennemi commun. A partir de là j'aimerai vous poser une question. Que serait-il possible de tirer d'une collaboration entre Kumo et l'organisation du Kyomu ? Cette dernière pourrait vous offrir de nombreuse chose et je ne doute pas de la réciproque. Le Shukai possède une deuxième force militaire nommé Kiri. Pourquoi n'en auriez vous pas une également ?

Hors, plutôt que de nous attarder dans une suite d'échange épistolaire, pourquoi ne pas nous rencontrer directement ? Je serais prochainement présente à la capitale de Kaminari, nous pourrions nous y rencontrer. Vous trouverez les dates, heures et coordonnées dans cette même lettre. Si je ne me trompe pas vous serez également présent pour des raisons officiels. J'ose espérer que vous ferez un détour pour me faire l'honneur de votre présence. Venez seul ou accompagner cela importe peu.

Il est temps de faire pencher la balance.

Je vous salue avec tous mes respects Raikage-sama.

Saibogu Red, Cheffe du Kyomu.


J'avais fait appel à mon influence en tant que Oozora Seria pour utiliser le réseau d'information du Jouhoukokan de sorte à transmettre cette lettre directement au Raikage en diminuant autant que possible les intermédiaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Foudre et Néant  Empty
Message(#) Sujet: Re: Foudre et Néant Foudre et Néant  EmptyLun 18 Juil 2016 - 8:24

Foudre et Néant  Ms2ana10

Anauma, anciennement Monjara Shinji

Le manipulateur de la gravité jetait un bref coup d'œil par la porte de l'escalier pour voir que le jour se levait déjà. Essuyant la sueur de son front, le Kadoria reprend son travail pour ne pas perdre de temps. Il lui restait plus qu'un cadavre avant d'avoir terminé pour cette nuit. Anauma était en train d'assister le Raïkage on dosant les différentes substances permettant de renforcer le corps du défunt. La tête brune auscultait attentivement son futur pantin, une clope à la bouche. Par un mouvement contrôlé des lèvres, il fit tomber la cendre s'accumulant au bout de sa cigarette pour qu'elles tombent dans le cendrier près de lui. Manipulant les bras, les jambes, notre protagoniste ne pouvait s'empêcher de regarder la table rempli de paquets vides. Dans un soupir enfumé, le maître de la gravité s'exaspérait d'avoir encore beaucoup trop. Il se concentra de nouveau sur le corps pour apposer les deux sceaux principaux de l'Ombre avant de confier le reste à Shinji.

« Je dois aller au palais. Active ton sceau s’il y a un problème. »

Le bougre monta difficilement les marches boisées, craquant sous son poids. Tels les cadavres qu'il contrôlait, Manzo errait dans sa maison. Il atteignit finalement la douche et n'y passa que quelques secondes pour ne pas perdre de temps. La nuit avait été longue, mais pas le temps de se reposer. Il utilisa son Hiraishin pour se déplacer instantanément dans son bureau et commencer sa journée. Tout se passait comme d'habitude avant que sa carte s'illumine. Quelqu'un avait activé un sceau et sans hésiter, il lâcha le papier qu'il lisait et se téléporta au sceau en question. Il arriva d'où il était parti, à savoir dans son laboratoire. Faisant face à Anauma, les deux entamèrent une discussion.

« Je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder, alors fais vite. »

« Crois-moi, tu vas prendre le temps. Tu viens de recevoir une missive de très hautes importances. Je te laisse la lire. » Dit-il en tendant la lettre.

« Intéressant. Je n'aurais donc pas à chercher cette fameuse cheffe du Kyomu. »

« Il faut que nous soyons prudents, même si nous avons un ennemi commun, cela reste une organisation nukenin et criminel. »

« Venant de l'homme qui a intégré une organisation nukenin et criminel, cela me fait doucement rire… Laisse-moi gérer ça à ma façon. »

Le Nanadaime ne perdit pas de temps et s’installa à son bureau pour y écrire la réponse.

A l’intention de la cheffe du Kyomu

Chère Saibogu Red,

Je suis ravi et surpris de recevoir votre lettre. Votre attaque au Shûkai a fait beaucoup de bruit et depuis cette dernière, beaucoup de choses ont changé comme vous le remarquez. J'avais prévu d'enquêter pour trouver diverses informations afin de vous rencontrer, mais votre message me facilite la tâche. Nous sommes d'accord sur ce point-là, une collaboration entre nos deux entités pourrait nous être prolifique à tous les deux.

Une rencontre en personne, face à face, sera bien plus intéressante pour nous deux. Les échanges de lettres sont bien connus pour être simplement les prémices d'une future rencontre. Si nous pouvons accélérer le processus, cela me va parfaitement. Cependant, je dois vous avouer qu'un déplacement de ma part à la capitale ne passera pas inaperçu. J'aimerais que nous nous rencontrions dans un endroit moins bondé et plus discret. Je vous conseille de prendre la voie des mers pour arriver dans la ville de Senun. Un de mes hommes vous attendra là-bas et vous conduira à moi. Nous discuterons dans un lieu plus tranquille, près de la ville. Je diminuerai la sécurité présente dans cette bourgade portuaire pour éviter divers problèmes. Si cela vous convient, nous conserverons alors dates et heures.

Dans l’attente de vous rencontrer bientôt
Respectueusement,
Kadoria Manzo,
Nanadaime Raïkage Foudre et Néant  100?cb=20120817235821&path-prefix=fr


Le nécromant invoqua un aigle et un rat d’outre-tombe. Le but était de remonté l’odeur du message grâce au rat boosté avec le chakra de son invocateur et de transporter le nouveau message avec l’aigle. Fixant le message sur les serres, il donna l’ordre à ses invocations de transmettre la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 

Foudre et Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'éclairci dans le néant...
» Le Néant [PV Kadoria Ahori]
» Coup de foudre ?
» Vers la foudre! [Azar]
» Sang de foudre [MV - Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-