N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Troisième session : combat 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:07


Troisième session : combat 1 4TS3LO6


Troisième session : Combat 1



    L’arène ouvre à nouveau ses portes pour accueillir les nouvelles sessions de combats. Dans les gradins se retrouvent tous shinobis de konoha souhaitant observer les échanges ainsi que les proches des candidats. Les mesures de sécurités restent exemplaires avec des sceaux anti-chakra sur chaque spectateur afin d’éviter toutes interventions externes.

    Les candidats patientent dans des loges individuelles et ne connaissent pas l’identité de leur adversaire et/ou allié. Le temps passe, on entendait le gradin se remplir, la foule est là et prête à apprendre de ces entraînements.

    Un arbitre avance alors au milieu de l’arène afin d’annoncer le début des combats. Après un rapide rappel des règles, l’interdiction de tuer ou d’infliger des blessures graves, demande aux combattants du premier combat de se présenter dans l’arène.

    « Inuzuka Shizu, Yohru auront comme adversaire : Gekei Izumi et Aburame Manzo »

    Sous les applaudissements, puis le lourd silence, les combattants s’avancent se place face à face. Lorsque tout le monde fut prêt, l’arbitre releva son drapeau.

    « QUE LE COMBAT COMMENCE »




RÈGLES

    Ø
    Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.

    Ø
    Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.

    Ø
    Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.

    Ø
    Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    /!\ Ce délai peut être allongé en cas d'accords avec tous les participants (Exemple, Mister X a exceptionnellement besoin de 3 jours supplémentaires et les autres sont ok de patienter et de les lui accorder)

    Ø
    En cas de délai supplémentaires accordés entres membres, veuillez l'indiquer à la suite des inscriptions combats d'arène. Attention de ne pas en abuser.

    Ø
    Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.

    Ø
    N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

    Ø
    En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

    Ø
    Les techniques en cours de validation sont autorisées, seulement s'il n'y a pas de doute sur leur faisabilité. Merci aussi de ne pas en abuser.

    Ø
    Si vous avez des questions, des remarques ou souhaitez annoncer l'utilisation d'un délai supplémentaire, n'hésitez pas à poster dans le topic des combats d'arène.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Inuzuka Shizu
    Yohru
    Geikei Izumi
    Aburame Manzo

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:28


Environ tous les deux ou trois mois, des combats étaient organisés dans le colisée du village de Konoha. Jusqu’à maintenant, je ne m’étais jamais senti prête à participer à cet évènement, mais ma participation à l’examen chûnin avait réussi à me donne plus confiance en mes capacités. Je m’étais rendu compte que ce n’était qu’en situation réelle que l’on pouvait voir exactement à quel niveau on se trouvait. J’avais donc décidé pour cette fois, de m’inscrire à ces combats d’entraînement et mes parents en étaient très heureux. Sûr qu’ils ne rateraient pas mon tour, ce qui avait le don de me mettre clairement la pression.

C’était donc légèrement stressée que j’attendais avec mes ninkens qu’on prononce mon nom dans ma loge individuelle. Lors des combats d’arènes on ignorait sur qui on allait tomber, que ce soit nos ennemis ou nos alliés dans le cas d’affrontement en équipe. J’étais impatiente de savoir contre qui j’allais tomber, mais en même temps, j’appréhendai la chose.

On pouvait clairement entendre le bruit de la foule qui remplissait les gradins au fur et à mesure. Tous ces gens allaient avoir les yeux braqués sur moi, sur nous, c’était excitant et intimidant à la fois !

Après quelques instants, la voix de l’arbitre raisonna enfin. Il explique les règles à respecter et un léger sursaut me prit lorsque je l’entendis dire mon nom. Je fus d’autant plus surprise d’apprendre que j’allais faire équipe avec Yohru, et que j’affronterais ma coéquipière Izumi ainsi que Manzô que j’avais rencontré dans la forêt de Hi. Un long soupir sortit de mes lèvres alors que je me dirigeais vers l’arène. J’espérais vraiment que le roux ait le niveau, sinon nous aurions du mal face à la brune et l’Aburame. Lors de notre entrée dans l’arène, des applaudissements retentirent avant de laisser place à un silence pesant.

« Je ne pensais qu’on serait l’une contre l’autre Izumi. Bonne chance vous deux ! »
Lançai-je en souriant.

Sachant que le contact entre moi et le jeune rouquin n’était pas des plus amicales, je me tournai vers lui. J’étais certaine qu’il n’apprécierait pas être dans la même équipe que moi, mais grâce à notre première entrevue, je savais pertinemment ce qui le convaincrait à travailler en équipe.

« Yohru, si tu acceptes qu’on fasse équipe et qu'on parvient à gagner, je t’inviterais au restau’ à la fin. Qu’est-ce que t’en dis ? »

En réalité j'avais des doutes sur notre victoire mais sait-on jamais, au moins il serait motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptySam 7 Jan 2017 - 13:43

Les loges individuelles étaient spacieuses et silencieuses. Le peu d’ouverture empêchait l’animation de l’extérieur pénétrer la pièce, afin de laisser les combattants se reposer en toute tranquillité avant le début du spectacle. Cependant, malgré ces quatre murs composés de pierres plaqués de fer, le jeune garçon pouvait entendre les voix qui résonnaient continuellement dans son esprit. Il entendait toutes ces acclamations, tous ces spectateurs, qui venaient pour observer son combat. Il ne pouvait plus s’empêcher de trembler, cette sensation parcourrait son corps depuis la racine jusqu’aux extrémités de ses quatre membres comme des légères vibrations. Il tremblait des mains, des pieds, il sentait les frissons monter le long de son dos. Afin d’apaiser son esprit, il balançait ses deux jambes d’un rythme régulier et jouait avec son ombrelle qu’il s’amusait à ouvrir et à refermer. Il était d’apparence étonnamment calme : il ne parlait point, il ne faisait rien, il restait attentif et attendait sagement que l’on prononce son nom. Puis lorsque la porte s’ouvrit et qu’il fut invité à monter sur le terrain qui lui était dédié, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Ses deux yeux se mirent à briller avec l’éclat d’un monstre assoiffé qui ne cherchait qu’un adversaire.

Le moment était venu. Après plusieurs minutes de patience passées assis sur un banc, il allait pouvoir se déchaîner en toute liberté dans un vaste espèce qui était justement conçu pour se battre. Il ignorait encore qui étaient ses adversaires, les combattants restaient anonymes jusqu’au début du tournoi. Néanmoins, cela l'importait peu. N'importe qui ferait l'affaire pourvu que ce dernier soit suffisamment puissant pour se mesurer à sa personne. Un sentiment d'orgueil prenait place dans l'esprit enjoué de l'enfant, il était fier d'avoir réussit à fuir une nouvelle fois le Palais de la Daimyo — cette fois-ci grâce à un trou creusé au sol. Il était revenu à Konoha spécialement pour participer à ces combats d'arènes dont-il eut vent depuis la capitale du pays. Il s'agissait d'un évènement qui avait lieu tous les deux-trois mois au village de la feuille, où beaucoup de shinobis se réunissaient pour s'affronter. La simple pensée le faisait frissonner d'enthousiasme, il montait les marches toujours avec ce sourire qui ne cessait de grandir. Puis, lorsqu'il sortit du pénombre pour voir la lumière du jour, il vit une grande foule qui entourait l'arène. L'animation était à son comble.

Il devenait plus impatient que jamais, ces bruits qui venaient depuis les gradins ne l’excitaient que d’avantage. Il fit son apparition devant le public avec l’image d’un grand guerrier. Il se tenait droit avec fierté, même si sa taille était peu imposante voir même à peine, il avait le regard enflammé et il ne faisait aucun faux mouvement qui montrer une grande tranquillité dans sa démarche. Puis, l'ombrelle ouverte cachait son visage laissant une part de mystère avant qu’il ne la relève pour faire face à ses adversaires. Ce fut à ce moment là qu’il eut la grande surprise de découvrir deux visages qui lui paraissaient étonnamment familier avec une légère odeur animale qui venait lui rappeler tous les mauvais souvenirs enfouis dans sa mémoire.
    Quoooi ?! Mais qu’est ce que tu fous là toi, Megumi ? QUOOII ? Sushi est là aussi ? Mais qu’est-ce que vous faites là ? Hey ! Ne me dites pas que vous venez pour m’empêcher de combattre ?! Noooooooooonnnnn ! Pourquoi sont-elles là ces deux enquiquineuses première classe ?! Et mon combat alors ?
Ces exclamations stridents venaient de lui faire perdre toute crédibilité, il passait à présent pour un simple gamin qui n’avait rien à faire sur le terrain. Parmi les spectateurs certains laissèrent s’échapper quelques rires de moqueries, ils pensaient sans doute qu’ils allaient assister à une scène comique plutôt qu’un spectacle d’action. Néanmoins, le rouquin ne prêtait aucune attention à ce que pouvaient croire cet entourage d’inconnus. Il restait surpris de voir Megumi équipée d’un katana alors que quelques jours plus tôt, elle tenait encore un crayon à la main pour lui enseigner l’écriture et les mathématiques. Après quelques instants de lamentations ne comprenant rien à la situation, l’arbitre se permit de lui rappeler les enjeux et les règles. Il fallut quelques secondes pour que l’information remonte au cerveau du jeune rouquin, mais aussitôt il rebondit de nouveau.
    Hein ? Megumi est mon adversaire ? Ah mais voilà qui est GÉNIAL ! Je vais pouvoir la cogner de mes deux poings ! Et personne, ni même Miko, pourra dire que je suis brutal avec un prof’ puisque ce sont les règles du combat, HéHé ! Par contre, on pourrait changer d’équipe ? J’veux pas être avec l’autre là, juste ici. Elle et ses deux tas de poils, ils m’inspirent pas confiance. On peut les virer ?” Demandait-il d’un air innocent tout en montrant du doigt la jeune femme et ses ninkens.
Finalement, ce fut un refus de la part de l’arbitre comme quoi les règles indiquaient qu'aucun changement ne sera toléré une fois les combats lancés. Le jeune garçon allait devoir combattre avec la kunoichi malgré son mécontentement, mais cette dernière proposa une offre fort appétissante qui suffit à lui redonner le sourire, même s'il eut quelques instants d'hésitation.
    Au restau' ? Vraiment ?! Genre, promis ? Marché conclu ! On ratatine Megumi et on gagne ! Mais t'oublies pas hein, une fois que l'on aura gagné c'est toi qui paye la bouffe !
Cela ne changeait rien puisqu'il prévoyait de gagner dans tous les cas, mais un repas gratuit ne se refusait pas.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:41


Alors que je me dirigeai vers le centre de l’arène, le bruit de la foule en délire faisant bourdonner mes oreilles, je me redemandai pourquoi j’avais décidé de participer à ce stupide tournoi. Ce n’était pas trop mon genre de m’exposer dans de tels événements. Et pourtant, voilà que je me retrouvai à participer à un match dans un tournoi par équipe. Je ne savais même pas contre qui j’allai me battre, ni avec qui j’avais été placée. Et très franchement, je m’en fichais un peu. Enfin pas totalement. Si j’étais confrontée à Shigo, ou même avec lui… Autant dire que ça se passerait sans doute pas si bien, vu sa façon de penser. Le scénario idéal aurait été de me retrouver avec Shizu, mais quelque chose me disait que ce ne serait pas le cas. Ce serait trop simple.

Enfin, poussant un soupir, je mis mon masque en place, et pénétrai sur le terrain de combat. Je plissai des yeux avec la soudaine luminosité, et me retins de grimacer quand les cris se firent encore plus puissants, faisant tinter désagréablement mes oreilles. Mais ce qui provoqua encore plus d’agacement chez moi fut ensuite la voix stridente d’un certain gamin, qui n’aurait jamais dû se trouver ici.

Je m’adressai cependant d’abord aux autres, c'est-à-dire Shizu, qui m’avait salué avec entrain et nous avait souhaité bonne chance.

- Je suis aussi étonnée que toi. Bonne chance à vous aussi.

Puis je me tournai vers mon coéquipier du jour, que je ne connaissais absolument pas. Comment étions nous censés combattre ensemble si nous ne savions rien de l’autre ? Je me présentai tout de même à lui.

- Gekei Izumi. J’espère qu’on arrivera à quelque chose malgré le fait que nous ne nous connaissons pas.

Et enfin, fonçant les sourcils, je portai mon attention sur le rouquin qui aurait dû se trouver au Palais de la Daimyô. J’en savais quelque chose, puisque j’avais du remplacer un de ses professeurs à plusieurs reprises. Un de mes sourcils tiqua encore plus face au tapage qu’il causait.

- Yohru. Déjà c’est Izumi, pas Megumi. Et ensuite, nous parlerons du fait que tu n’es pas censé être ici après ce combat.

Ce n’était en effet absolument pas le moment d’évoquer ses escapades. Je me demandais d’ailleurs toujours comment il pouvait réussir à tromper la sécurité du Palais aussi facilement. A moins que l’Aburame le laissait juste faire. Pour que les ninjas aient ensuite du travail. Peut-être était-ce ça. Il n’en restait pas moins que nous étions censés combattre, je me tins donc prête, à l’affut de la moindre attaque surprise venant de l’un ou de l’autre membre de l’équipe adverse.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:06

L'Aburame enfila sa tenue, propice à ce qui l'attendait, il était très, mais vraiment très en colère contre sa grande sœur qui l'avait inscrit au tournoi du village qui avait souvent lieu. Il n'avait aucune envie de le faire, sa sœur l'avait fait contre sa volonté et de plus sans le prévenir, enfin seulement au dernier moment pour lui dire qu'il devait y participer parce qu'il y était inscrit...
Il voulait l'étriper. Celui-ci en avait totalement marre qu'elle prenne des décisions à sa place, qu'elle l'oblige à faire des choses qu'ils ne voulaient, tout simplement le considérer comme son larbin...

Il aiguisa ses armes du mieux possible, puis il les mit dans ses poches qui étaient accrochées à sa taille. Son katana aussi accroché à son dos, le gardant toujours au cas où s'il venait à se battre un jour au corps-à-corps, ce n'était pas sa spécialité et il fallait donc compenser les lacunes.

Il se prépara, réfléchissant à ce qui l'attendait.
Un contre un ? Deux contre deux ? Un contre un contre un ? Ou même un contre deux ? (bon nous n'allons pas tous les faire), tout était possible.
Il revu sa positon vis-à-vis de ce tournoi, en y réfléchissant bien, il se disait que cela aller lui permettre de connaitre ses capacités même si elles n'allaient pas êtres réelles vu que les participants n'avaient pas le droit de blesser, ou tuer l'adversaire. Il resta tout de même énervé contre sa soeur qui prit l'initiative de l'inscrire sans le prévenir.

Manzô entra dans la zone de combat, deux femmes et un petit-enfant étaient présents à l'intérieur. Un gamin pas plus haut que dix pommes... Manzô était loin d'être un débile et il ne s'arrêta donc pas aux apparences, s'il était ici présent, c'est que ce gosse avait le niveau, qu'il fasse un mètre trente et qu'il ait six, huit, ou dix ans, cela ne voulait rien dire.

Il aperçut aussi Shizu, l'Inuzuka qu'il avait rencontré dans la forêt de Hi, il garda un bon souvenir vis-à-vis de l'un de ses ninkens.
Il s'avança, sans aucune expression faciale comme d'habitude. Ces adversaires allaient être le petit gamin et Shizu, et lui, allait faire équipe avec une certaine Izumi, une Gekei. Il connaissait leur spécialité, grâce à un de ses bouquins détaillant l'histoire des clans du monde shinobis.

Le gamin criait dans tous les sens, il n'avait pas l'air d'être si mature que ça. Un bon point.
Shizu leur souhaita bonne chance, ce qu'Izumi fit de même.

- À vous aussi.

Le début du combat était proche, et, il n'attendait que ça.

- Aburame Manzô, espérons oui.

Shizu était une Inuzuka et allait donc privilégier le taïjutsu, quant au gamin, il ne le connaissait pas, mais il allait bientôt le connaître.
Izumi, elle aussi était spécialisé taïjutsu vu qu'elle était une Gekei.

Il allait devoir faire bon usage de ses talents de contrôleur d'insectes. Son affinité pourrait elle aussi lui être utile, même s'il ne la maîtrisait toujours pas très bien.
Le combat allait en réalité être du quatre contre deux, Shizu possédait deux ninkens, ils devaient faire très attention aux attaques surprises ou aux multiples combinaisons que les Inuzuka possédaitent.

Après quelques minutes, le début du combat fut lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:27


Ça y est, l’arbitre venait de relever son drapeau, le combat était maintenant lancé. Mon stresse de tout à l’heure s’était estompé pour laisser place à une certaine adrénaline alors que la foule s’emballait suite à l’annonce du début de l’affrontement. J’avais cependant une légère appréhension vis-à-vis du niveau de mon coéquipier aux cheveux roux, surtout que d’après les dires d’Izumi il n’avait rien à faire ici. Je n’avais même pas envie de chercher à comprendre ce qu’il fabriquait encore.

Mon attention devait être focalisée sur mes deux adversaires. Sans qu’ils ne puissent le savoir, je répartissais mon chakra dans l’intégralité de mon corps. Je sentais mes muscles se contracter sous son effet et me tenais à l’affût de tous assauts venant de leur part. J’échangeai un regard avec Yohru pour voir s’il était prêt, c’était surement le plus emballé par l’évènement je n’avais même pas besoin d’une confirmation de sa part.

Bon il était temps de vraiment débuté. La Gekei et l’Aburame se trouvait à une distance respectable en face de nous. Rapidement je prenais appui sur mes jambes qui se chargèrent en chakra et me propulsai en avant en direction de ma coéquipière, aujourd’hui adversaire, Izumi. On s’était entraîné une fois ensemble et j’avais envie de remettre ça. Arrivée à sa hauteur je lui assenai un uppercut dans le menton. Voulant faire en sorte qu’elle ait le moins de temps possible pour riposter, j’enchaînai avec une dizaine de coups au corps-à-corps.

Pendant ce temps les deux loups tâchaient de rester en mouvements, attendant le meilleur moment pour à attaquer à leur tour. J’entendis une voix stridente familière raisonner dans l’arène. Je me demandai bien ce qu’il comptait faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:17


    " QUE LE COMBAT COMMENCE " Fit-il en même temps que l'arbitre.
Cognant son poing contre la paume de sa main comme pour lancer le coup d'envoie, il était prêt pour le combat. Aussitôt, son chakra se mit en ébullition à travers tout son corps, il courrait déjà droit sur l'adversaire d'un instinct naturel de chasseur qui allait à bondir sur sa proie. Cette énergie qui se propageait dans tout son corps lui permettait d'augmenter ses forces physiques, sa vitesse de mouvement et son temps de réaction. Il ne comptait retenir aucun de ses coups, mais bien au contraire, il allait attaquer avec tout ce qu'il avait dans le ventre pour montrer sa valeur devant le public et pour mettre à terre celle qui se dressait devant lui. Il s'agissait là de toute l'excitation d'un duel qui opposait l'esprit enflammé de deux combattants. Chacun pouvait donner le meilleur de soi-même, frappant avec toute la force emmagasinée dans le corps comme pour se déchaîner tel un torrent. Il s'agissait de la bonne occasion pour tester l'étendue de ses propres capacités, mais aussi pour progresser au cours de l'affrontement.

Le rouquin n'avait prêté aucune attention au regard qu'avait put lui lancer sa coéquipière, il était focalisé sur ses deux adversaires ou plus précisément la jeune femme. Au lancement du combat, il avait bien vu la présence d'une quatrième personne sur le terrain. Cependant, il n'avait aucune idée de qui cela pouvait être. Un ennemi, nul doute, mais ce dernier n'était pas le centre de son intérêt. Il s'occupera de son cas prochainement, car pour le moment, il était bien plus tenté à l'idée de pouvoir affronter celle qui était aussi son professeur. Ironique n'est-ce pas ? Si l'élève pouvait l'atteindre ne serait-ce qu'une fois, il allait se proclamer maître à son tour. Puis, la Daimyô n'était pas aux environs puisqu'il avait la certitude de l'avoir laissé au Palais derrière son bureau entassé de papiers. Rien ne pouvait le retenir, c'était l'heure de l'affrontement. Cette sensation de l'air qui effleurait sa peau à tel point qu'il courrait vite était là tout un plaisir pour la silhouette agile du jeune garçon. Au même moment où il apparut devant la kunoichi armée de son katana pourpre, il poussa un grand cris strident avec toujours ce même regard bleuté et ce sourire qui ornait son visage d'enfant joyeux.
    " WOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH JE VAIS TE BUTER MEGUUUUUMIIIII "
Cependant, à sa plus grande surprise, il vit apparaître sa coéquipière juste quelques instants avant lui assénant un coup en direction de la même cible. Mais, son attention n'allait pas se dissiper aussi facilement en plein dans un combat, il restait fixé sur son adversaire qui était notamment son objectif précis dans cette course. Il devait arriver devant elle grâce à sa belle trajectoire en ligne droite, si un obstacle lui barrait la route, il n'avait qu'à faire un bond par-dessus afin de terminer sa course. Après l'offensive de sa partenaire — tout à fait imprévue, toujours les réflexes aiguisés, Yohru arrivait au bon moment pour donner sa propre attaque dans la figure de Megumi devant qui il s'était placé. D'un grand geste brusque avec l'ombrelle déjà à la main, en même temps que son apparition soudaine par-dessus la silhouette de la kunoichi aux tatouages, il balança son bras du haut vers le bas pour tenter d'envoyer son adversaire vers le sol dallé de pierres. Un seul coup qui à lui seul pouvait faire bien des dégâts si aucune défense n'était faite, car contrairement à ce que sa physiologie pouvait laisser croire, il détenait une force surhumaine. Puis, une certaine volonté de gagner contre sa professeur de lettres animait son esprit.


HRP:


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:56


L’arbitre et, sans surprise, Yohru donnèrent le signal de départ, et le combat fut lancé. Cependant, j’eus la mauvaise surprise de me rendre compte que j’étais la cible privilégiée de nos opposant. Non seulement, Yohru le cria haut et fort, me faisant grimacer quand les trop hauts décibels heurtèrent mes oreilles, mais aussi en ayant Shizu sur moi en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Je ne pus bloquer son coup et me le pris en plein menton, me faisant reculer d’un pas sous le choc.

Je me repris bien vite et fit un bond en arrière pour échapper à son assaut suivant. Je crus que j’allais pouvoir enchaîner sur une attaque, mais c’était sans compter sur un indésirable flash roux qui vint me surprendre par sa soudaine apparition. L'attaque de Shizu avait donc aussi permis au rouquin de s'approcher rapidement, sans que je n'y fasse attention. Je grinçai des dents et dirigeai mon regard sur le gamin, le voyant s’armer de son ombrelle en même temps. Je sortis ma propre arme, sachant que ce coup allait faire mal. Sauf qu’avant que l’attaque de Yohru ne puisse m’atteindre, un mur sombre se dressa entre nous, et je distinguai finalement un ensemble d’insectes compact. Comprenant rapidement qui était à l’origine de cette intervention, j’envoyai un regard reconnaissant à l’Aburame, mon coéquipier du jour.

Puis, je me concentrai, et parvins à atteindre un état de grande concentration, à l’affût de toute autre attaque. C’était maintenant à notre tour de passer à l’offensive, et je fis rapidement le choix de ma cible. Ma vue de Yohru étant un peu bloquée, je me contenterai de Shizu. Pas de ses loups, puisqu’Azuna ne me le permettrait jamais. L’avantage d’avoir un loup dans sa tête. Yay. Enfin bref, sans perdre plus de notre précieux temps, je passai à l’attaque. Je ne ferai pas la même erreur que lors de notre entraînement, et c’était pour cela que je n’hésitai pas à effectuer un puissant mouvement de mon bras armé de mon katana, visant le torse de mon amie. J’espérai ainsi pouvoir au moins l’entailler avec ce coup en diagonal.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:07

Le début du combat venait tout juste de commencer, Manzô ses yeux étaient rivés sur ses deux adversaires qui n'étaient pas trop éloignés ce qui lui facilitait la tâche.
Shizu et le petit garnement attaquèrent dès le début, mais trop tard, Shizu étaient déjà lancée, Yohru la suivit de près en utilisant exactement la même technique, il avait maintenant la réponse à sa question, Yohru était aussi spécialisé dans le taïjutsu, leur vitesse augmenta instantanément.

Les loups, eux, ne faisaient qu'être en mouvement, Izumi et lui devaient faire très attention. Il voulait tenter de stopper Shizu mais en vain, il était déjà trop tard. Celle-ci l'atteignit avec un énorme coup de poing dans le menton qui la fit reculer d'un pas. Un pas précieux pour la suite. Il n'avait pas oublié Yohru, qui tentait d'atteindre lui aussi Izumi avec une sorte d'ombrelle qu'il tenait en avant. Ce gosse l'étonnait de plus en plus. Mais, Pas de deuxième fois ! Il pouvait remercier Shizu d'avoir fait reculer Izumi avec son poing, ce qui avait élargit de quelques millisecondes la distance entre Izumi et Yohru lui donnant la possibilité de faire apparaitre un grand mur d'insectes résistants à de très gros chocs qui viendrait s'interposer entre les deux. Il arma son ombrelle, et fit un mouvement de haut en bas, une frappe dévastatrice se faisait ressentir et si cela touchait Izumi elle serait dans un très sale état.

Ce début de combat était déjà palpitant, la foule était en délire. Leurs adversaires avaient commencés très fort. Dorénavant, il gardait un œil sur le petit-enfant qui était imprévisible, il voulait Izumi, Manzô savait très bien que lui, ne l'intéressait guère. Izumi de son côté attaqua Shizu, et elle pouvait continuer, si Yohru comptait faire quoi que ce soit, l'Aburame l'en empêcherait.

Il recula d'un pas, et fit apparaitre des clones, deux pour contenir les chiens et rôder autour d'eux à une distance raisonnable pour ne pas se faire prendre par une attaque quelconque, un pour Izumi, un pour lui et un pour la vision, pour apercevoir les attaques surprises, et les angles morts.

Cependant, il ne tenta rien de concret pour le moment.


Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:37


Mon premier coup avait atteint sa cible, à savoir le menton de la Gekei louve. En revanche, l’effet de surprise dû à ma vitesse étant passé, elle esquiva mes dix prochains coups sans grande difficulté. Je n’en étais pas réellement surprise puisque nous nous étions déjà entraînées ensemble par le passé.

Ce qui m’étonna fut qu’en l’espace d’un bref instant, Yohru se retrouvait lui aussi assez proche de ma coéquipière pour dégainer son ombrelle et là viser avec celle-ci. Qu’est-ce qu’un petit garçon faisait avec une ombrelle, au passage ? M’enfin ce n’était pas le moment de penser à ça. Au moment où l’arme allait s’abattre sur Izumi, une masse compacte apparut et bloqua l’attaque du rouquin. J’apercevais de nombreux insectes qui formaient un mur, Manzô n’était pas à négliger durant cet affrontement. Mes coups ayant fait reculer la brune, il avait eu le temps de créer cette défense. Un sourire prit place sur mon visage, j’aimais bien ce combat.

Seulement je ne devais pas me relâcher car Izumi semblait vouloir se venger de mon petit affront. Sortant de derrière le mur d’insectes qui finit par disparaître après avoir encaissé le coup du roux, elle s’avançait vers moi. Une dose conséquente de chakra circulait toujours dans mon corps et mes yeux étaient rivés sur les mouvements de la jeune femme. Je la voyais lever la lame de son katana, ah elle ne l’avait pas utilisé contre moi la dernière fois, elle était sérieuse aujourd’hui !

« Tu ne vas quand même pas couper ton amie en deux ?! » Lançai-je d’un ton paniqué.

Mes muscles bandés et préparés à subir des mouvements brusques et rapides, j’esquivai la diagonale destinée à me lacérer le buste d’un saut en arrière et légèrement sur mon côté gauche. Scrutant rapidement le terrain, je remarquai que plusieurs répliques de l’Aburame venaient d’apparaître, dont un qui semblait venir aider Izumi. Yohru ne semblait pas apprécier que son attaque ait été bloquée de la sorte et voulait finalement en découdre avec Manzô et ses clones.

De mon côté, je sortais trois kunaïs de ma sacoche et les lançai sur la Gekei, pendant qu’elle esquisserait un mouvement pour les éviter, je me rapprocherai d’elle à la même vitesse que précédemment, sauf que cette fois la distance qui nous séparait était moindre. Au moment où je me baissai pour lui faucher les jambes au niveau du tibia d’un coup de pied (de façon à ce qu’elle tombe en avant), je déclenchai une puissante aura électrique autour de mon corps. Si elle ne faisait rien, elle se retrouverait avec les deux jambes paralysées pendant un bon moment. Ayant terminé mon mouvement, je commençai à me relever, prête à en remettre une couche s'il fallait.

Du côté de mes loups, l’ambiance était plus calme. Deux Aburame semblaient les avoir pris pour cible, ou plutôt, voulaient les empêcher de rejoindre le cœur du combat. Seulement ils n’allaient pas juste rester à courir et jouer au chat et à la souris. D’un grognement commun, les deux loups s’attaquèrent sauvagement à un des garçons en visant ses bras. Ils enchaînèrent ensuite sur le second, lui donnant de puissants coups de pattes, Shira visant le haut du corps, notamment les mains pour le gêner, et Yoi les jambes.

Spoiler:


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Lun 16 Jan 2017 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:46

Un mur sombre venait d'apparaitre en une fraction de seconde entre l'ombrelle du jeune garçon et la tête de son adversaire, l'arrêtant en plein dans son mouvement. Cependant, celui-ci n'était pas suffisamment résistant pour tenir face à la frappe renforcée du rouquin, il se réduisit aussitôt en une multitude de poussières noires qui semblaient flotter dans l'air. Néanmoins, elle avait pu ralentir l'attaque qui avait déjà perdu presque toute sa puissance lorsqu'elle atteignit son objectif. Légèrement en colère, Yohru se jurait de rendre cette mauvaise surprise à celui qui venait de le gêner. Ce dernier détestait les personnes qui l'empêchaient de prendre du bon plaisir à se battre. Il voulait s'occuper de la jeune femme aux yeux rouges à lui tout seul, mais sa coéquipière avait voulu se mêler une nouvelle fois à l'un de ses combats, tout comme durant leur première rencontre au centre-ville. Il serra les dents d'un air mécontent de savoir qu'un obstacle s'était dressé sur son chemin contre sa volonté.
    " Ouesh, Sushi ! Tu pourrais arrêter de me gêner ?! On fait équipe ou non ? " Hurlait-il, croyant qu'elle était à l'origine de ce mur.
Cependant, il comprit rapidement qu'elle n'était pas celle qui avait formé cette masse noire qui grouillait d'insectes volants, elle était incapable d'une telle prouesse dans ses lointains souvenirs. Son regard vint se poser naturellement sur le combattant qui jusqu'alors s'était tenu à l'écart. Il était celui qui avait osé le défier, un jeune homme à la longue tignasse blanche qui se tenait à quelques mètres de sa position. Tandis qu'il se faisait oublier de ses ennemis, il était suffisamment proche pour réagir rapidement et venir en aide à sa coéquipière. Yohru se rappela qu'il s'agissait d'un combat d'équipe et qu'il ne devait pas négliger le dernier membre. Même s'il ignorait tout de lui et qu'il ne lui accordait aucune importance contrairement à sa professeur de lettres contre qui il voulait vraiment gagner, il devait le battre avant s'il voulait être tranquille pour éliminer la jeune femme en un duel. Un nouveau sourire vint se tracer sur ses lèvres remplaçant toute sa colère.
    " Alors c'est toi qui veux me provoquer, hein ? "
Murmurait-il tout bas alors qu'il atterrissait au sol. Son adversaire se démultiplia en cinq répliques toutes identiques qui venaient occuper l'espace. Il rêvait depuis toujours de pouvoir se déchaîner contre autant d'adversaires, ce n'était pas à présent qu'il allait se plaindre d'une si belle occasion de se déchaîner sur un terrain. Le rouquin ignorait lequel était l'original ce qui pouvait avoir le don de l'agacer, mais cela n'avait aucune importance. Il suffisait de les attaquer un à un jusqu'à trouver le plus résistant, celui contre qui il devait se battre avec toute sa puissance. On lui avait expliqué une fois auparavant comment fonctionnaient le multi-clonage. Plus ils étaient nombreux, moins ils étaient forts, car aucun clone ne pouvait remplacer le véritable utilisateur à l'origine de la technique. Il lui suffisait de les frapper avec un coup suffisamment fort pour les voir s'évaporer en une fumée blanche.

Le jeune garçon entama sa course à grande vitesse vers le premier clone qui se trouvait le plus proche de lui. Il avait son bras tendu et il tenait au bout son ombrelle refermée qui lui servait d'arme, il passait juste à côté de la réplique pour lui asséner un coup brutal, mais l'enfant ne s'arrêta pas dans sa lancée. Il continuait sa course en direction des suivants, au fur et à mesure jusqu'à atteindre un plus résistant que les précédents qui ne se détruisit pas aussitôt et qui semblait plus solide, aussi bien dans la chair que dans les os. Souriant d'avantage, il renforça son ombrelle et attaqua une nouvelle fois avec beaucoup plus de puissance et de rapidité, un coup vif et brutal qui visait la tête cherchant à assommer ce dernier.
    " Hé Hé, trouvé ! " Chuchotait-il avec une certaine satisfaction.
Néanmoins, cette attaque n'allait sans doute pas suffire à mettre complètement à terre son adversaire. S'il était présent dans cette arène, cela signifiait qu'il devait avoir un corps plutôt résistant. Il ne pouvait pas tomber si facilement et Yohru ne reculait pas d'un pas de telle sorte à essayer de le garder au corps-à-corps et se tenait prêt an une riposte.


HRP:


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:23


L’attaque de Yohru n’ayant fait que m’effleurer le bras, j’avais pu continuer en assaillant Shizu. J’y étais peut-être allée un peu fort, mais bon. Je savais qu’elle pouvait esquiver. Aussi, quand elle esquiva je lui répondis avec un sourire moqueur :

- Ne sommes nous pas censées nous donner à fond ?

Bien que j’étais concentrée sur mon affrontement avec ma coéquipière, avec la voix d’Azuna qui me grognait que la règle d’or était de ne pas attaquer sa meute, je pus entendre très clairement Yohru crier sur le terrain. Bon sang, ce gosse était intenable.

Je fus cependant vite ramenée à la réalité par Shizu qui avait décidé de passer à l’offensive. J’évitai les kunai en me décalant sur le même côté qu’elle, ne sous-estimant pas pour autant la fille en face de moi, sachant que cette faible attaque devait être une diversion ou faire partie d’un plan. Et en effet, ce ne fut que grâce à des réflexes aiguisés que je parvint à éviter son attaque suivante en sautant en arrière. Vu les picotements qui me parvinrent quand sa jambe effleura mon pied droit, je devinais que j’avais bien fait d’esquiver. Car ça n’avait pas été un coup normal, et quelque chose me disait que ça n’aurait pas été joli pour la suite.

Je pris à peine le temps de me réceptionner avant de repasser à l’assaut, remarquant vaguement que l’Inuzuka était déjà sur pieds. Je rangeai rapidement mon sabre dans son fourreau avant de pousser sur mon pied d’appui pour me projeter sur Shizu, mon poing droit partant vers sa figure alors que je parvenais à son niveau, afin d’au moins la déséquilibrer. Je ne perdis pas de temps pour continuer mon assaut, cette fois, demandant intérieurement à Azuna de m’aider. Elle grommela un peu avant de céder à ma requête, et mes mains prirent l’apparence de pattes de loups. Sans perdre un instant de plus, j’enchaînai une série d’une dizaine de coups de griffes sur Shizu. Voyons comment elle allait s’en tirer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:27


Les clones prirent place aux endroits indiqués, Manzô restait toujours attentif aux mouvements du petit-enfant, et avec l'appui du clone qui servait d'avoir une vision amélioré, cela lui facilitait la tâche.
Le petit Yohru se mit à crier sur sa coéquipière en prenant le ton d'un enfant très énervé, Manzô s'attendait pertinemment à une quelconque attaque.

Il savait très bien que Yohru allait se rendre compte que Shizu n'était pas celle qui l'avait empêchée d'attaquer Izumi, soit parce que celle-ci le lui dirait, soit parce qu'il serait assez futé pour le comprendre de lui-même.
Le clone qui se trouvait à côté d'Izumi attendait toujours pour passer à l'attaque.
Celui de Manzô se trouvait toujours proche de lui pour "tenter" de le protéger en cas d'attaque.
Izumi et Shizu s'affrontaient encore, les ninkens quant à eux, décidèrent de passer à l'attaque, tant mieux, il aurait au moins de quoi les calmer pour un certain temps.

Le clone éclata et laissa échapper une nuée d'insectes venant directement s'accrocher aux ninkens lorsque le second clone fit les mundras qu'avait besoin cette technique. Sans tarder ceux-ci entrèrent en eux et commencèrent à leur ronger la peau, ils pouvaient s'apparenter à des puces affamées.

Pendant ce temps-ci, Yohru décida de charger, il accourut à une très grande vitesse vers le clone qui se trouvait à côté d'Izumi, lui faisant émaner de lui une nuée d'insectes qui crachèrent au passage un nuage rouge en direction de Shizu.

Manzô l'avait maintenant très bien compris, Yohru était furieux contre lui et il comptait bien le lui montrer.
Le clone qui se trouvait à côté de lui allait se faire éclater par Yohru et donc les insectes qui allaient en ressortir allaient s'accrocher à lui. Quelques millisecondes avant que Yohru ne parvienne à lui, il fit les mundras nécessaires et une quantité énorme d'éclairs s'échappaient de son corps au moment où celui-ci allait lui asséner le terrible coup.



Spoiler:



Dernière édition par Aburame Manzô le Dim 29 Jan 2017 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:16

Petit rappel des règles :

Les techniques en cours de validation sont autorisées, seulement s'il n'y a pas de doute sur leur faisabilité. Merci aussi de ne pas en abuser.


@Aburame Manzô, sauf erreur ta technique de rang A n'est pas faisable sans ps2 en médecine + éventuellement un kinjutsu.

Elle n'est donc pas utilisable.


Vu que le délai pour la modification est passé, c'est à @Inuzuka Shizu de poster sans prendre en compte la rang A d'Aburame Manzô.

Je demanderai également à Manzô de modifier ultérieurement son post pour retirer cet élément.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:55


Même mes prochaines attaques ne la touchèrent pas malgré ma distraction avec les kunaïs. On avait quand même, pas mal évolué en un laps de temps assez court depuis notre petit entraînement. Ma jambe ne fit qu’effleurer les siennes alors qu’elle sautait en arrière pour l’éviter. Si je l’avais touchée, je pensais honnêtement qu’elle aurait fini par perdre car je lui aurais paralysée les deux jambes pendant un petit moment.

Concentrée sur ma coéquipière, je parvins néanmoins à capter le bruit d’insectes près de moi. Un nuage rouge semblait venir d’eux et sans réfléchir d’avantage, je m’en écartai en injectant du chakra dans mes jambes et en faisant quelques bonds. Je sentis cependant que mon corps me picotait par endroit. Trop centrée sur autre chose, je ne vis pas la Gekei s’élancer vers moi et je me pris un coup de poing dans le visage qui me fit faire un pas en arrière. La brune ne s’arrêta pas là et enchaîna avec ses dix coups de griffes qui m’étaient familiers. Je commençai à manquer de chakra et ne pouvait pas l’utiliser pour tout esquiver. Ainsi, mettant mes bras devant mon visage en guise de protection, j’encaissai ses différents coups. C’était assez désagréable de se faire taillader les bras comme ça mais je survivrai.

Pendant ce temps, mes loups se retrouvaient aux prises avec des sortes de puces qui les démangeaient, les coupant dans leur élan dans le but de s’attaquer au second clone qui les surveillaient. Seulement, étant des ninkens, ils furent capables de faire abstraction de leur envie de se gratter. Fixant le clone restant, ils grognèrent tous les deux puis tournèrent leur tête vers moi. Me voyant prendre les coups d’Izumi, ils délaissèrent la copie pour s’élancer dans le dos de la jeune femme.

J’observai l’état de mes bras, mes gants avaient absorbé le sang qui devait en avoir coulé et avaient maintenant une teinte plus sombre. Je grimaçai légèrement avant de souffler un bon coup. Dans mon champ de vision je voyais mes loups se rapprocher, mais je faisais comme si j’allais moi-même attaquer pour ne pas les griller.

« T’as raison faut se donner à fond ! »
Prononçai-je en faisant mine de me ruer sur elle.

À ce moment-là, mes compagnons l’attaquèrent ensemble enchaînant les puissants coups de pattes. Yoi visait ses jambes pour la déstabiliser, tandis que Shira frappait ses bras. Après cette attaque, ils s’écartèrent d’un bon, prirent mon apparence, puis se mirent à tourner sur eux même, entourant mon amie avec leur rotation pour l’empêcher de se déplacer. Je les rejoignais à mon tour, formant un troisième tourbillon, puis subitement, mes loups et moi n’en formèrent plus qu’un. Cet énorme tourbillon que nous formions se dirigeait tout droit vers Izumi.

Spoiler:


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Mer 15 Fév 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:26

Une nuée de poussières noires vola en éclat lorsque Yohru détruisit le clone. Ces poussières était composées de plusieurs insectes qui pouvaient se regrouper en une masse sombre, ces mêmes insectes qui quelques instants plus tôt avait formé un mur pour arrêter le poing du rouquin. Ces derniers s'accrochèrent au corps de l'enfant, mais celui-ci était bien trop occupé face à l'original qui semblait plutôt résistant pour garder conscience après cette attaque féroce, plutôt que de s'occuper de la moindre chose qui se collaient à ses vêtements. Toujours relativement proche de son adversaire, il enchaîna son coup avec une simple pichenette qui selon lui, devait suffire à mettre à terre le jeune homme aux cheveux blancs, même si cette pichenette était légèrement plus puissante qu'un simple petit claquement sur le front.

Relevant le bras droit qui ne tenait pas l'ombrelle, il donna une petite attaque du doigt en direction du front de l'adversaire. Par simple habitude, il utilisa une grande énergie — sans doute moins grande que la précédente attaque, mais toujours pour insuffler plus de force dans sa pichenette. Il s'agissait d'un mouvement relativement simple exécuté avec une grande vitesse qui pouvait avoir plus d'effets dans les dégâts que dans le visuel. Il restait à voir comment l'adversaire allait tenir avec ce dernier coup qui devait le faire tomber alors qu'il se tenait tout juste devant l'évanouissement. L'aspirant sentait ses forces le quitter, mais le mouvement était simple qu'il n'avait pas à souffler.

Puis, de l'autre côté, alors que le rouquin cherchait à achever son adversaire en un duel pour revenir sur Izumi, celle-ci se battait avec Shizu. Les deux animaux qui accompagnaient la jeune femme semblaient également très enthousiasmes et le public acclamait le beau spectacle, mais ce n'étaient que quelques bruits qui parvenaient aux oreilles de Yohru, une simple musique de fond avant qu'il ne puisse revenir vers la grande animation. Toujours proche, il attendait d'avoir la confirmation que son ennemi allait tomber pour tourner le nez ailleurs, et selon les leçons qu'il avait reçu concernant les connaissances nécessaires sur le multi-clonage, si l'original tombait au sol, ses copies disparaissaient également. Ainsi, après sa pichenette..


HRP:


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:49


L’explosion du clone de Manzô relâcha des insectes qui vinrent perturber Shizu au point qu’elle ne put éviter mes attaques successives. Cependant, je m’étais montrée un peu trop gentille, et ce à cause de la reluctance d’Azuna à attaquer notre partenaire. Et cette erreur allait m’être fatale.

En effet, bien que je l’ai atteinte, l’Inuzuka ne se laissa pas abattre pour autant. Et avant que je n’ai le temps de préparer une quelconque défense je sentis deux formes s’approcher de moi à toute vitesse. Je n’avais aucun espoir d’esquiver à cause de leur rapidité, mais surtout à cause de Shizu qui me fonçait aussi dessus. Grinçant des dents, je me préparai à recevoir la quelconque attaque, tout en surveillant les mouvements de ma coéquipière (qui ne l’était pas à l’instant). Les lacérations me firent grimacer et légèrement perdre l’équilibre, me faisant avancer d’un pas trébuchant. Wow, ça faisait vraiment mal, heureusement, ce n’était pas trop profond, mais ça restait douloureux !

Tant j’étais distraite par la douleur qui parcouraient mes quatre membres, il me fallut un petit moment pour réaliser que mon opposant avait enchaîné pratiquement tout de suite, et je compris que son avancée n’avait été qu’une distraction pour permettre à ses loups de me surprendre et me rendre moins efficace. Cette stratégie ayant fonctionné à merveille, il ne leur restait plus qu’à « m’achever » avec une puissante attaque. Ce qu’ils firent bien entendu. Les trois compagnons se transformèrent en une sorte de tourbillon et se rejoignirent en un seul gros tourbillon qui me heurta de plein fouet.

Je reculai de plusieurs pas sous le choc, persuadée d’avoir entendu plusieurs craquements au niveau de mes côtes, alors qu’une douleur lancinante me parcourait le torse. La respiration coupée, il me fallut une longue minute pour me reprendre, un sourire s’affichant sur mes lèvres. Shizu s’était beaucoup améliorée ! Cependant, la douleur revint bien vite frapper aux portes de mon cerveau, et je grimaçais à chaque respiration que je prenais. Ouaip, au moins une ou deux côtes fêlées. Elle faisait pas les choses à moitié, contrairement à moi.

Je ne m’avouai pourtant pas vaincue pour autant, et profitant qu’elle n’était pas encore trop loin de moi, je tentai de charger de nouveau vers elle, ma course grandement ralentie par mes diverses blessures, la visant d’un nouveau coup de poing. Je dégainai ensuite mon katana pour tenter de nouveau de lui infliger un coup en diagonal. Fini le chichi, et tant pis si ça plaisait pas à ma louve !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:34

@Aburame Manzô est éliminé, vous pouvez le considérez K.O et continuer.

C'est donc à @Inuzuka Shizu de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:18


Ma petite ruse fonctionna à merveille, entre moi qui faisait semblant de lui foncer dessus, et mes loups qui la chargeai pour de bon, Izumi n’avait pas su quoi faire et se prenait donc leurs attaques de plein fouet alors qu’ils arrivaient dans son dos. Je profitai de leur combo infligé à ses bras et jambes pour récupérer un peu. Mes bras me lançaient affreusement et du sang perlait toujours malgré mes gants recouvrant mes avant-bras.

La Gekei devait à présent ressentir une douleur semblable à la mienne puisque je la vis chanceler sous l’assaut de mes deux ninkens tout en grimaçant. Trop perturbée par sa douleur, la brune ne put rien faire lorsque les des loups commencèrent à former deux tourbillons autour d’elle, dans le but de la gêner. Comprenant rapidement où ils voulaient en venir, je fis abstraction des douloureuses griffures que j’avais, pris de l’élan et les rejoignais en un troisième tourbillon. N’en formant plus qu’un, après un léger écart, nous allions heurter ma coéquipière de plein fouet. Dans l’action, j’entendis plusieurs craquements, provenant certainement de ses côtes. Une chose était sûre, cette fois on ne l’avait pas loupé.

Une fois la technique terminée, mes pieds se posèrent à nouveau au sol, je commençais à fatiguer, on arrivait surement vers la fin du combat, que le public semblait apprécier à en juger par les cris de la foule. Je profitai que mon amie ait du mal à se remettre de mon attaque pour jeter un œil du côté de Yohru. Celui-ci était également parvenu à frapper violemment son adversaire. Qui finit d’ailleurs dans les pommes après le dernier coup qu’il reçut. Un sourire s’afficha sur mes lèvres, on en pouvait pas dire qu’on formait une bonne équipe, mais au moins on ne se débrouillait pas mal.
Mon regard se tourna ensuite de nouveau vers mon adversaire, au bout d’environ une minute, elle s’était relevée, un sourire aux lèvres vite remplacé par une grimace.

« On a du mal à encaisser ? » Lui lançai-je pour la taquiner gentiment, un air faussement moqueur sur le visage.

J’étais persuadée qu’elle n’allait pas tarder à répliquer, Izumi n’était pas du genre à se laisser abattre. Seulement je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit en mesure de se déplacer assez rapidement pour m’atteindre. Son poing alla s’écraser sur mon visage, à quoi j’allais ressembler avec un bleu sur chaque joue ?! Son coup m’avait fait reculer d’un pas, heureusement car elle ressortait ensuite son katana et me visa en diagonale. Connaissant cette technique, j’étais en mesure de l’esquiver, mais c’était sans compter sur la fatigue qui me ralentissait. Je reculai assez pour qu’elle ne me taillade pas trop profondément grâce à une impulsion électrique dans mon système nerveux, mais senti néanmoins sa lame m’entailler la peau, de l’épaule gauche à ma hanche droite. C’était encore plus douloureux que sa précédente attaque, mais je n’allais pas encore flancher.

Profitant du fait qu’elle se trouvait encore au corps-à-corps, je me rapprochai et déclenchai mon aura raïton tout en lui assenant des coups au buste, aux bras et au visage. J’appuyai ensuite mes mains sur ma nouvelle blessure au saignement non-négligeable.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:51

L jeune homme à la chevelure blanche tomba au sol suite à la dernière attaque portée l'aspirant. Il rejoignit l'inconscience, en même temps que ses clones qui s'évaporèrent en plusieurs multiples nuages d'insectes dispersés à divers recoins de l'arène. Le combat semblait s'achever pour sa part, mais le rouquin n'avait encore fini quant à lui. Ses pensées se tournèrent aussitôt en direction de la dernière adversaire restante sur le terrain, Megumi. Elle semblait bien s'amuser avec sa coéquipière, Yohru ressentit une légère jalousie naître en lui, il avait également très envie de prendre part à leur duel. À présent qu'il avait achevé la personne qui se dressait sur son chemin, il allait pouvoir aller droit au but et venir s'interposer entre les deux jeunes femmes.

Bien qu'auparavant, il devait se débarrasser des multiples insectes noirs qui se collaient à ses vêtements. Il se mit à secouer énergiquement dans tous les sens pour faire voler ces poussières bourdonnantes. Il restait sans doute encore quelques petits grains entre deux plis de vêtement, mais Yohru ne prêtait que très peu d'attention à ces petits détails tant qu'ils n'étaient pas une gêne. Puis, il tourna son regard vers le centre d'attention des spectateurs, là où l'action semblait toujours présente. Il entama une course pour rejoindre les deux combattantes, accélérant le pas pour ne pas laisser sa partenaire s'amuser seule. Pendant que ses pieds couraient, il rangeait son ombrelle derrière son dos, tout en s'adressant à sa coéquipière pour les avertir de son arrivée surprise.
    " On s'est bien amusé à taper Megumi sans moi ? Maintenant, j'suis de retour ! Tralalalalaireeeuh ! " Hurlait-il tout en courant en direction du duo.
Le jeune garçon arrivait quelques instants après les enchaînements de coups foudroyants de Sushi. Il avait repéré la position de son adversaire en même temps qu'il courrait, quelques coups d'œil attentif afin de se diriger vers elle, pour essayer de l'atteindre avec sa prochaine attaque. Cette dernière semblait déjà mal en point, peut-être qu'il n'avait pas besoin de se jeter avec fureur sur elle, pourtant l'envie de la frapper une fois de toutes ses forces lui rongeait les mains. Alors, serrant son poing, il visa son visage pour tenter de l'atteindre au niveau de la joue avec toujours le sourire aux lèvres avec le grand espoir de parvenir à la toucher. Il s'agissait d'un simple plaisir pour ensuite espérer se vanter par la suite.

Cependant, les combats en ces lieux n'étaient pas destinés à achever les combattants, Yohru n'en n'avait nullement l'intention. Il connaissait les limites imposées par les règles, il n'avait aucune envie de s'attirer des ennuis et encore moins de voir apparaître la Daimyô du Feu à tout hasard, pour l'arrêter au dernier moment avant de lui rendre le double de ce qu'il s'apprêtait à donner. Ainsi, une fois devant la jeune femme, il ralentit son poing jusqu'à l'arrêter complètement pour simplement lui frôler la peau au mieux, qu'elle esquive d'elle-même ou qu'elle décide de ne rien faire, le rouquin cessa son attaque tout juste pour espérer donner l'illusion de l'avoir attaqué et peut-être de l'avoir touché.


HRP:


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:45


A mon grand étonnement et soulagement, mon poing atteignit la visage de ma co-équipière, et un petit rictus victorieux s’afficha sur mon visage quand je la vis reculer d’un pas. Et malgré mes propres douleurs, je continuai avec un coup de katana bien placé, qui la toucha aussi. Cependant, elle avait réussit à éviter le plus gros des dégâts, et en un sens, j’étais soulagée. Je ne voulais pas non plus la blesser grièvement.

Seulement cette blessure ne l’empêcha pas de riposter, et mes attaques m’ayant un peu siphonné, et mes blessures s’ajoutant à cela, je ne pus pas vraiment esquiver ses prochains mouvements. Et punaise, qu’est-ce qu’ils faisaient mal ! J’étais pratiquement sûre qu’elle avait ajouté du raïton à ses attaques car j’étais un peu engourdie aux parties qu’elle avait touchée. Je grimaçai à chaque coup encaissé, pour au final poser un genou un terre. J’étais vaincue et je le savais. J’étais tellement épuisée, couverte de griffures qui m’irritaient, totalement engourdie, et mes côtes me lançaient méchamment. Je pus apercevoir du coin de l’œil que Manzô était déjà à terre, inconscient.

Je soupirai et lançai un sourire contrit, mais aussi fier à Shizu, en m’asseyant à même le sol, complètement vidée. Je vis Yohru arriver, et ne bronchai pas, son poing s’arrêtant à quelques millimètres de ma joue, la frôlant juste. Je lui adressai aussi un sourire avant de lui ébouriffer les cheveux. Lui aussi s’était bien battu.

- Ok, j’abandonne. J’ai perdu et par conséquent, notre équipe a perdu. C’était un bon combat !

Je disais ici l’absolue vérité. Je m’étais bien amusée, même si ça avait été court. On avait pu constater que chacun avait bien progressé, ce qui était une bonne chose. Et heureusement que nous progressions, sinon comment aurions-nous pu espérer grimper les échelons ? Certes, j’étais un peu déçu de pas avoir gagner le combat, mais bon, il fallait bien un gagnant et un perdant. Et puis contre ma co-équipière, c’était pas si grave. Par contre, si ça avait été Yohru…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:50


J’avais pratiquement utilisé les dernières forces qui me restaient pour lui envoyer ces coups, chacun d’eux atteignirent ma coéquipière à différents points de manière à engourdir le plus de zones possibles. Contrairement à la première fois où j’avais utilisé la technique enseignée par Yell, je ne cherchai pas réellement à la paralyser, je lui avais déjà fait assez de dégâts quand même. Néanmoins, je ne me relâchai pas pour autant, après tout nous étions là pour ça.

Après avoir encaissé mes dix coups, la Gekei finit par poser un genou au sol, le visage déformé par une grimace de douleur. La voyant faire, je relâchai complètement ma garde, et à ce moment-là, la blessure au travers de mon buste commença à me lancer furieusement. Qu’est-ce que ça aurait été si elle m’avait complètement touché ? Tentant de calmer la douleur et le saignement, je continuai d’appuyer dessus tandis que mon amie s’asseyait au sol. Telle une flèche, une petite tête rousse me passa devant et alla la frapper, ou du poing faire semblant, aucun bruit ne contact n’avait retentit. Ahlala, à tout hasard il allait crier qu’il lui avait donné le dernier coup, celui-là je vous jure... M’enfin, je me passai de lui faire une remarque et me contentai de secouer la tête, un sourire amusé aux lèvres.

« Oui, et on ne s’est pas ratée non plus ! Je ne regrette pas de m’être inscrite en tout cas. Ma tête se tourna ensuite vers l’enfant à nos côtés. – Bien joué Yohru, j’espère qu’il va bien quand même ! » Finissais-je en me tournant brièvement vers l’Aburame.

Mes loups se rapprochèrent ensuite de nous et vinrent lécher les joues de ma coéquipière comme pour dire, « Sans rancune hein ? ». Mes mains allèrent ensuite caresser leur tête alors que la foule se faisait bruyante. Je levai automatiquement la tête vers les tribunes, c’était tout de même impressionnant. J’espérais que mes parents et ceux du clan qui avaient fait le déplacement, soient fiers de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:14

Après l'abandon de Megumi, qui sans doute était inévitable après toutes les blessures qu’elle avait subis ainsi que la fatigue qui s’accumulait, le rouquin finit également par souffler tout en relâchant ses muscles afin de se reposer, ayant lui-même dépensé également plus de la moitié de ses forces. En même temps que sa coéquipière lui parlait, il tourna la tête en direction du jeune homme qui se trouvait toujours affalé au sol un peu plus loin. Ce dernier demeura silencieux quelques instants en voyant le corps inerte qui n’avait point bougé et qui ne semblait toujours pas prêt à bouger, avant de reprendre avec un air de gentil garçon innocent.
    " Mh, il n'est pas juste en train de dormir ? Oui oui, il va bien ! il dort juste, " répondit-il à sa partenaire qui semblait se faire du souci.
Yohru l'avait simplement assommé au niveau de son crâne, il lui suffisait juste un peu de repos afin qu’il ne réveille de nouveau, songeait le jeune garçon. À présent que les blessés allaient être pris charge par les premiers soins, l’aspirant devait maintenant se recentrer sur la victoire qu'il venait d'emporter, afin de la savourer pleinement. Certes, il n'avait pas vraiment porté le dernier coup comme il aurait aimé donner son poing dans la figure de sa professeur de lettre, mais rien ne l'empêchait de faire semblant d'avoir emporté la victoire, chose qui était bien vrai puisque les combats étaient en équipe. Il voyait désormais les avantages des équipes au delà des inconvénients qu’il apercevait aux tout premiers abords. Souriant de toutes ses dents, il se montra du pouce avant prendre la pose. Il préférait ignorer sa coéquipière qui elle, avait bien combattu Megumi, la connaissant, il savait qu'elle allait sans doute le reprendre, alors il fit mine qu'elle n'était pas là afin de déclarer haut et fort :
    " Ok ! MEGUMI, maintenant et dorénavant, tu m'appelleras Yohru-sama ! Ou encore Ô Grand Yohru-sama, ou sinon maître Yohru-sama.. Bon ok, fais juste semblant sinon, laisse-moi juste me vanter un peu. Admire-moi ! Admire-moi ! Haha ! Voici mon heure de gloire ! Dorénavant, pour les cours d'écriture et de lecture, on fera l'inverse de ce que l’on a toujours fait ! Il s’agit du privilège des gagnants ! Alors c’est toi qui fera mes devoirs à partir de maintenant, et c'est toi qui me lira de belles histoires ! Je vais essayer de m'arranger avec Mamiko pour que les cours de lettres soient déplacés vers les heures du soir, ainsi tu pourras me lire une histoire juste avant que je ne m’endorme dans mon lit ! Ah, quelle belle idée ! Quoique non, ça devrait être toi qui aille négocier avec Mamiko, car si c’est moi qui vais lui dire, elle risque de devenir toute verte en découvrant que j'ai fuis le palais pour venir participer à ce combat.."
Plaçant brusquement ses mains sur sa bouche pour retenir ses dernières paroles de sortir par inadvertance, il se mit à songer à une solution qui pourrait lui permettre de déplacer un cour à son bon vouloir. Cependant, avant de songer à toutes ces choses, son estomac se mit à gargouiller comme pour lui rappeler l’heure qu’il était. Un souvenir lui traversa l’esprit, tournant la tête vers sa coéquipière assise au sol, il lui sourit d’un sourire machiavélique. Puisqu'ils avaient gagné, cela voulait dire que sa partenaire devait tenir sa promesse qu’elle avait prononcé au tout début du combat. Il venait tout juste de s’en rappeler.
    " Oh mais dis-moi... Olalalala, qu'avais-tu dit au début du tournoi ? Qu'avais-tu dit ? Qu'avais-tu dit ? Res-Tau-Rant ? Restaurant ? Oh, mais oui ! Restaurant ! N'est-il pas l'heure de manger ? Je compte sur toi pour payer Sushi, hein ! S'exclamait-il avec un visage rayonnant. Allez allez ! On se dépêche de reprendre des forces, go go go, on reprend des forces et on go au restaurant ! Tiens ta parole Suuuuuuushi ! "
Ce n’était plus de l’énergie qui manquait au rouquin pour s’éclater seul dans son coin, attendant la jeune femme pour prendre la direction du centre-ville afin d’aller se régaler.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:07


Les deux autres étaient aussi détendus que moi après mon abandon et Shizu ne perdis pas de temps pour signifier son accord, et je lui souris un peu, alors que ses loups me léchaient le visage, dans une geste qui me disait un truc comme « Sans rancune ? ». Je souris de plus belle en passant mes mains dans leurs fourrures de façon affective.

- Oui, moi non plus. On a eu l’occasion de se défouler comme ça. Et aussi de voir à quel point nous avions évolué.

Mes lèvres tiquèrent d’amusement face à l’intervention de Yohru qui semblait super excité, même après ce dur combat. A croire qu’il ne manquait jamais d’énergie. Les cris de la foule furent broyés par l’exclamation du pupille de la Daimyô, tandis qu’il demandait des choses qu’il savait très bien que je ne ferai pas. Finalement, je ne pus retenir mon sourire amusé face aux derniers propos du rouquin.

- C’est beau de rêver Yohru. Mais tu sais très bien que je n’obéirai jamais à ce que tu viens de dire. Tu auras déjà de la chance si la Daimyô n’entend pas parler de tes exploits ici. C’était très, hum, rebelle de ta part de t’échapper du Palais.

Je faillis éclater de rire quand il se tourna ensuite vers Shizu, bondissant presque d’excitation. Franchement, il ne pensait qu’à manger ce gamin ! Et dire que ma co-équipière allait devoir lui payer le restaurant. M’enfin, chacun son tour comme on dit. La dernière fois, c’était moi qui avait dû payer l’addition.

L’arbitre finit cependant par nous sortir de l’arène, d’autres combats ayant lieu après le nôtre. Et nous devions aussi nous faire inspecter par les médics, afin de voir l’étendue des dégâts. Je frissonnais d’horreur. La dernière fois que j’avais dû voir des médics, j’avais fini dans un lit d’hôpital pendant une semaine, à rien faire. L’ennui terrifiant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Troisième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Troisième session : combat 1 Troisième session : combat 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième session : combat 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième session : combat 2
» Troisième session : combat 3
» #Première session : Combat 1
» #Première session : Combat 2
» Deuxième session : combat 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-