N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 #Première session : Combat 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:40


#Première session : Combat 1 4TS3LO6


Première session : Combat 1


    Le jour-J était enfin arrivé. Tous les intéressés ainsi que des invités particuliers s’étaient réunis dans les tribunes du Colisée. Aucun nom n’avait encore été annoncé auparavant. Qui étaient-ils venus voir combattre ? Qui allaient devoir faire ses preuves dans l’arène ? Alors que les heureux élus attendaient patiemment dans les coulissent, l'organisateur s'avança.

    « Shinobis de Konoha, je suis heureux de vous annoncer l’ouverture officielle de la première session de combat d’arène. »


    Hayashi Kihran, situé au centre du colisée avait pris la parole. A ses côtés, plusieurs instructeurs et hauts gradés ainsi que des médecins. Son regard parcourut les estrades avant de reprendre.

    « Les affrontements seront encadrés par plusieurs personnes tels que : des instructeurs de l’académie qui vous évalueront, des gardes qui se chargeront de la sécurité intérieur et extérieur du Colisée ainsi que des médecins afin de prendre en charge d'éventuels blessés. »


    Le rouquin jeta un regard à ses collègues avant de sourire et de passer à des choses un peu plus intéressantes.

    « Avant d’annoncer les noms de nos combattants, voici les règles : interdiction de tuer ou d’infliger des blessures irréversibles durant ces combats. Le but est de vous entraîner non pas de vous entre-tuer. Sachez également que la fin de l’affrontement sera uniquement décidée et déclarée lorsque l’arbitre en aura fait le signal. Finalement, lorsque vous entendrez votre nom, je vous demanderais d'entrer dans l'arène. »

    Hors de question de perdre des éléments lors de ces combats. Plusieurs gradés se tiendraient prêts à intervenir si cette consigne n'était pas respectée, la sécurité avant tout. Dans ce sens, il fallait également noté que tous les spectateurs possédaient un sceau anti-chakra et que chaque entrée était surveillée par des gardes. Comme annoncé, aucun civil, excepté les proches des combattants, n'avait pu pénétrer dans l'enceinte du bâtiment, tout comme les étrangers.

    «Pour ce premier combat, j'appelle : Riba Yell ainsi que Hyûga Ryokai. »

    Les noms annoncés, les organisateurs partirent rejoindre leur place dans les tribunes, seul un arbitre était resté au centre afin d'accueillir les deux premiers combattants. Lorsque les deux jeunes finir par être à ses côtés, il attendit patiemment le signal de ses collègues avant de relever son drapeau et de s'écrier :


    « QUE LE COMBAT COMMENCE ! »






RÈGLES

    Ø
    Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.

    Ø
    Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.

    Ø
    Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.

    Ø
    Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.

    Ø
    Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.

    Ø
    N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

    Ø
    En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

    Ø
    Si vous avez des questions, des remarques ou souhaitez annoncer l'utilisation d'un délai supplémentaire, n'hésitez pas à poster dans le topic des combats d'arène.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Riba Yell
    Hyûga Ryokai

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:14

J'avais bien dit à mon meilleur ami que je le soutiendrais dans son projet pour devenir sensei ! C'était la raison pour laquelle je me trouvais dans le Colisée prête à combattre pour m'entraîner. Enfin pas uniquement pour cette raison : je voulais avant tout me perfectionner tout en entendant les critiques constructives que les professeurs pourraient me donner pour m'améliorer. Il ne s'agissait pas là d'un bête tournoi visant à déclarer des vainqueurs dans une démonstration de puissance pour savoir qui était le mieux membré ! Aucunement ! Il était question d'entraînement pour parfaire notre maîtrise afin de protéger au mieux le village dans nos différentes missions.

Je connaissais mon « adversaire ». Il s'agissait de Hyûga Ryokai qui n'était autre que l'un de mes coéquipiers dans la team Tsubomi. Je connaissais son style de combat puisque nous nous étions justement entraîner ensemble dans ce but si bien qu'aujourd'hui il n'y aurait pas de découverte concernant les capacités de l'autre mais bel et bien un apprentissage pour améliorer nos capacités respectives.

Cela dit ce n'était pas vraiment la même chose puisque l'ambiance dans laquelle nous nous trouvions était complètement différente de la première fois ! Il n'y avait pas cette arène et tout ce monde pour nous juger ou nous observer et surtout il n'y avait pas mes parents la fois d'avant ! Car oui puisque les proches des combattants étaient autorisés et que leur boutique était fermée ce jour, mes parents civils avaient jugé bon de venir regarder leur fille à exercer l'art shinobi qui était si abstrait pour eux... La pression était maximale. Je ne devais pas les décevoir, pas après tous les sacrifices qu'ils avaient fait pour moi et ma condition si particulière et si mal vue dans certaines contrées. Konoha avait eu la gentillesse de nous accepter malgré tout et c'était depuis notre venue entre ces murs fraîchement construits qu'ils avaient pu souffler et mener leur vie comme ils l'entendaient sans craindre de force des torches et des fourches se brandir devant notre maison pour exterminer l'abomination qu'ils avaient engendré.

Mais bref tout cela appartenait au passé et j'étais contente au fond qu'ils puissent venir constater de mes prouesses et de ce que je tentais de parfaire chaque jour pour assurer leur protection entre autre. Elle était bien loin la Yell enfant qui n'arrivait pas a contrôler totalement son élément au point où il n'était pas envisageable pour elle de fréquenter l'Académie !

Je prenais une grande inspiration depuis les coulisses, observant l'arène tout en écoutant la voix de Kihran résonner entre les locaux et que je reconnaîtrais entre mille malgré qu'il ressemblait à une fourmi rousse à tresse depuis ma position. Il évoquait les règles dont j'avais déjà connaissance : ne pas blesser gravement son adversaire qui n'en était d'ailleurs pas vraiment un en tout cas ce n'était pas ainsi que j'abordais la chose d'autant plus qu'il était question de l'un de mes coéquipiers que je commençais a connaître et que j'appréciais. Il n'était pas question d'affrontement mais d'entraînement ce qui en changeait l'approche. Le seul enjeu pour moi était de m'améliorer et de montrer mes capacités pour que l'on m'axe sur ces dernières pour me perfectionner.

Le stress montait malgré moi. Il ne fallait pas que je pense aux personnes m'observant mais que je me concentre uniquement sur Ryokai. Kihran prononça justement nos noms : le signal de départ était donné alors que nous avancions dans la pièce chacun de notre côté pour nous retrouver face à face à hauteur de l'arbitre alors que mon meilleur ami et ses acolytes avaient laissé leur place.

J'adressais un sourire amical au Hyûga avant de me courber respectueusement devant lui pour le saluer. Les formules de politesse étant faite, l'arbitre releva son drapeau en annonçant le début du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:22




Quelques jours auparavant, le jeune homme, c’était inscrit aux combats du Colisée. Dans un premier temps pour se changer les idées depuis son retour de Nami no Kuni. Et puis surtout dans le but de s’entraîner aux côtés d’autres personnes, peut-être faire face à des inconnues ayant des capacités dont il n’avait pas encore connaissance. Le jeune homme n’avait encore jamais participé à ce genre d’événement. C’était une première pour lui. Autant vous dire qu’il était un peu stressé surtout que sa famille allait être dans les tribunes à regarder son futur combat. D’un côté, c’était aussi l’occasion parfaite pour leur montrer le parcourt qu’il avait effectué jusqu’ici.

Lorsqu’il découvrait le nom de sa futur adversaire, le jeune homme fut assez surpris. Ce n’était pas un nom qui lui était inconnu. Non, c’était un membre de son équipe. Yell, la personne avec qui, il avait suivi un entraînement il n’y a pas très longtemps. Ils avaient connaissance l’un, l’autre de leur capacité respective, la sensation de combattre un adversaire inconnu n’était pas présente lors de ce combat. Pourtant, il était heureux et fier de pouvoir affronter sa partenaire une nouvelle fois. C’était plus un combat d’apprentissage qu’un réel combat où la mort peut les attendre au tournant.

Cet événement avait été préparé par un certain Kihran, membre du clan Hayashi. C’était la première fois que le jeune homme entendait ce nom. Pourtant, c’était un des élèves de L’hokage au même titre que Mizuki, chef de l’équipe Tsubomi. La jeune femme aux cheveux cendrés avait peut-être plus de popularité due à son statut de bras droit ? Ryokai attendait alors dans les coulisses que son nom soit appelé. Le rouquin dont les rumeurs concernant sa virilité avait fait beaucoup de bruit prenait alors la parole présentant l’ouverture officielle de la première saison ainsi que les règles des futur combat.

Celles-ci étaient assez simple. Pas de technique engendrant une blessure grave, interdiction de tué son adversaire. Bref des règles de base que Ryokai avait toute de même l’intention de respecter, car devant lui, c’était sa partenaire quand même. Pas une simple étrangère dont il ignorait tout. Leurs noms furent alors appelés, prenant une forte inspiration, le jeune homme prit la direction du terrain de combat pour pouvoir faire face à celle qui était été choisis comme son adversaire.

Entendre les cris de la foule depuis cette position était assez stressant, il n’avait pas l’habitude d’être autant regardé surtout qu’une grande partie lui était inconnue. Il avait également la pression de sa famille, qui avait hâte de voir ses progrès depuis qu’il avait rejoint les rangs de la reine cafards. La jeune femme à la chevelure bleutée, se trouvant en face de lui, souriante. Le saluait en s’inclinant poliment. Par respect, le jeune homme en fit tout autant en lui souhaitant bonne chance.

-Bonne chance Yell.

Après les politesses données, Ryokai pris position. Attendant le signal de l’arbitre pour commencer le combat.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:50

L'arbitre déclara le début du combat alors que Ryokai venait de me saluer et me souhaiter une bonne chance que je lui retournais dans un sourire. L'ambiance était détendue malgré tout du moins entre nous car nous savions qu'il n'y avait pas d'enjeu pour gagner le combat. Le but n'était pas de gagner mais de s'entraîner tout en dévoilant nos capacités sur lesquels des axes d'améliorations nous seraient proposés.

A contrario la tension restait palpable de part l'atmosphère de cet affrontement qui se déroulait dans une arène épiée de toute part avec des regards accusateurs et porteurs de jugement en plus de savoir que sa famille observait, pleine de fierté et d'attente.

L'affrontement débutait donc et je savais que, au vue du taijutsu dont disposais Ryokai, mon intérêt n'était pas d'aller au corps à corps pour commencer mais plutôt de le gêner avec des techniques de ninjutsu d'autant plus que c'était sûrement ce à quoi il s'attendait de ma part ayant commencé notre précédent affrontement de la même manière en boostant ma vitesse sur une vague d'eau pour lui porter des coups après l'avoir déstabilisé. Je n'avais donc pas intérêt à procéder de la même manière et rester imprévisible. Il allait inévitablement venir au corps à corps de lui même, étant sa spécialité, je l'attendrais donc et m'engagerais sur cette voie à mon tour le moment venu.

Je créais donc une sphère suiton devant moi de laquelle était projetée dix projectiles qui fusaient vers le Hyûga. Je voulais le gêner ou en tout cas le ralentir dans sa progression tout en envoyant à la suite un jet d'eau à haute pression dans sa direction alors qu'il serait probablement concentré a esquiver ou éviter les billes aqueuses.

Il me fallait utiliser mon chakra intelligemment et avec parcimonie sans quoi mes réserves tomberaient vite à cours. Mes méninges travaillaient sans cesse en observant ses mouvements pour tenter d'apercevoir l'ouverture que je pourrais saisir ou simplement pour comprendre ses actions et ainsi me préparer a devoir esquiver, bloquer ou parer comme il me l'avait souligné lui même. Le but de cet affrontement restait inchangé à mes yeux et s'apparentait bien plus à un match amical, un entraînement dans une atmosphère certes différente mais un entraînement quand même et non un combat. Cette vision aurait été la même qu'importait mon adversaire du jour mais cela était d'autant plus vrai alors qu'il s'agissait de mon coéquipier et désormais camarade. Je voulais qu'il se donne à fond et lui en laissait la possibilité sans quoi j'aurais déjà sans doute exécuté une immobilisation à son encontre mais sa famille l'observait lui aussi et restreindre son champ d'action n'aurait pas été très fair play de ma part : l'affrontement ne faisait que commencer mais il finirait par comprendre pourquoi on disait de se méfier de l'eau qui dort...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:37



Ce combat était le premier qu’il faisait de manière officielle, il en avait déjà fait quelque un par le passé notamment contre son père qui lui avait tout appris sur les techniques de son clan. Il devait ne pas forcément gagner ce combat, mais, au moins donner le meilleur de lui-même pour que sa famille soit fière de lui. Sa mère l’était déjà, c’était surtout à son père qu’il devait montrer ses progrès. Ryokai avait refusé son destin de noble pour devenir shinobi, il devait lui prouver que ce choix ne fut pas inutile, car son but était de faire entendre raison aux autres nobles du clan de l’œil blanc. Il est plus facile de se faire écouter lorsqu’on possède de la force que lorsqu’on est faible.

L’arbitre qui ici n’était pas une personne vêtue d’un t-shirt blanc à rayure noir comme dans la plupart des sports de combat, donna le signal de départ après que les salutations ont été données. Ce combat était l’occasion de mettre ses compétences à l’épreuve et voir les progrès qu’avait fait Yell depuis leur dernier entrainement. C’était aussi l’occasion parfaite pour montrer à Mizuki les progrès qu’il avait faits depuis sont arrivé dans son équipe, c’était également une pression supplémentaire en plus de sa famille. Il en valait certainement de même pour Yell. Le jeune homme s’était déjà mis en position de combat juste après avoir salué sa partenaire. La sensation des regards venant des gradins était assez pesante, une sensation qu’il n’avait encore jamais ressentit. C’était assez stressant dans un premier temps, mais, une fois le combat lancé, l’esprit était plus concentrer sur le combat et non sur les personnes autour de lui.

Yell était une spécialiste du combat à distance, elle avait également quelque compétence dans le taijutsu mais, elle n’avait pas autant d’expérience dans ce domaine que l’autre. Ryokai lui était un expert en corps-à-corps comme tous les membres de son clan, il avait également commencé à travailler sa sensorialité, mais tout comme Yell, sa seconde spécialité n’était pas aussi évolué que l’autre. Qu’avait donc prévu de faire la jeune femme cette fois-ci ? Lors du dernier entrainement, elle avait choisis d’attaquer au corps-à-corps usant de son Ninjustu pour augmenter sa vitesse de frappe. Ici, elle avait choisi une tactique différente, préférant attaquer à distance avec des techniques suiton son élément favoris qui était en réalité une partie d'elle.

Une sphère d’eau se matérialisa devant elle projetant alors plusieurs projectiles de la même matière. Le jeune homme essaya alors de les esquiver. Cependant, les projectiles étaient trop nombreux et a été touchés à plusieurs reprises, la blessure n’était pas trop grave et il pouvait continuer le combat. Seulement ce n’était pas fini, un puissant jet d’eau arriva alors sur lui. Avec sa maitrise du futon, il échappa de justesse au tir en esquivant celui-ci sur le côté. Stop ! Ryokai devait à tout prix s’approcher de sa partenaire, à cette distance, il était en désavantage par rapport à elle qui pouvait facilement lancer des techniques. Posant un pied devant, le Hyûga utilisa la vitesse du vent pour charger droit devant sur Yell.

Le vent qui était un allié précieux pour gagner efficacement de la vitesse lui avait permis de se rapprocher d’elle en quelque seconde. Ryokai qui était alors face à elle à présent profita de l’impulsion de sa charge pour donnée un coup simple. Levant alors sa jambe droite pour venir la frapper dans la mâchoire pour essayer de la surprendre. Il fit alors une rotation sur lui-même tout en chargeant une dose de chakra dans la paume de ses mains et chercha à frapper les tenkentsu de Yell pour lui perturber une partie de sa concentration de chakra et ainsi lui demander plus d’énergie aux prochains tours. Bien sûr, tout cela n'était que supposition, car encore fallait-il réussir à la toucher, elle avait aussi des compétences en taijutsu après tout. Elle était capable d'esquiver ses attaques elle aussi, surtout qu'il lui avait donné quelque conseil la dernière fois, des conseils qui allaient se retourner contre lui aujourd'hui.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:32

Mon avantage de pouvoir l'atteindre à distance jusqu'à ce qu'il me rejoigne au corps à corps fonctionnait plutôt bien. Il avait essuyé quelques projectiles aqueux et bien que peu douloureux pour lui cela aurait peut-être pour effet de le ralentir un peu dans sa course pour arriver à ma hauteur. Il parvenait cependant a esquiver habillement mon jet d'eau grâce à l'usage de son chakra fuuton : je retenais ce genre de procéder pour en apprendre moi même.

Comme je m'y attendais, Ryokai effectua une charge pour venir au corps à corps : c'était prévisible puisque je connaissais sa spécialité et il allait forcément y venir pour tenter de reprendre l'avantage dont le je privais avec mes attaques à distances. Cependant, bien que j'étais consciente qu'il allait agir de cette façon, il m'était impossible de prévoir là où il allait me frapper et l'hésitation à me changer sous ma forme aqueuse qui me demandait beaucoup de chakra ne me donna pas la possibilité de le faire si bien que par réflexe je plaçais mes bras en croix devant mon visage en voyant son pied s'y diriger. J'encaissais donc le coup ainsi mais cela me faisait reculer de quelques mètres et bien que celui-ci n'était pas d'une grande puissance je ressentais une douleur à mes poignets. J'avais eu de la chance que son coup ne soit pas plus important sinon mon hésitation m'aurait joué des tours... Pourtant j'étais malgré tout satisfaite de ma décision car gâcher ma carte maîtresse pour une attaque finalement si désuète ne m'aurait pas vraiment enchanté. Mieux valait économiser son chakra.

Tout se déroula très vite et il ne me laissa pas de temps de répit avant de poursuivre l'offensive avec ses paumes. Il avait déjà utilisé cette technique contre moi et si je n'en avais pas compris les subtilités la dernière fois je ne comptais pas me faire avoir de la même façon si bien qu'au moment où j'encaissais son coup et le voyant se préparer à m'attaquer de nouveau et cela qu'importait la façon dont il allait le faire, je dématérialisais mon corps sous sa forme aqueuse sans hésitation cette fois, laissant en principe ses paumes traverser mon corps d'élémentaire qui n'avait plus de tenketsus. Une forme sans doute redoutable pour les Hyuga puisqu'il lui était impossible de fermer les vannes de chakra d'une masse d'eau.

Je me servais de cet avantage pour envoyer un autre jet d'eau haute pression qui partait directement de mon corps aqueux sur Ryokai qui, ainsi au corps à corps, aurait probablement du mal à l'éviter mais tout restait possible ! Je ne connaissais pas tous les atouts qu'il possédait tout comme lui ne savait pas tout ce qui me caractérisait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:02



C’est avec la paume de la main chargée de chakra que le jeune homme essayait de frapper son adversaire ciblant l’un de ses tenketsus afin de perturber sa consommation d’énergie pendant le combat. C’était l’une des techniques propres au clan Hyûga, leur maitrise du chakra et leur vision améliorée permettait ce genre de prouesse. Malheureusement, les Gogyou ont aussi leur petit secret, pendant leur entraînement, Yell lui avait fait une petite démonstration de ses capacités, capable de changer son corps en eau selon un endroit précis. Lorsque la paume de sa main était sur le point de toucher sa cible, son corps se dématérialisa complètement. Sa technique était semblable à celle qu’elle avait montrée sauf que cette fois-ci, c’était tout son corps qui était sous une forme aqueuse. En changeant de forme ses tenketsus n’étaient plus au même endroit et du coup, la paume de sa main traversa Yell comme si, elle était devenue un fantôme.

Lorsque son attaque avait échoué, Ryokai avait compris qu’il était en mauvaise posture. Il concentrait alors une nouvelle fois du chakra dans plusieurs parties de son corps afin d’augmenter la vitesse de ses mouvements. Profitant de sa forme aquatique, la jeune femme tira une nouvelle fois un jet d’eau à haute pression, espérant pouvoir réussir à le toucher profitant de la faible distance qui les séparait. Seulement le jeune homme avait appris à esquivé certain coup au dernier moment, lorsque son jet d’eau était sur le point de le frapper en pleine face. Le Hyûga fit une esquive sur le côté évitant alors de justesse la technique utilisée par sa partenaire.

Sous sa forme actuelle, la Gogyou était clairement avantagée. Sa technique était très efficace contre un combattant utilisant principalement le corps-à-corps. Le jeune homme n’avait pas l’habitude d’affronter des adversaires ayant des capacités pareilles. C’était un peu humiliant pour lui qui pensait être un expert du taijutsu et voilà ses capacités rendu si facilement inefficace avec une seule technique. La solution était de frapper ses tenketsus, seulement sous cette forme ceux-ci n’était pas exactement identique que sous sa forme humaine. Il allait devoir utiliser ses yeux pour réussir à les détecter sous sa nouvelle forme.

Activant alors son Byakugan, les canaux sanguins sur ses tempes étaient à présent visibles laissant également apparaitre une sorte de pupilles aux milieux de ses yeux de perle blanche. Il était à présent capable de voir la circulation du chakra de la jeune femme même sous sa forme aqueuse. Il y ajouta également une certaine dose de son chakra du vent comme Yusei lui avait appris lors de son entraînement afin d’anticiper plus facilement les prochaines attaques de son adversaire. Reprenant alors une position de combat confortable, le jeune homme se prépara au pire pour le prochain tour.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:19

Malgré la faible distance qui nous séparait, Ryokai réussissait à esquiver agilement et habilement mon nouveau jet d'eau à haute pression. Nul doute qu'il était vraiment des plus doués pour le taijutsu et ses subtilités comme je n'en avais d'ailleurs jamais douté. Parade, esquive, blocage, il connaissait tout cela sur le bout des doigts ainsi que quand et comment les utiliser. J'observais sa manière de les appréhender pour apprendre à mon tour.

Repérer mes tenketsu sous cette forme lui était sans doute plus difficile c'est pourquoi il utilisa son Byakugan, ces pupilles si particulières qui faisaient la particularité des Hyuga et qu'il m'avait déjà montré lors de notre entraînement. Ce phénomène d'amplification de sa vision m'intriguait toujours même en l'ayant déjà vu mais l'heure n'était pas à la contemplation : nul doute qui parviendrait rapidement à reprendre le dessus en paralysant mes canaux de chakra m'empêchant alors de l'utiliser. Je devais agir et tenter le tout pour le tout avant d'éviter qu'il ne s'exécute une nouvelle fois sans quoi j'allais me retrouver dans une posture délicate...

Le Hyuga semblait se préparer a quelque chose mais je ne m'attardais pas plus longtemps là dessus créant un tsunami inondant l'arène sous deux mètres d'eau tout en conservant ma forme aqueuse. Alors que le raz de marée se créait, poursuivant sa progression rapide jusqu'à recouvrir la totalité du terrain, l'eau tout autour de Ryokai venait l'emprisonner en son sein.

Je restais immobile pour maintenir cette technique même si, comme lors de notre entraînement, je veillais a surveiller qu'il arrive bien à se tirer de cette prison aqueuse sans quoi je la relâcherais pour ne pas mettre sa vie en danger. L'arbitre surveillait de toute façon le combat et n'hésiterait pas à me demander d'agir de la sorte mais je savais Ryokai suffisamment plein de ressource pour parvenir à se tirer de ce mauvais pas.

Le terrain ainsi recouvert d'eau me conférait un avantage non négligeable puisqu'il s'agissait de mon élément et c'était certainement la seule chance que j'avais de m'en sortir un tant soir peu contre son Byakugan... J'aurais pu tout aussi bien utilisé mon tombeau des Abysses pour en finir mais il n'était pas question de le blesser gravement ! Ryokai était mon coéquipier et tout cela n'était qu'un entraînement qui servait certes à dévoiler notre potentiel à l'assemblée mais qui devait tout de même rester modéré et maîtrisé pour ne pas mettre en danger son adversaire du jour. Il me suffisait donc de maintenir cette technique jusqu'à la briser pour sonner la fin de l'affrontement, ou - et je n'en doutais pas - la faire disparaître car le Hyuga avait réussi à s'en sortir.

Spoiler:


Dernière édition par Riba Yell le Mar 7 Juin 2016 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:25



Le jeune homme était clairement désavantagé face à une technique d’esquive aussi efficace. Il était certain que face à un adepte du taijutsu basique, celui-ci n’avait aucune chance de lui faire des dégâts tant qu’elle était sous cette forme. Cependant, le style de combat des Hyûga est très différent, car il s’agit de faire des dégâts internes en utilisant son chakra à des endroits bien précis. Elle n’avait peut-être plus d’apparences humaines, mais avait toujours un réseau de chakra ainsi que des tenketsu. Seulement sous cette forme d’eau, leur emplacement avait été modifié, du coup Ryokai allait devoir utiliser la faculté de ses yeux pour délivrer les zones clés ou frapper. Bien sûr, même avec cet avantage visuel, il n’allait pas être simple de la toucher, elle avait tout de même quelque compétence au corps-à-corps. Du coup, elle avait peut-être les moyens d’esquiver ses coups par une autre méthode encore que sa forme aquatique actuelle.

Le plan du jeune homme était simple, attaqué une nouvelle fois ses cavités de chakra, mais avec une technique plus évolué tout en la combinant avec le pouvoir de son Byakugan. Seulement voilà, Yell savait à qui elle avait à faire. Pendant leur dernier combat, elle avait certainement compris pas mal de chose sur ses méthodes de combat et comment contre-attaquer avant que les frappes de Hyûga la touche. Il était certain que lorsque Ryokai touche une cible les dégâts ne sont pas seulement physique, du coup cela peut très vite renverser la situation si ses frappes son efficace. La solution était donc sois de le tenir à une certain distance pour éviter tout contact physique avec lui ou alors. Utiliser une technique d’immobilisation qui peut être tout aussi efficace. Dans ce combat, la jeune Gogyou avait choisi la deuxième option.

Ryokai n’avait pas eu le temps de préparer grand choses que sa partenaire avant invoqué un puissant tsunami avec l’aide de son chakra afin d’inonder une grande partie du terrain. Celui-ci était à présent recouvert d’eau jusqu’à une hauteur de deux mètres par rapport au sol. Cette technique était différente des autres, elle n’avait pas un point précis à frapper. Elle avait pour but de modifier le terrain à son avantage, mais également empêché le jeune homme de bouger, car face à une pareille attaque, aucune esquive n’était envisageable. La seule chose qu’il pouvait faire à ce moment-là, c’était de mettre ses deux avant-bras devant lui afin de se protéger un minimum de l’impact. L’eau l’avait frappé violemment, mais n’étais pas aussi dangereuse que sa prochaine technique. Il avait quand même quelque douleur au niveau des avant-bras après les avoir utilisés comme rempart de protection.

Il utilisa alors le contrôle de son chakra pour marcher sur l’eau. Une technique basique que tout Shinobi quittant l’académie est capable d’utiliser. Mais le repos ne fut que d’une très courte durée, il n’avait même pas le temps de récupérer de la dernière attaque que la jeune femme essayait de l’emprisonner dans une bulle d’eau. Elle avait utilisé une technique similaire pendant leur combat d’entraînement, sauf que celle-ci était beaucoup plus développée. Heureusement pour lui, la concentration de chakra dans ses yeux n’avait pas été inutile. Sans cette prévoyance, il lui aurait été difficile d’échapper à sa technique. Esquivant alors de justesse l’attaque en sortant de la zone ou Yell avait concentré une partie de son chakra pour manipuler l’eau afin de former une sphère.

Le jeune homme devait agir cette fois-ci sinon elle risque de lui réserver d’autre surprise encore plus dangereuse. Utilisant alors l’énergie du vent pour effectuer une nouvelle fois une charge pour arriver rapidement devant elle. Ryokai aurait pu tenter une nouvelle frappe suite à sa charge, mais sous la forme actuelle de Yell cela aurait été complétement inutile vu que les coups physiques simples n’avaient aucun effet sur elle. Une fois arrivé devant elle, le jeune homme concentrait du chakra dans les deux paumes de ses mains pour lancer une nouvelle fois sa technique. Seulement ce n’était pas le Juken, mais une frappe d’un niveau supérieur. Les frappes du Hakke. Il n’avait pas encore une maitrise total des soixante-quatre poings, alors il avait mis au point une technique légèrement mon puissante mais tout aussi efficace. Frappant alors la jeune femme au niveau de ses tenketsu avec l’aide de ses yeux en enchainent un combo de trente-deux coups.

Avait-il réussi à frapper sa cible ? Ou sa partenaire avait trouvé une issue pour échapper à ses frappes multiples ? Car elle l’avait déjà affronté une fois et avait très bien pu mettre au point une tactique pour contrecarrer sa technique. En tout cas, le jeune homme donnait son maximum afin de rendre fiers ses parents et son clan.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:15

Ses pupilles si particulières lui avaient permis de voir venir le soulèvement de l'eau instantané pour créer ma prison aqueuse. Ryokai était un adversaire redoutable de part ses origines Hyuga et cette faculté à maîtriser le taijutsu.

Bien que cela n'était pas visible ni faisable sous ma forme aqueuse, j'aurais presque pu esquisser un sourire en le voyant réussir cette esquive puisque je n'en avais pas douté un seul instant.
Le terrain était désormais à mon avantage tout comme ma forme aqueuse qui m'immunisait contre bons nombre de coups physique mais je ne pouvais pas faire grand chose contre ses paumes se dirigeant droit vers ma circulation de chakra pour le perturber. Puisqu'il s'agissait de mes débuts dans le domaine du combat au corps à corps alors que j'avais en face de moi un expert de la discipline, je savais déjà que je ne pourrais pas rivaliser. Cependant, il ne s'agissait certes que d'un entraînement mais mon coéquipier méritait un affrontement à la hauteur.

Cette distance n'était pas bonne pour sa situation et sa charge pour revenir au corps à corps ne m'était pas du tout, je m'y attendais même mais je n'eus pas le temps pour autant d'y faire quoi que ce soit. Il me frappait alors à plusieurs reprises à des endroits précis pour bloquer ma circulation de chakra : il était vif et précis dans ses gestes. Mon flux de chakra ainsi perturbé me faisait retrouver mon apparence originelle mais je n'abandonnais pas pour autant. Malgré la douleur qui m'assaillait de toute part, et pendant qu'il me déversait ce flot de coup, je lui saisissais les poignets pour l'empêcher de fuir tout en créant deux tentacules aqueux dans le prolongement de mes bras pour tenter de le plonger dans l'eau. J'utilisais ensuite une technique, dont l'exécution était bien loin d'être à son apogée du fait de la difficulté que j'éprouvais à malaxer mon chakra correctement, en usant du terrain aqueux dans lequel il était possiblement enfermé comme prison et compressais l'eau dans laquelle il se trouvait pour l'écraser sous la pression. Cette technique était meurtrière et jamais je n'y aurais eu recourt dans cet entraînement si je ne savais pas mon chakra bridé et donc la puissance de celle-ci amoindrie. Il n'était pas question de blesser grièvement Ryokai.

Mes réserves de chakra était presque vide en plus d'être perturbées... J'étais en mauvaise posture pour la suite mais je ne me laissais pas abattre pour autant. Outre mon désavantage sur le taijutsu, le terrain était mien et me facilitait mes jutsu en puisant en son sein. Cet affrontement m'offrait un bel entraînement, j'étais honorée de me retrouver avec le talentueux Hyuga comme adversaire peu importe le dénouement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:35




Après avoir exécuté sa charge du dragon blanc pour revenir au corps-à-corps, le jeune homme avait enchainé par une technique propre à son clan. La paume de ses mains chargées avec une certaine dose de chakra, il exécutait plusieurs frappes avec rapidité et souplesse. Yell avait beau être sous une forme aquatique insensible au coup physique, les techniques du clan de l’œil blanc étaient différente par l’utilisation de leur chakra. Avec la combinaison de son dojutsu ses coups était porter avec une grande précision et chacune de ses frappes avait réussi à toucher leur cible. Lorsque ses tenketsu étaient touché, sa manipulation de chakra fut grandement perturbée. Les conséquences furent que la jeune femme ne pouvait plus maintenir sa forme aquatique et était donc redevenu sous son apparence humaine. Était-ce l’unique raison ? Ou la durée du combat était aussi en cause. Oui, le chakra n’était pas illimité et chacun avait dépensé une certaine dose depuis le début du tournoi.

Ryokai avait réussi ses frappes et qu’importe le résultat, il n’avait pas à en avoir honte, car il avait pu démontrer sa maitrise des techniques de son clan. Il avait d’autre technique dans son arsenal, notamment avec sa maitrise du Kenjutsu, seulement voilà. C’était un combat amical entre deux partenaires et membre d’un même village, utilisé des armes blanches était impossible dans pareille situation et donc. Certaine de ses techniques n’était pas utilisable en ce moment, c’était certainement pareil pour Yell qui ne voulait pas blesser son nouveau partenaire. Les yeux du public étaient fixé sur le combat, Mizuki était certainement la aussi à regarder ses précieux élève se battre pour montrer leur potentiel actuel. Le père de Ryokai le fixait, le regard presque déçus de voir que son fils n’avait toujours pas gagné son combat. N’avait-il rien compris ? Yell était un adversaire redoutable et ici, il n’était pas vraiment question de perdre ou de gagner.

Pourtant, le jeune homme n’était pas vraiment insensible de voir la déception de son père, après tout, il voulait prouver sa force à tout son clan. En commençant par son père. Après ses frappes de Hakke, son esprit était légèrement distrait à cause de son paternel. Yell profitait alors de la faible distance qui les séparait pour lui attraper ses avant-bras tout en créant des tentacules aquatiques pour l’attirer sous la flotte. Ryokai était à présent dans une situation délicate, sous l’eau la jeune femme avait un énorme avantage sur lui. Il allait devoir rapidement agir avant qu’il ne soit trop tard. L’eau était sur le point de s’écraser sur lui, avec la pression de l’eau, c’était une technique dangereuse, mais Yell était capable d’arrêter sa technique à temps si le pire devait arriver.

Le Hyûga n’avait pas d’autre choix que d’utiliser une de ses meilleures techniques de défense. Expulsant alors une forte dose de chakra par ses propres tenketsu tout en effectuant une rotation sur lui-même avec une grande rapidité. La combinaison de ses deux mouvements avait créé une sphère géante de chakra qui était capable de repousser la pression de l’eau. Il remonta alors rapidement à la surface, utilisant une nouvelle fois du chakra au niveau de la plante de ses pieds pour pouvoir remarché sur l’eau. Afin de ne pas perdre la concentration de ses yeux, il continua à dépenser son chakra pour améliorer ses capacités d’anticipation.



Spoiler:

Ps:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:12

Il était à ma merci. L'eau, mon élément, ce que j'étais, se trouvait partout autour de lui : la zone était devenue mon terrain de jeu ! Mais c'était sans compter sur les talents du Hyuga et son blocage de chakra... Je me retrouvais avec un avantage que je ne pouvais pas utiliser parce que j'avais toujours énormément de mal à malaxer mon chakra en plus de sentir mes réserves presque amoindrie... Il fallait bien me rendre à l'évidence : le dénouement était proche mais pourtant je n'en ressentais pas la moindre déception. J'étais même plutôt satisfaite de mes performances à l'exception près que je n'avais pas pu montrer les quelques techniques taijutsu que j'avais apprise mais de toute-façon à quoi bon le faire ? Ryokai était bien plus expérimenté que moi dans le domaine, je n'aurais pas la moindre chance de le battre sur ce terrain là et ce ne serait que du gâchis du peu de chakra qu'il me restait. J'avais préféré privilégié le ninjutsu pour lequel je possédais une haute maîtrise pour l'assaillir à distance alors qu'il était presque obligé de venir au corps à corps pour me nuire et j'étais satisfaite de ce choix. J'espérais qu'il en allait de même pour ceux nous ayant observés...

Mon coéquipier trouva le moyen de se sortir du mauvais pas dans lequel je l'avais littéralement plongé avant de revenir à la surface, sur ses gardes. Quant à moi, je lui souriais, heureuse de constater le challenge qu'il représentait et sereine aussi de savoir que notre génération de genin comptait de très bons éléments parmi ses rangs : l'avenir de Konoha était assuré avec de pareils shinobis.

Debout sur l'eau et ayant retrouvé mon apparence normale, je savais que je ne pouvais plus rien faire. Mes bras étant lancinants par moment tout comme mon buste qu'il avait frappé de ses paumes paralysante de chakra. Je sentais celui-ci s'agiter, perturbé dans son flux, ce qui n'était pas vraiment agréable. J'étais dépossédée de mes moyens, ma réserve était presque vide, il pouvait anticipé mes coups avec ses pupilles et les esquiverait sans problème alors à quoi bon risquer l'évanouissement en puisant un peu plus dans mon chakra ?

Je me tournais donc vers l'arbitre, haletante mais toujours souriante malgré tout :

« Je déclare forfait. »

Ryokai avait gagné l'affrontement mais j'avais gagné en expérience en le combattant. J'avais conscience de là où se trouvait mes lacunes et mes atouts. J'étais certaine que cet entraînement me serait bénéfique pour plus tard et j'étais également fière de Kihran et de son projet

L'arbitre semblait hésitant et pris quelques temps à fournir sa réponse avant de déclarer officiellement la fin du combat. Je me demandais bien ce que j'aurais fait s'il n'avait pas accepté... Mon chakra instable ne me permettait plus de me défendre... Ryokai aurait pu en profiter pour m'assaillir de coups sans que je ne puisse riposter je marchais vers Ryokai sur la surface de l'eau, quelque peu essoufflée et endolorie pour lui tendre la main tout en ajoutant :

« Merci pour cet affrontement et ton enseignement Ryokai. C'était une belle rencontre. »

Il y avait une certaine euphorie pour certains des spectateurs qui nous parvenait en arrière plan mais globalement tout le monde restait assez calme : il ne s'agissait pas là d'un tournoi d'arène divertissant.

« Tu es très doué ! »

Ajoutais-je en toute sincérité pour ne pas qu'il se dévalorise s'il en avait l'intention : je savais les clans nobles un peu trop exigent entre eux...

Là dessus je me retournais pour rejoindre le côté d'arène par lequel j'étais entrée. Mes parents étaient bien évidemment descendus des tribunes pour m'y accueillir et ma mère ne tarda pas a me sauter dans les bras pour me faire preuve de toute son affection, tout comme mon père qui témoignait de fierté. Leurs regards émus de civils reconnaissants envers les shinobis d'assurer leur protection et qui voyaient sans doute pour la première fois l'un de leur entraînement élargissait mon sourire alors que je les enlaçais à mon tour, satisfaite mais épuisée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:20



Le jeune homme commençait à ressentir la fatigue liée au combat, ses blessures plus l’utilisation continue de son chakra ses réserves avait grandement diminué et plus de la moitié avait été utilisé. La fin du combat était proche et avec la concentration de ses yeux, il attendait que sa partenaire remonte à la surface pour voir qu’elle genre d’attaque, elle allait utiliser contre lui cette fois. Ryokai venait tout juste d’échapper à une technique qui aurait pu le mettre en grande difficulté, voir le contraint à abandonner. Heureusement pour lui, il avait pu réagir rapidement grâce à ses capacités d'anticipation que lui avait enseignée Yusei. Yell refit alors surface en reprenant sa forme humaine était-ce le dernier round de ce combat ? Le jeune homme s’était déjà mis en position, prêt à réagir à la moindre attaque venant d’elle. Soudain, elle fit un signe à l’arbitre du match en déclarant forfait, haletante la jeune femme avait dû épuiser une grande partie de son énergie et n’était peut-être plus en mesure de continuer.


« Je déclare forfait. »


Le combat était donc terminé et le vainqueur était le Hyûga, il pouvait être fier de lui, même si, il n’avait jamais vraiment cherché la victoire depuis le début. Son bût était simplement de montrer ses progrès à sa famille ainsi qu’a Mizuki qui avait accepté sa présence dans son équipe. Il voulait également voir de quoi était capable sa partenaire et de ce côté-là, il n’était pas déçu, si celle-ci avait été plus d'expérience dans le domaine du corps-à-corps, il ne fait aucun doute qu’elle aurait facilement gagné ce combat. La jeune femme lui tendait alors la main en signe de félicitation qu’il empoigna avec fermeté en lui disant.


- Merci, toi aussi, tu sais. J’espère que l’on pourra remettre ça un jour, c’était très instructif !


Dans le public, le jeune homme pouvait voir le regard de sa mère qui était fière de lui, mais on ne pouvait pas en dire autant de son père qui n’avait toujours pas effacé ce visage de déception depuis tout à l'heure. Même en remportant ce combat, il n’avait toujours pas réussi à gagner le respect de son père. Il était un peu déçu, mais ce n’était pas le plus important aujourd’hui. Il avait appris beaucoup de choses en la combattant et avait compris qu’elles étaient les faiblesses qu’il devait améliorer. Elle venait de dire qu’il était très doué, pourtant, il savait que le chemin pour arriver au niveau de son père était encore loin. Yell quitta alors l’arène certainement pour retrouver sa famille qui était venue l’encourager.

Ryokai lui aussi en fit de même et quitta le terrain pour retourner dans les coulisses, ses parents à lui par contre n’était pas descendu jusqu’ici pour le féliciter. Même sa mère qui était fière de lui ne se serait jamais permis de le prendre dans ses bras dans un lieu public. Son combat était fini pourtant le combat qui allait suivre dans l’après-midi l’intéressait au plus haut point. Leika ainsi qu’un autre membre de son clan allaient devoir affronter Mizuki en deux contre un. Il savait que cet affrontement allait être difficile pour elle, déjà que les tentions était forte entre les deux femmes. Bien que Mizuki était sa supérieure et son mentor sur la voie du shinobi, son choix de soutien allait clairement du côté de la Hayashi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

#Première session : Combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Première session : Combat 1 #Première session : Combat 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Première session : Combat 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Première session : Combat 2
» Troisième session : combat 3
» Deuxième session : combat 2
» Deuxième session : combat 1
» Troisième session : combat 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-