N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sang de foudre [MV - Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:01

Mission village de rang A : Sang de Foudre


Contexte du groupe
    Récemment, un convoi de provisions et d'armement a été envoyé aux Rebelles de Shimo no Kuni depuis Kumo. Deux shinobis du village étaient chargés de l'escorter et, si le convoi est arrivé à destination, le Chûnin Mizu Ikumo a été emprisonné par les gardes impériaux à peine la frontière traversée.

    Selon nos informateurs, il serait actuellement retenu captif dans la prison impériale au sein de la capitale du Pays du Givre. Inutile de dire que cette situation ne peut être tolérée par le village et nécessite une intervention. Heureusement, deux Shinobis du village des nuages ont déjà fait une infiltration au sein de cette prison il y a un an, et l'un des deux sera assigné à cette dernière pour pouvoir servir de guide.

    Enfin, il est également connu de longue date que les Rebelles prisonniers du gouvernement de Shimo sont retenus dans ce lieu. Un objectif supplémentaire de la mission consiste à libérer le maximum de prisonniers possible, mais c'est bien Mizu Ikumo qu'il est le plus important de récupérer !

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous avez 72h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 24h supplémentaires (le Chroniqueur ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Kadoria Manzo ou @Senritsu Hak ou à les contacter par Skype.

Indications particulières
    Ø Cette mission utilisera les jet de dés apportant des règles spécifiques à la mission. Le Chroniqueur vous expliquera tout cela en temps voulu.

Ordre des participants

@Snow
@KuKI
Chroniqueur

Sang de foudre [MV - Kumo] Izi10
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:41

Cette fois l'ordre de mission était quelque peu spécial, il s'agissait de partir sauver un Shinobi de Kumo dont Snow n'avait jamais entendu parler... Ikumo selon le dossier. Cela ne changeait pas grand chose, mais Snow comprenait que les officiers soient sur les dents étant donné la situation au pays du givre.
Il trouvait étonnant qu'une prison impériale puisse encore se trouver dans ce pays, d'autant avec les tensions croissante avec le Shûkaï, mais sûrement que le jeune homme aux cheveux d'argent n'avait pas toutes les informations en main, pourquoi les lui aurait-on donné de toute façon.
Cette mission était des plus délicate, particulièrement pour Snow qui n'était pas fait pour les missions d'infiltrations, soldat avant tout fait pour les champs de bataille, dans cette situation il n'était pas des plus à l'aise et il se rappelait déjà les difficultés qu'il avait eut durant sa mission avec Akane à ce propos. Alors pour cette fois il décidait de faire quelque chose qui ne lui ressemblait pas. En effet, pour cette fois il ne prendrait pas son armure, ce qui était somme toute très dangereux pour un homme tel que lui, car il n'avait pas la faculté comme tous ces Shinobi de pouvoir se créer des protections en clignant des yeux. De même que sa nature à paraître aussi prestigieux qu'un prince ne lui servirait sans doute pas.
Il n'avait pour le moment pas encore de plan, même si deux ou trois idées lui venaient en tête, il devrait en parler avec le coéquipier qu'on lui avait assigné, une très jeune shinobi qu'il connaissait à peine prénommé KuKi.

Dans ses souvenirs il ne s'agissait que d'une petite fille, ce qui lui fit demander ce que pouvait bien avoir en tête ses supérieurs pour avoir à lui coller une enfant dans une pareille situation, à moins qu'elle avait des informations que lui connaissait pas, ce qui justifierait ainsi sa présence.
Une chose qui ne changeait pas en revanche, son cheval, Snow ne faisait les grands trajets qu'à cheval, si cette fois la Shinobi qui l'accompagnait voulait courir à côté de lui, grand bien lui fasse, mais Snow était incapable de courir comme eux, qui ignorant l'art de l'équitation médisaient l'animal sans doute alliant le mieux rapidité et endurance. Certainement mieux que la plupart d'entre-eux qui plus est et sans compter qu'en combat, malgré leur ignorance, il s'avérait un allié parfois décisif.

Le plan que Snow allait proposer à KuKi était le suivant, le problème n'était pas tant d'y rentrer dans cette prison, c'est une prison, rien de plus facile qu'y entrer, c'est le principe... Le problème était d'en ressortir. Ils avaient à priori un allié qui se trouvait déjà dans les murs de celle-ci, fort bien, mais comment le reconnaître ? Ou comment nous reconnaîtrait-il ? Cette mission allait décidément s'avérer particulièrement difficile... Snow aurait préféré se faire passer lui-même pour un prisonnier, mais Kuki serait-elle crédible dans le rôle du transfert de prisonnier ? Elle qui respirait l'innocence au moins autant que lui.

La vérité c'est que Snow pestait intérieurement contre ses supérieurs, mais se gardait bien de le dire à qui que ce soit. Si on lui avait donné une armée, cela aurait été beaucoup plus simple pour lui et surtout mit un sacré coup à l'empire, du moins sur les terres du pays du Givre, car aucune prison n'est préparée à subir un état de siège d'une armée équipée et entraînée, mais c'était encore et toujours les visions de la guerre qui s'opposaient et Snow était obligé de se soumettre au village qui le payait quelque soit ses opinions et surtout de faire bonne figure...

Il ne restait plus qu'à attendre désormais KuKi, son opinion et ses informations pour démarrer cette périlleuse mission. Tout ça pour un seul homme tout de même, Kumo était donc bien plus noble que nul n'aurait pu l'imaginer. Dans tous les cas, s'il fallait se faire passer pour un prisonnier, il aimait autant que ce soit lui plutôt que cette jeune fille, ce n'était pas la seule façon d'infiltrer une prison, les prisons étaient ravitaillées par exemple, étaient souvent en travaux ou autres, mais sachant ce qu'il pouvait s'y passer, il préférait ne pas avoir à envoyer KuKi dans la gueule d'un loup qui ne la recracherait pas de si tôt.

C'était donc à l'entrée du village qu'il attendait la jeune fille, il aurait le loisir de prévoir leur plan sur la route.


Dernière édition par Snow le Mar 20 Sep 2016 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:28

Le jour venait tout juste de se lever sur le village des nuages. On pouvait apercevoir une fine silhouette vêtue de noire traverser les ruelles silencieuses à grandes enjambées. Ses cheveux blancs flottaient au vent avec une jolie fleur qui venait apporter de la couleur au teint plutôt neutre de la jeune fille. Elle empruntait les chemins les plus étroits qui étaient des raccourcis pour parvenir rapidement devant les grandes portes de Kumo. Elle vit au loin un homme qui se tenait assis sur un grand cheval. Il s'agissait sans nul doute de son compagnon avec qui elle allait devoir collaborer pour sa mission classée de rang A. Elle avait déjà eut l'occasion de le rencontrer une fois lors d'un bal, où elle était elle-même vêtue d'une robe pailletée. Aujourd'hui, elle avait le même bandeau qu'elle portait toujours, avec une cape à capuche ainsi qu'un sac à dos et une sacoche. Elle avait tout l'équipement nécessaire pour cette mission ; de simples vêtements de rechange ainsi que ses armes shinobis, des parchemins explosifs ainsi que son katana. Elle se tourna vers son supérieur, et au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle pouvait ressentir un léger stress naître en elle. Il s'agissait de sa toute première mission dont le niveau était supérieur au rang B. Une simple lettre marquait un écart bien plus important qu'il n'y paraissait. Elle ne savait pas si elle sera à la hauteur des attentes, peut-être sera-t-elle un poids lourd pour son coéquipier ? Pourtant, malgré ses tourments, d'apparence elle affichait toujours une expression neutre et gardait son calme imperturbable comme elle en avait toujours eut l'habitude. Si on lui avait accordé la mission à elle et pas à un autre, c'était simplement parce que l'on la jugeait capable. En gardant un sang-froid à toute épreuve, elle saura tirer le meilleur de ses capacités qu'importeront les circonstances. Elle salua le jônin du nom de Snow en inclinant légèrement la tête, signe de politesse.
    " Bonjour, Snow.. Nous nous sommes déjà rencontré une fois auparavant.. Peut-être vous souvenez-vous de moi ? Mon nom est Kuki, enchantée. Je tâcherais de faire de mon mieux pour cette mission. "
Une fois les salutations finis, les kumojins entamèrent le chemin vers le Pays de la Givre. La jeune fille fleurie observa le ciel d'un air nostalgique, il s'agissait de la seconde fois qu'elle allait devoir aller dans ce pays. La toute première fois, c'était avec toute l'équipe de guzen, même si Ikumo n'avait pas fait le voyage avec le groupe. Le jour du départ, le ciel était semblable à aujourd'hui, avec une température rafraîchissante et des couleurs chaudes qui formaient un magnifique dégradé, simple coïncidence. La cape de noire de Kuki était également celle que lui avait offerte Hak, lors de cette même mission. Celle-ci était adaptée pour lutter contre les vents les plus violents, pas conséquence très adaptée pour les longs voyages. Néanmoins, depuis lors, une année entière s'était écoulée et les temps ont changés. La genin est devenue chunin, son travail cette fois-ci sera encore plus périlleuse que la première. À quoi servait de vouloir progresser si ce n'était que pour braver des dangers encore plus important à chaque fois ? Tous le savaient, la fin d'une vie de shinobi ne s'achèvera que par la mort de ce dernier, pourtant ils continuent de vivre malgré tout. Car durant les courts instants où il vivront, ils souhaitaient accomplir de grandes choses. C'était également l'objectif de la kunoichi, afin de préserver quelques pauvres vies, elle était prête à donner la sienne en échange. Elle continuait d'aller vers l'avant, c'était une promesse qu'elle s'était faite. Même si Shimo no Kuni était toujours dans les secousses d'une révolution interne, les choses ont avancé, Kumo avait maintenant pris part pour la rébellion. Il ne s'agissait plus qu'une question de temps avant que tout ne redevienne comme avant, à l'époque où le clan Kinzoku menait la paix. Le seul doute possible, serait de savoir si le village des nuages avait fait ce choix pour la paix ou pour assouvir son désir d'agrandir ses territoires..


Dernière édition par KuKI le Mer 21 Sep 2016 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:17

Sang de foudre [MV - Kumo] 694591tumblrnknpw1pmnL1r3r2wpo5500

Lorsque Kuki approchait de Snow pour se présenter, il la regardait du haut de son destrier sans vraiment chercher à la prendre de haut justement, tandis qu'elle lui rappelait leur dernière et unique rencontre. Il se la remémorait parfaitement même si ce fut court et que cet épisode ne l'intéressait pas vraiment. Il fit quelque pas avec son cheval pour être plus proche et lui offrit un aimable sourire sur le moment avant de lui répondre. Car tâcher de faire au mieux d'elle qu'elle lui dit, Snow n'appréciait pas particulièrement ce genre d'affirmation, c'était pour lui du même acabits de dire "j'essayerais". Alors qu'il s'agissait bien de faire, et non d'essayer, car essayer était déjà admettre en soi que l'on pouvait échouer. Il ne montrait pas son mécontentement, au contraire, il préférait encourager la jeune fille à se montrer plus confiante, c'était parait-il une mission importante, alors il voulait un coéquipier assuré de lui-même.
-Je me souviens, KuKi. Tu pars sur une bonne intention, c'est bien, mais être convaincu de sa réussite, c'est encore mieux. Nous avons beaucoup de chose dont il faut parler toi et moi maintenant.

Elle était à pieds et Snow, était prêt à galoper seul sur son cheval en laissant sa coéquipière courir et s’essouffler à côté de lui, mais voyant la petite fille fébrile qu'elle lui paraissait être, il ne put se retenir et avant de démarrer au galop il se contentait de l'attraper par le col pour placer devant lui sur la scelle.
-Tu bouges pas, le cheval et moi feront le reste. Lui disait-il en démarrant en trombe.

Il galopait ainsi à travers la plaine avec elle, très franchement pressé d'arriver jusqu'à la capitale, le voyage ne serait pas court de toute façon il le savait, mais ce n'était pas parce qu'il était à cheval, un cheval allait aussi vite qu'un shinobi moyen, c'était simplement parce que c'était loin. Ils avaient donc tout le temps de spéculer sur un plan et de savoir pourquoi elle était ici plutôt qu'un autre. Durant la galopade Snow ne perdit cependant pas de temps, il fallait se prévoir un minimum et lui-même ne connaissant que peu la capitale de Shimo no Kuni, allant jusqu'à ne pas savoir qu'il y eut même une prison impériale là-bas, il espérait que sa coéquipière lui en apprenne plus. Pourquoi serait-elle là dans le cas contraire ? À moins qu'on ne lui avait pas tout dit.

-Je vais avoir vraiment besoin de toi jeune fille. Je veux savoir tout ce que tu sais sur cette prison. L'architecture. Comment sont fermées les portes des cellules. Y a-t-il des promenades d'organisées, quelle distance entre les cellules et l'enceinte, même si nous ferons probablement un repérage, combien de gardiens, l'heure de leur ronde, de leur pause, comment ils sont armés, qui est le directeur ? Comment sont organisés les prisonniers, y'a t-il des quartiers spécifiques selon leur dangerosité, combien sont-ils d'ailleurs ? Tu comprends ce que je veux dire ? Tout ce que tu sais, même le détail le plus insignifiant.

Snow se montrait peut-être un peu exigeant, mais il n'était jamais plus exigeant avec autrui qu'il ne l'était avec lui-même. Surtout sa voix était très douce et sereine quand il lui parlait. Le moindre détail pouvait faire la différence dans une mission, quel qu’en soit le type. Il n'avait pour le moment aucune solution miracle, mais il fallait déjà proposer quelques solutions en notifiant bien ses propres faiblesses à sa coéquipière.

-Je ne suis pas Shinobi, je crois que tu le sais. Infiltrer une prison c'est simple, toi et moi pouvons nous faire passer pour des prisonniers, mais ce n'est pas forcément la solution, il s'agit d'organiser une évasion et sachant le nombre de rebelles qu'il y a à l'intérieur, je pense plus judicieux de s'arranger pour créer une véritable émeute et profiter du chaos pour sortir le Kumojin de là. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de où il peut être à l'intérieur, alors je compte sur toi pour m'aider à y voir plus clair. Si nous pouvions même prévenir ces rebelles de nos intentions ce serait encore mieux. Alors, qu'est-ce que tu peux me dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:53

Le duo à cheval galopait au travers des montagnes. Rapide comme l'éclair, il se dirigeait tout droit vers la frontière qui séparait le Pays de la Foudre et le Pays du Givre. Assise sur le devant de la selle, Kuki n'avait pas besoin de s'épuiser sur le trajet, il lui suffisait simplement de rester ainsi, immobile. C'était agréable et reposant, si le jeune homme ne l'avait pas forcée en l'attrapant par le col pour la faire monter, elle aurait sans aucun doute refusé l'offre. Sur le chemin, les deux kumojins en profitèrent pour mettre en place le plan d'action. La jeune fille détenait beaucoup d'informations concernant cette prison qu'ils allaient devoir infiltrer, l'année précédente elle avait déjà eus l'occasion de s'y introduire une fois. Bien que beaucoup de temps se soit écoulé depuis, elle gardait de vagues souvenirs des lieux.
    " Il s'agit d'une prison de pierre orientée vers le Sud du pays. Elle est extrêmement grande et elle est constituée de plusieurs étages du nombre de cinq. Il serait facile de s'y perdre, surtout que sa structure intérieure est faite de telle sorte à empêcher des intrusions. Je veux dire, entrer n'est pas compliquée, il existe des portes à l'arrière côté Nord, comme une autre côté Est, il s'agit de quelques portes de secours, mais une fois à l'intérieur il sera difficile de ne pas se faire voir et encore plus d'en sortir.. Je n'ai jamais pu explorer tous les étages, je ne connais que très vaguement le rez de chaussé qui n'est qu'une simple entrée avec peut-être quelques prisonniers sans importance et ne serait-ce qu'un poil le 1er étage. Je sais aussi qu'au sommet il s'agit d'un bureau, sans doute celui du directeur de la prison.. Les cellules sont assez basiques, néanmoins, leurs barreaux sont particulièrement solides.. À moins de tout faire exploser, il serait impossible de les détruire, je crains fort.. Il s'agit d'anciennes créations du clan du métal, les kinzoku. Puis, en plaçant des parchemins explosifs on risque surtout de blesser les prisonniers : les cellules sont très étroites, sur ce point-là nous allons devoir voler des clefs.. Je ne saurais te décrire exactement l'emplacement des escaliers, mes souvenirs sont floues mais je saurai m'en rappeler une fois que j'y serais face..
Elle se mordit le bout de l'ongle, car rien ne s'annonçait facile pour le moment. Tout ce temps s'était écoulé depuis lors, elle espérait voir sa mémoire revenir lorsqu'elle verrait en face d'elle ces murs de pierres. Pour le moment, elle ne saurait en dire plus sur l'architecture du lieu.
    Je me souviens que lors de ma précédente mission à Shimo qui remonte à une année plus tôt, à ce moment une grande partie de l'armée avait été envoyée aux quatre coins du pays et en ville pour surveiller les mouvements de la rébellion. Même si cela restait difficile de s'introduire.. Depuis, je suppose qu'ils ont renforcé la sécurité, à quel point je n'en saurais pas plus non plus. Ce qu'il faut savoir c'est que des gardes se trouveront à chaque bout de couloir et à chaque entrée, tandis que d'autres feront des tours de surveillance. Je ne saurais pas non plus quel est leur temps de pause, surtout qu'il est plus que probable qu'ils changent fréquemment leur horaire.. Pour ce qui est armes, chacun porte des costumes avec des sabres tranchants où les lames dont faite du métal des Kinzoku. Ils sont plutôt redoutables, si nous avions à nous battre au vu de leur nombre qui interviendrait, notre seule issue sera notre défaite. Je suppose, comme n'importe quelle prison les prisonniers doivent être regroupé par leur dangerosité. Plus haut il sera, plus surveillé ça sera et plus dangereux sera le prisonnier..
Bien qu'il était peu probable pour qu'Ikumo se retrouve tout en haut de la prison. Le dernier étage des cellules était plus réservé pour les personnages célèbres et très dangereux.. Néanmoins, en se remémorant les circonstances de la capture de son camarade, il était tout aussi probable qu'il soit dans une prison individuelle et sécurisée. Il était un shinobi, de Kumo qui plus est..
    Le nombre de prisonnier doit être énorme. De ma connaissance, beaucoup y sont emmenée pour divers crimes et depuis ils roupillent derrière les barreaux jusqu'à leur mort. Certains ont la chance de se faire exécuter, tandis que d'autres se font simplement oublier.. Si nous parvenons à provoquer une émeute il s'agira d'une réussite à coup sûre pour nous.
Et si.. Ikumo était.. Peu probable. Ils avaient sans doute mieux à faire que de s'amuser à tuer les uns les autres. Enfin, un doute lui parvint. Cependant, elle ne pouvait rien de faire plus que ce qu'elle faisait actuellement.
    Connaissant Ikumo, étant donné qu'il s'agit de mon partenaire, il devrait être au troisième et peut-être quatrième étage, en supposant que la prison est réellement organisée de la sorte.. Pour ma part je maîtrise les illusions, je peux m'en servir pour envoyer un message par télépathie aux membres de la rébellion mais il faut que j'en croise. Je peux également m'en servir pour tromper la vigilance des gardes. Si nous devions nous faire capturer et jouer les prisonniers, je vous avoue que ce plan ne m'inspire pas confiance. Nous pourrions provoquer de grosses secousses pour les attirer à l'extérieur, ou même y aller en tentant la discrétion.. Il suffit d'un simple mauvais geste et nous serons nous-même derrière les barreaux pour de bon. Si réellement nous n'avions pas le choix, je préfèrerais qu'un seul de nous se déguise en prisonnier.. Enfin, si en devenant prisonnier peut-être réussirons-nous à être dans la même cellule que Ikumo.. Même si les chances sont minces.. Si nous partons pour ce plan, je me propose pour jouer à la prisonnière en utilisant un henge.. Je ne connais pas vos capacités, mais si la mission nous a été attribuée vous devez avoir des dons pour l'infiltration..? "
Il fallait savoir prendre des risques, mais il fallait aussi apprendre à prendre les bons risques. Le jônin était sans nul doute plus expérimenté, mais la kunoichi n'avait pas entièrement confiance. Elle doutait, mais il semblerait qu'il s'agissait pour le moment de la meilleure solution. Si elle pouvait devenir prisonnière et être aux côtés de Ikumo, alors.. Mais quel était le pourcentage de réussite ? En attendant, le voyage se poursuivait malgré les tourments de la jeune fille. Au fil des heures, des jours, le duo arriva. À présent ils allaient devoir se faire discret.
    " Je vous propose d'établir un lien télépathique avant de rentrer.. Afin de garder nos prochaines discussions secrètes, surtout avec des ennemis qui pourraient se trouver n'importe où.. "
Suite à l'acceptation du jônin, la kunoichi fit un mudra puis deux pour connecter leurs deux esprits. Ce lien ne fonctionnait pas sur une très longue distance, mais aussi longtemps qu'ils seront proches, il n'y aura pas de soucis. Si elle croisait des membres de la rébellion, elle pourra en faire de même pour leur communiquer le message ainsi que pour Ikumo, qui d'ailleurs connaissais très bien cette méthode étant lui-même un élève de Hak. D'ailleurs, cette dernière semblait également en mission à Shimo, était-elle rentrée depuis ?


Dernière édition par KuKI le Jeu 22 Sep 2016 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:37

Snow sentait bien que la jeune fille faisait de son mieux pour l'aider à en savoir plus, mais hélas les maigres informations qu'elle lui donnait ne suffisaient en rien à l'accomplissement de leur mission. Il ne lui montrait cependant pas sa déception, ce qui était facile étant donné leur posture sur le cheval. Même dans le timbre de sa voix il n'y eut pas le moindre accroc et il ne lui laissait échapper qu'un très simple et doux verbe pour réponse.
-Sur place nous nous ferons une meilleure idée de toute façon. J'ose espérer que nous pourrons au moins entrer dans cette ville sans avoir de problème. J'ai ouï dire que Kumo avait très souvent mit les mains dans les affaires de Shimo, peut-être trop pour que ce pays ne soit pas sur les dents, d'autant avec les problèmes de rébellion qui durent depuis si longtemps.

Aucun intérêt à se concentrer sur le reste du voyage, Snow menait le cheval à travers le pays du givre sans grande difficulté. Si certes, il ne connaissait pas la capitale, ni très bien le pays, c'était toujours un passage obligé pour se rendre à Kumo, et ainsi, il pouvait dire avoir traversé ce pays sans l'avoir visité de si nombreuses fois qu'il ne pourrait même dit combien. Il ne rencontrèrent aucune embûche sur la route, et lorsque Snow regardait vers le ciel pour voir le faucon GI qui les suivait, il avait confiance, c'était en quelque sorte son porte-bonheur à lui, lorsqu'il était là, c'était bon signe, du moins c'est ce qu'il s'imaginait bien souvent secrètement.

L'information la plus intéressante était que KuKi connaissait l'homme qu'ils étaient sensés libérer. Cela expliquait sans le moindre doute sa présence ici et Snow soupirait intérieurement de soulagement de voir que les villages avec les années souffraient de moins en moins d'illogisme. Combien d'histoire avait-il entendu jusque-là, qui démontrait l'incapacité des nations à la mobilisation de véritable armées coordonnées, pour ne s'appuyer que sur quelques shinobis triés sur le volet et choisit surtout selon leurs compétences de destruction, quand il s'agissait de conflit. Si les Shinobis étaient de redoutables assassins, des espions, des infiltrateurs, des saboteurs, ils n'étaient pas réellement des soldats contrairement à ce qu'ils s'imaginaient pour la plupart. Snow avait le souvenir de ce qu'était un champ de bataille, où les petits soldats étaient envoyés parfois par centaines dans de sanglante mêlée, mourant les uns sur les autres au cris de guerre, sans héroïsme et en parfait anonyme. Kumo semblait voir aujourd'hui les choses autrement. Le monde, aujourd'hui semblait le voir autrement, le brassage culturel faisait son effet et ces seize années qui ont précédées la dite et désormais oubliée "grande guerre" auront apportés leur lot de nouveautés, mais certainement pas la paix.

-C'est ton petit-ami ?

Lui demandait-il simplement un moment alors qu'ils chevauchaient. En effet, elle avait l'air aussi pressée que Snow d'arriver là-bas, et il se demandait pourquoi un tel entrain. Il ne lui aurait pas reprocher cela, mais dans un tel cas, il espérait bien que ses sentiments ne lui obstruent pas l'objectivité importante à la réussite de n'importe quelle mission. D'ailleurs, si le problème de la prison n'était pas encore réglé, entrer dans la ville ne lui paraissait cette fois plus un problème. Il n'avait après tout pas mit d'armure exprès cette fois, et pour une bonne raison. Certes, il avait le sabre à la ceinture, cependant, comme il le dira à KuKi.

-Lorsque nous arriverons, je pourrais dire qu'il est normal pour un père d'avoir de quoi protéger sa fille dans un pays aussi dangereux que celui de Shimo en ce moment. Après tout, les rebelles courent de partout. Et il n'y a pas à avoir peur qu'on me la prenne, il y a très peu de personne au monde capable de soulever mon sabre.

En effet, "Fantôme", le sabre de Snow ne se laissait pas prendre si aisément en main. Pas de subterfuge improbable, c'était même tristement simple, plus un homme aura cédé à la haine dans sa vie, plus le sabre lui paraîtra lourd. À Snow, disons que cela dépendait des jours... Mais cela lui permettait bien souvent de se sortir de mauvaises postures. Comme cette fois où un garde eut tellement honte de ne pas arriver à soulever cette simple épée devant ses amis qu'il préférait laisser Snow passer avec sans broncher. Car la haine, bien peu d'homme peuvent prétendre ne l'avoir jamais connu ou n'y avoir jamais cédé. Ils arrivaient d'ailleurs enfin Shimo, en pleine journée, Snow était des plus à l'aise et bien que ses manières un peu "princières" lui collaient à la peau, il restait en même temps un homme simple et cela se sentait. Ils allaient maintenant passer la porte, et certainement se diriger directement vers la prison pour faire les premiers repérages d'usages.

-Lorsque nous serons proches de la prison tu tenteras une télépathie avec ton ami. Si nous le pouvons ce serait miraculeux, mais aussi un sérieux avantage. Lui disait-il juste avant d'atteindre la porte.


Dernière édition par Snow le Jeu 29 Sep 2016 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptySam 24 Sep 2016 - 13:44

Ils allaient devoir pour le moment se contenter des maigres informations rapportées par Kuki. Une fois sur place, ils pourront faire du repérage, mais actuellement, ils n'avaient que le choix de poursuivre la route. Le reste du trajet fut plutôt silencieux, on n'entendait plus que les bruits des pas du cheval qui galopait au travers de ces montagnes. Les couleurs froides du paysage rendaient l'ambiance triste, le calme semblait imperturbable dans ces contrées de givre, tous ces environs rendaient la jeune fille nostalgique. Elle se remémorait les diverses scènes qu'elle avait vues lors de son précédent voyage à Shimo no Kuni. Cette gelée blanche qui s'éparpillait partout sur son chemin, partout sur ce pays de ruines. Elle continuait d'y croire que cette rébellion prendra fin et que ce pays se relèvera. Snow demanda à la chunin, une question qui fut plus que surprenante, qui par cinq mots seulement rompirent le silence. Elle se retourna surprise, comme si c'était étrange qu'il ait pu voir les choses de cette manière. Était-ce l'impression qu'elle donnait lorsqu'elle parlait d'Ikumo ? Pourtant, c'était tout simplement improbable, cette belle image qu'il avait d'eux n'était qu'une elle illusion.
    " Non.. Nous faisons simplement parti de la même équipe et nous sommes tous les deux des kumojins. Il est normal pour moi de vouloir sauver un de mes compères. "
Lorsqu'il s'agissait d'un allié ou bien d'un simple civil innocent, la jeune fille était prête à mettre en jeu sa vie pour sauver ceux qui auraient le mérite de vivre. Elle considérait ce rôle comme étant celui d'un shinobi digne, une personne souhaitant protéger les autres au péril de son existence..
    " Ils vont nous fouiller ? Je préférerais éviter de passer par la porte d'entrée principale, j'ai bien trop d'armes sur moi pour me faire passer en tant que villageoise. Il suffit de voir mes kunais qui trahiront tout de suite mon identité de shinobi, sans compter les parchemins.. D'autant plus que ces derniers temps au vu de la relation tendue entre Kumo et Shimo, sans oublier le fait que Ikumo soit prisonnier, je doute sincèrement qu'ils veuillent nous laisser entrer. "
Elle pourrait toujours utiliser une technique de genjutsu pour modifier la perception des gardes afin de masquer son sabre et sa sacoche, néanmoins cela restera difficile si beaucoup d'entre eux apparaissaient soudainement. Le plus simple restait d'entrer discrètement par effraction, puisque dans tous les cas il devront se faufiler dans la prison. Néanmoins, ce qui attira la curiosité de Kuki était la dernière phrase du jônin. Son sabre paraissait pourtant avoir le poids de n'importe quelle autre arme, au vu de sa taille peut-être même qu'un enfant pourrait le soulever. Cependant, elle n'avait plus le temps de s'attarder sur ce petit détail, le duo arrivait devant la capitale de Shimo no Kuni, Touketsu. À partir de maintenant elle allait devoir se faire discrète si elle ne voulait pas se faire remarquer par les gardes qui patrouilleraient la ville. Elle mit sa capuche pour couvrir sa fleur qui risquerait d'attirer l'attention et remonta son col afin cacher le bas de son visage.
    * À partir de maintenant, pour communiquer sans se faire entendre, vous n'aurez qu'à le penser suffisamment fort dans votre esprit pour que vos paroles parviennent à moi.. Ma spécialité est le Genjutsu et celui-ci ne fonctionne que par un contact avec l'un des cinq sens de la personne. À moins de le crier haut et fort.. Mes capacités ne relèvent pas du miracle, c'est impossible même pour le meilleur des illusionnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptySam 24 Sep 2016 - 23:38

Malgré la température douce de la saison, les deux Kumojins ne savaient que trop bien. En s'approchant de la capitale, ils la voyaient. L'agitation. La tension. La pression. Cette ville était sur ses gardes, et ce plus que jamais. Peut-on s'étonner ? Les événements récents le justifiaient certainement.

A la seule porte ouverte qui permettait de pénétrer dans la capitale du Givre - les autres soigneusement condamnées - se dressait un mur de gardes. Au sens propre. Alignés les uns à côté des autres tels des mannequins, immobiles. Devant, vingt autres aboyaient avec force, interrogeant et fouillant les nombreux habitants du pays que la pauvreté condamnait à essayer de trouver le bonheur dans cette ville. Aucune politesse. Aucune diplomatie. Leur mission était clairement de laisser passer le moins de gens possible.

Les murailles de la capitale, hautes et fières, portaient également leur dû de gardes positionnés soigneusement. Telle une forteresse imprenable plus qu'une ville - Touketsu. Ils étaient arrivés sur place.

Alors qu'ils s'approchaient de la porte, l'un des vingt les dévisagea soigneusement avant de s'adresser à eux - ou plutôt leur aboyer dessus.

« Hey vous là ! Faites la queue comme tout le monde ! Ce sera le seul avertissement. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:38

La situation n'était pas si bonne lorsque Snow et KuKi parvenait enfin à cette fameuse capitale, et alors que Gi , son faucon, passait par-dessus les murailles sans le moindre problème Snow restait très éloigné de la dernière et unique entrée pour observer en retenant sa monture. Cette porte était foutrement bien gardé, il fallait l'admettre et un passage en force n'était pas envisageable lorsqu'il voyait les fouilles. Le problème n'aurait pas été son sabre comme il l'avait dit, mais KuKi lui avait parlé de son propre équipement sans compter qu'on voyait parfaitement que ces gardes étaient sur les dents.

Snow n'avait jusque-là que des échos des actes Kumojins et de la rébellion, mais il était plus que vraisemblable que ces échos étaient loin de tout lui avoir appris. Il descendait du cheval en laissant KuKi dessus et s'asseyait sur les talons en posant le menton sur le poing pour observer plus patiemment. Il analysait, visualisait les hypothèses et les divers plans possibles, il était comme dans une séance de jeu d'échecs où l'on se se concentre pour envisager toutes les combinaisons possible, toutes les failles, tous les stratagèmes. Pester n'aurait servit à rien et il le savait bien, il fallait seulement une solution pour au moins entrer sans se faire prendre. Il avait choisit un point en hauteur, pour avoir une vue d'ensemble de la cité, en guettant chaque bâtiments, chaque maisons qu'il voyait de ses yeux bleus perçant comme un faucon qui attendrait sa proie.

Il y avait la possibilité de laisser toutes leurs armes ici afin de passer tranquillement, mais c'était très risqué, et sachant qu'ils se méfiaient sans aucun doute d'intrusions Shinibis, un simple Henge ou des genjutsus seraient détectés. Même si pour passer cette porte, abandonner leurs armes seraient la solution la plus simple, la plus facile et la plus sûr, il préférait se rappeler qu'une fois à l'intérieur ce serait comme être dans la tanière du loup sans même une lance pour se protéger de ses crocs. Le passage discret était tout aussi inenvisageable avec ce grand nombre de soldat à l'entrée, même une souris ne serait pas passée.

Il imaginait soudain un stratagème quelconque, laissant à Kuki le loisir de lire toutes ses pensées pendant ce temps et depuis le début, cela leur évitait de parler et c'était bien pratique. Allumer un feu proche de la cité pour en faire sortir des gardes et leur prendre des uniformes une fois tomber leur piège ? Attendre la nuit pour grimper une muraille et se faufiler en assommant ce qui serait sur leur chemin ? La première solution lui paraissait la plus optimale, car même en cas d'échecs, ils seraient toujours hors de la cité et pourrait procéder autrement. Tandis que tenter un passage en pleine nuit sur les murailles était autrement plus risqué, car s'ils échouaient, en admettant qu'ils s'en sortent, la sécurité en serait encore plus renforcée. La rébellion aurait été bien utile en ce moment même, pensait-il, il était absolument certain qu'ils étaient infiltrés, même en petit nombre, mais ne connaissant aucun d'eux...

Snow, sans déloger son regard de Kuki lui parlait donc de l'esprit, en demandant si l'on pouvait voir la prison dans la cité d'où ils étaient, et quelles solutions lui paraissait la plus raisonnable, sinon qu'elle en avait une peut-être meilleure elle-même ? Grimper à une muraille en effet pour un Shinobi c'était simple, marcher sur les murs faisaient partis de leurs capacités primaires. Mais Snow n'avait pas les mêmes avantages, il devrait user d'une corde, ce n'était pas tant un problème, mais cela impliquerait que KuKi doive d'abord monter seule et cela lui déplaisait fortement.

Sang de foudre [MV - Kumo] Berserkhigh3

Il se redressait enfin, regardant KuKi l'air joyeux et confiant pour lui faire comprendre que même si c'était difficile au premier abord, il n'y avait pas encore tout à fait de quoi s'alarmer. Elle avait cependant maintenant le choix et Snow était un chef qui écoutait ses subordonnés, car toutes les idées et tous les avis étaient utiles, il le savait bien. Une simple idée pour diminuer le nombre de garde qu'il lui fallait. Soudain, un éclair peut-être de génie, s'ils étaient capable de faire peur, de provoquer la panique dans la foule qui faisait la queue à l'entrée, les gardes seraient littéralement écrasés par la masse de personnes. Question de physique, on ne peut peut pas arrêter une foule en furie. Cependant pour provoquer une pareille chose, il avait encore besoin d'un peu de réflexion, à moins que Kuki puisse proposer une idée valable pour y parvenir. Faire peur à la foule pour la pousser à fuir dans le cité en écrasant les gardes au passage et se mêler à ce mouvement de foule, cela ne devait pas être si compliqué si ?


Dernière édition par Snow le Jeu 29 Sep 2016 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:04

L'entrée de la ville de Touketsu était parfaitement bien gardée, bien plus que ce que ne l'aurait imaginé Kuki. Il suffisait d'observer tous ces gardes semblables à une bande de chiens enragés aboyant devant la porte d'entrée pour comprendre qu'il n'allait pas être facile de pénétrer à l'intérieur de la capitale de Shimo no Kuni. La situation était totalement différente contrairement à l'an passé où la kunoichi avait pu rentrer aisément sans difficulté. À présent, il allait falloir songer à un véritable stratagème pour tromper la vigilance de tous ces gardiens de l'entrée très lourdement armés. Était-ce à cause de l'arrestation de Ikumo qui avait provoqué une telle augmentation de la surveillance ? Ou bien, était-ce à cause de la précédente mission qu'avait dû exécuter Hak qui avait mis en alerte le Daimyo de pays du Givre ? Qu'importe quelle était la réponse, il s'agissait sans nul doute de l'accumulation de tous ces événements ainsi que les diverses actions de la Rébellion qui avait provoqué une telle évolution. La jeune fille s'était arrêtée au loin avec son coéquipier pour d'abord observer la situation avant de se lancer à la charge. Elle cherchait actuellement le meilleur moyen de s'introduire sans se faire remarquer tout en courant le moins de risques possibles. En même temps qu'elle réfléchissait, elle écoutait d'une oreille attentive les idées de son supérieur qui avait sans nul doute d'avantage d'expériences.

Sa première idée semblait parfaitement adaptée à la situation, cependant, quel était le pourcentage de réussite ? Il existait des villages délabrés au coin de ce pays où plus personne ne leurs prêtait attention, le gouvernement n'avait rien à faire du reste de son peuple tant que sa capital tenait sur ses jambes. Peut-être que les gardes seront attirés par la fumée, mais il était également très probable qu'ils resteront à leur poste ignorant totalement ce feu. La seconde idée lui paraissait bien meilleure, étant donné qu'il s'agissait d'une des pensées de la chunin au départ. Néanmoins, à présent qu'elle était face à cet énorme mur auquel elle devait faire face, elle avait s'imaginait de moins en moins bien en train de l'escalader sans attirer l'attention des passants. De plus, le jônin lui rappela qu'il n'avait pas les capacités requises pour pouvoir marcher horizontalement étant donné qu'il n'était pas un shinobi comme elle. Le temps nécessaire pour qu'elle puisse lancer une corde pour le faire passer de l'autre côté correspondrait au temps nécessaire pour les gardes de venir les capturer. Peut-être que finalement, il serait toujours plus adéquat d'utiliser des solutions habituelles ?
    * Si la première proposition est très interessante, je ne suis pas sûre que les gardes viendront forcément voir la source de la fumée, à moins que celle-ci ne prenne des proportions dramatiques — mais je ne pense pas que nous allons brûler une forêt entière, tandis que la deuxième proposition contient beaucoup de risques, mais je suis prête à l'essayer malgré tout, car nous restons des shinobis et certains risques font partis de notre mission.. Néanmoins, si possible je préfèrerais trouver une autre solution. Que pensez-vous d'utiliser un henge ? Vous aviez dit être un samurai et ne pas avoir les capacités pour manier le chakra, cependant, je pourrais changer de forme et vous aider à rentrer par la suite ..? *
Dans ses lointains souvenirs, lorsqu'elle était venue au pays du givre, elle n'avait pas eu à faire face à des shinobis ou à des habitants capables de malaxer le chakra. L'usage de ces techniques basiques que l'on enseignait à l'académie était amplement suffisant pour tromper les civils sans expériences. Cependant, il fallait se rappeler que Ikumo était actuellement piégé dans la prison impériale, il fallait supposer que l'armée de Shimo était suffisamment bien formée pour contenir prisonnier un shinobi de la foudre et qui était également capable de résister aux membres de la Rébellion dont la cheffe était une kinzoku. Finalement, l'idée que les deux kumojins retinrent fut la toute dernière solution proposée par Snow. Ils allaient provoquer une grosse secousse d'agitation pour faire fuir toute la population vers l'intérieur de la ville, de telle sorte à provoquer une émeute où le duo pourrait se fondre dans la masse et se laisser entraîner par le courrant. Le plus simple serait de les effrayer par un acte violent et brutal, qui provoquerait à la fois une surprise et la peur.
    * J'ai ce qu'il faut s'il ne s'agit que de ça.. Un parchemin explosif devrait suffire ..?
La jeune fille n'aimait pas beaucoup cette option, néanmoins il s'agissait de la meilleure idée qu'ils avaient actuellement. Elle était incapable de trouver une meilleure solution, elle n'avait autre choix que de coopérer si elle voulait réussir sa mission. Elle sortit de sa sacoche un kunai autour duquel un enroula un papier avec les inscriptions "explosif" inscrites dessus. Avec un peu de chances, lorsqu'elle lancera, si elle faisait attention aucun civil ne devrait être blessé.

À présent que le plan était mis en place et confirmé par les deux shinobis des nuages, ils se rapprochèrent de l'entrée de la capitale où ils commencèrent à faire la queue comme tous les autres habitants. Kuki laissa Snow la devancer un peu afin de ne pas être côte à côte, bien qu'ils restaient toujours liés par le contact télépathique. Puis une fois suffisamment proche en plein centre de la foule, la kunoichi recula d'un pas en arrière et faufila sa main dans sa sacoche pour attraper son kunai piégé.
Puis lorsque le moment opportun se présenta, pendant que les gardes regardaient ailleurs, discrètement elle le lança par derrière sous sa cape tout essayant d'éviter de toucher la population présente. Elle compta jusqu'à trois intérieurement, suffisamment fort pour que son partenaire de mission puisse l'entendre. Puis d'un seul coup, lorsque la détention de l'explosion résonna, elle se mit à hurler tout en courant vers l'avant, vers là où se trouvaient les gardes.
    * 3.. " FUYEZ !! LES REBELLES ATTAQUENT ! FUYEZ ILS ARRIVENT ! criait-elle.
À ce même moment, elle profita de l'occasion pour jeter une illusion sonore à quelques gardiens près des portes pour porter leur attention plus loin derrière la foule. Une fois face aux gardes, d'un air plein d'inquiétudes elle leurs supplia de faire quelque chose face à cette attaque. Elle dirigea son doigt derrière la foule qui s'agitait peu à peu, avec l'aide de son genjutsu pour faire croire à des personnages inexistants. Son apparence d'enfant lui était un véritable avantage pour implorer leur aide contre les barbares qu'étaient les rebelles.


Dernière édition par KuKI le Ven 30 Sep 2016 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:30

Alors que l'explosion retenti, les gardes ne sourcillèrent que de peu et, rapidement, ils calmèrent la foule avant que la situation ne soit hors de contrôle et les condamne à appliquer des protocoles beaucoup plus persuasifs de galvanisation. Seule une partie fut envoyée voir ce qu'il se passait, diminuant de façon efficace la quantité de monde au niveau du barrage - hélas, c'était toujours trop pour que la moindre personne ne puisse espérer passer. De plus, si l'agitation était rapidement retombée elle persistait à un niveau tout de même présent.. Motivant les quinze gardes responsable des fouilles à agir plus vite afin d'au moins rediriger les civils loin. Très vite, ce serait le tour des Kumojins et...

« Allez, à toi ! Nom, prénom, ville d'origine, raison de venue. As-tu de la famille sur place ? Si oui, une adresse de domicile et nom. Vite vite, vous êtes nombreux ! Vous-là, ne poussez pas ! Sans quoi vous n'aurez même pas le loisir de rentrer chez vous. »

L'organisation était réellement taillée à la presque perfection, et rapidement l'un des gardes qui s'occupait de la porte s'approcha de l'homme qui était sur le point d'interroger le premier des Kumojins et lui chuchota quelque chose à l'oreille, de façon totalement inaudible pour les shinobis.

« Les deux là... Elle est une shinobi de niveau moyen, lui un samouraï, puissant. Les renforts sont déjà en route. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 1:11

Le stratagème des deux comparses ne donnait pas grand chose, à peine quelques gardes en moins et la foule se calmait rapidement, presque trop pour être honnête. Une si petite agitation en cas d'attaque, aucune panique des gardes, pas de mouvements de foule. Ce pays devait être vraiment habitué aux cataclysmes pour être si... serein en cas d'explosion, sans parler des paysans ou de ceux qui faisaient la queue ici tout simplement. Snow et KuKi attendaient leur tour patiemment, quand ils remarquaient que l'un des gardes venait murmurer quelque chose à l'autre, tandis que son regard se posait sur eux. Cela ne pouvait être qu'un hasard comme cela pouvait être le signe de quelque chose de très mauvais. Snow ne mit pas longtemps à réfléchir et stipulait à Kuki en pensée, tel un ordre ferme, de se sauver au moindre signe d'attaque des gardes. En effet, selon lui, si l'un des deux devait être attrapé cela devait être lui, car la jeune fille avec ses talents shinobis aurait beaucoup plus de facilité à s'infiltrer durant la nuit.

La vérité c'est que Snow s'attendait à l'échec et à devoir sortir le sabre pour permettre à la jeune fille de fuir. Il savait qu'il n'aurait jamais assez de force pour vaincre tous les gardes présent, sans compter les probables renforts qui viendraient dès que le sang coulerait. Mais il n'était pas entièrement désespéré, il comptait par exemple que s'il finissait en cellule, la méconnaissance de l'aura des shinobis jouerait en sa faveur, en tout état de cause, une cellule anti-chakra sur lui n'aurait pour ainsi dire pas le moindre effet. C'était prendre beaucoup d'avance, sans compter qu'il ne savait absolument pas où il finirait en cas d'enfermement. En admettant déjà qu'ils fussent repérés, il serait étonnant que les gardes déduisent immédiatement qu'il soit samouraï, sur la seule déduction du port de sabre (qui n'était même pas un Katana d'ailleurs), mais dans le monde Shinobi, comme lui avait dit Baru autrefois, rien n'est impossible, les miracles existent...

Aussi curieux que cela pouvait paraître, il craignait également plus pour son sabre que sa propre personne, jamais Snow n'accepterait de partir sans cette arme et cela personne ne pouvait le comprendre. Peut-être arriverait-il lui-même à fuir si ce qu'il s'apprêtait à faire échouait, c'est ce qu'il ferait sans doute, mais pas tant que KuKi ne serait pas à l'abris car, ce qu'il y avait de pire que d'échouer une mission, c'était de perdre un homme inutilement. KuKi n'avait de toute façon pas le choix, il ne le lui laissait pas.

Lorsqu'ils arrivaient enfin à la hauteur du garde, Snow fit ce qu'il avait décidé. Ils étaient alors lui et Kuki face à cet homme qui attendait probablement qu'ils lui disent ce qu'ils faisaient là. Mais Snow paraissait tout à fait serein sur le moment. Quelque chose d'étrange se dégageait de lui tandis qu'il le regardait fixement, quelque chose d'imperceptible, comme un charisme grandissant et saisissant. Snow lui sourit tendrement, très simplement, avec une grande douceur et dit aussi simplement "merci" à l'homme en face de lui. Il venait de tenter un genjutsu de sa propre facture qui n'était pas aussi simple que ça à reconnaître, car il ne fonctionnait pas comme les illusions des shinobis, loin de là, c'était autre chose. Mais peu importe, ce qu'il espérait maintenant, c'était que le garde les laisse passer, et ordonne qu'on le fasse, en renvoyant pourquoi pas des renforts qui auraient été appelés à cause des explosions que les deux kumojins avaient créés. Cela se jouait donc maintenant, par seulement un regard, et beaucoup d'espoir. Puis il regardait enfin le deuxième garde, celui qu'il avait vu murmurer précédemment, pour lui lancer ce même regard, tout en conservant ce "je ne sais quoi" de charisme dont Snow avait si souvent le secret.



Sang de foudre [MV - Kumo] 781499GriffithSmile


Spoiler:



Dernière édition par Snow le Dim 2 Oct 2016 - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:02

La foule commençait à s'agiter suite à la nouvelle, mais très rapidement les gardes reprirent le contrôle de la situation. Ces derniers semblaient confiants, ils ne vacillèrent à peine face à la scène de comédie de Kuki. Ils semblaient entraînés et préparés pour ce genre de situation, ces quelques cris ne suffirent pas à provoquer la panique. C'était une preuve que la surveillance avait réellement changée en une année, elle était plus solide que jamais et il sera plus difficile de rentrer à l'intérieur. Le plan avait échoué, mais la kunoichi ne pouvait plus faire marche arrière à présent qu'elle était là. Si elle repartait si soudainement après cette scène où elle avait attiré les regards de tous les passants, elle ne serait pas naturelle. Elle devait se faire discrète maintenant, autant que possible. Heureusement, elle n'avait pas mit des vêtements très colorés, sa fine silhouette lui permettait de rejoindre à nouveau la file sans devenir le centre de l'attention. Elle rabaissa sa capuche pour cacher son mécontentement présent sur son visage. La seule chose auquel elle pouvait se réjouir, c'était d'avoir diminué que très légèrement la surveillance de l'entrée. Elle pouvait espérer rentrer, mais ce n'était toujours pas suffisant pour que cela devienne facile. Son regard bleuté se mit à parcourir les environs, à la recherche d'un point de faiblesse où elle pourrait tenter d'entrer en force. Sa pensée fut vite arrêtée par un nouveau message de la part de son supérieur. Ce dernier lui demandait de prendre la fuite si jamais les choses tournaient mal. Il lui demandait de l'abandonner en cas de risque majeur. Elle ne put s'empêcher de l'observer avec une expression surprise, avant de vite dévier son regard car il s'agissait de la télépathie après tout. Elle se remit à marcher tout droit devant elle, comme si de rien n'était.
    * Et vous ?!.. Bien, je ne tenterais rien d'insensé. Néanmoins, vous pensez réellement que nous n'avions plus aucune chance de rentrer ? Si nous forcions le passage..? Bien..
Elle resta attentive aux commentaires de Snow. Elle pouvait considérer ses paroles comme un ordre venant de sa part, alors elle n'aurait autre choix que d'obéir. Même si toutes ses idées étaient fondées, qui prouvait que les barreaux de la prison ne seraient pas également anti-aura..? Cela restait malgré tout, très dangereux même pour un samurai. Cependant, il était prêt à braver ce danger et Kuki ne se mettra pas en travers de son chemin. Il n'était pas un jonin pour rien, puis si jamais un combat devait avoir lieu, la jeune fille ne serait qu'une gêne. Elle ne voulait pas être une gêne, mais bien une aide. Une fois proche du garde, elle évitait de trop lever la tête, elle l'observait attentivement voir si ce dernier n'essayerait pas d'attaquer, tout en jetant des coups d'œil aux alentours si il n'y aurait rien d'étrange. Elle espérait voir derrière lui, mais sans grand succès. Elle était prête à fuir, comme convenu. Dés l'instant qu'elle ne mourrait pas inutilement par une attaque surprise, elle pourrait toujours revenir pour tenter à nouveau sa chance d'entrer. Cependant, ce qui fut surprenant était la réponse de Snow.. "Merci".. Pour quoi ? Se demandait-elle, avant de remarquer que quelque chose n'allait pas avec les deux gardes. Elle ne fit rien, elle se contentait d'observer. Il s'agissait sans nul doute une partie du plan du jônin, il restait à savoir si ça allait fonctionner..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:03

Alors qu'il s'apprêtait à interroger les deux venus, le garde fut rapidement pris dans le Genjutsu du Samouraï, suivi rapidement par son collègue. Sans attendre plus que ça, il ordonna de les laisser passer - malgré le regard quelque peu étonné des gardes aux alentours. Hélas, ils n'avait guère le loisir ou le temps de s'inquiéter réellement car la foule devait être maintenue dans cet état d'agitation faible, et pour ce faire ils n'avaient pas le droit au doute ou à la distraction. Aussi, ils s'écartèrent et laissèrent le binôme entrer, non sans les dévisager.

Pourtant, à peine eurent-ils traverser le mur de gardes et furent dans le village qu'un homme les interpella - son uniforme, quelque peu différent, semblait indiquer qu'il était au moins du grade supérieur à en croire les ornements plus nombreux. Hélas, les Kumojins n'ayant aucune connaissance dans ce domaine ne pouvaient évaluer le réel grade de l'inconnu.

HRP:

« Ah, vous voilà enfin ! Venez avec moi je vous prie ! »

Sans hésiter plus que nécessaire, il s'enfonça dans l'une des rues du village, s'assurant que le binôme le suivait.

« Vous m'avez l'air bien curieux, mais après tout... Nous avons tellement de mercenaires différents que ça ne me choque même plus. Vous venez d'où exactement ? »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:15

Il fallu une grande concentration pour à Snow pour préserver sa constance tandis qu'il espérait que ses genjutsu passeraient sur les deux hommes. Puis lorsque ceux-ci les laissaient passer lui et KuKi, ainsi que l'autre, mais qu'en plus il ordonnait aux gardes alignés derrière eux d'en faire autant, c'était clairement un immense soulagement. Nous avons passer la première étape, dit-il intérieurement à KuKi tout en joie. Il n'en demandait pas plus et s'efforçait de paraître le plus naturel possible tandis qu'ils traversaient la ligne et la porte.

Enfin ! Si ne serait-ce qu'entrer dans la ville fut si difficile, car le coup en "aura" avait été conséquent, cela promettait bien d'autres sueurs froides sans doute. Il avait dans l'intention de directement se rendre à la prison pour commencer un repérage, pourtant, il n'en fut rien. À peine la passaient-ils, qu'ils étaient interpellés par un nouvel individu qui au comble de l'étonnement semblait les attendre... Il était mieux vêtu que les autres, certainement de meilleure grade ou de meilleure condition sociale, mais peu importait, Snow ne pouvait réfléchir bien longtemps. Il fit ce que son instinct lui préconisait, c'est à dire jouer le jeu. Des mercenaires disait l'homme ? L'épée à la ceinture et les sacoches de KuKi ne pouvait qu'en convaincre lorsque les gardes les laissèrent passer. Ce qu'avait conclu Snow bien qu'il espérait aussi un stratagème d'un rebelle pour les attirer à l'écart et leur parler.

Snow n'était cependant pas stupide et ne comptait que rarement sur la chance même si celle-ci lui souriant bien souvent (façon de parler et question de point de vue), alors il se contentait de répondre pour sa part d'un simple sourire et d'un hochement de tête en guise d'approbation. Il restait extrêmement méfiant cependant, son œil vagabond à chaque coins en était le témoignage et il se préparait déjà au pire en usant deux diverses techniques. Peut-être ne lui serviraient-elles à rien et qu'il perdait son énergie inutilement, mais il fallait toujours mieux prévenir que guérir.

C'est donc tout en le suivant, tout à fait attentif qu'il fut mit dos au mur avec cette question ; "d'où venaient-ils ?" Snow craignit sur le moment que l'homme fit un test, de nos jours, avec les manipulations Shinobis, tout le monde avait le détecteur de mensonge dans le corps... C'était à se demander. Snow avait cependant une parade infaillible contre cela, il mentait, en disant la vérité ? Comment était-ce possible ? Demander à Snow d'où ils venaient ? La vérité serait de Kumo, mais il était aussi né à Tsuchi no Kuni, et il avait aussi vécu longtemps Hi no Kuni et posséder des terres à Tetsu no Kuni, la vérité était donc également tout cela à la fois, et c'est donc tout à fait paisiblement qu'il répondait à cet homme un "mensonge vrai".

-Hi no Kuni. Mais vous, peut-on seulement connaître votre nom ?


Snow crevait d'envie de lui demander son grade, ou encore pour quelle raison il avait besoin de mercenaires. Mais que lui et KuKi l'ignorent auraient pu lui mettre un doute alors il n'en fit rien. Qu'il ignore son nom en revanche était tout à fait normal, et comme tout le monde ou presque aime parler de sa propre personne, sûrement en dirait-il beaucoup plus. Il y avait aussi une information importante, ils les jugeaient mercenaires, se pouvait-il qu'ils manquaient d'hommes et qu'ils doivent en embauchés d'autres ? Extérieur au pays ? Il fallait dire que l'empire était en grande difficulté ces temps-ci et que les fronts risquaient de fortement s’élargirent.

Restait à espérer que KuKi ne fasse pas de faux pas, mais de toute façon Snow restait toujours en connexion télépathique avec elle et veillait sur la jeune fille plus que de raison sans doute. À savoir maintenant, ce que leur dirait l'homme et où il les conduisait, Snow lui, profitait de ce petit moment pour observer autour de lui, le nombres d'hommes, l'air ambiant, les équipements des soldats, l’agencement des ruelles, le moindre détail qui pourrait leur servir...


Spoiler:


Dernière édition par Snow le Dim 27 Nov 2016 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:03

La réussite était spectaculaire. Les gardes se sont écartés pour laisser entrer les deux kumojins, sans réellement donner la raison de ce soudain changement. Kuki ne pouvait que rester surprise de ce qu'il venait de se produire. Discrètement, elle demandait par le biais du genjutsu, ce que Snow leurs avait fait pour leurs faire changer d'avis. Elle était curieuse de connaitre cet incroyable talent, elle espérait peut-être pouvoir s'en servir pour les prochaines situations à venir qui seraient semblable à celle-ci. Extérieurement elle restait calme. Elle était détendue, à présent qu'elle pouvait pénétrer dans l'enceinte de la capitale. Néanmoins, une fois qu'elle traversa la grande porte, elle allait devoir être à nouveau sur ses gardes. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, si le jônin voulait se rendre immédiatement à la prison, elle le conduirait sans problème maintenant qu'elle se visualisait les alentours. Cependant, les choses n'étaient pas devenues plus facile. À vrai dire, passer l'entrée était supposé n'être qu'un détail de la mission, le véritable danger se trouvait encore dans la prison. Alors qu'ils pensaient pouvoir agir librement, un homme grand de taille se présenta à eux, et leurs demanda de le suivre. Celui-ci semblait les attendre, ou du moins c'était ce qu'avait cru comprendre Kuki. Ce n'était pas vrai, il n'avait pas pu être informé de l'arrivée des deux kumojins.. La chunin examina d'un regard furtif son apparence. Ses vêtements étaient dans le même style que les gardes de l'entrée, mais ils étaient bien trop ornés pour qu'il ne soit qu'un simple soldat. Elle pouvait supposer qu'il était un garde des autorités de shimo, mais haut-gradé. À quel point, elle ne pouvait que le déduit vaguement. Cependant, au vue de sa tenue et de sa manière de parler, il ne serait pas exagéré de supposer qu'il avait le niveau d'un jonin.. La jeune fille attendit la confirmation de son supérieur pour le suivre au travers des rues de Touketsu. Elle ne savait pas quelle était leur destination et Snow non plus, ne semblait pas savoir. Une chose était sûre et certaine, le chemin ne menait pas à la prison impériale. Étant déjà venue ici une fois l'an passé, elle savait que pour aller à la prison, il fallait prendre l'autre rue située à l'opposé. Elle jetais des coups d'œil sur le paysage en espérant trouver des indices sur leur position. Le palais impérial ou même les grands temples étaient souvent des points de repère fiables. Ils étaient pour la plupart élevés en hauteur pour démontrer sa grandeur, ainsi elle espérait déterminer là où le trio se rendait. Le palais du Daimyo était à éviter, qui savait ce u'il pourrait s'y produire avec tous les gardes qui devraient y être.. Cependant, les chemins ardus ne facilitaient pas son sens de l'orientation. Elle hésitait à demander.. Cependant le peu de parole de Snow le montrait prudent, peut-être devrait elle en faire de même ? Le garde de Shimo semblait les considérer comme des mercenaires, ainsi le gouvernement du pays engageaient des mercenaires pour contrer la Rébellion ? Enfin il ne s'agissait que d'une supposition.
    " De même.. Nous venons du même endroit. " Se contentait-elle de répondre à la suite du jônin.
Il était sans nul doute un garde venu accueillir ces "mercenaires", songeait-elle, autant jouer le jeu pour le moment. Si elle faisait trop de grabuge dans les lieux inappropriés, elle risquait d'attirer d'avantages d'ennuies. Elle préférait rester aux aguets à attendre le bon moment pour se tourner vers leur réel objectif : la prison. Tandis qu'ils avançaient, la kunoichi à la fleur remarqua un détail bien étrange. Juste à l'instant, elle était celle qui avait semé la pagaille à l'entrée en criant la venue des Rebelles. Même s'il ne venait que d'arriver, il aurait sans doute dû l'avoir remarquer qu'elle était la pauvre enfants qui pleurait suite à la peur provoquée par la petite explosion. Il ne devrait pas la voir plutôt comme une enfant qu'une mercenaire ? Ce n'était pas cohérent qu'une fillette normale puisse reprendre un sang froid si rapidement, il le savait sans doute également. Alors pourquoi la considérait-elle comme une mercenaire à présent..? Non, une mercenaire qui aurait été invité à venir au Pays du Givre n'était pas supposé avoir peur de la Rebélion. À vrai dire elle n'avait pas besoin de créer une entrée si fracassante, mais au contraire, elle aurait dû se tenir silencieuse. À présent, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher ce regard froid animal qui fixait l'homme qui était devant, dos aux shinobis. Elle était sur ses gardes comme si elle soupçonnait ce personnage comme étant un danger, comme si elle se trouvait les excuses pour le croire. Pas un instant elle ne le quitta des yeux, sous sa cape noir,sa main n'était pas postée loin de son kunai. Où les emmenait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 0:51

L'homme regarda les deux nouveaux venus quelque peu dubitatif, mais finalement se résolu à ne pas sonner l'alarme et leur adressa un sourire. Hi no Kuni voulait dire Konoha, et Konoha... Konoha n'avait rien à faire ici. A côté, c'était tout de même une puissance militaire forte - et il n'était qu'un soldat, pas un politicien ou autre. Moins il en savait, mieux il se portait et moins sa tête risquait de tomber.

HRP:

« Hi no Kuni ? Je n'ai même pas envie de savoir ce que vous faites là, tant que vous obéissez. »

D'un pas déterminer, il continuait à avancer dans le village, ignorant volontairement les axes de communication principaux. S'ils s'avéraient utiles contre Kumo, cela lui vaudrait des louanges, certes, mais autant que personne ne sache d'où ils viennent. Manquerait plus qu'un débile zélé ou un supérieur craintif et... Non. Ne pas y penser. Ne rien savoir. Ne rien dire. C'est aussi ça être opportuniste.

« Je vous amène aux baraquements qui vous sont réservés pour que vous y posiez vos affaires. On va vous apporter une tenue convenable sous peu, puis je reviendrais tout vous expliquer. »

Et ainsi fut-il fait, les deux étrangers ayant été amené dans un logement rustique qui pourrait être accueillant, sinon les diverses traces de griffures sur les murs, l'état lamentable du sol au plancher grinçant, à la lampe de chevet ne fonctionnant pas et une armoire pleine des objets des anciens locataires, positionnée au milieu de la pièce. Un chat miaula fort derrière la fenêtre.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:54

Snow préservait son calme et se montrait idéalement à l'aise, léger, mais intérieurement, il était surtout soulager qu'aucune équipe ne leur tombe dessus. L'homme en effet avait eut l'air de gober le mensonge de Ho no Kuni et ne cherchait pas à voir plus loin, ce qui était somme toute, tant mieux pour les deux Kumojins. Malheureusement, il ne savait toujours pas pourquoi il devait le suivre, ni pourquoi il sembla qu'on les attendait dans la cité. Ils ne pouvaient de toute façon faire autrement que de suivre. Ses techniques étaient de façon toujours active, juste au cas où, cela ne lui paraissait pas être un gâchis d'aura bien au contraire.

Il se laissait donc conduire avec Kuki vers le baraquement en question. C'est alors qu'une fois à l'intérieure, il lui paraissait étonnant qu'on veuille lui donner à lui et KuKi une nouvelle tenue. Un uniforme ? Ce serait une aubain pour le groupe, car l'infiltration n'en serait que beaucoup plus aisée. Il promettait de revenir plus tard, pour leur apprendre de quoi il en retournait. Une fois seules dans la pièce, la tension pouvait se relâcher un peu. Snow partis s'asseoir, à fin de se laisser un peu retomber la tension, sans omettre de vérifier la pièce de fond en comble du regard. Car on ne savait jamais... Cependant, se sachant moins bon que KuKi il s'adressait à elle.

-Nous avons un moment d’accalmie, vérifie seulement qu'il n'y a rien de suspect dans cette pièce. Estimons-nous déjà heureux d'être arrivés jusque-là.

C'est alors que Snow entendit et vit le chat miauler fortement au milieu de la pièce. Cela lui paraissait étrange, il était, depuis le début de cette mission de nature extrêmement méfiante. Il faisait donc, par l'intermédiaire de la télépathie qu'avait établis Kuki, un rappel de sûreté.

"On n'est sûre de rien, alors on ne dit rien de suspect tant que nous ne sommes pas certains de ne pas être surveillés, pour le moment on va juste attendre de savoir ce qu'on attend de nous, et après on avisera, quitte à s’enfuir dans la ville si la situation le permet".

-C'est vraiment misérable cet endroit... J'ai hâte qu'on vienne nous chercher en fait. Et ce chat là. Ça t'ennuie si on le met dehors ? En plus regarde-moi ça, c'est un lit double. Il est hors de question que je dorme avec une petite fille.

Snow tentait ainsi de détendre l'atmosphère avec une blague légère. Portant à la jeune fille un regard compatissant et souriant, à fin de lui faire entendre que la situation n'était finalement pas si mauvaise et que cette mission se déroulait finalement aussi plutôt bien. Il restait certes beaucoup de travail, mais ils s'en étaient sortit, il n'y avait pas de raisons que cela en soit autrement plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:54

La jeune fille marchait au même rythme que les deux hommes, sans dire un mot, sans faire un bruit, elle les suivait silencieusement tout en songeant intérieurement à prédire les mouvements de ce nouvel inconnu. Pourquoi ne doutait-il de rien ? Comment un simple mensonge puéril et absurde avait suffit à le convaincre ? Était ce un homme naïf tel un enfant ? Cependant, son regard dégageait une aura qui le différenciait des autres petits soldats de l'entrée. Il avait une grande fierté qui se lisait dans ses gestes, sa simple tenue et son comportement le montraient digne d'un amiral. C'était sans doute un guerrier qui représentait une grosse tête du pays, ou du moins, un gradé qui méritait une certaine attention, ce qui laissait croire qu'il dévouait une grande fidélité à son empereur. Pourtant, il ne chercha pas plus à connaitre les origines des deux "mercenaires", cela semblait même peu important pour lui tant qu'ils obéissaient aux ordres. Ne craignait-il pas une intrusion ? La kunoichi avait encore remarqué bien d'autres petits détails qui la laissaient perplexe, tout le déroulement de la scène lui paraissait bien trop étrange pour qu'il n'y ait pas un piège caché derrière. Quelques instants auparavant, le duo était encore coincé à l'extérieur des murs qui entouraient la ville, puis suite à l'arrivée d'un mystérieux individu à belle allure, ils entrèrent sans grand problème. Tout semblait bien trop facile qu'il lui fallait rester vigilante. Elle n'allait pas refuser une telle proposition, il lui fallait tirer profit des évènements à venir pour ne pas être celle qui se fera avoir, mais bien celle qui manipulera.

Durant le trajet plutôt silencieux avec une atmosphère quelque peu pesante, elle prit le soin d'observer le paysage ainsi que le chemin emprunté, afin de savoir revenir aux portes sans se perdre dans les rues. Elle remarqua une chose bien étrange, leur guide privilégia les petites allées sans personne comme pour éviter de rencontrer des malheurs sur la route. Quel genre de malheurs ? Elle tendit ses oreilles pour tenter de reconnaître des bruits un peu plus loin, savoir si beaucoup de passants seraient dans les rues. Elle avait presque une certitude que des gardes faisaient des rondes dans la capitale, afin de surveiller si jamais les rebelles feraient une apparition soudaine. Il aurait été simple de se faire remettre à eux, pour que ces derniers les guident à leur destination. Cependant, l'homme devant semblait tenir à s'occuper personnellement de leur cas, sans que personne ne les voit, sans que personne ne le sache. Serait-ce une mission secrète de la part du gouvernement de Shimo à des mercenaires ? L'idée effleura d'un coup de vent l'esprit de la jeune fille, une nouvelle qui semblait plutôt intéressante, car sans grand effort, ils se rapprochaient de la prison. Peut-être encore légèrement loin de celle-ci, mais à la minute d'inattention, ils pourront accourir là-bas afin de sauver les kumojins enfermés dans ces cellules depuis plusieurs jours déjà.

Après quelques instants de marche, ils arrivèrent face un petit bâtiment semblable à un logement quelque peu en ruines. Il n'avait pas l'air d'être une belle chambre destinée aux mercenaires, il ressemblait d'avantage à un lieu oublié qui servirait pour des petites manigances. Si c'était vraiment un ordre de la grande Daimyo, elle aurait pu trouver un bâtiment en meilleur état pour accueillir ses "invités". L'homme à fière allure leur annonça la suite du programme ; une fois que les deux konohajins se seront changés, il reviendra leur expliquer les détails sans doute ce dont pourquoi il les avait fait venir dans ce logement bien mystérieux. Jusque-là, KuKI se tiendra à carreau et ne fera aucun faux pas. Elle se contentera de rester vigilante, afin d'observer et d'examiner correctement la situation avant de passer à l'action. Juste avant que ce dernier ne quitte les lieux, elle lui posa une simple question sans grande importance.
    " Est-il à vous ce chat ? " Demanda-t-elle une voix calme et froide.
L'animal assit derrière la fenêtre intriguait fortement la jeune fille. Son petit miaulement attira rapidement l'attention de tous.

Une fois que l'homme eut quitté la pièce, la kunoichi à la fleur se retrouva donc seule avec son compagnon. Avant même que ce dernier ne lui demande, elle était déjà aux quatre coins de la pièce à examiner les petits détails des murs et des sols, de tous les éléments inertes qui composaient la chambre. Elle essaya la lampe, elle ouvrit les placards et les armoires, elle examina les objets des anciens locataires. Même le plus mince des indices, sur les lieux ou sur les anciens membres qui seraient passés là l'intéressait comme une information qui pourrait se révéler capitale. Elle écouta avec grand intérêt les paroles de son supérieur sans pour autant dévier son regard pour ne laisser aucun soupçon sur leur lien de communication. De la même façon, elle lui répondit,
    * Il nous prend pour des mercenaires, il nous suffira de nous comporter comme tels, même si je trouve que tout cela est bien trop étrange, notamment cet homme. Dites, vous pensez qu'il va nous demander de collaborer avec eux pour défaire la Rébellion ? J'hésite à croire s'il s'agit d'une chance pour nous de nous introduire ainsi parmi leurs rangs, ou d'un piège qui se fait sentir à plein nez..
Suite à la réflexion à haute voix de son compagnon kumojin, elle lui jeta un étrange regard interrogateur, avant de lui répondre avec froideur comme cet air lui était naturel.
    " J'aurais espéré plus de confort de la part de nos hôtes, surtout que vu sa tenue, il serait bien capable de nous offrir plus. Radin. Je ne suis pas non plus intéressée à dormir en votre compagnie. Si la nuit venait à tomber et que nous serons deux dans cette même chambre, vous n'y verrez pas d'inconvénient si vous dormez sur le sol ? " Disait-elle tout en jouant le jeu d'une grande perfection.
La situation tournait si bien à leur avantage que cela devenait difficile de croire que c'était bien vrai, mais pour avoir une bonne analyse, il fallait avant tout garder son sang-froid. KuKI restait calme aussi bien d'apparence qu'intérieurement, son être réfléchissait avec stratégie. Elle se tourna vers le chat qui continuait de les observer depuis l'extérieur, elle ouvrit la fenêtre avant de prendre ce dernier dans ses bras. La drôle bête l'intriguait énormément. Elle lui fit une petite caresse, avant de demander avec un air plus adouci tout en conservant son regard neutre et terne,
    " D'où viens-tu ? Serais-tu perdu ? "
Elle le garda encore quelques instants sous ses bras, discrètement à la recherche d'un petit indice qui différencierait l'animal des autres chats de la rue. Un tatouage, ou une marque dans l'oreille qui prouverait que ce dernier était une bête errante ? Était-il bien nourri, comme un chat du palais ? Avec toujours grande attention de ses gestes. Puis finalement, elle lui ordonna de repartir avant de le jeter par la fenêtre, sous prétexte que son colocataire n'aimait pas les chats ou du moins en avait une certaine allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:31

Il soupira rapidement, se cachant dans un angle mort. Ce fichu chat qui avait miaulé à son approche avait bien pu le vendre totalement dans son observation discrète des deux, à la recherche de la moindre folie - pourtant, ils ne remarquèrent rien, tout comme lui n'avait réussi à confirmer ou infirmer ses doutes. Rapidement, il contourna le baraquement une fois de plus et toqua à la porte, entrant en se raclant la gorge. Devant lui, ses deux shinobis étrangers ressemblaient à s'y méprendre à des gardes du pays.

HRP:

« Très bien. Laissez moi vous expliquer un peu la suite des choses. »

Il regarda une fois à droite, une fois à gauche, presque anxieux qu'on l'écoute.

« On a de plus en plus de problèmes avec Kumo, et si la Daimyo n'est pas trop trop partante pour cette idée... Avec un général du pays, nous commençons à récupérer des mercenaires shinobis à droite et gauche pour combler un peu nos rangs. Ce n'est pas de notoriété publique, donc faites-vous petits pendant votre séjour. Vous prenez du service demain, en attendant... Faites comme chez vous dans le village. »

Soupirant calmement, il les salua et s'en alla rapidement, fendant le village comme jamais. Il n'était pas personne, et tout ces paysans feraient mieux de ne pas l'oublier. Un jour, c'est lui qui serait général.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:24

Alors même qu'aucun des Kumojins ne s'en rendirent compte, ils esquivèrent sans doute un piège de l'ennemi. Ils ne furent pas repérés alors même que celui qui les avait convié à loger dans cette pièce l'avait tenté. La chance semblait être définitivement de leur côté, comme si une étoile bienveillante leur avait permis d'avoir plus de facilités qu'ils n'auraient dû en avoir. Malheureusement, dans leur ignorance, ils n'étaient pas en mesure, en tout cas Snow ne l'était pas, de remercier cette main propice à veiller sur eux. La providence méritait pourtant qu'on la nomma pour la remercier de ses bienfaits

KuKi était, selon ce qu'ils se racontaient par télépathie, tout à fait d'accord avec Snow, et jouait parfaitement le jeu de dupe qu'ils avaient improvisés sur le moment. Une seule pièce pour deux, c'était vrai qu'il y avait de quoi tressaillir et comme par hasard, elle suggérait à Snow qu'il lui revenait à lui de dormir sur le sol... Â, la fameuse parité des sexes à l'avantage féminine qui ne manquait jamais de rappeler son ordonnance et ses priorités. Snow répondit à cela en arquant les sourcils, il témoignait ainsi de toute la saveur d'une réponse sans appel, "rêve toujours ma cocotte". Petite dose d'humour dans une situation qui ne s'y prêtait guère il fallait le dire. Et encore, les pauvres n'étaient pas au bout de leur peine, il fallait maintenant faire quelque chose dont ils se seraient bien passer tous les deux. Changer de vêtements... Ô ce n'était pas ça qui les gênait, en tout cas qui ne semblait pas gêner KuKi, un trait de sa personnalité qui surprenait Snow d'ailleurs car elle n'était aucunement gênée d'apparaître nu devant un homme (fort étonnant vous en conviendrez), c'était de devoir se changer dans la même pièce...

-Bon toi, tu es plate comme une planche à pain ça va, mais moi je suis pudique, tourne-toi tu veux ! Déjà que je dois dormir par terre. Je ne vais pas en plus te donner ce plaisir. Allez !

Snow attendait donc qu'elle le fasse, de se retourner, la vérité, c'est que sous l'apparence de l'humour, il ne voulait pas qu'elle voit le que le bandage qu'il avait à la main gauche remontant jusqu'à l'épaule, ni comment se trouvait être son corps, car étrangement, il éprouvait au vis à vis d'elle une certaine pudeur. Quand même, ils auraient pu prévoir une autre pièce ces cons-là. Il comptait bien entendu en faire autant à l'attention de KuKi. Ce serait malsain d'agir autrement, car fallait-il rappeler que bien qu'elle fusse shinobi, elle ne restait pour Snow qu'une petite enfant. C'était une chance en y pensant, de recevoir des uniformes de la garde. Et tandis que Snow se changeait, c'était de cela qu'il parlait à KuKi par télépathie.

"Avec ça, nous aurons d'autant plus de facilité à pénétrer dans la prison, c'est une chance à saisir, la chance est vraiment de notre côté alors profitons-en, je n'ai pas encore la moindre idée de commet nous allons procéder, mais ça va venir".

Suite à cela l'officier revenait au baraquement, et expliquait un peu plus en détail la situation aux deux Shinobis. Ainsi, il affirmait ce que KuKi s'était figurée, ils étaient embauchés comme mercenaire pour combler les rangs de l'armée suite aux divers problèmes qu'il y avait eut avec Kumo. Les voilà donc officiellement soldats de Shimo no Kuni, se disait Snow. Pour couronner le tout, l'officiel leur donnait une journée de quartier libre avant de devoir se rendre à leurs obligations militaires. Décidément, c'était vraiment à se demander si le destin ne les favorisait pas... Snow répondait poliment à l'officiel et le remerciait pour ses prévenances avant de le saluer pour qu'il s'en aille. Lorsqu'ils se retrouvaient seuls, c'était le moment pour Snow d'user une fois de plus de la télépathie pour dialoguer tandis qu'il se posait sur le lit tout en uniforme.

"C'est l'occasion rêvée, nous pouvons nous rendre directement à la prison, et tenter de libérer les deux Kumojins. On a toute la journée pour se préparer et pour en finir, avec ses uniformes en plus on a un avantage. Si tu es prête nous pouvons y aller, avec mon aura je pourrais convaincre les soldats de nous laisser passer au pire des cas. De toutes les façons ce n'est pas en restant ici qu'on les sauvera. Alors, on y va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:22

Il s'agissait d'une simple comédie afin de tromper les regards indiscrets, mais peut-être que la jeune fille avait légèrement exagéré sa dernière phrase. C'était bien la première fois qu'elle osait demander à un jônin de dormir au sol à sa place, mais sur le moment, elle n'avait pas vraiment songé aux conséquences prenant cette mise en scène pour un simple jeu. Néanmoins, elle se devait de garder à l'esprit que malgré leur couverture, son coéquipier restait son supérieur hiérarchique, par ce fait, elle devait lui montrer du respect envers son égard, envers ses années d'expérience dans le domaine.

Puis soudain, on frappa à la porte pour venir déposer les fameuses tenues. Peu après avoir salué les deux invités, le garde s'en alla pour leur laisser le temps de se changer. Chose que KuKI ne tarda pas à faire, aussitôt que l'inconnu quitta la pièce, elle retira sa cape sur un côté puis s'apprêtait à retirer sa tunique. Elle devait juste enfiler un de leurs kimonos une simple veste qu'elle portera par-dessus sa brassière. Elle n'avait pas spécialement besoin de changer de pièce pour si peu, puis son compagnon devait être également habitué à ce genre de situation depuis qu'il était shinobi. Cependant, il semblerait que ce dernier n'était pas si bien entraîné à ce genre d'évènement, chose fort étonnante, notamment pour la kunoichi pour qui il s'agissait bien de la première chose face à laquelle on l'avait préparé. Elle se souviendra encore longtemps de cette première rencontre avec toute son équipe, où elle avait dû faire face à tous ses membres, chacun à découvert sous les ordres d'une professeur des plus étonnantes. Elle fit un simple hochement de tête, légèrement perturbée par ce comportement soudain, était-ce aussi une mise en scène ?
    " B-Bien.. "
Elle se retourna pour se mettre dos face au jeune homme. Rapidement, elle enfila l'une de ces tenues identiques à celle des gardes de l'entrée de la ville. Il s'agissait là d'une grande chance comme un cadeau offert par le destin. Le duo n'avait pas à se torturer les méninges pour chercher un costume afin de s'infiltrer, mais l'on leur offrait à leurs pieds tout ce dont ils avaient besoin. Il était même difficile de croire qu'une telle chance puisse exister. Cela faisait bientôt trois ans que KuKI était devenue une kunoichi, dans aucune de ses missions jusqu'à présent elle n'avait eut le droit à un tel honneur. C'était bien une première fois, tous les évènements s'enchaînaient avec une grande harmonie presque impossible. Malheureusement, tout semblait bien trop merveilleux pour être vrai.
    * Je n'aime pas avoir tant de chances. J'ai souvent l'impression que quelque chose de pire encore nous attend derrière, comme si tout ce que nous recevions actuellement nous sera enlevé plus tard avec une plus grosse compensation. Enfin, ce n'est qu'un pressentiment, sans nul doute.. Saisissons la chance qui nous est tendue, grâce à ces tenues nous allons pouvoir avancer facilement dans notre mission.
Peu après, le mystérieux homme qui les avait conduits jusque-là fit de nouveau son apparition. Il donna les réponses à plusieurs questions qui tourmentaient KuKI, elle pouvait se satisfaire de ses explications qui restaient toutes assez surprenantes. L'armée impériale du Pays du Givre avait donc dans son collimateur le village des nuages, c'était une belle information qu'elle se devait d'informer le Raikage. Cette dernière laissa son compagnon s'exprimer, puis elle observa le général quitter la pièce avant de se retourner vers la fenêtre cherchant un peu d'air frais. Elle se mit à observer l'extérieur silencieusement, comme si elle contemplait simplement le paysage pour faire passer cette journée de repos. On apercevait un triste regret dans son regard contemplateur, même si en réalité, elle cherchait des indices dans les environnements. Elle tentait de se repérer par rapport à sa position, là où se trouvait la prison impériale avec tous les kumojins. Elle ne devait pas oublier sa mission, celle-ci primait sur tout le reste de ses préoccupations. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'observer ce pays avec une pointe de peine. Shimo qui pourtant était un magnifique pays qui prônait pour la paix se trouvait actuellement attaqué de toute part, une Rébellion et un Général qui se tenait prêt à lui tourner la cape, c'était à se demander quel genre de personne était la Daimyo. D'un coup de main, la kunoichi chassa ces pensées pour se concentrer sur son travail. Même si la chance leur souriait comme si derrière ce charmant visage se cachait un rire malsain, elle devait faire face à sa situation, car il s'agissait là de sa meilleure occasion pour infiltrer la prison.
    " Très bien, allons-y. Nous n'avons pas temps à perdre, plus vite on les aura délivrés avec d'autres membres de la Rébellion, plus vite on pourra quitter ces lieux.
Si elle restait trop longtemps sous cette apparence, elle avait bien peur que d'autres gardes ou bien le général remarque leur appartenance à Kumo. Alors, les conséquences seront bien désastreuses. La jeune fille suivie de son coéquipier traversa la porte de leur logement, de façon naturelle et détendue. La kunoichi prononça à haute voix l'idée de faire une balade afin de découvrir les alentours. Le véritable objectif était bien évidemment de trouver la prison, ce qui n'était pas bien difficile étant donné que KuKI avait encore en mémoire la position de celui-ci. Néanmoins, afin de faire preuve d'ignorance si jamais des regards indiscrets rôderaient dans les environs, elle fit un petit détour également pour mieux se repérer. La prison ne devait plus être bien loin..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:26

Tandis que l'homme qui les avait accueillis avait disparu pour s'occuper de ses sombres dessins, ils avaient décidés de sortir et feindre de se promener dans la ville pour faire un repérage de la prison.

Et tout aurait pu bien se passer, sinon qu'une jeune fille à l'allure pauvre les heurtas dans la rue, fuyant éperdument devant ils ne savaient quoi, les larmes aux yeux. S'excusant rapidement, elle reparti de plus belle en continuant sa route.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptySam 24 Déc 2016 - 14:34

Le couple avançait dans la ruelle, guidée surtout par KuKi qui savait bien mieux où pouvait se trouver la prison, dans le pire des cas, elle serait de toute façon visible ou indiquée. La ville était sur le pied de guerre, cela se sentait, et Snow, extrêmement méfiant, ne démordait pas de ses techniques de repérages ainsi que d'Anticipation pour rester préparé à toutes les éventualités. Il n'était pas forcément très à l'aise sans armure, c'était après-tout, sa seule véritable défense, hormis bien sûr l'épée qu'il avait à la ceinture.

La chance leur avait largement sourit jusque-là, et Snow pensait silencieusement d'ailleurs, ce que KuKi pouvait entendre grâce à sa télépathie, que si le but avait été d'infiltrer la ville pour faciliter une attaque de Kumo, la mission serait déjà une réussite, de même que le pays serait déjà prit et les prisonniers qu'ils venaient délivrés seraient déjà libres aussi... Il se demandait même pendant quelques instants, si envoyer un message à Kumo pour évoquer cette possibilité ne serait pas plus judicieux, sachant qu'après toutes ces années de guerre civile, ce serait peut-être la meilleure chose à faire. Il fallait parfois frapper durement une seule fois pour mettre fin à des années de souffrances en devenir et inutiles. De là où ils se trouvaient, les habitants de la cité ne semblaient pas si malheureux que cela certes. Il n'y avait pas ce qu'on pouvait appeler, "d'oppression", et d'ailleurs, Snow se figurait que peut-être, toutes ces déclarations politiques, qui venaient d'un camp ou de l'autre, n'étaient finalement que de la propagande sur laquelle Kumo s'appuyait pour galvaniser et légitimer ses aspirations.

Snow demeurait dans tout cela Kumojin, se devant entier à son devoir, pour lui, afin d'assurer son ascension, c'était seulement aussi, selon lui, là une façon de rapprocher un peu plus de nations l'une de l'autre, que Shimo finisse sous l'égide de Kaminari par la force n'était pas un problème en soi, du moment que Kumo saurait montré au pays l'avantage qu'il y avait à y être rattaché, et ce cette fois par la diplomatie. C'était ainsi, selon lui toujours, par le temps, que les années de guerre finiraient par cesser. Pour lui, depuis la création des villages, ce qu'on appelait paix, n'était que des trêves, et l'on parlerait dans un jour lointain de cette période sous le nom de guerre de 30, 50 ou même peut-être 100 ans. Le chaos était loin de s'achever, même, les tensions grandissaient de nouveau et de nouveaux massacres se perpétreraient dans les mois qui viendraient. À bien regarder le monde dans lequel vivaient actuellement les shinobis, rien ne faisait véritablement envie.

C'est alors qu'il fut bousculé par une pauvresse, il l'avait vu venir, et pensait qu'elle se décalerait d'elle-même, mais ne le faisant pas, elle le heurtait avant de tenter de s'enfuit de plus belle. Ce que Snow ne la laissait pas faire en l'attrapant par le col. Il n'eut pas l'air décontenancé, ni même sévère, c'était plus pour le principe qu'autre chose, et d'expérience, il savait les enfants pauvres débrouillards et aux oreilles vagabondes. C'est alors d'un timbre de voix aimable, qu'il l'interpellait sans la lâcher.

-Dites-moi jeune fille, une excuse serait bienvenue. Peut-être pourrais-tu nous aider d'ailleurs ? Lui dit-il d'une voix et d'un regard séduisant.

Lui demander où se trouvait la prison, et toutes autres questions que Snow laissait soin à KuKi de poser en même temps que lui, avec à la clé pour la pauvresse quelques pièces certes, mais pourquoi pas un peu plus en fonction de la qualité et de l'importance des informations qu'elle pourrait donner. Après-tout le hasard les avait aidé jusque-là, cette irruption soudaine pouvait être une nouvelle un coup de pouce du destin, parce que les occasions se multiplient quand on les saisit. Et si la jeune fille se montrait récalcitrante, il n'hésiterait de toute façon pas à la plonger elle aussi dans son illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] EmptyDim 25 Déc 2016 - 16:53

La jeune fille continuait de se creuser la mémoire, de chercher aussi loin que possible dans ses souvenirs la position de la prison. Cependant, après une année sans être revenue dans le pays du Givre, il était difficile de reconnaitre les lieux qui avaient quelque peu changés. Alors qu'elle continuait la route en compagnie du samurai, le duo se fit interrompre par l'arrivée soudaine d'une petite fille, pauvre par ses vêtements peu soignés. Cette dernière paraissait pressée, elle semblait fuir quelque chose, mais pourtant, personne derrière elle ne la poursuivait. Chose étonnante, pensait KuKI. Peut-être avait-elle volé de l'argent, comme le laissait croire ses apparences et que par crainte d'être remarquée, avait-elle courut sans savoir si quelqu'un la poursuivait vraiment ? Néanmoins, pourquoi ces larmes aux yeux pour un crime si insignifiant dans cette ville où elle n'était sans doute pas la seule à souffrir de pauvreté ? Cette rencontre n'était qu'un simple détail parmi tant d'autres, songeait-elle, mieux valait la laisser repartir comme si elle ne l'avait jamais croisé. Les deux kumojins devaient se faire discrets dans les environs s'ils ne voulaient pas se faire repérer. Même si on leur avait donné des vêtements semblables à ceux des habitants de la Givre, il fallait restait le plus distant possible aux évènements qui n'apportaient rien à leur mission. Cette journée avait croisé trop de hasard, il valait mieux éviter de laisser la chance les guider et compter plutôt sur ses propres capacités.

Alors que la demoiselle allait s'enfuir comme un coup de vent, sans que la kunoichi ne fasse rien, le jeune homme l'empoigna par le col pour la retenir. Surprise, KuKI jeta un vif regard de curiosité envers son compagnon, avant de comprendre ce qu'il cherchait à faire. Elle était une villageoise de cette ville, elle connaissait sans doute les moindres recoins, les moindres lieux et peut-être même les endroits déconseillés, en somme, la personne la plus apte à les guider vers leur destination. Mais était-ce une sage idée ? La jeune fille à la fleur préférait demander à d'autres habitants tel un boulanger, un fleuriste, ou n'importe quel personnage âgé qui se promènerait dans les ruelles plutôt que d'attraper une pauvre inconnue qu'ils viennent de heurter sans raison. Cette dernière ne semblait pas dans un état de calme, elle ne pouvait pas les aider avec une telle précipitation à vouloir fuir. Son comportement laissait clairement comprendre qu'elle était pressée.
    * Pensez vous qu'il s'agisse d'une bonne idée de questionner une inconnue qui nous arrive dessus ? Elle semble.. perdue, elle-même. Si on allait derrière le mur, où nous serons plus tranquille notamment si elle est poursuivit ? *
La kumojine restait perplexe, cependant, si son supérieur pensait qu'il s'agissait d'une bonne idée de la questionner, à présent l'avoir retenue, ils pouvaient bien tenter de tirer quelques informations. Avant de poursuivre la discussion, si cette dernière fuyait bien quelque chose d'existant ou non, il valait mieux s'écarter et se mettre derrière le coin d'un mur. Vigilante, elle demanda par le biais du lien télépathique entre les deux shinobis pour demander à son coéquipier si ce dernier percevait quelque chose aux environs, quelque chose qui poursuivrait cette petite fille aux origines inconnues. Après quelques regards furtifs sur les environs, KuKI posa un genou au sol pour descendre à la hauteur de la fillette. Prenant le regard aussi neutre que possible, sans doute peu amical et légèrement froid, mais qui n'inspirait aucune crainte, elle s'adressa à la jeune fille sans précipitation.
    " Vas-tu bien ? Nos excuses pour ce qu'il vient de se produire, nous n'allons pas te retenir longtemps, mais tu n'as pas l'air bien. Que se passe t-il ? Tu.. Sembles fuir quelque chose ? Ne t'inquiète pas. "
Si le duo voulait réellement obtenir des informations de la petite fille, ils allaient devoir d'abord la rassurer au vu de son état et comprendre ce qu'elle fuyait ou ce qui la rendait ainsi. La kunoichi se montrait de son côté, sans vraiment comprendre sa situation en espérant que celle-ci ne lui portera pas préjudice, puis après l'avoir calmé, elle tenta quelques questions pour se rapprocher de la prison.
    " Nous sommes des habitants du Givre, nous sommes là pour un séjour à la capitale et il faut avouer que nous ne sommes pas encore très habitués à ces lieux. Pourrais-tu nous aider à retrouver notre chemin ? Pourrais-tu nous conduire vers les environs du Palais Impérial où nous avons à faire là-bas? "
La prison n'était pas loin du palais, il suffisait de retrouver celui-ci pour trouver l'emplacement de l'autre. Sans donner trop d'informations, prenant garde à ne donner que des mensonges subtiles, elle lui faisait croire à des visiteurs ou un simple duo présent dans la capital pour une affaire, sans donner les détails. Elle était jeune et n'avait pas besoin de connaitre certains détails, en espérant qu'elle avait l'esprit naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sang de foudre [MV - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang de foudre [MV - Kumo] Sang de foudre [MV - Kumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang de foudre [MV - Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La foudre s'abattra sur nos ennemis. [Kumo]
» Un ciel nuageux où la foudre règne [Kumo]
» Trio sunajin au pays de la foudre [PV Ruri, Doku & Kumo]
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-