N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième session : combat 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:38


Deuxième session : combat 1 4TS3LO6


Deuxième session : Combat 1



    « Tout est prêt, Monsieur le Directeur. »

    D’un signe de main le rouquin fit signe à l’homme de prendre congé. L’heure était arrivée. Le Colisée ouvrait à nouveau ses portes afin d’accueillir les shinobis de la feuille. La sécurité avait été renforcée dûe à la situation politique actuelle et les menaces qui planaient. Les alentours étaient passés sous scanner pour éviter toute attaque surprise comme il avait été le cas à Suna lors de l’examen. Comme à chaque fois, aucun civil n’était autorité dans la zone, sauf les membres proches des combattants.

    Les participants avaient été prévenus la veille, mais ne connaissaient pas encore l’identité de leur adversaire. Tout shinobi était invité à venir assister aux combats : on apprenait également beaucoup en observant. Les gradins devaient donc se remplir petit à petit et il était l’heure pour lui d’aller lancer les festivités.

    Droit, et un tantinet pensif, il fit ses premiers pas dans l’arène sous les yeux impatients des différents spectateurs. Il y a plus d’un an, alors qu’il venait d’entrer en fonction au sein de l’Académie, il avait mis en place cet événement et participer à l’un de ses premiers combats. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait gardé un joli souvenir à son cou…

    « Mesdames, Messieurs, je vous souhaite la bienvenue à cette nouvelle journée de combat. Comme à chaque fois, l’événement sera encadré par les instructeurs de l’académie, des gardes ainsi que des médecins afin d’éviter tout incident tragique. »

    Il jeta un regard sur les différents employés avant de reposer ses yeux sur la foule. Le but était l’entraînement et non pas la mort et les blessures inutiles, surtout en ce temps de guerre.

    « Shinobi de Konoha, nous sommes en guerre. Ces combats ne sont pas un spectacle, mais un moyen de vous préparer à faire face aux ennemis. Des ennemis qui n’hésiteront pas vous ôtez la vie si vous leur en donner l’occasion. Ce n’est pas un jeu. Tout ce que vous pourrez apprendre ici, en combattant, ou en observant, pourra faire la différence entre la vie…. Ou la mort. »

    Sans doute qu’il avait refroidi l’ambiance avec ces paroles. Un long silence s’était installé dans les gradins alors que beaucoup avait perdu de leur sourire… Tant mieux. S’ils étaient ici, ce n’était pour faire la fête, mais pour se préparer à la guerre.

    « Les règles restent inchangées : interdiction de tuer ou d’infliger des blessures irréversibles. A la fin de la journée, nous voulons des soldats renforcés, non pas des morts ou des blessés graves qui mettraient en péril nos forces. »

    Comme les précédentes sessions, tout spectateur était muni de sceau anti-chakra le temps des combats afin d’éviter toute manifestation imprévue. Seuls les membres du personnel plus quelques personnes privilégiées pouvaient se balader sans cet handicap.

    « Ce premier combat opposera : Yamanaka Shigo, Gekei Notsuu contre Yamanaka Keiji. »




RÈGLES

    Ø
    Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.

    Ø
    Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.

    Ø
    Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.

    Ø
    Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.

    Ø
    Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans la zone d'inscription

    Ø
    N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

    Ø
    En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

    Ø
    Si vous avez des questions, des remarques ou souhaitez annoncer l'utilisation d'un délai supplémentaire, n'hésitez pas à poster dans le topic des combats d'arène.

PARTICIPANTS ET ORDRE



Dernière édition par Hayashi Kihran le Mer 21 Sep 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:20

    L’arène. Une manière de s’améliorer et de démontrer aux hautes sphères de quel bois les combattants sont faits. Il s’agit donc d’une sorte d’entraînement en plus d’un tremplin vers un meilleur poste. Chunin, l’ANBU, capitaine, … Les possibilités étaient moult, mais encore fallait-il s’en donner les moyens.

    Accoutré comme à son habitude, nulle peau était laissée à la vue des autres, hormis ses pieds. Un canif à la taille, dissimulé sous les plis de ses vêtements amples, il masquait bien d’autres armes conventionnelles sur lui. Et son visage sous un masque en forme de crâne humain. Il sourit sous son faciès osseux. Interdiction de tuer… Leur adversaire devra donc se retenir dans ses coups. Bon, eux également, mais la fourberie faisait partie intégrante du va-nu-pieds. Il n’était pas du genre à fracasser avec force. Enfin, il y a un début à tout…

    Shigo s’avança dans l’arène à l’entente de son nom. Tout en avançant, il étudia son adversaire du regard, ne portant que peu d’attention à son partenaire. Il savait déjà que ce dernier préférait combattre avec ses poings. Tant mieux, il sera donc en première ligne. Mais ils affrontaient un Yamanaka… Sans doute devra-t-il demeurer proche de Notsuu. Il jeta également un regard à l’arbitre, l’examinant brièvement en se demandant s’il pourrait en tirer quelque chose. Toujours prévoir plusieurs plans d’actions et ne pas avoir l’arrogance de croire que le premier suffira.

    Le va-nu-pieds s’inclina imperceptiblement face à l’arbitre et se tint à distance respectable de son adversaire, les mains dissimulées à l’intérieur de ses manches pour qu’il ne puisse observer le mouvement de ses doigts. Alors, il se pencha légèrement vers son partenaire, daignant enfin tenir compte de sa présence, afin de lui murmurer son idée :

    « Contre un Yamanaka, la meilleure option est de frapper vite et fort… Puis-je compter sur vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptyLun 19 Sep 2016 - 3:13

Deuxième session : combat 1 Tumblr13




Moi qui aimais tant le combat, vous imaginez à quel point j’avais été déçu de ne pas pouvoir participer à la première session de combat du colisée d’il y a quelques mois, mais aujourd’hui, j’avais eu le droit à mon rattrapage ! Prévenu la veille, j’avais à peine eu le temps de ressortir mon vieux costume… Quel costume ? Et bien, plus jeune, même si je n’avais pas beaucoup d’amis du village, avec le peu que j’avais eu grâce au dojo, nous avions un jeu de rôle. C’était issu d’un bouquin que j’avais adoré, oui j’ai lu un bouquin, c’était l’histoire d’une bande d’ami qui partageait le même but, protéger les plus faibles, et petit à petit, ils avaient créer une mafia, étrange histoire hein, une mafia pour protéger sa famille et les plus démunis…

Et donc nous avions chacun endossé un rôle, pour ma part je n’étais pas très content du mien auparavant, c’était un ancien boxeur qui avait arrêté de combattre après avoir tuer un adversaire accidentellement sur le ring, mais qui, quand la situation l’obligeait, serrait les poings et s’autorisait un délai pour secourir ses amis. Maintenant que j’y pense, j’ai un peu suivi la route de se personnage que je n’affectionnais pas tant que ça.

Du coup, Mafia oblige, nous avions un peu forcé nos parents à nous achetés des costumes de couleur différente selon notre personnage. Pour ma part, j’avais eu un costume noir avec une chemise jaune, représentant le soleil qu’était mon personnage, et il y a peu, j’avais demandé à une connaissance de me le refaire pour les grandes occasions ou les sorties avec mes anciens amis. Mais pour aujourd’hui, c’était un peu spécial, mon premier vrai combat dans le ring, leur ring, avec leurs règles, et ce costume était un peu pour moi le moyen de me surmotiver !

***********

Une fois dans le colisée, je vis Shigo, à côté de moi, apparemment ça allait être un deux contre un… Ce genre de combat inégal ne me plaisait pas, mais s’ils nous avaient mis tous le deux contre lui, il devait être d’un autre niveau…

J’eu un rapide sourire, l’excitation de se combat faisait monter mon adrénaline ! Je jetais ma veste noire sur le côté et commençais à mettre mes bandes blanches aux mains. Serrant la dernière avec les dents, je répondis avec une grande sureté à mon équipier :

- Hoy ! T’inquiètes pas pour ça !

J’étais prêt à m’en prendre plein la tête, mais aussi à mettre KO celui qui se dressait devant moi, après tous mon style de combat c’est recevoir mais surtout donner !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:38



Une nouvelle session du Colisée venait d'être mise en place et annoncée depuis maintenant une semaine. Intrigué par ces combats qui lui permettrait de développer ces techniques, le Yamanaka aux cheveux presque blanc prit la décision de s’inscrire pour une épreuve. Et voilà, une heure et un numéro lui était donné, il avait juste à se préparer d'ici là pour casser du genin.

Le jour J, Keiji se présente au Colisée de Konoha une quinzaine de minutes avant le début de son calme, d'un calme olympique mais bouillant de l'intérieur il se fit guider vers les salles où il devait attendre son tour avec une vue sur le grand terrain.

Après que tout le public, ou presque, se soit installé dans les gradins quelqu'un apparu au milieu de la zone de combat. Le directeur de l'académie ninja qui était à l'origine de ce tournoi. Le rouquin salua la foule avant d'expliquer clairement le but de ces combats. Il ne s'agissait en rien d'un combat, le contexte de guerre actuel avec Suna ajoutait une tout autre importance à ces combats.
Une seule ombre au tableau, tout n'était pas totalement libre. Interdiction d'infliger des blessures graves, Keiji devrait donc se contenter de faire comprendre à son adversaire ses erreurs.

L'annonce du premier combat arrivait, un Yamanaka que Keiji connaissait de vue dans son clan était allié à un gekei qu'il ne connaissait absolument pas. Le duo allait affronter le chuunin en personne. Un sourire. Keiji passa sa capuche de sa veste sur sa tète et éteignit sa clope avant de se diriger vers l'arène où il se plaça à l'opposé de ces adversaire, face à la foule.

Le combat pouvait maintenant commencer, mais Keiji préférait attendre que ses adversaires passent à l'action pour ensuite répondre à son tour et les éliminer. Rapidement.

Ces deux là avaient l'avantage du nombre, tout d'abord Shigo était lui aussi un Yamanaka, sûrement plus faible, mais qui connaissait les techniques de base du clan. Keiji devait donc se tenir prêt à utiliser un Kai à tout moment. Quand à son deuxième adversaire, celui ci semblait un poil plus fort et d'un tout autre genre que Shigo. Si Keiji avait bien révisé, l'ennemi faisait partie du clan Gekei et pouvait donc se changer en un animal totem mais lequel ? Keiji devait à tout pris éviter de se faire surprendre et donc le corps à corps dans ce combat.

Et il savait déjà comment faire. Et si cela marchait, sa première offensive serait la dernière.

Keiji recula juste de façon à observer de loin ce qu'allait faire ces deux zigotos, et si leur duo allait marcher.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:54

    Avec la confirmation de Notsuu, qui valait ce qu’elle valait, le Yamanaka s’avança d’un pas lent, assuré, et qui ne dégageait aucune hostilité. Du regard, il balaya les tribunes tandis que ses mains, dissimulées dans ses manches, composaient allègrement une suite de signes. Quand il prendra la parole, dès son premier mot, il affectera son adversaire d’une illusion. Il ôtera certains souvenirs très précis de sa mémoire : notamment la véritable raison pour laquelle il s’était rendu ici. Il se souviendra le trajet, sa préparation, et son arrivée. Mais toutes ses pensées en lien avec un combat à venir se dissiperaient. Il saura être venu là, mais dans quel but ?

    « Avant de débuter, je souhaite remercier Yamanaka Keiji ici présent. Il est rare de trouver un Chûnin qui veuille faire montre de ses capacités et de pédagogie avec de simples ninjas, et notamment pour le dévoiler à toute une assemblée afin de motiver les générations à venir… »

    Le public s’exclama positivement à mes propos, comme s’ils les confirmaient alors. Certains applaudirent même Keiji. Mes mots allaient dans le même sens que ceux du directeur précédemment : celui d’un entraînement et non d’un duel à mort avec un réel enjeu à la clé. D’une voix plus basse, le va-nu-pieds s’adressa à son adversaire en reportant son attention sur lui.

    « Merci à vous, Keiji. Et notamment pour avoir accepté de démontrer, comment un Chûnin peut éviter les assauts simultanés de deux combattants. J’ai hâte de pouvoir constater de votre savoir-faire… »

    Eviter, pas attaquer, évidemment. Un entraînement et une démonstration pédagogique, voici ce qu’espérait lui faire comprendre Shigo, remplaçant ainsi la véritable raison de sa venue ici. De sa main gauche, toujours à couvert sous sa manche, il composa quelques autres signes, tandis que sa main droite laissa glisser un kunai entre ses doigts, également à l’abri des yeux.

    « Un grand merci à cet homme ! »

    Encore une fois, le va-nu-pieds s’était adressé à la foule, pointant son bras armé en direction de Keiji sous les acclamations du public. Dans ce même geste où il l’indiqua du doigt, Shigo avait lâché le projectile dans sa direction. Sauf que son adversaire ne pouvait voir le dit kunai, ni le sabre qu’il portait d’ailleurs. Ainsi, pour Keiji, Shigo n’avait fait que le montrer du doigt, alors qu’une arme volait droit sur lui, donnant ainsi le signal à son compagnon de foncer.

    « Commençons à présent… »

    Le kunai, invisible pour Keiji, à mi-chemin, Shigo dissimula sa main sous sa manche où elle composa une nouvelle série de signes au même moment où son camarade prit son élan. Lorsque Notsuu fendrait sur sa cible, cette dernière perdra l’usage de ses bras et verra des sceaux s’inscrire sur ses membres. Sans doute pensera-t-il alors à une technique du combattant qui l’assaillira à ce moment-là ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:34

Deuxième session : combat 1 Tumblr13




Je n’avais pas compris au début ce que voulait faire Shigo, mais après quelques secondes, je me rendis compte de la manœuvre de celui-ci, ses méthodes combats me déplaisaient de plus en plus, rien avoir avec comment je me battais moi, et même si je n’aimais pas du tous la façon fourbe qu’il avait d’agir, je devais dire que dans certaine situation, cela pourrait être une bonne façon de ne pas me faire avoir. C’est ce que m’avait dit Natsuki lors de notre premier combat, le monde n’est pas un ring de boxe, et tous le monde ne se bat pas avec honneur, au moins, avec lui en allié, je pouvais me permettre de continuer à me battre comme je l’entendais.

Et malgré le ton plutôt fort que Khiran avait tenté d’instaurer, Shigo avait un peu cassé toute l’importance de son discours, en transformant ce combat en une farce, en une démonstration digne d’un forum des clubs…

De toute façon, un coup aussi bas que ça ne pourrait surement pas atteindre un adversaire de ce niveau, mais bon, c’était un combat et dans le doute je devais tout de même attaquer…

Il fallait ajouter que les capacités de Shigo complétaient plutôt bien les miennes, c’était bizarre de voir que ceux qui s’entendaient le moins pouvait parfois former des paires qui fonctionnaient étrangement bien en combat…


- Hoy, t’es obligé de t’y prendre de manière sournoise hein…

Je me chargeai de chakra rapidement, et fonçais vers Keiji en même temps que Shigo lança son kunai, il ne se trouvait pas assez loin pour qu’il ait le temps de me voir arriver, enfin c’est ce que je pensais, mais bon la vitesse était tel que ma cravate ne savait plus où se mettre... En moins d’un seconde, j’arrivais sur son flanc, le kunai ne devrait pas tarder à arriver, je devais frapper vite, au moment ou j’arrivai à la hauteur de mon adversaire, j’enchainais dans le même mouvement, un direct du gauche qui visait le visage.

S’il faisait mouche, la puissance de ce coup devrait lui faire comprendre de ne pas nous prendre à la légère, c’était ma façon de combattre, de tous donner dès le début, et puis s’il se relève, et bien je lui en mettrais plus dans la tête, fallait déjà qu’il puisse éviter cette frappe pour pouvoir se relever haha.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:59



Le combat commençait enfin, et c'est alors que l'emo gothique s'avança pour prendre la parole. Un beau pitch, qui expliquait bien au public leur présence à tous, une simple démonstration pour prouver au peuple la capacité des ninjas de Konoha à contrer des attaquer pour mieux se rattraper en retour.

C'est alors que l'autre face de Koala, ou quelconque animal exotique des galapagos dit à son camarade, qu'il était obligé de s'y prendre de manière...sournoise. Sournoise ?  Mais non tout cela n'était qu'un exemple de pédagogie ?

Pédagogie ? Keiji était un des plus grands utilisateurs de torture de Konoha, et sûrement aussi un des shinobis les plus froids, il aurait pu tué dix élèves pour qu'un seul devienne une machine à tuer.  Il n'était pas pédagogue, assurément.

Kai.

Voilà, Keiji avait retrouvé ses esprits, et ses idées étaient très très bien claires, il devait faire fermer la gueule du grand dadais là bas et calmer son acolyte.

C'est alors qu'un sceau commençait à se former sur le bras du Yamanaka, what the fuck me diriez vous, ces deux là ne sont pas des spécialistes du fuinjutsu selon les informations de Keiji. Il ne pouvait s'agir que d'un nouveau tour. Kaiiiiiii aie aie aie, ses bras étaient bloqués et c'est alors qu'un poing apparu devant lui.

Keiji serra les dents et eut juste le temps de voir son adversaire de son propre clan le pointer du doigt dans le vide, sûrement un autre tour. Cela devenait lassant...

Sous le choc, Keiji recula d'un mètre ou deux et se décala encore un peu vers la droite en se remettant le nez à peu près droit dans un craquement sec, tout en essuyant le sang qui avait jaillit sur ces yeux.
Pas mal, ces deux là avaient bien jouer. Mais ils manquaient encore de coordination comme venait de le prouver le kunai se plantant là où se trouvait le Yamanaka auparavant.

Keiji reprit alors ces esprits, Notssu était le plus avancé et encore plus loin se trouvait sa cible principale. Le squelette.

Le plan se mettait alors en place, Keiji se décala pour avoir son confère dans son champ de vision avant d'utiliser une technique des plus charmante en temps de guerre sur le Gekei, tout cela ne deviendrait peut être qu'un nouveau 2v1 mais dans l'autre sens. Keiji pointa du doigt le deuxième Yamanaka et alors Notsuu commençait à douter de Shigo, se demandant si celui ci n'était qu’un traître, meurtrier, violeur, ennemi de Konoha, là pour détruire le village de la Feuille.

Puis Keiji passa au moment le plus intéressant, une foule de mudras tout simple, pour une technique des plus avancées, qu'il avait développé au fil de ses entraînements sur le cerveau humain. Et voilà, Keiji avait pris le contrôle du corps entier de Shigo, tout en conservant le contrôle du sien.

- Salut Shigo, lui fit-il dans son subconscient collectif avec l'autre Yamanaka.

Ensuite, il fit dire à Shigo, en direction de Notsuu qui ne pouvait pas se douter de la supercherie, puisque la haine pour son allié augmentait :

- T'es qu'un sombre fils de chienne Notsuu, tu pouvais pas t'arranger pour le défoncer, espèce de faible !!!

Et enfin il lui dit grâce à son véritable corps, cette fois-ci :

- Je n'aurais pas aimé Notsuu, tu dois aller lui apprendre ce respect, c'est lui qui a merdé.

Et voilà le tour était joué, Keiji avait le contrôle total du corps de Shigo et pouvait augmenter la bagarre naissante, tout en gardant le contrôle de son propre corps et en se souciant de son « nouvel allié » qui allait préférer défoncer son « nouvel adversaire ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:00



Bonus de 24h suppl accordé à Shigo !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:30

Deuxième session : combat 1 Tumblr13




Je venais de mettre un bon direct à mon adversaire, mais à peine avait-il reculé de quelques mètres, il se replaça le nez comme si ne rien n’était, et d’un regard, je me trouvais dans une situation très gênante. Je me retournais vers ce qui semblait être mon partenaire de combat. Mais, plusieurs informations me remontaient à la tête, ses attaques envers lui et l’autre Inuzuka, le fait qu’il ne s’intègre pas du tout au village, hoy ! Il n’a pas d’honneur ! Il porte un masque de squelette mort !

Et la, la goutte d’eau qui fait déborder le vase, il venait de m’insulter moi, et ma mère par la même occasion. C’en était trop, je me retournais vers lui, la rage au ventre, je venais de le démasquer, c’était un traitre, et je me devais de le mettre hors d’état de nuir !


- Hoy ! Pour qui tu te prends squelette pourri ?! Je sais qui tu es ! Je vais te défoncer à l’extrême !!!!

Sans plus attendre, je me précipitai vers lui, et de la même façon dont je m’étais rapproché de Keiji, je ne pris qu’une petite seconde pour être au niveau de mon nouvel ennemi. Je chargeai mon poing de raiton afin de le renforcer et pour être sur de le mettre K.o, je préparais même une deuxième coup pour être sur de lui briser se masque dont il était si fier, ce masque qui cachait sa vrai identité !

- Hoy ! Tu vas finir KO en moins d’un round !

J’abattais mes coups de poing en direction de son masque dans le seul but de lui exploser la tête, je contrôlais juste ma force afin de ne pas le tuer, je but était de le mettre au sol en une action. Il ne devait pas avoir le temps de répliquer, normalement il ne devait pas pouvoir riposter vu qu’il faisait parti du clan Yamanaka, il n’était pas réputé pour compétence de combat au corps à corps !

Je m’étais presque vidé la moitié de mon chakra avec cette action, mais c’était pour le bien de tous, enfin c’est ce que je croyais, ou ce qu’on me faisait croire…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:54

    La voix de Keiji ? Que faisait-elle dans sa tête ? Et pourquoi sa voix à lui se mit-elle à s’exprimer d’elle-même ? Notamment pour user de mots aussi crus ? Jamais le Yamanaka n’aurait parlé de la sorte. Et jamais il n’aurait tutoyé non plus. Au moins, avec un changement si brutal de comportement, le va-nu-pieds pensa que Notsuu devinerait sa situation, et qu’il agirait en situation. Mais non, il répondit farouchement à la provocation.

    Etait-il envoûté lui aussi ? Encore un coup sournois de Keiji ? Shigo tenta d’ouvrir sa bouche pour lui expliquer, mais seules d’autres injures en sortaient. Lorsque Notsuu prit son élan, l’homme masqué espérait encore qu’il jouait simplement le jeu, bien que sa tête lui soufflait qu’il n’avait pas ce genre de subtilité.

    Le Yamanaka tenta de se mouvoir, de déplacer ne serait-ce que son petit doigt pour commencer l’ébauche d’une esquive, un essai, quelque chose. Mais son corps refusait irrémédiablement de lui obéir, et ce malgré les quantités de chakra qu’il consommait pour tenter de briser l’illusion. Notsuu fendit sur lui, et très vite ce n’était plus que son poing qu’il voyait. Poing se fracassant sur son masque qui s’écrasa douloureusement sur son nez. Quelques fêlures se formèrent, mais le masque tint bon, et le Yamanaka était encore debout car ses jambes refusaient de le laisser choir.

    Debout, mais son esprit s’en allait lentement tandis que la douleur se propageait vivement dans sa tête. Le deuxième coup arrivant, entouré d’électricité et plus puissant qu’avant, son corps tenta de lever ses bras pour s’interposer à la frappe, mais ils étaient bien trop lents. C’est l’intention qui compte, n’est-ce pas Keiji ?

    « C’est tout ce que t’as fillette ? »

    Bon, pour l’intention, passons. Notsuu semblait vouloir y aller plus fort encore. Trop fort. Shigo posa ses yeux sur l’arbitre. Il ne pouvait ni contrôler ses mots ni son corps et Keiji obligeait Notsuu à l’achever. Une supplique passagère traversa son regard alors que le poing s’approchait dangereusement de son faciès. La puissance dégagée par son bras et le chakra employé était plus que suffisant pour le blesser gravement, voire mortellement. Cela n’allait-il pas à l’encontre des règles fixées ? Son masque se briserait, et son crâne suivra peut-être aussi. Le coma ou la mort l’attendait probablement.

    Finalement, que ce soit au pays de la Cendre ou ici, dès que l’homme peut faire couler le sang, il s’y donne à cœur joie…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:44



Le plan marchait à merveille, Shigo ne pouvait plus se mouvoir à l’œuvre actuelle et malgré qu'il essayait tant bien que mal de dépenser du chakra afin de sortir de cette prison psychologique, rien ne fonctionnait. La technique était beaucoup trop puissante pour lui.
C'est alors que Notsuu se mit en mouvement, animée d'une rage nouvelle mais qui néanmoins faisait son petit effet, la rage de vaincre se lisait sur son visage. Voilà Keiji avait gagné son combat, Shigo ne pourrait absolument rien faire contre son coéquipier.

Cependant, même si ce combat n'était pas un spectacle mais bel et bien une mise en situation, il ne fallait pas que cela tourne au bain de sang, où sinon il se ferait taper sur les doigts par sa direction ce qui lui cassait vraiment les couilles.

Heureusement son plan comptait un élément de type extérieur qui pouvait calmer tout cela, et ça allait être très très rapide, il avait mis au courant la seule personne en qui il avait confiance pour la préparation de son projet de communication à l'échelle nationale.

Keiji regarda le Gekei atomiser le masque du membre de son clan en allumant sa clope, alors que les cris et supplications du public se muait en un son grand et large. C'est alors qu'il apparu juste après le premier coup. Sho.

Deuxième session : combat 1 85306711

- Notsuu arrêtes maintenant.


Keiji mettait fin au genjutsu du boxeur alors que le Kadoria apparaissait au milieu du combat. Keiji devrait apprendre à maîtriser le Hirashin un jour, cela pourrait lui être très utile comme à Shigo actuellement.

Le Kadoria se saisit du second Yamanaka et esquiva facilement le coup du jeune chuunin qui avait été comme déconnecté quelque secondes lors de la fin de l'illusion.
Ensuite tout devait aller très vite, Keiji fit dire par Shigo qu'il abandonnait assez clairement pour que les participants l'entendent.

- C'est fini Notsuu, Shigo a abandonné et j'ai les capacités de te subir le même sort que lui. Le combat est fini.

Le Yamanaka ne rigolait pas, il avait certes arrêter ces deux genjutsus, mais l'une de ces victimes n'était plus en état de se mouvoir et venait d'abandonner, tandis que l'autre devrait être assez secoué.
Maintenant Keiji, entoura ses cordes vocales de chakra onkyoton ce qui lui permettrait de se faire entendre de tous, même par le public :

- Merci Mesdames, Messieurs d'avoir assistés à ce combat, je vous prie de saluer le courage qu'on fait preuve ces deux jeunes ninjas qui sauront bientôt la fine fleur du village.  Comme vous avez pu le remarquer, j'ai remporté ce combat mais ces deux là se sont très bien battus et apprendront beaucoup de ce jour.


Un regard amusé vers son coéquipier manipulateur de la gravité.

- Voilà pourquoi j'offre donc ma victoire à ce duo qui saura bientôt faire des merveilles. Merci à vous !


Le Yamanaka remit alors sa cape sur ses épaules, écrasa sa clope avec son pied puis prit la direction de la sortie avec les autres participants de ce combat tandis que des équipes médicales commençait à s'affairer autour de son camarade. Son nez pouvait attendre, aujourd'hui il avait appris une bonne leçon à ses jeunes pousses en espérant qu'ils la comprendraient, alors que les huées ou les acclamations du public retentissaient...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 EmptyLun 26 Sep 2016 - 1:18

Deuxième session : combat 1 Tumblr10




Il n’y avait plus rien qui parvenait à mon esprit, il s’était verrouillé d’un coup sur une haine soudaine envers mon camarade. Rien ne pouvait me stopper dans la course, même le public qui semblait crier à l’arrêt, rien ne parvenait à mes oreilles, ni même l’ultime regard de mon binôme au travers de son masque, tout ce que je voulais c’était en finir…

Le premier coup s’éclata sur le masque de Shigo, provoquant une fissure sur celui-ci, laissant des petites éclaboussures de sang passer au travers et tacher mes bandes, qui passèrent de grisâtres à pourpre. Soudain, alors que j’armais mon deuxième poing avec folie et fureur, un choc, une décharge électrique se déclencha dans mon esprit. En un quart de seconde, mon mouvement fut stoppé, j’étais perdu, je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer, et encore moins pourquoi quelqu’un avait fait interruption…

Soudain, mon esprit se désembrouilla et tout devint claire, moi qui avait scellé ma forme animal pour éviter ce genre d’accès de rage, me voilà au même qu’il y a quelques années, incapable de se maitriser. Mon regard se posait sur le masque de mon camarade, une grande fissure y était visible et le dessin du sang avait agi comme un pochoir sur mes bandes…

Au delà d’être déçu, j’étais en colère, contre moi, et contre cette rage qui pouvait donc ressortir dans n’importe quelle situation, j’avais été piégé, j’avais été trop confiant, je pensais pouvoir m’en sortir contre les fourbes, mais le monde Shinobi n’a aucun honneur, Natsuki avait donc raison…

Je serrais mes poings jusqu'à m’en faire saigner, comme si je voulais m’infligeais une punition, pour se comportement, mais la douleur physique ne m’atteignait pas, juste la lourde chute de mes principes, comme une fourmi écrasée par un gamin…

Je ramassais ma veste, et sorti du terrain, la tête basse, sans même attendre l’annonce du résultat, et en passant à côté de Shigo, je ne sus que dire d’autre que :


- Je… Désolé pour ça…

Après ma sorti, qu’entendis-je ? Une victoire pour nous ? Comment pourrais-je accepter le moindre soupçon de bonheur dans cette défaite cuisante, démontrant toute mon incapacité ? La colère parla encore une fois, et me fit faire un trou dans le mur qui formait le couloir, un trou de la taille de mon poing, qui venait d’être fait par celui-ci d’ailleurs. Cette fois-ci, la douleur je la ressentais, je la ressentais bien, une défaite comme celle-ci est quelque chose de… compliqué à gérer…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Deuxième session : combat 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 1 Deuxième session : combat 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième session : combat 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième session : combat 2
» Troisième session : combat 1
» Troisième session : combat 2
» Troisième session : combat 3
» #Première session : Combat 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-