N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Néant [PV Kadoria Ahori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Le Néant [PV Kadoria Ahori] Empty
Message(#) Sujet: Le Néant [PV Kadoria Ahori] Le Néant [PV Kadoria Ahori] EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:17

C'était au beau milieu de l'été, pas bien loin de l'instant présent. Le printemps était passé depuis bien longtemps et avait fait place a une chaleur qui s'était accentuée de jour en jour. Celà faisait un bon mois que ma métamorphose était passée… L'enfant impulsif et trop bavardeur avait laissé place a une personne pré adulte qui gardait tout de même un semblant d'amicalité envers les personnes. J'avais érradiqué ma pilosité qui avait tendance a me faire chier et mon corps  frêle d'avant avait laissé place a un corps bien dessiné. 

Mais malgrès ça, il y'avait toujours un vide que je n'avais pû combler définitivement. Ce sentiment de morosité et de creux qui refaissait surface a chaque fois. Mon père était 6 pieds sous terre, ma mère était devenu dépressive et mon oncle avait plus que jamais sombré dans l'alcool. Tout ça faisait trop de choses a supporter pour moi. J'avais besoin de quelqu'un qui me fasse définitivement oublier mes malheurs, qui me fasse connaitre la joie et la stabilité. Ce genre de personnes, je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être. Je n'avais rencontré aucune personne qui me permettait de resentir le sentiment de joie durable.

Aussi, je faisais des missions par-ci et par là, accomplissant des actes de bénévolat et m'entrainant. Ces moments ou je pouvais resentir la joie de faire le bien au tour de moi, lui aussi était éphémere. Toute les tranches de ma vie on étés éphémére. Je n'ai jamais pû profiter de quelque chose de durable. Je m'assis sur un banc, le regard vide, walkmann aux oreilles, partition de piano en marche… Pensant a tout ça, espérant qu'une personne vienne me tirer de mon état actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Ahori
Kadoria Ahori
Informations
Messages : 27
Rang : Au delà des cieux.

Le Néant [PV Kadoria Ahori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Néant [PV Kadoria Ahori] Le Néant [PV Kadoria Ahori] EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:40



Le soleil brillait de mille feux, une journée idéale s'annonçait et pourtant j'étais toujours triste... Devais-je me trouver des amis, des chiens et chats ou même un petit copain sur qui je pourrais toujours compter... ?
Mais non voyons, je vais manger une glace et ça va aller mieux. Mais où trouver un marchand de glaces ? Je ne suis jamais venue ici malgré mes 6 ans d'habitation à Kumo. Je dois néanmoins avouer que cet endroit est magnifique. Une fontaine avec des enfants de 8-9 ans qui courts autour en riant et s'amusant. Ça me manque bien, cette époque où nous étions tous entrain de s'amuser et de se gueuler dessus pour du chocolat... Maintenant toutes les filles se sont trouvé un petit ami, et ne veulent pas me prêter du temps.
Oh tiens ! Un marchand de glaces ! Je cours vers lui, heureuse de pouvoir aller acheter une glace !

- Heu... Excusez-moi Madame mais, je n'ai plus de glace, en fait il me reste tout juste deux sorbets que je n'arrive pas à vendre...
- Et bien, je vais prendre les deux sorbets, soyons fou !

Bon ben voilà quoi, j'me retrouves avec deux sorbets fraises et j'ai pas une faim d'ogre... Il faut que je trouves quelqu'un avec qui partagé ma glace... Un enfant ? Il va peut-être avoir peur et les trucs du « ma maman m'a dit de pas parler à des inconnues » rhalala. Je vous jure... En plus avec cette chaleur les sorbets vont fondre... Je commence quand même à goûter ma glace, woauh. Une explosion de fraîcheur et ce petit goût raffiné à la fraise... ! J'aimerais pouvoir manger ça toute ma vie...
Mais franchement, manger une glace toute seule je trouve ça triste... J'aimerais pouvoir partager des moments de bonheur comme de tristesses avec quelqu'un, compter sur cette personne...

- Ahori se met à avoir les larmes aux yeux -

Bon allez, suffit de pleurnicher je vais offrir cette glace à quelqu'un. Il y a un jeune homme tout seul sur le banc en face, je prends juste mon courage à deux mains... De loin, c'était une personne qu'on n'aimerait pas trop fréquenter car elle fait peur et à l'air plutôt renfermée. Mais quand on est plus proche de lui, on voit dans ses yeux de la tristesse et du désespoir, c'est étrange de pouvoir savoir tout ça d'un simple regard.. C'est un très beau garçon, cheveux brun bleuté. Il a les yeux bleus et est assis à regarder droit devant lui. Pense-t-il ? Vais-je le déranger pour un simple sorbet ? Roh et puis, si je n'ose pas je n'aurais jamais de connaissance...
Je m'approche de lui, sorbet en mains... Je suis assez intimidée..

- Euh excuse-moi mais... Il se trouve que j'ai deux sorbets et bon... Tu voudrais pas prendre l'autre car je suis pas une vorace...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Le Néant [PV Kadoria Ahori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Néant [PV Kadoria Ahori] Le Néant [PV Kadoria Ahori] EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:00

J'entendis des bruits de pas qui venaient vers moi mais qui se stopperent net. Je levis les yeux envers la provenance du son. Une belle fille aux cheveux pourpres se tenait devant moi… Qui sait… Peut être étais-ce cette personne qui comblera ce vide. En tout cas elle avait l'air d'une personne mature malgrès le fait qu'elle soit un peu timide. J'enlevis mes écouteurs en affichant un petit sourire amical, un sourire que j'avais forcé malgrè toutes ces idées noires qui s'étaient emparés de mon crane. 
Amical, oui, sans plus. Du moins pour l'instant. Je n'étais pas vraiment doué pour ce genre de choses et  ce n'était pas l'une de mes priorités. Mais cette fille… Était un peu differente du fait qu'un autre sentiment se mélait a celui que j'éprouvais quand je me trouvais auprès des autres personnes. 

Bref, je verrais après, pour l'instant, je voulais faire la connaisance de cette beauté qui c'était avancée, et qui semblait avoir bien interprétté le sourire que je lui avais adressé car elle s'avancait maintenant vers moi en me disant un peu maladroitement, comme si elle était génée, que ça serait gentil de ma part si je prenais un des deux sorbets parce qu'elle ne pourrait pas tout manger. Elle avait l'air gentille cette fille, en tout cas ça ne devrait pas être le genre de personnes qui prends des gens pour des connards.
C'est donc avec plaisir que je lui répondit :

- Oh, c'est très gentil de ta part ! Ravi de faire ta connaisance, assieds toi… Je peux te tutoyer hein ?
Je lui pris doucement la glace des mains, et une petite pulsation dans mon thorax lorsue mes mains éfleurairent sa peau douce. Je commencais peu a peu a sortir de ma coquille, a me liberer… Je scrutais la fille des yeux… Un corps bien dessiné et des prunelles d'un bleu clair, une fille se raprochant plus d'une adulte, elle devait faire aproximativement 17 ans, tout comme moi. J'avais envie de lancer la conversation, mais je ne trouvait pas de sujet… Donc autant commencer avec les bases, avec mon habituel ton chaleureux qui me revenait lorsque j'étais dans un état stable
- J'aimerais bien connaitre le nom de la belle créature qui se tiens devant moi. Pour ma part c'est Rikku, du clan Seki.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Ahori
Kadoria Ahori
Informations
Messages : 27
Rang : Au delà des cieux.

Le Néant [PV Kadoria Ahori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Néant [PV Kadoria Ahori] Le Néant [PV Kadoria Ahori] EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:57

Oh tiens, il a l'air plutôt social en fait ! Bon et bien, il a accepté ma glace, j'espère qu'au moins elle lui plaira. Il a les yeux qui brillent quand il m'a vu, il devait baver sur ma glace depuis un bon moment... C'est un sans abri, qui sait ! Il avait faim car il n'a pas mangé depuis longtemps le pauvre...

- J'aimerais bien connaitre le nom de la belle créature qui se tiens devant moi. Pour ma part c'est Rikku, du clan Seki.

- Attends deux secondes, juste deux secondes. Je ne suis en aucun cas une « créature » ok ? Je déteste ce mot, je ne suis pas un animal hein... Sinon, moi c'est Ahori, du clan Kadoria.

Les Sekki... ? Qu'est-ce ? J'en ai jamais entendu parler en fait... Ça ce manga... ?! Je dois vraiment faire une tête bizarre là moi. Enfin, les Sekki comme il l'a dit cela doit-être un clan... Peu connu. Ah mais je sais, tout à l'heure j'ai acheté un livre « Kumo pour les nuls ! » . Alors voyons, ça doit bien être marqué quelque part... Ah, voilà ;

« Ce clan compte des membres très polyvalents, capables de donner forme, couleur et solidité à leur chakra. »

Donc en gros, ils font ce qu'ils veulent avec leur chakra ? C'est vraiment super ça je trouve ! On peut faire un lit si on est fatigué, un canapé ou une chaise pour se reposer... En fait les ninjas du clan Sekki sont énormément polyvalents combat. Je n'ai encore jamais connu d'autre Sekki, sont-ils en voie de disparition ? Ou l'art de la matérialisation devient de plus en plus dur à maîtriser ? Mais imaginons un truc, on peut créé des fleurs et les offrir à quelqu'un, un cœur, un collier ou même des bracelets... Pourquoi je maîtrise pas ça moi ?! Enfin bon, je le regarde manger sa glace, il avait vraiment mais vraiment faim vue comme il l'engloutit avec appétit.
Nos regards se sont croisés et bizarrement j'ai rougi comme une tomate, je me déteste.. ! On voit les oiseaux dans le ciel qui tournent en rond, ce ciel bleu. De légères brises apparaissent, mes cheveux flottent légèrement dans le vent reflétant la lumière du soleil. Rikku a fini de manger sa glace, il en a sur le coin de la bouche... Je me permets de l'essuyer, je souris bêtement. Bon ben maintenant on se retrouve bêtement à ne plus savoir trop quoi faire... Ah je sais ! Je vais l'emmener dans des endroits plaisants pour qu'on s'amuse, nous avons toute la journée après tout.

Je le prends par le bras et l'emmène vers un coin où j'avais l'habitude d'aller quand j'étais petite ; le terrain de jeu. Je montre les jeux à Rikku qui n'a pas l'air plus convaincu, il faut bien que je trouve quelque chose... Oh ! Là-bas, un toboggan ! Je l'emmène vers cet objet que j'adore tant, je monte et je descends les bras levés pour montrer à quel point c'est amusant. Toujours les bras croisés il me regarde, bon il m'a cherché, je pousse et l'oblige à monter. Il commence à s'asseoir mais je le pousse directement, et oui il ne faut pas attendre après tout ! Arrivé en bas, il me regarde et souris tandis que moi, je rougis bêtement. Bon c'est vrai qu'il est franchement beau avec son sourire de dragueur, mais voilà il ne m'aura pas. Et... Je vais arrêter de m'énerver toute seule, il va me prendre pour une malade mentale...

- C'est à ton tour maintenant de montrer quelque chose que tu aimes !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Le Néant [PV Kadoria Ahori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Néant [PV Kadoria Ahori] Le Néant [PV Kadoria Ahori] EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:59

Je venais de découvrir une nouvelle partie de moi, "l'embarrassement". Étant plutot de nature posée et chaleureuse, je n'en avais pas l'habitude, c'était même la première que ça m'arivait. Résultat, je me mettais la main dans les cheuveux… Donc en gros quand je suis embarrassé je me mets la mains mes cheuveux. C'est a noter ça, je m'en servirais le jour ou je ne pourrais pas décrypter une émotion. Pour en revenir a l'instant présent, la belle s'appellait Ahori, et elle n'avait pas vraiment aimé l'adjectif créature parce que ça lui faisait penser aux bêtes. Cette fille me rappelait l'ancien moi, le Rikku sur éxcité qui parlait comme ça lui venait, une vraie tête brulée. C'est peut être ça qui fait que je commençais a l'apprécier… Elle me rappellait le bon temps...

Non, en fait non. C'est plus que ça... C'est. Je ne sais pas en fait. Resultat ma main était toujours dans mes cheuveux. Je lui répondit d'un sourire :

- Oh, pardon ce n'était pas mon intention de t'offenser. Ahori, n'est ce pas ? Ravi de te connaitre !

Mais… Elle fais quoi ? Un livre ? "Kumo pour les nuls"… Alors comme ça elle fait partie du clan Kadoria mais ne connais pas les Seki ? Cette fille est vraiment bizarre, et pour tout dire j'aime ça. J'avais mangé ma glace sans m'en rendre compte, je n'ai même pas pu détourner mon cerveau ou mon regard d'elle. Resultat, je passais pour un gros cochon qui ne savait pas trop comment manger, ce qui n'était nullement le cas ! Mais on peut dire que c'est réciproque, ce petit sentiment de mal a l'aise, elle a même rougi lorsque nos regards se sont croisés. Je me demande bien ce que les passants pouvaient se dire en nous voyant. Je me demande même ce que je me dirais si je me voyais. Elle avança sa main vers moi et m'essuie la bouche en souriant. Je le lui rends, ne sachant pas trop quoi dire. Peut être que dans ces cas ne vaut il rien ajouter… Une brise soufflait et fis virvolter ses cheuveux pourpres en ma direction.

Elle me prit soudain par le bras et m'emmenait vers une direction inconnue. Je ralentis la cadence. C'est vrai que j'aimais mieux qu'on me voit en tant qu'un gars acompagnant un belle demoiselle qu'un petit qui courrait avec son amie. Finalement nous arrivâmes a destination. A savoir le… La… Les… Terrains de jeux, oui je l'ai dit. Et en plus j'ai des amis a moi qui sont ici... Mais eux ils viennent plutot faire jouer leur enfants, c'est plutot de jeunes mariés et des personnes faisant le baby-siting pour leur cousins. Et moi… J'me pointe avec une fille près adulte pour jouer au… Au… Tobogan ! Youpi ! Plus serieusement, j'aurais accépté volontiers si il n'y avait personne mais la j'me fous la honte, donc non. Mais même là, même lorsqu'elle a l'air d'une petite gamine, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une fille formidable, je ne peux pas m'empêcher de poser mon regard sur elle. Si je devais m'imaginer j'aurais du avoir l'air de quelqu'un qui voulait dévorer quelque chose. Oui, j'étais entrain de la dévorer du regard, elle qui me faisait monter sur le jouet malgrès moi et qui me poussait… Je me laissais glisser, et un petit sourire se dessina sur mes lévres…

Mais… Que ? Je fais quoi là ? Je suis entrain de faire le connard là, j'y comprends plus rien… Bon ben 'faut que je me ressaissice, c'est encore trop tot pour que ça vire au "je t'aime"… Rah putain c'est plus fort que moi !

Oui, c'était un peu ce qui se passait dans ma tête en ce moment. Mes sentiments étaient entrain de s'entre choquer tandis qu'Ahori me disait que c'était a moi de lui montrer quelque chose que j'aimais… Mais finalement, qu'est ce que j'aimais dans la vie ? Ah oui, deux choses, la musique, et la crique que j'avais découvert lors de mon arrivée a Kumo. 

- Je vais même te montrer deux choses. Dis moi, tu n'as rien au programme aujourd'hui ?

Ha non, voilà que je fais mon casanova, putain qu'est ce que j'ai ! Bref, je me ressaisis et cette fois c'est moi qui la prends par la main plutot. J'allais vers ce qu'on appelait un Karaoké, je n'y suis jamais allé mais ça peut être interressant pour faire plus ample connaissance et rire un bon coup… En apparence c'est plutot un bar. Je cherche une place plutot éloignée de la "foule", mais qu'on puisse quand même distinguer les gens qui chantent. En gros, je dois payer le tarif d'entrée pour pouvoir chanter et consomer. M'enfin, je suis pas du genre a rechigner sur l'argent… Je commande une boisson sans alcool et laisse a Ahori le soin de choisir ce qu'elle veut. On allait devoir attendre notre tour encore un peu, donc autant entammer la discute. Je ne savais pas vraiment quoi dire, alors je dis simplement :

- Alors, l'idée te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Néant [PV Kadoria Ahori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Néant [PV Kadoria Ahori] Le Néant [PV Kadoria Ahori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Néant [PV Kadoria Ahori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clone & Co' [ Pv : Kadoria Ahori ]
» Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ]
» Foudre et Néant
» L'éclairci dans le néant...
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-