N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de foudre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Coup de foudre ? Coup de foudre ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:43

L’hôpital, cet endroit n’était décidément pas fait pour le jeune garçon aux cheveux blancs qui s’ennuyait comme un rat mort sur son lit… Il avait réussi à trouver quelques friandises dans ce lieu sans vie, et pourtant ce n’était pas une mince affaire. Malheureusement pour lui, il n’avait pas accès à sa petite fortune personnelle amassée lors de ses différentes missions pour le Shûkai, et il ne pouvait donc pas se goinfrer à longueur de journée comme il aimait habituellement le faire.

Ce fut lorsqu’il finit son cinquième chocolat qu’une vieille connaissance de l’enfant passa la porte de sa chambre d’hôpital. Le jeune garçon leva les yeux de son papier, et regarda entrer l’homme à la chevelure noire. Hiko lui adressa un franc sourire avant de lui lancer ces quelques mots.


« T’as pris ton temps ! Ils t’intéressent pas les petits genins qui ont réussi la première épreuve ? »

Toujours un grand sourire affiché sur le visage, Hiko était vraiment heureux de voir son ami lui rendre une petite visite. Ils ne s’étaient pas vus depuis leur arrivée à Suna où Hiko avait encore fait des siennes en tentant de passer malgré les barrières de sécurité au risque de faire voir le Shûkai comme une menace potentielle pour Suna.

Coup de foudre ? Captur15

Mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. Le jeune Sairyo se remettait tout juste de la première épreuve de l’examen à laquelle il avait brillé. Après tout, ce n’était pas très étonnant car il avait déjà le niveau de Chûnin. Mais la dernière épreuve n’était pas la plus adaptée au profil du jeune garçon, les combats ce n’était pas exactement sa spécialité. C’est pourquoi il fut ravi lorsqu’il vit la tête brûlée du Shûkai franchir le pas de sa porte.


« D’ailleurs tu tombes bien… Il faudrait que tu m’aides pour la prochaine épreuve. Je sais que t’es pas mauvais au niveau du Raiton et il me faudrait une technique de cette spécialité pour la prochaine épreuve histoire de pas trop me taper la honte devant tout le public. Tu comprends ? »

Toujours son sourire figé, l’enfant était sûr que Mikami accepterait. Il ne loupait jamais une bonne occasion pour un petit combat !

***


Deux jours plus tard, Hiko avait enfin eu l’autorisation pour quitter l’hôpital. La première chose qu’il fit ? Passer au magasin de bonbons bien entendu. Et juste ensuite, il se dirigea sur l’un des terrains d’entraînement de Suna qui était réservé pour les participants du dernier tour. Il arriva avant Mikami et s’assit en tailleur, ouvrant un nouveau paquet de friandises en attendant son ami shûkaijin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre ? Coup de foudre ? EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:19

    - Yo !


Lança Mikami à son jeune ami en même temps qu'un paquet de bonbon dégoté dans une boutique avant d'arriver à l'hôpital. Quoi ?! Il allait pas lui offrir des fleurs non plus. Si le Yorurai avait lui aussi participé à la première épreuve, ç'avait été de l'autre côté de la barrière. En revanche les groupes des deux shûkaijin avaient été assez espacés pour qu'il puisse suivre l'avancée de son camarade sur les écrans de contrôle, observer les obstacles qu'ils avaient affrontés... non sans un soupçon de jalousie. Quoi que celle-ci disparut très vite quand on l'envoya dans le désert avec pour mission de faire peur aux candidats. Ouais, c'était tout aussi jouissif.

    - Petit genin ? Toi comme moi savons que l'empereur et toi êtes de mèche sur cette affaire, tout ça pour que tu puisses t'amuser en participant à l'examen...


Évidemment, le Taichou avait trouvé bizarre qu'Asuka n'ait pas été rétrogradée pour avoir échoué lors de la même mission. Qu'est-ce qui avait justifié cette différence de jugement ? Il n'en avait aucune idée, et n'avait pas non plus creusé la question tant il l'avait appris en voyant son nom sur la liste des inscrits à l'examen avant de demander plus de détails à la Jisetsu. Il s'était alors contenté de ce lien, l'esprit bien trop préoccupé à trier entre ce qui relevait du rêve ou du souvenir en repoussant l'idée que certains provenaient de la deuxième catégorie...

    - D’ailleurs tu tombes bien… Il faudrait que tu m’aides pour la prochaine épreuve. Je sais que t’es pas mauvais au niveau du Raiton et il me faudrait une technique de cette spécialité pour la prochaine épreuve histoire de pas trop me taper la honte devant tout le public. Tu comprends ?
    - Pas mauvais tu dis ?


Aussi vif que l'éclair il matérialisa une arme de poing, contemplée avec une profonde curiosité la veille dans la vitrine de Saibogu Colt. Faite de foudre elle tira deux balles d'éclairs noirs au dosage millimétré pour pouvoir défaire Hiko des liens qui le retenaient à son lit d'hôpital sans le blesser.

    - J'suis le meilleur ninja des terres de l'Ouest pour tout ce qui touche de près ou de loin au Raiton.


...avança fièrement le bretteur avant de souffler sur son arme chakratique pour qu'elle ne disparaisse. Évidemment qu'il allait accepté, l'amnésique considérait avoir un droit exclusif d'humiliation sur son jeune camarade, hors de question que quelqu'un fasse ça à sa place.

* * *

Quand Mikami ne vaquait pas comme un touriste ou un aventurier dans les terres sous protection Sunajin, il profitait de l'herméticité sonore de son appartement pour tester toute sorte d'utilisation de l'affinité secondaire qu'il travaillait depuis leur arrivée. Chaque jour un peu plus reconnaissant envers le bras droit du Kazekage, il restait néanmoins discret quant à la divulgation de cette maîtrise qu'il s’appropriait. Cependant, considérant le petit ninja blond comme son binôme et lui ayant déjà parlé de l'on'kyôton, il était temps qu'il partage sa joie avec lui... à sa manière.

Pas un bruit lorsque son pied se posait sur le grillage dans le dos du second shûkaijin, imitant la marche d'un funambule. Et il savait à qui il le devait. Mais dorénavant il allait bien plus loin : à l'opposée du terrain d'entrainement s'éleva sa propre voix, appelant Hiko par son prénom. Puis à sa droite, puis à sa gauche, s'alternant assez rapidement pour lui faire risquer le torticolis. Enfin, il produit des bruits de grattement à l'endroit où il était assis, évoquant l'arrivée d'un serpent qui pourrait surgir d'en-dessous le sable alors que depuis sa véritable position, il effectua un saut en cloche. Attirant son attention vers le bas, il lui asséna un coup sur l'arrière de la caboche avant de lui adressé un grand sourire, un torse bombé, et deux doigts formant un V. À traduire par "Bonjour".


    - Héhé ! Bien récupéré ? Allez, mange un dernier bonbon et ne perdons pas de temps ! Montre-moi déjà jusqu'où s'étend ta maîtrise de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre ? Coup de foudre ? EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:04

A gauche ? A droite ? Devant ? Derrière ? En bas ? Mais où était donc Mikami ? Hiko ne comprenait plus rien, le problème était que du son venait de tous les côtés. Comme si son ami s’amusait à lui faire une petite blague. Après tout, ne lui avait-il pas parlé de sa volonté de maîtriser le son ? Apparemment il venait de réussir car il se trouvait maintenant derrière Hiko, et il venait de lui mettre un petit coup de poing amical derrière la tête avant de prendre une pose digne des plus grands boulets que l’on pouvait trouver dans le monde du cinéma.

Hiko se frotta l’arrière du crâne tout en regardant son ami reprendre un peu son sérieux et lui demander comment ça allait depuis sa sortie de l’hôpital. Hiko sourit et ne dit mot pour le moment, sa condition physique n’avait pas été remise en cause car les médecins déployés pour l’examen avaient fait un travail magnifique avec le jeune garçon aux cheveux blancs. Ce dernier était comme neuf, et Mikami allait vite s’en rendre compte.


« Moi ça va niquel ! Ils m’ont enfin permis de sortir, j’en pouvais plus d’être en blouse toute la journée. C’est vrai qu’il fait chaud mais rien ne vaut un bon jogging pas vrai ? »

Un grand sourire affiché sur son visage, l’enfant ne s’arrêta pas là et continua à parler à son ami en lui répondant concernant sa maîtrise de l’élément associé à la foudre, le Raiton.

« A vrai dire, je sais pas faire grand chose encore. Je t’avouerai que je viens d’apprendre que je pouvais utiliser le Raiton alors je sais pas encore faire trop de chose… Mais je veux bien te montrer, je trouve ça drôle ça fait des guilis ! »

Un petit rire sincère et l’enfant se remis sur ses deux pieds, il enleva la poussière qu’il avait sur son pantalon en tapotant le haut de ses cuisses et ses fesses. Puis son regard changea du tout au tout, il allait maintenant se concentrer pour montrer à son ami les capacités qu’il avait développées, et qu’il tenterait désormais de développer grâce à Mikami.

Il tendit alors ses deux mains devant lui et se concentra pour faire passer du chakra entre ces dernières. Sa maîtrise optimale du chakra lui permit alors de faire circuler du chakra entre ses deux paumes. Se concentrant encore un peu plus, l’enfant tenta d’y apporter une dose de chakra de type Raiton, ce qui n’était pas évident vu qu’il venait tout juste de découvrir cette affinité. Cependant, il réussit tout de même ce tour de passe passe et de l’électricité jaillit entre ses mains.

Coup de foudre ? Captur16

Regardant son ami avec un sourire amusé, l’enfant aux cheveux blancs attendait que ce dernier lui donne une réflexion sur ce qu’il venait de faire. Mais il n’attendit pas vraiment en fait, car il souhaitait faire part d’une idée à son ami. Cela faisait un moment que ça lui trottait dans la tête, depuis qu’il avait vu l’exécution de cette technique en fait. Lorsque Mikami avait expulsé du chakra de son corps, cela avait beaucoup plu au jeune Sairyo qui souhaitait désormais apprendre cette technique.


« Voilà c’est à peu près tout pour le moment… Pas mal hein ?! Mais en parlant de ça, j’aimerai bien pouvoir le faire avec tout mon corps, comme tu l’avais fait lors de notre petit échauffement amical de la dernière fois. Tu te souviens ? »

La demande était claire…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre ? Coup de foudre ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:48

Hum... Mikami fut bien placé pour comprendre l'ennui que le port de la blouse d'hôpital pouvait induire chez un patient. Et par-dessus tout, ces inconvénients. Vous saviez qu'ils vous enlevaient tout sous-vêtement en vous la passant ? Ça peut créer de mauvaises surprises parfois... Alors qu'il acquiesçait pour la tenue jogging - affilié chez lui à tout vêtement un minimum ample et surtout léger - l'expression de son visage fut mit en suspension quand Hiko associa le raiton aux guilis... Tandis que ce dernier se préparait à la démonstration, le Yorurai essayait de se remémorer les réactions de ses adversaires lorsqu'ils se voyaient électrocutés. En effet, ils gesticulaient dans tous les sens, se tordaient sur eux-même en poussant d'étrange gémissements, versaient quelques larmes aussi. Mais jamais il n'avait chatouillé quelqu'un jusqu'au sang. Plutôt que de soupirer, l'amnésique se contenta d'observer que le jeune garçon avait su conserver son innocence malgré le cours des évènements.

    * Pourvu qu'ça dure... *


La Sairyo maîtrisait déjà le changement élémentaire, ce qui leur permettrait de sauter la partie sûrement la plus compliquée à mettre en place.

    - Je dois avoir quelque chose pour toi. Une technique simple et efficace, qui te permettra de couvrir un angle à 360 °C pour te défendre en plus de dégager instantanément une marge de manœuvre pour la contre-attaque, en sachant que tu pourras la décliner sous différente forme en plus de pouvoir l'adapter à de nombreuses situations. Pour le temps qu'on a et ton profil, ce sera parf...
    - Voilà c’est à peu près tout pour le moment… Pas mal hein ?! Mais en parlant de ça, j’aimerai bien pouvoir le faire avec tout mon corps, comme tu l’avais fait lors de notre petit échauffement amical de la dernière fois. Tu te souviens ?
    - Oui, c'est de ce jutsu que je te parlais en fait... Allez, écarte-toi, et sonde mon chakra.


Le Yorurai recula aussi de quelques pas avant de joindre ses mains.

    - Voilà ce que tu as fait.


Il malaxa une quantité modérée de chakra, qui surgit dans ces mains sous forme de foudre, de la même manière que son camarade venait de le faire. Conserver le courant était inutile.

    - Maintenant regarde comment agit mon chakra. Je vais ralentir le processus pour que tu puisses bien saisir le truc. Il va falloir que tu rajoutes ce mudra... et celui-ci.


Le second signe incantatoire avait bloqué le chakra, qui ne se manifesta pas d'entre ses doigts et poignets. Le dernier fit que le flux s'intensifia, sans pouvoir néanmoins s'échapper. Ainsi le reste de ses méridiens en accumulait, et quand ils arrivèrent tous à saturation :

    - Là, tu relâches.


Le tonnerre gronda aussitôt, et de tous les pores de sa peau s'éjecta des coups de foudre qui s'unifiaient pour former un aura s'élargissant et s'éparpillant dans la nature en repoussant le sable à ses pieds, formant un semblant de cratère au centre duquel il se trouvait.

    - Le principe n'est pas compliqué, mais il faut quand même une certaine maîtrise pour équilibrer le flux tout en chargeant la totalité de tes méridiens, sans que l'un d'eux ne lâche et ne fasse échouer la technique. En tant que senseur, tu devrais avoir plus de facilités, surtout à ton niveau. Mais il y a quelque chose que tu dois savoir à propos du raiton, et ce pour toutes les techniques que tu auras à apprendre si jamais tu veux exceller dans cet art : le maniement de la foudre n'est pas seulement l'art de la destruction à l'état brut. Il demande une conscience approfondi de l'équilibre, de la retenu, et du captage du moment propice. C'est comme une colère que tu ne peux te permettre de défouler sur le premier venu. Emmagasine, patiente, maintiens... et relâche quand il le faut. Tout ceci tu le dois à une profonde maîtrise de ton énergie spirituelle et au contrôle de soi. Sans ça, il te sera plus tard impossible de donner une forme particulière à tes jutsu. Compris ? ... À toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre ? Coup de foudre ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:42

Le Yorurai avait une idée de la technique qu’il voulait enseigner au jeune Sairyo… Et par le plus grand des hasards (?), il s’agissait ici de la même technique à laquelle il avait pensé. L’enfant eut alors son sourire qui s’étendit alors encore plus largement sur son visage angélique, ces deux là étaient vraiment faits pour s’entendre. Une fois que le choix de la technique avait été décidé, Mikami refit la technique du jeune garçon en la décomposant par étapes. Leur maîtrise de l’affinité de la foudre n’était pas du tout la même il semblerait…

Ensuite son ami ajouta des mudras afin de pouvoir maîtriser au mieux l’affinité Raiton de la technique qu’il était en train d’effectuer. Hiko, grâce à sa maîtrise optimale du chakra, parvint à discerner les différents aspects que voulaient lui montrer Mikami. Il vit alors un flux de chakra s’intensifier autour des mains et poignets du shukaijins. La maîtrise était impressionnante et Hiko se demandait bien en combien de temps il pourrait attendre un tel niveau de perfection.

Une fois le flux à saturation, prêt à exploser, Mikami relâcha toute l’énergie accumulée avec une certaine maîtrise qui prouvait son expérience dans le domaine du ninjutsu. Hiko ne put qu’être bouche bée devant une telle maîtrise. Il ne s’en était pas rendu compte jusqu’alors, mais maintenant qu’il avait commencé à goûter aux joies du Raiton. Une aura intense s’échappa alors du jeune Yorurai et vint former une aura tout autour de son corps, formant une sorte de mini cratère au sol autour de ses pieds, impressionnant !


« Stylé… ! »

Hiko avait la bouche bée devant son ami. Puis, c’est là que le drame intervint, ce dernier partit dans une tirade à n’en plus finir en utilisant des mots qui dépassaient complètement la pensée du jeune adolescent qu’était Hiko. Tout ce que l’enfant avait compris de la tirade interminable de son ami pouvait se résumer en trois mots : « senseur », « raiton », « destruction ».

Coup de foudre ? Ah10

Son cerveau avait presque surchauffé lors de ce monologue et il avait tout compris de travers. Mais il ne fallait pas se laisser abattre devant son ami, il se devait de garder la tête haute. Un petit sourire en coin, il tenta alors d’effectuer la technique de son ami. Bon il fallait qu’il garde tout, puis qu’il relâche d’un coup en tentant de toute détruire apparemment. Le tout, en utilisant ses talents de senseurs.

Mettant ses mains l’une à côté de l’autre, il concentra alors un maximum de chakra entre ces dernières et intensifia grandement le flux de chakra entre ces dernières. Il sentait ses forces s’enfuir car il ne le maîtrisait pas très bien, mais il continua tout de même son opération pour montrer à son ami qu’il avait tout compris, enfin c’est ce qu’il croyait. Il expulsa alors tout son chakra d’une puissance insoupçonnée et des éclairs jaillirent dans tous les sens dans un mouvement non contrôlé. Les éclairs faillirent toucher Mikami et Hiko regarda alors son ami avec un sourire un peu gêné.

Se passant la main derrière le crâne en accusant un petit rire nerveux, apparemment l’enfant n’avait pas tout compris dans les instructions données par le Yorurai… En même temps, une telle tirade pour un enfant de 14 ans… Fallait pas pousser mémé dans les orties comme disaient les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre ? Coup de foudre ? EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:14

Spoiler:


Huuum... il était à bonne distance. Ouais, ça avait l'air pas mal. Un mètre, deux mètres, presque trois... Ouais, ils étaient assez éloignés l'un de l'autre. Hum. Un mètre, deux mètres... ouais, presque trois. C'est tout à fait correct, non ? Alors pourquoi Mikami avait-il le sentiment de ne pas avoir assez reculé ? Curieux. Hiko malaxait encore son chakra. Encore et toujours... Ça faisait un long moment, un peu, même pour quelqu'un qui s'appliquait. Vous ne trouvez pas ? Bordel pourquoi se faisait-il tant de soucis ? Après tout, il avait pris le temps de bien lui expliquer, sous différents points de vue pour qu'il saisisse le secret permettant de maîtriser cette technique et de faire sien un large éventail de jutsu raiton. Pourquoi ne lui inspirait-il pas confiance pour autant alors ? Le sourire en coin du jeune garçon, acquiesçant la réception de son discours, aurait pourtant dû le rassurer... Mais il avait produit l'effet inverse. Ça va, c'est pas comme si ils jouaient avec le feu après tout... si ?

Le Yorurai fronça les sourcils devant l'état latent du jeune Sairyo et son malaxage de chakra étrangement prolongé. Il s'empara même de son katana, la lame toujours lotie dans son fourreau mais le manche bien empoigné... Son ami semblait avoir besoin d'un petit coup de main.


    - Pense équi... Oh putain !!


L'explosion fut sans précédent, l'amnésique bondit subitement en arrière et concentra de la foudre avec intensité dans l'avant-bras qui dégainait Raigetsu. Le katana, d'une tranche sèche, happa la partie de l'explosion qui aurait pu toucher le sabreur et la renvoya se disperser dans le sol, accompagnée de celle qu'il avait créée pour se protéger d'éventuelles brûlures. Ayant dépensé une quantité non des moindres pour cette parade improvisée, il regardait son camarade avec deux grands yeux, haletant encore de la tension des dernières secondes...

    - Pense ÉQUILIBRE, idiot !


Fallait-il qu'ils s'abaissent au martelage pour que le petit blond ne comprenne ? Sa matière grise valait mieux que ça... Néanmoins, il savait qu'il manquait encore de pratique. Après tout, il avait produit une expulsion régulière. "La perfection n'est approchable que par la répétition", alors encore une fois, ils allaient réitérer, ensemble. Mikami se laissa tomber contre une dunes, secouant les fesses et le dos de droite à gauche pour s'incruster dans le sable comme dans un fauteuil.

    - Recommence. Tu devrais avoir une meilleure idée du moment où relâcher ton énergie maintenant.


Les minutes passèrent et le soleil se faisait un peu moins accablant, pour deux shinobi qui commençaient à s'habituer à suer abondamment. La recrudescence du jour était alors accompagnée et ponctuée de maints coups de tonnerre, durant lesquels le Yorurai acquiesçait, ou réorientait à l'aide d'un petit conseil. Hiko progressait bien...

    - N'oublie pas que tu peux choisir à quel niveau de puissance tu veux utiliser cette technique. J'ai classé la mienne de rang B, mais ce n'était qu'à cause de besoins personnels. Tu peux la figer plus ou moins puissante, dans ton cas. Même la décliner, regarde :


Il se leva, refit le premier mudra et tout le sable qui était resté collé à ses vêtement fut éjecté d'un choc peu puissant. Autre chose : et pour ce il composa un signe différent. Les coups de foudre étaient légers, intenses, saccadés et revenait à un rythme fréquent et régulier au point où l'alternance de lumière et de noir rendait le maintient du regard difficile. Enfin il se rassit.

    - Libre à toi de t'en inspirer si tu veux élargir ton éventail. Je te laisse continuer...


Et pendant ce temps, au creux de ses mains, l'amnésique s'attelait à la mise en forme d'un nouveau jutsu qu'il présenterait à son jeune ami quand il en aurait terminé avec Fun'shutsu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre ? Coup de foudre ? EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:38

Il s’en était fallu de peu pour que le jeune garçon ne touche son ami le Yorurai avec son semblant de technique Raiton. Hiko sourit lorsqu’il vit son ami l’esquiver avec une certaine aisance. Et il ne manqua pas de rappeler au jeune garçon qu’il fallait garder un certain équilibre lorsqu’il effectuait cette technique afin de ne pas voir son énergie se disperser comme ce fut le cas quelques instants auparavant. Hiko eut un léger rire lorsqu’il vit Mikami s’asseoir au sol et lui dire de continuer à s’entraîner.

Il se rappelait de leur première rencontre, lorsqu’Hiko lui avait appris à se déplacer discrètement et lorsque le Sairyo avait appris du Yorurai à viser correctement avec ses armes de jet. Cela paraissait si loin désormais, il s’était passé tellement de choses qu’Hiko ne se rendait pas compte du chemin qu’il avait parcouru depuis. Mais aujourd’hui, c’était retour aux sources. L’enfant était beaucoup plus puissant qu’auparavant, plus mature aussi.

Ce fut donc sous les conseils avisés de son ami qu’il continua à s’entraîner. Tout d’abord il concentra son chakra dans tout son corps. Il sentit le flux chakratique parcourir tous les pores de sa peau. Il sentait son énergie se déverser dans chacun de ses muscles, chacune de ses articulations. Cette sensation lui était familière et relativement agréable, elle lui permettait aussi de reprendre confiance en ses capacités et de se concentrer sur le chakra Raiton.

Coup de foudre ? Aq10

L’enfant laissa alors partir une petite décharge de chakra électrique et il eut le résultat souhaité par le Yorurai. Hiko sourit, puis il fit une petite pause en regardant son ami qui était maintenant assis et expliquait au jeune garçon qu’une fois qu’il aurait compris le fonctionnement de la technique, il pourra en adapter sa puissance.

Hiko sourit à son ami, et tout en continuant à s’entraîner à éjecter du chakra de type raiton de ses mains, il pouvait maintenant se concentrer un peu sur autre chose et il commença donc une discussion des plus importantes et intéressantes avec le shinobi aux cheveux noirs. Ils étaient ici à l’abri des oreilles indiscrètes, loin du Shozaichi, et c’était donc le moment opportun pour aborder ce sujet qui tenait tant à cœur au jeune Sairyo.


« Bon… Il faut que je te dise quelque chose… Tu as sûrement entendu parler de la Rébellion n’est ce pas ? »

Laissant flotter le silence un petit moment, l’enfant se contenta de toujours faire circuler son chakra entre ses paumes. Il reprit ensuite.

« Fuusho et moi-même en sommes les têtes pensantes. Le barbu est parti depuis un moment, il mène un recrutement actif pour le compte de la Rébellion mais je ne peux plus me permettre d’attendre. Le règne du Viok’ n’a que trop durer et il est temps pour lui de subir ses premières défaites. »

La bombe était lancée, et l’enfant fit jaillir une gerbe d’étincelles entre ses mains une fois les derniers mots prononcés… Mais comment allait donc réagir Mikami ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre ? Coup de foudre ? EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:31

    - Bon… Il faut que je te dise quelque chose… Tu as sûrement entendu parler de la Rébellion n’est ce pas ?
    - Ouais. C'est un fantôme qui parcourt Shozaichi sans montrer le bout de son nez. Parfois un vase tombe et on lui attribue la faute, sans jamais pouvoir être sûr de la vérité.


Pratique me diriez-vous, quand il s'agit de camoufler une bavure que l'empire ne pourrait endosser face à ses citoyens. Mais jusqu'ici, même si quelques déserteurs avaient mystérieusement disparu et qu'un convoi d'arme avait été pillé, rien n'avait particulièrement secoué la chronique. Même ces affaires étaient restées plutôt discrètes. Facile aurait été d'agiter l'étendard d'un groupuscule dit criminel pour qu'on ne pose pas plus de questions sur la potentielle mort de quelques renégats ou la défaite d'une escorte impériale face à de ridicules pillards. À vrai dire, Mikami n'avait pas été très étonné d'avoir entendu parler de résistance à l'empire. Il lui paraissait naturelle qu'une organisation opposée naisse d'un changement politique soudain, profond, et surtout autoritaire. Lui-même voyait ce dernier trait comme de trop ; et même si l'empereur devait voir bien plus loin que ça, la constitution ne lui avait pas inspiré un nouveau vent pacifique. Plutôt un ouragan prêt à se montrer dévastateur au nom de la colombe prise dans son œil.

    - Une rébellion... souffla-t-il toujours assis, écrasant de sa poigne le mammifère marin électrique qui se trouvait au creux de ses mains. C'est important de résister, à commencer par idéologiquement, lorsque l'on trouve quelque chose injuste. Mais trop se précipitent facilement dans la guerre civile.
    - Fuusho et moi-même en sommes les têtes pensantes. Le barbu est parti depuis un moment, il mène un recrutement actif pour le compte de la Rébellion mais je ne peux plus me permettre d’attendre. Le règne du Viok’ n’a que trop durer et il est temps pour lui de subir ses premières défaites.


Mikami s'arrêta net, ne sachant que dire. Son visage était figé, un instant perdu dans le vide sans même essayer de dévisager son camarade. Fuusho, Hiko, une rébellion... L'amnésique éclata de rire. Tout bonnement, à gorge déployé, les yeux larmoyant sous le ciel flamboyant de Sunagakure, deux avant-bras placardés contre son abdomen. Deux bonne minutes. Redescendant progressivement... il arrivait à se calmer et... ok trois bonnes minutes de fou rire.

Reprenant son souffle doucement, limitant les remontées d'euphories et essuyant ses larmes un grand sourire toujours ancré sur les lèvres, il découvrit le sérieux qu'exprimait le faciès du Sairyo. Là, c'était beaucoup moins drôle...


    * Quoi... il était sérieux ? Bordel... *


Il se saisit d'une poignet de sable et la lança violemment au visage de son camarade.

    - EH ! C'est pas drôle d'utiliser la disparition d'un ami pour appuyer tes blagues débiles !


Sa main était venue se reposer sur le sable, l'empoignant avec force pour éviter de lui en coller une bonne. Mais tandis que les grains dans les cheveux du blondinet retournait tour à tour à leur terre mère, ce sérieux semblait ne pas vouloir s'effacer...

    * Bordel il est vraiment sérieux... Non, il se fout de moi. Non, il est sérieux. Il se fout de moi. Il est... *


    - Toi, tête pensante ? Mikami eut un soubresaut, retour d'euphorie, mais d'un rire jaune cette fois-ci. Et tu vas me faire gober que tout un groupe de résistants accepte de suivre la ligne directrice d'un homme devenu souvenir et d'un garçon qui comprend la moitié de ce qu'on lui explique ?


Le Yorurai avait beaucoup de mal à y croire, mais il connaissait le jeune garçon et ce genre de mensonge ne faisait pas parti de son répertoire ; ou bien ça le décevrait. Était-il un vendu à l'empereur ? Ça aussi, ça le décevrait beaucoup. Mais il devait se douter que s'il allait jusqu'à le trahir il pourrait le payer extrêmement cher. Cependant tout ceci était encore plus loufoque que cette idée d'organisation rebelle qu'ils dirigeraient en binôme... sans l'avoir mis dans le coup plus tôt. Ça par contre, ça le décevrait aussi. Mais pourquoi pas ? Après tout, il était au pays de la foudre à l'époque où elle aurait pu voir le jour. Et puis tous les groupes n'étaient pas organisés comme une pyramide. Il existait des modes de fonctionnement circulaire voire décentralisés qui avaient portés bien plus de fruits que cette absurde hiérarchie qui ne convient qu'à ceux qui se satisfont de l'immonde pouvoir dont on les abreuve ; faisant qu'un enfant à toute sa place pour donner un peu de bon-sens à toute une bande d'excités. Pfff... drôle de journée.

    - Vas-y, explique-moi tout alors. Je veux tous les détails et je te préviens, t'as pas intérêt à t'louper.


Commençons par le point qui l'intriguait le plus.

    - Donc d'après toi, Fuusho est encore en activité ?


Lui qui aurait imaginé qu'il se soit replié avec sa petite famille, loin des caprices politico-stratégiques...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre ? Coup de foudre ? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:51

Alors que l’enfant avait été sincère et avait pris des risques en dévoilant sa position à une personne extérieure à la Rébellion, son ami s’était pris d’un sacré fou rire. Hiko, bien qu’il fut légèrement déstabilisé par ce comportement inattendu, n’arrêtait pas de s’entraîner et faisait toujours circuler du chakra de type électrique entre ses mains. Une franche expression d’étonnement pouvait se lire sur son visage mais il attendait que Mikami ne reprenne son sérieux avant d’en dire plus, étant actuellement incapable de déchiffrer ce comportement.

Une fois qu’il eut finit de rigoler aussi fort, le Yorurai attrapa une poignée de sable et la lança sur le jeune garçon aux cheveux blancs. Par réflexe, ce dernier éjecta une petite partie du chakra qu’il était actuellement en train de concentrer dans son corps pour éviter de se prendre du sable dans les yeux. Mikami dut être étonné de voir alors le sable se stopper à quelques centimètres du visage de l’enfant avant de retomber lourdement de façon verticale. Hiko sourit, il venait de réussir la technique que tentait de lui apprendre son ami. La puissance n’était pas exceptionnelle, mais Hiko avait saisi le truc. Il faudrait maintenant y ajouter la puissance, et c’est pour cela que l’enfant recommença à malaxer son chakra.


« J’avoue que c’est difficile à croire, mais oui… Fuusho et moi sommes bien les investigateurs de cette idée. Nous avons établi un système de cercles de confiance, et il se trouve que nous nous trouvons tous les deux dans le plus petit centre, et seuls quelques individus savent que nous sommes à la tête de ce Mouvement… »

L’enfant marqua une pause. La pilule devait être dure à avaler pour le Yorurai qui était un des plus proches amis d’Hiko. Mais il n’avait pas été là au bon moment, il n’avait pas été là lors de la proclamation de l’Empire et ce fut l’une des raisons pour lesquelles Hiko ne l’avait toujours pas mis dans la confidence.

Coup de foudre ? W10

« Nous avions décidé d’attendre le moment opportun pour t’en parler… Et je pense qu’aujourd’hui est le bon moment. »

Hiko eut un petit sourire pour le Yorurai. Ils avaient une discussion qui risquait d’être des plus intéressantes dans les minutes qui suivraient. Mais Hiko était toujours en train de malaxer son chakra et il en éjecta une plus grande quantité avec une intensité, bien que contrôlée, qui était beaucoup plus importante.

Une sorte d’aura jaillit alors autour du garçon et vint créer une légère bise qui décoiffa sommairement le Yorurai. L’adolescent aux cheveux blancs sourit alors à son ami avant de reprendre la discussion là où ils l’avaient laissée. Il était temps de lui apprendre la vérité sur leurs activités depuis que l’Empereur s’était auto-proclamé.


« Fuusho est porté disparu mais il œuvre dans l’ombre pour la Rébellion en réalité. Il cherche de nouveaux partisans, prêts à se lever le moment voulu pour renverser cet Empereur tyrannique… Je sais que nous pouvons te faire confiance et c’est pourquoi je t’en parle aujourd’hui… Mais avant d’aller plus loin dans nos actions, j’aimerai avoir ton avis sur cette situation… »

Hiko malaxait toujours son chakra, attendant impatiemment la réponse de son ami…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre ? Coup de foudre ? EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:36

Mikami avait haussé les sourcils en voyant que le sable qu'il avait impulsivement jeté à la figure de son camarade avait été repoussé. Même n'ayant pas relevé la situation, pris dans son engouement, le niveau de maîtrise qu'il crut observer fut confirmé quelques secondes après quand Hiko entrecoupa sa réponse d'une éjection puissante et tout à fait contrôlée. L'amnésique lui rendit son sourire, ne se prononçant toujours pas quant aux révélations que le jeune garçon était en train de lui faire.

C'était à la fois grotesque... et tout à fait logique. Même s'il avait quitté la capitale pour emménager à l'extérieur, il n'y connaissait pas d'autres personnes plus désignées pour se placer d'elles-mêmes sur une idéologie qui s'opposerait aux travers impériaux. Ce n'était peut-être pas si grotesque... C'était en tout cas ce que lui laissait penser la conviction avec laquelle le Sairyo avançait ses propos. Il le connaissait assez bien pour reconnaître qu'il ne se foutait pas de lui et se voyait ainsi forcé d'admettre la vérité, d'accepter tout ce qu'il venait de lui dire en remontant mentalement le fil de leur conversation.

Si telle organisation il y avait et que leurs têtes pensantes décidaient de se mettre en action, l'avenir proche du shûkai risquait d'être assez mouvementé. C'est en le prenant enfin au sérieux que le Yorurai repensa à ce qui l'avait conduit à s'engager de lui-même dans cette alliance. Un pouvoir partagé, l'union des faibles dans la pacification des rapports internationaux, et un berceau pour des shinobi abattus... Une parure idéale bafouée dans l'ombre par ses représentants seigneuriaux, laissant ainsi la place à un seul et unique dirigeant militaire. La rébellion avait alors vu le jour bien trop tard, un tel mouvement aurait pu remettre les daimyo à leur place et cette même révolte aurait pu préserver les quelques espoirs qui berçaient les shûkaijin qui encore aujourd'hui portaient en eux la représentation de cette alliance disparue.

L'assaut des serviteurs, frappant le cœur même de la capitale, avait permis de mettre en place les armes pour qu'une dictature ne s'installe. Elle était une épée de Damoclès et maintenant elle leur pendait au nez, plus proche que jamais, n'attendant sûrement plus que le prochain coup de vent pour ternir à jamais leur blason.
Kakeshuou tenait les rennes et à l'heure actuelle Mikami ne le connaissait que trop peu. Le dirigeant ? Aucune idée précise pour le moment. Mais en revanche, il se ferait un plaisir de trancher les rennes qu'il empoignait de ses main de glaces, s'émerveillerait à ravager les leviers de pouvoir sur lesquels il pouvait compter.


    - Avant d'aller plus loin ? Je pense que si tu continues de te moquer de moi on va arrêter l’entraînement tout de suite.


Il passa une main sur son front, l'essuya fortement comme s'il cherchait à déchirer la peau qui se déformaient en de multiples rides suivant le mouvement de sa main.

    - Bien. Prochaine étape... Je voulais te montrer une technique d'emprisonnement : une énorme baleine faite de foudre qui d'un coup de mâchoire enfermerait tous tes opposants dans une énorme gueule ! Mais il n'y a pas la place ici... Il vaut mieux se rendre à l'extérieur, je pense que les installations qui sont ici pourraient nous gêner.


Il s'était retenu de regarder autour de lui, mais espérait qu'Hiko comprendrait ce qu'il voulait lui dire. Lui avait sûrement pu lire à ses expressions que son discours avait été entendu et qu'il avait fini par lui accorder le crédit qu'il méritait. Peut-être que la relation qu'ils entretenaient permettrait au jeune garçon de comprendre le sens que revêtait la dernière phrase de l'amnésique. Peu importe, il finirait par lui dire.

Pour cette raison il s'était déjà levé et lui avait tourné le dos, marchant en direction de la sortie. Voyant qu'il prenait de l'avance, Mikami s'arrêta quelques secondes pour tourner le regard vers le shûkaijin à qui il tournait le dos.


    - Suis-moi.


Puis il repartit, ne lui laissant pas vraiment le choix.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Coup de foudre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de foudre ? Coup de foudre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filer un mauvasi coup de foudre[Shiniji]
» Coup de pouce
» 15. En coup de vent
» Un coup de neuf pour l'été
» Un coup pour rien [Aku?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-